Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis de mes amis... || Tails
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les amis de mes amis... || Tails

Anonymous

Invité

Lun 22 Aoû - 13:10

❝Rey & Tails❞ Les amis de mes amis...
L'enthousiasme de Poe, comme à son habitude communicatif, a eu tôt fait de me convaincre. Il n'en fallait pas beaucoup de toute manière. Même si j'apprécie beaucoup mon travail au garage, je reconnais que ma fascination pour ces mécaniques qui étaient à mon arrivée ici nouvelles pour moi s'est légèrement étiolée au moment de mieux les comprendre et les appréhender. J'aime toujours autant mon travail et le cadre de ce dernier, mais je ne dis certainement pas non à la nouveauté, raison pour laquelle, quand il est question de retaper certains avions à l'aérodrome, je réponds généralement présente.

En l'occurrence, ce n'est pas avec Poe directement que je dois faire valoir mes talents en mécaniques, mais il m'a fait comprendre qu'un de ses protégés à l'aérodrome aurait besoin d'huile de coude. Je n'ai pas dis non, de même que je suis assez curieuse de rencontrer cet ami au sujet duquel il n'a pas tari d'éloges. Le rendez-vous a été fixé à l'aérodrome après mal fin de journée au garage, et c'est armée de tout le matériel nécessaire que je me suis rendue sur place.

Et ce n'est qu'au moment d'arriver sur place que je réalise que j'ai omis de demander à Poe une information pourtant essentielle. Connaître le nom de son ami n'aurait pas été du luxe, pas vrai ? Bon, tant pis... Lui doit savoir le mien, et à cette heure-ci, il n'y aura pas grand monde en dehors de nous. Je ne suis même pas certaine, d'ailleurs, que Poe sera présent.

Sur place, j'entends du bruit rapidement et me laisse guider par ce dernier pour découvrir une silhouette penchée au-dessus d'un petit avion dont je ne pense pas avoir complètement apprivoisé encore la mécanique, je me rapproche, me signale par le bruit de mes pas qui se répercute en écho contre les murs du hangar. C'est en arrivant à son niveau, au moment où il relève la tête, que je réalise savoir parfaitement à qui j'ai affaire en fin de compte.

❝Tails ? C'est toi que Poe voulais que je rencontre ?❞

Le monde est petit. Enfin... oui, ce monde-ci l'est très clairement.

❝Je suis contente de te revoir ! ça faisait un moment !❞  

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 26 Aoû - 16:47

Les amis de mes amis...

Si au début c’était dur pour toi d’être ici, dur dans le sens où tu te sentais seul car personne de ton monde n’était visiblement présent, ou alors était introuvable, le fait de tomber sur un groupe d’amis t’a déjà bien aidé. Les Lyokos-Guerriers que tu les appelle. Ce groupe t’a accueilli parmi eux naturellement et aujourd’hui ils sont tous un peu comme ta seconde famille. Y a aussi Xavier, un nerd comme toi avec qui tu parles le même langage et ça te fait un bien fou de ne pas être incompris, pour une fois. Puis y a Odd… Tu ne sais pas trop quoi en penser. C’était, enfin nan, c’est un ami mais depuis quelques temps tu l’observes comme s’il pouvait devenir plus, alors t’es perdu. Mais peut-être que c’est la discussion avec Poe qui t’a aidé ? Celle où il t’avoue que tu devrais parler avec Sonic sur ton ressenti, car votre relation ne s’en porterait que mieux après ça. Sans doute. Peut-être. Tu repousses la discussion, elle arrivera un jour mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui tu bosses à l’aérodrome et tu t’éclates comme un fou. Poe est présent, il te fait rire et c’est tout ce dont tu as besoin pour passer une bonne journée.

Lorsque la journée se termine, Poe te signale qu’il a parlé avec son amie et qu’elle risque de se présenter d’ici peu, lui devant partir retrouver son futur mari, tu le laisses tranquille et une fois tout le monde reparti, tu te mets à bricoler sur ton avion, le fameux X Tornado. Etrangement, il ressemble à celui que tu as monté lors de ton séjour chez les humains, après que Robotnik se soit mis à jouer avec les émeraudes du chaos. C’est alors, la tête dans le moteur pour travailler les hélices et peut-être même faire démarrer la bête, que tu entends des pas venir à toi. Tu relèves finalement la tête et quand tu la vois, tu affiches un large sourire, venant lever ta main pour la saluer alors que tu déposes ta clé sur le côté, essuyant tes mains sur ton bleu de travail alors que tu t’approches de la mécanicienne. « Et moi dont Rey ! » Tu sais déjà que c’était elle, Poe avait mentionné une personne nommé Rey et tu n’en connais pas cinquante dans cette ville. « Quand Poe m’a parlé de toi, je n’ai rien dit, pour voir ce qu’il allait me proposer mais je suis content de te revoir ! Toujours mécanicienne au garages Bridges ? Comment va l’équipe ? » Faut dire que tu y as passé pas mal de temps, mais depuis que t’es arrivé ici tu n’as pas pris la peine de venir embêter tes anciens collègues. « Alors je te présente le X Tornado ! C’est dans cet avion que j’ai combattu le terrible Robotnik, tu te souviens, l’ennemi dont j’avais peur de voir surgir ? Et ici je me suis dit que ça serait top d’avoir un bout du passé en ma compagnie, un truc qui me rattache à mon monde d’avant… » Car oui, tu es bien seul. Avec des amis certes, mais seul échappé de ton monde.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 30 Aoû - 14:35

❝Poe est un vrai cachotier❞, j'observe sans véritable reproche, convaincue à présent du fait qu'il s'est bien gardé de me dire le nom de la personne que j'allais revoir juste pour ménager le suspense, c'est bien son genre. ❝Et oui, je travaille toujours au garage. Y a eu pas mal de mouvement dernièrement, mais ça se passe toujours aussi bien, ça me plaît.❞

Parfois je songe à davantage, à la possibilité, par exemple, de me mettre à mon compte, mais pour l'heure, je n'ai toujours pas sauté le pas, et j'ignore si je serais véritablement capable de le faire un jour... ce n'est pas une priorité, disons. Je m'y plais bien, je m'entends toujours à la perfection avec Sam, il n'y a donc pas forcément de raison que je me précipite de sitôt vers d'autres choix de carrière. Mais je garde cette pensée à l'esprit, pour plus tard, peut-être, qui sait.

❝Sacré bestiau❞, je commente en admirant l'avion que me présente Tails. ❝Il est magnifique❞, j'ajoute en toute sincérité.

Je le pense totalement, oui, et je comprends sans difficulté la nostalgie qu'est la sienne à la pensée d'un passé qu'il ne retrouvera jamais. Oui, je peux le comprendre, moi aussi j'arrive à être nostalgique quelquefois, même si j'ai beaucoup plus gagné sur cette planète que sur toutes celles que j'ai explorées... Parfois, malgré tout, les étendues désertiques de Jakku me manquent, alors que j'y ai pourtant beaucoup de souvenirs compliqués. Et je donnerais tout pour retrouver ce bon vieux faucon Millénium, ou n'importe lequel de ces vaisseaux que je n'aurais plus jamais l'occasion ni de désosser, ni de manoeuvrer. C'est une chance que Tails puisse se lancer dans un tel projet.

❝Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as besoin que je fasse pour toi ?❞ Je suis prête à mettre la main dans le cambouis, au sens le plus littéral du terme, selon ce qu'il estimera le plus susceptible de l'aider et de lui servir. ❝Et pendant ce temps, tu me raconteras toutes les nouveautés, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus, je suis sûre que tu as tout un tas de choses à me dire, pas vrai ?❞  

Autant joindre l'utile à l'agréable, pas vrai ? Maintenant que je l'ai sous la main, je veux tout savoir de ce qu'il peut avoir à m'apprendre sur sa vie.
Anonymous

Invité

Jeu 1 Sep - 18:19

Les amis de mes amis...

Pour être un cachotier, Poe l’es, c’est certain. Après ce n’est pas méchant, il n’a t’a pas laissé le temps d’expliquer qu’en réalité la personne qu’il avait mentionné, Rey donc, tu la connais depuis quelques années maintenant vu qu’elle était ta collègue, comme lui l’est devenu depuis la rentrée dernière. Mais t’es content qu’il n’a pas fait le coup qu’à toi mais également à la mécanicienne aussi, ça montre que ce n’était pas volontaire, juste qu’il peut se montrer tête en l’air de temps en temps. « Top alors, tu m’en vois ravi ! J’espère que les autres vont bien, j’ai d’ailleurs pensé à toi, y a un certain Anakin Skywalker qui travaille ici, vous avez le même nom peu courant, serait-il de ta famille ? » Tu ne te souviens plus si elle l’a déjà mentionné par le passé, si c’est le cas et bien ta mémoire te fait aussi défaut mais en tout cas tu conclus d’un sourire en te tournant vers ton avion que t’es doucement, mais sûrement, en train de retaper.

« Merci ! J’étais comme un fou quand j’ai vu les quelques pièces qui me rappelait mon ancien avion, un peu comme si mon ancien monde m’appelait tu vois ? » Que tu lui dis alors que vous faites le tour de l’avion en question ce qui a le don de te rappeler un tas d’aventures que tu as passé en sa compagnie. Le Tornado sera bientôt de retour et tu pourras en être fier quand tu voleras en son sein d’ici la fin de l’année, tu y crois. « Alors, tu vas rire mais en gros, l’hélice tourne, il avance, mais impossible de le faire décoller. J’ai vérifié chaque pièce une bonne dizaine de fois, j’ai démonté et remonté la partie moteur, rien à faire. Il ne veut tout simplement pas voler ! Alors habituellement je bidouille deux-trois trucs mais là je sèche… Une idée ? » Que tu lui demandes en croisant les bras, curieux de voir ce qu’elle pourrait trouver, ça serait l’occasion d’en apprendre plus et de partager vos savoirs respectifs.

Quand elle parle un peu des nouveautés dans vos vies et le fait que tu dois avoir des choses à lui dire, tu hoches la tête d’un sourire, mordant même ta lèvre en songeant que ça fait bientôt un an que tu ne l’as pas côtoyé donc de son côté aussi doit y avoir eu quelques changements ou nouveautés. « Avec plaisirs ! Je te propose même un verre à la fin pour conclure nos retrouvailles et te remercier pour ton aide, si ça te va et que tu n’es pas attendue quelque part ? » demandes-tu alors que tu retournes sur ton avion pour tenter de voir d’où le problème pourrait venir. « J’ai aussi l’intention de passer mon permis et de retaper une voiture, si jamais ça te dit de m’aider quand j’aurais sauté le pas… » Tu sais qu’elle s’y connait plus que toi en voiture et que même si t’as été mécano à ses côtés, elle gérait plutôt bien le moteur et tout ce qui était hydraulique ou autre, donc à voir ce qu’elle en pense de son côté.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 6 Oct - 12:38

Je me fige légèrement au moment d'entendre le nom de cet employé de l'aérodrome, Anakin Skywalker... Par l'entremise de Padmé et de Ben, je sais qu'il est sur cette île, mais je me suis moi-même gardée de le rencontrer... Je ne suis pas certaine de vouloir lui parler en même temps que j'éprouve une curiosité sincère à ce sujet. Partagée, j'ai préféré éluder la question... Je fixe Tails, je me rends compte que j'ai laissé un blanc un long moment. Je ne sais pas quoi répondre, je ne suis pas certaine que lui dire ce que je sais puisse être une bonne chose.

❝Disons que c'est un parent éloigné❞, dis-je, ne pouvant m'empêcher d'éluder la question le plus possible. ❝On ne se connaît pas plus que ça.❞

Ce n'est pas à lui que je dois mon nom, c'est à Luke... et à moi-même, puisque je me le suis choisie, fière de porter son héritage... mais à présent, tout ceci n'a probablement plus grande importance, en réalité... Les événements se sont bousculés, ils ont échappé à tout contrôle, et je ne saurais qu'en dire, en vérité... C'est une situation délicate. En réalité, Tails me fait indirectement comprendre que je devrais dépasser mes craintes et parler directement avec Anakin Skywalker... mais pas pour l'instant, pas aujourd'hui.

Je me concentre par conséquent sur son avion, dont j'admire la conception. Tails a fait du bon boulot, et dans son tempérament passionné, je reconnais automatiquement du mien, et cette pensée me fait immédiatement sourire.

❝Ah❞, j'observe à la réflexion de Tails quand il m'apprend le problème qu'il rencontre au sujet de son engin. J'ai bien du mal à savoir ce qu'il aura pu faire de travers, surtout que Tails s'y connaît. ❝Tu me permets de jeter un oeil à la partie moteur ? Parfois, c'est pas mal d'avoir un deuxième avis, surtout quand on a la tête dans le guidon depuis trop longtemps.❞

Pas dit que je trouverais quelque chose, mais je pense que c'est bien de commencer par là avant toute chose... Si on ne trouve rien, on pourra toujours passer à autre chose, par conséquent.

❝Et d'accord pour le verre. J'espère que tu me l'offriras même si je n'arrive pas à résoudre notre problème❞, j'ajoute avec un léger sourire au coin des lèvres. ❝J'ai tout le temps que tu veux devant moi❞, je reprends en décidant de me mettre à l'ouvrage. ❝Excellente initiative, pour le permis. C'est assez indispensable, ici. Tu dois bien être le seul ici à avoir passé ton permis avion avant ton permis voiture - à part Poe peut-être.❞ Je ris doucement avant de reprendre la parole. ❝Quoi de neuf à part ça ?❞

Contenu sponsorisé

Les amis de mes amis... || Tails
Page 1 sur 1