Des semaines. Cela fait plusieurs semaines que tu n’as pas eu l’occasion de conduire ta fameuse voiture rose et bordel que ça t’a manqué. Faut dire qu’avec la boutique, les vacances, ton statut d’influenceuse, t’es littéralement partout et tu te demandes comment tu fais pour encore avoir un peu de temps pour toi au final. C’est long les journées où tu ne te fais pas plaisirs mais là c’est ta journée, tu n’as pensé qu’à ça, conduire et lors de ces fameuses courses illégales, tu prends réellement ton pied : t’as l’impression de redevenir la D.Va d’avant, celle qui pilote son MEKA et qui protège Busan des Kuishin. Mais, alors que tu te pavanes dans les ruelles après être sortie de ton véhicule, tu te doutes qu’ici on fasse le rapprochement avec D.Va, la conductrice inarrêtable et Hana, la gérante rigolote puisqu’ici tu t’affiches moins féminine, plus masculine qu’autre chose et t’as donc opté pour un pantalon ample sur le bas, un haut dans les tons noirs et ta fameuse veste, rose, customisé par Estella en personne, car ouais tu connais très bien la styliste puisqu’il t’arrive de poser pour ses créations, entre autre.
Alors que tu inscris ton nom au fameux bureau, payant ton droit d’entrée, tu observes les environs, histoire de voir si la concurrence du jour sera rude ou non. Et une fois les personnes analysées, tu te dis que ça va être du gâteau, tant mieux, t’aimes pas du tout perdre, toi la mauvaise joueuse qui peut limite s’énerver si un adversaire te la fait à l’envers. Mais, alors que tu t’apprêtes à regagner ton véhicule pour y faire les révisions et réglages nécessaires, tu sens comme une personne qui t’observe et alors que tu regardes en direction du bureau d’inscription, tu la vois : Felicia. On peut dire que ça date, Felicia et toi-même si vous restez en contact via les réseaux ou quelques sms, c’est une personne qui a le même niveau que toi mais qui a de mauvaises influences. Et avec qui t’a couché, tu tiens à le préciser. « Vous ici ? Alors, c’est quoi ton pseudo du jour ? Chat Noir est déjà pris, si t’es pas au courant… » avoues-tu d’un rire alors que tu viens l’enlacer brièvement, l’observant de bas en haut une fois que tu recules. « Toujours en beauté à ce que je vois. On va être adversaires ? Prépares-toi à ce que Kuishin t’écrases ma belle… » avoues-tu d’un clin d’œil. Kuishin, c’est toi, pour te rappeler du nom de tes ennemis, directement dans ton pays. Puis tu ne vas pas arborer le pseudo de D.Va que tu utilises en ligne et sur les jeux, alors fallait un autre truc qui claque et Kuishin c’est sympa, quand on oublie les boites métalliques qu’ils sont.
Toi, tu aimes la compétition, tu aimes particulièrement les défis, surtout quand ceux-ci sont également synonyme d'adrénaline. Les courses de rue peuvent être exactement ce que tu recherches pour t'évader un peu de ton costume de Black Cat, et tes talents de voleuse mais en gardant cette vie pimentée. Cela fait un moment que tu participes à des courses de rue, d'autant plus que cela te permet également de gagner un peu d'argent : c'est durant l'une de ces folles courses que tu as rencontré une charmante femme à laquelle tu as pris plaisir à t'amuser avec cette fille attrayante : cela fut si bien, que tu ne dirais pas non pour reconduire cette expérience. C'est fille qui se nomme Hana est si attachante, que tu pourrais continuer à poser tes griffes sur sa chair.
Ainsi, tu viens participer à cette course dans l'unique but de gagner, et tu n'hésitas jamais pour user de ta ruse pour te donner les meilleures chances de victoire. Tu peux tricher, cela ne t'a jamais rebutée de provoquer une petite malice, ou encore tu peux manipuler les participants en les charmant : ton charme de féline fait toujours son effet. Tu sembles être plus moto, cela est bien plus classe selon toi, mais pour les courses, tu utilises évidemment une bagnole assez sportive, du moins qui envoie assez pour se montrer rapide et espérer la victoire au bout de la route. Elle est de couleur noire nuit, et tu aimes en prendre soin. Ta bagnole représente parfaitement sa personnalité, sauvage et envoutante, mais aussi ton look tout en obscurité : bottes noires, jean moulant noir accompagné d'une veste en cuir noir. Tu laisses le moteur de ta voiture chauffée, pendant que tu vas inscrire ton nom pour la course. Une fois cela fait, tu balaies les concurrents du regard et tu cherches déjà ta première cible dont tu vas user de ton charme pour le corrompre, mais ton regard se pose sur une belle connaissance : Hana, la fille que tu as connu grâce à ces courses.
Un sourire délicieux se décide sur tes lèvres, cela te t'étonnes pas de la croiser ici, et elle est toujours aussi mignonne. Même si vous continuez à vous donner des nouvelles via SMS ou réseaux sociaux, vous n'étiez pas du genre à vous faire des sorties entre "copines." D'ailleurs, elle finit par te remarquer, et vient à ta rencontrer, immédiatement, tu lui offres un tendre sourire captivant. "Mais je n'ai pas pris ce pseudo. Pour les courses c'est Silver." Dis-tu d'une voix aguicheur. Pourquoi Silver ? Parce que Silver veut tout simplement dire argenté, comme tes cheveux. Tu tiens à faire la différence entre ta double vie… Black Cat est uniquement lorsque tu portes le costume de voleuse. Tu es en tout cas heureuse de la voir, ravie de constater qu'elle se porte bien. Tu t'amuses de la petite provocation d'Hana. "Comme t'es mignonne, j'essayerai de ne pas trop te bousculer." Tu lui lances un clin d'œil provocateur, insinuant que tu n'auras pas froid aux yeux pour caresser un peu sa voiture avec la tienne. Tu mets déjà un peu de piment et de sensations fortes ! "Tu es toujours à croquer mon cœur." Tu la dévores du regard, en lui donnant un surnom affective. Tu ne te prives pas pour la détailler de haut en bas… Elle est jolie comme un cœur avec sa veste rose.
Made by Neon Demon
Bunny vs. Kitty {FELINA}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum