Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThey don't know about us {feat. Brigitte}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

They don't know about us {feat. Brigitte}

Anonymous

Invité

Lun 14 Mar 2022 - 17:27

they don't know about us

Aujourd’hui c’était jeudi. Et qui dit jeudi, dit séance de kinésithérapeute. Faut dire, qu’en grande casse-cou que tu étais, il t’arrivait d’avoir beaucoup de problèmes que ça soit au niveau des mains, épaules, jambes, dos et t’en passes. Tu étais une fille assez vive d’esprit, qui voulait toujours faire quelque chose et tu ne te considérais pas comme hyperactive, mais presque ! Ce fameux jeudi, tu étais on ne peut plus ravie puisqu’il faisait bon et que tu avais eu des nouvelles de ta kinésithérapeute, Brigitte, qui t’avait informé que la séance se ferait en extérieur, au moins vous profiterez du beau temps et ça sera plus agréable qu’en étant enfermé avec d’autres personnes, dont certaines qui se plaignaient pour un rien.

Les douleurs n’étaient plus aussi présentes qu’au début, même s’il t’arrivait d’en ressentir encore un eu par moments, tu réussissais à gérer ces dernières, n’en faisant qu’à ta tête puisque tu ne t’empêchais en rien de faire x ou y choses sous peine de subir une énième blessure, oui-oui c’est bien des courses de voitures illégales que tu parles. Habillée en tenue de sport, tu étais à l’heure, avec un peu d’avance même, et pour marquer le coup, le beau temps, l’énième séance, tout ça tout ça, tu avais ramené de quoi petit-déjeuner. Tu t’étais pris un caramel macchiato et pour la viking un chocolat chaud, le tout accompagné de deux viennoiseries. Entrant dans le bâtiment, tu cherchas la tête tressée de la douce Lindholm avant de l’apercevoir. Un signe de main un peu compliqué, vu que tu avais les boissons d’un côté, les viennoiseries de l’autre, tu arrives enfin jusqu’à elle et tu lui tends sa boisson chaude, tout sourire. « Salut toi, un petit remerciement pour toujours être présente quand j’en ai besoin ! » lui dis-tu alors que tu secoues le sachet, vu que maintenant tu n’as plus qu’une main de prise. « Et j’ai même pensé à la collation pour l’après-séance, je suis un ange, je sais… » dis-tu dans un petit rire et tu observes les environs. « Bien, mon corps est tout à toi chère Brigitte, j’ai surtout mal au niveau de ma jambe gauche, fichue vieille blessure, et un peu le dos… » Que tu lui avoues en grimaçant un peu.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 26 Mar 2022 - 23:38

The don't know about us
I like big butts oupsie
Après une bonne séance de musculation, tout en donnant à manger à mes chats, oups, oups, que je ne marche pas dessus, c'est que ça miaule, ça feule et surtout, ça veut manger, mais oui mes chatons, vous allez avoir à manger, maman est la. Après une séance de musculation, c'était le repas des chats, et c'était aussi tout un sport, sans doute avec des légers pas de danse, jusqu'à ce que je prenne à mon tour mon petit déjeuner ! seulement voila ... J'allais être en retard ! par Odin ! je filais sous la douche pour me préparer, parce que je suis désolé, mais je n'arrive pas au travail en sueur, je regarde si mes chats ont tout ce qu'il leur faut, ensuite je prend mon sac, je vérifie le tout et c'est reparti pour le sport, c'est à dire : courir pour arriver au boulot à l'heure, même si je devais admettre que j'avais un léger doute.

Je pouvais courir très vite, j'étais forte en course (non je n'étais pas une adepte du sport), seulement une fois arrivée à l'hôpital, je du me glisser discrètement dans le vestiaire, avant qu'une collègue ne me remarque, ce qui me fit sursauter, celle-ci ne faisant que me taquiner, je lui tirais la langue, car c'était la réponse la plus mature qu'il pouvait y avoir au monde (pas très viking tout ça pensais je en roulant des yeux). Bon, j'étais habillé pour le travail, j'allais pouvoir commencer et aujourd'hui, il y aurait Hana ... Qu'est ce que je pourrais faire de beau cette fois-ci ? Non car Hana était une casse cou ! elle avait souvent besoin de mes soins, ma rééducation, sans oublier l'entretien de ses muscles, sous peine qu'elle ne se fasse vraiment mal, alors elle venait souvent pour des séances. Elle en avait déjà eu des blessures, mais comme tout casse cou qui se respecte, Hana continué son sport, enfin si on pouvait nommer ça un sport ... Des courses de voiture ? Non attendez, plus exactement des courses de voiture illégale ! ah la chipie, qu'est ce que je pouvais l'adorer. Bon tu arrête de rêver Brigitte et tu va te mettre au boulot ! de toute façon, l'heure n'allait pas tarder.

Tout en regardant l'heure, je continué mon travail, lorsque j'aperçus la brune arriver avec ... Oh mais par Odin ! par Thor ! elle avait du chocolat chaud et des viennoiseries ? Par les nornes merci ! j'eu un immense sourire en direction de Han, avant de saluer Hana "Oh par les nornes et les valkyries, comment tu savais que j'allais sauter mon petit déjeuner ? Tu sauve mon estomac merci  c'est adorable tu es un ange !" et oui, elle était un ange, voila c'était dit, je l'avais dit, elle l'avait dit, nous l'avions dit, c'était fait point barre on ne revient pas en arrière. Oh son corps était à moi ... Merci, j'ai plein de corps, mais celui la on ne dit jamais non "hum hum" Brigitte on se calme, prend ton chocolat, tu es surement en hypo. "D'accord, alors on va commencer par le dos, des étirements, ensuite on ira en douceur avec ta jambe, pour que je vois dans quel état se trouve le muscle, pour les étirements c'est en salle, tu connais la chanson, tapis de sol et ballon" dis-je avec un sourire, tout en prenant tout ce qu'il fallait.
code by bat'phanie

Dernière édition par Brigitte Lindholm le Mar 12 Avr 2022 - 22:59, édité 2 fois
Anonymous

Invité

Lun 28 Mar 2022 - 18:34

they don't know about us

Les séances avec Brigitte étaient les seules où tu allais. Une fois, elle était malade, et ben non, tu avais dit que tu n’en avais pas besoin, que tu attendrais qu’elle revienne, quitte à souffrir le martyre pendant des jours, mais Brigitte c’était sacré. Elle avait un don naturel et en plus elle était si gentille. Et mignonne. Mais là n’était pas la question, calme toi D.Va. La séance d’aujourd’hui te feras le plus grand bien, suite à ta course qui avait fait pas mal de dégâts, surtout à ta voiture mais tu connais des mécanos du feu de dieu donc rien à signaler de ce côté, mais un peu aussi pour toi, qui avait mal au dos depuis hier soir.

Alors que tu entras dans le lieu de rendez-vous, armés de petits-pains, un caramel macchiato pour toi et un chocolat chaud pour ta kinésithérapeute favorite. Et à en voir sa réaction quand elle approche, tu as bien fait, puisqu’elle n’a apparemment pas manger. « Et bien je veux bien être ton ange, mais rien qu’à toi alors, si ça te va ! » répliques-tu dans un petit rire alors que tu lui dis là où tu as mal et que tu lui avoues même que tu lui donnes ton corps. Ouais, ça a toujours été comme ça entre vous, y a un petit jeu de séduction, enfin c’est ce que tu penses, toi, t’espère que c’est réciproque car tu l’apprécies beaucoup la jeune Lindholm. « Parfait alors ! Je te suis, allons dehors que je puisse te donner ton chocolat, tu m’as l’air en manque de sucre toi… » souffles-tu dans un petit rire alors que tu l’aides en prenant ce qu’il reste à prendre, puis une fois dehors tu lui tends enfin son chocolat chaud avant de boire une longue gorgée de ton caramel. « Tu étais en retard ce matin ? Je le sens que tu n’étais pas sereine en arrivant, et surtout tu n’as pas déjeuner. Quel chat t’a encore embêté ? Un ou tous ? » demandes-tu alors que tu te souviens qu’elle t’a déjà parlé de ses chats mais jamais combien elle en avait, ni leur nom, mais ça viendra.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 12 Avr 2022 - 23:02

The don't know about us
I like big butts oupsie
Oh oui, oh oui, oh oui (j'aurais pu sautiller partout en applaudissant, mais bon, on va se retenir), de quoi boire! c'était juste magnifique et rien de mieux lorsque ça vient d'être apporté par ma patiente préférée. Je n'avais pas petit déjeuner, ce que j'avais faim, soif, tout ce qui va avec, puis la voir sourire aussi, oh oui, c'était une très bonne journée. J'eu un sourire aux paroles de Hana "D'accord alors rien qu'à moi c'est tout simplement la perfection à la viking !" , oui si il y avait bien une chose dont j'étais fière, c'était mes origines vikings, en même temps, j'avais grandi ainsi, dans les traditions, et je n'allais pas en pleurer, car je rêvais d'être une valkyrie ! mais pour le moment je serais une guerrière, avant dans ce monde une médecin, avec un appartement ou il y avait sans doute trop de chat. Je sorti à l'extérieur avec Hana, pour que toute deux, ont puissent savourer notre breuvage, oh toi ! délicieux chocolat, viens à moi j'ai grand soif et grand besoin de sucre.  Hana devine de suite à qui la faute de ce terrible manque de sucre, ainsi que de mon retard ... Il s'agissait des félins, c'est qu'il ne faut jamais sous estimer ses adorables créatures qui ronronnent, oui je suis très gaga de mes chats, je tiens même un bar un chat, ou je tente de trouver une maison pour ceux, dont la vie ne veut pas d'eux, ah non ! "Oh malheureusement je ne peux accuser mes peluches à quatre pattes, j'ai fais une séance de musculation, puis j'ai du prendre trop de temps pour m'occuper d'eux ... Disons que j'étais d'humeur à danser, j'ai du perdre dix minutes et mes chats ont du complètement ce dire que je venais de craquer" dis je avec un rire, imaginant ce que pouvait penser mes chats. Après tout c'était vrai, si ça se trouve, ils c'étaient dit entre eux que j'avais péter un plomb, puis en plus, que la nourriture n'arrivait pas assez vite ... Hum ... J'aimerais bien être un chat ... Qu'est ce que ça donnerait une Hana chat ? Oh non, Hana je la voyais comme un petit lapin ! oups, c'est l'effet du sucre ? "Alors qu'est ce que tu as fais de beau ? Encore une course illégale" dis je avec un petit sourire en coin, suivi d'un clin d'oeil. Hana la rebelle, mais quand notre amour de la course est plus fort que tout, pourquoi s'en priver ? Après tout, j'étais bien accro au sport (sans oublier les chats, mais je croid qu'on le sait déjà) et le bricolage.

code by bat'phanie

Dernière édition par Brigitte Lindholm le Ven 22 Avr 2022 - 21:25, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 13 Avr 2022 - 16:23

they don't know about us

La voir, c’était ta bouffée d’air frais de la semaine. Tu n’allais pas dire que tu te faisais mal exprès pour venir la voir (quoique, il t’était arrivé de simuler mais elle l’avait remarqué et vous en aviez ri mais bon) mais avec les courses, le boulot et les réseaux sociaux, tu ne prenais plus trop de temps pour toi, sortant rarement voir tes amis, bien que tu as vu Rin il y a quelques jours, c’était donc naturel quand tu arrivais ici, que voir Brigitte te faisait un bien fou, même si ton petit cœur s’emballer trop souvent quand elle te touchait mais là n’était pas la question.

Après lui avoir avoué que tu serais son ange rien qu’à elle, tu fus ravie de sa réplique, la perfection à la viking… Tu aimais beaucoup le terme. Alors que tu la suivis jusqu’à dehors, tu bus une gorgée de ta boisson lactée en lui demandant si c’était de la faute de ses chats si elle était en retard à votre rendez-vous et elle fit sa Brigitte, s’accusant elle-même plutôt que ses boules de poils, elle était si mignonne quand elle faisait ça. « Je devrais me mettre à la musculation aussi, regarde-moi ça, je ferais peur à personne ! » lui avoues-tu en bandant le bras droit pour faire voir tes muscles… inexistants. « Je suis plutôt bien foutue, je le sais, et j’arrive à me défendre mais ça serait sympa, si jamais un de ces quatre tu cherches une partenaire… » Un clin d’œil bien placé et tu termines ta boisson pour aller jeter cette dernière à la poubelle près de la porte de sortie. Revenant vers la viking tu esquisses un sourire en coin quand elle te demande ce que tu as fait de beau, mentionnant les courses illégales. « Et oui, tu me connais, je joue pour gagner ! » T’exclames-tu avant d’ajouter. « Et j’ai gagné ! Les mecs derrière-moi en faisait une tronche, mais je sens que la prochaine fois ça sera plus corsée… Avant je n’avais pas de casque, ni ceinture mais grâce à mon meilleur ami j’ai de quoi être plus prudente aujourd’hui, même si tapait dans une voiture ça fait toujours mal, d’où mes nombreuses venues ici, à moins que je ne vienne te voir ? » lui demandes-tu, comme si elle pouvait le savoir. Tu ris alors que tu viens doucement t’étirer, suivant donc les instructions que t’avait donné la brunette.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Ven 22 Avr 2022 - 21:31

The don't know about us
I like big butts oupsie
"Tu sais Hana, il ne faut jamais sous estimer une personne fine, moi on m'a déjà sous estimer, et disons que ça était douloureux pour eux" dis je avec un sourire en coin, toute fière de moi, d'avoir remis en place, cette bande de salopard. Oui il est vrai que je faisais de la musculation, puis que j'avais grandi en apprenant l'art du combat viking, et pourtant, on avait qu'à me regarder, je n'étais pas très épaisse, oui j'avais du muscle, surtout au niveau des bras, en même temps, ça allait bien avec mon métier, quand j'avais des patients, ou je devais les aider à se relever, il était préférable d'avoir du muscle. Enfin pour en revenir à Hana, pas de souci, je pouvais la muscler, mais j'étais sur qu'elle en avait déjà, sinon elle ne pourrait jamais faire autant de course, ni même de bricolage. En tout cas, Hana avait le mérite d'être à l'aise avec son corps, c'était rare ... Oui on voyait souvent des personnes avec des complexes, et ce n'était pas le cas de Hana, ni de moi d'ailleurs, non j'étais bien fière de ce que j'étais "Mais avec plaisir ! je peux t'apprendre quelque truc et ensuite faire des duels ! niveau musculation, tu es gagnante !" , mais je devais aussi y allait à son rythme, pas trop d'un coup, sinon elle se ferait mal plutôt qu'autre chose, et elle y arrivée très bien toute seule (n'est ce pas choupinette, oh par Odin ce qu'elle était belle). Tout en continuant de savourer ma boisson, Hana venait de terminer la sienne, et elle m'offrit sa réplique préférée ce qui me fit rire "En même temps, je pense la même chose, je suis assez mauvaise perdante, enfin bon, mon père m'a appris à prendre du recul et tout ce qui va avec", rester calme, que ce n'était pas bon pour moi, alors j'avais longtemps méditer avec lui, puis j'avais appris la patience. Terminant à mon tour ma boisson, je jeté le gobelet à la poubelle, aaaah !!!! vive le sucre ! "Tu m'étonne qu'ils faisaient la tronche, par contre il est clair que je veux casque, ceinture, fais gaffe à toi, il y a des accidents, on ne s'en remet pas aussi facilement et je ne veux pas que ça t'arrive, mais sur ceux, je veux que tu aille me chercher le ballon, moi je m'occupe du tapis et tu va avoir le droit à ta séance de renforcement, d'ailleurs, je suis sur que si tu te fais mal, c'est rien que pour venir me voir" dis je avec un clin d'oeil, avant de rire, rentrant pour aller chercher le tapis de sol, il faisait beau et je voulais que Hana puisse faire une séance en profitant du beau temps, j'avais aussi ramenée des poids, bon deux kilos, j'étais gentil, mais rien que ça, ça pouvait apaiser des douleurs musculaires. Revenant le tout à l'extérieur, je regardais Hana, "allez hop au sol, d'ailleurs musique ou pas ?" j'étais prête à brancher la radio, car après tout, rien de mieux que de mettre de la musique pour se motiver.

code by bat'phanie

Tiens la séance de Hana mouahahahaha

Spoiler:

Dernière édition par Brigitte Lindholm le Ven 6 Mai 2022 - 13:39, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mar 26 Avr 2022 - 22:54

they don't know about us

Elle était en train de te dire de ne pas sous-estimer les gens et elle savait très bien que tu ne te sous-estimais pas, toi tu connaissais ta force mais tu ne dirais pas non à un peu plus de développement, ça compenserait ta petite taille, même si tes 1m66 contre les 1m82 de Brigitte ne t’avait jamais effrayé. « Je me doute, t’es une battante née ! » lui répliques-tu alors qu’elle te raconte que ces salauds avait eu ce qu’ils méritaient et qu’en plus ça devait être douloureux.

Finalement elle accepta que tu l’accompagnes à une future séance de musculation et tu ne peux qu’être content, d’où le fait que tu te mis à sauter sur place en tapant dans tes mains, une fois ta boisson jetée à la poubelle. « Oh super ! J’ai déjà la tenue parfaite et j’ai hâte de faire un duel avec toi, mais prépares-toi à perdre ma belle, je ne perds jamais ! » Toi, arrogante et sûr de toi ? Totalement. Faut dire que tu détestes perdre et même si la kinésithérapeute est pareil, tu ne mâcheras pas tes efforts, loin de là. « Ton père est quelqu’un de sage alors, je suis sûr que je l’adorerais ! » Pas autant que sa fille mais ça il ne serait pas obligé d’être au courant, après tout ce qu’il y a entre la belle viking et toi et bien personne ne le sait, pas même vous quand on y pense.

Perdue dans tes pensées, tu rattrapes la discussion quand elle mentionne la sécurité mais surtout qu’elle ne veut pas qu’il t’arrive malheur. « Mooh t’es trop chou ! » lui lances-tu en venant tirer gentiment sa joue tandis que tu hoches la tête quand elle mentionne le matériel que tu vas avoir besoin pour tenter de guérir ton mal de dos. Elle te fait même sourire quand elle mentionne que tu ne viens que pour la voir et c’est pas faux, dans un sens. « Juste pour tes beaux yeux ma viking adorée ! » Et tu la laisses partir alors que tu étires tes bras puis tes jambes le temps qu’elle revienne.

Une fois qu’elle revient, armée du tapis et du ballon, tu la laisses poser le tout et tu te bloque, faisant comme un salut militaire, ajoutant. « Cheffe, oui cheffe ! » Et tu t’installes donc sur le ballon pour débuter le premier exercice, l’enroulement vertébral. « Avec musique bien sûr, c’est tellement plus fun ! Mais tu peux continuer de parler, j’aime bien le son de ta voix aussi… » avoues-tu dans un petit sourire alors que tu continues cette exercice avant de passer au second, le roll up ballon. Ça promet !
Made by Neon Demon

Spoiler:
Anonymous

Invité

Ven 6 Mai 2022 - 13:41

The don't know about us
I like big butts oupsie
On m'avait appris très tôt à me battre, bon d'accord, j'avais surtout regarder les entraînements d'un ami de mon père, les deux ayants combattu ensemble, et évidemment j'avais fait mes yeux de chat, car moi aussi, je voulais apprendre l'art du combat viking, nous n'étions pas des descendants de ce peuple pour rien. Je n'ai jamais été pour la guerre, non, je suis pour la protection, alors il était toujours préférable d'être prête. Mon père avait perdu avait perdu son bras gauche, ainsi que son oeil droit au combat, et pourtant, malgré cet handicap, celui-ci continuer d'aider les autres guerriers. Si je n'apprenais pas le combat, j'aimais rester dans l'atelier de mon père, m'entraînant à mon tour à construire des boucliers, j'avais même fait une armure pour l'un de mes chats, bon je doute que mon chat ait vraiment aimer cette armure, après j'étais enfant ... Je mettais améliorer, mais ne jamais créer d'armure pour les chats, ils n'aiment pas ça. Enfin c'est ainsi, dans cette ambiance, à la fois chaleureuse et active, que j'ai grandi. Un moment, j'ai même accompagner le meilleur ami de mon père, sur le champ de bataille, et j'en avais vue des horreurs, ça n'avait fait que renforcer mon avis de m'entraîner, de combattre et d'offrir mon aide. Alors à la phrase de Hana, j'eu un sourire, fière de mes racines, puis fière de pouvoir partager mon savoir, puis si je pouvais gratter du temps avec Hana, je n'allais pas dire non. "Oh ? Si tu gagne, c'est que je t'aurais laisser gagner" dis je avec un clin d'oeil. Elle avait la tenue parfaite ... J'allais aussi devoir trouver une meilleure tenue que mon vieux jogging, une bonne raison de faire un peu de shopping. "Mon père a était un grand combattant et même si après il ne pouvait plus combattre, il n'avait que des paroles sages ... Et parfois agaçantes, mais je pense que tout enfant fini par ressentir ça" dis je avec un rire. Entre Brigitte fait attention, Brigitte range ta chambre, Brigitte il est temps de rentrer ... Juste pffff , après c'était un parent, je ne pouvais lui en vouloir d'être protecteur. "Hana je suis vraiment sérieuse, choux et sérieuse vois tu" , oui j'étais choux, ce n'était pas un secret (très bien on cesse de se complimenter seule, ça devient flippant), maintenant au boulot ! et oui Hana avait raison, rien de mieux qu'un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance. "J'adore quand tu m'appelle Viking" , le viking avec un v majuscule, ouahou c'était à tomber venant d'elle. Alors qu'elle revenait avec le ballon, j'eu un sourire "Bien je vais faire mieux ! je vais faire les exercices avec toi, si je vois qu'au premier tour tu te débrouille bien, alors en piste darling !" , la musique et les exercices, évidemment Hana connaissait bien les exercices, parfois je venais compliquer les choses (non je ne suis pas vilaine), c'était surtout pour être sur que je renforçai bien ses muscles. Puis à mon tour j'allais chercher ce qu'il faut, revenant vers Hana, je repris "Allez second tour avec toi, tu te débrouille très bien".

code by bat'phanie

Dernière édition par Brigitte Lindholm le Sam 14 Mai 2022 - 22:11, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Ven 6 Mai 2022 - 22:37

they don't know about us

Quand tu mentionnes son passé de battante, tu vois dans ses yeux que la partie viking de sa personnalité est très importante pour elle. Tu le sais, elle en parle aussi souvent que toi tu parles des jeux-vidéos, mais tu l’aimes bien pour ça. Elle est naturelle, belle et drôle, que demander de plus ? « Mouais, si tu le dis… » Que tu lui réponds quand elle mentionne que si tu parviens à gagner, c’est qu’elle t’aura laisser gagner. Dans ses rêves, sans doute, mais tu te dis qu’elle pourrait très bien en être capable, après tout, y a un truc entre vous, qui a toujours été là, et tu sais qu’elle t’apprécie, donc c’est logique qu’elle tente de te rendre heureuse, non ?

Après lui avoir mentionner que tu avais la tenue parfaite, elle parle de son père et tu souris quand elle parle un peu plus de lui, riant même sur la fin quand elle évoque ses paroles agaçantes. « Je vois très bien ce que tu veux dire, mais c’est ton père, c’est son rôle on va dire mais je suis sûr qu’hormis ça vous vous entendez très bien ! » avoues-tu alors qu’elle te dit être sérieuse en plus d’être chou. Tu souris alors bêtement, te délectant de sa beauté le temps d’un sourire. « Alors je vais continuer de t’appeler ma Viking… » souffles-tu alors que tu t’installes pour enfin démarrer l’exercice.

Elle propose de la musique et tu acceptes de suite, lui faisant aussi comprendre qu’elle peut rester, tu ne veux pas être seule, tu l’es déjà bien trop chez toi. « Oh mais c’est super ça ! » lui réponds-tu quand elle avoue participer à l’exercice si tu te débrouilles bien au premier tour. Tu mets tout dedans, exécutant le premier exo à merveille et lors du second tour vous travaillez donc toutes les deux. « J’ai une bonne kinésithérapeute, j’y peux rien si elle est si douée ! » rigoles-tu alors que tu reprends ta concentration pour les exercices qui suivent.

Le temps file à une de ces vitesses et quand le dernier exercice touche à sa fin, tu te redresses pour passer aux étirements, baillant même un court instant, mettant bien évidemment ta main sur ta bouche pour ne pas paraître malpolie. « Merci encore, je me sens déjà mieux ! » Que tu lui dis, ce petit sourire illuminant ton visage alors que tu continues de t’étirer. « Tu finis le boulot à quelle heure ? On pourrait peut-être aller se manger un truc ou boire un coup ce soir, si ça te dit ? » Non tu n’étais totalement pas en train de l’inviter, c’est pas vrai.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Sam 14 Mai 2022 - 22:14

The don't know about us
I like big butts oupsie
J'eu un sourire en coin aux paroles de Hana "Mais oui je le dis" dis je avec un clin d'oeil, prête à taquiner ma patiente du jour. Evidemment que je serais la gagnant, ou que si Hana venait à gagner contre moi, c'est tout simplement parce que je l'aurais laisser gagner, moi très confiante ? Je n'avais pas des origines vikings pour rien voyons. Hana était une battante, aucun doute la dessus, tout comme moi, elle était fan de jeux vidéo, elle venait du même monde que moi, mais ... C'était une petite crevette qui avait bien besoin de se muscler, et j'allais arranger ça ... Avec plaisir même, puisque c'était si gentiment demander. Evidemment, je prenais en conséquence son ancienne blessure, l'os avait été fragilisé, alors je me devais de renforcer la musculation de ses jambes, pour éviter une blessure plus grave, son os avait besoin d'être protéger, alors les jambes en priorité. "En priorité muscler tes jambes pour protéger ton genoux, et le reste on verra plus tard, ce n'est pas comme ci on se voyait jamais" dis je avec un petit sourire, tout en commençant à mettre en place le nécessaire. Voila que évoquer mon père, et mes ancêtres vikings, ne pouvait que me faire rêvasser et sourire, oh oui j'étais fière et je voulais faire honneur à ma famille, la dessus j'étais très chanceuse, j'avais une famille en or. "Oui ... Un excellent père, j'espère le retrouver ici, après, même si il n'est pas dans cette ville, quand je l'ai vue pour la dernière fois, tout allait bien, alors je l'imagine dans son atelier, à se dire, mais ou est ce que ma fille a encore mis son nez" dis je avec un rire, tout en pensant à mon père et aussi, à quel point il pouvait me manquer. D'un côté, notre monde n'était pas chaotique, je le savais entre des bonnes mains, puis à nouveau j'affichais un sourire à ce que me dit Hana, j'eu alors un sourire fière tout en bombant la poitrine. Puis pour les patients, surtout Hana (oui Hana est différente), il est toujours agréable d'accompagner la personne en faisant du sport avec elle, mais pour commencer, je devais lui montrer les premiers exercices, elle ne devait pas se tromper de mouvement, sinon elle allait se faire du mal, ensuite, je pourrais l'accompagner, ça me ferait pas de mal. "J'ai aussi une excellente patiente ... Quoi que parfois désobéissante, mais ... Je ne sais pas si je peux dire que j'aime ça ou que ça me fait peur, j'hésite entre les deux" dis je amusé, tout en terminant la séance, l'heure passant à une vitesse assez incroyable. "Allez maintenant dodo ! ou une séance de méditation, ça fait du bien", après une bonne séance de renforcement, je proposé souvent du repos, ne pas trop brutaliser ses muscles, puis à ses paroles, je penchais la tête sur le côté un sourire en coin. "Hum ... Aujourd'hui se sera 18 h 30, tout dépend si j'ai une urgence ou pas ... Je ne dirais pas non pour un verre, tu connais l'Asgard ? Je sais pas cet endroit me fait envi, après tout, Asgard signifie que c'est l'endroit ou vivent les Ases, comme Odin ... Non je ne suis pas accro à la mythologie nordique, juste à mes chats" dis je en riant, amusée par mes propres paroles, mais Hana en avait l'habitude. "Ah moins que tu ai envi d'aller ailleurs ?" dis je tout en étant prête à écouter ses propositions.

code by bat'phanie

Dernière édition par Brigitte Lindholm le Mar 31 Mai 2022 - 20:25, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mar 17 Mai 2022 - 19:16

they don't know about us

Brigitte avait bien trop souvent raison à ton gout. Ce n’était pas un reproche, loin de là, mais tu étais souvent habituée à avoir le dernier mot ou même raison, c’était comme ça, on y pouvait rien. Puis faut dire qu’elle était aux petits soins avec toi et tous les exercices qu’elle te proposait et bien c’était dans le but que tu ailles mieux, que tu puisses continuer tes activités illégales tout en arborant une meilleure santé. « Non c’est sûr, je suis même certaine d’être l’une de tes plus fidèles clientes ! » avoues-tu quand la brune te dit que vous vous voyez souvent ; ça te fait même doucement rire.

« Oui je le vois très bien comme ça aussi ! Il serait fier de toi, ce que tu fais ici, dans ce nouveau monde. » Que tu lui réponds alors que tu lui adresses un petit sourire sincère. Elle ne s’est pas laissé aller la jeune Lindholm et pour sur elle fabrique des prothèses et est aussi propriétaire d’un bar un chat, de quoi occuper ses journées quand tu n’es pas là pour l’embêter. Mais ce que tu apprécies, sur le moment, c’est qu’elle se joint à toi le temps des exercices et ça fait tellement du bien de partager ce moment en sa compagnie. « Désobéissante ? Elle exagère fortement cette patiente, tu devrais la réprimander ! » ris-tu alors que tu joues les innocentes, faisant une moue angélique. « Oh oui ce soir je vais bien dormi ! »

Alors que tu t’étires une dernière fois, tu lui demandes ce qu’elle fait ce soir et elle t’avoue que si tu n’as rien contre l’Asgard et bien vous pourriez y aller pour boire un verre. « L’asgard me semble parfait ! Je n’y ai jamais réellement mit les pieds mais ce sera l’occasion ! » avoues-tu dans un sourire, ajoutant. « On se dit dix-neuf heures alors ? Comme ça tu as le temps de finir et te changer ! » proposes-tu alors qu’une fois accepté tu l’aides à ranger pour finalement l’abandonner, prête à la retrouver un peu plus tard. « Salut ! » Et c’est sur ces mots que tu pars.

[…]

Quand vient l’heure fatidique, c’est une toute autre Hana qui se dresse au bar de l’asgard. Tu as laissé tes cheveux détachés et enfilé une petite robe sympathique, après tout il fait bon et ce serait bête de ne pas en profiter pour délaisser le jean et autres pantalons. Tu n’as le temps que de poser une demi-fesse que tu aperçois la viking au loin. Agitant une main, tu affiches un large sourire. « Brigitte ! » Tu l’enlaces alors rapidement quand elle est près de toi et tu dis. « Je suis contente que tu sois venue ! »
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 31 Mai 2022 - 20:26

The don't know about us
I like big butts oupsie
La plus fidèle de mes clientes mais pas que ... La plus séduisante de mes clientes ... Oui bon d'accord, je connaissais Hana depuis un moment, et je ne pouvais nier, que j'avais une grande attirance pour la brune, seulement, c'était mal vue de penser ainsi, entre la relation médecin / patient, enfin la routine, seulement voila, je n'étais pas comme les autres, et je n'allais pas m'arrêter à ce genre de règlement. Bon ça ne voulait pas dire, que j'allais créer une rébellion, j'aimais mon travail, mais rien ne pourrait m'empêcher de voir Hana, en dehors de cette hôpital, après tout, c'était une petite ville. Enfin pour ce qui était des soins de Hana, oh oui, elle était une cliente ou plutôt patiente, très fidèle, alors je prenais soin d'elle, avec le temps, on fini par créer des liens avec des patients. J'eu un sourire aux paroles de Hana, lorsque celle-ci me parla de mon père, je n'en doutais pas, nous étions tous très proche dans la famille, même si on prenait des routes plus ou moins différentes, il y avait toujours le côté famille qui ne pouvait que rester en nous, cette fierté, j'adorais ma famille, la dessus, j'avais de la chance, je n'avais jamais manquer d'amour. "Merci, je suis très proche de ma famille, enfin nous sommes tous très proche, la dessus j'ai de la chance, et même dans un autre monde, on sera toujours aussi proche" dis je avec un sourire, même si oui, ma famille finirait bien par me manquer, alors je finissais par me noyer dans le travail, apporter des soins, adopter des chats, heureusement ma famille était dans mon coeur, c'était une force, je devais la garder et non plonger dans la mélancolie. Puis j'eu un sourire en coin "Mais comment réprimander cette patiente, surtout quand elle me fait ses yeux de chat, ma plus grande faiblesse" , dis je avec humour, car Hana me connaissait très bien, et elle savait que j'adorais les chats, elle savait faire ce petit regard de chat perdu, raaaah lalalala la vilaine, c'était trop mignon (moi contradictoire ? Ouais juste un peu). En tout cas, après ce genre de séance, je ne pouvais que conseiller à mes patients de méditer, puis de se reposer, ce n'était pas le moment de se refaire mal, Hana venait d'avoir une grosse séance de renforcement, donc je voulais qu'elle se repose. "Pareil ... Mais le nom sonne tellement bien, puis il parait que le gérant se nomme Loki, si c'est pas encore un signe, c'est un appel pour la viking en moi je dirais" dis je tout en restant amusée par mes propres paroles, mais aussi vraiment curieuse de découvrir ce nouvel endroit.

....

J'avais enfiler des vêtements dans un style viking classe, le chemisier, le pantalon moulant avec les bottes assorties, j'avais même refait mes tresses de façon viking. Lorsque j'étais rentrée dans l'Asgard, j'avais eu un immense sourire, c'était beau, je pouvais non seulement entendre de la musique, mais aussi, le bruit des machines à sous, qui devaient sans doute se trouver plus loin. Tout était arrangé avec soin, classe mais aussi un style mythologique que je pouvais reconnaitre en tous. Puis voila que je pouvais voir Hana agiter la main, un immense sourire aux lèvres, je rejoignis celle-ci au bar. Enlaçant la belle brune, je lui offris un clin d'oeil "Pourquoi ne serais je pas venu voyons ? Tu as déjà commandé quelque chose ou tu m'attendais ?" , moi ne pas venir ? Même mes chats n'auraient pas pu m'arrêter ! j'étais déterminée, et je devais admettre qu'ils devaient sentir que j'étais très heureuse, car aujourd'hui, je n'avais pas subi trop de misère de la part de mes félins. "Tu es magnifique ! ça te va très bien cette robe !".

code by bat'phanie

Dernière édition par Brigitte Lindholm le Ven 8 Juil 2022 - 11:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Sam 4 Juin 2022 - 23:29

they don't know about us

Tu repensais un peu à la discussion que tu avais eu avec la viking un peu plus tôt dans la journée. Elle avait une famille aimante et surtout un père qui était là pour elle, qu’importe ce qu’il lui arriverait. Toi, tu étais seule, du moins au plus loin que tu te souvenais. Tu t’y étais habituée et aujourd’hui tu ne le vivais pas trop mal, bien que tu vives seule, toujours en perpétuelle recherche d’un ou d’une colocataire. C’était agréable de vivre seule, ça te permettait de ne rien faire le matin, à traîner dans ton salon, en pyjama, ton casque lapin sur les oreilles, manette en main, avant de partir bosser tranquillement l’après-midi.

C’est donc à l’Asgard que vous aviez décidés de vous retrouver, après tout le lieu rappelait les origines de la belle kinésithérapeute. Tu n’y venais pas si souvent que ça, tu allais plus au Mooney’s Night-Club puisque ce dernier était juste à côté du lieu où tu faisais tes courses illégales, et aussi car tu connaissais personnellement la patronne. C’était donc dans une robe bleue que tu étais tranquillement assisse au bar. Enfin, tranquillement c’était vite dit, puisque tu étais excitée à l’idée de revoir la brune hors son lieu de travail. C’était la première fois que vous vous voyez en dehors de vos rendez-vous médicaux. Quand elle arriva enfin, tu agitas la main en l’accueillant d’une accolade. « Je ne sais pas, rendez-vous médical de dernière minute ? Tes chats qui t’auraient empêcher de venir ? » ris-tu en mentionnant la dernière excuse. « En vrai je t’attendais, que souhaites-tu prendre ? » demandes-tu alors que tu reposes tes fesses sur le tabouret, après avoir longuement observé la plus vieille. « T’es magnifique aussi, ça change de te voir en mode décontracté ! » avoues-tu en commandant un gin tonic pour commencer de façon light, diras-t-on. « C’est la première fois qu’on se voit en dehors de ton cabinet, ça fait bizarre ! » Que tu lances alors, riant légèrement tandis que vos verres arrivent. « A nous ! » décides-tu de trinquer en souriant, buvant alors une gorgée de ton verre.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Ven 8 Juil 2022 - 11:46

The don't know about us
I like big butts oupsie
J'eu un rire surtout à la réplique des chats, un rendez vous de dernière minute, une urgence, il est clair que ça aurait très bien pu être possible, mais je n'étais pas du genre à laisser une personne sans nouvelle, encore moins la belle Hana, un minimum de politesse, et la politesse, ça avait été quelque chose de sacrée, dans mon éducation. "Aucun de mes chats n'auraient pu m'arrêter, surtout pour venir à ce rendez-vous par contre, pour une urgence, je n'aurais pas été du genre à te laisser seule, sans même te prévenir", heureusement, il n'y avait pas eu d'urgence, et encore moins de prise d'otage féline. Puis ce que je souhaitais prendre hum ... "Tu prend quoi toi ? Merci, toi aussi tu es toute en beauté !" cette robe bleue était vraiment magnifique, surtout quand elle est portée par Hana, cette robe mettait aussi sa petite taille en valeur, elle était vraiment époustouflante. De mon côté, j'avais toujours ce look assez bohème, viking, certes j'aimais aussi avoir du chic, mais tout en restant simple, en faite, ça dépendait vraiment des moments, disons que je n'avais pas souvent l'occasion de porter des robes, puis j'aimais être à l'aise dans vêtements, même si dans le fond en soirée, se lâcher fait tellement du bien. "Oui, je pense que ça ne nous fait pas trop de mal, après tout, il faut bien profiter et au moins, je suis sur que tu ne te blesse pas en course de voiture" ajoutais je avec un clin d'oeil, tout en trinquant avec Hana. Je pris une gorgée de mon verre, profitant aussi des lieux, l'Asgard avait le chic, il y avait un côté, qui pouvait réellement rappeler le côté royal de Asgard "Tu crois qu'il y a des dieux nordiques ici ? Imagine le dieu Loki en personne qui gère ce casino !" était-ce vraiment une bonne idée ? Hum du moment que personne ne venait gâcher la soirée.

code by bat'phanie

Look de Brigitte
CLIC

Dernière édition par Brigitte Lindholm le Jeu 21 Juil 2022 - 18:04, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Lun 11 Juil 2022 - 17:02

they don't know about us

Le fait qu’elle rit de tes blagues en disait long. Car il ne faut pas se mentir mais de temps en temps tes blagues étaient vraiment nulles et il n’y avait que ta petite personne pour en rire, alors que Brigitte en rit aussi, ça te faisait plaisirs, d’ailleurs ça se voyait sur ton visage qui rayonnait de bonheur. « Je m’en doute bien, tu m’as toujours prévenue si tu avais du retard pour nos séances, donc ne t’en fait pas pour ça. » Lui réponds-tu dans un clin d’œil alors que tu fais mine de réfléchir à ce que tu vas prendre à boire. « J’adore commencer par un gin tonic et voir après ! » lances-tu alors que tu en commandes pas un mais deux, ajoutant. « Fais-moi confiance, c’est une tuerie ! Puis, deux belles femmes comme nous ont bien le droit de profiter de temps en temps ! » C’est bien vrai ça et un regard sur la viking et tu souris. Elle est magnifique.

« Nop’ c’est clair, en ma présence tu peux veiller au grain et veiller surtout à ce que je ne fasse pas de bêtises… » ris-tu alors que vos verres arrivent et que tu trinques à vous en en buvant une gorgée. Tu ne t’es jamais posée la réponse mais elle n’a peut-être pas tort. « Et pourquoi pas ? Après tout ce qui se trame en ville, ça ne m’étonnerait pas que le dieu de la malice soit le dirigeant ! » laisses-tu échapper d’entre tes lèvres alors que tu fais un signe de tête face à l’affiche un peu plus loin, indiquant qu’un karaoké est à disposition et que les inscriptions sont ouvertes auprès du DJ Aelita qui mettrait le morceau voulu en version instrumentale. « Tu me répondrais quoi si je te proposais de participer à ce fameux karaoké ? » Qui ne tentes rien, n’a rien après tout.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 21 Juil 2022 - 18:08

The don't know about us
I like big butts oupsie
Effectivement, dès que j'avais du retard, par exemple parce que je n'avais pas vue le temps passer, alors que j'étais au refuge, je prenais de suite mon téléphone pour prévenir mes patients, heureusement, ce n'était pas quelque chose de courant. Lorsque j'allais au refuge, pour aider les employés à soigner les animaux abandonnés, disons que je ne voyais jamais le temps passer, c'était comme lorsque j'étais à l'hôpital, je prenais toujours du plaisir à travailler avec mes patients, parce que c'était pour leur bien être. Certes parfois c'était douloureux pour certain, et je faisais tout, pour que tout ce passe bien, pour que la séance reste agréable et supportable, comme faire de l'humour, parler de la pluie et du beau temps, je n'étais pas du genre à juste soigner le corps, j'étais aussi présente pour soigner l'esprit. En ce qui concerné Hana, depuis le temps que je connaissais la belle brune, elle avait eu le temps d'apprendre à me connaitre, et le fait qu'elle me dise ça, prouvait à quel point elle en savait sur moi, et sur pour certain, ça pourrait paraitre effrayant, bien de la part de Hana, je voyais ça comme un compliment. "Je vois que tu me connais sur le bout des doigts" dis je avec un sourire. C'était parti pour deux gins tonic, je n'allais pas me plaindre de ce choix, c'était même un excellent choix, je pris alors commande. Puis j'eu un sourire en coin, tout en regardant Hana, lorsque celle-ci reprit la parole. Deux belles femmes ... Oh que oui, dont une brune avec une moue qui était vraiment à croquer. "Oh oui ... Il était temps qu'ont se voit en dehors des murs de l'hôpital". Comme le disait si bien Hana, ainsi je pouvais mieux la surveiller "Hum ... Je pense que ça devrait être ainsi tout les jours" , je doute de me lasser de ce sourire, elle était bien trop belle et pétillante, mais je voyais aussi en Hana une femme qui avait besoin d'être libre.  Puis voila que j'étais en train de me questionner, concernant le gérant de ce casino, et nous étions face au véritable dieu de la ruse ? "Alors trinquons au dieu de la ruse qui nous réuni ce soir" dis je tout en trinquant avec Hana, buvant mon cul sec mon gin tonic, avant de suivre son regard, puis riant, alors que je voyais le karaoké "Oh ce soir je sent qu'on va faire un malheur !" , je fis signe au serveur de nous servir à nouveau la même chose, ce soir c'était la fête avec ma belle coréenne. Tout en prenant la main de Hana, le l'invitais à me suivre au karaoké, voulant vraiment choisir la première musique, et c'était parti pour du Dirty Dancing, en chanson hein, parce que niveau danse, fallait pas non plus déc*nner.

code by bat'phanie

Karaoké
https://www.youtube.com/watch?v=o3NndBTqC3Y

Dernière édition par Brigitte Lindholm le Jeu 15 Sep 2022 - 21:22, édité 2 fois
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil 2022 - 17:05

they don't know about us

La soirée s'annonce relativement prometteuse. Brigitte est vite devenue quelqu'un d'important dans ta vie et surtout via tes hobbies qui n'étaient pas des plus sécuritaires. Mais heureusement que t'as la meilleure des kinésithérapeutes car tu te demandes bien dans quel état tu serais à chaque fois que tu reviendrais de courses.

Mais là n'était pas la question. L'heure était de fêter votre première sortie qui avait, légèrement, l'air d'être un rencard sans pour autant que ça n'ait été annoncé, et de profiter l'une de l'autre comme deux jeunes femmes sublimes que vous êtes. « Je suis d'accord. Pour qu'on se voit plus. Pas pour la surveillance je ne suis plus une enfant ! » Et la façon dont tu le dis fait penser tout l'opposé. Tu ris alors en venant t'enfiler ton verre, comme le fait la Viking, après avoir trinqué en l'honneur du dieu de la malice. « A nous ! »

Une fois le verre avalé, tu observes la blonde et quand elle accepte le karaoké, tu affiches un sourire ultra lumineux, souriant de toutes tes dents alors que tu prends instinctivement sa main pour la guider jusqu'à la scène ouverte où les projecteurs sont tous braqués. Vous vous présentez à la jeune fille aux cheveux roses, prénommée Aelita si tu en crois son casque, et elle vous laisse choisir une musique ce que Brigitte fait en prenant The Time of Our Lives du très célèbre film Dirty Dancing. Tu montes alors sur scène et avec la grâce qui te caractérise, tu prends le micro en saluant la foule. Et une fois que la musique démarre, tu te mets alors à chanter la première, après tout c'est toi qui était chaude pour ça donc autant te laisser aller.

Et c'est ce que vous faites, le temps de la chanson, alternant chacune les couplets et tu te mets même à danser un peu pour te mettre dans l'ambiance. Quand la chanson se termine, la foule vous applaudit et en redemande alors tu regardes ta partenaire et lui proposes. « Girls Just Wanna Have Fun? » Et une fois qu'elle a validée la chanson vous repartez de plus belle. Vraiment c'est la meilleure soirée de toute ta vie.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 30 Aoû 2022 - 14:53

The don't know about us
I like big butts oupsie
J'eu un rire à la réponse de Hana "Tu passera tout de même à la salle pour tes séances, tu ne veux pas y échapper", Hana ne pourrait éviter les séances de kinésithérapie, bien au contraire, avec moi, c'était sur qu'elle ne pourrait y échapper. La brune était du genre casse-cou, elle faisait des courses, et de plus, elle avait déjà eu une grave blessure à la jambe, alors j'allais continuer de veiller sur elle, sans oublier les soins, mais oui, je voulais aussi qu'on se voit en dehors de l'hôpital. Ce soir, rien que ce soir je passé déjà une excellente soirée en compagnie de Hana, d'ailleurs, c'était même dommage d'avoir attendu aussi longtemps, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Puis toute deux, ont fini par trinquer "A nous !" , c'était sans doute une belle histoire qui commencée ... A moins qu'elle ait déjà commencée cette histoire, pensais je avec un sourire en coin, tout en admirant la belle brune. Après avoir pris nos consommations, je sais que je ne vais pas échapper au karaoké, puis à quoi bon dire non, nous étions la pour nous amuser ! alors autant se donner à fond, pour bien profiter de cette soirée ! J'opte pour Dirty Dancing, un classique, une grande musique, pour un superbe duo ! et alors que Hana vient de commencer à chanter, je reprends la suite et l'adrénaline monte, je m'amuse comme une folle, sans oublier que la musique a vraiment le dont de donner la pêche. Voila que toute deux, nous sommes comme deux stars, et ont allaient pas dire non, pour chanter davantage, d'ailleurs j'en rajoutais tout en dansant, bien dans l'ambiance, complice avec Hana. Puis lorsque la musique se termine, c'était passé bien trop vite d'ailleurs, c'est Hana qui m'en propose une seconde, lorsque j'entends son choix, alors la je sautille sur place "Oh oui ! je veux, je veux" de suite je vais voir la jeune femme au cheveux rose, qui s'occupe de la musique, avant de lui donner le titre de la chanson, et c'est reparti, mais cette fois-ci, c'est moi qui commence, tout en regardant la belle Hana, me mettant à fond dans la chanson, avant de laisser l'ambiance de cette chanson nous envahir, et encore une fois, ont a le droit à des applaudissements. Lorsque la chanson se termine à nouveau, je prends la main de Hana "Je t'offre une autre boisson et on remet ça ? A moins que tu veuille faire autre chose, mais j'avoue que le karaoké, ouahou ! je ne connaissais pas ... Et je dirais même qu'ont est comme devenu les stars de la soirée" dis je tout en riant, puis pleine d'énergie.

code by bat'phanie
Anonymous

Invité

Jeu 1 Sep 2022 - 18:24

they don't know about us

« Oui M’dame, je suis sûr que si je ne viendrais pas tu me tirerais par la peau des fesses pour m’y amener alors… » répliques-tu en faisant une sorte de salut militaire, finissant par rire en imaginant la scène d’une Brigitte qui débarque à ton appartement pour t’emmener de force faire tes séances de kiné. Tu sais que les courses ne sont pas bénéfiques pour ton corps mais c’est la seule alternative que tu as trouvée pour ressentir ce que tu ressentais à l’époque dans ton MEKA, le seul moyen de te sentir vivante et toi-même : D.Va l’inarrêtable. En tout cas t’aimes la kinésithérapeute, t’aimes la soirée qui s’annonce et t’aimes passer du temps en sa compagnie. Avec elle tu as l’impression que tout est léger, tout est beau. Tu ne sais pas si c’est le fait qu’elle t’ai tapée dans l’œil ou alors que vous vous entendez comme si ça faisait dix ans que vous vous connaissiez mais pour rien au monde tu voudrais la perdre, elle compte désormais énormément à tes yeux. Après avoir trinqué, tu joues de ton regard en esquissant un sourire en coin puis tu bois ton verre pour ensuite lui proposer ce fameux karaoké.

La chanson et toi ça a toujours été une histoire d’amour, tout comme la danse, ça te rappelle ta soirée avec Rin quand tu lui as montrée ce qu’est le mode pro à Dance Dance Revolution et qu’au final toutes les personnes présentes à la salle d’arcade sont venues pour te voir et t’applaudir. Donc t’espères qu’un soir tu pourras emmener la belle brune à cette salle pour lui montrer ton talent et peut-être partager une danse avec elle. Quand vous montez sur scène, la chanson démarrer et vous êtes vite mises dans l’ambiance. Tellement qu’à la fin les gens vous applaudissent et limite en redemande, c’est là que tu sors un vieux succès connu de tous et face à l’excitation de ta partenaire, tu ne peux que la laisser démarrer, suivant très vite le fil alors que la chanson passe et vos voix chantent à l’unisson.

Alors que tu déposes le micro à la DJette présente pour l’occasion, tu acceptes volontiers l’offre de la viking, hochant la tête alors que tu quittes l’estrade, enlaçant tes doigts autour de ceux de ton rencard, pour te diriger vers l’endroit où vous étiez assises un peu plus tôt. « Avec plaisirs, je vais prendre ce que tu prends déjà et on peut se rechanter une chanson ou deux alors, j’adore ça, chanter mais aussi danser ! Tu sais danser ? » demandes-tu alors que tu relâches la main de la jeune femme pour venir poser ton sac sur le comptoir du bar, plongeant ton regard dans celui de Brigitte.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 15 Sep 2022 - 21:24

The don't know about us
I like big butts oupsie
J'eu un rire tout en regardant Hana, puis après un petit sourire en coin, je ne pouvais que ajouter "Se serait même avec un immense plaisir" avec un clin d'oeil complice. D'ailleurs, c'était même sur, la santé de Hana compter beaucoup pour moi, comme pour tout mes patients évidemment, mais Hana, elle était bien plus qu'une patiente ... Je n'avais qu'à regarder la belle brune, pour avoir la tête complètement tournée. Elle était du même monde que moi, ça faisait déjà un lien très fort, connaitre le même monde, la même guerre, puis surtout, faire partie, de ceux qui lutte pour apporter la paix. Concernant cette nouvelle ville, bien quelque part, je pouvais comprendre Hana. Combattante, possédant une armure avec une très grande vitesse, puis se retrouver dans cette ville, sans aucune armure, sans gadget, ça pouvait être compliqué à gérer, alors on voulait faire autrement ... Pour Hana, c'était toujours les jeux vidéos, mais aussi les courses illégales, de mon côté, ça avait été d'être kiné, de fabriquer des prothèses, puis évidemment, d'être la "reine" des chats, et non, en aucun cas, je ne m'invente ce titre "siffle".

Puis la soirée se poursuis, et je peux dire que je m'amuse comme une folle ! avec la belle Hana, chaque moment passé ensemble était un véritable plaisir ! il n'y avait qu'à faire un karaoké, pour même se découvrir une passion pour le chant. Il n'y avait qu'à voir la façon dont nous avions était applaudis, sans me vanter, je doute que se soit ainsi tout le temps. Puis optant pour une pause, je retournais au bar avec Hana. Sentir la main dans Hana dans la mienne, me fit sourire, je n'avais rien à ajouter d'autre mise à part : qu'il faisait chaud par ici. "Pour moi se sera un mojito sans alcool, sinon je vais chanter n'importe comment et oui je sais danser ... Des danses vikings ... Bon je connais aussi la danse de tout les jours, mais les traditions vikings chez moi, c'est vraiment quelque chose d'important, puis un art aussi" dis je avec un sourire. Il n'y avait pas que la danse, il y avait aussi les chants vikings. "En chant, je peux te proposer "Dancing queen" de Abba ?" dis je tout en sirotant mon mojito, tout en regardant Hana, avec des yeux pétillants de malice.

code by bat'phanie

Anonymous

Invité

Mar 20 Sep 2022 - 23:21

they don't know about us

Liée à jamais par une guerre qui vous a toutes les deux chamboulées, t’es heureuse d’être tombé sur la viking car elle arrive à te comprendre comme personne ne t’a jamais compris, peut-être Dae-Hyun mais malheureusement il n’est plus dans les parages… Est-il encore à Busan ou bien perdu dans les brumes de cette île mystérieuse ? Tu préfères ne pas y penser, par peur de ruiner l’ambiance et tu te contentes de rire aux côtés de ton rendez-vous car à tes yeux c’est clairement un rendez-vous mais tu lui poseras la question un peu plus tard, pour l’instant vous voilà au bar et tu lui avoues prendre comme elle et ça sera donc un virgin mojito, très bien, t’adores la menthe et elle a raison, vous chanteriez tellement mieux en étant sobres, puis c’est bien aussi, d’avoir les idées claires, si des envies te passent en tête, hum hum.

L’écoutant parler des chants et danses vikings, t’es curieuse de voir ça un jour alors, tout en prenant le verre qu’on te dépose devant le nez, tu demandes. « Tu penses qu’on pourra se caler une soirée où tu me montreras tout ça ? J’aimerais trop te voir danser et chanter en honneur à tes traditions vikings ! » Tu as toujours envie d’en apprendre plus sur elle, elle est comme ton obsession, cette bulle d’air qui te fait sortir de ton trio boutique, réseaux sociaux et courses automobiles : c’est comme ton oxygène. « Abba ? Avec plaisirs ! On pourra enchaîner avec une chanson un peu rock, Sk8ter Boy d’Avril Lavigne, ça te dit aussi ? » Et une fois que vous avez toutes les deux bus vos mojitos, tu reprends la main de la plus vieille pour l’entraîner à nouveau sur la piste. La DJette esquisse un sourire et vous dit que d’ici une minute ça sera bon. « En tout cas je suis heureuse de passer cette soirée en ta compagnie Brigitte… » Tu viens alors déposer un baiser sur sa joue et quand Aealita avoue que vous pouvez monter, tu reprends le micro, lâchant à contrecœur la main de la kiné et tu montes sur scène en laissant à ta compagne dire la chanson, prête à chanter les paroles dès que les notes se feront entendre.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

They don't know about us {feat. Brigitte}
Page 1 sur 1