Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet ya {feat. Luisa}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Nice to meet ya {feat. Luisa}

Anonymous

Invité

Lun 23 Mai 2022 - 22:52

nice to meet ya

Depuis quelques temps tu avais des tas d’idées en tête. Devenant artiste un peu plus souvent qu’à l’accoutumé, tu t’étais dit que tu ne pouvais plus être professeur en même temps et donc il fallait que tu innoves. C’est pourquoi, après avoir longuement réfléchi, tu étais parti proposer l’idée de monter une entreprise de coaching sportif avec Luisa Madrigal. Tu lui avais proposé ça lors d’un rencard et tu avais été tellement heureux qu’elle ait accepté qu’aujourd’hui encore tu rêvais éveillé.

Mais si vous étiez là, aujourd’hui, Nick et toi, c’était justement pour présenter ce dernier à ta partenaire. Nick Nelson, dit Nick pour les intimes, était votre jeune recru. Ce dernier suivait des études pour devenir lui-même coach sportif et c’est tout naturellement que tu l’avais accepté sous votre aile, en alternance pour palier à vos éventuels indisponibilités ou même si vous souhaitiez juste souffler le temps d’un weekend, par exemple. « Alors, pas trop stressé de rencontrer ton autre patron ? Ou on dit patronne ? J’sais pas trop… » demandes-tu dans un rire alors que tu viens le chahuter en trifouillant ses cheveux.

Le temps de l’embêter, tu ne remarques pas la jeune Madrigal qui arrive et quand elle est là, tu ne sais pas trop comment réagir, alors, pour essayer de rester professionnel face au plus jeune, tu viens l’enlacer d’une accolade, un sourire arborant tes lèvres tandis que tu laisses Nick avancer et que tu les présentes officiellement. « Luisa je te présente Nick, Nick je te présente Luisa, ta patronne ! » Que tu dis, esquissant un sourire alors que ta montre vibre, rappel du rendez-vous que tu as concernant un éventuel concert la semaine d’après. « Je ne vais pas pouvoir rester mais je sais que tu es entre de bonnes mains, alors je vous laisse faire connaissance et je viendrais aux nouvelles ! » Puis, après avoir checké le plus jeune et embrassé la plus vieille sur la joue, tu t’en vas en direction de ton rendez-vous.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 23 Mai 2022 - 22:54

nice to meet ya

Dire que tu n’étais pas stressé serait mentir. Déjà tu avais stressé en rencontrant Stitch la première fois et au final le feeling était plutôt bien passé. Il n’était pas trop vieux et super sympa, en plus d’être mignon, mais bon, ça c’était autre chose. Du coup, lorsque tu avais postulé pour rejoindre sa tout fraiche entreprise en tant qu’alternant, tu ne pouvais qu’être heureux qu’il t’accepte au sein de son équipe. Ton rôle était de les dépanner si jamais ils avaient besoin de repos ou de bras supplémentaires et ça comptait aussi pour la note de ton projet d’étude final. En bref, c’était du donnant-donnant.

C’est pourquoi, attendant donc la chère Luisa, tu ne pus que rire en haussant les épaules à la question du plus vieux. « Oui, je pense qu’on dit patronne ! Et un peu, mais ça va, tu es là, enfin du moins pour la rencontre, donc merci ! » Que tu réponds en secouant la tête et le repoussant quand il vient ta chahuter gentiment. C’est en replaçant tes mèches rebelles que tu aperçois la seconde partenaire arriver. Elle est vraiment jolie et tu comprends pourquoi ce cher Pelekaï t’en parle très souvent ; ça crève les yeux qu’ils s’aiment ces deux-là. « Enchanté Luisa, je suis ravi de faire enfin ta connaissance, Stitch m’a beaucoup parlé de toi ! » lui dis-tu en lui présentant ta main, petit sourire aux lèvres.

Lorsque le plus vieux annonce son départ, tu fais un peu la moue mais acquiesce, il t’avait prévenu au préalable et puis au moins ça te permettra de mieux connaître ta patronne, comme le dit si bien le frisé. « A plus tard, ne t’en fait pas, je t’enverrais des messages ! » Que tu lui dis alors qu’il s’éclipse en te checkant et embrassant la joue de la plus vieille qui rougit à vue d’œil. « Et bien nous voilà qu’à deux ! Sacré Stitch hein ? » dis-tu pour détendre l’atmosphère. Vous étiez dans la salle de sport car apparemment le jeune Pelekaï était en cours de recherche d’une salle ou même d’un bâtiment où établir ses bureaux et pourquoi pas un espace de sport privatif. « Dis-moi tout, qui est donc Luisa Madrigal, cette charmante coache sportive dont Stitch n’arrête pas de parler ?! »
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Nice to meet ya {feat. Luisa} E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Nice to meet ya {feat. Luisa} UGsh7d3C_o

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 354
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes :
Nice to meet ya {feat. Luisa} Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894

Nice to meet ya {feat. Luisa} B859ba48a7484ba9301e2a90f8471983faad4c4c

Nice to meet ya {feat. Luisa} E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b

Nice to meet ya {feat. Luisa} 4a5ee864684ea333853b368cf552df10905da612

Nice to meet ya {feat. Luisa} Carrying-donkeys-mirabel-madrigal

Sujets en cours
Dolorès 2 | Jiraya | Hector | Ulrich | Bruno 2

Lun 6 Juin 2022 - 18:36

Nice to meet ya ft  @Nick Nelson
Marchant dans la rue afin de se rendre à la salle de sport, Luisa était toute contente de rencontrer le fameux Nick, celui qui allait être en quelque sorte leur assistant pour leur entreprise de coaching sportif avec Stitch. Déjà le fait que Stitich propose à la jeune femme de s'associer avec lui lui avait fait grandement plaisir, passer plus de temps avec le beau brun et en plus dans un domaine qu'elle adore, où elle excelle aussi, c'était véritablement parfait. Le jeune homme lui avait fait cette proposition lors de leur diner/rendez-vous/rencard au restaurant, et n'importe qui pourrait penser que cela n'ai pas le lieu pour ça mais en vrai c'était le moment idéal. Luisa était bien heureuse de participer à ce projet, et donc aujourd'hui c'était la rencontre avec leur nouvelle recrue, qui faisait d'ailleurs des études pour devenir lui aussi coach sportif.

Arrivant au lieu de rendez-vous, la jeune brune afficha son plus beau sourire en voyant au loin Stitch et Nick bien sur. Lorsqu'elle arriva devant eux, Stitch s'avança vers elle afin de lui faire une accolade tout sourire, elle non plus ne savait pas comment réagir et il fallait rester un tantinet professionnel alors elle le recevait toujours en souriant sans paraitre rouge comme une tomate. Stitch fit les présentations puis Nick lui tendit la main en lui disant qu'il était content de la rencontrer et que Stitch lui avait beaucoup parlé d'elle. Luisa lui serra la main avant de répondre. "Enchantée Nick, je suis contente de te rencontrer aussi, hihi ah oui, en bien j'espère." La jeune Madrigal eu un petit rire à la fin de sa phrase. Puis Stitch leur annonça son départ, checka la main du plus jeune et embrassa la joue de la brune, qui ne manqua pas de rougir. "A plus tard." Lui répondit-elle puis elle se tourna vers le plus jeune "Oui à nous deux héhé sacré Stitch." Les deux se trouvèrent dans la salle de sport, enfin dans l'une des salles du complexe en attendant de trouver un local rien qu'a eux. Puis Nick lui demanda de lui parler un peu plus d'elle, charmante était-elle selon Stitch. "J'espère qu'il m'a bien décrite hihi non je rigole, et bien je ne sais pas trop quoi dire, je viens de Colombie et toi ?"
KoalaVolant

Luisa Madrigal

La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Dim 12 Juin 2022 - 17:09

nice to meet ya

Lorsque ta seconde patronne arriva, tu remarquas une sorte de tension entre elle et ton patron, Stitch. Ces deux-là étaient peut-être collègues et désormais partenaires, mais y avait un truc en plus, tu aurais mis ta main à couper. Le coach fit donc vos présentations alors que tu serrais la main de la brune qui ne devait pas être plus vieille que toi ; c’était top car vous étiez tous les trois jeunes donc vous alliez sûrement bien vous entendre. « Plaisirs partagés ! » réponds-tu alors que tu check ton patron qui annonce son départ, vous laissant donc tous les deux, seuls, dans ce complexe.

Tu fis donc face à la jeune sportive qui riait à ta blague concernant Stitch avant de dire que ce dernier l’avait bien décrite, qu’elle venait de Colombie et qu’elle te demandait d’où tu venais également. « Je viens d’Angleterre ! Je ne savais pas trop dans quoi me lancer et tomber sur Stitch était l’occasion parfaite pour que je me décide sur mon avenir. Avant d’arriver ici j’étais aussi sportif mais uniquement le rugby. Tu en as déjà pratiqué ? » demandes-tu alors que tu viens t’asseoir sur l’un des bancs de la salle, après tout vous ne grandirez sûrement plus donc autant vous mettre à l’aise.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :

Sujets en cours

Jeu 23 Juin 2022 - 22:01

Stitch avait eu une si bonne idée de lancer cette idée de co-entreprise et en plus le fait qu'il choisisse Luisa était encore plus touchant. Celle-ci était contente de partager son expérience sportive avec Nick, le fait de travailler avec Stitch était tout aussi génial et la jeune femme pouvait vraiment faire ce qu'il lui plaisait. C'était donc le jour de la rencontre avec son apprenti et Stitch les avait présentés puis filé pour autre chose. Luisa avait donc tendu sa main au jeune homme et c'était appréciable d'être entouré de personnes ayant à peu près le même âge qu'elle. Nick partageait le même sentiment que la jeune Madrigal et cette dernière savait que ça allait être une très bonne expérience. Ils étaient à présent tout les deux et discutèrent ainsi pour se connaitre un peu mieux.

Lorsque Nick demanda à la jeune femme d'où elle venait, elle lui répondit qu'elle venait de Colombie et lui retourna ainsi la question. Il lui répondit qu'il venait d'Angleterre, un pays que Luisa aimerait bien visiter un jour. Il ajouta que sa rencontre avec Stitch l'avait aidé à choisir sa voie, puis il expliqua qu'il faisait déjà du sport avant d'arriver ici, du rugby plus précisément. "Du rugby ? Qu'est ce que s'est ? Enfin je veux dire comment ça se joue ?" Luisa avait encore certaines lacunes par rapport à des jeux sportifs comme le rugby. Elle suivit Nick jusqu'à un petit banc afin qu'ils puissent s'y assoir. "Tu jouais en équipe ?" La jeune Madrigal était un petit peu curieuse à vrai dire ils étaient là pour se connaitre.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Mer 29 Juin 2022 - 15:18

nice to meet ya

Tu t’entendais à merveille avec Stitch, car même s’il était un poil plus vieux que toi, le courant était tout de suite passé et tu n’en doutais pas concernant la douce Luisa. Stitch t’avait énormément parlé d’elle, tellement que des fois tu avais l’impression de la connaître mais tu préférais lui demander ces choses en direct, tu n’étais pas du genre à te renseigner sur les gens derrière leur dos, tu préférais l’interaction directe et c’était parti pour.

Une fois tous les deux, tu lui répondis venir d’Angleterre pour ensuite lui parler un peu du sport que tu pratiquais avant de te lancer dans la voie de coach sportif. Le rugby était un sport vraiment atypique pour les pays qui n’était européens par exemple, donc c’était logique que la brune n’en savait pas grand-chose là-dessus. T’installant sur le banc tu entrepris alors d’expliquer un peu en quoi consistait le rugby. « Globalement c’est un peu comme du football sauf que tu n’as pas le droit d’utiliser les pieds, tu dois user de tes mains et courir mais aussi tacler, c’est-à-dire rentrer dans une personne pour l’empêcher d’avancer, pour marquer un point. » Tu penses avoir bien retranscris ce qu’est le rugby sous ces quelques mots mais si jamais elle souhaite des précisions, tu serais ravi d’en rajouter, tu adores tellement le rugby que tu pourrais en parler jour et nuit. « En effet, c’est comme ça que je me suis rapproché de mon copain, Charlie Spring, je ne sais pas si tu le connais ? Il fait partie d’un groupe de musique aux côtés de Stitch mais aussi une certaine Dolores… » ajoutes-tu alors que tu ne fais pas tout de suite le rapprochement entre Luisa et Dolores.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 15 Juil 2022 - 21:16

Stitch avait bien fait de présenter ces deux là, la jeune Madrigal sentait que Nick était quelqu'un de bien et puis même si c'était un apprenti coach sportif, que Stitch et elle allait former, lui aussi avait des choses à leur apprendre surtout à la jeune femme.

Luisa avait donc apprit que Nick venait d'Angleterre, et lui qu'elle venait de Colombie, deux pays bien différents et bien éloignés mais c'était important de faire de nouvelles rencontres et surtout de changer de culture. Puis les deux jeunes gens se mirent à parler du sport que pratiquait le plus jeune, le rugby, un sport que Luisa ne connaissait pas du tout. La jeune femme demanda donc à Nick un peu plus de détails, ce qu'il fit après s'être installé sur un banc, rejoint par Luisa. Il lui expliqua donc que le rugby était comme le football, mais qu'on ne jouait pas avec les pieds, seulement avec les mains et que pour marquer des points on pouvait rentrer dans les gens, drôle de méthode pensa la jeune brune. "Oh je vois, mais le fait de rentrer dans les gens ce n'est pas vraiment ça, enfin ça doit faire mal enfaite c'est un peu comme la boxe ahah." Puis Nick lui informa que c'était comme ça qu'il s'était rapproché de son copain, Charlie qui jouait dans un groupe avec Stitch et une certaine Dolorès, le jeune homme n'avait pas fait le rapprochement entre les deux jeunes femmes. "Oh c'est mignon ça, non je ne le connais pas mais Dolorès je la connais bien hihi c'est ma cousine." Répondit-elle avec un grand sourire.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 19 Juil 2022 - 17:52

nice to meet ya

Elle ne connaissait pas le rugby mais ça ne t’étonnait pas car ce n’était pas un sport qui était beaucoup pratiqué par ici, Stitch ne le connaissait pas avant que tu ne lui en parles et Charlie ne savait pas y jouer avant que tu ne l’abordes et lie un lien grâce à ce sport. Comme quoi, le sport est bon pour la santé et sert aussi à rapprocher les gens, dans ton cas ça t’a permis de lier de belles amitiés, comme avec Stitch, prochainement Luisa ou encore Igor et Maxine. « A la limite, faudrait que je te montre ça en direct, j’inviterais même Charlie si tu veux et on fera un entraînement de rugby tous ensembles ? » proposes-tu d’un sourire alors que tu te permets d’ajouter. « En échange j’aimerais bien suivre quelques cours de boxe avec toi, j’ai déjà tapé quelqu’un qui s’en était pris à mon copain mais j’aimerais bien voir les bases et me muscler un peu tiens ! » Que tu demandes en hochant la tête avant de rire quand elle mentionne que la Dolores en question n’est autre que sa cousine, bah oui, Charlie t’avait dit son nom de famille une fois, Madrigal, devait pas y en avoir des centaines quand même. « Oh bah oui en effet ! Elle est super et sa voix… J’adore les écouter jouer, même si personnellement je chante comme une casserole… » avoues-tu d’un rire. « Dis-moi, tu n’es pas obligé de répondre hein, mais y a un truc entre toi et Stitch, non ? » Tu n’étais pas dupe, tu savais reconnaître les signes d’un amour naissant et clairement les deux en étaient à leurs prémices.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 29 Juil 2022 - 17:53

Le sport était unique en son genre car il permettait non seulement de se défouler, de garder la ligne mais également de rapprocher les gens. Dans le cas de Luisa, ça lui permettait de pouvoir faire ce qui la passionnait et en plus elle faisait des rencontres : Stitch, qui était soit disant en passant une très belle rencontre qu'elle n'oublierait jamais, et puis maintenant Nick avec qui elle savait qu'elle allait bien s'entendre. D'ailleurs le jeune homme lui proposa de lui faire une démonstration un jour, où il en profiterai pour inviter Charlie et ils feraient entrainement de rugby tous ensemble. "Oh mais oui c'est une idée formidable, comme ça je pourrai vraiment voir ce que c'est le rugby." Lui répondit-elle avec un grand sourire, la jeune brune aimait bien tester de nouvelles choses.

En échange Nick demanda à la jeune Madrigal si elle pouvait lui donner des cours de boxe, il a déjà eu une expérience mais il aimerait bien se muscler un peu. "C'est avec grand plaisir, la boxe est l'une de mes activités préférées et c'est comme ça que j'ai rencontrée Stitch." Un large sourire s'était affichée sur le visage de la brune juste en mentionnant leur rencontre. Puis ils se mirent à parler de Dolorès et au départ, le jeune blond n'avait pas fait le rapprochement entre Luisa et elle, comme quoi elles étaient cousines. "Oh oui elle a une de ces voix, j'ai toujours aimé l'entendre et je suis désolée t'entendre ça parce que chez les Magridal on pousse un peu la chansonnette." Répondit-elle avec un rire, les chansons ça les connaissait cependant c'était Dolorès qui avait la plus belle voix. Puis Nick lui demanda en insistant sur le fait qu'elle n'était pas obligée de répondre, si il se passait quelque chose entre elle et Stitch, bien sur cette mention la fit rougir. "Oh ne t'en fais pas, il n'y a pas de secret et oui du coup il me plait beaucoup..."
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 4 Aoû 2022 - 8:33

nice to meet ya

L'idée de tous vous retrouver pour un entraînement de rugby était vraiment bonne. Cela vous permettrait de vous connaître encore mieux, et que Luisa rencontre ton petit-ami, mais aussi d'apprendre de nouveaux sports à la brune qui semblait toujours partante pour ne pas rester à rien faire. « Alors c'est noté je te tiendrais au courant d'une date ! » Que tu lui réponds d'un sourire tandis que le sujet dévie sur sa famille. Le fait qu'ils chante tous te fait rire. C'est plutôt mignon dans un sens même si toi-même tu n'es pas un grand chanteur, ou alors du dimanche et sous ta douche. « Je note qu'éventuellement une soirée karaoké te ferait plaisir. Puis, on pourra aller ensembles à leur concert, ça sera toujours mieux que tout seul dans son coin. » Après tout, c'est à ça que servent les amis, non?

Tu te rends compte que tu as zappé de lui répondre pour une séance de boxe, un de ces quatre. « Et je suis partant aussi pour la boxe, tu me diras tes disponibilités et on avisera ensembles. » Un sourire, toujours quand tu parles de sport et voilà que tu te mets à faire le curieux, mentionnant Stitch et la tension qu'il y a entre elle et lui. « C'est un beau garçon, je dois avouer. Et il a l'air si sympa... j'espère qu'il sautera bientôt le pas alors. Tu me tiendras au courant ? » demandes-tu alors en esquissant un sourire amusé. « Tu veux faire un truc ? » Que tu demandes. Vous avez la salle pour vous donc autant en profiter.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Mer 17 Aoû 2022 - 21:45

Luisa avait vraiment hâte qu'ils se retrouvent tous pour un entrainement de rugby, dont hier encore elle n'y connaissait rien, elle est sur que ça allait être génial. Après ça ils papotèrent de la faculté et du don qu'avait la famille de la jeune femme pour la musicalité, bien sur c'était Dolorès la plus douée d'entre eux. Contrairement à Nick où ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, ceci lui donna une idée et qu'il gardera pour plus tard : faire un karaoké, oh ça oui ça plairait bien à Luisa, ça serait même drôle. Puis elle sourit lorsque le jeune homme lui proposa même de se rendre ensemble au concert. "Oh oui une petite soirée karaoké, ça fait longtemps que je n'en ai pas fais. Bien sur, tu as raison c'est largement mieux, on les soutiendra ensemble." C'était bien mieux que de rester seule dans son coin et puis ils pouvaient profiter du spectacle ensemble.

Nick était bien partant pour une leçon de boxe ce qui fit sourire la Madrigal et elle acquiesça de la tête. Le jeune blond était d'accord avec elle sur le fait que Stitch était un bon garçon et gentil comme tout, bien évidemment il souhaitait que du positif à Luisa et voulait même être tenu au courant. "Oui je t'avouerai que je l'espère aussi." Répondit-elle avec un petit sourire qui voulait tout dire. Puis comme la salle était vide, il lui demanda si elle voulait faire quelque chose. La brune tourna son visage vers lui avec un sourire en coin. "Ta première leçon de boxe ?"
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 22 Aoû 2022 - 13:31

nice to meet ya

L’ambiance est sympa. Luisa l’est tout autant et t’as un peu de mal à te dire que ça va devenir ta patronne, enfin ça l’est déjà mais voilà. Elle est à peine plus âgée que toi et le courant passe très bien, alors tu vas avoir l’impression de travailler avec des amis et non avec es patrons chiants et relous, c’est plutôt sympa quand tu y penses, dans le fond. « Totalement, je crois qu’ils ont un concert dans pas longtemps en plus alors ça sera l’occasion de ! » Que tu lui réponds d’un sourire. Tu n’aimes pas trop sortir tout seul alors ça sera l’occasion de sortir aux côtés de Luisa et d’aller passer du temps entre amis et de supporter vos petits-amis respectifs, enfin, même si elle ne l’a pas avoué entièrement tu sais que les deux-là vont finir ensembles, une intuition.

« Je croise les doigts pour vous en tout cas ! » C’est vrai qu’ils formeraient un excellent couple, aussi mignon que Charlie et toi. Rien que de penser au frisé tu te mets à sourire bêtement. Il te fait tellement de bien que ça se voit sur ton visage et tu le ressens aussi intérieurement. Quand tu proposes de faire un truc avec la plus vieille, vu que vous avez la salle pour vous, elle propose de boxer, ce que tu valides d’un vif hochement de tête. « Oh oui avec grand plaisir ! » Que tu répliques alors que tu te lèves pour partir en direction du ring un peu plus loin. Ouvrant l’armoire à côté de ce dernier, tu en sors des bandes et deux paires de gants, enroulant la bande autour de tes mains puis enfilant les gants en t’exclamant. « Je suis prêt ! » Tu as regardé quelques classiques dans ta vie d’avant et Rocky en fait donc parti. Tu sais donc comment te préparer pour la boxe, même si pour la suite t’es paumé.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 2 Sep 2022 - 18:55

Travailler dans la bonne humeur et assurer à ses employés que c'est le cas est important pour Luisa et le fait qu'elle s'entende bien avec Nick la mettait sur la bonne voix, travailler avec des amis c'était bien mieux. Ils iraient donc assister au concert de leurs amis ensemble, et puis il y aura un concert dans pas longtemps donc ça tombe très bien. Elle lui sourit en guise de réponse, la jeune femme avait bien hâte de cette futur soirée. Puis ils se mirent à parler de Stitch et d'elle, le blondinet avait l'intuition que ces deux là allaient finir ensemble. Il leur souhaitait que ça en vrai. La jeune Madrigal trouvait ça gentil de sa part de croiser les doigts pour eux. "C'est très gentil merci. Je te dirai ce qu'il en ai." Lui répondit-elle dans un sourire.

A présent, les deux jeunes gens devaient se trouver une occupation et tout naturellement, Luisa proposa à Nick de lui faire sa première leçon de boxe. Le jeune homme en était ravi et il s'exécuta assez rapidement. La brune le suivit jusqu'au ring où ils récupérèrent dans la petite armoire, des gants et des bandes qu'ils enfilèrent autour de leurs poignets. "Moi aussi je suis prête, prête à gagner ce combat hihi." Lui répondit-elle avec un rire, elle aimait gagner et la compétition aussi, mais elle aimait surtout s'amuser. Luisa monta alors sur le ring avec un grand sourire aux lèvres puis elle se tourna vers Nick. "Let's go !""
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 6 Sep 2022 - 14:54

nice to meet ya

Comme pour Charlie et toi, t’es certains que Luisa est faite pour Stitch et quand leur couple sera officiel tu seras le premier fan du Malekaï, après tout c'est pour ça que ce complexe porte leur nom, non? Donc tu valides ses dires avant de te diriger vers le ring mais surtout l'armoire à côté pour enfiler les bandes et la paire de gants que tu serres comme tu peux. Tapant des poings, tu ris en ajoutant. « J'ai l'impression d'être Rocky ! Même si je ne suis pas sûr que tu vois qui c'est... » Car après tout Luisa ne vient pas du même univers que toi. Dans ton monde y a pleins de films et séries et t'es sûr que certaines personnes viennent de ces œuvres même si ton cerveau a du mal à faire le point, comme si un voile empêchez la compréhension.

Une fois sur le ring tu souris en coin à la plus vieille et tu hoches la tête. « Ne crois pas que je vais te laisser gagner car tu es une fille. » Tu n'es pas sexiste même si te battre pour la cause féminine ne te dérange pas, ces dernières n'ont pas vraiment de chance quand on y pense. Une fois en garde tu lui fais signe d'approcher et tu commences à bouger le long du ring en esquivant le premier coup qu'elle te donne. Tu lui en assènes un et elle manque de se le prendre. Tu recules prêt à riposter. T'aimes bien, ça te change du sport habituel. « Alors, déjà épuisée ? » Que tu lui demandes pour surtout la taquiner. Tu connais la jeune femme et elle n’est pas du genre à fatiguer vite.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 30 Sep 2022 - 15:39

Nick sera l'un des premiers au courant de la suite des aventures du Malekai hihi. Il y a certaines personnes, on sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, c'est même une évidence. C'était à présent l'heure du combat de boxe entre les deux jeunes gens. Ils étaient tout les deux excité de ce match et n'avaient qu'une hâte c'était de monter sur le ring. Luisa rejoignit le blond afin d'enfiler tout le nécessaire pour le combat, gants en place, le jeune homme se sentait fier, il avait même l'impression d'être Rocky, et effectivement la jeune Madrigal ne connaissait pas ce personnage. "Hihi c'est vrai, c'est qui ?" Répondit-elle avec un petit rire.

Lorsqu'ils sont sur le ring, Nick préfère mettre les choses en clair en riant bien sur, en informant Luisa qu'il n'allait pas la laisser gagner sous prétexte que c'est une fille. "Ahah t'inquiète pas pour ça. Je ne ménage aussi jamais mes adversaires." Lui répondit-elle avec un rire. La brune était faite pour ça, elle aimait la compétition. C'est partie pour le combat, le premier coup que donne la jeune femme est esquivé par le blond. Le prochain coup est pour elle qu'elle esquive de justesse, mais vraiment. Il se débrouille bien pense Luisa, il recule et lui demanda d'un air enjoué si elle est fatiguée. "Moi jamais." Elle n'était pas du genre à baisser les bras et hop elle esquive un autre coup de Nick et à son tour de lui en adresser un qu'il n'arrive pas à esquiver. Elle sourit, elle adore ça, elle se sent joyeuse même si elle perd.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 7 Oct 2022 - 18:29

nice to meet ya

Tu es team Malekaï à deux cent pourcent, y a aucun doute. T’as vu les deux ensembles et l’énergie qu’ils dégagent est tellement puissante que même un aveugle pourrait voir à quel point ceux-là sont amoureux. Du coup, c’est le sourire aux lèvres que tu montes sur le ring une fois que tu as enfilés tout pour ne pas te faire mal ou blesser ta partenaire de boxe. Tu ne peux t’empêcher de faire une référence à Rocky, film que tu as beaucoup aimé et que tu regardais en compagnie de ton frangin, avant de vous éloigner en grandissant et quand elle te répond ne pas connaître, tu ris en levant les yeux en l’air. « Je vais devoir te kidnapper un week-end pour qu’on se fasse un marathon de films et séries Luisa… » Tu continues de rire avant d’ajouter. « C’est un boxeur, enfin l’acteur joue le rôle de Rocky qui est un boxeur très connu, vraiment ce sont de bons films sur la boxe, je note de te faire découvrir tout ça ! »

Et très vite tu acquiesces quand elle te dit ne jamais ménager ses adversaires et t’es heureux : tu ne la ménageras pas non plus donc une fois le combat lancé, tu esquives, elle esquive et tu finis par lui demander, après plusieurs échanges restés en vain, si elle est fatiguée, juste pour l’embêter. « Top alors continuons ! » Que tu réponds tandis que tu recommences mais que cette fois tu finis par te prendre un coup. Ce dernier étant trop rapide pour être esquivé tu secoues la tête en scrutant le regard de la plus vieille. « Pas mal, pas mal, mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot… » Et tu repars à l’assaut, esquivant son premier puis second coup pour finir par la contourner et l’avoir par surprise. Bam, un coup assené et vous voilà à égalité. « Bien, un à un, tu veux boire un peu ou on continue ? » demandes-tu, le souffle court alors que tu reprends petit à petit ta respiration.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Nice to meet ya {feat. Luisa}
Page 1 sur 1