Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest vlog ever ! feat Bloom de Domino
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Best vlog ever ! feat Bloom de Domino

Anonymous

Invité

Jeu 14 Juil - 0:52

Best vlog ever !

Life is worth vlogging.

« Popular opinion, manger des donuts au petit-déj’ c’est mieux que manger des pancakes. Tout avis contraire dans l’espace commentaire sera bien entendu effacé. Big Brother, état fasciste tout ça. »

Dolores était entrain de manger un délicieux donut au sucre tout en animant le début de son vlog. Elle avait bien entendu fait preuve de second degré quand elle avait menacé ses followers de les censurer s’ils n’étaient pas d’accord avec elle dans l’espace commentaire. Ce n’était qu’une petite boutade. Maintenant, elle attendait une certaine rousse avec qui elle devait collaborer pour une vidéo. Si elle ne se trompe pas, son pseudo sur les réseaux sociaux était « Firegirl ». Sympa ! Le mannequin aurait peut-être dû prendre exemple sur sa collègue et se faire surnommer « Plasticgirl »… Noonn, seulement sept personnes auraient compris la référence, le reste du monde l’aurait probablement mal interprété.

Le petit bruit de carillon entrant en collision l'un avec l'autre ainsi qu'avec du bois fit lever sa tête à Dolores. On aurait cru qu’avec la légère ambiance sonore déjà bien animée du diner cette musique légère ne serait pas arrivée jusqu'aux oreilles du mannequin. Une chevelure de feu venait de passer le pas de la porte. Elle tourna sa caméra dans sa direction pour filmer son arrivée. L’influenceuse savait s'y faire, Firegirl était au centre de son cadre. Le mannequin fit également de grand geste avec sa main pour que sa collègue puisse l’apercevoir et se diriger à la table où elle était assise.

« O.M.G cette femme est beaucoup trop magnifique pour nos yeux de mortels ! Dès le petit matin en plus.»

Quand Bloom arriva à destination, Dolores se leva instantanément pour lui faire une bise. Elle lui offrit également un charmant sourire avant de se rassoir sur son siège. Tout en gardant le contact visuel avec la rousse la jeune femme éteignit sa caméra. Techniquement, c’est le genre de chose qu’elle pourrait tout simplement enlever au montage, mais pourquoi se donner du travail inutile ? Le petit clignotant rouge indiquant quand l’appareil tourne ayant disparu, la jeune femme s’adressa de nouveau à sa collègue.

« Caméra éteinte ! Hey toi ! J'espère que tu vas bien. Ravie de faire ta connaissance en chair et en os. Comme je te l’ai déjà dit par message, j’adore tes vidéos et je dis pas ça en mode hypocrisie, c’est entièrement vrai ! Je pense sincèrement que ce vlog va être une tuerie ! Je t’ai commandé des donuts au sucre. »

La demoiselle poussa une assiette remplit de pâtisserie ronde et bien grasse saupoudré de sucre en direction de Bloom. Elle pensait réellement tout ce qu’elle venait de raconter. Ses lèvres s’étendaient toujours, Dolores était persuadée qu’elle allait passer un bon moment.

« Oh j’aurais peut-être dû également commander du café ou quelque chose à boire. Attends je vais y remédier. Tu me dis quand je peux rallumer la caméra. »

La jeune femme commença à faire signe à la vendeuse qui rappliqua aussitôt. Un léger hochement de tête pour la remercier silencieusement avant de tourner son regard vers Bloom pour l’inviter à passer sa commande.

@Bloom de Domino   Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 17 Juil - 6:19

Best vlog ever !

Life is worth vlogging.

En tant qu’influenceuse, Bloom préférait tisser des amitiés que de se créer de la rivalité. C'est pourquoi, quand elle s’était fait aborder par une certaine BeautyisDolores, après une conversation échangée, elle avait accepté de tourner un vlog avec elle. Après tout, Dolores lui avait semblé sympathique et franchement adorable. Leurs abonnés mutuels ne pouvaient qu’apprécier leur collaboration. Donc, après plusieurs semaines de préparation, les deux jeunes femmes devaient se retrouver le mercredi à 9h au Griddy's Doughnuts. Bloom n'y avait encore jamais mis les pieds mais, selon les critiques internet, leurs donuts étaient apparemment une tuerie. Et puis, c’était un bon endroit pour un vlog. Les propriétaires allaient très sûrement apprécier qu'on leur fasse de la publicité. Juste à l'heure, la rousse portait une adorable tenue: un haut blanc avec une jolie jupe verte à fleur et des talons haut noir. Elle s'était maquillée et coiffée simplement avec une pince à cheveux pour l’occasion.

La jeune femme est accueillie chaleureusement par la brune. Elle lui fit la bise avant de s’asseoir aux côtés de la mannequin, qui était, fallait pas se mentir, complètement à tomber par terre aujourd’hui.

- Bonjour à toi ! Je suis également ravie de te connaître. Je te remercie, j’aime partager mon art à travers mes vidéos. J'ai également entendu dire que ces beignets étaient une tuerie.

Pour la peine, la gourmandise de la rouquine prit le dessus, et croqua dans un beignet au sucre. Audace du matin qu'elle ne regretta pas, parce qu'ils étaient tout simplement délicieux !

- Je dois t'avouer que je prendrai bien un café, dit Bloom dans un sourire. Quand tu es prête, je le suis également ! s'exclama-t-elle, se préparant à faire une petite introduction à la caméra, ce qu’elle fit lorsque la caméra fut allumée à nouveau.

- Et bonjour à tous ! Ici Bloom, aussi connu sous le nom de Firegirl, d’ailleurs le lien vers mon compte se trouvera en barre d’info si jamais ça vous intéresse ! Je suis ravie d'être à tes côtés pour ce vlog, Dolores. Je crois qu'on est prêt à débuter ?

@Dolores Beauty   Firegirl & BeautyisDolores
Awful
Anonymous

Invité

Ven 22 Juil - 23:50

Best vlog ever !

Life is worth vlogging.

Dolores était sincèrement heureuse d’être ici en compagnie de Firegirl. C’était une créatrice dont elle appréciait véritablement le contenue notamment quand il était centré sur ses créations artistiques. C’est pour cela d’ailleurs que le mannequin s’était approché d’elle pour faire une collaboration. Autant travailler avec des gens dont elle aimait le boulot.

« Mais oui j’ai adoré ta dernière vidéo, le dessin était magnifique. Et oui, les beignets ici sont à tomber ! Dans mon univers je n’ai entendu que du bien sur la dame qui possédait cet endroit. Une pierre deux coups, je souhaitais sincèrement lui faire un peu de pub. »

Le mannequin se souvenait parfaitement de la discussion entre Hazel et Five. Cette Agnès devait être un sacré bout de femme pour réussir à changer la vocation d’un mercenaire sociopathe. Elle méritait bien que son établissement reçoive de la bonne publicité. La brune découpa un morceau de beignet et l’enfourna dans sa bouche tandis que Bloom commanda du café. La délicieuse texture moelleuse qui fondait dans son palais la rendait vraiment heureuse. Ce moment privilégié avec son donut lui fit presque oublier de rallumer la caméra quand la rousse lui donna son feu vert. Dolores tourna l’appareil  vers sa collègue et la elle laissa préparer son introduction.

« Tu veux pas faire toutes mes introductions par hasard ? Genre, moi, pour commencer ma vidéo je leur ai parlé de beignet. »

Un léger rire s’échappa de ses lèvres et fut accompagnée de petite tape amicale sur l’épaule gauche de Firegirl. La jeune femme avait vraiment été impressionnée par le professionnalisme de sa collègue. Une qualité que Dolores ne possédait pas toujours. Ses vlogs pouvaient manquer de véritable structure par moment. Cela faisait son charme, malgré ses millions de followers une véritable atmosphère de « fait main » émanait de ses vidéos. On avait l’impression que Dolores était une fille comme les autres à laquelle on pouvait s’identifier et ce sentiment était toujours ressenti par la demoiselle qui n’avait vraiment pas l’impression d’être une superstar.

« Mais sinon, je propose qu’on finisse ses délicieux donuts aux sucres et qu’après on aille sur le parking de l’établissement. Il y a peut-être une surprise pour toi là-bas, sur le parking de derrière. Car oui pour une fois j’ai préparé des trucs ! »

Un sourire espiègle s’afficha sur le doux visage de Dolores. Tandis qu’elle reprenait un morceau de beignet. La brune s’impatientait sur son siège. Elle sautillait légèrement sur sa chaise. Elle n’avait qu’une envie, montrer à Bloom la surprise qui l’attendait.

Awful
Anonymous

Invité

Mer 24 Aoû - 3:29

Best vlog ever !

Life is worth vlogging.

Bloom n’était pas le genre de créatrice de contenu qui faisait des vlogs. Elle se filmait souvent en train de dessiner, de chanter, de créer quelques choses, quoi ! Bien qu’elle fasse de la pub pour quelques sponsors, elle était avant tout une artiste. Mais Dolores avait été tellement adorable par message, qu'elle n’avait pas hésité longtemps avant d'accepter cette collaboration avec elle.

« Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Oh cet endroit existait dans ton monde ? Ça doit te rappeler de bon souvenirs, non ? »

Pour sa part, s'il y avait Alfea dans ce monde, ça la rendrait véritablement heureuse. Pendant trois ans, celle-ci était devenue sa deuxième maison. Et c’était aussi là-bas qu’elle avait rencontré les Winx, sa deuxième famille. C’était aussi dans cette école qu’elle avait appris qui elle était. Cet endroit aura toujours une place spéciale dans le coeur de Bloom.

Elle fait alors sa propre introduction, avant de fermer la caméra, souriant à sa collègue pour la journée. Elle rit lorsque la brune lui demande si elle veut bien lui faire toutes ses introductions.

« Au moins, tu fais de la bonne publicité à cet endroit » dit-elle en riant. « Et puis, qui n’aime pas les donuts ? » ajouta Firegirl.

Bloom prenait toujours son travail assez au sérieux. C'est pourquoi elle essayait de donner une certaine structure à ses vidéos, histoire de savoir en quoi elle devait s'en tenir.

« Mais tu as vraiment tout prévu, je suis vraiment impressionnée! J'ai très hâte de voir ce que tu m'as préparé. » s'exclama Bloom. « Mais j'approuve cette proposition, surtout que ces donuts sont vraiment délicieux. Au fait, ça fait combien de temps que tu fais des vidéos ? »

@Dolores Beauty   Firegirl & BeautyisDolores
Awful
Anonymous

Invité

Lun 5 Sep - 7:46

Best vlog ever !

Life is worth vlogging.

« Pas vraiment étant donné que je n’y ai jamais mit les pieds, mais si la propriétaire des lieux a réussi à faire changer de profession un mercenaire c’est que cet endroit devait en valoir la peine. »

Dolores se mit à rire légèrement. Elle le pensait réellement. La jeune femme n’avait jamais eu le plaisir de se rendre au Griddy’s Dognuts ou même de rencontrer cette chère Agnès. Elle devait uniquement se fier aux dires de Five à son sujet comme à peu près tout ce que se trouvait dans son univers. Elle aurait bien aimé se faire un avis par elle-même mais avant il lui manquait et bien des jambes et aussi des muscles qui auraient pu lui permettre de se déplacer. Aujourd’hui, s’était différent. Le mannequin pouvait se rendre dans cet établissement pour découvrir les merveilles qui l’offraient par elle-même.

« Les gens qui n’ont pas de papilles gustatives. Il ne peut pas y avoir d’autres explications sinon c’est juste impossible de ne pas aimer les donuts. »

Nouveau sarcasme qui amusait l’étudiante. Elle vit le serveur arriver avec le café de Bloom et la jeune femme lui sourit pour le remercier silencieusement. Dolores aimait peut-être un peu trop les donuts mais que voulez-vous, ils sont délicieux ! Elle n’était pas une aficionado de la caféine comme Five. Non, dans cette ville, la jeune femme avait développé ses propres goûts culinaires et les beignets étaient au sommet.

« Faut pas dire ça, je vais prendre la grosse tête et mes chevilles vont enfler en gros la totale. Sinon, cela va bientôt faire trois ans que je fais des vidéos, trois ans que mes abonnés sont obligés de me supporter, les pauvres. Et toi, j'avoue que je ne suis pas une "OG" je regarde tes vidéos depuis quelques mois seulement. Honte à moi ! »

Même Dolores n’y croyait pas. Bientôt trois ans, elle avait l’impression que hier encore elle allumait sa caméra dans sa chambre à l’orphelinat et racontait des éléments futiles de sa vie. Aujourd’hui, elle était l’une des vidéastes les plus populaires de la plateforme. La demoiselle ne remerciera jamais assez la chance qui lui a permis de se faire une place dans ce milieu presque inaccessible.

Quand la rousse eut fini son petit-déjeuner, Dolores l’emmena enfin sur le parking. Caméra en main, elle filmait leur déplacement pour des plans d’illustrations nécessaires pour son montage. Arrivée à l’arrière du magasin, le mannequin montra à sa collègue influenceuse des bombes de peintures de toutes les couleurs  étaient disposés sur le sol goudronné. Les dents de la brune étaient de sortis ayant hâte d’observer la réaction de Bloom.

« Pouf ! Voilà la surprise, j’ai la permission de la propriétaire pour faire un magnifique tag sur le mur arrière. J’espère que ça te plait, on va pouvoir discuter tout en observant ton talent en action. »

Awful

Contenu sponsorisé

Best vlog ever ! feat Bloom de Domino
Page 1 sur 1