(terminé) Même visage, mais différentes personnes - Nicolas
Invité
Dim 14 Aoû - 18:21
Comme par le passé, le métier d’avocat de Matthew l’aidait à mettre la main sur des informations importantes, comme aujourd’hui. Il avait entendu au tribunal des personnes parler de drogues et d’activités illégales. En creusant un peu plus tout seul, il avait découvert qu’un groupe de malfrat opérait dans un entrepôt loin des regards indiscrets. Bien décidé à ne pas les laisser continuer leur business et empoisonner les gens avec leurs drogues, il avait décidé que le soir même, il irait leur rendre visite. Seulement, il ne serait pas Matt, mais Daredevil. A vrai dire, il serait juste un homme en costume noir qui pourrait appréhender une bande de malfaiteurs. En effet, en arrivant dans cette ville, Matt n’avait plus ses sens développés et surtout, il n’avait pas ses costumes. Il avait donc repris de zéro et avait réussi à refaire le même costume qu’il avait fabriqué lui-même à la main quelques années auparavant.Après sa journée de travail, il rentra donc chez lui, enfila sa tenue et partit en ville, faisant en sorte de passer le plus inaperçu possible. Les petites ruelles mal éclairées et l’heure tardives aidaient beaucoup. Une fois sur place, il trouva le bon entrepôt et avança le plus près possible pour essayer d’entendre ce qui se disait. Malheureusement, son ouïe n’était plus aussi bonne qu’avant. Malgré tout, il parvint à se glisser à l’entrée de l’entrepôt et y entra, allant se cacher derrière des caisses en bois sur la droite. Attentif à ce qu’il entendait, il fut surpris quand il entendit un premier grognement, puis un second. A la panique dans la voix des personnes présentes, il comprit qu’il y avait une tiers personnes présente sur les lieux et qui, comme lui, s’en prenait aux malfrats. Restant toujours dans son coin, il voulait d’abord savoir à qui il aurait à faire et s’il devait plutôt attendre de se montrer ou pas.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 20 Aoû - 2:50
Avec son côté détective privé et son côté mercenaire, on peut dire que Nicolas est plutôt doué pour enquêter. Certes, il n'est pas tout seul à l'agence et Warwick aide beaucoup. En plus de ça, Nick a tendance à mettre son nez dans les affaires de la police, c'est qu'il adore leur couper l'herbe sous le pied, surtout à l'agent Chris Redfield, on ne peut pas dire qu'il existe une quelconque amitié entre eux. Bien qu'il se soit déjà entraidé par le passé, une sorte de rivalité demeure cependant entre eux. C'est à celui qui parviendra à résoudre l'affaire avant l'autre. L'un d'une manière légal, l'autre par la voie de l'illégalité. La moral n'a jamais été le point fort de Nicolas, faut dire que l'Indexé a toujours été mal aimé, comme tout les siens, alors ça n'aide pas tellement.
Depuis plusieurs mois, un réseau de drogue faisait des ravages en ville. Remonter la filière est assez dur et enquête très long. Dans un premier temps, il a dû trouver des consommateurs, beaucoup on fait des overdoses, alors ça a aidé à chercher. La drogue serait nouvelle, pas assez équilibré et très addictive. Par chance, des clients qui ont failli mourir on bien voulu répondre aux interrogations de son acolyte Warwick, c'est plus simple quand c'est lui qui interroge les gens, l'handicap de Nicolas compliquant les choses. De fil en aiguille, le mercenaire a pu trouver des revendeurs et remonter la filière, jusqu'à aujourd'hui. C'est peut-être là qu'il va trouver les boss, si ce n'est pas eux, ça devrait être les Lieutenants. Quoi qu'il en soit, il n'est plus loin très loin du haut de la pyramide.
Cette bande de malfrat était dans un vieil entrepôt, ceci était presque cliché, à croire qu'ils n'ont pas compris que c'est par là que la "justice" va chercher. Attention, Brown ne se voit pas comme la justice, c'est juste que casser quelques gueules à des connards ça lui fait plaisir et si en plus ça peut faire du nettoyage dans la société, il ne va pas dire non. De toute façon, il avait été élevé pour ça par son père, pour tuer. Ce connard, c'était un mercenaire, il avait gardé son fils uniquement car c'était un Indexé et que ça voulait dire qu'il avait des capacités hors du commun. Quand il n'a plus réussi à le contrôlé, il s'est tiré, putain de connard !
C'est par la porte principal qu'il était entré, cassant la gueule du mec qui devait surveiller la porte. Il se fichait pas mal qu'on le repère, ça ne lui faisait pas peur et d'après ses calcules ils n'étaient pas nombreux. A premier vu de simple humain, ça ne devrait pas être compliqué pour lui. Quand il fut vu par les types, la panique sembla apparaitre et tout de suite on s'adressa sauvagement à lui. Sur leurs lèvres, il pouvait lire des interrogations, des insultes et l'ordre de partir. Son sourire carnassier étira ses lèvres, non, il ne partira pas, pas avant de les avoir tué. Du geste précis, il sortit son katana de son étui montrant clairement, qu'il avait nullement l'intention de partir. Quand l'un d'eux leva son flingue dans sa direction, il fonça sur lui. Trop rapide, trop précis, la surprise en plus, le mec n'était pas parvenu à tirer. Par contre la lame du Nicolas avait bien transpercé le ventre du gars. Le courageux à côté de lui décida de prendre ses jambes à son cou, des fois que ça puisse le sauver. Hors de question qu'il s'échappe, il doit lui poser des questions avant ! Retirant son sabre du corps agonisant, il s'élança à la poursuite du fuyard.
Entendant les cris, Matthew essaya de se concentrer sur les propos des hommes. Seulement la panique était bien présente et ces derniers tentaient plutôt de s’en sortir. Matt entendit alors des bruits de poings, de coups et finalement celui d’une lame qui transperçait un corps. Ce son-là, il le connaissait parfaitement. Il l’avait entendu souvent, mais surtout avec le groupe de La Main. Dans son monde, ce groupe voulait dominer le monde. Il eut un frisson d’effroi qui le traversa. Est-ce que la personne maniant l’épée faisait partie de ce groupe ou était-ce une coïncidence ? Peut-être que cette personne n’avait rien avoir avec ce groupe et qu’il se trompait totalement. Se concentrant à nouveau, il se concentra sur la respiration de la tiers personne. Même donnait des coups, les battements de son cœur étaient réguliers, comme s’il ne faisait presque aucun effort. Visiblement, s’en prendre à ces hommes n'étaient absolument pas fatiguant pour lui, c’était même presque naturel.
Cela alarma alors l’avocat qui ne pouvait pas laisser une telle personne continuer. Entendant la lame du sabre être retiré du corps de la victime, Matt se redressa et écouta les pas qui se dirigeaient dans sa direction. Il laissa passer le premier homme, qui était clairement le fuyard et se fit alors voir, donnant un coup dans le torse de l’homme pour tenter de l’arrêter. Il le sentit vaciller légèrement, mais Matt comprit que l’homme qui était désormais face à lui allait être plus dur à arrêter que prévu. Levant la tête vers lui, il pu retracer les contours de sa personne et il fronça doucement les sourcils.
Frank ?
Cette posture imposante, ces battements de cœur réguliers. Tout semblait correspondre, à part le sabre. Frank Castle préférait les armes à feu, mais peut-être avait-il décidé de changer de méthode. Seulement, la dernière fois qu’ils s’étaient croisés, les Punisher avait décidé de retrouver les personnes responsables de la mort de sa famille, mais Matt avait cru savoir qu’il l’avait fait. Karen avait été réticente à lui en parler, mais elle l’avait finalement fait. L’aveugle avait alors pensé que Frank avait laissé sa vie de criminel derrière lui pour tourner la page.
Qu’est-ce qui te prends ? Je croyais que tu avais déjà pu te venger de la mort de ta famille.
S’il devait lui faire face aujourd’hui, Matt sentait qu’il n’aurait pas le dessus. Sans ses pouvoirs malheureusement, cela serait beaucoup moins aisé.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 25 Aoû - 0:11
Nicolas n'est pas un homme capable de pitié ou très peu. Ces types là, il ne comptait pas les épargner et le massacrer jusqu'au dernier. Ceci pouvait ce voir sur son visage avec le sourire carnassier qui pouvait le rendre effrayant. Les gestes qu'il faisait avec son katana était précis, à le voir faire, on pourrait croire qu'il tranche du beurre, mais ce sont bien des corps. Le sang gicle à tout va, venant même le salir, là encore, il a l'habitude. C'est un mercenaire, un type violent, un enfant qu'on a formé pour ça, pour tuer, pour faire couler le sang...
Le type qui s'enfuit, il ne compte pas lui laisser la vie sauve, mais bien le tuer. Aucun survivant, c'était son objectif de ce soir. Et puis qui ira pleurer ces types ? Des criminels qui ne font que rendre la ville plus dangereuse. En les tuant, il s'imagine surement protéger Alex du mal qui pourrait lui arriver. S'élançant avec ce masque cruel sur le visage, voilà qu'un type sort de nulle part. Un coup droit dans le torse qui le stop et le fait reculer. Il n'a pas mal, simplement surprit de voir une tierce personne ici. Les sourcils se froncent alors qu'il toise ce type. Qu'est-ce qu'il lui veut lui ? Si c'est but c'est de finir en petits morceaux, pas de problème, il peut largement le faire. Mais, voilà qu'il observe ses lèvres bouger. A défaut de l'entendre, il peut comprendre ce qu'il dit. Un nom. Frank. Est-il en train de le prendre pour un autre ? Dommage pour lui, Nicolas n'est pas cette personne. Le type continue et là, il n'y a plus de doute, il le prend vraiment pour un autre gars qu'il connait. C'est qu'il est aveugle pour le prendre pour un autre ? Il oublie que des personnes se ressemblent comme deux gouttes d'eau en ville. La suite est bizarre, il parle de vengeance et de famille. Clairement, il y a erreur sur la personne, sauf qu'il n'a pas le temps de gérer ça. "Dégache chi tu veux pas mourir !" articule t'il de manière pas très clair, mais là, il s'en foutait de parler. Tout ce qu'il voulait c'est sa cible. D'ailleurs, il se rapproche pour essayer de passer en force et le pousse en espérant le faire reculer ou tomber pour continuer sa "chasse". C'est pas un type inconnu qui le prend pour un autre qui va le stopper quand même.
L’avocat savait que Karen avait aidé Frank quand il avait voulu se venger de la mort de sa famille. Il avait eu peur pour elle, mais ils n’étaient plus en couple à ce moment et c’était de sa faite. Il était retourné dans les bras de Elecktra, ce qui avait été sa pire erreur. Seulement, en discutant avec Karen, il avait appris que Frank avait réussi à mettre la main sur la personne qui avait tué sa famille et qu’il avait décidé de tourner la page. Donc, avoir cet homme qu’il avait connu, devant lui, tuant à tout va était étrange. Il tenta d’avoir des réponses à ses questions, mais les mots prononcés par l’homme face à lui, firent comprendre à Matthew qu’il ne faisait pas face au Punisher, mais à quelqu’un qui lui ressemblait. Se retrouvant poussé, l’aveugle fronça les sourcils. Il n’avait pas la moindre idée de qui était cet homme, mais il ne pouvait pas le laisser continuer à faire de tels bains de sang en ville. Se redressant, il suivit l’homme, courant pour passer devant lui et essaya de le stopper.
Hey !
Il se doutait qu’au vu de sa technique de combat, il ne serait pas facile à arrêter, mais tant pis. Il ne pouvait pas le laisser agir ainsi.
Ce que vous faites n’est pas de la justice.
Il ne connaissait pas les motivations de l’homme, mais il allait tenter de les découvrir, si cela était possible.
Si vous continuez, je serai obligé de vous arrêter.
Il se doutait que ce dernier n’apprécierait pas ses paroles, mais il n’avait pas le choix. Matt devait agir, même si cela voudrait dire, en arriver aux mains.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 5 Sep - 1:13
Qui ce type peut bien être ? Sincèrement, il n'en a pas la moindre idée et il s'en fiche pas mal. Pour l'heure, il n'est pas censé être une cible de Nicolas. Mas s'il compte se mettre sur sa route, alors, comme toujours, il se montrera sans pitié. Ce n'est pas son genre d'en avoir, c'est une brute, un type sauvage qui existe pour ça, pour tuer et se battre. Pour ne pas perdre la piste de l'autre, il pousse donc ce parfait inconnu pour continuer sa route. Ouais, la politesse ce n'est pas ce qui fait partie de ses valeurs, mais vu la situation, on ne lui en tiendra pas rigueur.
Lui qui pensait être tranquille, il parvient à sentir une présence derrière lui. Du coin de l’œil et même s'il n'aurait pas vérifié, il sent que ce l'inconnu qui l'avait arrêté. Fichu pot de colle, qu'est-ce qu'il lui veut à la fin ? C'est pas possible, faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour le faire chier. Pour autant, il ne s'arrête pas, il continue, il a un peu d'avance. Si jamais il lui parle, il ne l'entendra pas, n'oublions pas que Nick est sourd de naissance, il n'a pas la moindre idée de ce qu'est un son et ça ne le dérange pas. Comment regretter quelque chose qu'on ne connait pas ?
Tel un chien sur une piste, son odorat plus développé que les commun des mortels de part son absence d'ouïe parvient à tracer plus facilement le fuyard. Il se rapproche, mais s'il se cache ça va être plus difficile de le trouver. L'autre problème, c'est que le gars de tout à l'heure a fini par le rattraper et qu'il va lui casser le pied. Ceci le fait grogner, il lui avait surement demandé de s'arrêter, le pauvre, s'il savait... Parler avec Nicolas s'est s'égosiller pour rien, surtout s'il ne vous regarde pas pour lire sur les lèvres. Se tournant vers lui, il le pousse ouvertement et avec violence, comme pour lui faire comprendre clairement "dégage". Le fuyard profite de se moment pour sortir de sa cachette pensant surement que Nicolas allait se battre avec l'inconnu. Oh que non ! En moins d'une seconde, il oublie ce type pour faire un bon impressionnant, que seul un Indexé aussi puissant que lui peut faire pour rapidement rattraper le gars et le menacer de son katana, un large sourire carnassier sur le visage. On ne lui échappe pas et même si ça arrive, il vous traque tel un animal ! Qui va l'empêcher de le tuer ? Personne ! Sur le moment, dans l'action, il en avait oublié l'inconnu qui risque surement de continuer à lui casser les pieds.
L’avocat savait que la personne à qui il parlait n’allait pas se laisser faire. Au vu du bain de sang quelques mètres plus loin, il n’allait pas l’écouter non plus. Matthew allait devoir redoubler d’ingéniosité pour tenter de le calmer et lui faire voir que sa façon d’agir n’est pas la bonne. Après tout, s’il avait pu le faire avec le Punisher, il pourrait bien le faire avec cet homme aussi non ? A vrai dire, il ne savait pas qui était cet homme et quel était son passé, mais peut-être qu’en prenait le temps de … se retrouvant repoussé par sin interlocuteur, Matt parvint à se rattraper de justesse pour ne pas finir par terre. Ses capacités décuplées lui manquaient terriblement, il devait bien l’avouer. Soupirant, il se passa une main sur le visage, voyant alors des ombres bouger non loin de lui. Il voit une ombre sombre bondir en avant et il fronça les sourcils. Cela lui rappela le groupe de la Main. Ces derniers avaient des pouvoirs et étaient même morts. Aucune respiration à détecter. Se concentrant, Matt ferma les yeux, mais rien à faire. Il ne parvenait pas à détecter les battements de cœur des deux hommes.
Se rapprochant doucement, il parvint à entendre la respiration la laborieuse de l’homme qui avait pris la fuite. Ce dernier soufflait bruyamment. Murdock comprenait que cet homme voulait s’en sortir en vie et il espérait pouvoir l’y aider. Evidemment, il comptait aussi l’arrêter, mais en le gardant vivant. N’ayant pas son équipement habituel, il allait devoir improviser. Mais il sentait aussi qu’il devrait y aller de front. Alors, il se redressa et avança vers les deux hommes.
Ca suffit ! Oui, il doit être arrêté, mais non il ne doit pas mourir.
Ca n’était pas à lui ou Nicolas d’être jugé et bourreau. Cependant, Matt ne vit pas Nicolas bouger au son de sa voix. Pourquoi était-il aussi focalisé sur l’homme qu’il pourchassait. Tournant son attention vers la future victime, il décida de s’adresser à lui.
Je ne sais pas ce que vous avez fait pour le mettre autant en rogne, mais il va falloir que vous fassiez quelque chose pour l’empêcher de vous tuer, car clairement mon intervention ne vous sauvera pas la vie.
Il était persuadé que ce qu’il venait de dire ne changera pas beaucoup l’avis de Nicolas sur le fait de ne pas le tuer, mais c’était une façon de gagner un peu de temps si cela était possible.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 22 Sep - 2:15
Qui que soit ce drôle de type qui vient de sortir de nulle part, il ne risque pas de détourner Nicolas de sa mission. Quand il a un contrant, quand il doit tuer, c'est difficile de lui échapper. On peut dire que c'est un type entrainer. Depuis sont plus jeune âge, il a été élevé pour ça, tuer, être un mercenaire. Son père, ce connard, en était un, il avait gardé Nick uniquement pour les capacités d'Indexé et que cet avantage lui rapportait un max de pognon. Sinon... il n'a jamais aimé son fils, puis lui, il n'était qu'un monstre. Même s'il a trouvé un ami en la personne de Warwick, il n'en demeure pas moins un monstre qui a tué la famille de ce dernier. Les parents de son ami ne l'aimait pas, ils étaient violent avec leur fils car il n'était que le résultat d'une tromperie, le fils illégitime. Dégouté par ce genre de comportement et la violence utilisé contre lui, il les a tous tué, pensant aider son ami qui lui en a toujours voulu. Est-ce de l'amour ? Non, quand on maltraite quelqu'un, il n'y a pas de bon sentiment derrière. Ainsi, de son côté, il ne regrette pas. Depuis toujours, il est une personne violence, élevé pour tué et ce n'est pas aujourd'hui, alors qu'il est plus vieux, qu'il va changer.
Comment ce type pourrait stopper un chien de chasse comme lui ? Plus triste, encore, il n'est tellement pas concentré sur l'inconnu, qu'il le regarde à peine et qu'il ne voit pas ce qu'il dit. L'homme ne peut qu'ignorer la surdité de Nicolas, ce n'est pas écrit sur son visage après tout.
Parvenant à rattraper sa cible, il savoure sa victoire, sans l'avoir tué pour le moment. Le dernier de la bande, il ne se fait pas fier. Le sourire carnassier de l'Indexé ne trompe pas sur ses intentions, le tuer, peut-être qu'il lui offrira une mort rapide... Voilà que l'inconnu débarque, s'il continue, il va se faire tuer lui aussi. De manière générale, il ne tue pas les gens qui ne sont pas dans les contrats, mais s'il devient gênant, sa tête risque de tomber. Refusant de lâcher du regard sa cible, il ne voit pas l'autre parler et ne sait pas non plus ce qu'il dit à la "victime". En tout cas, le malfrat implore pitié et demande de l'aide. Et puis quoi encore ! Nick laisse un petit rire lui échapper, est-ce que eux, ont laissé une chance à leur propre victime ? "Tou crois pouvoir churvivre ! J'ai pas de clémenche !" baragouine t'il pas super bien, parler lui demanda un effort considérable et lui... ben ça le fatigue de parler et il ne voit pas pourquoi il ferait un effort pour ce trou du cul. Sa lame se rapproche de la gorge du gars, il tremble de peur jusqu'à se pisser dessus... dégueulasse ! Pourquoi laisser la vie sauve à des types pareils ? A cause d'eux, beaucoup de personnes sont mortes car leur drogue est de mauvaise qualité. Des hommes, des femmes et même des gamins. Nan, faut pas laisser des types de ce genre survivre. D'un coup sec, il transperce la gorge du fuyard avec la pointe de son katana, ça sera une mort lente et douloureuse pour lui. Les yeux écarquillés, le type s'écroule après que la lame se soit retirée. Tant pis pour le type qui joue la bonne sœur, peut-être qu'il comprendrait si seulement, il était au courant de toute l'histoire.
Peut-être que la victime pourrait tenter de se faire pardonner ou parlementer avec l’homme armé. Mais ce dernier ne semblait vouloir rien entendre ou plutôt, il n’entendait rien. Un fait dont Matthew n’était absolument pas au courant. S’il avait eu ses donc, il aurait peut-être pu percevoir que quelque chose clochait, mais en cet instant, il n’était pas prêt à entendre la victime gargouiller quand la lame du katana de Nicolas entra dans sa gorge. Ce son allait le hanter, il le savait parfaitement et il resta sous le choc. Le combattant n’avait pas hésité à transpercer cet homme qui était désormais mort à leurs pieds. Pourquoi ? Il savait qu’il pourrait ne pas avoir de réponse, mais une telle violence n’était pas normale. Quoi qu’en y repensant, dans son monde, il avait découvert que Wilson Fisk avait écrasé la tête d’un homme à coup de portière de voiture. Ca avait dû lui prendre plusieurs minutes et la victime avait dû souffrir horriblement. Ici, ça avait été rapide, mais clairement douloureux. Soupirant, l’avocat tenta de se concentrer sur Nicolas. Le seul son qu’il pu percevoir était le sang qui coulait de la lame du katana. L’autre homme ne parlait pas et ne bougeait pas. Serrant les dents, Matt se redressa et se mit mieux face à l’homme.
Je ne sais pas pourquoi vous avez fait cela, mais personne ne mérite de perdre la vie de cette manière.
C’était cruel et particulièrement perturbant. En tout cas pour l’avocat ça l’était. Restant face à Nicolas, il ne savait pas si ce dernier chercherait à le tuer, mais il était prêt à se battre malgré son manque de dons.
Vous comptez vous en prendre à tout le monde ? Suis-je le prochain ?
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 6 Oct - 20:34
Inutile de s'attendre à une once de pitié de la part de Nicolas. Il est là pour une chose, sa mission et cette dernière c'est tuer ce dernier type. Le boulot, c'est le boulot, c'est pas son genre de ne pas le faire. Et puis, on pourra dire ce qu'on veut, ces types sont des connards qui vendent de la drogue et peut-être pire encore. Alors franchement, qui va les pleurer, hormis leur famille, si seulement ils en ont encore une. Ce ne sont pas les types à qui ils auront fait du mal ou tué qui viendront se plaindre de leur disparition. Même la police pourrait féliciter Nicolas pour cet acte qu'on pourrait presque dire citoyen. Et puis zut, au final, on s'en fout que ce soit bien ou mal, c'est son job, on l'a payé pour ça et il fait le taff ! Si ce type n'est pas content, ça ne change rien et il le prouve en tuant le dernier.
Son boulot était fait ! La bande était à présent morte, mais ce type était toujours là devant lui. Un peu choqué surement par le manque de clémence de Nicolas qui vient de tuer le gars de sang froid. Cette fois-ci, il prend le temps de regarder le visage de l'inconnu pour voir ce qu'il lui dit en lisant sur ses lèvres. Forcément, l'acte de Nicolas est perçu de manière "incompréhensible". Il se prend pour qui pour juger que ce type ne méritait pas ça ? Le monde est cruel, des gens qui meurent il y en a partout, tous les jours. Un de plus ou un de moins est-ce que ça va changer quoi que ce soit ? Si ce n'était pas Nicolas aujourd'hui, ça aurait été un autre type demain quoi qu'il arrive.
L'inconnu, sûr de lui, demande si Nick va s'attaquer à lui ou à tout le monde. On peut dire qu'il n'a pas froid aux yeux à demander ça directement. Cela serait osé de dire que Brown s'attaquerait à tout le monde. C'est peut-être un tueur et un type violent, mais il ne s'attaque pas aux gens gratuitement non plus. Quant à cet inconnu, s'il ne pose pas de problème pourquoi le tuer ? Mais ça reste un témoin, il doit rester méfiant. "Chavais un contrat. Vous êtes pas déchu. Mais chi vous faite chier, je peux vous tuer," articule t'il plus ou moins bien histoire de faire comprendre qu'il ne tue pas juste pour le plaisir, mais qu'il peut tuer gratuitement si besoin. De toute manière, il a bien été élevé pour ça, pour tuer, pour faire la guerre, c'est la seule utilité que son père lui réservé et une grande partie de Ergastulum le connaissait uniquement car c'est un redoutable adversaire. Que ce soit la police ou les mafias locale, il était embauché pour faire le sale boulot avec son ami Warwick. "Pouche toi, de toute manière, tu peux pas les ramener à la vie." Qu'est-ce qu'il peut faire, il a vu les capacités du sourd, ça serait dangereux d'essayer de s'attaquer à lui.
Un contrat ? Fronçant les sourcils, Matthew comprend alors qu’il se retrouve au milieu d’une situation qu’il n’avait pas prévu du tout. Cet homme face à lui avait peut-être l’apparence d’un allié, mais il n’en était définitivement pas un. Il fallait donc qu’il la joue subtilement, c’est pour ça que quand il l’entendit dire qu’il pouvait s’occuper de le tuer, il fit quelques pas en arrière. Il restait évidemment sur ses gardes. Seulement, il ne pouvait pas non plus laisser cet homme s’en tirer ainsi. Serrant les dents, il savait que sans ses capacités, ça ne serait pas facile de s’en prendre à lui. Il fallait malgré tout qu’il tente de percevoir s’il ne pouvait pas trouver un point faible. Entendant les paroles suivantes de son interlocuteur, il hésita.
Très bien.
Il leva les mains et se poussa sur le côté pour le laisser passer. Non, il ne comptait pas se montrer vaincu. Il attendit simplement que Nicolas passe devant lui et quand ce dernier fut de dos à lui, Matt en profita pour se rapprocher et il lui fit un coup de pied circulaire pour le déstabiliser, avant d’enchaîner un coup de pied latéral dans ses chevilles pour le faire tomber au sol. Se redressant, il se mit en position de défense, attendant de voir la réaction de l’homme. Il savait qu’il aurait dû tenter de le maîtriser tout de suite, mais il ne savait pas de quoi l’autre était vraiment capable et il ne voulait pas recevoir de coups trop durs et qui serait là pour le mettre en incapacité de faire plus et de pouvoir vraiment l’arrêter avant de pouvoir l’amener devant la police.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 23 Oct - 22:53
Le job de Nicolas était terminé pour ce soir. Les cibles viennent d'être éliminées, rien ne l'oblige à s'attaquer à cet inconnu curieux. En bon mercenaire, il pourrait le tuer pour qu'il n'aille pas à la police. N'oublions pas que l'activité de Brown reste illégale et que tuer, même si ce sont des connards, reste punissable. La justice aurait du les juger, ils auraient fini en prison pour quelques années, jusqu'à ce qu'ils ressortent pour recommencer leurs conneries. Mais ça ne se passera pas comme ça pour eux. Nick doutait que le type aille le vendre à la police et puis sans preuve, difficile de l'incriminer. Au pire, il sait que Redfield ne l'aime pas trop, mais le tolère. Peut-être qu'il pourra trouver un allier ou de l'aide auprès de lui. Avant que la police ne l'arrête, ils ont de l'espoir. Faut dire qu'il sait se rendre utile et que Warwick sait plaider leur cause si besoin. Après tout, à Ergastulum, le duo était à la botte des flics.
Ainsi, le type se pousse pour le laisser passer, parfait, il aime quand ça se passe sans la moindre embrouille. Nicolas avance donc, sans s'imaginer la nuit. Cet inconnu doit être bien taré pour oser la jouer en mode "coup bas". Sans l'ouïe, c'est forcément plus difficile de prévoir son attaque. Certes, ses autres sens sont plus développé pour compenser ce manque. Il lui semble sentir l'air bouger derrière lui et parvient tout juste à parer le premier coup avec son bras en se tournant légèrement. Forcément, le second coup n'est pas esquivable. Directement dans les pieds, c'est petit et vil comme attaque. Le crépusculaire perd inévitable l'équilibre et chute. Sa réception n'est pas mauvaise, côté de l'épaule, pas trop brutalement et il parvient à avoir une impulsion pour transformer la chute en une roulade et se retrouver sur ses deux pieds accroupi sur le sol. Son regard furax braqué sur ce fou. Est-ce qu'il veut vraiment gouter à la lame de son katana ? Un de plus ça ne va pas changer grand chose à sa soirée, juste qu'il n'est pas payé pour le tuer. Un grognement s'échappe naturellement de sa gorge, c'est assez typique chez lui de faire ça. Le gars est en garde, visiblement prêt à en découdre, c'est qu'il a du cran. Brown se redresse, sa main droit posée sur la garde de son katana toujours sagement posée sur son fourreau. "Tou veux mourir ?" articule t'il de manière approximative, n'ayant pas envie de faire d'effort. Un sourire se dessine sur son visage, si c'est ce qu'il veut, alors il va être servi.
Le mercenaire sans peur fonce droit le fou tout en dégainant sa lame avec une rapidité quasi déconcertante d'un mouvement circulaire à la verticale allant du bas vers le haut. On voit qu'il a de la pratique, que c'est un expert. Se frotter à lui est dangereux et il aime un peu trop se battre en plus de ça, il prend des risques, de gros risque cet inconnu, mais il aime ça ! Puis il enchaine, fendant l'air avec l'épée sans chercher à tuer son adversaire, plus à voir ce qu'il vaut. Peut-être qu'il va demander pitié, ça l'amuserait beaucoup.
L’avocat savait qu’il jouait avec le feu, mais il ne pouvait pas laisser cet homme partir ainsi. Il aurait pu le suivre ou tenter de le retrouver une autre fois. Seulement en trois ans en ville, il ne l’avait croisé que ce soir. Il valait donc mieux agir rapidement. C’est pour cela qu’il le laissa passer avant de s’en prendre à lui. Parvenant à le déséquilibrer, il se mis ensuite sur ses gardes. Sans ses capacités passées, Matt était sans défense, ou presque. En tout cas, il était moins facile pour lui de se défendre convenablement. Aux paroles de l’homme, Matt fronça les sourcils. Il sentait que ça n’allait pas être facile pendant les minutes à venir, mais il était prêt. Enfin, aussi prêt que possible en tout cas. Se concentrant, l’avocat entendait le bruit de la lame du katana fendre l’air. Son ennemi était trop proche. Il avait entendu les bruits de pas, mais n’avait pas compris qu’il était si près de lui. Reculant, Matt leva les bras pour se protéger, ais comprenant qu’il allait faire face à un homme armé, il fallait qu’il trouve autre chose pour se défendre que son corps.
Faisant volte-face, il courut dans la direction opposée, faisant fonctionner ses sens au maximum pour trouver une arme. Malheureusement, il entendait aussi les pas de l’autre homme et il sentait que son adrénaline montait de plus en plus. Il fallait qu’il se calme rapidement s’il ne voulait pas finir comme les cadavres qui n’étaient pas loin d’eux. En pensant à ces derniers, Matt partit vers la silhouette au sol d’un homme et réussit à mettre la main sur un couteau. La lame n’était pas longue, mais ça serait déjà un début. Il n’était pas du genre à utiliser des armes à feu, alors il laissa celle-ci derrière lui. Il trouva un second couteau, celui-ci, il pouvait le sentir, était un couteau papillon. Peut-être qu’il pourrait en faire quelque chose. Se retournant pour faire face à son adversaire, il garda le papillon dans la poste de son pantalon et utilisa le premier couteau. Tout simple comme arme, mais il espérait que ça ferait l’affaire pour commencer.
Si je comprends bien la situation, tu es un mercenaire ? Tu fais ça pour gagner de l’argent ?
Ces questions étaient un peu rhétoriques, mais il voulait tenter d’obtenir des réponses s’il le pouvait.
Tu sais que tu peux faire plein d’autres métiers sans avoir à tuer qui que ce soit et qui rapporte beaucoup d’argent ?
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 7 Déc - 20:41
Nicolas n'avait pas l'intention de laisser ce petit rigolo lui dicter ce qui était bien ou pas bien. Sa mission, il l'avait mené jusqu'à là fin et franchement, personne n'ira pleurer la mort de ces types là. C'est presque un service qu'il rend à la société en les tuants. On peut dire que grâce à leur mort, la ville sera un peu plus sûre. Mais bon, il vient de croiser "Mère Thérésa" qui n'est pas de cet avis et qui doit penser que toute vie mérite d'être épargnée et sauvée. Le genre de discours qui ennuie clairement un type comme Brown. Faut pas lui faire croire que tout le monde est bon. Lui qu'on a toujours rejeté à cause de sa nature d'Indexé, son père qui c'était servi de lui justement parce qu'il était un Indexé et qui avait fini par l'abandonner pour les mêmes raisons. Le bien, le mal... tout ça c'est juste une question de point de vue. Lui n'est ni mauvais, ni bon, ça fait bien longtemps qu'il ne voit plus le monde comme ça. C'est donc sans peur qu'il attaque ce gars. Bien qu'il soit menaçant, il ne cherche pas à le tuer, plus à le tester, mais il portera les coups, il n'utilisera simplement pas le tranchant de son katana.
L'inconnu court, il se débrouille pas mal, mais ça ne sera surement pas suffisant. L'indexé est du genre coriace, pas du genre à se fatiguer pour rien, c'est bien pour ça qu'il a toujours fait peur dans son monde. Le gars s'était arrêté pour parler, il distingue ces lèvres bouger et devine ce qu'il dit. Franchement, est-ce important de savoir ce qu'il est et pourquoi il le fait ? Quant à exercer un autre métier, difficile quand on est sourd. Ce n'est pas comme s'il pouvait tout faire. Bien qu'il puisse parler, il déteste ça, les personnes qui parlent le langage des signes sont peu nombreuse et de toute manière, il en a rien à foutre de l'argent. C'est plus l'adrénaline et le fait de se mesurer aux autres qui l'amuse. Après, il ne dit pas non à l'argent, ça permet de payer les factures et de pouvoir acheter ce qu'on veut, mais Nick n'est pas un dépensier de toute manière. "Qu'eche que cha peut te faire ? Chi ché pas moi, ça serait un autre !" rétorque t'il avec une articulation vraiment nulle signe, qu'il ne fait aucun effort. Ça l'agace de parler, il n'aime pas ça. Au moins, dans son cynisme, il y a une certaine forme de vérité, si ce soir ça ne serait pas lui qui serait ici, ça serait un autre type envoyé pour le faire. Histoire de tester les réflexes du type, il tente de le frapper sur le côté avec son katana, mais du côté non coupant, il n'est pas payé pour le tuer, mais il peut s'amuser.
Si par le passé, Matthew s’était souvent battu, il avait fait en sorte que ça ne soit pas le cas dans cette ville. Il préférait se battre dans un tribunal comme avocat. Dans la rue, il tentait parfois de pouvoir discuter avant d’en venir aux mains. Il savait que parfois c’était peine perdue et au vu de la personne qui lui faisait face, il sentait que ça allait être le cas ici. Il tentait pourtant de comprendre les intentions de l’autre homme. Il avait bien compris qu’il s’agissait d’un contrat sur les hommes morts à quelques mètres d’eux. Seulement, il ne pouvait pas le laisser partir ainsi. Il allait devoir répondre de ses actes et Matthew espérait pouvoir l’arrêter. Il parvint à trouver deux couteaux, même s’il savait que face à un katana, ça ne ferait pas le poids. Mais si au moins il pouvait réussir à blesser son adversaire pour tenter d’avoir le dessus, ça serait un début. En entendant les propos de l’homme, il soupira doucement.
J’arrêterai aussi cette autre personne.
Il se disait que c’était plus facile à dire qu’à faire, car des crimes il y en avait tout le temps, mais il le pensait. Il ne pouvait pas laisser des criminels s’en aller de la sorte. Cependant, son attention fut attirée par le bruit des pas de Nicolas qui se rapprochait. Il entendit le bruit du katana dans l’air et il eu tout juste le temps d’esquiver la lame. Il la sentit tout de même particulièrement proche de lui et il ne pu s’empêcher de lâcher un grognement. Ses capacités lui manquaient vraiment et il fit quelques pas en arrière. Serrant la main autour de son couteau, il fronça les sourcils.
Je ne veux pas vous faire de mal.
A ce rythme-là, il sentait que ça serait lui la victime plutôt, mais autant qu’il dise les choses.
On peut trouver un arrangement et ça serait encore mieux si vous pouviez me dire qui est votre employeur.
Il se doutait que Nicolas n’allait pas le lui dire, mais Matt avança vers lui, essayant de le couper au niveau du bras, pour tenter de le faire lâcher son katana ou en tout cas, le désarçonner un peu.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 3 Jan - 21:04
Il faut être fou pour vouloir raisonner Nicolas. Non pas qu'il ne soit pas capable de changer d'avis, mais au vu de la situation, l'homme devant lui n'avait clairement pas l'avantage. Vouloir l'arrêter, lui faire comprendre que ce qu'il venait de faire c'était mal, c'était un peu perdu d'avance. Un mercenaire n'a généralement pas grand chose à faire de ce qu'on peut bien lui dire. Bien ou mal... il est là pour faire son boulot, un contrat avec un objectif et à la clef une récompense. Tuer n'ayant jamais fait peur à Brown, ça ne risque pas de l'empêcher de dormir si vous voyez ce que je veux dire. Sa vie, elle a été merdique à partir du moment où il a vu le jour. Alors, c'est pas son genre d'avoir de la pitié pour ce qui l'entoure. Et puis, soyons clair, si ça n'aurait pas été lui ce soir, quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place. Au final, ces types étaient condamnés. S'ils n'étaient pas capables de se défendre, tant pis pour eux. Ce monde, c'est comme dans le sien, la loi de la jungle, la loi du plus fort. Si tu parviens pas à te défendre, tu crèves !
Le type se fichait pas mal qu'un autre mercenaire puisse venir pour faire le boulot. Eh bien, s'il compte arrêter tous les types comme Nick on peut dire qu'il a du courage ou qu'il est gravement atteint par la folie. Nick laissa donc un petit rire lui échapper. Jouer les bon samaritain ça finira pas le tuer ce mec, mais ce ne sont pas ses oignons, s'il veut crever c'est son choix, pas le sien.
Quoi qu'il en soit, il comptait bien lui donner une bonne leçon, histoire de remettre les idées en place à ce gars. L'avantage de son katana était bien présent et même si l'inconnu donneur de moral venait de trouver des lames, l'allonge n'était pas la même. Un couteau contre un katana de plus d'un mètre... La petite réplique sur le fait qu'il ne voulait pas lui faire du mal laissa un petit rictus amusé sur le visage de Nicolas. Lui, lui faire du mal ? C'était vraiment risible comme situation. Non pas qu'il veuille se moquer, mais quand même. Quand à s'arranger, quoi qu'il arrive les mecs sont morts difficiles de changer ça et il ne donnera pas le nom du donneur d'ordre. Secouant la tête, il montre qu'il a nullement l'intention de coopérer. Quand son nouvel adversaire attaque, il esquive juste à temps pour ne pas être coupé, mais ça s'était joué à peu. "Je ne dirais rien !" articule t'il pour l'autre, puis il ajoute un large sourire. "Tou veux vraiment mourir ?" demande t'il sans effort particulier sur la prononciation. "Abandonneu et oublie chette hichtoire !" conseil t'il en pointant sa lame sur lui dans l'espoir qu'il abdique. Le sang ayant déjà pas mal couler et lui n'étant pas dans le contrat, il n'a pas nécessairement besoin de le tuer.
Fronçant les sourcils face aux propos de l’homme, l’avocat l’écouta parler. Il aurait lever les mains et partir sans se retourner. Seulement, il ne pouvait pas laisser un meurtrier sans sortir, même s’il avait été engagé. Après tout, peut-être qu’il pourrait mettre la main sur la personne étant à l’origine du contrat. Matthew pouvait entendre le vent contre la lame de l’arme de son ennemi et celui ne lui disait rien de bon. Parfois, il se demandait pourquoi il continuait alors que ses sens n’étaient plus aussi aiguisés qu’avant. Pourtant, il n’avait pas retrouvé la vue. Alors pourquoi est-ce qu’il avait perdu tout le reste aussi ? Si Stick avait été dans les parages, il aurait pu lui poser la question. Même si les deux hommes ne s’entendaient pas, il aurait peut-être eu une réponse à cette question. Cependant, il n’allait pas baisser les bras et il se mit en position de défense.
Il se doutait que son adversaire n’allait pas baisser les bras non plus. Malheureusement, Matt savait que si la balance venait à aller du côté de Nicolas, il devrait faire en sorte de se replier rapidement avant de perdre la vie. Pour le moment en tout cas, il chercha à trouver des points d’appuis autour de lui, mais rien ne semblait vouloir l’aider.
Vous êtes doué je vous l’accorde, mais si j’ai le dessus sur vous, que voulez-vous que je fasse ? Je vous exécute comme vous faites et je remporte votre argent ou vous voudrez vous rendre ?
Il savait que ses paroles pourraient ne pas être appréciés le moins du monde, mais ça lui permettrait aussi de savoir s’il avait touché un point sensible ou pas.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 13 Mar - 1:29
Brown n'avait pas de temps à perdre avec ce type qui ne faisait même pas parti du contrat. Juste un putain de bon samaritain qui pensait que venir foutre son nez dans ses affaires était une bonne idée. Les connards qu'il avait abattu le méritait et si ce n'était pas lui ça aurait été un autre de toute manière. De toute manière, il n'avait pas de leçon à recevoir de l'aveugle. Il était même fou de vouloir défier Nicolas avec cet handicap. Non pas qu'il ne soit pas qu'une personne diminué ne puisse pas faire le poids. N'oublions pas que chaque indexé a un handicap, pour Nick c'était la surdité, Doug lui ne grandissait plus ayant une croissance et une apparence de celle d'un gamin. D'autres avaient moins de chance comme un membre atrophié ou d'autre handicap tout aussi pénible.
Sur les lèvres de l'aveugle, il pouvait lire qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner. Soit il était vraiment sûr de lui, soit il était vraiment fou. Qu'importe au final, le temps passe et ça le gonfle de devoir se battre contre ce type ne faisant pas parti du contrat. Il grogna comme il en avait souvent l'habitude, montrant ainsi son agacement. Son sabre, il le remit dans son fourreau. "Pas le temps pour toa !" articule t'il presque bien. Au loin, il voyait une couleur bleu et rouge intermittente approcher. La police on dirait bien. Qui les avaient prévenu ? Une question à laquelle il n'avait pas la réponse, mais il n'avait pas envie de la connaitre. Partir était la priorité. Ce type ne lui faisait pas peur de toute manière. Il recula d'un pas, lui tourna le dos et fit un bon, le faisant grimper directement en haut de plusieurs caisses, l'avantage d'être un Indexé et donc d'être un humain plus "fort" que la normal. Il observa le gars toujours en bas : "Che perds pas mon temps inutilement. On se reverra !" lui lance t'il avant de grimper vers la fenêtre et de sortir du bâtiment. Il doutait que le gars le suive, mais il se dépêchait de partir pour éviter la police. Nick avait réussi son contrat. Mais il avait une nouvelle mission, enquêter sur ce gars avant qu'il ne vienne foutre la merde dans ses affaires.