Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ]

Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

L'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur : L'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ] 0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b
(copyright : Scisaac )
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

L'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM


Sam 6 Aoû 2022 - 0:02

La vie de Jackson était bien morne depuis qu'Ethan était parti, d'autant que depuis qu'il était ici il ne connaissait personne et ne pouvait même pas retourner à Beacon Hills. Bien qu'il ne comptait pas retourner là-bas mais ne plus avoir Lydia qui était un peu la seule personne qui lui restait, c'était tout de même quelque chose de difficile d'être aussi seul dans la vie, surtout lorsqu'on n'a pas envie de faire de rencontre, tout comme lui. Jackson ne pouvait pas se décider à aller vers les autres, c'était plus fort que lui, il ne se voyait pas renouer des liens avec quelqu'un sans savoir déjà combien de temps il resterait dans cet endroit et en plus vu comment s'était terminée ses précédentes relations, il n'était pas sûr de pouvoir se remettre d'une prochaine histoire qui se terminerait de la sorte.

C'est donc dans ce quotidien qui laissait franchement à désirer qu'il finissait assez régulièrement à faire défiler les réseaux sociaux, où certes il n'y avait pas plus de gens qu'il connaissait mais au moins il pouvait suivre des artistes ou d'autres choses qui l'intéressait, c'était d'ailleurs par ce moyen qu'il avait été mis au courant des courses de voitures illégales. Bien entendu, si on allait sur son compte, tout était impeccablement carré, il avait une photo parfaite de lui en costume et bien entendu aucune trace de son amour pour les courses illégales. Par contre, on sait qu'il est avocat et qu'il est un grand amateur d'art, bien sûr il y a aussi des photos de belles voitures luxueuses, il ne dévoile cependant rien de sa vie intime. C'est ça d'être sur un réseau social sans être sociable.

Un soir alors qu'il scrollait à la recherche de quelque chose d'intéressant quand il tomba sur la peinture d'une artiste qu'il trouvait très attrayant. C'était un contact qui avait partagé sa nouvelle acquisition et pour lui cette peinture était particulièrement... apaisante. Il ne savait pas pourquoi ça lui faisait cet effet mais il était intriguait de voir d'autres toiles de cette personne. Il réussit à avoir son numéro et lui envoya un message pour savoir si elle exposait quelque part, la personne lui répondit en indiquant qu'elle exposait chez elle et qu'il pouvait venir le week-end. C'est ainsi qu'ils ont prévu ce rendez-vous et qu'il venait toquer à la porte de Raiponce un jour de repos, il lui sourit poliment.

- Bonjour, je suis Jackson Whittemore, je crois que vous m'attendiez ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité



Dim 14 Aoû 2022 - 14:06



L'art est subjectif





De grands yeux ronds et un manque évident de réaction. C’est à peu près tout ce que l’amie de Raiponce qui tentait de l’initier aux réseaux sociaux eut comme réaction avant de, finalement, laisser tomber. La blonde venait d’un monde dans lequel toutes ces nouvelles technologies n’existaient pas -et étaient même bien loin d’être inventées. Elle avait eu bien du mal à s’adapter aux objets de base, ceux de la vie quotidienne d’ici, et encore, elle n’était pas très douée avec la plupart. Au moins était-elle en possession d’un téléphone qu’elle avait appris à utiliser dans ses plus grandes fonctions. Mais tout ce qui touchait aux réseaux sociaux…Ce n’était pas encore ça. Elle essayait pourtant, parce que son amie lui avait indiqué que c’était le meilleur moyen de partager ses œuvres avec le plus grand nombre. Mais force était de constater que sa bonne volonté n’était pas suffisante pour maîtriser tout cet art obscur. Un long soupir avait marqué la fin de ce cours particulier.

De temps en temps, ses amis postaient sur les réseaux des tableaux que Raiponce peignait, sans doute avec l’espoir que cela ravive l’intérêt de la blonde pour les réseaux sociaux. A d’autres moments, ses œuvres finissaient sur les réseaux par ceux qui désiraient faire découvrir l’achat qu’une de ses toiles. Avait-elle véritablement besoin de davantage de publicité ? La peinture était son moyen d’exprimer ses sentiments, jamais elle n’avait cherché à devenir particulièrement connue. Ce n’était pas un objectif en soi, rien que le fait d’être capable de vivre de sa passion était bien suffisant à ses yeux. Au milieu de toute cette pagaille dans sa vie, après avoir appris la vérité sur elle, sur sa mère adoptive, après s’être retrouvée ici avec, au doigt, une bague dont elle n’avait aucun souvenir…Peindre était véritablement la seule chose qui la faisait encore se sentir elle-même. Avoir un pinceau en main lui permettait de ne plus avoir à penser à rien.

Fort peu attachée à son téléphone portable, contrairement à beaucoup de ses connaissances, elle ne vit pas tout de suite le message qui lui avait été envoyé et dans lequel on lui demandait si elle exposait quelque part. Elle répondit cependant au moment même où elle le lu et c’est ainsi que le rendez-vous fut pris le week-end même pour que l’homme qui s’était présenté sous le nom de Jackson. Ainsi, les jours suivants, elle fut plus soigneuse à ne pas laisser ses affaires traîner partout dans son atelier.

Le matin même du rendez-vous, elle rangea ses affaires en désordre et fit un brin de ménage avant l’heure du rendez-vous. Ainsi, tout était aussi en ordre que cela était possible lorsqu’elle vint lui ouvrir la porte au jeune homme qui se présenta comme étant celui qui l’avait contacté par message quelques jours plus tôt. « Bonjour ! » Le salua-t-elle avec un enthousiasme qui lui était propre et qui ne la quittait que rarement. « Oui, entrez, je vous en prie ! » Ainsi le laissa-t-elle pénétrer dans la petite entrée qui donnait sur son atelier, dans lequel ses œuvres terminées et en cours se trouvaient (parfois accroché au mur, parfois encore sur des chevalets). « Je peux vous offrir quelque chose à boire ? » On venait, de temps en temps, venir voir ses œuvres le week-end (seuls jours de la semaine où il était ouvert à quiconque). En revanche, qu’on la contacte de la sorte pour venir les voir, il fallait bien reconnaître que c’était une première pour elle.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

L'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur : L'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ] 0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b
(copyright : Scisaac )
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

L'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM


Lun 22 Aoû 2022 - 17:11

Jackson n'avait pas l'habitude d'aller chez les autres surtout lorsque ça ne concernait pas le boulot, il n'avait d'ailleurs pas de vie en-dehors du boulot et ça lui allait très bien comme ça. Alors pourquoi était-il là aujourd'hui ? à entrer chez une totale inconnue alors qu'il pouvait tout simplement l'éviter ? Quelque chose l'avait interpellé dans les peintures de Raiponce. Quelque chose que lui-même ne savait pas décrire, ça l'avait juste attiré comme s'il en avait besoin. C'était bizarre n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas expliquer ce sentiment, il savait juste qu'il devait rencontrer Raiponce et voir plus de ses peintures. C'était peut-être parce qu'il était amateur d'arts, ou parce qu'il n'extériorisait pas ses sentiments du coup cela se reflétait sur autre chose, mais il avait vu quelque chose de fort dans ses peintures.

Si ça n'avait pas été le cas, inutile de dire qu'il ne serait pas arrivé devant cette charmante demeure à sonner comme s'il allait rencontrer sa nouvelle meilleure amie. Il était partagé entre faire demi-tour et faire ce qu'il avait prévu de faire. Mais la demoiselle l'attendait et il n'était pas du genre à faire faux-bond, il était un gentleman après tout. Enfin, ça dépendait avec qui, parce qu'il arrivait assez régulièrement qu'il blesse les gens juste parce qu'il ne voulait pas se lier à eux. Il pouvait être un véritable connard mais heureusement parfois il pouvait être réellement charmant, cela compensait en quelques sortes. Il s'était habillé assez simplement, pas de costume aujourd'hui, juste une chemise avec un jean. Il présentait bien quand même, après tout il faisait toujours attention à son image.

Il fut subjugué par la personne qui lui ouvrit la porte, voilà une blondinette qui n'avait pas besoin de faire attention et qui était belle naturellement, il ne pouvait pas le lui enlever. Raiponce était magnifique, elle rayonnait autant que ses peintures, et si Jackson n'avait pas une certaine préférence pour les garçons, nul doute qu'il pourrait tomber sous son charme. Avait-il dis que c'était probablement une mauvaise idée d'être venu ici ? Il ne savait vraiment pas dans quoi il s'embarquait et il détestait improviser. Il n'était pas du tout doué pour ça. Il se présenta à la demoiselle tout en lui serrant la main en lui souriant béatement comme s'il se trouvait déjà devant une œuvre d'art. Que voulez-vous, il était faible face à la beauté. Il se reprit tout de même en suivant le mouvement et entra dans la charmante demeure où il ne manqua pas de jeter quelques regards intrigués. Il s'attendait à quelque chose de beaucoup moins ordonné pour une artiste, mais c'était à la fois rangé et chaleureux, un délicieux mélange qu'il n'avait pas à reproduire chez lui.

- Merci beaucoup de m'accueillir, c'est gentil.

Il observa un peu l'atelier qu'on pouvait apercevoir du hall, sans pour autant s'avancer, il voulait tout de même respecter son intimité. Cette odeur de peinture était bien quelque chose dont il n'avait pas l'habitude et pourtant il ne trouvait pas ça dérangeant, au contraire. Il regardait les peintures qu'il pouvait apercevoir de là où il était et toutes semblaient dégager cette aura aussi bien apaisante qu'énergique. Il devait être bizarre, c'était sûr maintenant. Il hocha la tête alors qu'elle lui proposait à boire.

- Pourquoi pas, qu'avez-vous à proposer ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
L'art est subjectif [ Rp Jackson & Raiponce C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: