Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( million eyes )) ✧ – evelia –
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(( million eyes )) ✧ – evelia –

Aller en bas
Auteur
Message
Celia St. James

Celia St. James

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  2c98e3f9c91145c770ce30306ce2b12d4c6b4f01
▿ Ton univers : The Seven Husbands of Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 16/08/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Comédienne • Star montante du petit écran • Bénévole pour des associations • Mécène dans l’industrie de l’art et de la culture
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  6bf664ba023c7782fc9ae13187d31c329e374bf6
•••
“It’s not wrong,” Celia said. “It shouldn’t be wrong, to love you. How can it be wrong?”

“It’s not wrong, sweetheart. It’s not,” I said. “They’re wrong.

(Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo)

▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Evan Rachel Wood
▿ Copyright : Gifs • freckledgifs ; Avatar • atlantis-lost-tales;
▿ Disponibilités rp : — 5 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Le beau et impitoyable Nolan Sorrento ◊ le ténébreux Sheev Palpatine ◊ le narcissique Directeur Orson Krennic ◊ la fanatique Thalassa Tarkin ◊ le snob Orion Black ◊ Sauron, le Seigneur des Ténèbres ◊ Perséphone, la déesse grecque
▿ Messages : 405
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  B63bb7ae05970bc3e0ce74f2cb7bbce2068826cc


EVELIA.
(evelyn hugo x celia st. james)
﹣﹣﹣﹣
ϟ EVIE (P - 1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (P - 2 • HALLOWEEN)(MAJ ✎ 10.03)
ϟ EVIE (AU N°1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°2)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°3)(MAJ ✎ ??.??)


R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
????

R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
???


MessageSujet: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptyDim 11 Sep - 2:20



million eyes

11 SEPTEMBRE 2022 - STUDIOS, RACCOON SQUARE.

Voilà déjà trois ans que Celia St. James occupe une place prépondérante dans le cinéma de groupes et de chaînes de streaming. (NETFLIX) Elle débute sa carrière depuis peu – officiellement, sur cette île, du moins. Celia démontre de véritables qualités, un talent d’interprétation et de justesse rare, ainsi qu’une détermination sans faille. Rien d’étonnant pour cette ancienne actrice hollywoodienne plusieurs fois récompensée par un Oscar. Elle est passée du paroxysme de son art et de la célébrité à des débuts dans l’acting en arrivant « comme par magie » dans cette mystérieuse ville. Celia ne s’en est pas démotivée pour autant. Sa passion pour le jeu est tel qu’elle est bien capable de tout recommencer à zéro. Celia est forte, très forte. Elle n’abandonne pas. Jamais. Elle persévère, elle magnifie son don artistique, elle lutte de toutes ses forces pour réussir dans ce métier. En arrivant, elle a gardé la majorité de ses souvenirs. Là où sa vie s’est arrêtée. A ses trente-quatre ans. Pour avoir déjà discuté avec d’autres habitants de l’île, elle s’est sentie particulièrement chanceuse pour cela. Cela fait partie des élus. Des épargnés. Une part, bien enfouie d’elle, aurait toutefois espéré que cela ne soit pas le cas – certains souvenirs la hantent comme si elle avait le diable aux trousses. Des souvenirs familiers, brûlants, blessants et violents. Des souvenirs d’un passé avec une autre femme. Evelyn.

Evelyn
… Cela fait trois ans qu’elle se trouve dans cette ville, mais les deux femmes ne se sont pour le moment pas croisées. Ce n’est pas faute de l’avoir cherché, discrètement bien sûr, avec l’aide d’un détective privé. L’île est bien capricieuse. Elle refuse de les faire se croiser, alors qu’elles se trouvent exactement au même endroit, à occuper la même profession. Comme autrefois. Celia est d’ailleurs persuadée que son ancienne amante a été épargnée par la malédiction de la Lune Rouge. A tort. Malgré ses douloureux souvenirs et sa rancune tenace, Celia St. James continue de penser à Evelyn. Comme à une disparue. Une défunte. Elle se remémore souvent les circonstances exactes de leur rencontre en pleine nuit. Nuits qu’elle occupe soit seule, soit dans les bras de son agente, Andrea. La jeune actrice n’a pas perdu de temps. Une fois qu’elle a réalisé être définitivement (ou pas) libérée de l’emprise émotionnelle et sexuelle qu’Evelyn Hugo exerce sur elle depuis leur toute première rencontre, elle s’est abandonnée à quelques liaisons sans lendemain, jusqu’à ce qu’Andrea la recrute, après la mystérieuse disparition de son précédent agent. Les deux femmes ont rapidement et facilement noué une relation de confiance, qui s’est peu à peu muée en une relation. Un semblant de relation, du moins. Celia n’est pas certaine de ses sentiments ou de ce qu’elle veut vraiment. D’autant plus que la frontière entre le professionnel et le personnel s’avère de plus en plus mince.

Ce matin, Celia St. James se rend sur le lieu du tournage de sa prochaine série. Produite par une célèbre chaîne de streaming américaine. (dont le nom commence par un « N ») Celia est familière des séries et feuilletons télé depuis son arrivée sur cette île, il y a trois ans. C’est toutefois une actrice montante, un jeune espoir que l’on envisage pour des long-métrages d’envergure, sans pour autant lui confier encore le précieux sésame. Il y a quelque chose de particulièrement jouissif dans le fait de tout reprendre à zéro. Alors qu’une cabine de taxi de couleur jaune moutarde s’arrête momentanément pour la déposer sur le trottoir, juste face aux impressionnants studios de tournage, Celia embarque son sac à main, un élégant petit sac bleu océan Dior, et son téléphone portable dans la même main. Elle est toute émoustillée à l’idée de commencer. Le script lui a beaucoup plu. Son personnage aussi. Pour une militante de la cause LGBTQIA+, bienheureuse mécène de nombreuses associations, ce n’est guère surprenant. Celia incarne le rôle d’Olivia. Une vampire d’un clan dominant dans la Nouvelle-Orléans, homosexuelle et éprise de sa future co-partenaire sur le petit écran, héritière d’un autre clan de vampire. Deux familles rivales. Un drame romantique pour adolescents et jeunes adultes, avec des scènes légères, sans pour autant tomber dans le film pornographique. Un drame à la Romeo et Juliette des temps modernes, dans un contexte fait de magie et de fantastique entre deux femmes. Celia occupe avec sa future partenaire les rôles principaux.

En déambulant dans les plateaux, Celia salue aimablement l’équipe technique, puis sa manageuse, Andrea, qui l’accueille pour lui présenter la direction et le réalisateur de l’intégralité de la première saison. Une saison qu’ils espèrent pouvoir reconduire au printemps prochain à condition de produire d’excellentes audiences. Celia se montre agréable avec tout le monde, peu encline aux caprices de diva de certaines comédiennes. Elle mesure la chance qu’elle a de participer à une série susceptible de lui ouvrir les portes du grand écran. Le cinéma. Son rêve ultime. « Où est ma partenaire ? » s’inquiète-t-elle, alors qu’un assistant lui porte un café macchiato avec un soupçon de sirop au caramel. « J’aimerais enfin la rencontrer. » La véritable question est plutôt « Qui est ma partenaire ? ». Pour des raisons obscures, (l’île a ses raisons que la raison ignore) Celia ignore encore son identité. Un étrange voile épais entoure le nom de sa partenaire à l’écran sur les pages de son script, tout comme des nombreux courriels. Comme si… une force extérieure refuse de lui permettre de connaître son identité, qui s’avère plus que familière. On lui annonce rapidement qu’elle se trouve déjà dans la salle de maquillage, et qu’on l’y attend au plus vite, à la fin de son café. Celia acquiesce silencieusement et se dirige vers la fameuse pièce, tout en buvant quelques gorgées brûlantes de sa boisson. La mixture sucrée du cocktail caféine du Starbucks du coin, qui coule comme une traînée de lave le long de sa trachée n’est pas le plus brûlant dans cette situation. Le plus brûlant, c’est la présence d’Evelyn Hugo, sur l’une des chaises, devant un immense miroir recouvert de photos. Celia reste bouchée bée devant cette apparition tombée du ciel. Evelyn. Cela fait… si longtemps qu’elle ne l’a pas vue. Evelyn lui tourne le dos, accaparée par la préparation de son maquillage par une membre de l’équipe, et fort heureusement. Le visage de Celia est livide, déconfit, presque… résigné. Ses yeux brillent alors de colère, en se remémorant leurs derniers échanges dans leur monde d’origine. De colère et… d’amertume.

Elle aspire une profonde bouffée d’air pour se donner le courage de faire front, faire mine de rien, pour le succès de la série. Il n’est pas question de faire une scène de ménage le premier jour, même si un flot de questions se précipite dans son esprit, jusqu’à lui donner le tournis. Prise de vertiges, Celia parvient tout de même à garder la tête froide et une expression impassible au visage. Elle s’avance et dépose violemment son sac Dior sur la table.  « Bonjour. » souffle Celia, sans un regard pour Evelyn, en s’installant à côté d’elle, pour être enfin prise en charge par la maquilleuse professionnelle. Elle ne lui accorde pas plus de mot, mais ses lèvres tremblent d’envie de le faire. Celia retient ses larmes naissantes pour ne pas perturber le travail de la maquilleuse, qui s’affaire déjà à colorer ses longs cils bien fournis d’une couche de mascara noir. Elle se retient, autant que possible de crier, de demander, de pleurer, de… de l’embrasser. Malgré la colère qui la foudroie, la rancune tenace qui ne lui fait pas courber l’échine, il y a encore un désir profond et magnétique pour Evelyn Hugo. Les braises de leur amour inconditionnel ne se sont jamais véritablement éteintes. Celia essaie simplement de faire abstraction de ces dernières.

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  78f70fad08a65a330a131d7990e52471ea6a49ac (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Af1b3a45f9c2c713ca8d673e1ddbe7e1547512e4


Dernière édition par Celia St. James le Mar 28 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Hugo

Evelyn Hugo

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Dd49d8a321e9489d3f9315674139833a084894d6
▿ Ton univers : Les sept maris d'Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 10/08/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Actrice de cinéma et, plus récemment, de série. Fondatrice de deux associations : la première pour lutter contre le cancer du sein et la seconde pour défendre les causes lgbtqi+
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : “Evelyn, who was your great love? You can tell me.”
Evelyn looks out the window, breathes in deeply, and then says, “Celia St. James.


(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Tumblr_mv4c7e3K801sk5ylfo1_500

The room is quiet as Evelyn lets herself hear her own words. And then she smiles, a bright, wide, deeply sincere smile. She starts laughing to herself and then refocuses on me. “I feel like I spent my entire life loving her.”

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Fbe9bdc4fa521d8ac877404dbd074b520fb8d398
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Ana de Armas
▿ Copyright : awonaa
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Kovu, Walburga
▿ Messages : 237
▿ Points : 710
▿ Date d'inscription : 18/07/2022

MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptySam 17 Sep - 20:45

Million eyesLe tournage d'une série, ce n'est pas ce qu'Evelyn avait espéré en reprenant sa carrière d'actrice. Mais il faut vivre avec son temps. Et là où, autrefois, les films Hollywoodien remportaient tout le succès, Evelyn doit bien admettre que ce sont désormais les séries qui ont le plus de popularité... et qui payent le plus. Elle a donc accepté de mettre de côté sa carrière au cinéma et de lire le script qui lui a été envoyé. Elle a d'abord songé à l'écarter, mais son intérêt ne s'en est trouvé que décuplé au moment où elle aperçu la nature des deux rôles titres. Deux femmes, dans une histoire d'amour passionnée, portées à l'écran. Un phénomène dont elle n'aurait jamais pu rêver à son époque. Du temps où elle était une actrice renommée, le simple fait de sourire trop exagérément à une partenaire féminine à l'écran pouvait être censuré. Il y avait bien eu quelques exceptions, bien sûr, notamment dans les années 70... mais même ces films qui avaient osé frôler les limites de la censure avaient été catégorisés comme films d'horreur, et les personnages saphiques, souvent des êtres surnaturels, notamment des vampires, finissaient toujours par être punis, d'une manière ou d'une autre. Et cette fois-ci... il s'agissait bien de rôles de vampires, ce qu'Evelyn trouvait particulièrement amusant, mais de vampires qui ne semblaient pas mourir à la fin de la saison. Et ça, c'est un immense progrès, si bien que ne serait-ce que pour défendre la cause LGBTQIA+, pour laquelle elle a fondé une association, elle a accepté le rôle.

Mais avant ce jour-ci, premier jour de tournage, elle n'a jamais réussi à obtenir plus d'informations sur l'identité de sa partenaire à l'écran. Elle espère qu'elles sauront s'entendre aussi bien devant les caméras qu'à l'extérieur des studios. Elle espère, surtout, qu'il ne s'agit pas de sa rivale dans le domaine, Oksana Astankova. Mais elle ne se fait pas trop d'inquiétudes à ce sujet. Connaissant l'autre actrice, celle-ci n'aurait pas perdu de temps avant de lui signaler cette nouvelle pour le simple plaisir de la narguer.

C'est presqu'à l'aube qu'Evelyn se rend aux studios, salue toute l'équipe, fait la rencontre des acteurs secondaires ainsi que de quelques figurants, converse rapidement avec la réalisatrice... mais pas moyen d'obtenir le nom de sa partenaire. C'est donc avec un mélange de frustration et de curiosité mêlée d'agacement qu'Evelyn se rend auprès des maquilleuses, qui l'invitent à s'asseoir dans un fauteuil face à un grand miroir. Evelyn croise son propre regard dans le reflet, et n'affiche alors aucune fausse timidité, aucune fausse humilité. Elle se sait superbe, et n'en rougit pas. Jamais. Elle sait, pourtant, combien la société préfère les femmes qui prétendent ne pas savoir ce que leur beauté peut leur apporter et peut faire aux autres. Mais elle n'a jamais eu cette hypocrisie. Sa beauté fut, pendant très longtemps, sa seule arme. Son seul atout dans un monde qui, dès le départ, la condamnait. Parce qu'elle était une femme. Parce qu'elle n'était pas blanche, ni, ce qu'elle découvrit plus tard, hétérosexuelle.

Pendant qu'elle se fait maquiller, elle relit le script, répète quelques dialogues... Elle sait que ce premier jour sera essentiellement porté sur des essais d'alchimie entre elle et sa partenaire, pour voir si elles passent bien à l'écran, si elles sont crédibles en tant que futur couple fictif... Mais elle ne veut pas prendre ce rôle à la légère. Elle estime qu'il est trop important, pour son histoire personnelle mais surtout pour les jeunes générations de personnes qui sont exactement comme elle, qui éprouvent les mêmes désirs à l'encontre de personnes du même genre, qui vivent des histoires sentimentales complexes, parfois douloureuses, mais dont ils ne doivent pas rougir. A aucun moment.

Finalement, alors qu'elle a les yeux clos et que les maquilleuses en ont presque fini avec elle, sa partenaire la rejoint. Elle entend ses pas, elle sent son parfum alors qu'elle s'approche, et déplore dans un premier temps de ne pouvoir ouvrir les yeux pour la saluer convenablement. Mais ce n'est qu'en entendant cette voix prononcer une simple et brève salutation, froide, qu'elle prend conscience de toute l'ironie du sort. Et c'est alors qu'elle passe outre les indications des maquilleuses et repousse délicatement le poignet de celle qui vient tout juste d'appliquer de l'eye-liner sur ses paupières pour ouvrir les yeux et... les poser avec émotion sur la silhouette bien réelle, bien vivante de Celia. Plus surprenant encore, d'une Celia qui, tout comme elle, a rajeuni.

- Cece, souffle-t-elle, estomaquée.

Son corps est saisi de vertiges, de mouvements impulsifs qu'elle réprime de justesse. Elle a envie de tout dire et, en même temps, de garder le silence. Pendant de longues secondes, elle la dévisage, et se sent... démunie. Elle ne sait pas comment agir, elle ne sait encore moins comment recevoir la réaction de Celia. Alors, pour se donner le temps, pour retrouver un semblant de contrôle sur son corps et ses pensées, elle tourne son regard vers les maquilleuses.

- Laissez-nous.

Son ton est ferme, mais son regard reste aimable. Elle respecte profondément toutes les personnes qui agissent dans l'ombre pour leur permettre de donner le meilleur d'elles-mêmes devant la caméra. Seulement, la situation est telle qu'elle ne veut aucun témoin. Et que ce qu'Evelyn Hugo exige, elle l'obtient. Cela fait bien trop d'années qu'elle ne rêve que d'un seul instant passé en présence de Celia. Bien plus que trois ans. Depuis la mort de l'amour de sa vie, en fait. Silencieusement, elle attend que les deux autres femmes s'exécutent, non sans hésitation. Mais elles semblent comprendre, elles aussi, toute l'urgence et la complexité de la situation. Evelyn continue de dévisager Celia, la suppliant en pensées de cesser de la fuir du regard, de tourner ses beaux yeux vers elle. La colère qu'elle perçoit sur le visage de Celia, elle ne la comprend pas. Mais elle la reconnait. Celia est une actrice sublime et talentueuse, mais elle a toujours eu un visage expressif. Et sa colère, Evelyn l'a déjà connue, de trop nombreuses fois à son goût, car chaque fois fut du temps perdu où elles n'ont pu célébrer leur amour à sa juste valeur. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne comprend pas cette colère qu'elle ne tient pas à en connaître l'origine, bien au contraire. Evelyn est partagée... partagée entre le désir d'obtenir des réponses et celui, bien plus intense, de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, de célébrer les retrouvailles avec celle qui restera toujours son épouse, peu importe que leur union ne soit pas officielle, peu importe qu'elles n'aient pas d'alliance à leur doigt pour justifier de leur mariage.

Saisie d'une vive émotion, entre la nostalgie et le désespoir, Evelyn franchit l'espace qui les sépare et se penche, toujours assise, pour saisir d'abord avec délicatesse l'une des mains de Celia. Puis, après une brève pression, elle remonte sa main et vient cueillir la joue de celle qu'elle considère encore comme sa femme, même après toutes ces années d'absence.

- Tu es bien là... dit-elle, un peu stupidement, dans une volonté désespérée de rompre le silence chargé de tension.

Hélas, elle ne se souvient que trop bien des instants où Celia a exprimé une telle colère. Des moments qui leur ont coûté cher. Et qui, la plupart du temps, étaient uniquement dus aux agissements de Celia, ou à une mécompréhension, à un manque de communication. C'est en réprimant un frémissement qu'elle se remémore ces deux ruptures funestes qu'elles ont dû subir avant de finalement se retrouver pour de bon. Puis c'est avec l'ombre d'un sourire qu'elle se souvient également d'à quel point Celia peut être possessive. Redoute-elle qu'Evelyn ait refait sa vie ? Pense-t-elle qu'elle est passée à autre chose, qu'elle ne l'a pas cherchée ou pire, qu'elle n'a pas voulu la recontacter ? Elle ne veut pas que Celia pense toutes ces choses. Alors, et parce qu'elle ne sait comment expliquer autrement le silence et l'amertume de la femme qu'elle aime, elle s'empresse de reprendre :

- Je n'ai jamais cessé de te chercher, à chaque coin de rue... si tu savais, Celia...

Même avant de subir la malédiction de la lune rouge, même avant de savoir qu'il était possible, par miracle, de retrouver des êtres chers et disparus... elle n'avait cessé de chercher sa présence. Et d'honorer sa mémoire, notamment en donnant la majorité de sa fortune à des associations ou pour la recherche, notamment en confiant leur histoire à une journaliste prometteuse qui, elle l'espérait, avait publié sa biographie après sa mort et avait permis au monde entier de connaître l'histoire d'amour tumultueuse entre Evelyn Hugo et Celia St James.

Finalement, une pensée fugace lui offre une autre explication possible au comportement de Celia. Evelyn se souvient d'avoir entendu parler de ces personnes qui, après quelques années passées dans cette ville, se sont soudainement souvenu d'évènements qu'elles avaient auparavant oubliés. L'amnésie est un phénomène fréquent et désastreux, dans cette ville. Redoutant donc la réponse, mais sachant que la question doit être posée, Evelyn soupire et se résigne finalement à tenter d'obtenir plus de détails quant à l'état de la mémoire de son ancienne compagne.

- Dis-moi de quoi tu te souviens.
:copyright:️ 2981 12289 0



Don't ignore half of me so you can fit me into a box.



"They are just husbands. I am Evelyn Hugo. And anyways, I think once people know the truth, they will be much more interested in my wife.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Celia St. James

Celia St. James

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  2c98e3f9c91145c770ce30306ce2b12d4c6b4f01
▿ Ton univers : The Seven Husbands of Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 16/08/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Comédienne • Star montante du petit écran • Bénévole pour des associations • Mécène dans l’industrie de l’art et de la culture
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  6bf664ba023c7782fc9ae13187d31c329e374bf6
•••
“It’s not wrong,” Celia said. “It shouldn’t be wrong, to love you. How can it be wrong?”

“It’s not wrong, sweetheart. It’s not,” I said. “They’re wrong.

(Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo)

▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Evan Rachel Wood
▿ Copyright : Gifs • freckledgifs ; Avatar • atlantis-lost-tales;
▿ Disponibilités rp : — 5 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Le beau et impitoyable Nolan Sorrento ◊ le ténébreux Sheev Palpatine ◊ le narcissique Directeur Orson Krennic ◊ la fanatique Thalassa Tarkin ◊ le snob Orion Black ◊ Sauron, le Seigneur des Ténèbres ◊ Perséphone, la déesse grecque
▿ Messages : 405
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  B63bb7ae05970bc3e0ce74f2cb7bbce2068826cc


EVELIA.
(evelyn hugo x celia st. james)
﹣﹣﹣﹣
ϟ EVIE (P - 1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (P - 2 • HALLOWEEN)(MAJ ✎ 10.03)
ϟ EVIE (AU N°1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°2)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°3)(MAJ ✎ ??.??)


R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
????

R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
???


MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptyVen 30 Sep - 4:12



million eyes

11 SEPTEMBRE 2022 - STUDIOS, RACCOON SQUARE.

« Cece. » Lorsqu’elle entend ce surnom, qui résonne si mélodieusement dans sa bouche, avec une pointe de désespoir, le cœur de Celia St. James menace de s’arrêter. Elle essaie de nier l’impact que ce surnom exerce sur corps ou sur son âme, mais c’est bien trop tard. La vérité est que quoique puisse faire Evelyn Hugo, le cœur de Celia St. James battra toujours la chamade au simple son de sa voix cristalline et sucrée. C’est une sensation étrange qui l’assiège à cet instant précis. Celia éprouve le sentiment sourd et profond que leur heure est venue. Tout sera différent sur cette île, absolument tout. Celia compte s’arranger pour que leurs routes restent séparées. Elle refuse de s’abandonner une fois encore à l’amère déception qu’elle a ressenti par le passé, à cette trahison douloureuse et lancinante. Les battements de son cœur se précipitent, alors que la voix d’Evelyn retentit une fois encore dans la salle de maquillage des loges. « Laissez-nous. »

Ce à quoi, Celia n'apporte aucune réponse. Ce n’est pas à elle qu’Evelyn s’adresse, mais aux maquilleuses, qui s’échangent un regard surpris, presque agacé, avant de s’en aller sur-le-champ. Lorsqu’Evelyn Hugo ordonne quelque chose, elle l’obtient toujours – s’en est agaçant. C’est ce qu’elle a toujours reproché, ouvertement et parfois même silencieusement. Evelyn Hugo est une drama queen. Une véritable reine de beauté, une diva, une actrice. On se plie à ses caprices, à ses lubies, on est facilement charmés par ses beaux cils noirs, son sourire ravageur ou sa répartie vive. Celia aime profondément toutes les facettes de la personnalité d’Evelyn, les bonnes comme les mauvaises. Elle aime son côté dramatique, comme sa sensibilité et sa timidité. Elle a tout aimé d’elle, jusqu’à ce qu’elle se sente trahie. Poignardée par celle qu’elle n’a finalement… malgré ce qu’elle a cru, jamais accepté dans ses nuances les plus sombres.

« Je vois que rien n’a changé. » ne peut s’empêcher de souffler Celia d’une voix amère. Elle garde à l’esprit les pires moments de leur relation. Les pires côtés d’Evelyn Hugo. Ceux qu’elle a prétendu accepter, aimer même. C’est faux, elle ne les a jamais vraiment aimés. Elle n’a fait que les tolérer, jusqu’à ce qu’ils lui fassent beaucoup de mal. « Tu n’as pas changé, Evelyn. » Cette phrase n’est en rien un compliment, mais un reproche déguisé comme tel. Elle se montre cynique, parce qu’elle est encore blessée par les actes passés de l’actrice blonde.  

Il est difficile de se montrer insensible aux mots si doux prononcés par Evelyn, lorsqu’elle lui murmure, en venant cueillir sa joue dans la paume de sa main : « Tu es bien là… » Oui, elle est bien là. Celia sent ses entrailles se serrer, sa gorge se nouer et s’assécher, et ses mains se mettre à trembler en sentant les doigts parfaitement manucurés d’Evelyn les effleurer avec une tendresse inouïe. Pourquoi n’est-elle pas en colère ? Pourquoi la considère-t-elle avec autant de compréhension, de bienveillance, d’amour ? Celia fronce les sourcils. Quelque chose cloche, quelque chose ne va pas dans l’attitude de son ex-amante. Evelyn semble même… métamorphosée. Elle n’est pas exactement comme dans ses souvenirs, elle a l’air d’avoir gagné en maturité et en humilité. Même lorsqu’elle a congédié les maquilleuses, elle l’a fait avec respect, et non pas arrogance. Evelyn est douce. Evelyn est tendre. Evelyn est… ce que Celia a toujours désiré qu’elle soit en sa compagnie et en celle des autres. Non, cela ne marchera pas. L’actrice est persuadée qu’il s’agit d’une mascarade, d’un jeu pour la blonde. On ne change pas à ce pont en quelques années. On ne gagne pas encore… la liberté d’assumer qui on est vraiment en l’espace de quelques années de vie, on la gagne au bout de décennies, vers la fin de ladite vie.

Celia souffre, parce qu’elle ne peut s’empêcher de repenser aux moments de pure complicité qu’elles ont partagé autrefois. Elle essaie de se détourner de ces beaux souvenirs de leur relation, pour se focaliser exclusivement sur la fin désastreuse de cette dernière. Elle se souvient de beaucoup de choses. Elle pense se souvenir de tout, parce que son existence s’est interrompue dans son monde au moment fatidique de leur seconde rupture. Une rupture douloureuse, provoquée par Celia du fait des frasques de sa compagne. Evelyn s’est donnée aux spectateurs. Elle a révélé le plaisir féminin dans toute sa splendeur sans son autorisation. Dans un long-métrage, elle s’est laissée filmée en train d’avoir un orgasme. Cela, Celia ne l’a pas digéré. La sulfureuse rouquine a immédiatement pris congé de celle qu’elle a toujours considéré comme l’amour de sa vie.

Celia est possessive, oui. Énormément. C’est ce qui leur a coûté des années de relation. C’est ce qui a entraîné toutes ces disputes. C’est ce qui a créé un fossé entre elles, par deux fois. Elle en veut profondément à Evelyn, oui, mais pas comme Evelyn le pense. Pas exactement. Lorsqu’Evelyn essaie de justifier leur séparation sur cette île, en se gargarisant de belles paroles encourageantes et tendres, sur le fait qu’elle n’a jamais cessé de la chercher dans chaque coin de rue, Celia St. James réprime l’ombre d’un sourire béat, pour garder un visage impassible et froid. Elle a envie de sourire, fortement. Un rictus est même apparu, de manière très furtive, quelques secondes avant de disparaître aussi vite qu’il est survenu. Cela lui fait extrêmement plaisir de l’entendre dire qu’elle l’a cherché pendant trois ans sur cette île. Elle s’est maintes fois posé la question, une fois arrivée sur cette terre inconnue. Celia ne peut se mentir à elle-même. Cela la comble, bien plus qu’elle ne le désire, qu’elle ne le doit. Car dans son esprit jeune et insouciant, seulement âgé d’une trentaine d’années, elle en veut avec force à Evelyn Hugo pour l’avoir trahie. Pour s’être exhibée au nom de la célébrité, de l’indécence. Evelyn est sienne. Elle ne peut être à qui que ce soit d’autre.

« J’ai beaucoup pensé à toi depuis que je suis ici. » confie-t-elle enfin, une lueur de tristesse luisant dans le fond de ses prunelles. « Et surtout à ce que nous avions là-bas. » Celia poursuit, en laissant croire à Evelyn que sa froideur est surmontable. Qu’elle n’est que le fruit d’un malentendu entre elles. Que les propos d’Evelyn l’ont suffisamment rassurée sur la force de ses sentiments, et surtout de la volonté de la retrouver. « Je n’ai pas cherché à te retrouver. » C’est un mensonge. Presque, en tout cas. Dès qu’elle est arrivée, la première chose que Celia St. James a cherché, c’est une trace d’Evelyn Hugo. N’importe où. Dans la presse, sur les réseaux sociaux, sur cet… « Internet ». Elle a cherché partout mais ne la jamais trouvée. Elle a cherché durant un an au moins, avant d’abandonner et de se résigner à cette nouvelle vie loin de son ancienne amante. Après tout, c’est un mal pour un bien. Evelyn Hugo lui a fait beaucoup trop de mal. Elle est toxique. Celia doit avoir la force de s’en éloigner, quitte à rester avec le cœur brisé jusqu’à la fin de ses jours. Celia n’a pas cherché Evelyn, après ces premiers essais infructueux. Elle s’est dit… que l’univers en a décidé ainsi.

Evelyn et Celia ne peuvent être heureuses ensemble, elles se font du bien, comme du mal. Une tango sensuel dangereux, tumultueux qui les déchirent plus qu’il ne parvient à les réunir. « Je n’ai pas cherché, parce que nous nous sommes tout dit en partant. » dit-elle durement, en plantant ses deux orbes bleus dans les yeux noisette de son amante. Celia veut la blesser. Rien de plus. Quitte à trafiquer la vérité. Elle veut lui faire du mal, comme Evelyn lui en a fait en bafouant ses sentiments, en se donnant publiquement à d’autres qu’elle. Enfin, Celia comprend les agissements d’Evelyn, cette dernière ne comprend pas, ne se souvient pas des mêmes litiges. Le voile opaque qui les sépare commence à s’aménuiser, et l’une comme l’autre prend conscience qu’il existe une triste et cruelle inégalité entre elles. L’une se souvient d’une vie entière passée ensemble, et l’autre ne garde qu’une partie de vie. La pire de toutes. La plus cruelle des ruptures. La plus douloureuse, surtout. « Ce dont je me souviens, Evelyn, c’est moi, dans une salle avec d’autres spectateurs, et toi, dans ce film. » murmure-t-elle d’une voix piquante, sereine mais quelques tremblements de colère transparaissent toutefois. « Dans ce film où tu te donnes, nue, où tu jouis devant ces millions d’yeux qui t’observent avec en te convoitant comme je t’ai convoitée, Evelyn. » Celia a envie de vomir en lui disant ces mots, elle en a encore des hauts-le cœur et des vertiges, rien qu’en se remémorant les détails. Parce que ce film, après en avoir entendu parler, elle n’a pu que le regarder. Elle n’a pu s’en empêcher. Elle a aimé tous les films d’Evelyn Hugo. Sauf celui-ci, qui est à son avis, le pire de tous.

« N’est-ce pas nos derniers souvenirs ? »
s’étonne Celia. « Tu as cru que nous en avions des plus heureux ? » Elle rit doucement, un léger rire amer et triste, tout en détournant ses beaux yeux, déjà voilés par une fine pellicule d’humidité. De la tristesse. Cela lui fait encore terriblement de mal. D’y repenser, d’en parler, de la voir… Après tout cela. « Laisse-moi et faisons notre travail, c’est tout ce qui compte le plus pour toi. » Sur ces quelques mots prononcés sèchement, Celia recule et rejette les avances d’Evelyn. Elle ne veut pas qu’Evelyn la touche, lui caresse la joue ou les mains, ou quoi que ce soit d’autre. C’est trop dur, bien trop dur. Elle risque de céder d’un instant à l’autre, de pleurer devant ces beaux yeux pleins de tendresse et d’amour qui la dévisagent avec incompréhension.


(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  78f70fad08a65a330a131d7990e52471ea6a49ac (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Af1b3a45f9c2c713ca8d673e1ddbe7e1547512e4
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Hugo

Evelyn Hugo

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Dd49d8a321e9489d3f9315674139833a084894d6
▿ Ton univers : Les sept maris d'Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 10/08/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Actrice de cinéma et, plus récemment, de série. Fondatrice de deux associations : la première pour lutter contre le cancer du sein et la seconde pour défendre les causes lgbtqi+
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : “Evelyn, who was your great love? You can tell me.”
Evelyn looks out the window, breathes in deeply, and then says, “Celia St. James.


(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Tumblr_mv4c7e3K801sk5ylfo1_500

The room is quiet as Evelyn lets herself hear her own words. And then she smiles, a bright, wide, deeply sincere smile. She starts laughing to herself and then refocuses on me. “I feel like I spent my entire life loving her.”

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Fbe9bdc4fa521d8ac877404dbd074b520fb8d398
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Ana de Armas
▿ Copyright : awonaa
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Kovu, Walburga
▿ Messages : 237
▿ Points : 710
▿ Date d'inscription : 18/07/2022

MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptyMer 26 Oct - 20:20

Million eyesTu n'as pas changé, Evelyn. En d'autres circonstances, ces mots auraient une toute autre signification. Mais le ton qu'emploie Celia ne laisse aucun doute quant à ses intentions. Celia cherche à la blesser. Evelyn reconnaît cette lueur si particulière dans ses beaux yeux clairs, cette lueur à la fois mesquine et cruelle qui a toujours eu tout à la fois le don de la blesser et de la séduire. Oui. Oui, Celia la blesse. Celia a toujours été très douée pour cela. Plus mesquine, plus cruelle et plus emportée qu'Evelyn, elle a toujours su appuyer là où ça faisait mal. Le ton qu'elle emploie, les regards qu'elle lui adresse, ne sont pas sans lui rappeler le moment, qui s'est pourtant produit il y a de cela plusieurs dizaines d'années, où Celia a employé le plus injurieux des termes à son égard. Pute. Avec le temps, Evelyn avait pardonné. Mais sans qu'elle ne se l'explique, redécouvrir les expressions de colère de Celia et la manière dont elle s'adresse à elle fait remonter ces vieux souvenirs enfouis, qu'elle pensait véritablement enterrés... Qui l'ont été, par le passé. Mais qui, à présent, reviennent les hanter toutes les deux.

Elle a beaucoup pensé à elle. Mais elle n'a pas cherché à la retrouver. Vérité ou mensonge, Evelyn ne saurait le dire. Mais ce qu'elle sait avec certitude, c'est que son cœur se serre, se comprime si bien que chaque battement de cœur, erratique, devient douloureux. Elle déglutit, avec difficulté, s'apercevant que même sa gorge se serre sous les sanglots qu'elle réprime tant bien que mal. De dignité, elle n'en a plus. Pas quand Celia est là, vivante, si proche qu'elle pourrait la toucher, l'étreindre et l'embrasser, l'emmener chez elle... Et y demeurer avec elle pour tout le restant de leur vie. Elle l'écoute en silence, sentant son âme déserter son corps à chaque mot que prononce Celia. Mais elle comprend. Elle comprend la colère, elle comprend le besoin, même métaphorique, de mordre pour mieux maîtriser la situation. Evelyn est prête à lui céder sa dignité si cela peut l'apaiser. Elle est prête à tout pour reconquérir la femme qui, sans le savoir, lui a fait gagner en sagesse et en maturité, à un point que la rousse ne peut imaginer. Mais elle lui expliquera. Elle lui expliquera tout, avec autant patience qu'il le faudra.

Mais Evelyn soupçonne que la colère de Celia n'est pas uniquement due à la manière dont leur amour a pris brutalement fin, ou à la manière dont elles ont été séparées pendant plus de trois ans. Et les explications fournies finalement par son ancienne compagne l'emplissent d'un désespoir tel que pendant quelques secondes, elle en perd la capacité d'entendre quoi que ce soit. Ses oreilles bourdonnent, sa vision se voile, sa poitrine opulente se soulève avec agitation. Evelyn panique, mais pas pour les raisons imaginées par Celia. Pas par culpabilité, mais par désespoir. Par peur.

- Non... Non, Celia... Je refuse d'y croire, suffoque-t-elle.

C'était trop. Bien trop. Trop d'années perdues. Trop d'éléments qui échappaient à l'esprit et à l'orgueil de Celia. Evelyn se souvient des circonstances qui avaient mené à leur seconde rupture, mais ne peut se résoudre à reprendre une dispute datant de plusieurs dizaines d'années. Pas comme ça. Pas ici.

Refoulant des larmes de choc et de désespoir, Evelyn se penche inconsciemment vers elle, prête à lui prendre les mains, prête à plonger son regard dans le sien pour mieux la supplier de l'écouter. Et surtout, de l'entendre. Les événements évoqués par Celia, elle s'en rappelle bien. Cet instant où elle avait accepté, pour l'art, pour le cinéma, de jouer non pas une scène de sexe, mais une scène de sensualité. La première scène portée sur grand écran où le plaisir féminin était mis à l'honneur. Ce n'était pourtant pas un véritable orgasme qui avait été filmé, Celia n'avait fait que prétendre, elle n'avait fait que faire son métier et jouer la jouissance, mais cela avait pourtant suffi à rendre la scène si crédible que tout le monde s'était laissé prendre au piège. Y compris Celia.

- Oui, c'est arrivé. Et je n'ai jamais cessé de tenter de me racheter auprès de toi pour ça. Mais... Celia, je me souviens d'une vie où nous nous sommes retrouvées encore une fois. Une vie où... Nous avons vécu en Espagne, ensemble, jusqu'à la fin. Jusqu'à la toute fin. Tu comprends ce que je dis ? Celia, je ne comprends pas pourquoi... pourquoi tu ne t'en souviens pas mais... Il faut que tu me croies. Celia, nous avons été heureuses. Profondément heureuses, et ensemble.

Dans cette autre vie, Celia avait même été sa femme. Elles n'avaient pas subi l'épreuve de la mairie, non. Elles s'étaient mariées dans l'intimité de leur chambre, deux élastiques à cheveux en guise d'alliance, et ça avait été son plus beau mariage. Parce que ç'avait été le seul mariage qu'elle avait ardemment désiré, de tout son cœur, par amour. Et uniquement par amour. Même s'il n'avait pas été célébré officiellement, c'était le mariage qu'encore à ce jour, Evelyn continuait de considérer comme le plus important.

Mais elle ne peut pas céder au désespoir et à l'angoisse. Là, dans cet endroit qui est tout sauf propice aux discussions aussi sérieuses, Evelyn Hugo prend une décision drastique. Son regard se durcit, non pas par froideur mais par détermination. Sa voix, quant à elle, se met à trembler d'intensité tandis qu'elle reprend :

- Je t'ai suppliée autrefois. Je suis prête à recommencer. Celia, il faut que tu comprennes qu'une vie avec toi... Une vie avec toi n'a pas été suffisante. Nous avons perdu trop de temps, trop d'années. J'ai passé la moitié de ma vie à t'aimer et l'autre moitié à dissimuler au monde entier à quel point je t'aimais. Je ne veux plus faire ça. Celia, je t'aime, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Crois-moi, s'il te plaît. Crois-moi...

Sur ces mots, Evelyn fait l'impossible pour quiconque la connaît. Mais Celia, elle, la connaît mieux que quiconque. Ou elle la connaissait. Dans une autre vie... Et dans cette même vie, Evelyn a fait ce qu'elle fait en cet instant. Evelyn se met à genoux, devant elle, et lève les yeux vers les siens. Les mots lui manquent, alors elle se tait. Elle se tait, mais pose son front contre les genoux de son âme-soeur, lui offrant sa sincérité et le peu qu'il lui reste de dignité. Pour Celia, elle est prête à renoncer à sa fierté. Pour que Celia la croie, elle est prête à tous les extrêmes, à tous les sacrifices. Si Celia lui demandait de renoncer à sa carrière, elle le ferait sans hésitation pourvu qu'elle lui accorde une nouvelle chance.

- Si une part de toi continue de m'aimer, une toute petite part... Accepte que l'on dîne ensemble ce soir. Je t'en supplie, Celia. Laisse-moi tout te raconter.
:copyright:️ 2981 12289 0



Don't ignore half of me so you can fit me into a box.



"They are just husbands. I am Evelyn Hugo. And anyways, I think once people know the truth, they will be much more interested in my wife.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Celia St. James

Celia St. James

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  2c98e3f9c91145c770ce30306ce2b12d4c6b4f01
▿ Ton univers : The Seven Husbands of Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 16/08/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Comédienne • Star montante du petit écran • Bénévole pour des associations • Mécène dans l’industrie de l’art et de la culture
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  6bf664ba023c7782fc9ae13187d31c329e374bf6
•••
“It’s not wrong,” Celia said. “It shouldn’t be wrong, to love you. How can it be wrong?”

“It’s not wrong, sweetheart. It’s not,” I said. “They’re wrong.

(Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo)

▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Evan Rachel Wood
▿ Copyright : Gifs • freckledgifs ; Avatar • atlantis-lost-tales;
▿ Disponibilités rp : — 5 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Le beau et impitoyable Nolan Sorrento ◊ le ténébreux Sheev Palpatine ◊ le narcissique Directeur Orson Krennic ◊ la fanatique Thalassa Tarkin ◊ le snob Orion Black ◊ Sauron, le Seigneur des Ténèbres ◊ Perséphone, la déesse grecque
▿ Messages : 405
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  B63bb7ae05970bc3e0ce74f2cb7bbce2068826cc


EVELIA.
(evelyn hugo x celia st. james)
﹣﹣﹣﹣
ϟ EVIE (P - 1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (P - 2 • HALLOWEEN)(MAJ ✎ 10.03)
ϟ EVIE (AU N°1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°2)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°3)(MAJ ✎ ??.??)


R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
????

R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
???


MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptySam 26 Nov - 21:20



million eyes

11 SEPTEMBRE 2022 - STUDIOS, RACCOON SQUARE.

Celia observe son ancien amour accuser le coup, presque suffocante. L’actrice ne dit rien, non pour ne pas aggraver son état d’anxiété extrême, mais parce qu’elle-même est prise au dépourvu. C’est une situation bien complexe, l’une possède les souvenirs d’une vie entière faite de drames et d’amour véritable, tandis que l’autre conserve ceux d’une moitié de vie brisée et trahie par l’égoïsme de la femme de sa vie. Evelyn refuse de croire une chose pareille, mais Celia demeure interdite. Elle lui montre que tout est vrai par son attitude agressive, par la froideur de l’intonation de sa voix, ainsi que par la dureté de ses paroles, proférées avec une hargne à peine dissimulée. Celia est prête à aborder le sujet fâcheux de cette seconde dispute. Là, maintenant. Avant le tournage. Elle se sent prête, car elle éprouve tant de rancœur en elle. Son cœur s’est brisé, ce jour-là. Elle a bien cru ne jamais pouvoir s’en remettre. La confiance entre elles s’est effritée, et l’égoïsme d’Evelyn Hugo lui a alors paru… impardonnable. Des différends irréconciliables, voilà ce qui les oppose depuis toutes ces années. Elles ne sont pas faites pour être ensemble. (mais si !!) Celia ignore qu’elles l’ont pourtant été, ensemble. Durant de très longues années. Elles se sont réconciliées, elles se sont aimées, elles se sont « mariées », elles ont vieilli en Espagne, elles ont eu une vie… parfaite. Seule la maladie les a séparées, à la toute fin. L’île mystérieuse est d’une cruauté sans nom.

Quelque chose attire son attention, alors qu’elle s’apprête à proférer une nouvelle réplique cinglante à l’encontre de son ancienne amante. Des larmes brûlantes au coin de ses yeux. Cela la broie de l’intérieur, lui enserre les entrailles comme dans un étau et la rend livide comme la neige. Voir Evelyn réprimer ses larmes lui fait l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Voir Evelyn pleurer, tout bonnement, lui lacère le corps, le cœur, tout. Quoiqu’elle dise aujourd’hui, quoiqu’elle fasse, elle aime toujours profondément Evelyn Hugo. Elle l’aime d’un amour obsédant, passionné, vrai. Evelyn est vraie. Son histoire est vraie. Malgré tout ce qu’elle peut à ce jour lui reprocher, elle déplore le fait d’être toujours si profondément accrochée à cette femme. Evelyn l’a tant fait souffrir. Mais… Evelyn lui a également fait connaître le bonheur véritable, –  le temps de quelques années. Evelyn est de retour, maintenant. Celia aussi. Evelyn fait mention d’une vie idyllique, quelque part en Espagne, où elles ont terminé leurs vieux jours ensemble, profondément heureuses. Celia ferme les paupières en essayant de se souvenir de quelque chose, Evelyn semble si convaincante. Elle veut croire que cette version est vraie, qu’il s’est passé de très longues années, juste toutes les deux. Celia désire le croire si fort que s’en est douloureux.

« J’aimerais te croire, Evelyn. » Du fond de mon cœur… Evie, se retient-elle de préciser, les yeux bleus baissés vers quelques tubes de rouge à lèvres, qui traînent dans un coin. C’est dur, si dur de se retrouver devant l’amour de sa vie, et de n’avoir pour ce dernier que culpabilité et rancune, alors que l’on désire tant lui tomber dans les bras. Lui succomber… « Je ne me souviens pas de cette… vie dont tu parles. Je pense que nous devrions simplement en rester là et… » Mais elle se coupe, presque brutalement en découvrant… une chose étonnante. Agonisante. Déstabilisante. Glaçante. Evelyn Hugo, la grande star d’Hollywood, la petite fille chérie du cinéma, se lève de sa chaise pour se mettre littéralement à genoux devant la rousse incendiaire. « Evelyn… » chuchote Celia, profondément troublée par cet acte de pur abandon, de confiance absolu, de dignité bafouée au profit d’un amour puissant et dévastateur. Celia demeure perplexe dans les première secondes, avant de prendre amèrement conscience de la valeur de ce sacrifice. Celia St. James connaît Evelyn Hugo par cœur. Evelyn Hugo ne lui offrirait jamais sa soumission, si… Si ce n’était pas ce qu’elle voulait vraiment. Si ce n’était pas sincère. Cela la fait réfléchir, et malmène ses dernières résistances morales. Elle veut lui dire non, sa raison lui hurle de dire non, mais son cœur la désire tellement… Croire qu’Evelyn Hugo puisse avoir changé est un risque qu’elle s’apprête à prendre. « Si une part de moi continue de t’aimer… » répète Celia, interdite. Oui, toutes les parties d’elle continuent d’aimer tendrement Evelyn. Un étrange sourire se dessine progressivement au bord de ses lèvres tremblantes. Celia n’en revient toujours pas, elle est sincèrement estomaquée. « Oui. » répond-elle. La rousse incendiaire accepte de lui donner une seconde chance. « Juste une soirée. » précise Celia, distante. Du moins en apparence. Au fond d’elle, son cœur explose de joie. Elle maintient toutefois le vernis lisse d’une certaine froideur émotionnelle, pour ne pas dévoiler si vite l’ensemble de ses cartes.


(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  78f70fad08a65a330a131d7990e52471ea6a49ac (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Af1b3a45f9c2c713ca8d673e1ddbe7e1547512e4


Dernière édition par Celia St. James le Mar 28 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Hugo

Evelyn Hugo

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Dd49d8a321e9489d3f9315674139833a084894d6
▿ Ton univers : Les sept maris d'Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 10/08/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Actrice de cinéma et, plus récemment, de série. Fondatrice de deux associations : la première pour lutter contre le cancer du sein et la seconde pour défendre les causes lgbtqi+
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : “Evelyn, who was your great love? You can tell me.”
Evelyn looks out the window, breathes in deeply, and then says, “Celia St. James.


(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Tumblr_mv4c7e3K801sk5ylfo1_500

The room is quiet as Evelyn lets herself hear her own words. And then she smiles, a bright, wide, deeply sincere smile. She starts laughing to herself and then refocuses on me. “I feel like I spent my entire life loving her.”

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Fbe9bdc4fa521d8ac877404dbd074b520fb8d398
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Ana de Armas
▿ Copyright : awonaa
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Kovu, Walburga
▿ Messages : 237
▿ Points : 710
▿ Date d'inscription : 18/07/2022

MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptySam 10 Déc - 15:23

Million eyesLa résistance de Celia est légitime, dans sa situation. Et pourtant, Evelyn n'a aucunement l'intention de lui permettre d'entretenir cette résistance plus longtemps. Evelyn veut qu'elle cède, elle veut lui faire entendre raison, la persuader, la convaincre... Elle veut tout reprendre comme autrefois.  Ce n'est plus la raison qui agit, chez la blonde. C'est le désespoir. Son regard frôle l'hystérie tandis qu'elle dévisage, avec obsession, son ancienne compagne. Celle qu'elle avait perdue, tragiquement, à cause de la maladie. Si elle savait, oh, si elle savait... Elle serait sans doute moins cruelle, sa Cece. Mais elle ne veut pas annoncer sa maladie à Celia, elle ne veut pas évoquer sa mort, de peur que cela ne soit qu'un mauvais présage. Elle n'est pas superstitieuse, pourtant, mais pour elle... Evelyn ne ne veut rien laisser au hasard. La revoir est douloureux, si douloureux qu'elle se sent suffoquer et sa poitrine se comprimer douloureusement. Elle perçoit le doute sur le visage de Celia, et c'est à ce doute qu'elle se raccroche. Car là où il y a du doute, il y a de l'espoir.

- Il faut que tu me croies. Cece, il faut que tu me croies, répète-t-elle, renonçant à toute dignité au profit d'une supplication pure et simple. Je ne te mentirais pas. Pas là-dessus, pas sur nous... S'il te plaît, Celia.

Sa posture, elle le sait, surprend Celia. Mais Evelyn ne regrette pas un seul instant de s'être mise à genoux devant elle. Sa fierté légendaire, elle a appris à l'apprivoiser lorsqu'elle se trouve en présence de Celia. Rien n'importe plus que leur amour. Au nom de cet amour, Evelyn renoncerait à tout le reste, sans une once d'hésitation, réalisant enfin son rêve, celui d'avoir su prendre de meilleures décisions par le passé. Attentive à la moindre micro-expression de Celia, Evelyn la dévisage de son regard sombre et aqueux. Sa poitrine se soulève rapidement, ses lèvres restent entrouvertes pendant qu'elle s'applique à reprendre son souffle, ce même souffle qu'elle avait retenu au moment de la reconnaître. Elle attend le verdict, la décision de Celia, qui pourrait très bien lui briser le cœur ou, au contraire, contribuer à le réparer, peu à peu... Elle sait que son interlocutrice ne restera pas insensible à sa posture. Celia peut être très capricieuse, voire cruelle, lorsqu'elle le décide, lorsqu'elle lui en veut, mais... Celia la connaît par cœur. Elle sait que ce geste n'est pas anodin.

Enfin, son ancienne compagne prend sa décision, et accepte de dîner avec elle. Ravie, Evelyn lui sourit, d'un sourire qu'il est impossible de feindre, presque douloureux, tant il est large.

- Merci. Merci, mon amour, merci.

Mon amour. Elle a, semble-t-il, perdu le droit de l'appeler comme ça. Et pourtant, elle le fait. C'est naturel, cela relève de l'instinct... Celia ne se souvient pas, mais elle lui fera souvenir. Elle lui prouvera qu'elles sont faites l'une pour l'autre. Elle lui prouvera à quel point elles sont vouées à se retrouver et à finir leurs jours ensemble. Juste une soirée... Pour l'instant. En une soirée, Evelyn se sent capable de lui donner l'envie d'en partager d'autres avec elle. Encore, et encore, jusqu'à ce qu'elles finissent par ne plus jamais se quitter.

Evelyn prend les mains de Celia entre les siennes. Ses doigts fins se referment sur les siens, ses pouces reposent sur le dos de ses mains, les maintenant captives avec une grande délicatesse, pourtant. Il y avait de l'urgence, quelques instants plus tôt, dans les gestes et la voix d'Evelyn. Cette dernière prend son temps, à présent. Elle guide les mains de Celia, les lève pour les porter à hauteur de son visage, et déposer sur les jointures de ses doigts des baisers appuyés, y imprimant l'empreinte de ses lèvres peintes d'un rouge sang qui n'est jamais si charmant que lorsqu'il entre en contraste avec la peau d'ivoire de Celia.

- Nous nous retrouverons, toi et moi. Comme autrefois... Mieux qu'autrefois, lui promet-elle solennellement, sa voix n'étant plus qu'un souffle qui exprime, bien mieux que les mots, toute la force de son besoin. Son besoin d'elle.

Elle reste ainsi quelques secondes, les lèvres contre la peau de Celia. Mais, après avoir laissé passer quelques temps de silence, Evelyn se relève, essuyant d'un revers de la main les quelques traces de larmes qui ornent ses joues. Elle sourit, d'un sourire quelque peu forcé, avant de reprendre place dans son siège, comme si... elle sortait d'une transe. Les émotions fortes se sont succédées, avec une telle intensité qu'elle se sent fourbue.

- Comme la vie est joueuse, observe-t-elle avec un mélange de malice et d'amertume. Voilà que nous allons jouer des amantes à l'écran. Nous n'aurions jamais pensé que c'était possible, avant...
:copyright:️ 2981 12289 0



Don't ignore half of me so you can fit me into a box.



"They are just husbands. I am Evelyn Hugo. And anyways, I think once people know the truth, they will be much more interested in my wife.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Celia St. James

Celia St. James

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  2c98e3f9c91145c770ce30306ce2b12d4c6b4f01
▿ Ton univers : The Seven Husbands of Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 16/08/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Comédienne • Star montante du petit écran • Bénévole pour des associations • Mécène dans l’industrie de l’art et de la culture
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  6bf664ba023c7782fc9ae13187d31c329e374bf6
•••
“It’s not wrong,” Celia said. “It shouldn’t be wrong, to love you. How can it be wrong?”

“It’s not wrong, sweetheart. It’s not,” I said. “They’re wrong.

(Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo)

▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Evan Rachel Wood
▿ Copyright : Gifs • freckledgifs ; Avatar • atlantis-lost-tales;
▿ Disponibilités rp : — 5 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Le beau et impitoyable Nolan Sorrento ◊ le ténébreux Sheev Palpatine ◊ le narcissique Directeur Orson Krennic ◊ la fanatique Thalassa Tarkin ◊ le snob Orion Black ◊ Sauron, le Seigneur des Ténèbres ◊ Perséphone, la déesse grecque
▿ Messages : 405
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  B63bb7ae05970bc3e0ce74f2cb7bbce2068826cc


EVELIA.
(evelyn hugo x celia st. james)
﹣﹣﹣﹣
ϟ EVIE (P - 1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (P - 2 • HALLOWEEN)(MAJ ✎ 10.03)
ϟ EVIE (AU N°1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°2)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°3)(MAJ ✎ ??.??)


R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
????

R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
???


MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptyMar 28 Nov - 0:39



million eyes

11 SEPTEMBRE 2022 - STUDIOS, RACCOON SQUARE.

Entendre Evelyn, — sa douce Evelyn — l’amour de sa vie l’appeler « mon amour » à nouveau lui procure une sensation aussi vertigineuse que celle de chuter du haut d’un gratte-ciel. Cece a beau vouloir se convaincre qu’elle ne ressent plus rien pour Evelyn, ou qu’il n’y a plus une once de nostalgie pour leurs chaudes étreintes passées, ce n’est que reculer pour mieux sauter. C’est mentir de la plus cruelle des manières. Cece se ment à elle-même. Elle se ment et elle ment à Evelyn Hugo. Elle veut renier toute leur histoire, par chagrin, jalousie, colère et désespoir. Mais pourquoi rejeter une si belle et passionnée histoire d’amour ? Une de celles que l’on ne découvre que dans un livre, ou un bon film. Leur histoire d’amour a tout du parfait pitch cinématographique. Peut-être qu’un beau jour, Celia osera proposer un manuscrit de ce qui l’a si longtemps rongée à un quelconque producteur sans admettre toutefois qu’il ne s’agit pas d’une fiction. Celia a son orgueil, quoiqu’il en soi. Elle refuse de passer pour une femme sans défense, faible et vulnérable. Une femme anéantie, et brisée par l’amour de celle pour qui elle aurait tout donné. Une femme qui a cru en une réciprocité parfaite, passionnelle et puissante entre elle et la superstar aux cheveux d’or et aux courbes plantureuses. Evelyn n’était rien d’autre qu’une illusion. Belle, douce et sauvage dans le privé. Froide, compliquée et contradictoire sur la scène publique. Evelyn Hugo est un paradoxe, tout comme sa sexualité. Evelyn est à l’image de sa sexualité. Débridée, multiple. L’esprit très cartésien, noir et blanc, de Celia ne comprendra jamais complètement les facettes de son ex-amante. C’est ce qui avait précipité la chute de leur relation amoureuse. Toutes leurs incompréhensions, leurs débats, leurs points de désaccord, leurs incertitudes. Celia était prête à vivre cette histoire au grand jour, a contrario d’Evelyn, — beaucoup trop préoccupée par son image de marque auprès de la gent masculine. Evelyn a -t-elle vraiment changée ?  C’est ce qu’elle lui fait comprendre, en tout cas. Cece se montre sceptique, en lui offrant une expression des plus méfiantes avec ses sourcils parfaitement épilés légèrement retroussés. Elle veut y croire tout en ne voulant pas le croire possible.

« J’aimerais bien te croire. » rétorque-t-elle, après un temps d’absence passé à retracer l’histoire courte de leur histoire d’amour violente. « J’ai besoin de preuves, Evie. » De véritables preuves et pas juste des mots parfaits dignes d’une ligne de dialogue dans le plus beau et émouvant des scripts cinématographiques. Celia trahit son attachement par l’emploie de ce surnom, presque malgré elle. Il y a encore de l’espoir pour elles. « Je te donnerais le temps de me donner toutes ces preuves. C’est difficile pour moi de te refaire confiance pour le moment, mais… Je te sens vraiment sincère… dans ce que tu ressens pour moi et dans ta volonté de faire les efforts que je t’avais demandé tant de fois par le passé… » Celia marque une pause. Voir Evelyne presque sur ses genoux a quelque chose de… grisant, tout en étant un vrai crève-coeur. Elle déteste voir Evelyn ainsi,  en position de faiblesse. Alors qu’elle l’imagine si forte, aussi vibrante qu’une centaine de soleils. Et elle se déteste encore bien davantage d’éprouver toujours autant de tendresse, ou de bienveillance pour Evelyn. Evelyn, qui a piétiné si violemment leur si belle histoire d’amour. Qui en plus de la cacher au monde entier, aux flashs aveuglants des photographes, l’a pourrie de l’intérieur. « Lorsque tu parles de nous…  J’ai l’impression de te retrouver comme avant, Evelyn. » Un mince sourire un peu crispé se niche sur le pourtour de ses lèvres peintes. Celia aurait envie de se montrer encore plus cruelle. Evelyn le mériterait. Elle mériterait bien des remarques acerbes et injustes, mais… Quelque chose dans le regard sombre envahi de larmes naissantes dans les beaux yeux d’Evelyn la font reculer dans ses intentions.

Leurs doigts se rejoignent, lorsqu’Evelyn décide de joindre ses mains aux siennes, et Celia ne fait strictement rien pour empêcher ce geste d’amour pur, vrai. Cela fait si longtemps. Celia se surprend même à fermer les yeux en l’espace d’une fraction de seconde. Voulant savourer cet instant. Evelyn guide ensuite ses mains sur les contours gracieux de son visage de poupée poudré à l’excès. Celia accepte. Elle caresse de la pulpe de ses doigts le grain de peau parfait de sa chère et tendre. Celia se laisse également embrasser par une myriade de baisers appuyés, au moment où Evelyn porte ses lèvres colorées sur ses phalanges bien dessinées. Le maquillage d’Evelyn coule sur sa peau aussi douce que l’ivoire, contrastant avec soin avec sa peau proche d’être translucide. « Je l’espère… » Qu’elles se retrouveront mieux qu’autrefois, pas seulement comme autrefois. « C’est la dernière chance que je te laisse. » Avant de lui claquer la porte. Quand Evelyn se redresse, c’est un crève-coeur pour Celia. Elle n’en dit rien, toutefois. Ses lèvres boudeuses restent obstinément closes. Son orgueil, encore une fois. Son satané orgueil. Evelyn évoque le caractère risible du contexte de leur série et des moeurs de leur époque. Celia acquiesce en souriant un peu tristement, avant de se ressaisir et de puiser une vraie force dans ses prochains mots. Elle se sent emplie de fierté à l’idée d’incarner cette nouvelle jeunesse, cette jeunesse qui bouge les codes établis, qui change les choses, qui n’a plus honte, qui ne se cache plus. « Il fut un temps… on aurait probablement ri de cette situation. Ça aurait été comme croire à l’existence du Père Noël, tu sais. Je me sens chanceuse de pouvoir incarner l’évolution de nos moeurs avec toi, Evelyn. Je n’imaginerais le faire avec personne d’autre. » Parce que leur histoire est en soi un drame romantique, avec ses hauts et ses bas. « Les amours d’aujourd’hui n’ont plus besoin de se cacher. Ils se vivent sur le petit comme sur le grand écran et reflètent une nouvelle société. J’en suis fière, si tu savais… C’est ce que j’ai toujours espéré tourner, là-bas. » Là-bas, leur époque.



(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  78f70fad08a65a330a131d7990e52471ea6a49ac (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Af1b3a45f9c2c713ca8d673e1ddbe7e1547512e4
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Hugo

Evelyn Hugo

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Dd49d8a321e9489d3f9315674139833a084894d6
▿ Ton univers : Les sept maris d'Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 10/08/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Actrice de cinéma et, plus récemment, de série. Fondatrice de deux associations : la première pour lutter contre le cancer du sein et la seconde pour défendre les causes lgbtqi+
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : “Evelyn, who was your great love? You can tell me.”
Evelyn looks out the window, breathes in deeply, and then says, “Celia St. James.


(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Tumblr_mv4c7e3K801sk5ylfo1_500

The room is quiet as Evelyn lets herself hear her own words. And then she smiles, a bright, wide, deeply sincere smile. She starts laughing to herself and then refocuses on me. “I feel like I spent my entire life loving her.”

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Fbe9bdc4fa521d8ac877404dbd074b520fb8d398
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Ana de Armas
▿ Copyright : awonaa
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Kovu, Walburga
▿ Messages : 237
▿ Points : 710
▿ Date d'inscription : 18/07/2022

MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptyDim 14 Jan - 15:46

Million eyes
Evelyn le sentait, Celia était en train de perdre en froideur, petit à petit. Chaque mention faite de leur passé commun redonnait un peu plus d'espoir à Evelyn, qui peinait à s'empêcher de sourire. Même la prudence et la résistance de Celia ne pouvaient évincer le bonheur pur qu'elle ressentait à l'idée de la revoir aussi régulièrement, de l'avoir… retrouvée. Celia avait accepté de dîner avec elle, le soir-même… Et Evelyn comptait bien tout faire pour lui rappeler la beauté de leur amour.

« J'ai changé, depuis… toutes ces années. Mais ce que je ressens pour toi, ça n'a jamais changé. J'ai passé ma vie à t'aimer. » Et plus de la moitié de sa vie à cacher à quel point elle l'aimait. « Ce n'est pas qu'une impression, Celia. Je te le promets. »

C'était sa dernière chance. Le message était clair. Un avertissement qu'elle n'avait aucun intérêt à prendre à la légère, mais ce n'était pas ce qu'elle comptait faire, bien au contraire. Car sous l'avertissement, il y avait également de l'acceptation. Evelyn comprenait la prudence de sa chère Celia, et elle lui prouverait qu'elle pouvait de nouveau s'abandonner à leur passion amoureuse sans risque. Celia n'avait plus aucune raison de redouter les mœurs d'Evelyn Hugo, car Evelyn Hugo était toute entière dévouée à la femme qu'elle aimait tant et n'avait jamais cessé d'aimer.

Par impulsivité, elle se pencha et la prit dans ses bras, le parfum de Celia lui ravissant les narines tandis que son corps entier profitait du bonheur de cette proximité retrouvée.

« Merci, ma tendre Cece », souffla-t-elle à son oreille.

Ses lèvres frôlèrent ensuite sa joue, suivirent le contour de sa mâchoire. Evelyn marqua une pause à cet endroit, déposant un baiser sur l'ossature de son menton. Puis elle remonta et déposa cette fois-ci un baiser à la commissure de ses lèvres, presque timidement. Elle n'osa pas aller plus loin. Quelques secondes passèrent, durant lesquelles elle se laissa distraire par le battement frénétique de son cœur, qu'elle sentait jusque dans ses tempes. Puis le courage lui vint à nouveau. Prenant le visage de Celia entre ses mains délicates, elle plongea d'abord son regard dans le sien. Elle ferma ensuite les yeux et scella ses lèvres aux siennes, lui volant un baiser qui lui donna enfin l'impression de revivre véritablement, après tout ce temps passé à survivre sans véritable appétit pour son existence. Pas sans Celia. Mais Celia était bien là, désormais. Vivante… plus ravissante que jamais. Le baiser d'Evelyn, chargé de nostalgie et d'un soupçon de désespoir, se prolongea, se fit plus profond et langoureux.

L'esprit quelque peu ailleurs, elle eut un sourire rêveur, profondément ému. Elle se redressa pour couver Celia d'un regard tendre, et consentit enfin à répondre au sujet de leur conversation :

« J'espère que les générations d'aujourd'hui savent quelle chance ils ont de pouvoir s'aimer… aussi librement. Pour la plupart. Nous pouvons remercier toutes ces personnes qui se sont battues pour nos droits… Pour notre droit à exister. Sur écran comme dans le monde réel. »

Parfois, elle regrettait de ne pas avoir eu le courage, à l'époque, de faire partie de ces marches militantes qu'elles avaient vu défiler sous les fenêtres de leur logement. Elle s'était rattrapée par la suite, et se démenait activement, ces jours-ci, pour changer concrètement les choses, mais… Son plus grand défaut avait toujours été le timing.

« Si tu savais… J'ai même fondé une association pour défendre les droits de personnes comme nous. Je crois… que je me suis dit que tu serais fière de moi. Mais comme je suis heureuse de jouer un rôle si important avec toi… Nous ne serons jamais aussi brillantes et transcendantes que dans ces rôles, tu ne crois pas ? Nous avons à peine besoin de faire semblant. »
:copyright:️ 2981 12289 0



Don't ignore half of me so you can fit me into a box.



"They are just husbands. I am Evelyn Hugo. And anyways, I think once people know the truth, they will be much more interested in my wife.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Celia St. James

Celia St. James

(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  2c98e3f9c91145c770ce30306ce2b12d4c6b4f01
▿ Ton univers : The Seven Husbands of Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 16/08/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Comédienne • Star montante du petit écran • Bénévole pour des associations • Mécène dans l’industrie de l’art et de la culture
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  6bf664ba023c7782fc9ae13187d31c329e374bf6
•••
“It’s not wrong,” Celia said. “It shouldn’t be wrong, to love you. How can it be wrong?”

“It’s not wrong, sweetheart. It’s not,” I said. “They’re wrong.

(Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo)

▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Evan Rachel Wood
▿ Copyright : Gifs • freckledgifs ; Avatar • atlantis-lost-tales;
▿ Disponibilités rp : — 5 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Le beau et impitoyable Nolan Sorrento ◊ le ténébreux Sheev Palpatine ◊ le narcissique Directeur Orson Krennic ◊ la fanatique Thalassa Tarkin ◊ le snob Orion Black ◊ Sauron, le Seigneur des Ténèbres ◊ Perséphone, la déesse grecque
▿ Messages : 405
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  B63bb7ae05970bc3e0ce74f2cb7bbce2068826cc


EVELIA.
(evelyn hugo x celia st. james)
﹣﹣﹣﹣
ϟ EVIE (P - 1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (P - 2 • HALLOWEEN)(MAJ ✎ 10.03)
ϟ EVIE (AU N°1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°2)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°3)(MAJ ✎ ??.??)


R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
????

R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
???


MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  EmptyMar 9 Avr - 7:24



million eyes

11 SEPTEMBRE 2022 - STUDIOS, RACCOON SQUARE.

Evelyn lui affirme avoir changé, et sur ce point, Celia aimerait tant le croire. De tout son cœur. Ce dont elle a le plus besoin en ce monde, c’est bien le cœur d’Evelyn Hugo. Et lorsque cette dernière se jette sur elle, d’une manière si spontanée, son cœur s’enflamme. Elle lui avait tant manqué. Elle n’en prend réellement conscience que maintenant. Celia ferme les yeux, savourant en silence cette proximité physique retrouvée. Loin de repousser les attentions de la belle actrice aux boucles blondes, elle se laisse au contraire prendre dans les bras. Celia ne bouge pas d’un cil, son corps demeure immobile. Evelyn dessine son joli menton de ses lèvres pulpeuses. Cette sensation… tant aérienne que sensuelle l’envoie tout droit au paradis, dans une petite bulle fantasmagorique. Comme les baisers et les caresses de Evelyn lui ont manqué. Celia devrait les repousser, mais elle en est bien incapable. Comment oser un seul instant dire non au grand amour de sa vie ?

La chaleur corporelle que Evelyn induit en elle est délectable. Celia se sent envahir par ce léger frottement de chairs chaudes à travers leurs vêtements. Elle a la sensation que celle-ci lui réchauffe les os. « Evelyn… » dit-elle dans un souffle, formant un mot si peu audible. Celia se sent bien incapable de prononcer autre chose, confrontée à cette proximité des plus grisantes. Elle se sent impuissante face aux avances de l’actrice. Son souffle se perd dans celui de son ex-amante. Leurs lèvres se rencontrent, s’effleurent, elle n’en fait rien pour autant. La tentation est belle, grondant en son être comme une entêtante et insupportable mélodie. Evelyn franchit un pas que Celia se sentait à deux doigts de saisir à son tour. Elle était prête à y accéder. Son cœur, bien que meurtri par les trahisons d’Evelyn, ne cesse de battre à un rythme chaotique. Ce n’est pas la colère qui guide ses pensées, lorsque les mains d’Evelyn Hugo viennent encadrer en coupe son élégant visage. C’est le désir, la mélancolie, l’envie d’être libre à nouveau. Libre d’aimer. Libre d’aimer Evelyn Hugo, avec les dangers qui en découlent, car un tel amour ne peut être sans conséquences.

Alors que leur baiser se fait plus profond, plus langoureux, le cœur de Celia continue de battre la chamade. Elle demeure stoïque en apparence, s’efforçant de conserver sa stature de glace pour ne pas s’effondrer à genoux devant celle qui a su si habilement capturer son pauvre cœur. Elles s’embrassent alors comme autrefois. Celia entrouvre ses lèvres maquillées d’un rouge carmin avec grand plaisir. Elle se laisse faire, guider dans cette reconquête amoureuse. Celia a son ego. Elle refuse d’admettre être déjà à terre, sur le point de replonger dans cette douce ivresse. Elle refuse d’être celle qui initiera entre elles ces retrouvailles, et pourtant, dieu seul sait à quel point elle en meurt d’envie. Celia se met donc à mouvoir ses lèvres en réponse aux assauts d’Evelyn. Sa langue, quoique timide dans un premier temps, entre dans la cavité buccale de la jolie blonde bouclée. Cherchant sa comparse un moment relativement court, mais déchirant pour elle, c’est avec bonheur et extase qu’elles finissent par se retrouver enfin, et dans cette chaude étreinte, elles s’enroulent tendrement. Celia consent au baiser exigé par son ex amante. Celia consent à beaucoup de choses, en réalité, par le simple fait de céder ce baiser. Bien qu’elle fasse des efforts monumentaux pour ne pas prendre la nuque d’Evelyn dans sa paume, ce n’est pas l’envie qui lui manque, loin de là. Celia lutte avec elle-même pour ne pas répondre trop désespérément aux attentes de son ex. Pour ne pas lui agripper sa belle chevelure blonde et l’embrasser plus passionnément, violemment. Celia doit se contenir. Evelyn ne lui a pas encore tout dit. Evelyn ne s’est pas encore suffisamment battue pour récupérer ce droit de passage. Alors, elle répond, sans trop en faire. Croyant duper sa chère Evie… quelle bêtise que de se croire suffisamment maîtresse des événements. Evelyn ne peut que comprendre que le cœur, comme le corps, de Celia penchent d’ores et déjà en sa faveur. Jamais, elle ne lui aurait rendu son baiser autrement.

Ce n’est qu’une fois à bout de souffle que les deux femmes mettent un terme à leurs embrassades. Leurs retrouvailles… Plus passionnées que pudiques. Evelyn lui rappelle alors, les joues rouges et les cheveux légèrement en pagaille, à quel point elle a changé par rapport aux derniers souvenirs de Celia. Celia veut bien le croire. Quelque chose lui semble différent en Evelyn. Comme si elle était devenue une meilleure personne. « Je n’aurais jamais cru que tu puisses être capable de tant d’abandon dans ce militantisme qui te répugnait autrefois… Ça te faisait peur. » À tort. « Je vois que tu me dis avoir grandi. » Celia marque une pause, cherchant ses mots, malgré le tremblement qui fait vriller son timbre. « Je me rappelle que je t’ai fait découvrir ta véritable nature, à cette époque. » Sa bisexualité. Celia se mord la lèvre. Evelyn a toujours refusé de faire tous les pas, toutes les démonstrations d’amour et d’abandon exigées par Celia. Tout cela pour protéger sa propre réputation. La lâcheté d’Evelyn a tué leur histoire d’amour. « C’est ta lâcheté qui nous a assassinées, Evie. » Tout en s’exprimant à voix basse, la sulfureuse rousse ne quitte pas Evelyn des yeux. Elle les lui capture, les emprisonne par leur intensité. Elle les fait siens, tout comme Evelyn est sienne, maintenant et à jamais. « Je me rends compte aujourd’hui en t’écoutant qu’il est possible que tu aies… appris à aimer cette dernière. » Sa vraie nature. Celia en est toute retournée. Fière, immensément fière d’entendre Evelyn évoquer ses exploits militants, ou d’exprimer sa reconnaissance envers toutes les personnes qui se sont battues pour leurs droits. Le droit d’exister et d’aimer, tant à l’écran que dans la vraie vie. « Jamais tu ne te serais exprimée de la sorte auparavant. » Jamais Evelyn n’aurait parlé avec une telle… certitude dans la voix, une force de conviction que Celia ne lui connaît pas. Il y a de quoi avoir des doutes. Peut-être qu’il n’est pas encore trop tard pour elles. Peut-être que Celia devrait lui donner une seconde chance. « Je l’admets… On n’a pas à faire semblant très longtemps. » admet-elle, le coeur serré. Cela lui coûte énormément de faire preuve d’autant d’honnêteté.

Celia reste proche d’elle, tout en hésitant sur la suite à donner à leurs retrouvailles. Il lui vient une idée. « Ce ne sont que des paroles, Evelyn. J’ai besoin de beaucoup plus. » lui confesse-t-elle, loin de se montrer tant désapprobatrice que la formulation de sa phrase le laisse paraître. Si elle garde une expression impassible durant les premières minutes, son visage change radicalement après des quelques mots, qu’elle prononce tout bas, contre la commissure des lèvres d’Evelyn : « Les actes, c'est mieux. ». L’ourlet de ses lèvres s’allonge pour dessiner un rictus des plus charmeur. Celia est toujours en colère. Une colère sourde. Mais… Oui… Peut-être bien qu’Evelyn Hugo n’est plus la Evelyn Hugo qu’elle a connu dans ses pires moments, mais bien une personne ayant appris de ses erreurs. Une personne s’étant révélée enfin, telle qu’elle est vraiment. « J’aurais besoin d’être… persuadée. » Et par persuasion, Celia St. James entend… quelque chose de plus sulfureux qu’une simple rhétorique militante. Elle le lui fait d’ailleurs comprendre en battant des cils, d’un simple échange de regards, suivi d’un discret petit rictus empreint de séduction. Le jeu des préliminaires entre elles commence à peine.



(( million eyes ))  ✧  – evelia  –  78f70fad08a65a330a131d7990e52471ea6a49ac (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Af1b3a45f9c2c713ca8d673e1ddbe7e1547512e4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (( million eyes )) ✧ – evelia –    (( million eyes ))  ✧  – evelia  –  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( million eyes )) ✧ – evelia –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: