Seul. Humain. Perdu. C'est tout ce qui te caractérise à l'heure où tu te regardes dans ce miroir. Cela fait quelques mois maintenant que tu vis ici, dans ce nouveau monde, sans savoir à quoi t'attendre mais une chose est certaine, Lilo te manque. Ça ne sera jamais la même sans la présence de celle que tu appelles, et considère comme, ta sœur. Faut dire qu'elle t'a énormément appris de choses, que ça soit sur la vie ou comment être humain mais ça t'a fait un choc, quand toi, Stitch, l'extraterrestre bleu, tu t'es réveillé dans le corps d'un humain. Certes tu n'étais pas moche mais passer de quatre bras à deux bras et deux jambes avec des cheveux, c'est assez surprenant.
Heureusement, tu t'es fait quelques relations, quelques amis dont Peter ou encore cette chanteuse prénommée Alex. Et y a Steven aussi. Steven qui dernièrement t'a invité à boire un coup et visiblement vous vous étiez donné le mot puisque l'endroit qu'il t'avait proposé était celui où tu devais te produire ce soir. Rien de bien extravagant, juste deux trois chansons et le tour était joué mais quand même. Alors que tu quittes ta loge, t'étant recoiffé pour l'occasion, tu montes sur scène pour faire ton show.
Le show dure une bonne demi-heure et vers la fin de la première chanson, tu remarques ton ami qui arrive et s'installe. Tu le salues d'un signe de tête et une fois ta dernière chanson chantée, tu files en coulisses pour remballer tes affaires et le rejoindre, venant le saluer d'un check, apparemment c'est courant dans ce monde-là. « Steven ! Comment vas-tu ? Merci pour l'invitation ! Tu prends quoi ? » Lui demandes-tu alors que tu te prends une bière. Simple. Efficace. Tu l'observes un long moment avant d'ajouter. « Alors, tu t'habitues à ce nouveau monde? » Pour savoir s'il était un peu perdu comme toi.
Made by Neon Demon
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Un nouveau monde, de nouvelles choses à apprendre. Steven l’avait déjà fait après avoir été congelé pendant des décennies. Ca n’avait pas été facile, mais il avait eu la chance d’avoir ses amis pour l’aider. Les Avengers … Il n’avait retrouvé que Stark pour le moment, il espérait pouvoir retrouver les autres rapidement. Mais il avait aussi fait la connaissance de personnes qui venaient d’autres mondes, dont Stitch. Ce dernier lui avait dit qui il était dans son monde et cela l’avait surpris. Steven savait que les extraterrestres existaient, il en avait vu de ses propres yeux, même s’ils étaient appelés différemment. Il pouvait donc comprendre ce que vivait Stitch, en quelque sorte. Il s’était d’ailleurs attaché au jeune homme et avait décidé de l’inviter à boire un verre. Il avait donné le lieu et il lui avait dit qu’il devait avoir un show au même endroit, ce qui était donc parfait.
Steven avait eu besoin de faire du sport aujourd’hui. Il avait beaucoup de choses en tête et en particulier la création d’un projet qu’il n’avait pas pu mettre en place dans son monde. Il voulait pouvoir mettre au point une association pour les anciens combattants. Que ces derniers puissent venir parler de ce qu’ils avaient vécus dans un lieu où il n’y aurait pas de jugement. C’était important à ses yeux et il s’y donnait à fond. Il n’avait donc pas vu l’heure passée. Il fila prendre une douche rapide avant de se changer, enfilant un t-shirt et un jean pour se rendre au casino. Une fois sur place, il remarqua Stitch sur scène et sourit quand il le salut, avant de trouver une place pour s’installer et profiter du spectacle.
Ecoutant le jeune homme chanter, il préféra attendre avant de commander à boire. Stitch vint finalement le retrouver après son show et Steven lui sourit, répondant à son check. Pour le soldat c’était une façon étrange de se saluer, lui qui était plus poignée de main. Mais il fallait faire avec son temps et il se concentra sur les propos du garçon.
Ca peut aller et toi ? Pour l’invitation c’est normal et je dois dire que le show était très agréable.
Souriant, il hésita avant de commander un whisky avec glaçons. Ecoutant la nouvelle question du plus jeune, il sourit.
Un peu. J’ai toujours la Tour des Avengers, donc c’est clairement mon point de repère. A part ça … il n’y a que de la nouveauté. Et toi ? Tu t’en sors ?
Le show ne dure pas longtemps. Trente minutes ce n'est pas non plus un show complet mais ça te permet de te faire connaître et d'avoir quelques fans, ou du moins une ébauche. C'est via Miles, un ami, que t'es arrivé à l'Asgard, c'est ta deuxième représentation ici. Et le public est toujours aussi sympathique. Bien sûr, tu chantes du Elvis, c'est ton idole et pour ainsi dire, à l'heure actuelle, tu ne connais que lui mais viendra vite le temps d'autres artistes ou même de tes compos originales. Dans tous les cas, à la fin, t'es heureux de ne pas être seul pour fois et c'est avec le sourire que tu rejoins Steven, ton étui de guitare venant se poser sur le siège libre à tes côtés après que tu l’as checké. « Ça va. Mais pourquoi peut aller? T'es avec moi maintenant tu vas voir ça ira mieux désormais ! » Que tu répliques d'un sourire fier, laissant le serveur repartir avec votre commande.
Tu observes le plus vieux et intérieurement tu te dis qu'il dégage un tu-ne-sais quoi qui fait que tu sens une vague de chaleur envahir ton corps. Mais bien vite ça redescend quand il te demande si toi tu t'en sors. « Honnêtement ? Non. Je suis perdu. J'ai des envies des fois que je ne saurais mettre de nom dessus. Il y a encore beaucoup de choses que je fais comme à l'époque où... » Tu te rapproches alors du peintre, tes coudes sur la table pour que seul lui entende tes mots. « Où j'étais encore qu'un Alien bleu. Mes bras supplémentaires me manquent. Mes pouvoirs me manquent. Lilo me manque. » La liste est longue mais le serveur revient avec vos verres alors tu reprends ta place, le remerciant en payant la première tournée. Tu attrapes alors ta bouteille et la lèves comme pour trinquer. « A nous. Deux paumés de la vie nouvelle ! » Tu ris avant de boire une gorgée. Faut dire que vous vous étiez bien trouvés, même si lui n’était pas un ex-Alien, c’est un super soldat qui avait passé pas mal de temps congelé, donc même si vous étiez différents, cela vous rapprochez un peu plus.
Made by Neon Demon
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Face aux paroles du jeune homme, il ne pu s’empêcher de rire avant de hocher la tête.
Dis comme ça, ça ira en effet beaucoup mieux.
Amusé, il devait avouer que Stitch était du genre naturel et ça lui faisait du bien. Il appréciait les personnes qui disaient ce qu’ils pensaient. Parfois ça pouvait faire mal, mais au moins il était vite fixé sur qui il avait en face de lui. Mais en parlant de comment ils allaient dans ce nouveau monde, il vit que pour le jeune homme, ça n’était vraiment pas simple. En le voyant se rapprocher, le soldat fronça les sourcils, se demandant de quoi il allait parler. Face à ses paroles, il fut triste pour lui. Il pouvait comprendre en partie ce qu’il ressentait, mais il n’était pas forcément le mieux placé pour aider. Lilo serait bien meilleure et Steven espérait que cette dernière retrouverait Stitch un jour ou l’autre. Il espérait d’ailleurs pouvoir la rencontrer, il serait honoré de faire sa connaissance. Cependant, ils furent coupés par le serveur qui amena les boissons. Trinquant avec le jeune homme, Steven sourit.
A nous !
Avalant une gorgée de whisky, il posa son verre sur la table et regarda le plus jeune.
Je peux comprendre que la personne que tu étais te manques, ainsi que tes proches. Ca n’est pas quelque chose de facile à vivre, surtout qu’avec ce que tu m’as dit vous étiez particulièrement proches. Mais je suis sûr que Lilo refera surface un jour ou l’autre et puis tu feras connaissance avec d’autres personnes qui pourront combler en partie ce vide d’ici là.
Il esquissa un sourire compréhensif face aux problèmes du garçon et but une nouvelle gorgée.
En tout cas je serai là si jamais tu as besoin d’en parler ou juste envie de pouvoir te changer les idées.
« J’ai toujours eu l’effet d’apporter de la joie et du plaisirs à mes amis et vu qu’on est amis, tu vas voir, d’ici quelques minutes tout ira mieux ! » répliques-tu dans un petit rire. Lilo te l’a souvent dit, que tu étais son ohana, celui qui la faisait sourire, rire mais aussi pleurer par moment, votre relation est tellement belle qu’elle te manque énormément, mais c’est la vie, et il faut avancer, même si c’est dur car en te retrouvant seul et humain, ce n’est pas facile à gérer. Heureusement tu as des amis sur qui compter maintenant et certains qui ont passés par les mêmes étapes que toi, donc ça aide encore plus.
Après t’être rapproché pour parler un peu plus précisément de ta condition d’avant ton arrivé ici, tu remarques que le plus vieux est réellement là pour toi, qu’il t’écoute et ne fait pas semblant. Et rien que ça, ça te fait sourire, réchauffant ton cœur par la même occasion. Tu finis par trinquer quand le serveur rapporte vos boissons et une fois cela fait, tu poses ta bière après en avoir bu une gorgée. « J’espère aussi mais je préfère essayer d’avancer seul, au cas où je ne la retrouves jamais, je ne peux pas toujours dépendre de quelqu’un, tu vois ? » avoues-tu à l’ancien soldat alors que tu l’observes, reprenant ta bière pour en boire une énième gorgée. « Excuse ma franchise, mais t’entends quoi par me changer les idées ? Car j’ai fait quelques recherches en ligne et je suis tombé sur des trucs un peu… olé olé on va dire, et d’autres du style classique, alors juste pour savoir de quoi tu parles… » demandes-tu, curieux. Steven est un bel homme, enfin tu supposes, tu n’as pas trop de comparatif avec Jumba, Pleakley ou encore Gantu qui étaient des Aliens comme toi.
Made by Neon Demon
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
C’était sincère. Le jeune homme avait cette facilité à trouver les bons mots, mais aussi à juste sourire pour égayer l’humeur du soldat. Stitch était un garçon qui vivait au jour le jour et qui était naturel, ce qui était clairement rafraichissait pour Steven. Après avoir trinqué et bu une gorgée de son verre, ils parlèrent d’eux et de leurs vies respectives en ville. Chacun venait de monde bien différent, mais surtout, ils avaient aussi été très différents et en particulier Stitch. Hochant la tête face à ses propos, il pouvait en effet comprendre. Il l’avait fait des décennies après que Peggy et Howard avaient vécus. Il comprenait donc parfaitement ce que voulait dire son ami. Mais il lui indiqua qu’il serait là pour lui, s’il en ressentait le besoin. En écoutant les paroles du plus jeune, le soldat fronça les sourcils.
Des trucs olé olé ?
Il devait avouer qu’il n’était pas certain de comprendre. Cherchant dans un coin sa tête ce dont il pouvait parler, il resta le fixer avant que cela percute.
Oh … tu veux parler de … sexe ?
Mal à l’aise ? Totalement ! Il n’avait pas songé à cela en parlant de lui changer les idées et il se racla la gorge, prenant une nouvelle gorgée de sa boisson.
Je voulais parler d’aller se promener ou aller à la plage, ce genre de choses-là.
Il commençait vraiment à avoir chaud et il imaginait très bien rougir. Il aurait dû être plus précis sur ce qu’il entendait par là, mais en même temps, sa curiosité s’animal et il fixa Stitch.
Qu’est-ce que tu as vu exactement ? Les ordinateurs et moi ça fait deux, donc je t’avoue que je n’ai jamais été voir ce que tu as clairement vu.
Oui, il était curieux sur ce coup-là, mais ça le fit aussi penser à autre chose.
Attends … ça veut dire que tu aimerais que toi et moi …
Il ne savait pas comment finir cette phrase sans se ridiculiser s’il avait mal interprété la chose donc il laissa ses paroles en l’air, perplexe.
L’ancien soldat était devenu un atout pour toi, le petit Alien devenu humain. Il était un peu comme une personne référente, une personne sur qui tu peux compter et auprès de qui tu peux venir demander des trucs ou poser des questions, sans pour autant avoir à prendre des pincettes ou expliquer ta condition ; vu que le plus vieux sait absolument tout. C’est pourquoi, quand ce dernier te propose de te changer les idées, tu lui demandes s’il parle de trucs simples ou de choses plus olé-olé et arquant à ton tour tes sourcils, car même si tu n’as jamais fait ce genre de choses, tu sais à quoi ça consiste, la réaction de Steven t’amuses et tu en ris. « Oui, du sexe, quoi d’autre ? » Que tu demandes alors, haussant les épaules en observant ton ami, reprenant une gorgée de ta boisson à ton tour. « En vrai on peut aller se promener sur la plage, ça rejoint tes deux idées comme ça ? » Puis il fait bon donc ça serait l’occasion de profiter du beau temps en bonne compagnie.
Terminant alors ta bière, tu vois l’artiste rougir et ça te fait penser à une vidéo que tu as vu et voilà qu’il en devient curieux alors tu esquisses un sourire en déposant ta bouteille vide sur la table, jouant distraitement avec. « Et bien disons que vu que je n’ai jamais rien fait, sexuellement parlant, bah j’ai fait des recherches en tout genre quoi, sur comment, quoi, où, enfin voilà… » Tu ris alors en arrêtant de jouer avec ta bouteille, fixant le plus vieux en hochant la tête. « T’es canon Steven ! Après je n’ai pas plusieurs comparatifs mais clairement je pense que oui, pourquoi, je ne te plais pas ? » Que tu demandes, du tac au tac.
Made by Neon Demon
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
En entendant le plus jeune rire, le soldat se passa une main sur le visage. Pourquoi était-ce un sujet si étrange à aborder pour lui ? Sans doute parce qu’il n’avait pas eu beaucoup de relations sérieuses ou même de relations sans lendemain. Il avait toujours été droit dans ses bottes, pour lui le sexe rimait avec sentiments. En tout cas par le passé, car il venait d’un monde bien différent et il avait reçu une éducation particulière. Sn père avait fait de son mieux, mais il y avait des sujets qu’ils n’avaient pas vraiment abordés avant que ce dernier ne décède. Steven avait dû trouver par lui-même comme agir. Alors parler de sexe, surtout avec un jeune homme aussi jeune était perturbant. Non pas que Stitch n’était pas agréable à regarder, gentil, attentionné et drôle, mais ils avaient une sacrée différence d’âge … quoi qu’il devait avouer que c’était le cas dans plusieurs couples qu’il avait pu connaître. Après tout l’âge n’était pas vraiment le problème ici. C’était plutôt la très légère expérience de Steven dans le domaine.
Pourquoi pas oui.
Il devait avouer qu’il était un peu perdu. Aller se promener à la plage pourquoi pas, mais où allaient-ils finir ? Oui, désormais il ne pensait plus qu’à ça et se sentait particulièrement maladroit. Buvant plusieurs gorgées de whisky jusqu’à terminer son verre, le soldat écoutait les propos du l’artiste. Haussant les sourcils surpris face à ce qu’il entendait, il était surpris de savoir que Stitch n’avait rien fait dans ce domaine. Cependant, il n’eut pas le temps d’en dire plus, car Stitch fut claire et précis dans ce qu’il pensait de lui. Seulement à sa question, le soldat secoua la tête.
Non, je n’ai pas dit ça ! Tu es quelqu’un d’agréable, gentil, plein de vie et clairement … canon.
Il esquissa un sourire, voulant prouver qu’il le pensait vraiment.
Seulement je suis comme toi. Je n’ai jamais rien fait dans ce domaine non plus. J’étais toujours focalisé sur l’armée et le travail que je n’ai jamais vraiment pris le temps d’y songer.
Pourtant, il y avait eu Peggy, Stark et d’autres, mais jamais rien de sérieux ou en tout cas, pas au point d’aller vers le sexe. Il y avait toujours eu quelque chose pour que ça s’arrête avant. Etre congelé dans la glace, aller en missions …
Je n’ai jamais fait de recherches par contre, donc là-dessus, tu as un avantage sur moi.
Il sourit de plus belle, ayant dit cela sur le ton de la rigolade, même si c’était plus que vrai.
Je ne veux juste pas que tu fasses quelque chose que tu pourrais regretter, si ça ne te plait pas ou si ça n’était pas ce que tu attendais.
Pensait-il la même chose ? Un peu, parce qu’il ne voulait pas briser leur amitié, mais il ne voulait pas non plus que Stitch aille sur un terrain où, comme lui, il était un total novice et qu’il ait des regrets.
La situation s’intensifie légèrement. Faut dire que vous êtes partis d’une banale conversation sur la vie, la musique, votre train-train quotidien à une conversation sur le sexe, parlons franco. Ce n’est pas un sujet que tu maîtrises, pour être honnête t’es carrément novice en la matière mais bizarrement, naturel comme tu es, ça ne te gêne pas d’en parler comme ça, autour d’un verre. Puis, vous n’êtes que deux, alors qu’est-ce que vous risquez ? A part vous gêner l’un l’autre ? Pas grand-chose en soit. Quand il valide ton idée, prise de son idée à lui à la base, tu te dis que ça va te faire du bien, l’air frais, le sable, tout ça quoi, mais c’est vrai que de l’autre côté ça implique de mettre en œuvre, enfin de façon implicite, ce dont vous parler depuis quelques minutes déjà. « Merci, c’est vrai que je me trouve aussi… Canon en humain. » Que tu répètes d’un clin d’œil, observant le plus vieux qui est sincère avec toi.
Y a un truc qui t’intrigues chez lui, c’est comme si le fait qu’il soit comme toi, novice, perdu, seul, ça t’attirait mais d’un autre côté tu as peur que ça créer un fossé entre vous, l’amitié, tout ça, c’est sacré pour toi et tu t’en voudrais si ça venait à finir à cause d’une nuit éphémère. « Clairement ce n’était pas une priorité d’où je viens Steven, alors pour le coup on est vraiment dans le même sac pour une fois… » Tu lui avoues ça alors que tu t’enfiles la fin de ta bière cul sec, ça t’aidera à faire passer l’envie ou pas, t’en sais rien en vrai. « Et si on allait simplement marcher sur la plage, déjà ? Je ne pense pas qu’on va se demander en mariage ou autre, tu vois ? » plaisantes-tu pour tenter de détendre l’atmosphère. Tu te lèves alors, attrapant ton étui avant de passer devant le bar et commander une bouteille de Whisky que tu mets sur ta note, après tout faut bien des avantages à jouer ici, Loki ne t’en voudra pas pour une bouteille, si ? « Allez, viens. » Que tu dis en attrapant le poignet du jeune soldat, l’attirant dehors tandis que tu te mets en marche jusqu’à la plage, ton autre main tenant l’étui dans lequel se trouve ta guitare et la bouteille de sky.
Made by Neon Demon
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Aux paroles du jeune homme, le soldat ne pu s’empêcher de rire. Stitch trouvait toujours une façon de détendre l’atmosphère et il ne pourrait jamais assez le remercier pour cela. Cependant, Steven devait avouer qu’être sur le même pied d’égalité était peut-être une bonne chose. Ainsi, ils pourraient voir les choses de la même façon ou s’entraider le moment venu. Mais face aux questions du jeune homme, il hésita. Il ne voulait vraiment pas ruiner leur amitié, car Stitch était vraiment un garçon agréable et gentil. Il appréciait sa compagnie et ne voulait pas le perdre.
Non en effet ça ne sera pas le cas.
Il esquissa un sourire et suivit le jeune homme jusqu’au bar où ce dernier demanda une bouteille de whisky. Le laissant faire, Steven regarda dans le reste de la salle, avant de sentir la main de Stitch autour de son poignet. Le suivant, il marcha à ses côtés, apprécia l’air frais de l’extérieur. Soupirant doucement, il passa sa main libre sur le visage et regarda son ami.
Désolé d’avoir cassé l’ambiance.
Il espérait que Stitch ne lui en voudrait pas. Par la suite, il resta silencieux. Ca n’était pas étrange, mais plutôt un silence qui lui permit de se remettre les idées en place avant d’arriver à la plage. Souriant en voyant la mer devant eux, il regarda alors le plus jeune.
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas aller à la plage. J’imagine que pour toi c’était différent vu d’où tu viens.
Il se souvenait de tout ce qu’il lui avait dit sur son passé et surtout de l’endroit où il avait rencontre Lilo et où ils avaient vécu.
Le fait que vous rigoliez d’un éventuel futur non-mariage te fait réaliser à quel point Steven et toi vous êtes rapprochés, mine de rien. Faut dire qu’il a été comme toi, déstabilisé par ce nouveau monde et puis quand on est seul, perdu et qu’on réapprend à vivre, généralement ce n’est pas facile. Etre présent l’un pour l’autre vous a sûrement beaucoup aidé et tu ne saurais même pas le remercier si l’occasion se présentait. Alors tout en sortant du fameux lieu, tu piques une bouteille que tu mets dans l’étui de ta guitare et tu prends donc la route vers la plage, étui d’un côté, le poignet du soldat de l’autre. Il se laisse faire et c’est agréable, t’as un peu l’impression d’être un adolescent qui flirte ou alors qui découvre la vie et c’est un peu le cas quand on y pense.
« Arrête tu n’as rien cassé du tout puis la soirée ne fait que commencer, non ? » Que tu lui réponds en esquissant un sourie. Steven est adorable et tu ne sais pas si ce que vous vous étiez dit plus tôt est sincère ou pas mais si ce soir il doit se passer quelque chose et bien tu serais plus qu’heureux que ça soit avec lui. « Pour tout te dire je n’y viens pas souvent non plus, peut-être un peu lorsque je fais mon footing mais comme je ne sais pas nager et bien je préfère rester au sec. » plaisantes-tu. C’est un tort que tu as, de ne pas savoir nager et surtout d’avoir peur de l’eau mais bon, chacun ses défauts, toi c’est ça. « Ici on sera bien, non ? » demandes-tu quand vous arrivez finalement dans un coin qui forme comme un nid avec des rondins de bois pour s’asseoir et un espace type feu de camp. Tu poses ton étui, relâchant la main du plus vieux et tu sors la bouteille de Whisky emprunté à l’Asgard. Tu poses tes fesses sur l’un des rondins et tu ouvres la bouteille, en boit une gorgée avant de la tendre au peintre, tapant la place à tes côtés. « Tiens, ça te fera du bien… »
Made by Neon Demon
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Pas à l’aise était clairement la bonne phrase. Steven n’avait pas eu de vraies relations depuis … jamais à vrai dire. Il y avait eu Peggy, mais ça n’avait jamais pu aboutir. Puis, Stark, mais c’était resté sur le plan amical. A part eux, Rogers n’avait jamais songé à avoir une relation avec qui que ce soit. Alors de parler de sexe était perturbant, mais heureusement Stitch ne l’avait pas mal pris.
C’est vrai oui.
Le musicien savait comment détendre l’atmosphère et Steven apprécia beaucoup la chose. Parlant alors de la plage, le soldat sourit à son ami.
Tu ne sais pas nager ? Alors là je suis surpris.
Il pensait vraiment qu’il le savait, même s’il avait été un alien. Il savait que Stitch avait plusieurs bras, ça aurait donc dû être plus facile pour lui. Enfin c’était ce que Steven imaginait en tout cas. Hochant la tête quand son ami proposa un endroit pour s’installer, il regarda le plus jeune s’installer et il en fit autant quand il tapota la place à ses côtés.
Merci.
Attrapant la bouteille, il en but une gorgée avant de s’asseoir à côté de Stitch. Puis, il tourna la tête vers lui.
Je ne suis pas sûr qu’on en ai déjà parlé, mais comment as-tu appris à jouer de la guitare ?
C’était un domaine dans lequel il aurait aimé pouvoir être meilleur. Il savait dessiner et peindre, mais la musique l’intéressait aussi. Il devait avouer qu’il pouvait chanter un peu, mais il ne savait absolument pas comment jouer d’un instrument de musique. Pourtant le sérum de super soldat lui avait donné tout un tas de pouvoirs, mais pas celui-ci.
Désormais loin du casino, vos pieds vous on petit à petit menés jusqu’à la plage. Certes, venant d’une île comme Kauaï on peut penser de toi que l’eau, ça te connait et bien oui et non. En tant qu’Alien, l’eau a toujours eu cet effet de te faire peur, ta plus grande peur ? Celle d’être noyé. Tu te souviens encore de cette séance de surf en compagnie de Nani, Lilo et David. C’est ce dernier qui t’a sauvé in extrémis de la noyade en te repêchant rapidement… Peut-être songeras-tu à prendre des cours mais pour l’instant ce n’est pas quelque chose qui t’importe, ça n’est pas primordial ou vital à tes yeux, loin de là. « Et oui, comme quoi je viens d’une île et pourtant je ne sais pas nager et j’ai peur de l’eau, ironique n’est-ce pas ? » Tu hausses les épaules car à tes yeux tu t’en fiches un peu, c’est pas très grave à tes yeux.
Finalement assis dans un coin qui n’attendait plus que vous, tu finis par sortir la bouteille de ta valisette et tu la tends au plus vieux, lui assurant que ça lui ferait du bien et d’après un truc que t’as déjà entendu, l’alcool guérirait tous les maux et aiderait dans les situations délicates. « Non, c’est vrai qu’on en a pas parlé… Et bien en tant qu’Alien, quand j’étais encore à Hawaï, j’avais cette capacité d’apprendre ou faire des choses plus rapidement que les humains, mais arrivé ici j’ai tout simplement réappris, en soit c’est pas compliqué, tu veux que je te montre quelques accords basiques ? » Tu piques la bouteille du plus vieux pour en boire une gorgée et tu la reposes à terre entre vos jambes, sortant ta guitare pour la tendre à Steven. « Attends, je bouge, on sera mieux… » Tu le laisses s’installer et tu viens t’asseoir près de lui, glissant tes deux mains sur les siennes, histoire de le guider. A l’annonce de la première note, tu dis. « Là, tu viens de jouer l’accord Em… » Tu continues alors, ton visage limite collé à l’épaule du peintre, et tu bouges ses doigts pour qu’il réalise un nouvel accord. « Et là, l’accord Am… » Tu recommences alors une troisième fois, un sourire sur les lèvres. « Et cette fois, l’accord Dm… Réessaie pour voir. » dis-tu en délaissant ses mains, histoire de lui laisser libre champ.
Made by Neon Demon
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
En effet, le fait que Stitch ne sache pas nager était étonnant à ses yeux, mais face à ses paroles, il hocha simplement la tête. Il s’était fait une idée fausse à son sujet et il esquissa un sourire à sa question. Après avoir pris la bouteille que lui avait tendu Stitch, le soldat but un peu, appréciant le liquide se frayer un chemin dans son corps, avant de lui demander comment il avait appris à jouer de la guitare. Steven n’était pas sûr qu’ils en aient déjà parlés, mais il se trompait peut-être. Hochant la tête à ses propos, Steven voyait parfaitement ce qu’il voulait dire. De son côté, c’était grâce au sérum de super soldat qu’il avait pu avoir une mémoire bien plus impressionnante que la moyenne. Mais, il est vrai qu’il n’avait jamais tenté d’apprendre à jouer d’un instrument. Face à la proposition du plus jeune, il hésita, mais ce dernier ne lui laissa pas le choix.
Prenant la bouteille de ses mains, Rogers le laissa faire. Attrapant alors la guitare de l’artiste, Steven la mit contre lui, mais clairement, il ne savait pas comment s’y prendre. Ecoutant Stitch lui dire qu’il allait bouger, il resta immobile, pour ne pas le gêner. Se laissant guider, Steven note mentalement tout ce que lui dit son professeur de guitare. Il vérifie le placement de leurs doigts jusqu’à ce que Stitch lui dise de refaire les accords. Il parvient à refaire les deux premiers, mais le dernier donne un son peu agréable à l’oreille.
Mince, désolé.
Replaçant ses doigts, il rejoua les deux premiers, puis finalement le troisième son qui fit bon cette fois-ci.
C’était bon cette fois, je crois.
Il sourit au plus jeune, amusé.
Tu as mis combien de temps à apprendre à jouer aussi bien que tu le fais ? Tu comptes apprendre à jouer d’autres instruments ?
L’eau est ton Némésis. Ça a toujours été le cas et tu ne sais pas si tu feras en sorte, un jour, de t’ouvrir et essayer de dompter cette peur que tu as au plus profond de ton être. Sans doute, si tu rencontres quelqu’un pour qui ça compte beaucoup par exemple ou alors si tu tombes sur une opportunité, en tout cas tu n’es pas malheureux ainsi, ça n’a rien changé dans ta vie du coup pour toi c’est juste une chose comme une autre que tu ne sais pas faire. Par contre, niveau musique, là t’es plus compétent. C’est pourquoi, après avoir bu un peu (histoire de vous motiver et vous réchauffer aussi) tu proposes au plus vieux de jouer en sa compagnie.
Et très vite tu lui donnes ta guitare pour venir te mettre derrière lui, lui expliquant un peu tout ce qu’il y a à expliquer et tu viens, à l’aide de tes mains sur les siennes, le guider pour qu’il puisse jouer quelques accords en solo. Il ne deviendra pas doué en une soirée mais déjà il verra les bases et puis ça fait un échange de moment plutôt intime car faut pas se mentir, vous êtes un peu collé l’un contre l’autre. Alors quand il essaie et suit le mouvement, tu souris. Même quand il se trompe car c’est normal, la dernière note n’étant pas si facile contrairement aux deux autres. « C’est mieux ! » Que tu réponds quand il réussit, le regardant d’un sourire amusé. « Je dirais trois mois ? Le temps que je trouve l’argent pour m’acheter la guitare et réapprendre les bases… » Tu réfléchis ensuite et hoches la tête. « Oui ! Je connais actuellement le ukulélé mais aussi la guitare, évidement. J’aimerais bien apprendre le piano et la djumbé, pour changer ou même m’amuser musicalement… » Puis, sans que tu le remarques de suite, tu as remis tes mains sur celles de l’ancien soldat et quand il se tourne pour te répondre, ton regard plonge le siens et tu ne sais pas pourquoi mais tu regardes ses lèvres et tu viens doucement l’embrasser. Un baiser rapide, un peu confus mais tu dis, gêné. « Mince ! Je- Désolé… »
Made by Neon Demon
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
L’eau n’était pas un ennemi pour Steven, mais la musique devenait complexe à ses yeux. Il appréciait donc le fait que Stitch prenne le temps de lui apprendre quelques notes. S’il avait eu entièrement le sérum de super soldat dans ses veines, peut-être qu’il aurait pu jouer très bien en peu de temps. Mais en cet instant, ça n’était pas le cas. Heureusement pour lui, le jeune homme ne se moquait pas de son manque de talent. Il retenta, appréciant la validation du jeune homme face à ses accords. Cependant, il posa de nouvelles questions, voulant savoir combien de temps ça lui avait pris d’apprendre à jouer de la guitare. Au vu de sa réponse, cela avait été assez rapide. Hochant la tête à ses propos, le soldat était impressionné, il devait bien l’avouer. Il lui demanda aussi s’il savait jouer d’autres instruments et il sourit face à sa réponse. Steven connaissait le ukulélé et trouvait cet instrument génial, mais là encore, il ne savait pas en jouer.
Si jamais tu décides de prendre des cours, fais-moi signe, ça m’intéresse.
Il esquissa un sourire avant de voir le jeune homme se rapprocher pour l’embrasser Steven fut surpris et c’est là qu’il réalisa que les mains de Stitch étaient à nouveau sur les siennes. Comme si c’était là qu’elles devaient être. Cependant, il n’eut pas vraiment le temps de vraiment profiter de l’instant, car Stitch recula en s’excusant. Dévisageant le guitariste, Steven esquissa un sourire.
Ne le sois pas.
Il hésita un peu, mais il retira une de ses mains des siennes pour venir la poser sur sa joue et l’embrasser à son tour. Il prit son temps, voulant profiter de la sensation pleinement cette fois-ci et juste se focaliser sur son partenaire.
Contenu sponsorisé
(FB) I'm gonna make tonight a show {feat. Steven}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum