Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:22


Emplettes & confidences
@Ben Hargreeves & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

Mutt s'était endormi sur ses cours et en se réveillant, il vit l'heure. Fais chier... Il avait donné rendez-vous à Ben, le frère de Klaus, au centre commercial pour qu'ils puissent faire le tour des magasins et qu'il l'aide à se faire une idée pour le mariage qu'il devait commencer à préparer. Puis, Ben était celui qui connaissait le mieux Klaus. Ajoutons, qu'il s'entendait vraiment bien avec son beau frère, ayant la passion pour la lecture commune. Mutt appréciait la compagnie de son beau frère.

Mutt essaye de tout rassembler sur la petite table de la cuisine, ferme son PC, et fini par tout envoyer bouler dans un sac en désordre. Il verra ça en rentrant. Il s'active pour essayer d'être un minimum présentable, étant encore en jogging et vieux t-shirt. Il trouve un Jean, se rafraichi rapidement et enfile un nouveau maillot propre.

Il se coiffe rapidement sans y mettre les formes, laissant ses boucles brunes lui tomber sur le front. Il sort, enfile les premières chaussures qui trainent donc une vieille paire de Converses, il attrape sa veste et prends papiers et téléphone. Il ferme derrière lui tout en envoyant un texto à Klaus pour lui dire qu'il part en course avec son frère. Il en profite aussi pour envoyer un texto à Ben en lui annonçant qu'il aurait un peu de retard.

Voiture ou pas voiture ? Il n'avait pas le temps alors il décide de faire le trajet en voiture. Quelques minutes à peine seulement après, il gare sa voiture sur le parking du centre commercial, et va jusqu'à son lieu de rendez-vous. Il constate Ben qui l'attend à l'entrée du centre commercial.

" Ben ! Salut ! J'suis vraiment désolé. J'ai la tête à l'envers en c'moment, j'ai trop de trucs à gérer et, j'me suis endormi sur mes cours... T'as pas trop attendu ?... J'espère que tu vas bien ! " Lui demande-t-il dans un sourire amical. Il avait appris sa rupture avec Love mais ne le ramène pas sur le tapis. Si Ben a envie d'en parler, il le ferait. " J'peux juste m'en griller une avant qu'on rentre ? T'as des idées toi ? J'te raconte pas, va falloir que j'me trinqueballe des courses car j'ai un peu mytho à Klaus... " Il s'allume sa clope et continue. " Merci de m'aider en tout cas ! "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptySam 21 Mai 2022 - 10:57

Emplettes & confidences.
Mutt et Ben
La matinée était bien entamée. Le soleil continuait petit à petit sa course et était presque arrivé au centre du ciel. Ses rayons arrivèrent jusqu’au crâne d’un petit Numéro Six qui était accolé sur les piliers de l’entrée du centre commercial. Ses cheveux noirs absorbèrent directement la chaleur. Heureusement pour Ben, le peu de climatisation qui venait de l’arrière étaient suffisant pour ne pas qu’il décède, de nouveau, à cause de ces satanés ultra-violets. Le trentenaire était sur son téléphone. Il évitait sa galerie photo remplit de souvenir avec vous-savez-qui et répondait à quelques mails du boulot alors qu’il attendait Mutt.

Il n’arrivait toujours pas à croire la raison qui avait poussé l’étudiant à lui donner rendez-vous aujourd’hui. Klaus allait se marier ! Il y a trois ans, vous auriez demandé au trentenaire si ce cher Numéro Quatre était un homme marié il aurait uniquement eu la décence de ne pas vous rire au nez. Une de ses remarques sarcastiques dont il a secret aurait été suffisante pour vous faire comprendre que non. Jamais Klaus n’aurait pu épouser qui que ce soit. Une affirmation qu’il aurait pu d’ailleurs élargir à l’ensemble de ses frères. Et oui Luther, aux yeux de la loi, Alison et toi vous êtes frère et sœur. Et toi Five, en général les maires ne célèbrent pas d'union entre un adolescent et un objet inanimé. Pourtant, le voilà aujourd’hui qui allait faire des courses pour préparer le mariage de Numéro Quatre. Il ne pouvait pas être plus heureux. Savoir que son frère s’épanouissait au côté d’un homme comme Mutt ne pouvait que le ravir. Ben le savait, il serait toujours un peu plus protecteur dès qu’il s’agissait de Numéro Quatre. Après près de treize ans à prendre soin de lui et à le conseiller à tout va, cela n’était pas étonnant. Néanmoins, aujourd’hui il pouvait lâcher du lest et ne plus s’inquiéter autant qu’avant car il savait que le fiancé du jeune homme serait là pour le soutenir. Bon ils avaient eu des hauts et des bas mais quel couple n’en n’avait pas ? N’insérez surtout pas de remarque sur sa relation avec Love. Ben avait entièrement confiance en Mutt, il rendrait Klaus heureux.

Au bout d’une dizaine de minute à attendre l’étudiant, Numéro Six entendit la voix du jeune homme. Il décolla ses yeux de son portable pour les porter vers Mutt. Il rangeait son appareil dans sa poche et fit une légère accolade à son interlocuteur pour le saluer. Avec ce geste, il ajouta ces quelques mots.

« Hey Mutt ! T’inquiètes c’est rien. C’est vrai qu’entre tes cours, le garage et le mariage c’est normal que tu piques du nez. N’oublie jamais que je suis là si t’as besoin de te décharger.»

Ben s’éloigna du jeune homme et s’accola à nouveau sur le pilier brûlant de l’entrée de la galerie marchande. Il en profita pour lui rendre son sourire amical et y rajouter un peu de compassion dans celui-ci. En tant que bon ancien membre de l’Umbrella Academy, Numéro Six connaissait que trop bien le sentiment de surmenage. Il espérait que Mutt accepte son aide s’il en avait vraiment besoin.

« Moi, ça peut aller on va dire. »


Surtout ne pas se mettre à penser à vous-savez-qui ! Rien de bon n’en ressortira. A la demande du jeune homme, Ben ne fit qu’un acquiescement silencieux. Ils n’étaient pas pressés et cela ne lui ferait pas de mal de discuter avec son futur beau-frère.

« Y’a pas de quoi, c’est normal ! Des idées pour faire plaisir à la princesse ? Ouais peut-être quelques-unes. Faut voir ce qu’on trouve à l’intérieur. Tu lui as menti sur quoi ? Si t’as besoin de ranger des surprises pour le mariage mon appartement est sacrément vide. »

Ben ne savait pas si les mensonges de Mutt se limitaient uniquement à une potentielle surprise que l’étudiant voudrait faire à Klaus. Il espérait juste que le jeune homme lui fasse suffisamment confiance pour lui dire ce qui pouvait bien le tracasser.
Code by Reira
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptySam 21 Mai 2022 - 19:20


Emplettes & confidences
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

Ben était le meilleur des beaux frères. Il voulait se montrer disponible pour tous les deux, et au maximum qui le pouvait. Même si ca n'était clairement pas évident pour lui. Mutt l'avait d'abord connu sous les récits de Klaus. Ils avaient été inséparables. Et Klaus lui avait parlé de tout ça dès le début. La solitude, ils avaient connus tous les deux et c'est la première chose qui les avait rapproché. Klaus se confiant sur le fait de se retrouver sans Ben collé à ses basques, et lui, se retrouvant face à lui-même. Sans ses parents du jour au lendemain alors qu'il sortait tout juste de l'adolescence. Mutt était débrouillard mais il s'était vite rendu compte qu'il avait été dépendant de sa famille.

Mutt ne se doutait pas de son attirance pour les gars. Enfin... Peut être un peu, mais c'est un truc qu'on foutait dans un coin, surtout venant de son époque, c'était un truc particulièrement mal vu. S'il avait fait son coming out durant les années 50-60 il aurait pu dire adieu à ses études et son travail. Plus personne n'aurait voulu embaucher un mec gay. Bien qu'au final, Mutt n'était pas gay mais bisexuel. Et c'était aussi grace à ça qu'il avait pu se contenter d'avoir des relations superficielles avec d'autres filles. Mais on peut mettre aussi ça sur le compte de la jeunesse.

Avant d'être amants, ils avaient été amis. Mutt avait accueillit Klaus dans son appartement, lui filant son canapé et son frigo gratuitement. C'était quelque chose qui s'était fait normalement, même si c'était complètement ahurissant de manque de maturité. Parce que voilà: tous les deux, ca avait été le connivence certaine et bien souvent quand ils se retrouvaient à deux, leur entourage n'arrivait clairement plus à suivre leur délire. Et en fin de compte, c'est Klaus qui l'avait aidé dans les pires moments ici, et c'était celui qui l'avait fait découvrir sa vrai part de lui-même -même si ca n'était pas tous les jours évident- et à l'accompagner à faire son coming-out doucement mais surement.

Et pour lui faire cette promesse que jamais il ne le laisserait, Mutt lui avait fait sa demande. Car il voulait que Klaus partage sa vie jusqu'à leur mort, car il ne se voyait plus vivre sans l'oxygène de celui qui avait changé son existence. Et visiblement, pour Klaus c'était la même chose. Mais c'était aussi une relation passionnelle et parfois infernale. Un jour c'était le paradis et l'autre, ils pouvaient se hurler dessus comme du poisson pourri. Le tout qui se terminait bien souvent sur des réconciliations sur l'oreiller.

C'était leur quotidien mais Mutt avec ce qui lui arrivait actuellement, manquait cruellement de patience avec Klaus, qui parfois, n'en foutait pas une à l'appartement. Klaus voulait faire des efforts, mais Mutt s'attendait à ce qu'il fasse les choses de lui-même. Et quand on connait Klaus... Il pouvait radicalement se laisser vivre. Quoi qu'il en soit, pour essayer de gérer tout ça, ils avaient été voir un conseiller conjugal, et cette histoire avait laissé une sale impression à Mutt qui refusait maintenant d'aller voir un psy. Alors que ca restait nécessaire pour tous les deux.

Cette sortie avec Ben ne lui ferait pas de mal, mais son besoin de contrôle lui refusait de demander de l'aide à ses proches alors qu'il en aurait besoin. Du moins, sur certains points. C'était sa responsabilité de s'occuper de Klaus et de l'appartement. C'était aussi une promesse qu'il avait fait à sa moitié: de le sortir de ses galères, de ses addictions et d'être toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Alors que Mutt avait autant besoin d'aide que lui. Blessure de l'abandon pour l'un, et l'autre blessure de rejet et besoin de contrôle. Ca donnait un sacré tableau à voir quand ils étaient tous les deux en crise.

Mutt continue de fumer sa cigarette et se dépêche quand même. Ben mettant justement le point sur tout ce qu'il avait à gérer. Bon... Okay... Il ne bossait plus chez Bridge car il avait bien trop oublié de venir bosser. Et puis, avec son nouveau "travail", il avait trouvé de quoi subvenir à leur besoin avec le moins d'efforts possibles ce qui pouvait l'aider à se concentrer un peu plus sur ses études. En théorie...

" Merci Ben. " Dit-il dans un sourire. " Après les partiels ca ira mieux... " Lui annonce-t-il vaguement pour ne pas entrer dans les détails pour l'heure. Mais parler un peu ne lui fera pas de mal. En tout cas, il ne pointera pas du doigts les choses les moins faciles à gérer. Son regard se perd sur le bitume chaud avant qu'il n'ajoute simplement. " On a... " Il marque une pause. " On a essayé d'aller voir un conseiller conjugal. Enfin... Un psy quoi... " Il ne voulait pas non plus que Ben se fasse une mauvaise idée de leur couple mais en même temps, si Mutt ne lui dit pas, ca sera Klaus qui lui informera de tout ça. -ou pas- " C'était de la grosse merde, la nana était complètement dingue... On se débrouillera mieux sans elle. " Finit-il en écrasant son mégot. Il ne voulait pas non plus que Ben soit au courant de ses déboires de violence régulière. (Il ne touchera jamais à Klaus, il faut le préciser) Ne voulant pas donner une image tronquée de qui il était. C'était juste... compliqué à gérer pour lui toutes ces injustices.

Il sait bien que Love avait quitté Ben. Et il savait que c'était un sujet sensible pour le jeune homme de son côté. Une rupture ca n'est pas évident à gérer et il se rappelle de l'état où il avait fini quand Klaus et lui avaient rompu le temps d'un mois. Des deux côtés, ca n'avait pas été beau à voir, mais ca leur avait confirmé qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.

Mutt tapote l'épaule de Ben dans un geste encourageant avec un sourire avant de se diriger vers l'entrée du bâtiment. Il ne veut pas le pousser à faire remonter ses souvenirs mais si Ben voulait en parler, il serait l'oreille attentive, comme il avait pu l'être.

" Tu sais, tu peux compter sur moi. Et si t'as des trucs à dire, je te promets que Klaus n'en saura rien. Ca restera entre nous. "

Mutt sourit doucement quand il parle de Klaus comme étant la princesse. C'était vrai qu'il avait cette tendance à tout ce qui est bling bling et fantasque et c'était un truc que Mutt adorait chez lui. Il ne se souciait clairement pas du regard des gens, à contrario de ce qu'il était lui avait toutes ses couches de faux semblants.

" Je lui ai dit qu'on allait faire quelques courses. Donc je ne dirai pas que je lui mens, car c'est la vérité mais disons que je détourne l'information ? " Dit-il dans un sourire. " Donc je ramènerai quelques trucs en plus pour la maison, histoire de... Je veux juste garder la surprise pour le mariage. Enfin... J'adore la tête qu'il fait quand je lui sors un truc dont il s'y attend pas. " Dit-il dans un sourire amoureux, le regard ailleurs.

Moses.



HJ: dsl j'ai eu l'inspiration et je me suis sentie pousser des ailes à l'écriture. 😂 (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) 2686403933


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyDim 29 Mai 2022 - 8:43

Emplettes & confidences.
Mutt et Ben
La légère fumée de la cigarette commençait à chatouiller ses narines. Quelques particules de goudrons se posèrent probablement sur ses alvéoles pulmonaires. Ben se demandait vraiment comment Mutt faisait pour fumer ainsi comme un camion. Le trentenaire tenait beaucoup trop à sa seconde vie pour consommer quoi que ce soit qui pourrait la raccourcir. Cependant, comptez par sur lui pour faire la leçon ou s’enfuir devant la vue de son beau-frère entrain de tirer sur une cigarette. Il écoutait tandis que le jeune homme lui annonçait une nouvelle qui fit hausser ses sourcils d’étonnement. Mutt et Klaus étaient allés voir un conseiller conjugal !? Numéro Six savait que ces deux là avaient eu des problèmes par le passé mais jamais il aurait pu imaginer qu’ils aient eu recours à un thérapeute. Surtout maintenant qu’ils étaient fiancés ! Ben déposa une main sur l’épaule du jeune homme et lui offrit son sourire le plus compatissant.

« J’ai jamais vu deux personnes s’aimer autant que vous deux. Je ne connais pas tous les tenant et aboutissant mais si vous reconnaissez tous les deux vos tords je pense que ça peut aider. En tout cas, je sais que vous allez surmonter cette mauvaise passe. Vous le faites toujours ! Mais n’hésitez pas à continuer à aller voir des psys, y’en a des bons parfois dans cette ville. Je suis là aussi, bien que je pense pas p être la meilleure personne à allez voir pour des problèmes de couple...»

Bon, Ben n’avait pas connu tant de couple amoureux dans sa vie pour faire une comparaison qui tient la route. Luther et Alison comptent-ils vraiment dans la liste ? Mais, dans tous les cas, cela n’avait pas d’importance ! Ces deux là suintaient l’amour. Ce satané sentiment débordait dans chacun des pores de leurs peaux. Ils auraient donc la volonté nécessaire pour régler leurs problèmes. Le trentenaire en était persuadé, il n’avait pas besoin de s’inquiéter ! Il appellerait tout de même Klaus pour lui demander comment il vivait la chose mais rien de bien grave.

Les deux jeunes gens rentrèrent enfin dans le centre commercial. L’air froid de l’endroit solidifiait Numéro Six qui à l’extérieur du bâtiment avait commencé une très lente fonte. Ses yeux arpentaient d’ors et déjà les différents magasins à la recherche de la perle rare qui décrocherait un sourire à son frère. Ses oreilles quant à elles, tenaient toujours attention à Mutt. Son visage se déforma légèrement quand il entendit les dernières paroles en date de l’étudiant. Il savait donc pour sa rupture avec Love. Bien entendu, cette pipelette de Numéro Quatre avait dû le tenir au courant à l’instant même où il avait appris la nouvelle. Pas qu’il souhaitait cacher sa rupture à son beau-frère. C’est juste que sur certains points ils pouvaient se rejoindre notamment sur le fait qu’il préférait garder leur problème pour eux par moment. Ben se gratta l’arrière de la tête et fit une légère moue. Autant se lancer et puis, cela lui ferait peut-être du bien de se confier.

« Merci Mutt. C’est juste que… c’est ma première rupture. C’est pas toujours facile du coup. Klaus veut absolument me caser ou me faire sortir en boite, mais j’ai vraiment pas la tête à ça en ce moment… »

Sa tête était toujours obnubilée par la magnifique brune. Si son cerveau était un appartement, les murs, le sol, le plafond, la totalité serait recouvert de photo Love tellement il pensait à elle. Petit à petit, Numéro Six rangeait toutes ses images mentales dans des classeurs appelés « souvenirs du bon vieux temps » pour pouvoir passer à autre chose. Cela restait beaucoup trop compliqué, ce genre de sortit avec son beau-frère aidait pour accélérer le processus. Même-ci bon, voir une personne avec des yeux aussi amoureux quand il parlait de sa moitié n’était peut-être pas la meilleure image à observer quand on avait sois même le coeur brisé. Les lèvres de Ben s’étendirent tout de même, Mutt était vraiment au petit soin avec Klaus, c’était vraiment adorable.

« Du coup, je te le redis mais mon appart est giga grand… »

Bon, il n’était pas si spacieux que cela. Cependant, sa superficie serait nécessaire pour ranger toutes les surprises que l’étudiant souhaitait faire à son fiancé. Les yeux de Numéro Six dérivèrent vers un article dont il en était persuadé, intéresserait Klaus. Il fit un signe de main à Mutt pour qu’il le suive dans le magasin dans lequel à travers la vitrine il avait pu apercevoir une boule à facette. Il ne fit pour le moment pas attention aux autres articles présents sur les lieux et attrapa dans une caisse en bois ce qui l’intéressait. La  sphère en main, il la montra à Mutt et commenta.

« Il en faut une je pense. Quinze balles en plus c’est pas trop chers. »

Code by Reira


HJ : Mdr en vrai c'est pas grave c'était mignon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyDim 12 Juin 2022 - 14:17


Emplettes & confidences
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

Mutt avait cette intention de se confier à Ben. Parce qu'il les connaissait tous les deux et bien sûr, pour avoir squatter l'aura de Klaus pendant de trop nombreuses années, il devait être la seconde personne à le connaître aussi bien. Mutt était heureux d'avoir eu l'approbation de son frère. Et encore mieux: il s'entendait relativement bien avec lui, vu qu'ils avaient tous les deux la lecture pour passion. Même si en ce moment, Mutt était plus plongé dans ses études que dans la littérature pour le plaisir. Et puis, ils ne voulaient qu'une chose tous les deux: le bien de Klaus. Envers et contre tout. Il écoute donc Ben lui répondre quant au sujet du psy. Il avait besoin d'en parler à quelqu'un. Il sourit quand il lui avoue qu'il n'avait jamais croisé deux personnes s'aimer autant. Klaus et lui avaient tendance à tout vivre dans l'excès. Bien qu'au final, ils finissaient bien souvent toujours collé l'un à l'autre.

Le soucis, ca n'était pas les tords. Enfin si... Mutt avait des trucs à cacher à Klaus mais il ne se voyait pas lui annoncer qu'il lui avait menti tout ce temps. Il reste évasif dans son regard. Ils avaient un soucis de communication et de compréhension l'un de l'autre. Parfois le manque de communication pouvait amener clairement des disputes hors norme. Car autant ils s'aimaient, autant dans les engueulades ca pouvait prendre aussi des proportions dramatiques tout à fait inutiles. Et en bons dramas qu'ils pouvaient l'être l'un et l'autre, le tableau extérieur pouvait être particulièrement extrême.

Merci Ben. Répond d'abord Mutt. C'est pas que... Commence-t-il en cherchant les bons mots. La psy ne nous a pas aidé... J'y retournerai pas de toute manière. C'était assez puéril de l'annoncer comme ça, mais la séance avait été une catastrophe. J'ai juste... parfois du mal à comprendre Klaus et on a des dialogues de sourd et je sais pas comment... Il marque une pause. Comment le faire sortir de sa bulle et... je sais pas... C'est p'tet idiot et je l'aime, c'est pas le soucis. Mais j'ai l'impression qu'il se voile la face, et il se laisse vivre alors qu'il pourrait faire un tas de trucs. Bon on a eu cette discussion et je comprends toujours pas en fait. Il hausse les épaules. Quand je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il savait pas comment faire pour... l'éclater cette bulle et aller de l'avant et il ne sait pas ce qu'il y a derrière. Il se secoue la tête et se tourne vers Ben. Il ne sait pas s'il pourrait lui expliquer de son côté mais il connaissait tellement bien Klaus. Et toi, t'en as une idée de ce que ca voulait dire ? Je sais que tu sais pas tout de Klaus mais... tu le connais assez pour peut être en avoir une idée ? Peut être que je devrai juste me contenter du fait qu'il a arrêté toutes ses merdes et il tient radicalement ses engagements. Je suis fier de lui de ce côté là ! Il est même devenu plus sage que moi... Dit-il dans un sourire à cette image là.

Mais Mutt ne voulait pas parler que de sa petite personne et il sait que Ben vit un moment difficile post rupture alors il lui demande si ca va de son côté par rapport à Love. Mutt n'avait rien contre la demoiselle et lors d'un diner de famille, il avait même pris sa défense, en essayant de calmer son idiot de petit copain qui avait la langue bien fourchue ce jour là. Bon, il était à cran à cause du manque car il commençait son sevrage mais en même temps, il n'avait pas à être aussi désagréable avec elle.

Je comprends... Dit-il dans un sourire. Je sais pas si je suis de bon conseil ou... bref... y'a des amours plus forts que d'autres. Toi c'était le premier, après, l'amour peut te tomber dessus sans que tu t'y attendes et de la manière la plus improbable qu'il soit. Une rupture c'est jamais évident... Et chaque histoire est unique. Il fait un sourire en coin. Quant à Klaus, ca finira par lui passer. Pourtant je fais tout pour l'occuper mais pas assez visiblement... Bouarf, il essaye de t'aider à sa manière.

Alors qu'ils font leurs emplettes tout en discutant, Ben se dirige vers une boule à facette qu'il montre à Mutt et qui ne semble pas trop chère. Mutt l'observe.

Exactement le genre de Klaus. Dit-il dans un sourire. Il serait capable de vouloir qu'on l'installe dans le salon. Cette image le fait rire car ca serait absolument incroyable et moche en même temps. Ouais du coup, déco ? On s'attarde là dessus ? J'ai pas envie d'un truc rose bonbon et blanc dégueu là. Déjà parce que... Il plisse les yeux pour se reprendre. Je pense pas que j'ai à me justifier sur mes goûts. Et franchement, je nous vois pas nous marier dans ce genre d'ambiance. Je lancerais bien les hostilités dans ce que vous appelez Vintage ? Enfin pour moi, c'est mes années voir même le futur... Mais... Son visage s'illumine. Hey ça peut être terrible non ? T'en penses quoi ?

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyDim 26 Juin 2022 - 2:19

Emplettes & confidences.
Mutt et Ben
Le regard de Ben était empli de compassion tandis qu’il écoutait son beau-frère énumérer ses problèmes de couple. Le trentenaire était bien content que l’étudiant lui fasse assez confiance pour se livrer à lui de la sorte. Ce n’est pas tous les beaux-frères qui ont ce genre de relation amicale. Ils ont leur passion commune pour la lecture qui les a rapprochés et puis, lui, il faisait des efforts. Il n’allait pas insulter la moitié de son frangin en long et en large et jamais en rater une pour la dénigrer. Non, lui, il savait être respectueux ! Vous voyez du ressentiment ? Pourtant, il n’y en a presque pas. La mine de Ben s’attrista légèrement en voyant que Mutt était déterminé à ne pas reprendre rendez-vous avec une thérapeute. Il pensait sincèrement que c’était une erreur, un professionnel pourrait vraiment les aider avec leur problème de communication. Lui, il ne connait que Klaus comme sa poche. Cela pourrait probablement aider, mais vu son taux de réussite faible en terme de relation amoureuse, il avait quand même peur d’aggraver les choses. Néanmoins, en entendant la dernière remarque du jeune homme sur ses problèmes de couple, Numéro Six se sentit obliger d’intervenir.

« Ou la, non, pas du tout, contente toi de rien ! Même inconsciemment je pense que si tu commences à partir sur ce terrain là un ressentiment va grandir en toi et cela ne peut mener à rien de bon ! Je suis d’accord avec toi, c’est génial ce qui l’a déjà fait Klaus. Génial… C’est même extraordinaire ! Il y a trois ans on m’aurait dit que mon frère en serait là où il en est aujourd’hui : sobre, fiancé, heureux, prenant des œufs brouillé et jus d’orange au petit déjeuner. Jamais je n’aurais pu y croire. C’est grâce à toi d’ailleurs, encore merci, mille fois ! Néanmoins, il peut faire mieux ! Que ce soit pour toi comme pour lui ! Je pense qu’il ne s’en rend même pas compte. Il goûte à peine ce nouveau mode de vie beaucoup plus sain. Trop le pousser serait contre-productif, cependant, il ne faut pas le laisser se relâcher. »


Des fois, Ben se demandait s’il ne pouvait pas obtenir un diplôme de psychanalyse en Klaus Hargreeves, voir pour les Hargreeves en général, il est vraiment un expert ! Il pensait vraiment tout ce qu’il venait de rabâcher.  Il faut toujours aider Klaus à aller vers le haut sans pour autant partir dans le jugement. Par moment, Numéro Six avait dû mal, surtout quand il perdait patience. Cependant, jamais il ne laisserait tomber son frère et il était prêt à lui mettre tous les coups de pieds dans le derrière nécessaire pour que Klaus atteigne la meilleure version de lui. Il toussa un peu, pour éclaircir sa voix. Il allait partir dans une nouvelle tirade, cette fois avec un ton beaucoup moins assuré.

« Pour répondre à ta question, ouais, je pense éventuellement savoir d’où vient ce blocage. Les seuls véritables emplois que Klaus n’a jamais eu ce sont l’armée et l’Umbrella Academy. Il y a aussi cette histoire de secte dans les années soixante mais bon, j’étais pas là, enfin si j’étais présent… Bref, pas vraiment des jobs de rêve qui te laissent sans traumatisme… On n’a jamais vraiment eu l’occasion de développer nos passions et de savoir ce que l’on voudrait faire comme boulot quand on était enfant. Lorsqu’on avait nos demi-heures de libre ou quand mon père ne regardait pas, moi je pouvais me réfugier dans les livres. Klaus s’était la drogue et l’alcool. Avant de directement le pousser à se lancer dans la vie professionnelle ou même à faire plus, on devrait plutôt l’aider à se découvrir. »


Cette discussion avec Mutt avait vraiment permis à Ben de mieux comprendre son frère. Il n’avait jamais pensé à voir les choses dans ce sens. Klaus était brisé, pour beaucoup trop de raison. Il n’avait pas besoin de quelqu’un pour le réparer. Mais d’une aide qui lui permettrait de le faire lui-même.

Le sujet de la conversation dériva à nouveau vers Numéro Six et ses propres problèmes de cœur. Il se gratta l’arrière du crâne, quand c’est lui le sujet de la conversation, cela lui fait tout drôle. Il entendait ce que lui disait Mutt. L’amour lui retombera dessus un de ses jours. Toutefois, Ben n’était pas sûr qu’il souhaite offrir son cœur à quelqu’un d’autre que Love. Ça lui passera, mais veut-il vraiment que ça passe ?

« Elle me manque, c’est tout. »

Dit-il après un léger soupire.  La brune laissait un énorme gouffre dans le palpitant du trentenaire qu’il n’arrivait pas à reboucher. Les méthodes du Numéro Quatre étaient inefficaces. C’est comme-ci il ramenait de la colle pour réparer un mur un ciment. Ben appréciait l’effort. Malheureusement, cela ne servait à rien. Au moins, aujourd’hui, avec son beau-frère, il pouvait se changer un peu les idées. Notamment quand Mutt lui rappelle qu’il vient des années soixante. Cela lui fera toujours drôle. Même avec un frère qui lui aussi à voyager à travers le temps.

« C’est une idée géniale ! J’en suis aussi persuadé, Klaus va adorer ! On se concentre sur les années soixante ou on fait mélange avec les années soixante-dix par exemple ? »


Code by Reira
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyDim 10 Juil 2022 - 22:44


Emplettes & confidences
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

Ben connaissait par coeur Klaus ou du moins, il avait passé asse de temps avec lui pour savoir ce qu'il ferait plaisir à Klaus et ce qui pourrait l'aider à mieux le comprendre. Après Mutt connaissait de mieux en mieux sa moitié même si parfois, ils se tapaient de sympathiques dialogues de sourds. Il voulait que Klaus avance dans sa vie car il l'aimait, mais en même temps, il avait peur de le braquer. Et il savait que tous les deux, ca pouvait autant être l'amour fou que donner des étincelles.

Il écoute avec un silence d'or ce que Ben lui dit. Un air réfléchi et une oreille attentive. Oui, Klaus avait avancé depuis qu'ils se connaissaient mais Mutt ne s'était pas rendu compte à quel point. De son côté, Klaus l'avait aussi beaucoup changé. Au final, sans se rendre compte, ils se tiraient vers le haut tous les deux.

" Il m'a aussi beaucoup changé. Pour moi... Ca n'était pas encore évident il y a quelques mois de m'assumer comme je le fais. Klaus... Il a cette facilité à... être lui si facilement. Je l'ai toujours admiré pour ça. " Il soupire en marquant une pause. " Je... serai patient... Je veux être patient pour lui car il l'a été pour moi. Ca serait injuste de lui en demander de trop. " Il sourit. " Mais je suis heureux. Je ferai tout pour le rendre heureux tu sais ? "

Il ne supportait pas Klaus aller mal même si parfois, leur désarroi venait de leur dispute et leur capacité à rester sur leur position. Mais doucement et pas à pas ils avançaient.

Mutt voulait continuer à aider Klaus car il sentait qu'il faisait un blocage. Ca n'était pas pour faire un caprice mais c'était bel et bien pour que Klaus s'épanouisse et se retrouve complètement. Qu'il puisse être heureux par lui même. Rester à la maison, tourner en rond et regarder la têlévision ca n'était clairement pas productif, mais au delà de ça, Mutt sentait que son fiancé se sous estimait.

Mutt connaissait les histoires de Klaus. Il savait qu'il n'avait jamais vraiment travaillé mais le point de vu de Ben était intéressant. Et il comprenait. Il n'avait pas eu une enfance normale, et il n'avait pas pu penser à ce qu'il voudrait faire. On l'avait foutu dans une case dès la naissance. Il sourit quand Ben parle de la secte.

" Tu sais, c'est marrant car on aurait très bien pu se croiser à cette époque là. " C'était d'un air rêveur qu'il se disait ca, car si ca se trouve, ils ne se seraient jamais croisé ou alors ils n'auraient pas été dans le même monde. " Tu sais, ca me fout en colère ce qui lui est arrivé mais on ne change pas le passé. Il faut qu'il trouve sa voix... Je trouverai bien comment... Il faut que... j'en discute avec lui. " Il se secoue la tête et se tourne vers Ben. " Enfin... Je vais voir si on peut pas se trouver des loisirs, ce genre de choses. "

Mutt veut bien faire mais il sait aussi qu'il a tendance à le contrôle. Il peut être capable à trouver des trucs à faire à Klaus en pensant bien faire. Et Klaus n'est pas du genre à ce qu'on l'oblige à faire un truc dont il veut pas. Il se fera une joie de tout saboter avant même qu'ils puissent commencer à faire quelque chose de ce loisir. Mais il réfléchit. Ca pouvait lui donner une belle piste.

" C'est normal de ressentir ce manque. " Dit Mutt alors que la discussion se tourne vers Love. Mais il n'avait pas envie non plus de le forcer à lui parler de ça. Il sait comment ca fonctionne ces choses là. " Je te laisse m'en parler si tu veux mais... tu sais quand j'ai été séparé de Klaus, ca a été très dur. On ressent un vide en nous. L'amour ca peut faire des ravages. Je ne te jugerai pas Ben là dessus, je suis très mal placé. J'aime ton frère à la folie et ca peut faire peur. Ca me fait peur parfois même mais... je m'en fous, j'ai décidé d'accueillir tout ça. Et peut être qu'on va se marier rapidement mais je veux faire cette promesse à Klaus. "

Mutt propose un thème pour le mariage, car ils étaient bien là pour voir ca ensemble aussi non ? Ben semblait emballé par l'idée des années soixante en ajoutant des années soixante dix. Il rit doucement.

" Ouais, là je vais commencer à être largué. Juste que je vois déjà Klaus me dire: Ne me colle pas du Elvis à toute les sauces. " Dit-il en se moquant de lui même. " Quoi qu'Elvis a continué dans les années soixante dix non ? " Dit-il en se marrant.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyLun 18 Juil 2022 - 6:30

Emplettes & confidences.
Mutt et Ben
La petite musique des Beatles qui s’échappait des enceintes scotchées aux murs était le fond sonore parfaite pour cette boutique vintage. Elle accompagnait également les paroles de Mutt, telle une douce mélodie qu’on entendrait en fond dans une scène de film. Ben offrait à son beau-frère un sourire de compassion tandis qu’il lui expliquait à quel point Klaus l’avait aidé. Une petite pointe de fierté s’était aussi nichée dans son regard. Il n’avait jamais douté des talents de son frère à aider les autres. Il avait juste besoin d’une bonne raison et cela Numéro Quatre l’avait prouvé en étant un tel soutient pour Mutt. Numéro Six n’avait jamais eu le besoin de s’assumer. Déjà, trouver une petite-amie et la rendre heureuse ça serait un grand pas. Il ne pouvait probablement pas comprendre à quel point cela avait été difficile pour son beau-frère. Il était juste sincèrement ravi qu’aujourd’hui Mutt était bien dans sa peau.

« Je sais que tu veux le rendre heureux. Tu es un mec bien et fou amoureux. Etant donné que mon frère en est aussi un, il veut la même chose. Juste ne vous oubliez pas en cours de route. »

Ben avait sincèrement peur que leur amour éclipse leur propre besoin personnel. Il n’avait pas envie qu’ils ne vivent qu’à travers l’autre. Une relation fusionnelle n’est pas toujours saine. Ils ne doivent pas se négliger pour faire plaisir à leur moitié. Un petit rire s’échappa de sa bouche quand Mutt parla du passage de Klaus dans les années soixante.

« Ouais ça dépend de si oui ou non les sectes s’étaient ton truc. »

Klaus lui avait raconté cette période en détaille. La façon dont il avait créé un culte autour de sa personne et cela grâce au trentenaire. Ben n’avait pas été présent, du moins, oui, mais une autre version de lui. Néanmoins, les récits contés avaient été si… Klaus ! Qu’il fut obligé de le croire.

« Ouais, malheureusement on ne change pas le passé… Il faut essayer de le faire se découvrir pas à pas et de manière subtile. Il ne faut pas qu’il s’en rende compte, voir que l’idée vienne de lui. Ou alors on essaye deux méthodes, toi t’es le gentil flic compréhensif et moi je suis celui qui lui met des coups de pieds au derrière. T’inquiètes, il a l’habitude avec moi. »


Klaus avait entendu pendant treize ans Ben se plaindre qu’il ne faisait pas assez d’effort pour changer. Quelques fois de plus ne lui feront pas de mal. Il faut tout essayer pour aider son frère, même paraître pour une personne horrible et pénible.

Le trentenaire écoute l’étudiant lui parlé de son amour inconditionnel pour son frangin. D’une certaine manière il est ravi ! D’un autre côté, un cœur peiné souhaitait rarement entendre de telle déclaration enflammée. Il était heureux pour Klaus, juste triste que pour lui cela n’ait pas marché. En partie à cause de Numéro Quatre d’ailleurs ! Mais ça, c’est une autre histoire.

« Ouais mais vous… Vous êtes ensemble ! Moi j’ai beau l’aimer comme un fou, ça ne change rien, elle veut juste plus de moi. A raison j’imagine… J’ai vraiment tout merdé… »

Parler de la décoration et du thème du mariage l’aiderait à ne pas ressasser encore et encore les mêmes regrets qui tourne en boucle tel un disque rayé dans son cerveau. Mutt commence à parler d’Elvis et Ben sourit. C’est vrai que l’étudiant est un fan invétéré du King !

« Je pense que tant que tu viens pas avec l’espèce de banane qu’il avait sur la tête pour ton mariage tout ira bien. Bon… J’espère que tu vas pas renier notre amitié lorsque je vais te dire cela mais… Je ne sais absolument pas si Elvis à continuer dans les années soixante dix et je n’ai écouté quasiment aucune de ses chansons. »

Voilà, la grande révélation fut balancée. Ben ne connaissait rien sur la vie ou l’œuvre d’Elvis Presley. Cela n’a jamais été son truc et puis, il n’a jamais eu le temps de profiter de ce genre de chose. Son regard se dirigea vers d’autres types de décorations. Des assiettes en vinyles, son visage se déforma légèrement à leur vue mais il en prit une tout de même pour que Mutt puisse savoir si cela pourrait être à son goût ou non.

« T’en penses quoi ? »



Code by Reira
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptySam 23 Juil 2022 - 16:27


Emplettes & confidences
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

Ben était de nature franche, Mutt le sait et les compliments qu'il fait, il les fait avec le coeur. Il lui dit ce qui est visible par tous, mais parfois, Mutt pouvait douter qu'il puisse rendre heureux Klaus. Et pourtant il le veut ! Ses avancés, c'était pour eux qu'il les avait faite, sinon il ne serait pas sorti de son placard. Sinon, il aurait fait comme si ca n'était rien. Une erreur de parcours ce qui a pu ce passer cette fameuse soirée, et il serait passé à autre chose. Mais pas avec Klaus... Il aimait Klaus, et il ne pouvait pas lui tourner le dos, car c'était l'homme de sa vie, l'homme qui l'a supporté tout ce temps. Parfois, Mutt n'était clairement pas facile à vivre non plus. Il avait son passé, ses traumatismes. Alors il ne répond pas à Ben, son regard se voile. Il glisse dans le vide. S'oublier ? Clairement, ils le faisaient.

Il a un léger rire quand Ben lui parle de secte. Mutt était au courant, et il aurait bien voulu voir ça. Il se secoue la tête et lui avoue:

" Je sais pas... Elle tenait la route sa secte au moins ? Après j'étais plutôt du genre motard, blouson en cuir et dans le genre rebelle, plutôt qu'à suivre le mouvement hippie... " Il rigole doucement. " Bon connaissant Klaus, ca n'aurait pas tenu la route ses histoires, mais j'aurai voulu voir ca quand même. "

Il écoute la stratégie de Ben qui semble bien complexe pour Mutt. Il se demande s'il y arrivera, car quand il s'agit de Klaus, il agit comme une brute de décoffrage, et il a tendance à foncer dans le tas. Il voit ca comme une stratégie à long terme.

" Plutôt à long terme ? Car clairement, il faut l'avoir à l'usure... Si j'arrive à rester le gentil flic comme tu dis, parce que je suis du genre brute de décoffrage quand ca commence à m'agacer un peu. Ce qui n'est pas très cool pour lui non plus. En espérant qu'à nous deux, on ne va pas le braquer. "

Il hausse les épaules. Ils verront bien comment ca se goupille au final. Mutt ne souhaite pas rester sur ses propres soucis et veut savoir comment va Ben. Il ne veut pas forcer à parler de ce qu'il s'est passé avec Love, juste lui montrer qu'il est aussi à l'écoute qu'il puisse l'être en retour. Quand il voit Ben comme celà, et qu'il lui parle de ce qu'il a manqué, il fini par poser une main sur son épaule, compatissant en lui disant:

" Ne te dis pas que c'est ta faute. C'est juste que... " Il essaye de trouver les mots justes. " Ca n'était pas... le bon moment ou... je sais pas... Je suis pas devin, je ne peux rien te promettre mais, t'es pas tout seul. "

Il ne pouvait pas lui promettre qu'il trouvera une autre personne ou qu'il finira par se remettre avec Love Quinn. Il n'en sait absolument rien. Il veut juste que Ben trouve son bonheur. Il le trouvera et clairement il était entouré de gens qui l'aiment.

Mutt rit doucement quand il parle de la banane d'Elvis. Mutt n'en était pas à ce look là à son époque. Il était encore aux cheveux gominés en arrière, mais Elvis, ca restait assez sacré pour lui. Et peut être qu'il aurait pu tenter de faire ce genre de coiffure à cette époque. Bien que Mutt garde bien souvent son genre avec ses cheveux calés en arrière. Sa tignasse rebelle ne répondait pas à n'importe quel critère esthétique mais celle là faisait son taf.

" T'as quoi contre la banane d'Elvis ? " Dit-il en déconnant. " Fallait pas que tu vois mon look sixties alors. Les cheveux gominés, le blouson en cuir. Klaus aimerait ca je pense... " Il marque une pause et reprend. " En tant que fan et en arrivant dans le futur je me suis largement renseignée sur tout ce qui est sorti après. Et si je peux glisser subtilement quelques chansons de ces années là, je le ferai... " Subtilement ou pas, il voit déjà arriver l'air blasé de Klaus quand il verra la playlist. Il tapote l'épaule de Ben. " Je te ferai écouter à l'occasion. C'était pas le King pour rien. "

Ben lui montre une assiette en forme de vinyle. Mutt la prend dans les mains et il réfléchit à l'effet que ca rendrait pour le mariage.

" Moi ca m'plait bien mais est-ce que ca va convenir à Klaus et son mariage de conte de fées ? " Dit-il dans un sourire en détaillant l'objet. " Il me l'a pas dit, mais je commence à bien le connaître. Rien que sa tenue, je n'ai aucune attente car je sais qu'il va me sortir le grand jeu, mais le genre de grand jeu dont je ne m'attends absolument pas. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptySam 13 Aoû 2022 - 7:26

Emplettes & confidences.
Mutt et Ben
Un après-midi en compagnie de son beau-frère était clairement ce dont Ben avait besoin. Ces derniers temps, il n’avait pas beaucoup pensé à lui. Ses journées était dédiées à son travail pour la maison d’édition « Rogue One » et ses nuits il les passait à gérer son association qui venait en aide aux plus démunies. Les milieux de journée telle que celui-ci où il pouvait juste flâné dans le centre-commercial en compagnie d’un ami se faisait rare. Le trentenaire était bien conscient qu’il devait profiter de son moment en compagnie de Mutt. Il se détendait réellement, la preuve, le sujet de la secte le faisait lui aussi rire de bon cœur.

« Justement, c’est Klaus ! Par l’opération du Saint-Esprit ou grâce à de la magie je ne sais pas quoi son truc devait tenir la route d’une manière ou d’une autre. »

C’est une spécialité de son frère, voir de toute sa famille, faire n’importe quoi mais quand même réussir à sortir un résultat potable. Ce don n’avait pas été transmis à Numéro Six, néanmoins, cela n’empêchait pas le trentenaire d’apprécier les prouesses que sa fratrie pouvait faire avec.

« C’est vrai que par moment j’oublie cette facette de ta personnalité. Je peux me charger du côté gentil flic. Me montrer patient avec lui s'est ma spécialité. »


Ben pouvait et avait déjà tout enduré avec Klaus. Son frère avait à plusieurs reprises mit sa patience légendaire en déroute. Néanmoins, Numéro Six savait qu’au fond il ne serait jamais capable d’abandonner Numéro Quatre. C’est bête, mais, ayant passé près de treize ans avec lui, Ben aura toujours envie de prendre soin de Klaus, il serait toujours légèrement plus protecteur avec l’ancien hippie. Ce n’est pas une habitude qui s’en ira de si tôt.

« Non Mutt… Pour le coup j’ai vraiment merdé. Je ne l’ai pas assez défendu et je l’ai même fait passer pour une criminelle. Je mérite toute la merde qui m’arrive. »

Ben ressassait cette histoire encore et encore. Il aimerait avoir les pouvoirs de Five et retourner en arrière pour s’empêcher de faire la plus grosse bêtise de sa nouvelle vie. Bon, même avec les capacités de son frangin pas sûr qu’il aurait capable de les utiliser pour son office mais bon, Numéro Six a le droit de rêver de temps en temps. Le trentenaire avait toujours se cœur brisé dans la poitrine qui lui faisait horriblement souffrir et être l’origine de son propre mal rajoutait des épines. Dans une certaine mesure, il blâmait également ses frères mais Ben était bel et conscient qu’il était le principal responsable de sa rupture.

Quand la discussion dériva sur Elvis, Numéro Six se sentit mieux. Il avait vraiment besoin de se genre de moment calme et sans prise de tête pour se remettre de sa peine de cœur.

« J’ai vu pire mais tout de même ! On aurait dit que la gravité n’agissait pas sur ses cheveux. Mais j’en suis sûr que toi t’avais la classe avec tes blousons en cuirs.»

Ben taquinait légèrement Mutt en « critiquant » les goûts capillaires de son idole. Le trentenaire n’était pas vraiment un mélomane. Il a toujours préféré un bon livre à n’importe quelle autre activité. La musique, s’était plus le domaine de Vanya et s’était peut-être à tord mais il ne voyait pas sa sœur être une grande fane du King.

« Pourquoi « subtilement » et « quelques » ? C’est ton mariage ! Il n’y a qu’une personne que tu dois convaincre et s’est Klaus. Il va râler un peu mais je suis persuadé que tu trouvas un moyen pour qu’il accepte. En tout cas, la musique n’a jamais été trop mon truc mais je suis prêt à écouter du Elvis, peut-être que je vais changer d’avis. »

L’assiette de vinyle toujours en main, Ben la regarda tandis que son beau-frère la détaillait. Il est vrai qu’on avait vu plus chic ! Cependant, pour un mariage sur le thème vintage ce n’était clairement pas une mauvaise idée.

« Ça va le faire, s’il ferme les yeux il pourra imaginer un service en porcelaine. Et puis, elle coûte pas très chers à l’unité, je propose qu’on les mette dans la liste vu que le costume de Klaus va probablement prendre quatre vingt dix pourcents du budget du mariage. »



Code by Reira
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyVen 30 Sep 2022 - 13:21


Emplettes & confidences
@Ben Hargreeves & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

Mutt rit de bon coeur quand Ben lui dit tout simplement que Klaus, par la force du Saint Esprit ou autre chose arrive toujours à s'en sortir ou à trouver des combines. Mutt peut en attester. Donc il acquiesce tout en riant.

" Je vois je vois... " Dit-il hilare. " J'aurai quand même voulu voir ça. Je pense que je me serai beaucoup marré. " Avoue Mutt, le regard brillant; s'imaginant certaines scènes de cette vie passée. Bon, Mutt n'aurait surement pas atterrit dans sa secte... Quoi que... Tout était possible avec lui et puis, il ne serait pas là, s'il n'avait pas été sous le charme de Klaus à un moment donné. " C'est pour ca que je l'aime... C'est ce qui fait son charme. "

Ben et Mutt complotent pour faire sortir Klaus de sa routine et qu'enfin, il prenne sa vie en main. Un très grand mot quand on y pense et l'ancien junky avait déjà fait des prouesses en terme d'avancement dans sa vie. Peut être ne devraient ils pas trop lui en demander ? Mais à vrai dire, c'est le soucis de Mutt ça. Oui, il a tendance à foncer dans le tas, et le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte. Il essaye quand même de prendre la discussion à la légère là dessus. Ne pas trop se prendre la tête, alors il dit avec humour et légereté.

" Ecoute, ca sonne comme un plan, on peut essayer et au pire... " Il hausse les épaules l'air faussement innocent. " On peut lui conseiller de monter une nouvelle secte. Il a l'air d'être fort à ça. Et comme ça, je pourrai être son second loyal... qui surveillera qu'il ne fasse pas de bêtises et... "Il plisse un peu les yeux. " Est-ce que j'ai l'air jaloux et possessif ? "

Après parler autant de son couple face à Ben qui vient de vivre une rupture, ca n'est pas évident et Mutt essaye de faire un maximum pour ne pas que Ben se sente mis de côté. Alors il l'écoute, il essaye d'alléger sa peine mais il comprend qu'une partie du chemin, il doit le faire seul. Et d'ailleurs, il lui dit:

" Tu vas devoir faire une partie du chemin seul, mais... t'es entouré. Faut pas que tu te laisses abattre. Et moi, j'dis que t'as pas merdé. Et tu mérites pas ca Ben. Personne ne le mérite. " Dit-il avec beaucoup d'empathie. " Dooonc... Si t'as besoin de ton beau frère pour te changer les idées, tu connais mon numéro ? Déjà que tu m'aides pour le mariage... C'est tout à ton honneur. "

En parlant de mariage, ils devaient un peu se concentrer. Ben charie un peu l'idole de Mutt qui n'est autre qu'Elvis Presley. Il rit un peu plus aux remarques du jeune homme qui visiblement a un avis certain sur Presley. Mutt le reprend:

" Ouais bah j'avais exactement la même coiffure. Et... Attention tu touches à mon idole là, je vais devoir me fâcher. " Dit-il sur un ton léger, pas du tout sérieux. " Mais merci. Après je sais pas, car c'est des airs que je me donnais, mais merci. " Ajoute-t-il plus sérieusement dans un sourire.

Alors que Mutt veut faire passer certaines choses subtilement au mariage, Ben lui fait comprendre qu'il doit s'imposer sur le choix des chansons. Sur ce qu'il veut et tant pis si Klaus n'est pas content. Ils doivent le faire à deux. Mutt fronce les sourcils, ne gardant pas son air sérieux deux secondes.

" T'sais quoi ? T'as raison. Je foutrai du Elvis partout ! " Il éclate de rire. " En vrai, je lui fais les yeux doux, et je pense que ca passe ouvertement. Il ne peut rien me refuser. Et je te ferai écouter à l'occasion. Certaines chansons n'ont pas du tout mal vieillit en fait. Et Elvis, c'est... un tout. Une façon de vivre, une façon d'écouter. Faut savoir ce qu'il y a derrière certaines chansons. Elles racontent des histoires. Des histoires de sa vie... " Dit-il l'air passionné par ce qu'il racontait. Car oui, on ne pouvait pas dire le contraire: on sent qu'il aime beaucoup ce chanteur.

Ben lui parle du fait que ce qu'il choisit ne lui coutera pas si cher. La vérité, c'est que Mutt s'en fout de l'argent, il peut se payer un mariage grandiose et tout ce que Klaus veut, il l'aura ! Il ne veut pas faire les choses à moitié, alors mine de rien, il fait une grimace en secouant la tête et en balayant l'air de la main comme pour chasser l'idée de faire les choses à moitié avant de répondre.

" L'argent c'est pas un soucis. Après si tu me dis que Klaus veut un service en porcelaine, je ferai tout pour lui apporter. Si c'est bien ça qu'il veut... Je veux qu'il ait son mariage de rêve, j'en fais ma priorité. " Oui ca peut sembler louche cet argent là... Mutt fait un sourire et reprend avec humour. " Un mariage de rêve maiiiis avec du Elvis ! "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyMer 26 Oct 2022 - 0:11

Emplettes & confidences.
Mutt et Ben
Voir Mutt à ce point stupidement amoureux était à la fois marrant et touchant. Et dire que s’était son frangin qui déclenchait de tels élans d’émotion. C’est un peu normal, Ben ne l’admettra jamais en face du concerné et de ses chevilles plus grosses qu’un éléphant mais Klaus est un type en or. Il trouve toujours le moyen de rendre les personnes qui l’entourent un peu moins malheureux. Ce n’est pas la médiumnité son super pouvoir mais bel et bien cette jolie capacité. En tout cas, il est vrai que la période secte de Numéro Quatre devrait être sacrément amusante. Même s’il se voyait déjà soupiré et exaspéré de devoir suivre son frangin partout tandis qu’il faisait n’importe quoi.

« Une nouvelle secte, t’as pas de pitié pour les habitants de cette ville toi. Si tu veux être son bras droit je te laisserai faire. J’ai eu ce rôle pendant beaucoup trop longtemps sans être son fiancé jaloux. »

Numéro Six s’amusa légèrement tandis qu’ils se mirent d’accord sur la marche à suivre pour aider Klaus à se trouver une activité que le passionne vraiment. Ben sera le gentil flic, cela lui arrive de temps en temps même si par moment de perdre patience avec cette énergumène il y arrivera. Il tient beaucoup trop à lui pour le laisser tomber. (il ne faudra pas qu’il oublie cela à l’avenir)

« Merci Mutt. Ça m’aide vraiment d’entendre ce que tu viens de dire. Et t’aider pour le mariage me change déjà pas mal les idées. Un échange de bon procédé.»

Oui, cette sortie lui faisait du bien tout comme les paroles de son beau-frère. Il continuait à penser que c’était de sa faute et qu’il avait beaucoup trop merdé. Traiter Love ainsi comme une criminelle alors qu’elle n’était que gentillesse et bonté (PTDR), non, Ben ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Cependant, il devait avancer maintenant, ses erreurs sont arrivées il ne pouvait plus rien y faire à part accepter une bonne fois pour toute sa rupture même si cela lui faisait terriblement mal. Se changer les idées était le meilleur des moyens et donc préparer ce mariage comme si c’était le sien aidait pas mal.

« T’avais la même coiffure ? Ton budget en gel devait être pharamineux. »

Le trentenaire aimait taquiner son beau-frère en « critiquant » Elvis. La vérité restait qu’il n’avait pas vraiment d’avis sur le King vu qu’il ne connaissait que trop peu ses musiques. Mais bon, peut-être devrait-il se calmer. Il était déjà mort une fois, Ben n’avait pas envie de se faire attaquer par un fan d’Elvis en colère.

« Vas-y, met du Elvis partout ! Tu le vends bien mine de rien, ça me dérangerait pas d’écouter quelques morceaux. Tu m’as eu en parlant d’histoire. »


Les histoires sont le petit pêché mignon de Numéro Six. Qu’elles soient tirées d’histoire vraie ou imaginaire elles restaient toujours très intéressantes. La façon dont elles sont racontées le captiverait toujours. Qu’importe le média, chaque auteur y met sa patte et on peut grâce à elles dans un autre monde, celui de l’auteur. Donc oui, il pourrait être intéressé de visiter l’univers d’Elvis Presley.

« Tu peux faire un mariage de rêve tout en restant modeste. Tu n’es pas obligé de te ruiner. Klaus a beau être une princesse par moment je suis persuadé qu’il comprendra et sera d’accord. »

Ben ne se méfiait pas. Il pensait juste que Mutt avait les yeux plus gros que le ventre et qu’on devait le ramener sur Terre. Il ne pouvait pas se douter que oui, l’argent n’était vraiment pas un problème pour l’étudiant actuellement.

Code by Reira
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:07


Emplettes & confidences
@Ben Hargreeves & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

Mutt rit doucement lorsque Ben charie gentiment Klaus vis à vis de cette fameuse secte. Visiblement ca devait être quelque chose d'après son interlocuteur. Mais Mutt n'avait pas de peine à croire que Klaus pouvait être imaginatif quand il le voulait. Mais la vérité est que ca ne le gênerait absolument pas de finir comme bras droit. Les frasques du numéro quatre l'avait toujours fait rire, et avec Mutt, ils formaient véritablement un tout. Disons le clairement: l'amour faisait son oeuvre.

" Connaissant Klaus, je pense qu'il y a du avoir des moments particulièrement épiques. Tu ne devais pas t'ennuyer. " Il sourit. " Je prends ta place avec plaisir par contre ! Ca ne me gêne pas. Après, entre nous, j'ai pas le même statut que toi, ca ne m'aide pas à être objectif. "

Bon, il gardait bien pour lui que du moment qu'ils pouvaient s'envoyer en l'air avec Klaus autant qu'il le veut et passer un max de temps en sa compagnie, c'était tout ce qui comptait pour lui. Ressentir cette complétude, et vivre cet amour le plus intensément possibles. Et quand on parle de ces deux là, ils avaient tendance à toujours repousser leurs limites.

Il est content d'entre que pour Ben, cette sortie lui fait énormément de bien. Il sait ce que c'est: s'occuper la tête pour ne plus penser aux mauvaises choses, c'est le meilleur des remèdes. Et si Ben en avait besoin, il serait là. Il ne serait pas que son beau frère, il pouvait aussi être un ami pour lui.

Quant à son ancienne coiffure, à vrai dire, elle manquait parfois à Mutt, même si concrètement, ses cheveux gardaient toujours le même aspect. Peut être vraiment moins ambitieux qu'à l'époque, vu qu'il les avait légèrement plus courts.

" Tu sais, faut avoir la technique. Et puis, oui... J'avoue que j'avais un budget gel et laque conséquent maiiiis... C'était classe quand même. " Dit-il un peu nostalgique de ce style là et de l'époque néanmoins.

Visiblement, il venait de conquérir le coeur de Ben avec Elvis. Bien qu'il sait que chaque époque à son idole. Elvis avait sû faire changer pas mal les mentalités dans les années cinquante. Il était devenu l'idole des jeunes qui souhaitaient du changement. Et puis le truc qui a su charmer sa génération, c'est que chaque jeune pouvait s'identifier à celui qu'on a vite appelé le King. Proche des jeunes, simple, et rebelle... Dans une Amérique d'après guerre qui voulait changer les choses, et aussi profiter de la vie.

" On dit qu'il est le King du Rock'n'Roll mais il a fait pas mal d'autres trucs, comme des ballades, du Blues... Mais ouais, ca me ferait plaisir. " Dit-il dans un sourire amusé.

Mutt se concentre ensuite sur le mariage et sa préparation. Mutt ne veut pas regarder au budget. Simplement parce qu'à cet instant, il avait les poches pleines de ses magouilles et qu'il voulait dépenser cet argent pour Klaus. Pour ce mariage. C'était important pour lui.

" T'en fais pas. Je vais me débrouiller... " Dit-il à Ben, en restant évasif. " On ne fête pas l'amour tous les jours en se mariant. Et je sais que c'est important pour Klaus. J'ai prévu un sacré budget de toute manière. Je vais essayer de voir si une vendeuse ne peut pas nous faire un devis pour une préparation à thème. Je pense qu'ils doivent avoir des gens qualifiés pour le faire. " Il cherche du regard une des vendeuses et lève une main pour qu'elle vienne les voir. Mutt explique alors la situation et ce qu'il cherche. La jeune femme commence à tout noter et propose plusieurs formules sur la décoration. Mutt choisit bien entendu le budget le plus onéreux. Elle prend son contact pour lui assurer qu'elle s'occuperait de tout ça et qu'elle enverrait un devis dans les jours à venir.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptySam 17 Déc 2022 - 8:51

Emplettes & confidences.
Mutt et Ben
Ben continuait cette fin de matinée au côté de son beau-frère. Les deux hommes discutaient de tout et de rien. Bon, surtout de Klaus, soyons honnête, mais le sujet de conversation était venu tout seul. Numéro Quatre est une telle personnalité, il y a tant de chose à dire sur lui surtout lorsque deux des personnes qui tiennent le plus au maigrichon se retrouvent dans une même pièce. Bien qu’on pouvait y discerner un peu de taquineries, dans leurs paroles il y avait en grande majorité de la bienveillance. Ils ne souhaitaient que son bien. Qu’il se sente mieux et puisse avancer dans la vie. Numéro Six était sincèrement heureux de voir que son abruti de frangin avait trouvé quelqu’un d’aussi stupidement amoureux qui semblait être déterminé à prendre soin de lui. Et puis, quelqu’un d’aussi sympa avec qui Ben pouvait aisément discuter pendant de longues minutes de tout et de rien.

« Rien que pour les compétences nécessaires afin que la coupe tienne debout je ne peux qu’acquiescer. »

Dit-il lorsque le sujet de leur conversation se met à tourner sur la coupe de Mutt durant les années soixante. La sienne était assez passe-partout. Un peu de gel et le tour était joué. Néanmoins, les quantités ne doivent probablement pas égaler la tonne de gel que son beau-frère avait infligé à son cuir chevelu lors de sa période Elvis. Il ne pouvait qu’être admiratif, ce genre de coiffure prenne certainement un temps monstre à se faire et surtout une technique que Ben ne possédait pas. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir défier les lois de la gravité avec un peigne. Probablement un talent qu’on hérite quand on devient fan du King. Numéro Six voyait bien toute la passion avec laquelle l’étudiant décrivait son idole. Cela en devenait presque touchant. L’ancien membre de l’Umbrella Academy serait peut-être dans le même type d’état si on commençait à lui parler de ses auteurs préférés. En tout cas, s’il venait à se marier (et c’est très mal barré étant donné que celle qui pensait être la femme de sa vie ne désire plus rien avoir à faire avec lui) le trentenaire ne se gênerait pas pour mettre le plus de référence possible à ses œuvres littéraires favorites. Il ne voyait donc pas pourquoi, Mutt ne devrait pas mettre un peu partout des références à la rockstar si c’est qu’il désirait.

Quand son beau-frère que l’argent n’était pas un problème, qu’il avait tout prévu, Ben ne peut s’empêcher de le croire. Il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas. Mutt était quelqu’un de digne de confiance après tout et le fait qu’il ait économisé avant de faire sa demande au mariage n’était pas quelque chose d’inimaginable. Alors oui, le trentenaire gobe tout et ne se doute pas une seule seconde que l’argent du jeune homme a pu être obtenu de manière très peu légal. Ses yeux peinent cependant à ne pas dévier de leurs orbites lorsque ses oreilles entendent toutes les demandes que l’étudiant fait à la vendeuse. Ce n’est pas lui qui paye pourtant son portefeuille saigne rien qu’en entendant les montants discutés. Quand la demoiselle s’en va, la mine surprise du trentenaire est, elle, tenace.

« Wow, t’as vraiment beaucoup économisé dis moi. Surtout que derrière il y a la location de la salle et le repas. »

Ainsi que les costumes et probablement plein d’autres dépenses auxquelles Numéro Six n’avait pas pensé sur le coup. Il ne voulait pas paraitre pour un monsieur-je-sais-tout (pourtant habituellement c’est sa spécialité) mais sincèrement il se demandait si malgré ses économies le jeune homme n’avait pas les yeux plus gros que le ventre et s’il ne s’était pas un peu éloigné de la réalité.

« Bon, je sais que y’a une boutique pour robe de marié non loin, en général ils font aussi les costumes. Ca te dis qu’on s’y rende pour qu’au moins tu te fasses une idée. »


Code by Reira
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:44


Emplettes & confidences
@Ben Hargreeves & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

" Chiche que je tente sur ta tête un de ces quatre. " Dit Mutt amusé de voir potentiellement Ben avec sa coupe sixties. Il blaguait bien entendu mais bon ca pourrait être franchement drôle. Ca l'étonne qu'il ne l'ai pas proposé à Klaus mais vu déjà la longue tignasse qu'il a, ca serait impossible.

Mutt ne se rend pas bien compte de ce qu'il affiche face à Ben. Mais bon, ce ne sont que des devis après tout. Il lui rend un sourire un peu gêné. Peut être devrait-il faire un peu gaffe quand il annonce la couleur de l'argent qu'il veut débourser pour leur mariage. Mais ca, Klaus n'a pas à le savoir.

" J't'ai dit, je veux faire ca bien. " Dit-il. Il baisse le nez en évitant le regard de Ben. " Bon ne dis pas à Klaus que je fous autant là dedans, je le connais, il va culpabiliser. " C'est vrai, mais Klaus le connait bien et il trouve déjà certaines dépenses louches. Il n'avait pas envie d'en rajouter une couche. Ce que Mutt faisait, il le faisait par amour. Et peut être le nez dans le guidon comme on dit. Il ne faisait pas gaffe à ce qu'il faisait et qu'il pouvait, par la même occasion attirer l'attention sur lui.

Quand Ben lui tend une perche pour les costumes, bien évidemment que Mutt la prend. " Ha ouais ! Bonne idée ca tiens ! " Lance-t-il. " Je sais pas du tout où c'est. J'te suis ! "

Il verra bien ce qu'on lui propose, il n'est pas arrêté concernant le costume. Il sait que Mutt fera ca en grand. Il ne sait pas quelle tenue il va choisir, mais il va mettre le paquet. S'imaginant le voir arriver le jour de leur mariage, un sourire nait sur les lèvres de Mutt.

" J'suis en train d'imaginer Klaus et la tenue qu'il va choisir. Même si tu crois avoir fait le tour, il va toujours te sortir un truc innovant et incroyable. "
Il marque une pause, et roule des yeux. " J'te préviens, j'suis plus classique de mon côté. Et je déteste devoir essayer un tas de trucs. Surement des restes d'une mère qui vous faisait porter n'importe quoi parce qu'elle trouvait votre bouille trop craquante. " Dit-il dans un grand sourire, se remémorant tout ca.  " Ca y est j'te déballe des trucs compromettants sur ma personne. Dis le pas à Klaus s'te plait ! " Dit-il un sourire aux lèvres.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyVen 10 Fév 2023 - 6:06

Emplettes & confidences.
Mutt et Ben
« Si t’as pas peur de recevoir un coup de tentacule tu peux essayer. »

Bien entendu, Ben taquinait son beau-frère. Il n’allait pas sorti le monstre pour une telle broutille. Bon, techniquement, il lui arrivait d’avoir recourt à ses tentacules pour des bêtises comme ranger ses courses plus rapidement ou rattraper in extremis une tasse de café qui risquait de se briser au sol. Mais, faire du mal à Mutt, ce n’était pas demain la veille. L’idée avait beau lui déplaire, il n’en arrivera pas à de tels extrêmes. Il serait forcément ridicule non ? Vaut mieux ne pas toucher à ses habitudes capillaires et garder ce magnifique plaquage au gel d’une simplicité sans nom. Bon, il avait passé près de dix-sept ans avec cette coupe de cheveux, un changement ne serait pas déconnant. Cependant, pour le moment, Ben se complaisait de la tête qu’il arborait et ne risquait pas de la changer.

« Il aura pas besoin que je lui en parle pour le remarquer. »

Rétorqua Numéro Six. Les dépenses de Mutt étaient clairement pharamineuses. Ben ne pouvait se douter de l’origine de cet argent. Pour lui, ce n’était que des économies rien de plus. Cependant, même avec cette idée en tête, le trentenaire restait étonné de toutes les ressources que son beau-frère pouvait déballer. En tout cas, il le sait, Klaus ne sera pas dupe. Son frère pouvait être distrait, très distrait, mais pas à ce point ! Il remarquera bien que tout ceci a dû coûter une véritable fortune.

« Je suis passé devant je connais pas le chemin par cœur mais on va trouver. »

Après quelques minutes de marche durant lesquels Numéro Six les fit changer de trajectoire à quelques reprises, les deux hommes arrivèrent au niveau de cette fameuse boutique d’habit de mariage. La devanture est magnifique. Les vendeurs savaient comment attirer le chaland. Des robes à froufrous, évasées ou moulantes mais toutes d’une blancheur éclatante. Les hommes n’étaient pas en reste avec des costumes de toutes les couleurs et dont la simple vue ne pouvait faire douter sur la qualité exceptionnelle du tissu qui les constituent. Petit sourire aux lèvres, Ben laisse Mutt entrer avant de lui-même emboiter le pas.

« Nous c’était le contraire, uniforme pour tout le monde, c’est peut-être pour ça que Klaus aime autant les tenues originales. J’imagine même pas à quoi va ressembler son costume. Niveau extravagance je suis persuadé qu’on en sera servi. »

Ben rit légèrement en imaginant son idiot de frangin dans des costumes plus hauts en couleurs les uns que les autres. Le pire étant que son imagination pourtant fertile ne pourra probablement jamais deviner ce que Klaus pouvait bien leur préparer.

« T’as de la chance je t’aime bien. »

Il taquine à nouveau son beau-frère. Il est vrai que Numéro Quatre serait très ravi d’apprendre ce genre d’information sur son fiancé. Il tenterait probablement de reprendre là où Marion s’était arrêtée et de lui faire enfiler une dizaine de tenue différente. Personne ne méritait un tel sort ! Ben gardera cette information pour lui. Le trentenaire se dirige vers quelques pièces, son regard s’attardant non sur les plus belles d’entre elles mais surtout les moins chers.

« T’as une idée de ce que tu recherches ? »

Code by Reira
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:52


Emplettes & confidences
@Ben Hargreeves & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) C34277053dd8ed2815b89d34e24c4497b2b977bd(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) VwGw

" Si je ne savais pas pour tes pouvoirs, saches que ta phrase porte à confusion ! " Dit-il en riant doucement. On se demandait pourquoi Klaus et lui s'étaient rapidement plu. Mutt pouvait être le pro des blagues vaseuses autant que son âme soeur. Mais clairement, celle-là était facile. " En vrai, non, je vais éviter alors. " Dit-il, toujours rieur.

Mutt préfère se taire quand Ben lui fait remarquer, à juste titre, que même si Ben se tait concernant tout ce qu'il a dépensé pour ce mariage, Klaus le remarquera forcément par observation. Surtout qu'il y mettait du sien. Mais Mutt avait tellement envie de faire plaisir à Klaus. Il voulait lui offrir tout ce qu'il n'avait pas pu avoir dans sa vie. Et s'il devait passer par le fait de faire des magouilles dans le dos de tout le monde pour y arriver... De toute manière, il a déjà le nez dedans.

Ils retrouvent la boutique et entrent. Ben lui explique cette histoire d'uniforme. Mutt avait cru comprendre. Lui aussi était passé par là. Il avait fait ce genre d'école privée où l'uniforme scolaire était obligatoire.

" J'ai été en école privé à New-York. Je connais un peu l'délire... Ouais... " Il a un sourire en pensant à Klaus et sa manière de s'habiller. " Je ne peux pas dire que je ne trouve pas ça sexy sur lui. " Puis il éclate de rire. " Du moment qu'il reste habillé pendant la cérémonie, ca me va. Car je connais sa proportion à faire tomber ses fringues à une vitesse impressionnante. "

Bon, il n'allait pas entrer dans les détails personnels qu'ils partagent Klaus et lui. Mutt n'était pas mieux non plus. Il ne fallait pas être réticent à la pudeur avec ces deux là. Encore surement un point commun qui les a poussé à se mettre ensemble.

Mutt a un sourire qui s'élargit quand Ben lui affirme qu'il l'aime bien. Mutt l'espérait. Avoir l'aval de son frère avec qui Klaus passe le plus de temps était important pour le jeune Jones. Il avait bien compris leur histoire et que Ben ait pu resté collé à Klaus pendant tellement de temps...

" J'espérais te l'entendre dire. A contrario, tu m'aurais fait la misère avec ton armée de tentacules ? "
Dit-il pas du tout sérieux.

Mutt s'avance sur les portiques où se trouvent de nombreux costumes. Alors que Ben se dirige vers ceux qui semblent les moins chers. Le jeune homme se dirige plutôt sur ce qui lui semble le plus apte à lui plaire, sans regarder les prix. Et bien entendu, ce sont des costumes avec un tissus particulièrement esthétique et plutôt raffiné. Il sort un costume du rayon pour le regarder.

" T'en penses quoi ? Je devrai rester dans le classique ? Ou taper dans le plus clair ? C'est quand même un mariage. Et j'ai pas envie de faire tâche à côté de Klaus... Et tu penses c'est mieux nœud pap' ou cravate ? "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)   (terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Emplettes & confidences (BenH.&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: