▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 379
▿ Points : 1010
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
|
Sam 30 Juil - 15:50 |
| S’aérer faisait toujours du bien. Steven avait envie de faire un tour en ville, mais plutôt pour courir et sortir son chien. Ce dernier semblait tout à fait ravi à cette idée, car il transportait sa laisse dans sa bouche jusqu’à la sortie de la Tour des Avengers. Le soldat devait avouer que d’avoir adopté ce compagnon à quatre pattes avait été une très bonne décision. Par le passé, il y avait eu un tas de missions, de conflits et il avait donc toujours mis en avant son rôle d’Avenger. Mais depuis trois ans, il avait le plaisir de pouvoir être juste lui, Steven Rogers, simple civil. Il aidait parfois depuis la Tour, mais il n’avait pas remis sur le pied sur le terrain comme Captain America depuis trois ans. Il devait avouer que ça lui manquait parfois, mais il faisait tout son possible pour ne pas y songer.
Entendant son chien aboyer, il lui mit la laisse et ils commencèrent à trottiner avant de courir vers la sortie du quartier pour se rendre au Weatherly Park, qui était parfait pour que Dodger puisse se dépenser sans compter. Sur place, il le détacha et le laissa vagabonder et faire de nouvelles connaissances canines. De son côté, il prit le temps de s’étirer doucement pour ne pas rester bloqué sur le chemin du retour. Seulement, il entendit un homme lui dire que son chien venait de sortir du coin fait pour les animaux. Le cherchant du regard, il vit Dodger qui allait vers un homme qui était en train de courir. Il tenta d’appeler son chien, mais ce dernier semblait totalement l’ignorer. Grognant, il reprit sa course, mais cette fois-ci pour rattraper son chien.
Dodger !
Ce dernier se mit face à l’homme qui courait et aboya en remuant la queue. Arrivant près de son chien, Steven regarda l’homme.
Je suis désolé, il n’en a fait qu’à sa tête, j’espère qu’il ne vous a pas ennuyé ou perturbé dans votre course.
|
|