Who said girls can't be friends ? feat Sally Finkelstein
Invité
Sam 9 Juil - 1:01
Who said girls cant' be friends ?
The only rose without thorns is friendship.
Dolores sortit de son Uber. Elle remercia très chaleureusement le chauffeur avec un léger signe de la main tandis qu’il s’en allait. Son geste terminé, elle ramena la boite qu’elle tenait dans sa main droite au niveau de son torse. Le mannequin blottit le contenant très fermement, tel une enfant avec sa poupée préférée, sur sa poitrine pour être sûre qu’il ne s’échappe pas et ne tombe pas sur le sol de Baker Street Avenue. La robe qui se trouvait à l’intérieur valait une petite fortune. Une malencontreuse tâche de boue et tout était fichu ! La créatrice de cette pièce la tuerait après avoir réclamé son remboursement. Il n’y a que des mains expertes et fines qui peuvent manipuler ce genre de robe haute couture. C’est d’ailleurs pour cela, que Dolores se trouvait en face de la devanture de cette maison de couture qu’elle ne connaissait que trop bien.
« Saaalllyyy ! »
Le prénom de la propriétaire des lieux retentissait dans ces derniers tandis que Dolores s’introduisit dans la maison de couture. La boutique était vide, aucun client pour le moment. C’est bien dommage ! Sally mérite qu’on fasse la queue pendant des heures pour profiter de son magnifique talent. Le mannequin se dirigea directement vers l’arrière-boutique. Elle supposa que la couturière devait avoir le nez fourré dans ses travaux. Tandis qu’elle marchait, la jeune femme en profita pour jeter un coup sur les pièces exposés. Il y en avait une qui lui avait tapé dans l’œil, il faudrait qu’elle demande des informations dessus à Sally. « Salut toi. »
En entrant dans l’arrière-boutique, Dolores déposa sa boite sur une surface quelque part et s’en alla directement faire un immense câlin à son amie. L’embrassade fut telle, que le mannequin embauma probablement la brune de son parfum de luxe. « Avant toute chose, le plus important, comment tu vas ? T’aurais pas des pièces que tu voudrais que j’affiche sur Insta par hasard ? »
Quand l’étreinte fut terminée, Dolores s’assit sur un tabouret qui trainait dans le coin. Elle en avait d’ailleurs profité pour récupérer la boite qui se trouvait maintenant dans ses mains. Un véritable sourire s’était créé sur le magnifique visage de la jeune femme. Elle si heureuse de voir Sally, cela faisait un petit moment maintenant. Dolores avait préféré déprimé dans son coin à cause de ses retrouvailles tout sauf idyllique avec Five Hargreeves. Il fallait qu’elle se reprenne et repense aux autres personnes qui comptent pour elle.
« Ensuite, je viens te voir car j’aurais besoin d’une retouche. Au niveau de la poitrine, c’est trop grand. Qui est surprise ? Pas moi. Je dois faire un shooting avec la semaine prochaine. Tu penses que le délai est correct ou j’aurai dû venir plus tôt ? »
Une légère appréhension s’était installée dans sa voix et une grimace déforma son minois. Dolores espérait sincèrement qu’elle ne prenait pas Sally de court. Elle retira simplement le couvercle de la boite pour offrir à la couturière un visu sur la robe.
Ces derniers jours, Sally n'a pas tellement de demandes, mais lorsque cela arrive, la jeune femme a en général des grosses demandes qui lui prennent un certain temps … Comme la confection d'une robe de mariée et d'un costume pour l'événement d'un mariage. Un événement ultra important où les heureux élus donnent une grande confiance à la couturière qui se charge de confectionner leurs tenues. Évidemment, Sally donne tout son cœur pour satisfaire au mieux ses clients, surtout lorsqu'il s'agit pour une telle cérémonie aussi magique. Cette demande a eu lieu il y a plusieurs mois, afin de donner aucune pression à Sally, et lui laisser le temps de fabriquer la meilleure robe, et le meilleur costume pour les tourtereaux. La robe de mariée est déjà parfaitement prête, d'un blanc immaculée, et d'une matière douce, exposée proprement dans la boutique sur un mannequin. Sally espère profondément que cela plaira à la femme, mais aussi au futur mari... lors de la cérémonie bien entendu ! D'ailleurs, les mains sur la machine à couture, Sally s'attaque aujourd'hui au costume du mari, et plus précisément à la veste noir en matière laineuse : idéale pour les costumes.
Sally est tellement appliquée dans son travail, tirant légèrement la langue, qu'elle n'entend pas une seule seconde l'arrivée d'un client dans sa boutique. Pourtant, il y a une petite sonnette à l'entrée afin de prévenir la propriétaire des lieux, car comme en cet instant dans l'arrière-boutique, Sally ne peut voir les clients débarquer. Elle sursaute légèrement lorsqu'elle entend la voix d'une amie résonner jusqu'à ses oreilles. Immédiatement, la couturière se tourne sur son tabouret, constatant avec surprise une belle amie devant ses yeux. Mais cet étonnement est vite effacé par un joyeux sourire, car Sally est toujours contente de voir ses amis. "Bonjour Dolores." Réplique t-elle toujours aussi poliment, remplie de douceur. Dolores est une mannequin, devenu amie avec Sally : cette dernière aide toujours son amie à retoucher ses tenues pour ses différents shooting ou défilé. Sally se montre toujours très gentille pour ses amis, ainsi elle est toujours ravie de prêter mains fortes à la mannequin dans ses activités professionnelles : peu importe sa demande.
Sally sent merveilleusement bien son parfum si luxueux, en prenant son amie dans ses bras : elle sait parfaitement que Dolores est une femme qui prend tellement bien soin de son image, c'est pour cette raison que Dolores est si belle. "ça va, je te remercie et toi ? J'ai fait une robe de mariée, peut-être que tu pourrais afficher la robe ?" Dit-elle en portant ses mains à sa bouche pour rire doucement derrière : même en riant, Sally communique une telle douceur. Oh, mais ce n'est pas bien d'utiliser les réseaux sociaux pour attirer des clients ! Mais elle sait que Dolores fait ça avec plaisir pour aider à la faire connaître. Sally écoute attentivement la demande de son amie, et ne s'inquiète absolument pas du temps qui reste pour retoucher cette robe. Non, Sally reste très calme, et est convaincue qu'elle a suffisamment le temps. "Ne t'en fais pas Dolores, je vais t'arranger ce détail. Tu seras parfaite pour ton shooting" Dit-elle en offrant un sourire rassurant pour son amie, puis jette immédiatement son regard vers la boite en question. "Tu veux donc que je raccourcisse le tour de poitrine ?" Sally saisit la boite, la posant ensuite sur le bureau. Elle peut terminer le costume du marié dans quelques jours : le mariage n'est pas pour demain ! "J'ai déjà tes mesures sous la main, à moins que ton tour de poitrine ait changé entre temps ?" Dit-elle en se frottant la main presque ambarassée. Mais Sally récupère déjà un mètre, elle tient toujours à faire son travail professionnellement, et non à l'aveugle : Alors elle serait plus rassurée si elle prenait tout de même les mesures de Dolores pour ajuster au mieux sa robe.
codage by Wiise
Invité
Dim 17 Juil - 7:01
Le rire de Sally était d’une douceur inimaginable, s’était vraiment adorable. Dolores était vraiment heureuse d’être au côté de la brune. La jeune femme était si gentille et si douce ! Le mannequin était venu une première fois pour une course simple. Elle avait été impressionnée par les talents de la couturière, elle est donc revenue, une fois, puis autre et maintenant elle est une habituée et surtout une bonne amie de la propriétaire des lieux. L’étudiante savait qu’elle pouvait faire confiance à Sally que ce soit avec ses robes ou pour être une amie digne de ce nom. « Heureuse de l’entendre ! Moi ça peut aller. Alors, où est rangée cette fameuse robe de marié ? »
Dolores avait dégainé son téléphone imitant un shérif avec son arme à feu. Elle s’était même octroyé le luxe de le faire tourner sur lui-même. Elle voulait toujours rendre service à Sally. Elle adorait voir ses magnifiques dents blanches se déployées sous le bonheur. Lui faire de la pub sur son Instagram était l’un des meilleurs moyens.
« Oh Sally ! C’est toi qui es parfaite ! Merci ! J’ai eu si peur d’être venue te voir un peu trop à la dernière minute. Qu’est-ce que je ferais sans toi ? »
Et une nouvelle enlace ! Les bras du mannequin vont commencer à s’agacer d’être à ce point sollicités. Malheureusement pour eux, Dolores souhaitait remercier son amie le plus chaleureusement possible. Elle lui sauvait véritablement la vie. La jeune femme n’aurait pas su quoi faire si Sally n’avait pas eu le temps de s’occuper de sa retouche. La styliste qui avait créé cette robe était si pénible ! Dolores serait prête à mettre sa main à coupée qu’elle n’aurait jamais ajusté la pièce pour qu’elle soit adéquate à son tour de poitrine.
« Je sais pas si ma poitrine a changé. Normalement je dirais non mais autant faire les mesures. On n’est jamais à l’abri d’une surprise. »
La jeune femme se leva du tabouret où elle s’était délicatement installée. Elle en profita pour sortir la fameuse pièce qui avait besoin de retouche. Une robe bustier blanche avec des froufrous et quelques paillettes. Si vous voulez l’avis de Dolores il n’y en avait pas assez. Elle la tendit à Sally pour qu’elle fasse son office et puisse savoir qu’elle était portée du travail qu’elle devrait effectuer. « Bon moi je suis prête ! Tu veux que je la porte ? »
Sally est certainement la gentillesse incarnée, totalement incapable de faire le moindre mal autour de soi. La jeune femme déteste la violence et tout ce qui s'en rapproche. Incapable d'être malhonnête et fourbe, Sally est certainement l'une des meilleures amies qu'on peut avoir. Douce, juste et loyale, Sally sera toujours honnête et surtout serviable avec ses amis. Comme elle l'est avec Dolores, car cette dernière peut lui demander n'importe quoi, Sally sera toujours disposée à l'aider avec une grande amitié et bienveillance. "La robe de marié est exposée dans la boutique" Annonce la jeune femme avec un large sourire angélique et admiratif. Il est vrai que Sally est du genre discrète, n'aimant pas spécialement se mettre en avant. Ce n'est pas une idée qui lui viendrait à l'esprit, mais elle peut compter sur des amis comme Dolores pour mettre un peu son travail en avant. En tout cas, la robe de marié est exposée soigneusement en boutique.. Eclatante et belle : elle n'attend plus que sa propriétaire.
En tout cas, Sally serait ravie d'aider son amie, même si sa demande semble empressée par le temps, Sally ne montre aucune inquiétude. Elle est toujours positive dans la vie, et elle est persuadée qu'une semaine est suffisante. Après tout, ce n'est qu'une retouche, en une journée c'est fait. "Je suis toujours heureuse de t'aider Dolores." Annonce t-elle gentiment, pendant le second enlacement. Dolores pourra toujours compter sur Sally pour retoucher ses tenues, même si le temps est juste, Sally accueillera toujours son amie avec le sourire, et les bras ouvert. Sally est une professionnelle, sérieuse dans son travail : même si elle a déjà noté les mesures de son amie, elle serait rassurée de les faire de nouveau pour se donner le meilleur encadrement de travail afin d'offrir le meilleur résultat. Sally hoche la tête pour confirmer le ressenti de son amie, on n'est jamais à l'abris d'une surprise, et mieux vaut prendre des précautions que d'avancer à l'aveugle. "Si cela ne te dérange pas de l'enfiler, tu peux." En observant la robe avec des yeux émerveillés, elle trouve celle-ci vraiment jolie et est certaine que Dolores sera ravissante à l'intérieur. "Tu peux aller te changer là." Sally indique une cabine qui est destinée à ce que les gens se changent et essayent leurs nouvelles tenues à l'abris des regards. Le fait que Dolores enfile directement la robe pour faire les mensurations n'est pas vraiment nécessaire, mais il est vrai que ça peut aider Sally a avoir une vision plus claire.
codage by Wiise
Invité
Dim 31 Juil - 10:45
« Oh mais oui, je l’ai vu en arrivant ! Cette robe de mariée est magnifique ! Je la prendrai en photo lorsque je repartirai. D’ailleurs, il y en a une autre que je trouve splendide qui m’intéresserait bien, elle est rouge avec des pois ! Je ne sais pas si elle est à vendre. »
Dolores rangea son téléphone. Elle savait qu’en sortant de la boutique elle n’oublierait pas de prendre la fameuse robe de mariée en photo. Comment son esprit pourrait occulter le fait de faire de la pub à sa merveilleuse amie Sally ? Elle était si gentille ! Le mannequin se demandait par moment si elle méritait une telle amitié. Entendant la brune affirmée le fait qu’elle serait toujours heureuse de l’aider, Dolores repartit dans une enlace. Et oui, l’ancien être de plastique ne connaissait pas de meilleur moyen pour remercier quelqu’un. Par la suite quand elle fut invitée à enfiler la robe pour reprendre ses mesures, la demoiselle se leva et se dirigea en direction de la cabine d’essayage qui lui était indiquée. « Bon, maintenant dis-moi tout. Qu’elles sont les nouvelles croustillantes qui animent la vie de la fabuleuse Sally Finkelstein ? »
Des légères vaguelettes se créèrent quand le coude de Dolores rencontra le rideau de la cabine d’essayage. Ses vêtements venaient d’être ôtés. Se changer dans des espaces restreints était un exercice que la jeune femme n’avait que trop pratiqué durant ses trois années dans cette ville. Elle le maitrisait à la perfection. Le mannequin eut à peine le temps de prononcer sa phrase qu’elle était déjà sortie de la cabine avec la robe enfilée.
« Tu peux maintenant voir l’étendue de la catastrophe ! Heureusement que je porte un soutien-gorge ! »
La demoiselle s’appuya sur un pied et fit un léger tour sur elle-même pour permettre à la couturière de parfaitement constater l’ampleur des dégâts. La robe ne tenait absolument pas au niveau de la poitrine. Les doigts de Dolores devaient retenir le tissu blanc pour éviter un spectacle encore plus navrant. On avait l’impression que la pièce voulait s’envoler au loin. Le mannequin marcha jusqu’à Sally. Elle souleva par la suite ses bras de manière à ce que tout son corps ressemble à un T. C’était la meilleure position pour que son amie puisse faire son travail efficacement.
« Faut voir le bon côté des choses, ce désastre vestimentaire m’a donné une excuse pour venir te voir. On doit absolument se faire une soirée entre fille ! N’importe quoi ! Je suis persuadée qu’on peut s’éclater ! »
Étant une véritable professionnelle, Dolores savait rester en place alors que tout son corps désirait sautiller dans tous les sens quand la simple idée d’une soirée avec Sally fut évoquée. Son amie lui avait manqué, elle souhaitait véritablement passer le plus de temps avec elle que possible.
Sally est plutôt fière de sa création, la robe de mariée. Cette tenue événementielle est toujours une pièce exceptionnelle et belle, et qu'il faut un certain talent pour confectionner une belle robe de mariée éblouissante : Sally espère avoir fait du très bon boulot, du moins, suffisamment pour que la propriétaire de cette robe soit heureuse du résultat. Le compliment de Dolores rassure la jeune femme, et elle lui sourit tendrement. "Merci Dolores, j'y ai mis beaucoup de cœur dans cette robe de mariée. J'espère qu'elle plaira à la future mariée." Annonce t-elle nerveusement. Sally a toujours cette maladie d'être anxieuse pour un rien… Peur que ça plaise pas. "La robe rouge à pois est vendable. S'il t'intéresse, je peux te faire un prix." Evidemment, si la robe mentionnée par Dolores lui fait de l'œil, Sally serait prête à faire un prix pour son amie. Dolores est si gentille avec elle, que c'est tout naturel.
En tout cas, Sally invite son amie à enfiler la robe que cette dernière a apporté pour que Sally la retouche. Une fois Dolores à l'intérieur de la cabine, Sally attend simplement sagement, restant debout, écoutant son amie. La vie de la fabuleuse Sally ? Il ne s'y passe pas grand-chose, faut le dire, mais tant mieux, car Sally préfère vivre une vie calme et sereine, plutôt qu'une vie animée. Depuis qu'elle est arrivée dans cette ville, Sally passe le plus clair de son temps dans sa maison de couture, à travailler. Certes derrière elle est aussi médecin au black, aidant les pauvres gens qui n'ont pas les moyens de se rendre à l'hôpital car pour elle c'est une cause juste, mais ça reste calme ces derniers temps. Sally est vraiment incapable de voir n'importe qui, même un criminel, souffrir… Elle est bien trop gentille. "Je n'ai pas vraiment de nouvelles croustillantes, et j'ai envie de dire c'est rassurant. Je me contente de travailler par passion dans ma maison de couture. Puis par des moments je passe un peu de temps avec mon nouveau colocataire." Dit-elle sincèrement avec le sourire.
Dès que Dolores sort de la cabine, Sally porte ses yeux observateurs sur la tenue de son amie. Effectivement, Sally constate que la robe doit être ajustée au niveau de la poitrine. "Je comprends pourquoi tu ne souhaites pas défilée avec cette robe. Ne t'en fais pas, je vais t'arranger ça." Annonce t-elle avec le sourire. Sally se charge ensuite soigneusement de prendre toutes les mesures de son amie, et de les noter, imaginant déjà le résultat à venir. "Une soirée entre fille ? Tu veux dire une soirée pyjama ?" Demande t-elle l'air curieuse avec un petit air enfantin. Enfin pour Sally, c'est à quoi ce qu'elle pense… Ca serait bien son genre de soirée, au calme à la maison, à se raconter tout et n'importe quoi. "Mais ce serait avec joie de partager une soirée en ta compagnie." Dit-elle honnêtement, une fois les mensurations terminées. Dolores est une très bonne amie, et même si Sally ne sait pas vraiment "s'éclater", car pour elle s'éclater, c'est simplement lire un bouquin au chaud sous la couette. Sally n'a jamais eu l'occassion de faire une soirée entre fille, comme cite Dolores.
codage by Wiise
Invité
Jeu 25 Aoû - 7:46
Sally vendait la robe ! Dolores était ravie de l’apprendre. La jeune femme prenait soin de son look vestimentaire. Tous ses vêtements ne venaient pas de grands créateurs, il n’empêche que le mannequin les appréciait et aimait les tenues qu’elle pouvait créer avec chacun d’entre eux. Les créations de son amie était unique et surtout magnifique. On pouvait discerner le style et l’expertise dans chaque ourlet et chaque couture. Comment était-ce possible pour la jeune femme de ne pas être impressionné par le talent de son amie ?
« Oh merci Sally c’est trop gentil ! Mais, je peux la payer plein tarif tu sais. »
Dolores avait les moyens elle ne voyait pas pourquoi elle ne donnerait pas à Sally le juste prix de son travail. La couturière le méritait après tout, elle lui venait toujours en aide sans jamais broncher alors que Dolo pouvait être un véritable boulet par moment. Elle se demanderait toujours sincèrement comment elle ferait pour vivre sans son amie couturière dans sa vie pour arranger des désastres vestimentaires comme celui d’aujourd’hui.
« Oh oui ton colocataire ! Charlie c’est ça ? Tout se passe bien avec lui ? »
Bien entendu que la vie de Sally intéressait Dolores. Elles étaient très bonnes amies après tout. La jeune femme avait beau dire que rien d’intéressant ne s’y déroulait, le mannequin ne pouvait empêcher le doute de monter dans son petit esprit. La demoiselle restait debout, certain fan de jeu-vidéo dirait en observant cette scène que Dolo faisait une « t pose ».
« Comme d’habitude tu me sauves la vie merci ! »
La demoiselle se retint de faire un énième câlin à son amie. Au bout d’un moment, la brune allait sincèrement être fatiguée de ces effluves d’affection. Les bras tendus, elle voyait le mètre ruban et autres instruments de mesure dans la main de la couturière et laissait Sally faire son travail sans la perturber. Dolo était une professionnelle du métier après tout. Elle savait faire la conversation sans pour autant gêner les petits doigts de fée à l’œuvre entrain de faire des miracles. « Soirée pyjama, soirée en boite de nuit, soirée cinéma, ce que tu préfères je sais m’adapter. On pourrait faire les trois en même temps ! »
Le surplus de Dolores était de sortie. Elle dut légèrement se faire violence pour rester immobile et ne pas être une véritable gêne. Elle imaginait déjà la soirée de folie que son amie et elle pourraient vivre. Elle connaissait les meilleurs lieux de la ville pour faire la fête et s’amuser. Même son propre appartement serait plus que suffisant pour que deux jeunes filles puissent s’éclater comme des folles. Quand la couturière finit de prendre ses mensurations, Dolores sortit un léger merci de sa bouche avant de baisser les bras.
« Génial ! Chez toi, chez moi comme tu veux ! »
C’est bon, Dolores s’impatientait. Elle voulait avancer dans le temps et être à cette fameuse soirée. Qu’importe ce qu’elles feront, le mannequin savait déjà qu’elle passera un moment merveilleux vu qu’elle sera avec Sally. « Il faut qu’on fixe une date ! »
La jeune femme dégaina son téléphone portable où se trouvait bien entendu son agenda. Une vraie « zoomer » cette Dolores, pourrait-elle vivre sans son téléphone, connaissait-elle le papier ? Elle regarda son smartphone et fronça les sourcils. Son emploi du temps était vraiment surchargée, entre les cours et ses trop très nombreux boulots, avoir du temps pour elle s’était vraiment compliquée. « Mardi prochain t’es disponible ? »
Sally avait consciente que son amie gagnait bien sa vie, et qu'elle était capable de payer à plein tarif une robe. Mais vraiment, l'envie de lui faire un prix vient du cœur, pour la remercier d'être aussi gentille avec elle. D'autant plus que la couturière n'estime pas l'argent, pour elle, c'est avant tout une passion… Elle serait même capable d'offrir gratuitement la robe à Dolores. "Je me doute bien Dolores, mais je te le propose avec joie, et venant du cœur. Tu es tellement adorable avec moi, que je me dois de faire un geste pour toi." Annonce t-elle avec un sourire sincère et adorable.
Sally a un cœur en or, et peut le démontrer dans des gestes comme ça : au fond, il n'y a pas plus gentil que Sally dans le monde. Elle serait incapable de faire du mal à qui que ce soit, mais hélas, elle est surement bien trop gentille. Elle est bien trop manipulable, naïve et influençable. "Charlie est un gentil garçon." Dit-elle simplement, et efficacement pour décrire son colocataire. Elle le pense vraiment, Sally pense qu'elle a trouvé le meilleur colocataire tellement Charlie est quelqu'un de gentil et de bienveillant. La couturière ne regrette en aucun cas d'avoir choisi cette colocation.
En tout cas, Sally est toujours ravie d'aider son amie à travers ses différentes demandes : la couturière prend toujours soin de ses travaux, et il est évident qu'elle ajustera la robe de Dolores avec précision et soigneusement. Une nouvelle fois, Sally montre un visage joyeux suite au remerciement de son amie avant de prendre ses mensurations avec son mètre. La couturière fait correctement son travail, prenant ainsi les mensurations de Dolores, puis les notes au fur et à mesure sur son carnet de travail. Lorsque Dolores lui propose une soirée entre filles, elle pense immédiatement à une soirée pyjama à la maison… C'est sur, ça fait ado comme pensée, mais faut dire que Sally n'est pas habituée de sortir faire la fête, d'autant plus qu'elle aime le calme. Lorsqu'elle entend soirée en boite de nuit, Sally se racle la gorge, montrant sa confusion. "Je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit Dolores." Annonce t-elle donc sans honte à son amie. Peut-être que Dolores lui fera découvrir le monde de la nuit ? Néanmoins, si Dolores prend ce risque, elle devra limite tenir Sally par la main, car elle ne se sentira pas à sa place.
La couturière finit les mensurations proprement, et note la dernière note sur son carnet de travail. Maintenant, elle n'aura plus qu'à mettre les mains à la pâte. "Si tu veux, je peux dormir chez toi ?" Sally ne sait pas si Dolores compte faire sortir Sally, mais cette dernière n'a pas refusé de sortir, mais elle peut aussi passer la nuit chez son amie, comme ça, cela peut faire une soirée à sortir et une nuit chez son amie. Une longue soirée comme Sally n'a absolument jamais passé ! La jeune femme est plutôt d'accord pour fixer une date, Sally est certainement moins chargée que Dolores, la couturière s'occupe uniquement de sa boutique, même si elle a de nombreuses commandes et demandes. Comme la robe de mariée, ou encore maintenant, la demande de Dolores. Sally observe attentivement Dolores naviguer sur son smartphone, jusqu'à qu'elle propose une date. "D'accord, mais le lendemain, je travaille !" Informe t-elle en levant légèrement le doigt faisant comprendre qu'elle ne souhaiterait pas rentrer trop tard.
codage by Wiise
Invité
Lun 12 Sep - 6:16
« Mais c’est toi qui est adorable ! »
Est-ce que les deux amies allaient se renvoyer la balle toute la journée ? Dolores voulait payer plein tarif, Sally voulait lui faire un prix, la discussion pourrait tourner en rond pendant des heures. Les deux jeunes femmes semblaient beaucoup trop vouloir faire plaisir à l’autre. Le mannequin décida de capituler pour l'instant, elles en reparleront au moment du paiement. Pour le moment, elle écoutait la couturière qui lui parlait de son colocataire. Heureusement qu’il était gentil ! Sinon, il aurait eu à faire au cinquante kilos de Dolores ! Sally s’était trouvée quelqu’un de bien avec qui partager son loyer et c’était le plus important. L’étudiante aimerait bien le rencontrer, si cela se trouve, ils pourraient bien s’entendre tous les deux. « T’as jamais été en boite de nuit ? Faut corriger ça au plus vite ! »
Dolores était une fêtarde. Le peu de temps libre qu’elle avait, la jeune femme le consacrait beaucoup au monde de la nuit. Il y a peu de boite de nuit ou de bar qu’elle n’a pas déjà visité. C’est normal, pendant plus de vingt huit ans elle avait été piégé dans un corps en plastique et immobile. Aujourd’hui, elle voulait profiter de ses muscles et de ses jambes pour s’éclater et s’était encore mieux avec des amis. La demoiselle avait déjà Johnny comme compagnon de soirée attitré, cependant, changer de partenaire ne l’a dérangeait pas. Elle souhaitait sincèrement faire découvrir ce monde et ses codes à Sally. Le mannequin n’était pas vraiment persuadé que la couturière apprécierait, toutefois, cela ne lui empêchera pas d’essayer.
« Aucun problème pour chez moi, je suis même pas sûre que tu sois déjà venue à la maison. Ça aussi faut le corriger ! »
Elles allaient vraiment s’amuser. L’appartement de Dolores est grand, beaucoup trop pour une jeune femme qui habite seule. C’était parfait quand elle désirait faire des gigantesques soirées, néanmoins, au quotidien, c’était un peu triste. Peut-être que l’étudiante devrait, elle aussi, prendre un ou une colocataire. Elle se sentirait un peu moins seul. Étrangement, ce sentiment de solitude s’était décuplé quand la demoiselle avait retrouvé Five Hargreeves. Probablement aucun lien particulier.
« D’accord, donc, on va y aller mollo… On va tout de même s’amuser tu as ma parole. On va au Lux, c’est parfait pour les débutants ! »
Cette fois, Dolores s’octroya ce magnifique luxe et sautilla sur place. Oui, elle avait hâte et montrait au monde entier son engouement. Au final, heureusement que cette styliste s’était trompée dans ses mensurations. Grâce à elle, le mannequin allait peut-être passer l’une des meilleures soirées de sa vie.
Elle adorable ? Sally sourire angéliquement, en rougissant un peu de timidité. Dolores est vraiment trop gentille avec la couturière, mais cela ne dérange en rien cette dernière. Elle préfère évidemment être confrontée à trop de gentillesse que trop de méchanceté. Sally souhaite que la vie soit rose et romantique : elle ne supporte pas la violence et la méchanceté, et à tendance à oublier que le monde est malheureusement aussi fait de violence et de méchanceté. En tout cas, Sally semble déterminée à faire un prix à son amie, même si cette dernière refuse. Mais voilà, Sally veut faire plaisir, c'est sa façon de la remercier.
En parlant de son colocataire, Sally démontre qu'elle est satisfaite de sa coloc et de Charlie. Elle sera ravie d'inviter Dolores chez elle un jour, pour lui présenter ce gentil garçon. Sally avoue sans honte, qu'elle n'a jamais côtoyé de boite de nuit : elle ignore totalement l'ambiance d'un lieu comme celui-ci. Ce n'est clairement pas son mode de vie, elle qui aime le calme. Il y a de fortes chances que cela ne lui plaise pas, mais elle ne ferme pas la porte pour que son amie l'entraine un peu dans le monde de la nuit, parce qu'elle porte une confiance à Dolores… Elle sait parfaitement que Dolores ne va pas la conduire dans un lieu "vulgaire." "Je suis certaine qu'avec toi je m'amuserai." Affirme-t-elle tout sourire, montrant qu'elle lui fait confiance. Mais si au fond, Sally a le trac de se rendre dans une boite de nuit : en réalité, elle peut avoir peur de ce genre de lieu. Y'aller avec Dolores, elle se sentirait en sécurité.
Sally n'a encore jamais pu aller chez Dolores, et imagine alors que c'est l'occasion ? "Oui il faut corriger ça comme tu dis." Annonce-t-elle en rigolant légèrement. Sally a déjà hâte de voir à quoi ressemble le domicile de son amie. En tout cas, Sally a terminé son travail, du moins elle a fini de prendre les mensurations de son amie, et les a noter. Demain, elle pourra se mettre sur la robe de son amie. Elle dépose le mètre sur le bureau, puis se tourne vers son amie en se tenant les mains devant elle. "D'accord, on se fait ça mardi alors. En tout cas dès demain je m'occupe de ta robe." Dit-elle en souriant à son amie. Le Lux ? Sally ne connait absolument pas, mais elle fait confiance à Dolores, elle est aussi persuadée qu'elles vont s'amuser. Sally pense surtout à un passer une agréable soirée en compagnie d'une amie. Mais Sally en boite ? Ca risque d'être une sacrée scène.
codage by Wiise
Contenu sponsorisé
Who said girls can't be friends ? feat Sally Finkelstein
Page 1 sur 1