La course de voiture touchée bientôt à sa fin. Pour une fois, il y avait eu pas mal de challengers et tu n’avais pas eu le temps de rire face aux pauvres minables qui voler dans le décor, t’étais bien trop concentrée pour ne pas faire du hors route ou finir écraser par des mecs qui n’en démordait pas. Finir première n’était pas l’optique de cette course, même si tu adorais gagner, perdre était un signe de faiblesse pour toi et ça t’énerver aussi un peu beaucoup, tu ne comptais pas finir dernière non plus, alors quand la ligne d’arrivée n’était qu’à quelques centaines de mètres, tu appuyas sur le champignon et c’est ainsi que tu finis en deuxième position. Garant ton bolide rose sur le côté, tu sortis en levant les bras en l’air alors que la foule t’acclamait. Serrant la main du premier, troisième, quatrième et cinquième candidats, tu les remercias avant de leur dire à tout de suite au Mooney’s Nightclub.
Quittant la ruelle sombre à bord de ton véhicule, tu conduis alors jusqu’au club de la célèbre Fish Mooney. C’était une femme qui n’avait pas froid aux yeux et même si tu savais qu’elle était louche, enfin qu’elle traînait dans des affaires louches, tu ne lui avais jamais, ô grand jamais, manqué de respect. Elle avait cette prestance qui t’impressionner toujours plus à chacune de vos rencontres. Tu savais pertinemment qu’elle serait là, c’était son idée d’organiser une petite fête pour les participants aux courses illégales, c’était d’ailleurs ici-même que vous aviez faits connaissance, il y a de cela plusieurs mois maintenant, même presque une année.
Alors que tu quittais ton véhicule, tu suivis quelques personnes qui entrait aussi dans le fameux Nightclub et tu pus enfin t’atteler au bar afin de demander une vodka cerise, oui, il t’arrivait de boire autre chose que des sodas, tu étais déjà jeune par rapport à certains participants que tu ne voulais pas non plus qu’on t’en fasse la remarque ici, même si les gens te connaissait plus sous le pseudonyme de Kuishin que D.Va ou encore ton vrai prénom, Hana. Seule Fish était au courant, faut dire qu’au fil du temps vous aviez développés une certaine confiance entre vous, mais tu sais très bien que si tu sortais du chemin elle n’hésiterait pas à te faire taire et tu ne voulais pas y penser. Les gens se mirent petit à petit à baisser le volume et tu compris vite que c’était car la propriétaire du club faisait son entrée. Sirotant ton verre tranquillement, tu la laissas saluer les autres et quand elle vint au niveau du bar, tu lui affichas un sourire avant de parler. « Mais si ce n’est pas Miss Mooney en personne ! » Tu ris alors que tu viens lui taper la bise, comme si tu étais une privilégiée, et peut-être que tu l’es, qui sait ? « C’est toujours aussi accueillant ici, merci à toi de perpétuer cette fête, ça t’apporte pas mal de points je peux te le garantir ! » Que tu dis alors que tu t’apprêtes à reprendre une gorgée de ton verre. « Tu m’accompagnes ? » proposes-tu, histoire de ne plus boire seule.
Made by Neon Demon
Invité
Lun 25 Avr 2022 - 15:55
WOMAN'S WORLD
Hana & Fish
« La confiance ne se décrète pas, elle s'obtient, elle se refuse, elle se conquiert, elle s'effrite. » Jean d'Ormesson
Les bruits de moteurs et l’odeur de l’essence étaient les premières sensations que l’on pouvait ressentir dans un lieu comme celui-ci. Un terrain de jeu pour les conducteurs et leurs précieuses voitures, toutes avec des styles différents, mais un but commun, être le premier et gagner ses courses de folies. Folie était bien le mot qui pouvait décrire cette situation, la foule était euphorique, dans un état second pendant que les cabriolets rouler à vive allure, à la recherche de la victoire et du mérite. Bien que ses événements resté illégal, le monde n’y manquait guère ainsi que des personnalités du crime bien connu, notamment notre Fish Mooney qui se tenait présentement en ses lieux, à l’écart de la foule, dans les gradins dites VIP. Elle aimait se sentir privilégier, c’était même sa raison de vivre, d’être une personnalité dans le monde du crime, craint et respectée. Pendant la course, Fish avait entamé une conversation avec l’un de ses financiers pour quelques affaires. Même lors de ses moments de distraction, le travail ne manquait jamais, chaque heures et chaque jour. Ce n’était pas la première que Madame Mooney se rendait dans ce genre de lieux, elle aimait l’adrénaline qui se dégageait de ses lieux, et c’était notamment un moment pour rencontrer davantage de personnes ou de retrouver quelques connaissances. C’était pour cela qu’une fête avait été organisée après la course, dans son propre Nightclub où ses meilleurs clients, participants de la courses et privilégiées y était invité. Les soirées comme celle-ci était toujours privé, seul les personnes ayant été invité y pouvait y accéder.
Bien évidemment, Fish n’avait pas manqué de remarquer la présence de Kuishin, d’Hana de son véritable nom et son bolide d’un rose qui pouvait se remarquer à des kilomètres à la ronde. Une petite qu’elle avait rencontrée il y a peu et qui avait su se montrer intéressante aux yeux de Mooney, chose qui restait exceptionnelle. Elle avait du goût, un début de mérite et surtout pas mal de fans qui la suivaient de très près malgré son jeune âge. Elle pourrait lui apporter bien plus qu’elle ne le croit, et il était toujours bon se procurer des clients avec une réputation déjà bien à eux, ne donnant que davantage de visibilité à son Nightclub. Cependant, il lui en fallait bien plus afin de gagner sa faveur dans son intégralité, et là-dessus, le travail était de mise.
L’heure de la course touchée à sa fin, la foule s’était éparpiller peu à peu tandis que Fish s’était dirigé vers la sortie, à l’arrière des gradins, toujours entourer de ses quelques gardes du corps personnel. Rapidement emmener dans sa voiture de luxe et de son chauffeur privé Miles, direction le Mooney’s Nightclub. Quelques minutes, lui avait suffi afin d’arriver à sa propriété. Son arrivée entamé instantanément un silence, à la maîtresse de ses lieux, telle une Reine devant ses sujets. Un léger rictus sur ses lèvres, elle adorait cette sensation, ne manquerait-il plus que la révérence, cependant, nous n’étions plus au XIXème siècle pour ce genre de détail. Elle était une reine sans château, mais elle restait la reine de l’empire du crime de ce nouveau monde. Sans un mot, la satisfaction se lisait sur son visage alors que la fête déjà son plein. S’approchant du bar tout en saluant quelques clients sur son chemin, elle s’était dirigé vers la jeune fille à voiture rose installer à son bar. Son sourire s’était agrandi à sa vue avant de lui rendre sa bise.
- Hana ! Cela est toujours un plaisir de te revoir, surtout après un tel exploit, j’en connais certains qui vont être jaloux.
Et c’était certainement bien le cas, certains regards des quelques conducteurs étaient scrutés sur la jeune femme. Après sa salutation, Fish faisait mine de faire une salutation de la main au barman afin de lui donner sa boisson. Les gens qui travaillaient pour elles connaissaient ses habitudes et ses goûts en matière de boissons. Le verre à la main, son attention était toute dirigé vers la jeune femme malgré les quelques regards déplacés à l’égard de son invitée. Manquerait-il plus qu'une esclandre, et ce n'était certainement pas le moment d'y songer.
- Il est sûr que je devrais faire cela plus souvent ! Viens donc t’asseoir à ma table, nous serons bien plus tranquille ma belle.
La Marraine s’était assise à sa chaise et table habituelle, une table expressément réservée à la patronne, et seulement à elle, un peu plus à l’écart de la foule, là où elles pourraient s’entendre aisément. Les jambes croisées et sa posture droite, Mooney dégageait toujours cette prestance qu’elle avait appris à maîtriser avec les années.
- Alors Hana, comment se passe donc tes activités ? Je veux tout savoir à ton sujet. Je t’offre le prochain verre bien évidemment.
L’adrénaline que venait de te procurer cette course était toujours présente en toi. C’était vraiment une sensation folle. Ce n’était pas comparable à ce que tu faisais sur Busan, loin de là, mais l’excitation que tu ressentais à chaque fois que tes mains serrer le volant, c’était indescriptible. Tu sais très bien que beaucoup de personnes t’entourant s’inquiéter pour toi, William en premier mais aussi Brigitte pour qui tu commençais à ressentir un truc. Elle était peut-être ta kinésithérapeute mais ce n’était pas comme si c’était mal, si ? En tout cas tu ne prenais plus de temps à penser à tout ça, tu avais envie de boire pour fêter ta victoire et tant pis pour les rageux et ceux que tu avais doublés à la dernière minute, ils n’avaient qu’à pousser plus leur moteur, toi tu l’avais fait et ça t’avais permis de gagner.
Très vite, tu rejoins le fameux club de la très célèbre Fish. Tu avais même posté un selfie avec le logo du lieu avant de rentrer et te poser au bar. Les faits d’être célèbre n’était pas désagréable, toi ça t’apportait de nouveaux fans et Fish aurait l’honneur de recevoir de la visite durant ces prochaines heures ou prochains jours, chacun y gagnait quelque chose et c’était un peu comme un partenariat, non rémunéré mais la simple compagnie de la baronne te faisait plaisirs, surtout quand elle t’offrait des verres de temps à autre. Alors que l’endroit se fit plus calme, tu compris vite que la maitresse des lieux était arrivée. Lui tapant la bise, qu’elle te rendit, tu affichas par la suite un sourire, étant plus que d’accord avec elle. « Oh oui crois-moi je le sais bien. Ils me regardent comme ça depuis la fin de la course… » avoues-tu en haussant les épaules.
Après avoir acceptée son invitation pour rejoindre la table de Miss Mooney, tu te lèves en laissant ta chevelure voler et tu la replaces au niveau de ton épaule gauche. Posant tes fesses face à la maitresse du club, tu acquiesces finalement ses dires. Vous seriez belle et bien plus tranquilles loin de ces participants jaloux. Tu n’étais arrivée que deuxième mais à croire que tu avais remportée la première place. Mais tu savais pertinemment que c’était à cause de ton sexe, être une femme dans un monde d’Homme peut souvent être compliqué. « Alors si tu offres le prochain, je ne peux qu’accepter ! » réponds-tu en terminant ton verre d’une traite pour recommander la même chose. Tu observes la femme face à toi et tu reprends donc la parole, histoire de répondre à sa question. « Tout savoir ? C’est vague et sans doute long à raconter, je risque de vider ta réserve avant la fin de journée… » plaisantes-tu avant de reprendre. « Tu me connais plus que ces gens derrière-nous. Le boulot classique se porte à merveille, tu sais avec tous les jeunes qui peuple la ville je suis aux anges quand ils viennent dépenser leurs économies pour un jeu ou une console ! » Tu souris une fois de plus en remerciant le serveur qui t’apporte ton second verre. « Après j’ai fait de nouvelles vidéos et j’ai encore gagnée pas loin de 300 fans ce mois-ci, je pense que c’est pas mal ! » Tu la regardes avec cet air toute fière, fière du parcours que tu as pris pour t’amener là où tu te situes aujourd’hui. « Et sinon au niveau des courses et bien je tente de conserver la place sur le podium, le top trois sinon rien ! Je joue pour gagner après tout ! » C’est ta phrase typique, tout le monde le sait. Prenant ton verre, tu le pointes en direction de la brune et tu ajoutes. « A nous, les femmes fortes dans ce monde d’Homme qu’on risque bien de chambouler pour notre plus grand plaisirs… » Et tu bois une gorgée de ton verre, le reposant pour poser une question cette fois-ci. « Et toi, parles-moi de tes derniers potins. Que se passes-t-il dans la vie de Fish Mooney ces derniers temps ? »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Woman's World {feat. Fish}
Page 1 sur 1