Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur

Orson C. Krennic

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_omzz2aEy4L1w27h2ao3_500
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo6iw7i0Ea1vjdt8po2_540

Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.”
Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o5_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o7_400

“We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 7p93

•••
❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞

—⥼ ※ ⥽—

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Lgs7
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 7f2f
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Zpy2

—⥼ ※ ⥽—

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oj553tjWHp1vjdt8po2_540

― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Isw7

—⥼ ※ ⥽—

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oh7xcrqaR71u8dqdoo9_250

•••
« It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Disponibilités rp : — 35 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 378
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :

LAME IV DU TAROTL'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—

AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE

—⥼ ※ ⥽—
« We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_ohx0ldf9ss1rszoo3o1_r2_540

« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 5sxg
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) E7pn

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Ug0p
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Jhvr

« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_omfxn7Wsqi1qim9hqo7_540
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_onlmpn3wgl1ro1e7ko1_500

People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_p0sbczGdj21ustjn7o9_400
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3a70b34cf750c47e16b86ffa6a131ef49977d3f4

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo1_540
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo2_540

Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo4_r1_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo6_400
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo5_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oi27mmivlc1vjdt8po3_400

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po3_r1_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po5_r2_400
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po1_r2_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo0kwsuvAt1vjdt8po1_400

in the end, our secrets destroyed us.

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oqug6tACpy1vjdt8po4_540
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_ootuak3Zz91r4jst5o6_r1_500

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2254d7ebbee0577c7ff3041bce87911f

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_pbbq4lz77o1wm86jbo1_1280

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)
WILHUFF T. (NOËL) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WILHUFF T. (P-3) ✰ (MAJ ✎ 10.01)
WILHUFF T. (P-4) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 05.04)
SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 27.11)
LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

TEAM STAR WARS (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
ordre de passage : aléatoire

GANNIC
(Galen Erso x Orson Krennic)

GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 15.03)
GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 11.03)
GALEN E. (FB - 4) ✰ (MAJ ✎ 15.03)

GALEN E. ( P-1 )(MAJ ✎ 27.11)
GALEN E. ( P-2 )(MAJ ✎ 23.02)
GALEN E. ( P-4 ) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-5 )  ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-6 )  ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-7 )  ✰ (MAJ ✎ (01.04)
GALEN E. ( P-8 )  (HALLOWEEN) ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-9 )(MAJ ✎ (??.??)
GALEN E. (P-10 ▴ NOËL) ✰ (MAJ ✎ 01.02)
GALEN E. (P-11 ▴ INTRIGUE 3 - 2) ✰ (MAJ ✎ 01.04)

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU
(Wilhuff Tarkin x Orson Krennic)

WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)

WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)

WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)

WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)

WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyMer 9 Mar - 1:52

+1

ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato)

Dernière édition par Orson Krennic le Mer 9 Mar - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_omzz2aEy4L1w27h2ao3_500
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo6iw7i0Ea1vjdt8po2_540

Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.”

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o5_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o7_400

“We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 7p93

•••
❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞

—⥼ ※ ⥽—

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Lgs7
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 7f2f
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Zpy2

—⥼ ※ ⥽—

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oj553tjWHp1vjdt8po2_540

― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Isw7

—⥼ ※ ⥽—

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oh7xcrqaR71u8dqdoo9_250

•••
think of where you are.

▿ L’Étoile de la Mort
▿ Astromécano C2-B5
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Notes :

—⥼ ※ ⥽—

AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE

—⥼ ※ ⥽—

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_ohx0ldf9ss1rszoo3o1_r2_540

« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 5sxg
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) E7pn

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Ug0p
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Jhvr

« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_omfxn7Wsqi1qim9hqo7_540
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_onlmpn3wgl1ro1e7ko1_500

People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_p0sbczGdj21ustjn7o9_400
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3a70b34cf750c47e16b86ffa6a131ef49977d3f4

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo1_540
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo2_540

Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo4_r1_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo6_400
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo5_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oi27mmivlc1vjdt8po3_400

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po3_r1_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po5_r2_400
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po1_r2_400THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oo0kwsuvAt1vjdt8po1_400

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_oqug6tACpy1vjdt8po4_540
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_ootuak3Zz91r4jst5o6_r1_500

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2254d7ebbee0577c7ff3041bce87911f

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_pbbq4lz77o1wm86jbo1_1280

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

GANNIC

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU

WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)

WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)

WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)

WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)

WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyMer 9 Mar - 1:53

+2

ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato)
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyJeu 10 Mar - 8:13

Bonjour THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784
Je me permets de poser le sosie de Galen Erso ici THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1886760432
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

▿ Côté cœur :

•••

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

•••
think of where you are.

▿ L’Étoile de la Mort
▿ Astromécano C2-B5
▿ Notes :

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

GANNIC

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyJeu 10 Mar - 9:42

@Hannibal Lecter Coucou THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1229718596 Mon amiiiiii ! THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322631463 Ah non c’est pas toi THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 68367039 Avec plaisir ! THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3745829695 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1737095155 Tu as une petite idée / préférence ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3745829695

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptySam 12 Mar - 21:00

Coucou ! Marlène étant une grande lectrice, elle pourrait être fan de Orson ?
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

▿ Côté cœur :

•••

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

•••
think of where you are.

▿ L’Étoile de la Mort
▿ Astromécano C2-B5
▿ Notes :

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

GANNIC

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyDim 13 Mar - 0:39

@Beth March Coucou toi THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2334764349 oh mais oui ! C'est une très bonne idée, ma première fan THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1737095155 Ils se seraient déjà rencontrés (séances de dédicace ou autre) ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3154227935

Han Solo

Han Solo

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 7wZ6

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Ezgif-1-b5edba59ba

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 5DKI

▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyDim 13 Mar - 14:37

@Orson Krennic
J'ai pas encore vraiment d'idées construites, mais je pense qu'on peut tenter un truc entre ces deux là. Sachant que la tête de Han a pu être mise à prix à l'époque et que son visage peut ne pas être inconnu à Orson. THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 475039811 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2270013279 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013

hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

▿ Côté cœur :

•••

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

•••
think of where you are.

▿ L’Étoile de la Mort
▿ Astromécano C2-B5
▿ Notes :

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

GANNIC

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyDim 13 Mar - 18:20

@Han Solo  AVEC PLAISIR  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2973847420  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2973847420

Aloooors, j'ai bien réfléchi et j'ai fait une petite chronologie pour qu'on trouve des connexions plus facilement (il y a quand même une différence d'âge entre eux  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 4085529367 ). Quand Han est né, Orson avait 22 ans  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 68367039  Bon on invente total comme on ignore tout du lien entre les deux dans les œuvres /pan/

Quand Han s'est lancé dans une carrière impériale (entre -10 et -5 BBY), à Coruscant City... Donc il a passé genre cinq ans au sein de la marine impériale et a fait ses études à l'Académie de Carida. Han avait entre 19 et 24 ans. Orson avait entre 40 et 45 ans.

Quand Han s'est embarqué dans la contrebande une première fois (autour de -10 BBY), il avait 19 ans. Pour la deuxième fois (autour de -5 et -2 BBY), Han avait 24/27 ans. Orson avait 40 ans et 45/48 ans.

J'espère ne pas me gourer dans mes dates  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013

Je pense qu'ils auraient pu se connaître (en tout cas, Han a plus de chances de connaître la réputation d'Orson, même s'il ne l'a jamais rencontré... vu qu'il est plus âgé et qu'il a déjà une carrière bien établi à cette époque au sein de l'Empire alors que Han n'est pour l'instant qu'un cadet de la marine et éventuellement un contrebandier) de deux manières (même les deux mélangées, soyons fous THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2334764349 ) par le biais de la contrebande et de l'armée impériale.

1) Orson a négocié avec des contrebandiers plusieurs fois dans sa vie (surtout pendant la Guerre des Clones (entre -22 et -19 BBY) mais Han n'était pas encore contrebandier à cette époque...  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3247441895 par contre il lui est arrivé de reprendre ses contacts pendant le développement de la super-arme quelques années plus tard sous l'avènement de l'Empire et là, sûrement, Orson et Han auraient pu se rencontrer) au moment de la construction de la Death Star. Ils n'ont pas travaillés ensemble, mais ils auraient pu se rencontrer par le biais d'autres personnes et même se croiser, sans pour autant s'être parlés ...  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 679289776  Ils auraient pu aussi se parler quelques fois, lorsqu'Orson venait négocier avec certains contrebandiers.   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3959672634

2) Je pense que cette idée est plus facile, parce qu'Han et Orson se sont forcément croisés quand Han était dans la marine impériale.  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 Ils auraient pu se croiser à l'Académie de Carida et/ou à Coruscant City, voire même pendant une mission. THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1737095155 Lorsqu'Han se trouvait à l'Académie, Orson aurait pu s'y rendre de temps en temps pour des réunions, des défilés militaires, des évènements organisés par la direction de l'Académie...  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1764441146 Il aurait été convié aux festivités des journées d'intégration des nouvelles recrues par exemple. Après tout, vu sa position dans l'Empire et son ancienne carrière militaire, c'est un peu la personne qu'on ne peut pas ne pas inviter et puis même, le mec tranquille il vient s'incruster parce qu'il veut être au courant de tout THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1229718596 Orson aurait pu garder des liens avec les familles militaires de l'Empire. Du coup, lui et Han se seraient rencontrés quand il n'était encore qu'un jeune cadet et futur pilote / ou même déjà pilote, si on part sur une relation évolutive de quelques années  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2765142514 . Va savoir, Orson aurait pu l'apprécier et soutenir sa carrière d'une manière ou d'une autre ? Ils auraient pu se voir à Coruscant City après qu'Han se soit formé comme pilote... Ils auraient pu se retrouver dans le cadre d'une mission...  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 43930419 Ils se seraient ensuite perdus de vue quand Han aurait quitté l'armée et serait reparti dans la contrebande... On aurait un espace de 5 années pour construire cette relation. Je ne sais pas s'ils auraient pu se retrouver plus tard, Han dans la contrebande et Orson négociant dans l'ombre avec les contrebandiers mais c'est bien possible  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1737095155

J'imagine pas quelque chose de négatif dans ces deux cas. Han circule dans les cercles d'Orson indirectement ou directement, donc tout va bien. Je pense qu'il peut vouloir booster un peu la carrière d'Han si sa petite tête lui revient bien...  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3745829695  Même dans la contrebande, comme Orson dialogue avec ces gens-là, il y a même moyen d'avoir quelque chose de plus ou moins positif. Orson est quand même fidèle à l'Empire et les ennemis de l'Empire...  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1958875259  Sauf qu'il meure avant qu'Han ne soit connu pour ses actes glorieux  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 702265314

Alors voilà, on peut partir sur seulement l'idée de la contrebande, de l'armée impériale ou même faire un mix des deux. Dis-moi ce qui te semble le plus logique et ce qui te botte le plus THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322631463 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322631463 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322631463

Quant à l'île... Orson est amnésique mais alors complet donc il ne va pas se souvenir d'Han Solo... Han a conservé ses souvenirs ? Où il en est de ce côté-là ?  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3154227935  Je pense qu'Han peut faciliter l'apparition de certains souvenirs chez Orson.  THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1733821041 Par rapport à leurs métiers respectifs... Quand Han était chauffeur de taxi, il y a moyen qu'ils se soient retrouvés. Par contre depuis qu'il travaille à l'aérodrome... scratch Si tu as des petites idées dis moi THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2511686973 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784

Han Solo

Han Solo

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 21c3cdeabb8072de85cc8330ad05a312d41b6517
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 03/08/1956
▿ Age : 67
▿ Métier : Il est d'abord chauffeur de taxi quand il est arrivé ici. Petit job pour planquer certaines magouilles, dont des livraisons de marchandises peu honnêtes contre de beaux billets. Il commence à aider Poe à l'aérodrome.
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : It's not an easy way...

Try to be a HUSBAND...
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) B3c48dfa90853151e1736562f68757c94afd1ed1
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 7wZ6

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 85c5817958615c5c38c6c0c340ea8b7edbc7ce79
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 72b45094a60e82231304a18f039044114cfa0514

Try to be a FATHER...
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 4ddb9f7fe0273a2695060de94482a610db1b3ed0
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) D593185acb945f0d2523ade4868eb69f1793a325

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Ezgif-1-b5edba59ba

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f564734566c74375f6c356a5339673d3d2d3636333431323238302e313536646630393136386536306161333830303039333136333132372e676966

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 5DKI

▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Harrison Ford
▿ Copyright : monoclegraphic
▿ Disponibilités rp : Off - réservation par MP
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 228
▿ Points : 407
▿ Date d'inscription : 08/02/2022
▿ Notes :
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Fb4c78bd0f7fc2da4eb9d3ab3dd295896f733e5d
RPs en cours:

Rey - Marion#2

RPs terminés:

Klaus - Orson - Anakin#1 - Ivy - Marion#1

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyDim 13 Mar - 19:27

Quand j'ai vu ton message:
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322265671 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322265671 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322265671 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2686403933 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2686403933 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2686403933 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2334764349 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2334764349 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2334764349 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3416208214

Désolé, aujourd'hui, mal de tête, j'ai pas cherché bien loin. Mais tes idées sont toujours awsome !

Alooooors: Je reprends la chronologie des films dont Solo. (on peut pas y échapper, et je l'ai trouvé pas si mal malgré ce qu'on en dit. Ca manquait de Harrichou mais Alden ne mérite pas tout ce qu'on lui a foutu dans la gueule. BREF. Chaud de passer derrière Harry faut être honnête 😂)

Han a eu beaucoup de difficultés d'intégration en tant que Cadet. Disons qu'il n'était pas très obéissant. (ca rappelle quelqu'un ? Noooooon 😂 ) Il se fait même virer de l'Académie des pilotes. Après Krennic peut l'avoir vu comme un bon p'tit gars quand même et peut être que Han qui a des difficultés à être respectueux, Orson aurait pu gagner son respect pour X raisons. Simplement parce qu'il lui aurait donné plusieurs fois sa chance.

Et du coup, oui, ils peuvent s'être recroisé par la suite et Han aurait pu faire affaire avec lui et amicalement, vu leur passif. Et peut être que Krennic peut lui avoir donné des "laissé passé" pour l'Empire afin de faire ses petites magouilles.

Han est arrivé en se rappelant de tout, jusqu'à sa mort. Mais il a fait l'autruche vis à vis de son passé et il continue à faire l'autruche. Ici, Han a repris ses mauvaises habitudes, il livre de la marchandise pour de bons billets en planquant son trafic comme chauffeur de taxi. Ca lui permet d'avoir un véhicule et ne pas attirer les soupçons quant à ses déplacements. (il est malin le p'tit on le change pas 😂) Et il a tendance à fuir son passé et ses proches. Ce qu'il s'est passé avec Ben le rend honteux et là, il vient tout juste de retrouver Leia et il sait qu'il doit rendre des comptes et il a pas envie.

BREF avec Krennic ca ne sera pas pareil du tout. Orson peut monter dans son véhicule, Han se rend compte que c'est lui et il tape ouvertement la discute ? Après voir comment ton perso réagirait face à une personne qu'il le connaît de son ancienne vie. THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2270013279 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784

On peut dire qu'ils se retrouvent autour d'une course. Et à l'aérodrome, il aide Poe qu'il voit comme un fils. Vu qu'il l'a vu grandir et de temps en temps, il va piloter là bas, ca lui rappelle le bon vieux temps. Et il va doucement se ranger en bossant de plus en plus avec lui. En bossant sur les avions ce genre de choses. 👀 Mais un Han qui magouille pas un peu, c'est pas un Han 😂

hope is the last light
There is nothing stronger than hope ; not fear, not pain, not failure. Because we can hope, we'll be able to change the world for the better... I promise.
https://madworld.forumactif.com/t3322-han-solo-i-take-orders-from-just-one-person-me#71108
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyLun 14 Mar - 2:50

Orson Krennic a écrit:
@Beth March Coucou toi THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2334764349 oh mais oui ! C'est une très bonne idée, ma première fan THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1737095155 Ils se seraient déjà rencontrés (séances de dédicace ou autre) ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3154227935

Ouii en plus ils sont dans le même quartier !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyLun 14 Mar - 12:06

@Orson Krennic Coucouuuuuu THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 Je viens d'avoir une idée (pi je suis juste trop en amour du Director Krennic là soooo je suis obligée de passer THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1737095155 )

Je vois qu'Orson est auteur....Ferait-il aussi de la biographie ? Je me dis que Daenerys voudrait bien voir son histoire atypique être publiée, histoire de gagner encore plus de fans et de sympathisants, de faire taire les éventuelles controverses à son égard et aussi, probablement parce que ça va avec, de s'attirer encore plus les foudres de ses détracteurs THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1866792216
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

▿ Côté cœur :

•••

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

•••
think of where you are.

▿ L’Étoile de la Mort
▿ Astromécano C2-B5
▿ Notes :

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

GANNIC

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyLun 14 Mar - 16:50

@Han Solo Mais c’est moi qui crie en découvrant ton message !! THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1541056502 J’aime trop notre idée (comme toutes nos idées en fait ! on fait un duo de choc avec nos personnages THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 ) OMFG ! NON PAS UN MUTTY BIS THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2924824180 Ahahaha pour une fois, ces deux-là s’entendront et se respecteront. Ça nous changera de Nolan/Mutt. THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 4129670971
Alors je plussoie totalement qu’ils se soient rencontrés à l’académie et que Krennic aurait pu épauler Han en surveillant de près son parcours, en lui évitant de se faire virer tous les quatre matins déjà, et en utilisant son influence par la suite pour lui décrocher un bon petit groupe de missions … Je pense que oui, Krennic aurait deviné que derrière le tempérament un peu fougueux et rebelle du jeune Han se cache une pépite qu’il faut promouvoir THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1886760432 Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer entre eux afin de justifier le fait que Han le respecte contrairement aux autres … THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1269985688 Peut-être que Krennic aurait pu prendre sa défense une fois devant l’un des supérieurs de Han ? Publiquement ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3656176245 Depuis c’est le début d’une belle amitié collaborative et les deux se retrouvent donc plus tard quand Han est contrebandier. Krennic lui aurait effectivement donné des papiers en règle…Il aurait pu faire d’autres trucs dans le même genre aussi. C’est qu’il s’est attaché au petit gars mine de rien et qu’il lui est très utile pour ses manigances dans sa guerre contre le vil et le jaloux Tarkin THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1934759834  Il l’aurait grave pistonné quoi. Puis ils se seraient perdus de vue à la mort de Krenninouchet d’amour THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 376584891 QUE JE PLEURE ENCORE Sur l’île mystérieuse c’est une superbe idée ! On va faire ça ! Krennic prend l’habitude d’appeler Han en taxi. Ils se retrouvent, enfin, Han retrouve et se souvient de Krennic. Je pense qu’Orson, pour le coup, va juste trouver ça flippant et se dire que Han est un drôle de gars mais ne le contrariera jamais. Il jouera le jeu en faisant mine de ne pas comprendre, parce que dans le fond c’est apporter un peu de piment dans sa vie d’écrivain solitaire. Il va considérer leurs échanges comme une source d’inspiration pour des bouquins, pour une fois s’il lui arrive un truc fun dans ss vie monotone THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013 Même s’il le trouve complètement cinglé  et qu’il ne croit pas une seconde ce que Han lui raconte … (nan mais tu peux pas être plus amnésique et  buté que ça …) bah il adore quand même voir Han pour une raison qu’il ignore encore. Il continuera à l’appeler et prendra des notes à chacune de leurs promenades.  J’imagine que Han pourrait à force provoquer des déclics en lui, avec ses anecdotes et sa présence … Krennic commencera à se rappeler de choses et il rejettera tout ça en bloc pendant un moment mais il finira sûrement par se confier à Han, mais ça le stressera beaucoup parce qu’il aura peur de paraître complètement fou aux yeux des autres … mais Han pourra l’aider à aller mieux et à redevenir l’homme qu’il est THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1733821041 Je te propose un RP pour inaugurer ce lien ! A voir si on le fait en mode flashback donc dans leur univers ou sur l’île THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3146204741

@Beth March Ah ! Tu me donnes une idée du coup ! Vu qu’ils vivent dans le même quartier, ils peuvent très bien être voisins et se croiser de temps en temps en-dehors. Peut-être pour des choses anodines comme des courses, un café au Starbucks, du jogging. A voir si Beth aurait eu le courage de l’aborder pour lui parler de ses livres et éventuellement lui demander une dédicace THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 43930419 J’imagine de bons rapports de voisinage, parce que c’est l’une de ses fans après tout, et il est flatté qu’on le reconnaisse en public (lui qui se plaint que ses livres sont plus célèbres que lui THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013)

@Daenerys Targaryen OMFG ! Je suis trop en amour avec toi aussi d’aimer le Director Krennic THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1934759834 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 BEST IMPERIAL EVEEEER THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322631463 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322631463 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322631463 ITS THE  LOVE OF MY LIIIIFE THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 679289776  Vas-y, viens faire des feels avec moi en prenant son scénario de Jyn Erso THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1737095155(non le jynnic c’est pas le mal THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3745829695)  

Qu’est ce qu’elle est génialissime cette Dae. Une déesse THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3416208214 Je plussoie totalement son parti politique et son envie de révolutionner l’île THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 465507743 C’est une très bonne idée ! Krennic peut se charger de l’autobiographie de Dae. Il l’écrira avec sa plus belle plume pour lui ramener tout plein de fidèles partisans huhuhu THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2423085596 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 682744128 J’aime qu’ils peuvent avoir des entretiens afin qu’elle lui donne les grandes idées, ce qu’elle veut voir ressortir dans cette autobio … Krennic écrit majoritairement de la science fiction mais il pense avoir un peu fait le tour du domaine, après tout, c’est un auteur multi récompensé maintenant THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1733821041 Un peu de politique lui fera plaisir ! Comment tu vois leurs rapports ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3745829695 (ça y est c’est sur le smiley avec la cape ce sera son smiley signature THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013 ) J’imagine bien en tout cas Orson fasciné par cette figure politique et de puissance, cela lui rappellera de lointains souvenirs de son ancienne vie… la dictature, tout ça… THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1886760432 (qu’il a oublié cela dit même s’il s’en rappellera plus tard, mais le naturel revient toujours au galop THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2973847420 Krennic est un fanatique THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3959672634 )

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyMar 15 Mar - 8:33

@Orson Krennic

Heyyyy
Bon ça date que j'ai vu le film je ne suis pas une pro de l'univers xD . Mais j'aimerais bien qu'on ai un lien ensemble si tu es d'accord ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2973847420
Me semble qu'on a pas encore de liens avec nos perso.
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

▿ Côté cœur :

•••

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

•••
think of where you are.

▿ L’Étoile de la Mort
▿ Astromécano C2-B5
▿ Notes :

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

GANNIC

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyMar 15 Mar - 20:35

@Stephen Strange Coucou toi THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 43930419 Bien sûr que je veux un lien avec toi THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 682744128 Non en effet on n'a pas encore fait le tour de nos bébés THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 Qu'est ce qui te ferait plaisir avec Orson ? Positif/Négatif/Neutre/Ambigu ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1934759834 Je vais réfléchir à quelque chose de mon côté en fonction de ta réponse THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 465507743

Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Mads-Mikkelsen.1
▿ Côté cœur : THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Notes : THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyMer 16 Mar - 8:05

Orson Krennic a écrit:
@Hannibal Lecter Coucou THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1229718596   Mon amiiiiii ! THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322631463  Ah non c’est pas toi THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 68367039 Avec plaisir ! THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3745829695 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1737095155 Tu as une petite idée / préférence ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3745829695

Alors ! Je suis l'exemple du touriste puissance mille, j'arrive complètement les mains dans les poches THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1169213851 (A moins qu'Orson ait besoin d'un psy - que ce soit pour lui ou en consultant pour ses livres THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1886760432 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1886760432 )

Mais plus sérieusement, je pense qu'on peut davantage partir sur du positif THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyJeu 17 Mar - 3:51

Orson Krennic a écrit:
@Beth March Ah ! Tu me donnes une idée du coup ! Vu qu’ils vivent dans le même quartier, ils peuvent très bien être voisins et se croiser de temps en temps en-dehors. Peut-être pour des choses anodines comme des courses, un café au Starbucks, du jogging. A voir si Beth aurait eu le courage de l’aborder pour lui parler de ses livres et éventuellement lui demander une dédicace

Ouiii absolument !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyJeu 17 Mar - 13:50

Coucou ! Bon April n'a pas trop le temps de lire, mais on peut dire qu'elle a lu un ou deux bouquins (lentement, très lentement) de ton monsieur. Ils se seraient rencontrés à une dédicace ou quelque chose dans le genre ?
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

▿ Côté cœur :

•••

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

•••
think of where you are.

▿ L’Étoile de la Mort
▿ Astromécano C2-B5
▿ Notes :

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

GANNIC

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyVen 18 Mar - 22:01

@Hannibal Lecter OH ! Mais c'est parfait, c'est une très bonne idée le consultant psy pour ses livres (et même le psy tout court) THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2973847420

Est-ce que tu penses que les deux sont jouables ? Par contre, Orson est très hostile à l'idée même de suivre une thérapie (même s'il en a carrément besoin THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013 ). Il faut le faire de manière plus sournoise parce que je veux trop un lien de ce type avec le sosie de Galen ofmg ! THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1934759834

J'imagine bien qu'au début, Orson aurait contacté le Dr. Lecter pour ses bouquins. Au fur et à mesure de leur collaboration, Hannibal aurait détecté des choses dans le comportement d'Orson susceptibles de faire l'objet d'une thérapie... Mais voyant l'hostilité clairement affichée et revendiquée de l'écrivain, il essaierait en revanche de lui venir en aide de manière détournée comme le brillant spécialiste de la pensée humaine qu'il est THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 483335981 ?

@Beth March Parfaiiiit on part là-dessus alors THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2811114326

@April Kepner La merveilleuse April Kepner omfg THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1934759834 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1934759834 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1934759834 C'est une bonne idée, au cours d'une dédicace oui THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1523800460

Ils auraient pu échanger quelques mots et l'intelligence d'April l'aurait frappé (une brillante chir THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1441063383 ).

Il aurait passé une mauvaise journée, un peu bourru comme à son habitude, mais la douceur et la bienveillance d'April l'auraient déridé. Probablement son humour aussi... THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1886760432  et il aurait pu lui offrir son dernier livre en remerciement (en avant-première THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2334764349 ), en lui disant qu'elle a sauvé sa fin de journée.

J'imagine du positif du coup, pourquoi pas même de l'amitié, dans le cas où ils auraient gardé contact après cette première rencontre ? THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1515957910

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptySam 19 Mar - 14:50

Merveilleuse, c'est le mot. Je l'adooore. Puis sa douceur comme tu dis. Je pense qu'on peut partir sur ça. Elle peut prendre régulièrement des nouvelles même s'ils ne se voient pas beaucoup ou alors ils se voient lors de dîners organisés quand April a le temps ? Dîner où Jackson serait là je pense
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptySam 19 Mar - 20:29

@Orson Krennic
Alors je suis allé voir ta fiche plus en détail du coup Wink
J'ai cru comprendre qu'ils avaient en commun cette idée d'aller au bout de leurs objectifs malgré les risques. Le fait qu'ils soient tortures aussi mais pas de la même manière.
Vu leur personnalité je me dis que quelque chose d'ambiguïté pourrait être intéressant à construire reste à savoir quoi xD

J'ai éventuellement pensé à ce que Stephen ai lu son livre Death Star. Un anéantissement de toute vie ça lui parle malheureusement..il pourrait admirer son travail.
Désolée de pas apporter encore trop d'idées je veux déjà voir ce que tu en pense THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2973847420
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyLun 21 Mar - 8:04

Orson Krennic a écrit:
@Hannibal Lecter OH ! Mais c'est parfait, c'est une très bonne idée le consultant psy pour ses livres (et même le psy tout court) THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2973847420

Est-ce que tu penses que les deux sont jouables ? Par contre, Orson est très hostile à l'idée même de suivre une thérapie (même s'il en a carrément besoin THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013 ). Il faut le faire de manière plus sournoise parce que je veux trop un lien de ce type avec le sosie de Galen ofmg ! THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1934759834

J'imagine bien qu'au début, Orson aurait contacté le Dr. Lecter pour ses bouquins. Au fur et à mesure de leur collaboration, Hannibal aurait détecté des choses dans le comportement d'Orson susceptibles de faire l'objet d'une thérapie... Mais voyant l'hostilité clairement affichée et revendiquée de l'écrivain, il essaierait en revanche de lui venir en aide de manière détournée comme le brillant spécialiste de la pensée humaine qu'il est THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 483335981 ?

C'est justement ce que je me disais, dans le pire des cas, Hannibal psychanalysera Orson à son insu, il n'est pas mauvais pour ça THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3959672634 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3959672634
Je suis totalement partant pour cette idée (à noter qu'Hannibal aura plutôt tendance à vouloir encourager ses traits les plus sombres qu'à les les dissiper THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1886760432 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1886760432
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

▿ Côté cœur :

•••

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

•••
think of where you are.

▿ L’Étoile de la Mort
▿ Astromécano C2-B5
▿ Notes :

—⥼ ※ ⥽—

—⥼ ※ ⥽—

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

GANNIC

GANNIC ▹ AU

uc

TARKRENNIC ▹ AU

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyLun 21 Mar - 21:58

@April Kepner April est merveilleuse, elle dégage une telle aura, c'est impossible de rester de marbre THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2270013279 C'est une très bonne idée les dîners à plusieurs ! Orson pourrait venir accompagné de Jyn ou de Galen. Ca lui fera plaisir de présenter l'une de ses fans aux personnes qui l'entourent (puis il aime tellement les soirées un peu arrosées et sociabiliser, ça lui rappelle inconsciemment sa vie d'avant THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 1184789004 ) C'est toujours utile d'avoir des chirurgiens dans l'entourage THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 Orson a beaucoup plus de temps qu'April mais ne sait pas bien l'exploiter THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 68367039 C'est très très bien tout ça, on part là-dessus donc THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784

@Stephen Strange Hey toi THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3569620790 J'aime beaucoup l'idée d'une admiration mutuelle pour leurs projets communs. Pour l'instant, Orson a perdu les souvenirs de sa vraie vie. Il les retrouvera au fur et à mesure THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 322265671 Il bosse à fond sur ses livres sans savoir qu'ils racontent son histoire (en quand même carrément édulcoré hein faut pas déconner THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013 ) Je pense qu'Orson voudra (une fois ses souvenirs retrouvés) rallier Stephen à sa cause. Il voudra reconstruire un Empire. Un nouvel ordre afin d'apporter la paix et l'équilibre sur l'île (alors c'est subjectif hein venant d'un mégalo et ex impérial... la paix sera clairement amenée par la force THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2679256013 et bonjour le culte de la personnalité). Mais l'ordre nouveau de Krennic est un ordre inspiré de la méritocratie, fini le règne des élites comme c'était le cas sous le premier Empire. Les menaces sont aussi différentes, il y a des sorciers, des créatures, etc... qui menacent l'île. Il voudra créer une coalition afin de forcer l'instauration de son Empire. Il estimera en tout cas Stephen suffisamment compétent et méritant pour rejoindre sa cause (s'il l'accepte). Sinon, avant cela... J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, étant donné que Krennic connaît April, elle aussi chirurgienne. Ils auraient pu se croiser et en venir à discuter et sympathiser ainsi ? Bien qu'il n'ait pas encore ses souvenirs, Krennic aurait senti quelque chose chez Stephen de familier... Ils partagent des ambitions et des convictions similaires THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784

@Hannibal Lecter J'adore cette idée THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 4129670971 Je compte bien à ce que le docteur Lecter fasse encore plus plonger Orson dans ses démons. Il ne se rendra pas forcément compte de cela au début, il plane beaucoup trop pour l'instant, sans ses souvenirs et ce qui le rattache au vrai lui. C'est peut-être même dans ses ténèbres que se trouve son salut et la clé de ses cauchemars (ceux de cette ancienne vie THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 ). Il aurait pu parler de ce qui le hante avec Hannibal en espérant trouver un sens à ce capharnaüm. Il est comme une page vierge pour l'instant... il prendrait pour argent comptant tout ce que lui dirait Hannibal THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3656176245 Surtout que c'est le sosie de Galen, ce qui est l'une de ses failles THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784 (il faudra d'ailleurs parler lien avec ton futur dc et Orson THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3146204741 )

Dernière édition par Orson Krennic le Mar 22 Mar - 22:53, édité 1 fois
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyLun 21 Mar - 22:19

C'est parfait pour moi ! Tu es libre pour un rp ?
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyMar 22 Mar - 7:56

@Hannibal Lecter J'aime absolument tout ce que tu viens de suggérer, je prends THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 3959672634 THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 894672784
(Tu viens me voir en mp ou sur discord pour discuter liens quand tu veux THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 4129670971 )
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) EmptyMar 22 Mar - 10:50

@Orson Krennic
Eh bien je pense qu'on peut partir sur tout ça ! Une admiration qui peut même se muer en lien assez fort d'ailleurs. Ils peuvent devenir proche, même si Stephen serait sûrement ensuite trouble d'apprendre ses ambitions bien qu' admiratif encore xD.
Mais en vrai surtout si j'arrive à lui faire récupérer rapidement ses pouvoirs , je mentirai en disant que les envies de grandeur de Orson ne lui plairait pas THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 4085529367 . Il sera sans doute partagé. Mais ça sera intéressante ehehe (sa puissance acquise dans son monde lui manque énormément malgré les voix dans sa tête xD) .

Et oui ils auraient tout à fait pu se croiser à l'hôpital et sentir leurs points communs tout ça comme tu as dit THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) 2973847420

Est ce que tu serais disponible pour rp du coup ? On est pas obligé de démarrer sur leur première rencontre d'ailleurs c'est comme tu le sens Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))   THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic)) Empty

THE ARCHITECT ▴ “and the death star was born from his bloody hands...” ♔ ((director krennic))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant