Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrouver un compromis ... si possible - Clover
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trouver un compromis ... si possible - Clover

Aller en bas
Auteur
Message
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Trouver un compromis ... si possible - Clover Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Trouver un compromis ... si possible - Clover Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Trouver un compromis ... si possible - Clover K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptySam 6 Aoû - 16:24

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400

    C’était … fleuri comme langage, il devait l’avouer. Matthew avait écouté les podcasts de Clover. Cette dernière était franche et ne mâchait pas ses mots. Quelque part c’était une bonne chose, mais dans le cas présent, pas vraiment. En effet, Matt avait reçu plusieurs plaintes contre la jeune femme. Apparemment, il était de son devoir d’aller la trouver pour lui en parler. Apparemment, car il devait avouer qu’il avait apprécié écouter ce qu’elle avait à dire. Mais c’était son travail et il avait donc pris un taxi pour se rendre chez la jeune femme. Le temps du trajet, il réfléchi à comment aborder le sujet. Au vu du naturel de la jeune femme, il se doutait qu’elle ne serait pas ravie de le voir. Il allait donc devoir être ferme, tout en trouvant une façon de pouvoir arranger les choses à l’amiable si c’était possible. Même s’il avait clairement des doutes à ce sujet.

    Une fois sur place, il paya le chauffeur et alla vers le bâtiment qu’il lui avait indiqué sur la droite. Passant le bout de sa canne sur le sol de façon horizontal, il passa entre plusieurs personnes, ce qui le fit sourire. En règle générale, les gens lui laissaient la place. Aujourd’hui c’était le cas et il arriva devant la porte du domicile de la jeune femme. Tournant la tête, il repéra la sonnette et appuya dessus. Attendant qu’on lui ouvre, il utilisa ses sens pour tenter de capter certaines choses, mais malheureusement, ils étaient bien moins aiguisés que par le passé. Cependant, il entendit les pas de la jeune femme avant qu’elle ne vienne lui ouvrir et il esquissa un sourire en levant la tête vers elle.

    Mademoiselle Clover Ewing ? Je m’appelle Matthew Murdock, je suis avocat et j’aurai besoin de discuter avec vous d’affaires importantes.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptySam 6 Aoû - 18:27


Trouver un compromis ...
si possible

Complètement concentrée sur le contenu de ton futur podcast, tu ne fais pas attention au monde qui t’entoure. Une compilation crée via ton compte Spotify, un thé qui se prépare doucement, voilà les conditions dans lesquelles tu te mets pour écrire ces mots que tu balances quasiment tous les jours aux oreilles de tes abonnés. Des fois, ça t’arrive de faire du direct, de chiffonner ta fiche et laisser ta langue prendre le dessus, même si des fois tu ferais mieux de la nouer pour éviter de sortir des conneries ou de dire la vérité de façon… Fleuri. Comme la fois où cet homme s’est donné la peine de t’appeler pour rabaisser les femmes. Il a cru que tu te laisserais faire mais non, tu l’as tellement taillé qu’il a raccroché et bon, tu as reçu quelques critiques négatives mais beaucoup d’autres positives et au final c’était ça qui comptait à tes yeux, dire la vérité. Tu as une grande gueule, ça n’a jamais changé et ça ne changera jamais.

Alors que tu te lèves pour arrêter la bouilloire, versant l’eau chaude dans ta tasse pour laisser infuser ton thé, tu entends sonner. Qui ça peut être ? Tu n’attends clairement pas de visiteurs, du moins pas aujourd’hui. Tu avances jusqu’à ta porte pour finalement regarder à travers la lunette. Un homme, avec des lunettes de soleil sur le nez et une canne à la main est là. Tu ouvres alors et tu le fixes un long moment quand il se présente et qu’il demande à discuter avec toi d’affaires importantes. « Attendez, Matthew Murdock, Matt Murdock ? L’avocat pro-bono ? » demandes-tu alors que tu ouvres la porte un peu plus pour le laisser entrer, refermant derrière-vous. « Ne me dites pas que ça concerne ce porc qui décrivait les tenues de mon amie comme une invitation au viol ? Si c’est ça vous pouvez partir. Sinon, vous voulez un thé, j’étais en train de m’en faire un ? » Que tu demandes, repartant vers ta cuisine pour déjà sortir une seconde tasse, au cas où, touillant la tienne en attendant sa réponse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Trouver un compromis ... si possible - Clover Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Trouver un compromis ... si possible - Clover Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Trouver un compromis ... si possible - Clover K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyDim 14 Aoû - 18:13

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400

    C’est bien moi oui.

    Esquissant un sourire, il appréciait le fait que son nom soit connu, mais surtout le fait qu’ici, il n’avait pas des affaires aussi compliquées que celles qu’il avait dû gérer par le passé. Pas de grands groupes corrompus ou d’adolescents qui n’était pas assez discret sur leurs identités secrètes de justiciers. Quand elle le laissa entrer, il avança doucement, laissant sa canne effleurer le sol, entendant la porte se refermer. Essayant de voir les contours des objets dans la pièce et ce qui pouvait s’y trouver, l’avocat écouta les paroles de la blonde avant de prendre la parole. Il suivit la jeune femme vers sa cuisine tout en répondant.

    Il y a une plainte de sa part en effet, mais pas que de lui.

    Il avait eu quelques personnes qui l’avait contacté. Même si l’homme dont elle parlait ne lui plaisait pas du tout, Matt avait quand même écouté et tout noté. Il n’avait pas le choix, c’était aussi ça son métier.

    J’ai six autres personnes en plus qui ne semblent pas apprécier vos propos et un thé serait agréable s’il vous plaît.

    L’odeur était arrivée à son nez et il appréciait grandement. Ca ne serait donc pas de refus.

    Etes-vous prête à écouter ce qu’ils m’ont rapportés ou dois-je déjà prendre la porte et vous envoyer le tout avec une convocation au tribunal par courrier ?

    Il avait dit cela avec un léger sourire, preuve qu’il ne voulait pas se battre, mais juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyLun 15 Aoû - 19:17


Trouver un compromis ...
si possible

Tu n’en crois pas tes yeux quand t’ouvres la porte de ton loft et que tu tombes sur l’avocat de la ville. Matt Murdock est chez toi et pas pour de bonnes raisons, après tout ce n’est jamais une bonne raison quand on vient directement te voir concernant des plaintes ou ce genre de choses. Mais si c’est pour ce type du style balance ton porc, tu ne veux rien entendre de plus, il a tort, tu as raison, point. « Pas que lui ? Hmpf. Après tout on ne peut pas être célèbre et s’attirer la sympathie de tout le monde… » Que tu dis en haussant les épaules.

Le nombre de personnes se plaignant de toi te fit lever les yeux au ciel. Au diable ces goujats et hypocrites. Tu n’as pas ta langue dans ta poche, c’est un défaut tu le sais mais ça n’empêche que seul la vérité blesse alors tu sais qu’au fond, même si ça n’a pas été dit joliment et bien tu préfères cent fois ça que parler en disant des mensonges. « Bien, restez donc, lait et sucre dans votre thé ? » Que tu lui demandes alors que tu en verses dans deux tasses, n’ajoutant que du lait pour ta part, faisant attention à ton summer body, tu évites de grignoter ou le sucre, c’est ça quand on est plus espionne, on grossit un peu plus. « Installons-nous ici. Dites-moi tout ce que vous avez à dire, alors… » Puisque tu n’as pas le choix. Tu bois alors une gorgée de ton thé, après avoir doucement soufflé dessus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Trouver un compromis ... si possible - Clover Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Trouver un compromis ... si possible - Clover Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Trouver un compromis ... si possible - Clover K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyDim 21 Aoû - 15:55

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400

    Célèbre et sympathique ne sont pas forcément incompatible vous savez.

    Il esquissa un sourire amusé et suivit la jeune femme dans son logement, appréciant de pouvoir un thé bien chaud.

    Non merci, juste un thé sera suffisant s’il vous plaît.

    Peu importe le thé, qu’il soit vert, aux fruits rouges … le tout étant que ça soit du thé et juste ça. En écoutant la jeune femme parler, il hocha doucement la tête. S’installant à l’endroit indiqué, il laissa sa canne contre sa chaise et mit sa sacoche sur la table pour l’ouvrir et en sortir son dossier. Etalant devant lui les différentes plaintes, il leva ensuite la tête vers elle.

    Voici les plaintes à votre encontre. Toutes sont particulièrement détaillées. Vous pouvez ainsi donc voir ce qui vous est reproché exactement.

    C’était d’ailleurs lui qui avait demandé tous les détails, parce que ce genre de plaintes étaient compliquées. Il y avait le droit d’expression qui rentrait en ligne de compte et Matthew espérait pouvoir calmer ses clients en trouvant un accord avec Clover. Il voulait juste qu’un terrain d’entente soit trouvé.

    Je vous laisse les lire tranquillement. Vous pourrez me dire ensuite si selon vous certaines choses peuvent être conclus à l’amiable ou si au contraire, vous trouvez que les plaintes sont injustifiées.

    Attrapant sa tasse, il but un peu de thé, appréciant le liquide chaud et la reposa ensuite.

    Il y a des choses qui peuvent être négociable, si vous êtes prête à faire quelques changements.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyMer 24 Aoû - 19:18


Trouver un compromis ...
si possible

Est-ce que secrètement il t’arrive de crusher et fangirler sur le célèbre avocat Matt Murdock ? Totalement. Mais est-ce que tu t’attends à le trouver chez toi ? Pour parler de négatif en plus ? Certainement pas ! Pourtant ce qui doit arriver, arrive et tu le fais donc entrer, à contrecœur alors que tu commences à verser le thé fumant dans deux tasses, te renseignant sur comment le boit ton hôte alors que tu n’ajoutes que du lait pour ta part. « Je me doute bien mais je ne suis pas de celles qui se laissent marcher dessus, moi j’ai une voix et je l’utilise. » Que tu répliques avant de t’installer du côté salle à manger où tu poses les deux tasses, la tienne face à toi et l’autre face à Matthew qui te suit et s’installe rapidement sur l’une de tes chaises.

Quand il sort les fameuses plaintes, tu soupires légèrement, soufflant sur ton thé pour en boire une petite gorgée. Tu le laisses parler, après tout c’est la raison de sa venue et tu te contentes de l’écouter en sirotant ton thé. Quand tu reposes ta tasse, tu viens prendre divers dossiers, tour à tour, en mains et tu les lis. « Il est sérieux celui-là ? Il affirme que j’ai manqué de respect à son chat ? Enfin sa chatte en l’occurrence vu que c’est une femelle ? Les gens n’ont rien de mieux à faire ? » t’étonnes-tu alors que tu relis une énième plainte. Ok, d’après ces dernières les plaintes sont souvent pour ton jargon utilisé, tu devrais juste faire plus attention. « Ouais, grossièrement je dois juste surveiller mon langage quoi. Je peux essayer de m’adoucir, on va dire. D’après vous, qu’est-ce que je risque au pire ? Et qu’entendez-vous par changement ? Déjà si je surveille mes mots, ce sera bien, non ? » Tu te mets à nouveau à boire. Soudainement tu as envie de cogner un truc. Toi qui passé une bonne journée, c’est fini.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Trouver un compromis ... si possible - Clover Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Trouver un compromis ... si possible - Clover Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Trouver un compromis ... si possible - Clover K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyDim 28 Aoû - 23:48

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400

    Oh ça je l’ai bien entendu en écoutant vos podcasts. Vous n’avez pas peur de vous exprimer de façon très claire et précise, voir même parfois un peu graphique je dirai.

    En soit, ça ne le dérangeait pas du tout. Elle savait ce qu’elle voulait et ne se laissait pas faire. C’était même admirable, mais ça ne plaisait pas à tout le monde, d’où sa venue chez elle. Après s’être installé et que la jeune femme lui ait donné sa tasse de thé, il sortit les différents papiers à présenter à Clover, pour qu’elle puisse lire les plaintes par elle-même. En temps normal, il aurait gardé cela pour lui et aurait fait un résumé ou aurait donné les détails. Cependant, il avait un espoir que la jeune femme puisse comprendre son point de vue et accepte de pouvoir arrondir les angles.

    Parfois non, mais un manque de respect peut perturber les gens vous savez.

    Il était sincère dans ce qu’il disait et cette plainte était aussi légitime que les autres. Un peu tiré par les cheveux pour certains, mais il n’était pas là pour juger. Face aux questions de la jeune femme, il hocha doucement la tête.

    Le changement de langage serait un bon début, c’est certain. Vous n’avez pas l’information sur les plaintes, mais la plupart des personnes offensés par vos propos sont des personnes ayant dépassés la quarantaine.

    Pour les plus jeunes, ça ne semblait absolument pas les déranger. Quelque part, ils devaient apprécier son franc parlé, ce qu’il pouvait comprendre. C’était d’ailleurs son cas, mais ça, il ne le dirait pas.

    Pour ce que vous risquez au pire des cas, ça serait la censure de vos podcasts ou même l’arrêt complet de ces derniers. Vous pourriez ne plus jamais pouvoir les faire écouter si un juge trouve que les plaintes sont justifiées.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyMar 30 Aoû - 14:43


Trouver un compromis ...
si possible

La tasse de thé t’aide à te focaliser sur un truc et ne pas péter les plombs. C’est comme si le passé ressurgissait et qu’une Mandy version 2.0 venait de surgir pour te gâcher la journée. Pourquoi une Mandy ? Car si vous étiez encore à Beverly Hills et que les plaintes auraient été faites, ça serait probablement venu de la lycéenne, cette satanée peste de mes deux. Et du coup t’as un peu l’impression de te prendre un couteau dans le dos, surtout en écoutant le plus vieux te dire quoi faire, pourquoi, comment, enfin tout le baratin qu’un avocat est supposé sortir pour que son client confesse ou alors se range gentiment de son côté. Buvant une longue gorgée de ta boisson chaude, tu réfléchis à nouveau et tu acquiesces finalement. « Bien. Je ne vais pas commencer à scinder mes podcasts en en faisant un pour les jeunes et un pour les plus vieux, donc je vais essayer de me raviser et surveiller mon langage, après tout mes podcast sont tout ce que j’ai, bon j’ai aussi ma revue de mode mais ce n’est pas la même chose… » Que tu dis en haussant les épaules. Tu soupires légèrement en demandant finalement. « Selon vous ça serait suffisant ? Je veux dire si par exemple je retravaille mes propos dès aujourd’hui je ne risquerais plus rien ? Vous me tiendrez au courant de toute manière ? » C’est un truc que tu aimes bien avoir, un allié dans ton camp et Matt en serait un excellent, en plus d’être incroyablement sexy mais là n’est pas la question.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Trouver un compromis ... si possible - Clover Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Trouver un compromis ... si possible - Clover Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Trouver un compromis ... si possible - Clover K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyDim 18 Sep - 17:32

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400

    Face aux paroles de la jeune femme, Matthew devait avouer qu’il était assez surpris. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre de la part de cette dernière, mais il avait eu peur qu’elle ne veuille en aucun cas l’écouter. Il apprécia donc le fait qu’elle accepte de mettre de l’eau dans son vin. Buvant une nouvelle gorgée de thé, il l’écouta reprendre la parole. Face à ces questions, l’avocat pris le temps de réfléchir, avant de donner son avis.

    Déjà merci à vous de prendre en compte tous ce que mes clients demandent. Je ferai en sorte de leur remonter cela.

    C’était important à ses yeux que tout le monde sache que Clover avait fait des efforts et pas seulement dit non, pour ne rien changer.

    A savoir si cela suffira, je ne peux pas en être sûr à cent pour cent. De mon côté, ça le sera, mais je ne suis pas mes clients. Cependant, je leur ferai part de notre échange et leur montrerait que vous y mettez de la bonne volonté et que vous êtes prête à écouter les avis de chacun. Rien que ça, ça jouera en votre faveur.

    Il espérait juste que ses clients le voient aussi.

    Si vous retravaillez vos propos, ça sera en effet plus judicieux et surtout vous serez plus tranquille au niveau de possible plaintes. C’est encore possible que vous en ayez, car les humains ont cette façon de chercher la petite bête là où il n’y en a pas.

    Il esquissa un sourire, voulant lui faire comprendre qu’il n’avait pas de contrôle sur tout malheureusement.

    Pour ce qui est de vous tenir au courant, ça sera fait. Je ne vais pas me volatiliser d’un coup après notre entrevue. D’ailleurs, si vous avez besoin d’aide ou des questions, n’hésitez pas à me contacter.

    Il prit son porte feuille dans la poche intérieure de sa veste et en sortie une carte de visite, pour la déposer près de la jeune femme.

    Je vais tout faire pour que mes clients comprennent que vous faites des démarches dans leur sens. Qu’ils voient que vous ne faites pas la sourde oreille, mais qu’au final, si un jour, vos propos peuvent les heurter, il y aura deux solutions. La première, serait de porter plainte à nouveau tout en sachant qu’il sera plus difficile d’y arriver au bout, car vous êtes une femme qui est tout à fait naturelle et c’est votre identité. Donc, ça n’est pas quelque chose que l’on peut changer comme ça. La seconde solution sera de simplement ne plus écouter vos podcasts si cela les offense autant.

    Buvant un peu de thé, il tourna la tête vers elle.

    Est-ce que cela vous convient ? Ou préférez-vous que je ne sois pas aussi franc avec eux, car ça pourrait vous faire perdre des auditeurs ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyVen 7 Oct - 20:02


Trouver un compromis ...
si possible

Tu peux te montrer conciliante quand il le faut, après tout ce n’est pas donné à tout le monde d’en arriver là où tu te trouves actuellement, limite comme une femme d’affaire qui gère son propre business, seule qui plus est (même si tu cherches toujours activement un.e assistant.e pour t’aider dans les tâches de tous les jours) et bien évidemment que tu auras toujours des ennemis, même à Beverly Hills tu avais un tas d’ennemis, tantôt cruels, tantôt mesquins alors la méchanceté et les combats, tu connais, c’est pourquoi tu ne peux qu’accepter de mettre de l’eau dans ton vin, c’est comme ça qu’on dit, pour apaiser les auditeurs et surtout ne plus te retrouver avec une plainte aux fesses.

« Et bien on verra bien, chaque chose en son temps je pense. Déjà, je vais me raviser et essayer une approche moins… Directe. Moins franche quoi. Et comme vous le dites si bien, il y aura toujours cette personne pour chercher la bête qui n’est pas, mais nous n’y pouvais rien, faut s’y faire. » Tu bois alors une longue gorgée de ton thé, jouant distraitement avec le bout du sachet tout en écoutant les deux solutions qui s’offre à toi. Après avoir récupéré la carte du plus vieux, que tu poses sur le côté, près de ton portable, tu reprends la parole. « Cela est parfait. On ne peut, malheureusement, pas plaire à tout le monde donc je vous remercie, vous pouvez y aller franco, je vous connais un peu, je pense qu’avec vous à mes côtés ça devrait le faire. Puis, un de perdu, dix de retrouvés, c’est ce que ma mère me disait toujours quand je pleurais pour un garçon… » Tu finis alors ta tassé d’un coup sec et tu esquisses un fin sourire en te levant. « Vous en voulez un second ? Un truc à grignoter ? C’est la moindre des choses après tout… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Trouver un compromis ... si possible - Clover Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Trouver un compromis ... si possible - Clover Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Trouver un compromis ... si possible - Clover K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover EmptyDim 16 Oct - 23:49

Trouver un compromis ... si possible - Clover Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400

    L’avocat prenait son travail au sérieux. Il allait donc tout faire pour ses clients soient satisfaits, mais il irait aussi dans le sens de Clover. Cette dernière avait fait des efforts et avait accepté de changer sa façon de faire ses podcasts. Il allait donc en parler avec ses clients et prouver que la jeune femme acceptait leurs termes et qu’ils avaient pu en discuter. Ecoutant les propos de la jeune femme, il hocha la tête, buvant sa dernière gorgée de thé. Il avait également donné sa carte de visite et la jeune femme lui disait d’y aller franco. C’était donc ce qu’il ferait.

    Merci et votre mère a eu des paroles bien sages là-dessus.

    Il esquissa un sourire amusé avant de lever doucement une main face à ses questions.

    Non ça ira merci. Je venais pour parler affaire avec vous et avec tout ce que vous m’avez dit, je ne vais pas vous faire perdre du temps désormais.

    Attrapant ses dossiers, il les rangea dans sa sacoche et tourna ensuite la tête vers la jeune femme.

    J’ai apprécié parler avec vous et je dois dire que certains de mes clients vous ont mal cernés Mademoiselle Ewing. Sachez que vous aurez un nouvel auditeur désormais.

    Il fit un léger mouvement de tête pour lui signifier qu’il serait de la partie pour écouter ses podcasts. Ca serait aussi une façon de pouvoir en apprendre plus sur pas mal de choses au vu de tous les sujets qu’elle pouvait aborder. Se levant, il attrapa sa canne et pit la direction de la sortie. Il pouvait entendre la jeune femme marcher à ses côtés et il la laissa lui ouvrir avant de sortir. Puis, il se retourna vers elle.

    Merci encore pour votre accueil et bonne continuation à vous.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouver un compromis ... si possible - Clover   Trouver un compromis ... si possible - Clover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un compromis ... si possible - Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: