Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWorst barista ever [Musa]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Worst barista ever [Musa]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Jeu 31 Mar 2022 - 12:29





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


"Donc, on est là, Elfo, Luci et moi, et y a quoi... quinze trolls en face de nous... et quand je dis des trolls, c'est pas une façon de parler. Ils devaient bien faire... attends..." Tu tentes de mimer d'un geste maladroit la taille de ces mastodontes et, dans le processus, tu manques perdre l'équilibre, vacillante. "Donc, on était - quoi ?" Tu fais mine d'ignorer le type qui te fait de grands signes depuis le comptoir. "On était... - Oh mais tu vas arrêter, oui, y a pas le feu, non plus ?"

Conversation animée entre piliers de bars ? On dirait bien que oui, sauf que toi, Bean, tu n'es pas du côté du comptoir auquel tu as si souvent été habitué. Et tu le sais bien, tu devrais clairement te montrer plus aimable... Mais aimable, tu l'es ! Regarde, ces types avec qui t'es en train de parler, ils sont absolument ravis que tu leur fasses la causette, t'es sûre et certaine qu'ils iront pas se plaindre de tes services ! Mais bon... oui, t'as tout faux sur toute la ligne. T'es là pour servir le client, t'es pas là pour enchaîner les verres avec eux... mais t'y peux rien, l'ambiance aidant, quand tu sers un verre, tu te sens obligée de t'en prendre un pour toi. C'est plus fort que toi, limite. T'es une vraie catastrophe, y a pas d'autre mot pour te définir.

Le pire, c'est que t'as pas envie d'être à ce point foireuse. Tu sais bien que t'as besoin de bosser pour vivre, et ce genre de conneries, mais une fois que t'es dans l'ambiance... C'est difficile à expliquer, on dirait bien que t'oublies littéralement le bon sens pour juste n'en faire qu'à ta tête. Et encore, aujourd'hui, tu te contentes de raconter tes histoires qui ont toujours l'air moins épiques quand tu as un coup dans le nez. Mais ce soir, au moins, tu épargnes à la clientèle de pousser la chansonnette, et vu la qualité tout à fait innommable parce qu'ignoble de ton grain de voix, c'est un vrai service rendu à la communauté. Finalement, t'acceptes quand même de te remettre un peu au taf, ce qui te laisses l'occasion (en or) de massacrer un ou deux verres, avant que l'on indique aux clients qu'il est temps pour eux de partir. Alors que tu participes à la fermeture du bar, ton attention se porte sur Musa.

"Pfouuu je suis vannée, moi, ce soir. Pas toi ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 2 Avr 2022 - 15:51


Worst barista ever

Cela faisait plusieurs mois que tu recherchais une paire de bras pour t’aider au Frutti Music Bar. Seule ça allait bien un moment mais avec tes cours à l’université tu étais un peu débordée. Du coup, cela faisait quelques semaines que Tiabeanie, mais que tu te contentes d’appeler Bean à sa demande, bossait avec toi et disons qu’elle était gentille et bosser bien… Quand elle n’était pas de l’autre-côté du bar à parler et boire avec les clients. En soit, tu avais fait des erreurs aussi quand tu avais commencé à bosser une fois arrivée à Gardenia pour aider Bloom à ramener la magie parmi les humains et par moment elle te rappelait un peu ton amie Tecna, qui n’était pas encore réapparue mais ça ne saurait tarder, surtout dans sa manière à agir. Elle apportait un vent de fraicheur et même si quelques plaintes étaient faites, dans l’ensemble tout allait pour le mieux.

Les gens étaient assez énervés ce soir mais rien que tu ne puisses gérer. Tu laissais la partie bar à la jeune blondie et toi tu gérais les artistes qui étaient venus se présenter. Une fois que tout s’était un peu calmé, tu renvoyas donc les artistes chez eux avant de venir fermer la porte histoire d’être tranquilles pour pouvoir tout débarrasser, ranger et nettoyer afin que le bar soit intact pour le lendemain. « Oui je suis dans le même état que toi je dois avouer… » Que tu lui réponds dans un rire en venant t’étirer, détachant tes cheveux pour qu’ils tombent sur ton épaule droite. « Je dois dire que tu gères plutôt bien, même s’il t’arrive de faire un peu comme à la maison d’après certains clients, je trouve que ça va… » Tu vas donc chercher de quoi balayer et quand tu reviens tu lui demandes. « Tu te plais ici ? Je veux dire, est-ce que le métier te convient ? » Tu balaies alors l’endroit et tu te dis qu’avec la magie et de la musique ça serait mieux, alors pour la magie il faudra repasser mais la musique, ça tu gères. Sortant ton portable pour lancer une de tes playlists personnelles, tu mets le son assez bas pour que ça ne soit qu’un fond sonore et reprends ton travail. « Et sinon, dans ta vie ça va ? » Sociabiliser c’est important, puis même si c’est ton employée, elle est aussi ton amie, t’as toujours été comme ça de toute manière, ouverte et sympathique.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr 2022 - 16:03





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa



Tu auras bien mérité de t'étaler dans ton lit et de t'endormir comme une masse, ça c'est clair et net, Bean... encore que t'es pas non plus crevée au point de vouloir baisser les armes immédiatement. T'as envie de prétendre que t'es increvable mais c'est faux, cela dit, ta descente magistrale et légendaire tolérerait sûrement une bière ou deux de plus : en bref, t'es pas encore décidée sur la manière que tu auras de passer le reste de ta soirée, en revanche, t'as l'intention de faire en sorte qu'elle reste dans les mémoires, ou en tout cas dans ta mémoire d'ivrogne jusqu'au lendemain, ce qui sera déjà pas mal vu les remarquables gueules de bois que t'es capables de supporter.

"Tu déconnes ou t'es sérieuse ?"
tu demandes, interloquée, quand Musa t'assures que tu t'en sors pas si mal.

Prétendre que t'as tendance à faire comme chez toi, c'est un doux euphémisme, ça, clairement, car y a pas à tortiller, t'as plutôt tendance à jouer les catastrophes ambulantes. C'est à se demander à certains moments si tu le ferais pas un peu exprès, en fait... Pour tout dire, y a sans doute un peu de ça, oui. T'es habituée à ce qu'on sape ton travail d'entrée de jeu, pourtant, Musa a l'air vraiment contente de toi. Et ça te fait presque bizarre de recevoir ce genre de compliments au bout du compte - même si, clairement, t'apprécies.

"C'est cool ici, tu l'as dit, c'est un peu comme si j'étais chez moi."
Surtout pour ce qui est de la bière à volonté. "Bon la musique, y a à boire et à manger mais..." Tu te marres toute seule. "A boire... j'ai même pas fais exprès, tu le crois ça ?" Tu te ressaisis dans un raclement de gorge. "Bref, ouais, vraiment, c'est cool."

Tu fais de ton mieux pour pas perdre le sourire quand elle te pose la question qui tue. Et autrement ? Autrement rien. T'y penses pas, tu veux pas y penser... Ta vie c'est... être une épave parce que tu bois, puis boire pour oublier que t'es une épave. Rien de réjouissant. Bon, tes colocs, Pete et Victoire, sont des crèmes et te sortent un peu la tête de l'eau mais... Le manque te bouffe. Dreamland te manque. Putain, t'étais reine, dans ton ancienne vie, t'y crois à ça ? La reine des bouffonnes, oui... Oh, comme tu rêverais que Luci vienne soutenir ton affirmation d'une remarque sarcastique, ou qu'Elfo te réconforte d'un sourire... Comme tu voudrais revoir Mora, la serrer contre toi, l'embrasser, oublier que le reste a jamais existé... Vie de merde.

"Meh... Tu sais, y a pas grand-chose à raconter... Je passe ma vie à dormir de toute façon."
Tu raccroches un sourire à tes lèvres. "Et pour toi alors ? ça roule ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Avr 2022 - 12:48


Worst barista ever

Tu ne savais pas pourquoi mais tu aimais beaucoup Tiabeanie. Ce n’était pas le membre du mois ou même la meilleure barista que tu avais eu sous ton aile mais sa bonne humeur et son franc parler faisait qu’elle était fortement appréciée des clients, tu avais même reçu un message positif provenant d’un certains Sven, ce dernier la trouvant très gentille et que son plat avait été servi à sa juste valeur, donc ouais, quand elle te demanda si tu déconnais ou étais sérieuse, tu insistas sur le sérieuse en l’observant, tout sourire. « Je n’irai pas jusqu’à dire que tu es le membre du mois mais tu t’en sors pas mal et en tout cas tu fais de ton mieux, c’est ce qui compte ! » lui avoues-tu alors que tu viens tapoter son épaule gentiment.

Elle était largement moins pire que Riven ou les autres spécialistes qui avaient déjà travaillés pour le Frutti Music Bar, du temps de Gardenia. C’est donc dans ce genre de pensées que tu ranges et aménages le bar pour sa réouverture le lendemain matin. Mais ça ne t’empêche pas de parler avec la plus vieille, te renseignant un peu sur ci, sur ça. « Ouais je le crois, je t’ai tout de suite bien cernée tu sais, je savais un peu à quoi m’en tenir en te prenant. Mais après tout ce que je te demande c’est d’être honnête avec moi, genre si un jour t’en as marre et que tu souhaites partir et bien pas de soucis. Je serais triste mais tu es encore jeune, peut-être que tu pourrais devenir influence, fleuriste ou même mécanicienne, qui sait ? » dis-tu dans un rire alors que tu ne l’imagines pas trop dans ces métiers mais après tout on ne peut jamais dire jamais, tout peut arriver, surtout sur cette île.

Alors que l’endroit est de nouveau impeccable et accueillant, tu t’octroies une pause et part chercher à boire. Revenant avec deux bières, tu en tends une à la fille aux cheveux blancs, répondant. « Je suis sûr que tu ne me dis pas tout mais soit… » Tu ne vas pas lui tirer les vers du nez. Tu trinques avec elle. « A notre travail acharné de ce soir et notre repos mérité ! » Même s’il sera de courte durée. Tu bois alors une longue gorgée et tu hausses les épaules à sa question. « Grossièrement ça va. Après je n’arrive pas à me sortir de ma tête mon ex petit-ami, je ne sais même pas s’il est ici mais après j’ai retrouvé deux de mes meilleures amies, donc ça compense ? » Surtout quand on apprend à connaître Stella et Flora, deux perles. « Mais mon ancien monde me manque parfois. Faut dire que c’était différent d’ici, du moins la partie magique… » avoues-tu le regard ailleurs, buvant une nouvelle gorgée de ta bière.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 11 Mai 2022 - 10:33





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


Tu ne peux pas t'empêcher de rire un peu quand elle admet que tu n'es pas l'employée du mois mais qu'au moins, tu fais de ton mieux. Est-ce que, ça, c'est vraiment le mieux que tu puisses faire ? En fait, c'est bien possible. Parce que t'es tellement une épave, et sur tellement de plans, Bean, que c'est clairement pas de l'exagération que de dire que t'es en dessous de tout. Tu pourrais sûrement mieux faire s'il restait un peu en toi de la Bean téméraire et volontaire qui défendait les intérêts de son putain de royaume. Mais ici, y a pas de royaume à défendre et rien d'autre que des bières à enquiller. Comment dire ? C'est comme ça.

"Oh t'inquiète, si un jour j'ai envie de prendre la porte tu regretteras ma franchise, crois-moi", tu fais avec un sourire goguenard. "Mais j'ai pas franchement envie de partir, j't'aime bien. Et en plus tu m'aimes bien, et ça c'est suuuper rare", tu remarques en gardant ce sourire espiègle aux lèvres. "Ce serait une première n'empêche. Généralement, on me fout à la porte, j'ai pas le temps de me barrer de moi-même", tu remarques avec un certain amusement. "Influenceuse, fleuriste ou mécanicienne ? ça t'est venu tout seul ? C'est à ça que je te fais penser ?"

T'y réfléchis quelques secondes. Tu serais une horrible influenceuse, pour commencer. Parce que tout le monde l'admettra, tu es justement d'une très mauvaise influence pour absolument n'importe qui. Fleuriste ? Tu serais capable de faire crever un cactus. Et mécanicienne ? T'y piges rien, à la mécanique, il suffit de voir tes... exploits à Steamland pour en avoir une petite idée.

"Ouais, je te dis pas tout mais c'est pas..."
Tu pousses un soupir qui ressemble à un grognement. "... c'est comme pour tout le monde, enfin pour plein de gens. Ma vie d'avant me manque."

Tu laisses passer un temps de pause avant de reprendre la parole, raccrochant un nouveau sourire de ta panoplie à tes lèvres. En parler, ça fait encore plus mal que se taire, et t'as déjà mal tout le temps dans tous les cas.

"A notre équipe du tonnerre !" tu trinques de bon coeur avec Musa. "Oh c'est génial pour tes meilleurs amis ! Si tu savais comme les miens me manquent." Tu devrais pas être jalouse et te réjouir pour Musa. Sauf que t'es bel et bien jalouse. "Moi aussi j'arrive pas à me l'ôter de la tête. Pas ton ex, hein... La mienne..." Ta parfaite, merveilleuse sirène... "La magie aussi, ça me manque." Tu observes un instant Musa. "Ca ressemblait à quoi, chez toi ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 11 Mai 2022 - 23:59


Worst barista ever

Peut-être qu’un jour tu regretteras la franchise de Tiabeanie mais en attendant tu l’apprécies, car tu n’aimes pas les gens fourbes, faux, qui pensent tout savoir alors qu’au final ils ne savent rien du tout. « Oui, sans doute. Tu auras peut-être même marre de m’avoir sur ton dos et tu partiras avant que je ne te vire ? Qui sait ? » dis-tu dans un rire alors que tu viens poser une main chaleureuse sur son épaule, sourire aux lèvres. « Et bien écoute oui je t’apprécie. On est du même âge à peu près c’est peut-être pour ça que le courant passe aussi bien ! » Que tu lui avoues, car même si tu ne connais pas toute la vie de la blonde, tu l’aimes bien et t’es pas du genre à apprécier à tout va, ça non.

Lorsque tu lui présentes d’autres boulots qui pourrait, selon toi, être son futur métier, tu te dis que ce n’était probablement de bons exemples. Et d’ailleurs tu préfères en rire en haussant les épaules, buvant une gorgée de ton verre. « Et bien l’avantage d’avoir atterri ici c’est de pouvoir être ce qu’on veut, non ? Du coup c’est ta chance ! » Que tu lui réponds alors que tu apprécies sa franchise quant au fait qu’elle ne te dit pas tout. « Je pense qu’on est tous pareil. Surtout qu’en arrivant ici je n’avais aucune idée de qui j’étais et d’où je venais, heureusement que j’avais mon amie Stella… » Tu n’en parles jamais, de la période de ta vie où tu étais amnésique et où tu ne te souvenais absolument de rien, pas même ton prénom.

Tu esquisses un sourire en l’observant quand elle dit qu’elle n’arrive pas à ôter son ex de sa tête, pas le tiens. « Ouais, t’inquiète pas j’avais compris, mais j’espère que tu la trouveras très vite, ça se voit qu’elle te manque… » Que tu réponds en buvant encore une fois ta bière, l’observant à ton tour. « C’est tellement mieux avec la magie ! Chez moi tu avais plusieurs planètes. Je proviens d’une planète appelée Melody et où principalement c’est la musique qui guide nos cœurs. C’est sans doute pour ça que je suis aussi douée en musique… » avoues-tu, te jetant des fleurs méritées dans un rire. « Mais j’ai beaucoup voyagé. On a visité la dimension magique, grossièrement c’est comme ici mais version améliorée, avec les voitures qui voles, la crypto monnaie tout ça tout ça quoi… » Et tu termines. « Mais j’ai beaucoup aimé l’un des derniers endroits où on a été, Gardenia. C’est sur Terre et ça ressemble beaucoup à ici. Il n’y avait pas de magie et c’était calme, apaisant… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 20 Mai 2022 - 11:18





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


"Compte pas trop là-dessus", tu fais en riant de bon coeur quand Musa suggère que tu te lasseras de l'avoir sur le dos et que tu décideras de partir avant elle.

Alors bon, peut-être qu'elle a pas tort, parce que t'as quand même sacrément tendance à te lasser rapidement, Bean, mais là, sur le moment, t'y crois pas, pas même une seule seconde, vraiment pas du tout, non. Mais pour l'instant, tu te vois pas aller ailleurs, et puis bon, faut quand même être pragmatique : t'as besoin de bosser, Bean, t'as vraiment besoin de bosser, parce que même si tes colocs sont bien sympa et te font régulièrement des fleurs, faut tout de même que tu paies ton loyer de temps à autre, c'est pas comme si tu pouvais vraiment y couper.

En tout cas, sur ce point, vous êtes sur la même longueur d'ondes. Elle t'aime bien, et toi aussi tu l'aimes bien. Alors oui, peut-être que votre proximité en âge n'y est pas pour rien, ce serait pas surprenant, en tout cas. Mais ça veut pas dire grand-chose. Y a plein de gens de ton âge que tu peux pas blairer - et qui peuvent pas te blairer non plus, par la même occasion.

"Tu crois vraiment qu'on peut être ce qu'on veut, ici ? J'sais pas... Si tout ce que je veux être dépend de quelque chose qui n'est pas ici, comment on fait ?" tu demandes en songeant à Dreamland, ton royaume.

T'avais pas voulu de devenir reine, mais tu l'es devenue, et t'as pris ça très à coeur. T'as l'impression, étonnamment, que c'est la seule chose à laquelle t'as jamais été sensible... Et tout ça, tu as fini par le perdre. Donc non, t'as pas l'impression de pouvoir être tout ce que tu veux, ici... Puis t'as l'impression d'être la moitié de toi-même, sans tes proches. Quand Musa remarque que ça se voit, à quel point Mora te manque... tu t'en veux un peu, comme si c'était une faiblesse... mais c'est quand même la vérité malgré tout.

"Tu sais, je crois que ton monde est très différent du mien, mais qu'on a pas mal en commun. Bon, on allait pas de planète en planète... fallait déjà réussir à convaincre tout le monde que la notre était ronge, mais y avait des royaumes distincts, avec leurs caractéristiques spécifiques. Entre Dreamland et Steamland, par exemple, c'est le jour et la nuit. Aucun rapport." Tu marques une pause. "T'aimerais y retourner ?" Tu marques une pause. "Je sais toujours pas ce que je pense de cet endroit. Y a des trucs géniaux, ouais... mais à côté de ça... ce monde est aussi franchement à chier, tu trouves pas ?"




PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 23 Mai 2022 - 16:23


Worst barista ever

Tu ne peux que rire avec la barista qui te dit de ne pas compter sur le fait que tu deviennes une patronne saoulante et chiant au point de la faire partir. Mais pour le moment, elle fait son taff, tu as de bons retours (du moins plus de positifs que de négatifs) alors tu ne vois pas pourquoi tu la licencierais, elle doit avoir un loyer à payer et faut bien qu’une fille mange et prenne soin d’elle, non ?

Pour toi, venir ici était comme une seconde chance, un renouveau. Même si la dimension Magix te manquait, le fait de voler dans des tenues plus stylées les unes que les autres et surtout Riven, ce ténébreux qui hante toujours ton cœur et tes pensées et bien tu t’y es fait à cet endroit ; tu aimes ta nouvelle vie donc c’est naturellement que tu lui dis qu’elle peut devenir ce qu’elle veut puisque toi tu l’as bien fait. Fini la fée de la musique et bonjour la gérante d’un bar-restaurant-musical en plus d’être professeure à côte et artiste, s’il vous plait. « Honnêtement, je te comprends. Le passé est très tentant, on a toujours envie de retrouver ce qu’on a perdu et vouloir retourner là-bas mais tu sais, ce restaurant, il vient de mon univers. Chaque centimètre est l’exactitude de sa version à Gardenia, du coup, qui te dit que ce que tu recherches n’est pas ici mais que tu n’es tout simplement pas encore tombé dessus ? » avoues-tu en esquissant un sourire, terminant ton verre d’une traite.

Quand elle te parle de vos mondes, à quel point ils sont différents mais ont quelques similitudes, tu hoches la tête. C’est un peu comme avec les différentes planètes que vous avez parcourues, les Winx et toi. Zenith était toujours à la pointe de la technologie tandis que Lymphea était surtout axée sur la nature, la faune et la flore, mais ensembles ça formait la dimension Magix et ça les rendaient uniques en leur genre. « Je vois ce que tu veux dire. Personnellement je ne sais pas. J’aimais bien ma vie là-bas mais ce que j’ai réussi à faire en trois ans ici et bien j’aime ça aussi. » Tu marques une pause en haussant les épaules. « J’aime la Musa que je suis devenue. J’ai grandie, murie et j’ai fait de belles rencontres ! » dis-tu en venant la chahuter gentiment d’un coup d’épaule. « Mais oui, y a clairement quelques lieux et personnes qui sont à chier. Faut savoir faire la part des choses, je pense. Tu vis seule ? Moi je vis avec mes amies, enfin celles que j’ai retrouvée et pour le moment ça roule tu vois ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Juin 2022 - 13:36





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


Quand ton interlocutrice t'apprend que l'endroit où vous vous trouvez n'est autre qu'un lieu qu'elle connaissait à l'identique dans son monde, t'es fascinée... Est-ce que tu peux t'attendre à retrouver quelques-uns de tes lieux de villégiature préférés à Dreamland. Tu sais bien que tu ne dois pas trop y compter, mais t'y peux rien, quand on te dit ce genre de choses, t'as l'impression que tes espoirs peuvent aller augmentant. Et pourtant, ces espoirs ont si souvent été trompés, et t'as été si rarement chanceuse que tu te dis que tu dois être bien stupide, au fond, de continuer de croire.

"Peut-être bien", tu réponds en voulant donner l'air de ne pas trop y croire. La peur d'être déçue, chez toi, est vraiment terrible, elle a tendance à prendre le pas sur tout le reste... Enfin, cela dit moins que ta peur de décevoir les choses, qui te pousse bien souvent à te saborder toi-même avant d'avoir vraiment l'occasion de voir cette déception dans le regard des autres.

Musa est positive. L'air de rien, ça ne te fait pas de mal du tout d'avoir quelqu'un d'aussi sûr et optimiste dans ton entourage. Elle t'empêche, à sa manière, de broyer du noir, et ça fonctionne. Pas toujours autant que tu le voudrais, mais ça fonctionne tout de même. Et ça fonctionne même particulièrement bien. Tu voudrais pouvoir dire, toi aussi, que t'as grandi, mûri, que t'es devenue une meilleure personne, mais tu sais bien que ce serait totalement faux, évidemment. Non, t'es pas une meilleure personne... T'as l'impression d'avoir régressé, en fait, loin d'être la fille forte et volontaire qui avait accédé au trône de Dreamland. T'es devenue l'ombre de toi-même. T'es clairement l'ombre de toi-même, et t'entretiens ça... c'est plus simple que d'assumer la merde qui te tombe dessus.

"Yep, j'ai deux colocs, et non seulement ils sont incroyables, mais ils ont le mérite de me supporter. Pete et Victoire, je sais pas si tu as déjà pu les croiser. Pete est très fin, et Victoire est du genre rat de bibliothèque, elle est trop mignonne et trop patiente. S'ils étaient pas là j'aurais pété un sérieux câble depuis un bon moment." Et tu sais que tu dois apprendre à faire preuve de gratitude envers ceux qui t'aident à te sentir chez soi... Mais t'es souvent un peu trop égoïste, Bean.


PrettyGirl



Dernière édition par Tiabeanie Rochambeaux le Mer 22 Juin 2022 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 14 Juin 2022 - 17:37


Worst barista ever

Elle est limite à broyer du noir et pour toi c’est impensable. Tu as, de temps en temps, broyé du noir, toi aussi, mais tu avais toujours les Winx pour te remonter le moral et c’est un peu ce que tu essaies de faire avec la jeune serveuse. Tu ne peux pas la laisser comme ça, car à tes yeux elle fait vraiment du bon boulot et même si son endroit d’origine lui manque, t’es sûr qu’elle retrouvera sa sirène mais aussi un vestige de son passé, un peu comme toi et le Frutti Music Bar. « Crois en toi, y a que ça de vrai. » lui réponds-tu finalement en lui accordant un sourire sincère.

Tu lui parles un peu de toi, de ton monde d’avant et du fait que même si tu aimais être dans la dimension Magix, tu aimes aussi cette île mystérieuse. La Musa que tu es devenue, tu l’apprécies énormément et les rencontres faites ; comme avec Bean par exemple. « Non, jamais entendu parler, mais à l’occasion tu n’auras qu’à les ramener ici, autour d’une bière, d’un concert, ça pourrait être pas mal ! » proposes-tu comme idée de sortie. Ça montrerait à ses colocataires qu’elle est reconnaissante et ça la ferait sortir un peu, même si c’est le même lieu que son boulot, le principal c’est de s’aérer l’esprit. « Tu veux qu’on se fasse un truc, toutes les deux ? » demandes-tu alors que tu avais contourné le bar pour aller rincer puis laver vos verres.
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 22 Juin 2022 - 12:40





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


Tu affiches un sourire quand Musa te réconforte et te rappelle de croire en toi. Tu serais capable de trouver ce genre de questions bateau, mais c'est pas le cas, quand ça te vient de Musa, tu trouves ça particulièrement touchant, et vrai. Tu sais qu'elle est bienveillante, qu'elle le dit pour ton bien, et elle a raison, dans le fond. Il faut que t'apprennes à croire en toi, c'est effectivement la clé... Tu sais pas pour autant si tu te sens vraiment rassurée mais... tu essaieras de t'en rappeler. Parce que la confiance que tu affiches n'est que de façade. En vérité, Bean, tu te sens beaucoup trop paumée, vraiment trop, trop paumée, ce qui t'empêches franchement de croire en toi... en toi ou en quoi que ce soit par ailleurs.

"Je retiens l'invitation, ce sera cool que tu les rencontres. Je pense que vous devriez bien vous entendre, en plus", tu confirmes au sujet de Pete et de Victoire, qui n'ont en effet jamais fait de tours par ici mais qui devraient vraiment se plaire dans ce contexte. Même Victoire qui est pourtant moins fêtarde. D'ailleurs, t'es assez convaincue que les personnalités de Victoire et de Musa matcheraient bien : de vrais crèmes autant l'une que l'autre. "Qu'est-ce que t'as en tête ?" tu demandes quand Musa te demande si ça lui dirait que vous vous fassiez un truc, toutes les deux. T'avoues que tu serais pas contre, mais juste pour la blague, t'en rajoutes une couche. "J'aimerais penser que tu me fais du rentre-dedans mais je crois bien que je suis pas ton genre."

Pas très fine, cette vanne-là, mais tu ne la sors pas pour créer le malaise, uniquement parce que t'es du genre à constamment dire tout ce que tu penses sans y réfléchir ne serait-ce qu'une seule seconde. T'as pas de filtre, Bean, très clairement, et y a pas de quoi être fier de ça... mais bon, toi t'arrives quand même à te payer le luxe de trouver ça gentiment marrant, pour des raisons qui échappent à la raison.


PrettyGirl


[Oups !! Réparé Worst barista ever [Musa] 2686403933 Worst barista ever [Musa] 894672784 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 29 Juin 2022 - 16:11


Worst barista ever

C’est plus fort que toi, à force de trainer avec les Winx tu as adopté cette capacité à pousser les gens pour qu’ils fassent ressortir le meilleur d’eux-mêmes et c’est donc ce que tu souhaites que Tiabeanie fasse, après tout tu l’apprécies beaucoup, c’est une perle cette fille et tu ne voudrais pas qu’elle démoralise ou se retrouver à penser des choses fausses sur sa personne. « Tiens-moi au courant, je réserverais ma soirée pour l’occasion et ferais en sorte que tu ne bosses pas ou du matin ! » ajoutes-tu, au cas où la jeune serveuse souhaiterait travailler tout de même (genre si elle avait un rendez-vous un autre jour ou autre, t’es vraiment pas chiante comme patronne).

Puis, tout en contournant le bar pour aller nettoyer vos verres, tu proposes de faire un truc toutes les deux, là, car après tout vous avez terminées le boulot donc vous êtes relativement libre. Mais, quand elle te demande ce que tu as en tête, tu t’apprêtes à réfléchir en ouvrant la bouche mais elle te coupe court quand elle mentionne le fait que lui faire du rentre-dedans lui plairait bien mais qu’apparemment elle n’est pas ton genre. Refermant la bouche, tu souris en coin, haussant les épaules. « Tu as tout d’une bad girl par moment alors si j’arrive à tomber sous le charme des bad boys, pourquoi pas d’une bad girl ? » répliques-tu finalement alors que tu reviens à ses côtés, l’observant. Tu n’as jamais réfléchi à la personne que tu aimerais ou autre, ça a toujours été Riven à tes yeux mais tu ne laisses pas la porte fermée, tu es une touche à tout après tout.

Mais, avec tout ça tu n’as pas mentionné ce que vous pourriez faire, toutes les deux. « On pourrait aller à cette salle d’arcade, j’me demande si tu es une bonne danseuse… » proposes-tu en riant alors que tu prends ton visage entre tes doigts, le temps de réfléchir. « Ou on peut toujours faire un truc plus chill, si t’es fatiguée, genre aller manger un truc ou quelque chose du genre… » Ou même un bain de minuit, tu penses, mais tu ne le dis pas, peut-être si tes idées actuelles ne lui plaise pas…
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Juil 2022 - 10:26





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


"Si en plus tu comptes faire en sorte que je bosse pas, j'ai tout à gagner", tu fais en adressant un clin d'oeil à Musa.

T'es plutôt partante, non, plus que partante à l'idée de passer plus de temps avec elle et à l'intégrer à des strates de ta vie qui n'ont pas forcément grand-chose à voir avec le boulot. Musa, c'est le genre de fille avec lesquelles on a envie de passer tout son temps. Elle dégage une énergie positive folle, et qui te fait du bien, à toi qui aurait un peu trop tendance à broyer du noir et à noyer tes soucis dans l'alcool si tu t'écoutais - et le fait est que tu t'écoutes beaucoup, on va pas se mentir.

"C'est une invitation ? Fais gaffe à ce que tu dis, Musa, parce que je suis très littérale, comme genre de personne, faudrait pas me le répéter deux fois"
, tu fais avec un sourire malicieux quand ton amie t'affirme que son goût pour les bad boys pourrait bien s'étendre aux bad girls.

Est-ce que c'est vraiment ce que tu es ? Une bad girl ? Ce qui est sûr en tout cas, c'est que t'as absolument rien d'une gentille fille bien sage, ça c'est clair et c'est complètement acté. Raison pour laquelle, d'ailleurs, t'envisages potentiellement de bousiller une jolie amitié en suggérant que toi et Musa pourriez bien... être plus que des amies, avec ce que ça entraînerait naturellement de conséquences sur cette même amitié si les choses devaient mal se passer : et avec toi les choses se passent malheureusement très souvent mal, hein Beanie ?

"Si je suis une bonne danseuse ? Prépare-toi à être éblouie." Eblouie par ton absence de talent, oui. Quand tu danses, Beanie, tu as à peu près la grâce d'un hippopotame. Mais l'avantage, te concernant, c'est que tu t'en fiches très clairement. "Je refuse jamais un défi, moi", t'ajoutes avec un clin d'oeil. "D'abord la salle d'arcade, ensuite on mange un morceau. Prépare-toi à m'avoir sur le dos un petit moment."


PrettyGirl


[Je ne peux pas refuser une telle proposition Worst barista ever [Musa] 4085529367 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 2 Aoû 2022 - 15:25


Worst barista ever

Tiabeanie est vraiment une crème quand elle le veut. Elle te fait souvent rire et là, en l'occurrence, c'est le cas. « N'en profites pas pour croire que t'es ma préférée. » Que tu lui répliques d'un clin d'œil alors que tu termines le rangement du bar. Une fois que tout est fin propre et que vous êtes prêtes, tu reviens vers elle, lui avouant qu'elle a tout d'une bad girl et que d'habitude tu es souvent attirée par les bad boys donc elle pourrait tout à fait être ton style. « Peut-être bien. Après tout on est toutes les deux majeures et célibataires donc je ne vois pas en quoi ça serait mal... » avoues-tu dans un haussement d'épaules, remettant par la suite ta chevelure en place. Bean est vraiment une femme sublime. Tu n'as jamais trop rien fait avec une femme mais en vrai ça serait l'occasion et le courant passant très bien, tu ne peux qu'être partante pour cette idée.

D'ailleurs, les idées de sorties que tu lui proposes semblent lui convenir. C'est top. Et quand elle affirme que tu vas être éblouie par ses pas de danse, tu ris. Ça doit être le fait qu'elle n'est pas sérieuse pour un sou. « Ouais. J'en jugerais moi-même alors. J'ai eu une bonne professeure donc. » Et tu parlais bien évidement de Layla. L'une de tes meilleures amies avec qui tu avais nouée une amitié hors du commun, laissant vos sentiments ressortir à travers la musique et la danse. « Ça me va ! Allons déjà danser et après on ira se manger un bout... » La supporter toute la nuit? Pas de soucis. C'était un peu le but en lui proposant de faire quelque chose après votre service après tout. C'est donc le sourire aux lèvres que vous quittez le Frutti Music Bar et que vous avancez en direction de la salle d'arcade. « T'es donc une petite geek aussi ? » Que tu demandes. Toi pas spécialement mais ça t'arrive de jouer un peu et là tu vas souvent à la salle d'arcade pour danser et encore quand ton emploi du temps te le permet.
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 5 Aoû 2022 - 12:03





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


"Je ne crois rien du tout, je constate", tu t'amuses à répondre quand Musa remarque qu'elle ne doit pas déduire de ses dires que tu es sa préférée. Tu sais bien que non, mais tu aimes bien appuyer sur ce genre de choses, c'est raccord avec l'assurance que tu affiches constamment, ou plus exactement avec l'assurance que tu fais toujours mine d'afficher alors qu'en réalité, ton esprit et ton coeur grouille d'insécurités trop nombreuses pour que tu saches faire le tri.

T'es étrangement troublée par les propos qu'elle ajoute. Tu pensais que c'était juste une blague, et maintenant, t'as des doutes. Est-ce qu'elle est sérieuse ? Elle a l'air sérieuse. Est-ce qu'elle aurait envie de plus avec toi ? On dirait que oui. Est-ce que toi, tu as envie de plus avec elle ? Il faudrait que tu sois idiote pour que ce soit pas le cas. Musa est belle, intelligente, drôle, fun, bon délire... Tu l'apprécies vraiment beaucoup... peut-être trop pour gâcher une belle amitié sous le prétexte de vouloir creuser autre chose, et en même temps... la graine a été semée dans ton esprit, et t'arrives pas à faire comme si de rien n'était. Tu te dis que tu te laisseras porter. Danser, manger un bout. Ensuite, vous verrez bien. C'est comme ça que tu fais d'habitude, non ? C'est les meilleurs plans possibles : d'abord on agit, ensuite on réfléchit.

"Y avait pas de jeux vidéo d'où je viens, même sur Steamland, t'imagines même pas tout ce que j'ai à rattraper. Disons que suis une apprenti-geek", tu déduis en souriant.

Arrivées à la salle d'arcade, vous vous dirigez directement sur un jeu de type Just Dance. Le genre qui demande pas d'avoir grandi au milieu des écrans pour bien le maîtriser : il faut juste savoir bouger son corps.

"Faut qu'on décide d'un gage pour la perdante", tu fais avant de t'installer. Avant de reprendre, d'un ton plus malicieux, définitivement joueur. "Et d'une récompense pour la gagnante, aussi."



PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 6 Aoû 2022 - 11:20


Worst barista ever

De toutes les personnes ayant bossés au Frutti, Tiabeanie, ou Bean pour les intimes, est de loin ta préférée, tu ne vas pas mentir. Mais tu ne fais rarement des différences avec les employés, faudrait pas qu’on te traite de boss avec des chouchous, ça ne le ferait pas, tu as une réputation à tenir. C’est pourquoi tu conclus la phrase d’un clin d’œil, histoire de laisser la barista mijoter ses paroles et laisser le doute en elle. Puis, ce qui au départ semble être de la déconnade, se révèle être on ne peut plus réel. Faut dire que vous n’avez rien à perdre puisque vos supposés petite-amie et petit-ami ne sont pas là ou alors sont perdus, du coup vous vous considérez comme célibataires et que font les célibataires ? Ils s’amusent. Après t’es novice du côté des filles mais ça ne t’empêche pas de la draguer, ça c’est universel.

Quand vous prenez la route, tu te renseignes un peu sur la blonde et tu apprends donc qu’il n’y avait pas de jeux-vidéos d’où elle vient, wow, dur, Tecna serait grave malheureuse là-bas, que tu penses. « C’est déjà bien une apprenti-geek. Je ne suis pas une pro des jeux-vidéos mais disons que je m’en sors plutôt bien… Tu devrais tester la boutique Play to Win, la gérante est super sympa en plus d’être jolie ! » Que tu lui dis, petit clin d’œil lancé comme ça alors que tu vois finalement la salle d’arcade dans ton champ de vision. Tu mords ta lèvre avant de laisser la plus vieille entrer avant toi et une fois à l’intérieur vous vous dirigez vers la station de danse, ok, ça va le faire, faut juste que tu repenses à ce que Layla t’apprenait à l’époque.

« Pardon ? Mais tu n’as pas encore compris que la récompense c’était le fast-food en ma compagnie ? » dis-tu d’un rire alors que tu attrapes l’un des chouchous qui traîne sur ton bras pour venir attraper tes cheveux et les attacher en une queue de cheval. « Bon, plus sérieusement, la perdante paiera le fast-food et la gagnante… » Tu réfléchis alors, jouant de tes lèvres et sourcils, truc que tu fais quand tu réfléchis. « Elle pourra proposer un gage à l’autre ? N’importe quoi. » C’est pas foufou mais ça peut être sympa, non ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû 2022 - 11:32





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa



"Tu m'as convaincue au mot jolie",
tu fais avec le sourire quand Musa te suggère de jeter un oeil à une boutique spécialisée dans le jeu vidéo, histoire de mettre un vrai pied dans le bain.

En soi, pourquoi pas ? Tu te dis que tu vas pousser jusqu'au bout le cliché de la meuf déprimée, à passer ton temps à jouer en buvant de la bière et en mangeant des chips mais eh, le programme a pas l'air si déplaisant que ça quand tu le dis comme ça. Tu t'amuses de la description que la brune fait de la vendeuse de la boutique, mais la vérité, c'est que tu t'en fiches un peu, pour l'instant. Maintenant que Musa a entrouvert la possibilité qu'il y ait plus entre vous, t'es bien obligée de poser sur elle un regard un peu différent. Pas qu'il t'ait fallu ça pour remarquer à quel point elle est canon - non, ça ça crève les yeux, mais elle te semble encore plus belle maintenant que tu te mets dans la tête la possibilité qu'elle puisse être attirée par toi.

"C'est pas une récompense ça, t'es tenue de me l'offrir quoi qu'il arrive." Tu marques une pause. "Fais pas genre que tu me le refuserais si je perdais, j'ai bien compris que tu pouvais pas te passer de moi", tu ajoutes avec malice quand tu cherches à pimenter le jeu à grand renfort de gages et de récompenses. Plus sérieusement, Musa propose une autre idée, et tu ne la trouves pas si mal que ça, en vérité. "Allez, ça marche, je sais déjà exactement quoi te demander quand tu auras perdu à plates coutures."

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, tu es une sacrée compétitrice, Bean, t'es clairement du genre à en rajouter des caisses. Mais t'es par contre pas forcément la plus douée en danse, et t'as bonne chance de te faire rétamer. Pas grave, au moment de vous mettre en position et de lancer le jeu, tu donnes tout ce que t'as, et faut avouer, ça fait du bien de relâcher la pression et de... juste s'amuser.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 15 Aoû 2022 - 18:56


Worst barista ever

Evidemment qu’elle est convaincue dès que tu lui sors que la vendeuse en question est jolie. Elle n’a pas des tonnes de followers pour rien, Hana c’est une vraie diva et elle le calme très fort d’ailleurs. Toi les jeux-vidéos c’est pas trop ta came, un peu de temps en temps mais en vrai tu es plus à passer ton temps en écriture ou alors juste à jouer d’un instrument pour voir où la mélodie te mène, c’est ton truc ça, jouer un son et voir ce qui va suivre, tout en laissant ta voix prendre les devants et te sortir des mots que tu ne penses pas encore, c’est beau quand tu écris, chantes et joues à la fois, faudrait que tu reprennes plus de temps pour le faire, tu le mets dans ta liste lors de tes prochaines vacances, ça te permettra de souffler.

Tu ne sais pas si c’est le fait de t’être ouverte à la jeune serveuse mais tu as l’impression de la voir sous un nouveau genre, peut-être aussi car tu l’as invitée à venir danser et manger en ta compagnie, ouais, ça doit largement aider ça. Du coup, une fois arrivées à la salle d’arcade, tu joues le jeu de la blonde et tu cherches de quoi faire gagner à la plus vieille qui se plaint que tu n’es pas une récompense. « Je suis un cadeau à moi toute seule… Enfin, non, ça c’est ma meilleure amie Stella… » avoues-tu d’un rire avant de te positionner, prête à danser. « Fais gaffe alors, si je gagne je sais quoi te demander aussi. » Que tu lui réponds d’un clin d’œil avant de lancer la partie.

Ce n’est pas un jeu auquel tu as jouée énormément mais assez pour connaître les bases et savoir qui si t’attache pas tes cheveux, tu risques d’être emmerdée mais tu ne préviens pas ta rivale, non, tu la laisses faire et visiblement elle est douée. Comment fait-elle ? Tu te donnes à fond et au final c’est elle qui gagne, de peu mais elle remporte tout de même la victoire et tu roules des yeux en l’observant, croisant tes bras contre ta poitrine tandis que tu demandes. « Alors ? Que vas-tu me demander ? » T’es curieuse et tu te dis que venant de la reine de Dreamland y a de quoi ne pas être rassurée mais de quoi peux-tu avoir peur ? « Comme promis je te paie le fast-food, je n’ai qu’une parole ! » Que tu dis, toute fière limite.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 19 Aoû 2022 - 10:49





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


Tu n'as pas la moindre idée de comment t'as fait, honnêtement. Tu pensais te faire rétamer dans les grandes largeurs, vraiment. Et pourtant, au bout du compte... il semblerait que tu t'en sortes pas trop mal à ce jeu. T'es à bout de souffle et ton teint d'ordinaire très pâle a dû virer au rouge tomate, clairement, mais en attendant, il semblerait que t'aies tapé un joli score... va savoir comment.

Tu t'es certainement laissé rattraper par ton esprit de compétition, qui n'est pas des moindres, et tu as fait des miracles. Tu ne caches pas du tout ta joie au moment de voir vos scores respectifs s'afficher sur l'écran. Ouais, faut bien que tu le reconnaisses, au bout d'un moment. Tu kiffes franchement cette situation. T'es une mauvaise gagnante et une mauvaise perdante. T'es franchement insupportable quand tu rafles la mise, mais la pauvre Musa devra faire avec.

"Avoue, tu m'as laissée gagner",
tu suggères quand même, ce que tu ne penses franchement pas improbable, vu les circonstances. Mais bon, tu ne vas certainement pas te plaindre d'avoir remporté la partie, certainement pas. "Je vais pouvoir manger à l'oeil, c'est tout ce que je voulais." Ce n'est pas tout à fait vrai. Tu fixes un moment Musa, comme si tu réfléchissais intensément à ce que tu allais dire - spoiler alert : pas du tout. "Booon... quel gage est-ce que je pourrais te donner."

Tu frottes ton menton du bout des doigts comme si tu étais perdue dans une réflexion à n'en plus finir, mais ça, ce n'est qu'une apparence, en vérité, tu as une idée bien précise de ce que tu comptes lui proposer, une idée que tu gardes d'autant plus précieusement à l'esprit quand tu te perds dans son joli regard et les traits fins de son parfait visage. Evidemment que tu sais ce que tu vas lui demander, bien sûr que tu sais ce que tu vas lui demander. Tu prends juste le temps de le faire, avant de le prononcer d'un ton des plus malicieux.

"Embrasse-moi."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 22 Aoû 2022 - 16:58


Worst barista ever

Tu n'iras pas jusqu'à dire l'avoir laissé gagner mais tu n'as pas donné le meilleur de toi-même ça c'est clair. Peut-être que tu as été distraite par la beauté de ta partenaire ou alors tu t'es tout simplement laissé aller et du coup tu n'as pas réussi à enchaîner les perfect comme tu avais souvent l'habitude de le faire aux côtés de ta meilleure amie Layla. En tout cas tu t'es amusée comme une folle et ça se voit à ton visage qui est tout rouge. Tu reprends donc ta respiration en observant les environs et tu te rends compte que quelques personnes ont suivis vos exploits mais que bien vite une fois terminé ils repartent à leur train-train. « Moi? Jamais de la vie. Dis plutôt que tu as triché ! » Que tu lui répliques en lui tirant la langue. Tu l observes alors et quand elle mentionne pouvoir manger à l'œil tu acquiesces. « Je n'ai qu'une seule parole très chère. » Et ça c'est vrai de vrai. Tout ce que tu as promis dans la vie, tu l'as réalisé. Comme sauver la princesse de Melody des abominables Trix quand tu as obtenu ton Enchantix ou encore l'école de musique cachée d'Alféa que tu as pris sous ton aile et retapé pour en devenir la professeure. Tu n'as qu'une seule parole et ça ne changera jamais.

Le temps qu'elle réfléchisse à ce que tu vas devoir faire comme gage, tu la mattes. Clairement tu laisses ton regard aller de bas en haut, d'haut en bas et tu t'attardes sur son visage. Elle est vraiment jolie. Magnifique même. Elle te rappelle un peu Galatea, princesse que tu as déjà secourue par le passé et bizarrement, le temps que tu attends, tu as des fourmillements qui se font dans ton ventre. Elle prend tout son temps et tu retiens, tu lui rendras cette attente plus tard, si ton tour vient à devoir lui donner un gage. Quand elle ouvre la bouche et que t’entends ces mots, ton cœur s'accélère et ton palpitant s'emballe. Elle veut ta mort ou bien ? Tu la fixes alors, un long moment et tu t'approches d'elle. Si elle croit que tu vas te défiler, c'est mort, alors tu viens doucement prendre son visage entre tes mains et tu esquisses un sourire. « Avoue tu l'avais en tête depuis le début ? » Que tu demandes alors que tu ne la laisses pas répondre puisque tes lèvres se posent sur les siennes et que tu entames un baiser. Fermant les yeux pour en profiter d'autant plus, tu te demandes bien ce que ça va faire de vous tout ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 26 Aoû 2022 - 12:49





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


"C'est vraiment pas mon genre de tricher, impossible", tu plaisantes quand Musa t'accuses d'avoir triché en te tirant la langue.

Non, en vrai, Beanie, tu triches dès que t'en as l'occasion. Mais là, pour une fois, t'es effectivement innocente, t'avait bel et bien pas eu l'intention de la jouer déloyale, t'étais trop prise dans la danse et l'esprit de compétition, en fait... bah, peut-être que c'est carrément le jeu qui déconne, mais tant pis... T'as gagné, et ce serait bien con de pas savourer ta victoire pour cause de suspicion de triche, pas vrai ? Surtout, ce serait bien mal te ressembler, pas alors que tu peux demander à la jolie brune ce quelque chose qui te taraude depuis plusieurs longues minutes maintenant.

"Difficile de penser à autre chose, en même temps", tu confesses dans un sourire en coin quand elle suggère que c'est ce que t'avais en tête depuis le début.

Evidemment que oui. Tu l'aurais pas mise dans l'embarras en suggérant une chose pareille si t'avais été sûre qu'elle était pas intéressée, sauf qu'elle t'a fait comprendre, au contraire, qu'elle l'était, et depuis, ça tourne en boucle dans ta caboche d'alcoolique invétérée. Tu sais pas si tu fais pas une grosse connerie qui va compromettre la jolie dynamique d'une relation à laquelle tu tiens beaucoup, mais tant pis. T'en as trop envie, et ce serait pas franchement plus honnête de prétendre le contraire.

Elle se rapproche de toi, tu fermes les yeux au moment de sentir ses lèvres s'écraser contre les tiennes, tu entrouvres la bouche, tu glisses une main dans ses cheveux, et tu l'embrasses comme tu n'avais plus embrassé depuis ce qui te paraît être une bonne éternité. Tu laisses les secondes s'écouler, le coeur battant, puis finalement, t'écartes presque à regret ton visage du sien.

"C'est con", tu fais avec un sourire en coin. "J'ai déjà envie de recommencer."

C'est pas juste un gage, ou alors si c'en est un, c'est un étrange et inattendu gage d'affection que tu lui accordes, et ça faisait longtemps.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 26 Aoû 2022 - 17:00


Worst barista ever

Pas son genre, de tricher ? Et pourtant elle tire la langue, ce qui te fait demander si ce n’est pas un léger mensonge. Mais en vrai tu t’en fiches un peu, une part de toi a envie de la laisser gagner, comme si le gage à la fin ne serait pas trop dur, trop compliqu. Puis, t’as carrément envie de le faire, un peu maso direz-vous mais c’est le ressenti que tu as à l’instant. Alors en riant face à sa moue qui te fait fondre, tu la laisses te faire poireauter, elle sait bien y faire tout ça quand tu y penses car il se passe bien une bonne minute ou deux avant qu’elle ne te demande de l’embrasser. Attends, quoi ? Ouais, elle est sérieuse et tu le vois à son regard, son sourire. Ok, un gage est un gage et puis dire que tu n'en as pas envie serait mentir, alors tout en la fixant, tu la fais à ton attendre, répliquant quelques minutes après que c’était son idée du départ et tu te contentes de sourie en t’approchant de la blonde platine.

Tes lèvres rencontrent les siennes et le monde semble s’arrêter. Depuis que t’as mis les pieds ici tu n’as pas eu l’occasion de côtoyer une autre personne. Dans ta tête (et ton cœur) ça a toujours été Riven, Riven et encore Riven. Mais en l’instant, il n’y a plus de Riven. Ni même de liens qui te lie à la serveuse. Y a juste Bean et Musa et un baiser échangé. Tes yeux clos, ta poitrine qui se soulève alors que ton palpitant ne cesse d’accélérer, t’es heureuse. Tu n’as embrassé personne depuis longtemps, bien avant d’arrivée ici t’étais seule alors ça t’a manqué et t’espère secrètement que t’es pas rouillée, ça serait dommage.

Mais, alors que vos visages s’écartent et que vos lèvres se délient, ta partenaire te dit qu’elle a envie de recommencer. Alors ton sourire s’agrandit, tu sais désormais qu’elle n’a pas été déçue, sinon elle n’en redemanderait pas. « Et bien… » Tu recules alors de la belle reine en haussant les épaules. « Allons manger et disons que celle qui a le burger le moins froid pourra redonner un gage à l’autre ? » Que tu proposes, venant cependant lui déposer un léger baiser au niveau de sa joue. T’attrapes ce que tu avais en arrivant ici, sac, veste et tu la regardes. « J’suis quasi sûre que t’es une fille à steak toi, j’me trompe ? » Que tu dis en prenant le chemin en direction de la sortie, pour vous diriger ensuite jusqu’au fast-food le plus proche afin de faire votre commande et d’y manger ce fameux burger. « Ou nan, c’est vrai, Madame est une reine donc peut-être une salade ? » Ouais, tu te moques d’elle mais tu peux, maintenant que votre relation s’est intensifiée, nan ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 8 Sep 2022 - 11:27





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


Ce baiser, c'est tout ce que t'attendais, et c'est encore plus. Etrangement plus. Peut-être que c'est parce que Musa et toi, vous êtes amies depuis un moment, maintenant, que c'est pas juste un-e inconnu-e que t'auras récupéré dans un bar pour passer la nuit avec. Pour la première fois depuis très longtemps, tu réalises qu'un baiser, ça peut signifier quelque chose. Et même quelque chose de fort, de puissant... Y a comme le monde qui s'arrête, comme s'il était suspendu à vos lèvres à toutes les deux, sauf que vous vous en foutez, toi et Musa. Le monde autour ? Il existe plus. Enfin, c'est comme ça que tu le ressens, et c'est un peu déstabilisant, en fait... T'avais pas ressenti ça depuis une éternité. En fait, t'avais pas ressenti ça depuis Mora...

Ouais, t'as envie de recommencer, et la réponse de Musa te laisse deviner qu'elle ne serait pas contre non plus, au final. T'as le coeur léger, vraiment léger. C'est même déstabilisant, à quel point t'as l'impression de flotter dans les airs, si bien que votre conversation, toute légère, toute naturelle, semble revêtir un aspect tout à coup très différent, et qui te prend un peu au dépourvu, même si ça a rien de désagréable du tout, loin de là.

"Mon royaume pour un steak ! Laisse cette nourriture pour lapin ou pour elfe anémique loin de moi !" décrètes-tu d'un ton impérieux alors que vous vous dirigez vers le fast food le plus proche. Une fois installées à la table du diner, tu te rues immédiatement sur le menu et tu le dévores des yeux comme si tu n'avais pas mangé depuis dix jours. "Je crois que je vais commander toute la carte - par contre, ils ont merdé, ils proposent pas de bière. AH ! Mais ils font ces mégas verres de cocktails où tu peux mettre dix pailles dedans, on en commande hein ?" Tu lèves les yeux vers Musa. "Je te laisserai décider de ce que tu préfères pour le dessert."

C'est que t'es du genre directe, Bean, on te changera pas.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 11 Sep 2022 - 0:50


Worst barista ever

C’est vrai que les choses ici te paraissent plus simples, plus agréables aussi. Déjà tu ne vas pas te plaindre, tu aimes ta vie. T’aimes la femme que tu es devenue aujourd’hui et pour rien au monde l’envie de changer viendra, ça non. Bean est entrée comme ça dans ta vie, alors qu’elle cherchait du boulot et voilà que maintenant tu t’es rapproché d’elle, tellement que vous vous êtes embrassés. Dire que t’es sereine et que tu n’as pas peur que votre relation change serait mentir, mais en tout cas t’es contente si tu peux vivre une nouvelle histoire avec la serveuse, après tout après ta rupture avec Riven ça ne te ferait pas de mal de penser à autre chose, puis elle aussi aurait besoin d’oublier sa sirène, alors si dans le fond ça vous fait du bien, pourquoi ne pas en profiter ? Vous ne faites rien de mal et mine de rien vous formez un beau duo.

Le trajet est rapide et tu repenses aux lèvres de Bean sur les tiennes. Un moment très agréable que tu vas sans doute réitérer mais pour faire la fille mystérieuse tu te contentes de dire que celle qui aura le burger le moins froid pour gager l’autre, nul mais efficace. Alors une fois à l’intérieur du fast-food, tu charries la belle blonde et tu ris en l’entendant répliquer. Vraiment, t’aimes être avec la plus vieille, elle te redonne une seconde jeunesse et à ses côtés t’as l’impression de ne pas être que Musa mais plus, même si tu n’as pas les mots pour. « Toute la carte, vraiment ? Deal alors ! » Que tu réponds en sélectionnant minutieusement chaque hamburger en une fois, y a juste le cheeseburger que tu prends en double, un pour toi évidemment et tu hoches la tête quand elle te demande si tu vas commander ces cocktails ) plusieurs pailles. « Tout pour vous faire plaisir, votre altesse… » Une petite révérence plus tard et tu finalises la commande, faisant semblant de réfléchir au dessert. « On va déjà voir si t’arrives à TOUT manger et on reparlera dessert… » Clairement, y a sous-entendus et tu viens glisser ta main dans celle de la serveuse pour vous installer à une table un peu plus loin.

Une fois installés tu poses le ticket sur la table, posant à ton tour tes coudes sur cette dernière en plongeant ton regard dans celui de Tiabeanie. « Merci d’avance pour le gage que je vais te donner, t’es pas prête ma belle… » Que tu lui dis pour la taquiner, riant légèrement alors que tu joues de tes ongles sur la table. T’observes un peu les environs et quand tu vois les deux plateaux, tu ne peux contenir ton rire quand le serveur les déposes, se demandant s’il ne s’est pas trompé. « C’est bien nous, que voulez-vous on peut être belles, fines et s’empiffrer comme des ogres, l’un n’empêche pas l’autre : » répliques-tu d’un clin d’œil alors que le type s’en va, gêné. « Et surtout on souhaite un bon appétit à sa majesté Rochambeaux… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 28 Sep 2022 - 12:46





Worst barista ever [Musa] Sel-gif-1434212638.gif?quality=Worst barista ever [Musa] The-queens-gambit-tv-show-anya-taylor-joy
Worst barista ever

feat Musa


Musa te prend au pied de la lettre au moment pour toi de dire que t'as l'intention de commander absolument toute la carte, et ça te fait franchement sourire. T'adores la personnalité de Musa. La tienne est pas forcément facile à supporter, mais Musa, elle, rentre dans ton jeu avec malice, et plus t'y penses, plus tu réalises qu'au-delà de toutes ces histoires de pari et autres, eh bien elle te plaît, et ça fait probablement un bon moment qu'elle te plaît.

Pas uniquement parce qu'elle est franchement super belle - même si ça tu l'as remarqué dès le premier jour de votre rencontre, mais pour plein d'autres raisons que tu peux pas t'empêcher de passer en revue en même temps que tu savoures à la fois sa présence et le souvenir tout récent de la caresse de ses lèvres tout contre les siennes, un baiser trop agréable pour que t'acceptes que ce soit le dernier.

"Tu sous-estimes vraiment mon estomac, ça me déçoit", tu réponds simplement alors que tu sais bien que tu n'arriveras probablement jamais à manger tout ça... mais tant pis. "Je suis prête à tout quand ça te concerne", tu ajoutes du ton du défi quand Musa affirme que tu n'es pas prête pour le gage qu'elle te réserve. T'espères bien que oui, en vrai. Tu te marres franchement en souriant au serveur atterré une fois votre commande sur la table. Tu te frottes les mains, le regard brillant d'une lueur gourmande. "Miam." Tu relèves le regard vers Musa. "Pour cette offrande, Musa de Melody, je te nomme immédiatement première conseillère de la reine. Bon, tu es prévenue, mon nouveau royaume est ridiculement petit et manque cruellement de sujet mais... y a toute la place qu'il faut pour toi."

Tu ne sais pas vraiment pourquoi cette dernière remarque te fait doucement monter le rose aux joues.

"Bon allez, bon appétit", tu fais en te ruant sur un premier burger que tu manges avec grand appétit.

Et tu en apprécies chaque bouchée, même si au bout du troisième burger, ça risque de devenir compliqué.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Worst barista ever [Musa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: