Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuture collaboration - Raiponce
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Future collaboration - Raiponce

Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Future collaboration - Raiponce Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Future collaboration - Raiponce B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Future collaboration - Raiponce B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 379
▿ Points : 1010
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :
Future collaboration - Raiponce Iwa3

RP
Crowley - Adam

Jeu 28 Juil - 12:38

Future collaboration - Raiponce Tumblr_o8eoo1l98Q1txgrino5_r4_250

Sur les conseils de son ami Tony Stark, le soldait avait décidé de se lancer. Il avait toujours peint, mais avait gardé pour lui ses œuvres. En général, c’était des tableaux représentant son père et lui, des moments joyeux ensemble. Il y en avait eu aussi sur ses partenaires, les Avengers. Puis des tableaux de paysages et c’étaient ces derniers qu’il voulait montrer. Avec l’aide de JARVIS, il avait pu contacter un grand nombre d’artistes en ville, mais surtout de galeries. Il avait attendu deux semaines avant d’avoir une réponse. Une seule réponse, mais qui était positive. Une certaine Raiponce Hair était d’accord pour le rencontrer et discuter de ses œuvres. Il avait pu envoyer quelques photos par mail et il avait utilisé son portable pour en avoir directement dedans. Il avait aussi décidé d’amener trois peintures avec lui pour l’entretien. De petits formats, mais qui étaient ses peintures préférées.

La première était celle d’un paysage des années 1920 près de chez lui. Peu de couleurs vives, mais un champ rempli d’épies de blés avec au loin une église. La seconde était une peinture de son père de profil alors qu’il pêchait. Un tableau bien plus coloré, tout en nuances. Le dernier était un tableau de son ami Tony. Il ne l’avait jamais montré à ce dernier. Il s’agissait de Stark de profil, travaillant dans son labo. Beaucoup de rouge, bleu, vert et noir sur cette toile. Il était plutôt fier de ses choix et il se rendait donc en ville pour son rendez-vous. Une fois sur place, il transporta ses peintures en format A3 et il entra dans la galerie. Regardant autour de lui, il esquissa un sourire. L’endroit était très agréable et il devait avouer qu’il était nerveux, parce qu’il n’était pas certain que la jeune femme apprécie ses peintures. Allant s’installer dans un fauteuil, il attendit patiemment que Raiponce arrive. Quand une jeune femme s’approcha en souriant, il se leva.

Mademoiselle Hair ? Je suis Steven Rogers, nous avons rendez-vous.

Oui, quand il était nerveux face à une personne qu’il ne connaissait pas, il ne pouvait pas s’empêcher de parler.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 15:38

Future collaboration
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
raiponce & @Steven Rogers
En tant que peintre reconnue au sein de la ville mais également galeriste, très souvent, je recevais des demandes d’autres artistes peintres pour pouvoir exposer. Je prenais toujours le temps de regarder toutes les demandes, parfois, je me devais de refuser pour x raisons mais la plupart du temps, je donnais mon accord et proposais une première rencontre pour discuter de la finalité de ma décision et c’est ce que j’avais fait avec Steven Rogers après avoir vu certaines de ses oeuvres qu’il m’avait envoyé par mail. Il y avait vraiment quelque chose et ça me plaisait beaucoup. Je voulais en savoir plus et en découvrir plus également.

J’avais donc fixé un rendez-vous avec ce dernier par mail à la galerie et ce jour vint à arriver plus vite que je ne le pensais. Terminant de réajuster certaines peintures plus estivales dans la galerie qui n’était pas trop remplie de monde aujourd’hui, je range les peintures que j’avais retirées dans l’arrière boutique et reviens près de l’entrée avant de voir un jeune homme installé dans les fauteuils. J’en conclus qu’il s’agit de Steven. Sourire aux lèvres, je m’approche et il ne faut que peu de temps avant qu’il me confirme que je ne me trompe pas.

« Bonjour monsieur Rogers. Je suis ravie de faire votre connaissance. » me présentais-je alors avant de reprendre « effectivement et vous êtes pile à l’heure ! » ajoutais-je « venez, asseyons-nous pour discuter. Vous pouvez vous servir à boire, j’ai de tout. » énonçais-je en montrant la table près des fauteuils qui regorgeait de gateaux faits maison, de boissons fraîches diverses et variées ainsi que de thé et café.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Future collaboration - Raiponce Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Côté cœur :

▿ Ange
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Notes :

RP
Crowley - Adam

Sam 30 Juil - 15:48

Souriant à la jeune femme, Steven faisait en sorte de calmer ses nerfs, mais il sentait que ça n’était absolument pas gagné d’avance. Quand elle lui proposa de se servir en boisson et collations, il hésita avant de finalement opter pour une bouteille d’eau. Ca ne pourrait pas lui faire de mal.

Merci bien.

Il l’ouvrit et en but une gorgée avant de s’installer à l’endroit indiqué.

Désolé, je suis un peu nerveux.

Il lâcha un léger rire. Il avait vraiment besoin de se détendre et il soupira doucement avant de se passer une main sur le visage.

C’est la première fois que je me lance pour montrer mes œuvres. D’habitude elles sont juste installées chez moi.

En vivant à la Tour des Avengers, il avait sa propre chambre et pouvait donc en profiter pour exposer là-bas les tableaux qu’il pouvait peindre. Il y en avait quelques-uns qui restaient dans un coin, pour ne pas être vu de tous, mais pour la plupart, il faisait en sorte de leur trouver une place.

Je vous ai apporté trois toiles, parce que je ne savais pas si les photos dans le mail étaient vraiment nettes ou si vous vouliez peut-être en voir d’autre également.
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Anonymous

Invité

Lun 1 Aoû - 22:56

Future collaboration
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
raiponce &  @Steven Rogers
« Je vois ça. » énonçais-je avec un sourire, me voulant rassurante.

Je voyais bien la nervosité dans son regard et ses gestes mais je voulais qu’il se sente en confiance. Après tout, je n’allais pas le dévorer, bien au contraire. Attrapant la carafe de thé glacé, je me saisis d’un verre et me sers avant de reposer la carafe. Portant le verre à mes lèvres, je bois un peu avant de le reposer. Riant de bon coeur avec lui, je finis par reprendre la parole par la suite.

« Eh bien Steven, je suis contente que vous vous soyez lancé. » énonçais-je « Du peu que j’ai pu voir, elles me plaisent beaucoup et trouveront une place dans ma galerie. » le rassurais-je.

Passant une main dans ma chevelure blonde, je finis par lever le regard vers ce dernier alors qu’il me tends plusieurs toiles qu’il a fait en petit format, pour que je vois un peu plus que ce que j’avais pu voir sur les mails.

« Je ne regrette pas de vous avoir dit de venir. Ces toiles sont vraiment très belles, vous avez quelque chose d’artistique, vraiment ! » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « Qu’est-ce-qui vous a poussé à vouloir peindre ? » demandais-je curieuse.
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

▿ Côté cœur :

▿ Ange
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Notes :

RP
Crowley - Adam

Mer 3 Aoû - 11:46

Elle se montrait agréable et il apprécia la chose. La jeune femme semblait vraiment ouverte à la discussion et surtout, elle le mettait à l’aise, ce qui était un plus. Ne pouvant s’empêcher de parler, il se demandait pourquoi il faisait cela. Alors que quand il était avec des personnes qu’il connaissait, surtout les Avengers, il était du genre à rester dans son coin à réfléchir. Mais il ne pouvait s’empêcher de parler jusqu’à ce que la jeune femme prenne la parole à son tour.

Vraiment ?

Raiponce était sûre d’elle visiblement. Les œuvres du soldat avaient apparemment une place dans sa galerie. Il ne pu s’empêcher de sourire, appréciant la nouvelle. Il lui montra tout de même les toiles qu’il avait amené pour qu’elle se fasse une meilleure idée que les photos des mails. Appréciant grandement les commentaires et compliments de la jeune femme, il but une gorgée d’eau. Le timide en lui était de sortie, mais il tenta de ne pas trop le montrer. Face à sa question, il soupira doucement.

Là d'où je viens j’ai toujours aimé dessiner, même quand j’étais au front et durant les quelques moments de repos, je dessinais sur des carnets que j’avais toujours sur moi. C’est une passion qui s’est développé avec la peinture. Pouvoir noircir des feuilles au crayon, je savais le faire, donc j’ai voulu un nouveau challenge et ce fut pour la peinture.

Souriant toujours, il devait avouer qu’il avait aimé passer du crayon à la peinture.

Ce ne fut pas forcément facile tout de suite, mais j’ai appris à maîtriser différentes techniques et j’avais aussi de beaux modèles sous les yeux.

Il parlait principalement des paysages qui n’étaient pas dévastés par la guerre, puis par les immeubles et autres constructions modernes. Mais plus tard ses amis aussi et son père, même s’il avait peu de souvenirs de ce dernier.
Anonymous

Invité

Ven 5 Aoû - 19:47

Future collaboration
« Oui, je suis sincère. Vos oeuvres sont très belles et je vous assure que j’ai l’oeil pour ça. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « elles méritent leurs places dans ma galerie, je ne sais trop quoi mais quelque chose dans vos oeuvres m’intrigue et c’est un sentiment que j’apprécie. » ajoutais-je avec un sourire, rempli de bienveillance.

Finalement, bien vite, je veux en apprendre plus. Je lui demande donc d’où lui est venue l’envie de se mettre à peindre et surtout pourquoi la peinture. Buvant une gorgée de ma boisson, j’écoute avec attention tout ce qu’il me dit. La peinture était un véritable échappatoire et apparemment, il faisait parti de ceux à qui peindre faisait du bien et ça me rassurait, je dois bien l’avouer. Une véritable passion, tout comme pour moi.

« Eh bien, c’est un très bon choix. » énonçais-je avec un sourire « La peinture fait toujours du bien à l’esprit. » énonçais-je alors.

M’humectant les lèvres, je reprends rapidement la parole.

« C’est ce que je peux voir. On en apprends tous les jours, moi aussi, même si cela fait de nombreuses années, j’apprends encore des choses que j’ignore sur la peinture. » énonçais-je avec un sourire, rempli de bienveillance « Pour ma part, la peinture était un véritable échappatoire, je n’avais pas une vie…de rêve si l’on peut dire. » avouais-je alors.  
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

▿ Côté cœur :

▿ Ange
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Notes :

RP
Crowley - Adam

Sam 6 Aoû - 16:09

Merci c’est gentil.

Il n’était pas à l’aise avec les compliments, mais il devait avouer qu’il appréciait de savoir que la jeune femme était intriguée. Il était du coup heureux de savoir qu’elle voulait les exposer dans sa galerie. Il répondit ensuite à sa question sur le pourquoi de son aventure vers les arts. Il avait toujours aimé ça et en avait retiré une passion qui lui permettrait de s’échapper de son quotidien et sur lequel il aimait se reposer. Hochant la tête aux propos de la blonde, il devait en effet avouer que la peinture faisait du bien à son esprit également. Ecoutant cette dernière parler un peu plus d’elle, il ne pu s’empêcher de froncer les sourcils, surpris par ses confidences.

Oh je suis désolé d’entendre ça. Il est vrai que parfois nous faisons face à des obstacles qui ne sont pas agréables à surmonter.

Il en savait quelque chose, mais il ne pouvait pas non plus prétendre savoir ce qu’elle pouvait ressentir, car il ne savait pas ce qu’elle avait vécue.

J’espère que vous aviez au moins une personne sur qui vous reposer.

C’était important à ses yeux. Il y avait eu son père, Bucky, Peggy, Howard, puis les Avengers et aujourd’hui, principalement Stark et Stitch. Steven avait toujours été entouré, il devait avouer que de ce côté-là, il avait eu de la chance.
Anonymous

Invité

Sam 20 Aoû - 22:47

Future collaboration
« C’est normal. » énonçais-je avec un sourire.

Je le complimentais sur ses oeuvres parce que c’était clairement de très belles oeuvres d’arts qui méritaient leurs places dans ma galerie et je comptais bien les mettre en avant. Buvant une gorgée, je lève le regard vers Steve et reprends rapidement la parole.

« C’est vrai mais on garde espoir et on finit par réussir à surmonter ce qu’on vit. » expliquais-je alors avec douceur avant de reprendre la parole « eh bien, j’avais au moins mes deux meilleurs amis qui étaient là pour me faire oublier que j’étais prisonnière du lieu où je vivais… » avouais-je à ce dernier.

Oui Gothel me tenait prisonnière dans ce maudit manoir mais j’avais eu la chance d’avoir Penelope et Hobbi auprès de moi pour me permettre d’oublier. Oublier que je ne pouvais vivre libre et me permettre d’avoir espoir qu’une belle vie m’attendait. Oui, j’avais fini par l’avoir cette belle vie même si ça n’avait pas duré à cause de la lune rouge. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je pose mon regard sur Steve et lui souris.

« Vous aussi, vous avez des amis ? » demandais-je.   
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

▿ Côté cœur :

▿ Ange
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Notes :

RP
Crowley - Adam

Mer 24 Aoû - 16:55

Ce qu’elle disait lui rappelait ce qu’il avait vécu. Avoir perdu des décennies de vie après avoir été congelé dans la glace l’avait amené à voir sa vie de façon différente. Avec les nouvelles technologies, il était perdu. Heureusement il y avait eu ses amis pour l’aider et ici aujourd’hui, il devait à nouveau faire face à des personnes à pouvoirs, des personnes tout à fait normales et des endroits qui lui étaient parfaitement inconnus. Alors en effet, surmonter ce que l’on vit est quelque chose qu’il a toujours fait. Il la comprend donc parfaitement. Malgré tout, elle semblait avoir du monde pour l’aider et c’était le principal.

C’est une très bonne chose alors.

Esquissant un sourire, il était heureux de savoir qu’elle avait ses amis qui étaient là pour l’aider. Face à la question de la jeune femme, il hocha doucement la tête en souriant de plus belle.

Là d’où je viens oui. A vrai dire bien plus que je n’aurai pu espérer.

D’abord il y avait eu Howard Stark, Peggy Carter, les Howling Commandos et James Barnes. Après ses années coincé dans la glace, il y avait eu les Avengers et en particulier Stark. C’était d’ailleurs ce dernier qui était aussi en ville depuis trois ans.

Mon meilleur ami est d’ailleurs ici et c’est lui qui m’a poussé à venir vous voir. Cela fait plusieurs années qu’il m’a dit de me lancer, mais je n’avais jamais osé. C’est aussi lui sur cette peinture.

Il montra celle de Tony, de profil, travaillant dans son labo.

Anonymous

Invité

Mer 24 Aoû - 19:14

• • • •• • • •

« Oui, même si ce n’était pas drôle tous les jours, je me dis que je n’aurais pas vécue comme j’ai vécue sans l’aide de Penelope et Hobbie » expliquais-je alors, passant de côté le fait qu’il s’agissait d’une dragonne et d’un lapin. Bien sûr, rapidement je demande à Steven si lui aussi avait des amis. Après tout, c’était quelque chose de très important, avoir des amis pour pouvoir nous aider, veiller sur nous si on peut dire.

Esquissant un sourire, je porte la boisson à mes lèvres et bois un peu avant de reprendre la parole « Alors je dois lui dire merci dans ce cas parce que si vous ne l’auriez pas écouter, vous ne seriez pas là à discuter avec moi. » énonçais-je avec un sourire. Attrapant la peinture qu’il me tendait, je regarde rapidement l’esquisse, regardant chaque détails « c’est vraiment magnifique, le détail est minutieux. C’est vraiment très joli. Bravo. » énonçais-je à ce dernier.

Terminant ma boisson, je pose mon regard sur Steven avant de lui rendre l’esquisse, posant mon regard sur le jeune homme.

« Est-ce-que vous voulez faire un tour dans la galerie pour voir un peu ce que je fais ? » demandais-je.  

Counting Stars • @Luka Couffaine

KoalaVolant
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

▿ Côté cœur :

▿ Ange
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Notes :

RP
Crowley - Adam

Dim 28 Aoû - 23:41

Aux paroles de la jeune femme, il comprit que s’il posait plus de questions sur sa vie, il irait vers un terrain glissant. Il n’était pas là pour la mettre mal à l’aise, il préféra donc s’abstenir et à la place, il écouta la blonde lui poser des questions avant d’y répondre tranquillement. Le fait de discuter avec Raiponce l’aidait vraiment à se détendre et à positiver un peu plus face à leur entretien. Parlant de Stark, le soldat devait avouer qu’il ne saurait pas où il aurait été sans ce dernier. Le scientifique était imbu de lui-même, parfois grande gueule, mais Steven l’aimait comme il l’était. Il le lui avait dit quelques années auparavant, il était son meilleur ami et il avait été heureux d’entendre Tony lui dire que grâce à leur amitié, il était un homme meilleur. Rogers était donc content de savoir que Anthony le supportait dans ses projets et c’est ainsi qu’il lui avait dit de foncer et de montrer ses œuvres pour qu’elles soient exposées. Il montra d’ailleurs à la jeune femme, la peinture qu’il avait de son meilleur ami.

Ne lui dites pas ça, son égo est déjà assez démesuré comme ça.

Il rit légèrement, avant de boire un peu d’eau, laissant la jeune femme regarder la peinture et il sourit.

Merci.

Prenant la peinture, le soldat la posa sur le côté et reposa ensuite son attention sur la jeune femme.

Je veux bien oui s’il vous plaît. Je n’ai pas osé y aller tout à l’heure, de peur de louper notre rendez-vous. Mais une visite guidée serait la bienvenue.

Contenu sponsorisé

Future collaboration - Raiponce
Page 1 sur 1