Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is not hell... [feat. Piers]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

This is not hell... [feat. Piers]

Aller en bas
Auteur
Message
Satoru Gojô

Satoru Gojô

This is not hell... [feat. Piers] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : This is not hell... [feat. Piers] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
This is not hell... [feat. Piers] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
This is not hell... [feat. Piers] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
This is not hell... [feat. Piers] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
This is not hell... [feat. Piers] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: This is not hell... [feat. Piers]   This is not hell... [feat. Piers] EmptyLun 29 Aoû - 14:30

Voilà une journée banale qui commençait. Rien n'annonçait pour Satoru que celle-ci allait prendre une tournure différente et le faire replonger dans son ancien quotidien. Trois ans qu'il est ici, trois ans qu'il doit vivre une vie plutôt basique, bien qu'il ait retrouvé la quasi totalité de ses pouvoirs. Au moins, il a ses élèves qui sont là ça le rend un peu moins perdu dans ce monde ou finalement, il ne connait personne. Enfin, il est parvenu à se faire des amis, Satoru est une personne plutôt sociable même s'il peut paraitre bizarre à porter des lunettes de soleil en toute circonstance et de surcroit des lunettes dans lesquelles personne ne peut rien voir. Et quand il n'a pas de lunette c'est un bandeau qui occulte ses yeux. C'est incompréhensible pour tout le monde, mais lui ça ne l'empêche pas de voir. Son don héréditaire, le sixième œil lui permet de tout percevoir et le fait de cacher sa vision à un côté moins fatiguant pour lui.

La boutique était ouverte depuis neuf heures du matin et les clients ne se bousculaient pas, en dehors de quelques gamins matinaux ayant envie de sucrerie avant d'aller voir leurs amis. Ce n'est que vers la fin de matinée, qu'il fut heureux de voir Piers débarquer. Ce n'était pas prévu, son ami à peut être juste besoin de faire quelques achat. Bougeant de derrière son comptoir, il s'approche pour venir le saluer. "Piers ! Ça fait un petit moment, comment tu vas ? J'ai de nouveauté à te faire gouter ! Je bosse sur un nouveau bonbon, mais je ne suis pas encore sûr au niveau du goût. Viens suis moi !" Satoru alla tourner la petite pancarte sur la porte pour indiquer fermer et verrouiller cette dernière, histoire de ne pas être dérangé. Puis, il fit signe à son ami de le suivre vers son labo où il fait quelques bonbons fait maison qui sont plutôt délicieux. Sauf que quand il franchit la porte, ce n'est pas dans le labo ou ils se retrouvèrent...

L'endroit était sombre, poisseux et pas vraiment rassurant. En fait, rien qu'à regarder, ça lui rappelait le rapport de ses élèves sur la prison. Cette dernière avait été attaqué par un fléaux de rang S qui avait tué tous les prisonniers. Ce jour là, Satoru n'était pas là, mais envoyé sur un autre mission importante contre un fléaux que lui seul pouvait éliminer. Au final, ce sont ses trois élèves qui furent envoyé ici et le résultat n'avait pas été optimal et Yuji était même mort...

Faisant quelques pas, il observer autour de lui, l'endroit n'avait plus rien de logique, l'architecture semblant partir dans des sens sans queue ni tête, ce qui est la cause de la puissance d'un fléau puissant, même si Sato doute qu'il soit à la hauteur du meilleur des exorcistes. "J'avais entendu parler de portail menant vers d'autres endroit... On dirait que ça tombe sur nous..." indique t'il en continuant d'observer les lieux. "Je connais cet endroit... Bienvenue dans mon monde Piers. Enfin... t'inquiète pas ça ressemble pas à ça, on vient juste de débarquer dans un lieu où le genre de créature que je chasse a semé le Chaos." Par endroit, il y avait du sang et même des morceaux de corps. Les prisonniers c'étaient fait massacrer, ce n'était pas joli à voir, un vrai carnage. "T'éloignes pas de moi, tu risqueras rien. Je doute que tu puisses voir les ennemis de toute manière." Est-ce qu'un humain d'un autre monde peut avoir ici de l'énergie occulte ? Déjà que là, peu sont les élus pouvant voir les fléaux et comprendre l'énergie occulte, est-ce que lui peut en posséder et voir ses créatures quand elles se montrons ? Voilà une interrogation à laquelle il ne peut pas répondre, tant qu'ils n'en verront pas.

Pour te faire comprendre un peu l'univers et l'endroit, petite vidéo : Vidéo 1 & Vidéo 2





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: This is not hell... [feat. Piers]   This is not hell... [feat. Piers] EmptyJeu 1 Sep - 10:26


This is not hell...

La chose qui est sympa quand on vit dans un autre monde, c’est que finalement on se dit qu’ailleurs, c’est mieux. Ce n’est pas toujours le cas mais tu ne vas pas te plaindre de la vie aujourd’hui au sein de cette île mystérieuse. Après un début difficile, te voilà à peu près redevenu l’homme que tu étais au passé et tu as repris du poil de la bête. T’es sûr que c’est grâce à Chris et sa sœur, Claire mais aussi indirectement avec les nouveaux amis que tu t’es fait ici : Jodie, Ben ou encore Satoru pour ne mentionner qu’eux. Et qui dit nouveaux amis, dit aussi nouveaux hobbies et quoi de mieux que canaliser son envie de boire comme un trou que de se goinfrer de bonbons à gogo ? C’est comme ça que t’as connu l’asiatique aux cheveux blancs. Le courant est tout de suite passé, déjà il déteste l’alcool donc tu ne seras pas tenté par l’emmener boire un verre mais par contre son dada c’est les sucreries et si auparavant tu n’y pensais pas, maintenant c’est devenu ta nouvelle drogue.

Voilà pourquoi tu pousses la porte de sa boutique alors que l’heure de la pause déjeuner approche à grand pas. De corvées à ramener de quoi manger aux collègues du bureau, tu t’es dit qu’un peu de bonbons leur ferait plaisir (et ça te permet aussi de ne pas trop culpabiliser, si t’en prends trop tu pourras mentir et dire que c’est pas que pour toi, par exemple). A peine tu entres dans la boutique que ton regard croise celui du maître des lieux. Il sort de derrière son comptoir pour t’accueillir et te saluer alors d’un léger sourire tu le salues à ton tour et tu hoches la tête. « En effet mais je suis en manque de drogue sucrée alors me voilà pour faire le plein ! » Que tu répliques en riant légèrement, suivant le plus jeune jusqu’à son labo, curieux de connaître quel goût peut avoir son nouveau bonbon.

Malheureusement tu ne le sauras pas de suite car une fois la porte du labo passée, vous vous retrouvez dans un endroit qui t’es entièrement inconnu. Ce n’est plus la boutique de Satoru, ni même cette île mystérieuse, vous voilà dans l’inconnu, du moins c’est ce que tu penses. L’endroit est sombre, lugubre et limite effrayant. Des morceaux de corps ainsi que du sang sont éparpillés un peu partout ce qui te fait frissonner l’échine. Tu te dis que finalement, un fusil antichar te serait d’une grande aide car généralement quand il y a du sang, y a du monstre pas loin et observant l’asiatique, tu arques un sourcil, n’étant clairement pas au courant de tout ce qu’il te dit actuellement. « Attends, tu veux dire qu’il existe des portails pour revenir chez nous ? Avant de débarquer ici ? » Que tu demandes, curieux de savoir si ça te redonnerait ton apparence infecté si tu retournais là-bas, en 2013, à combattre la Haos aux côtés de Chris. « Tu m’as déjà dit que tu venais d’un endroit assez sinistre et remplis de monstres et autres choses magiques mais je ne m’attendais pas à ça… » avoues-tu. Après tout tu le connaissais pour sa couleur, son envie, sa vantardise même mais là c’était un tout autre level. « Je te rappel que je suis un ex-soldat, j’ai une formation militaire donc je saurais me rendre utile enfin sauf si je ne vois pas les ennemis mais là je compte sur toi pour me guider… » Et tu le suis alors, restant aux aguets alors que tes yeux se font petit à petit à la pénombre mais aussi à l’environnement en général. Ça te rappellerait presque la prison dont Claire t’a parlé une fois.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

This is not hell... [feat. Piers] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : This is not hell... [feat. Piers] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
This is not hell... [feat. Piers] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
This is not hell... [feat. Piers] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
This is not hell... [feat. Piers] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
This is not hell... [feat. Piers] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: This is not hell... [feat. Piers]   This is not hell... [feat. Piers] EmptyMer 7 Sep - 23:24


Pauvre Piers, il ne s'imaginait surement pas en venant aujourd'hui dans la boutique de Satoru qu'il allait faire un petit voyage dans l'univers de son ami. Manque de chance pour eux, ils se retrouve dans un endroit pas très engageant. Ils auraient pu débarquer n'importe où au Japon, pourquoi pas à Tokyo à l'extérieur alors qu'il n'y a aucune attaque de Fléau. Mais non, ils se retrouvent pile à l'endroit où un Fléau avait semé la pagaille : une prison. Ce n'est pas rare de voir ce genre de chose dans les prisons, il y a beaucoup d'énergie négative, de sentiment de haine, de tristesse de la part des prisonniers et c'est ce genre de chose qui créer et fait grandir les fléaux.

Piers était surprit d'apprendre la présence des portails, à la base, Satoru avait juste entendu des rumeurs, il n'y croyait pas spécialement plus que ça. Mais il faut se rendre à l'évidence, cette rumeur n'en est pas une vu qu'ils sont dans le monde du plus jeune. "J'ai juste entendu des trucs, ça ne m'était jamais arrivé. Du coup, on a la confirmation que c'est vrai. J'aurais préféré débarquer sur une plage et profiter du soleil..." Ouais, se la couler douce aurait été plus sympathique. Tant pis, il y aura de l'action, ça ne lui fait pas peur, de toute manière, personne n'est assez fort pour le vaincre. Gojô est le meilleur exorciste du monde et ce n'est pas pour rien.

Pour le coup, Nivans découvre son monde par un endroit pas très accueillant. "Mon monde n'est pas comme ça. On est juste dans une zone ou un fléau de haut niveau est à l’œuvre. En dehors, tout est normal et la plupart des humains ignorent et ne peuvent pas voir les fléaux. On retrouve juste des cadavres comme ça... et la police pense que c'est l’œuvre d'un fou furieux." Ceci lui fait penser à l'affaire du cinéma où trois gosses ont été retrouvé dans un sale état avec des corps déformés. Heureusement qu'il y a des personnes comme lui pour tuer ce genre de monstre. "Mes élèves ont eu une mission ici. Ça c'était mal passé... Mais rassure toi, ils n'ont pas ma puissance." Si Gojô est capable de tenir tête à Sukuna, il doute qu'un simple fléau même de rang S soit capable de le mettre K.O. Par contre, il va devoir surveiller Piers.

Son ami lui rappela être une militaire entrainé et qu'il devrait se débrouiller. Hélas contre des fléaux, il ne suffit pas d'être un militaire pour survivre face aux fléaux. "Je doute qu'un entrainement militaire te sauve la vie ici. Pour tuer un fléau, le seul moyen c'est d'utiliser l'énergie occulte. On va déjà attendre de voir si tu as la capacité de les voir vu que tu ne viens pas de ce monde." Difficile de savoir comment est régit les règles de ce monde quand on vient d'un autre monde ? Est-ce qu'on peut développer les capacités qui viennent d'ici ? Est-ce que les personnes des autres mondes on aussi de l'énergie occulte ? Tout ça c'est un énorme point d'interrogation. "On ne pourra pas sortir de la prison tant que le fléau est encore en vie." Ainsi, ils vont devoir partir à la chasse à cette créature. Suffit juste de le trouver dans ce dédale que le monstre à crée via son énergie. Au bout d'un moment, ils vont bien finir par tomber sur lui ou lui sur eux. "Si t'as des questions, c'est le moment de les poser, histoire que je te prépare un maximum à ce qui t'attend."





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: This is not hell... [feat. Piers]   This is not hell... [feat. Piers] EmptySam 10 Sep - 16:40


This is not hell...

La boutique de bonbons se transforme tout à coup en prison. Passer d’un décor jovial, accueillant et chaud à cet endroit froid, déprimant et menaçant, ça fait un sacré choc. Faut dire que depuis ta dernière mission, où t’as laissé le Haos te décimer pour que l’humanité survive (et ton capitaine aussi) et bien tu n’as rien vécu d’affriolant. Ici t’as juste dû faire face à ton œil abimé et à retrouver ton apparence d’origine… La seule chose qui te turlupines et que tu n’as mentionné à personne, c’est ton bras droit qui ne cesse de te démanger, comme si une énergie était présente à l’intérieur. Au début ça ne te le faisait pas mais voilà plusieurs mois que si, peut-être en parleras-tu avec quelqu’un, Satoru serait le premier apte à comprendre, qui sait. En tout cas tu te demandes comment ça se fait que vous êtes tous deux arrivés ici, serait-ce donc les portails ? En tout cas tu laisses un léger rire sortir de tes lèvres face à la réplique du plus jeune. « Honnêtement, si ces portails sont liés aux personnes présentes dans la pièce ou le bâtiment, et bien ni toi, ni moi n’a de lieux idylliques dans nos mondes respectifs, enfin moi c’était la guerre, on se battait contre un virus qui rendait les gens encore plus agressifs et violents tout en leur laissant une part d’humanité… Bref, j’espère que tu seras pas amené dans mon monde, là-bas tes pouvoirs serviront pas à mon avis… » Et ça devait être vrai.

Découvrant cet endroit qui ne te promet rien de bon, tu écoutes Satoru te décrire un peu son monde, comme tout y fonctionne et ce qu’il s’est passé ici, dans le même endroit où vous avez mis les pieds y a même pas cinq minutes. C’est dur à réaliser mais tu te dis que finalement, lui comme toi venez de mondes assez durs, obscurs et que c’est peut-être pour ça que vos chemins se sont croisés, comme si vos destins étaient liés. « C’est un peu comme chez nous… Les infos pensent à des attaques terroristes ou au départ du cannibalisme mais la vérité est tout autre, sauf que si je ne peux rien voir de ton monde, ça risque d’être compliqué… » En effet, il avait beau être puissant, tu n’es pas friand de devoir dépendre de quelqu’un, mais là tu n’as pas le choix. Comme tu l’as dit plus tôt, s’il était arrivé dans ton monde, ses pouvoirs n’auraient pas servis et là c’est ton entraînement qui ne va pas servir, ou du moins pas comme tu le souhaiterais. « Des questions ? Sur le coup je dirais non. Enfin, ils sont vraiment invisibles à l’œil humain ? J’ai été infecté par un virus avant de mourir, tu penses que ça pourrait aider ? Je dois t’avouer que j’ai pas l’impression d’être perdu, j’ai déjà combattu des ennemis invisibles et pour les débusquer y avait toujours un truc, peut-être que pour toi aussi ? » Bon, pour un type qui n’a pas de questions, ça en fait pas mal quand même mais tu sens qu’il va pouvoir t’aiguillier, du moins tu l’espères.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

This is not hell... [feat. Piers] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : This is not hell... [feat. Piers] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
This is not hell... [feat. Piers] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
This is not hell... [feat. Piers] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
This is not hell... [feat. Piers] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
This is not hell... [feat. Piers] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: This is not hell... [feat. Piers]   This is not hell... [feat. Piers] EmptyVen 16 Sep - 21:35


Il ne faut pas croire le monde de Satoru monstrueux, c'est juste ce lieu qui l'est, qui plus est, encore plus avec le Fléau de rang S qui s'amuse ici. En dehors de la prison, le monde est on ne peut plus normal. C'est pas toujours comme ça, mais il est vrai que les monstres qu'il a l’habitude de rencontrer peuvent faire de grave dégâts. Piers annonce que son monde à lui n'est pas mieux, que c'est la guerre et qu'il se battait contre une sorte de virus. Bizarrement, ça lui rappelle quand ces zombies sont venus attaquer sa boutique alors que Chris, cet agent des STARS venez acheter des chocolats. Quant à savoir si les pouvoirs de Satoru pourrait être utile dans son monde, il n'a pas idée à quel point ça pourrait être le cas. On parle d'un homme aux pouvoirs destructeurs et surpuissants, le plus fort depuis de nombreuse génération. Bien sûr qu'il pourra y parvenir !

Sans que leur monde respectif soit identique, ils étaient en proie à des catastrophe que la plupart des personnes ignoraient. C'est surement mieux ainsi, vivre dans l'ignorance pour ne pas s'inquiéter de la moindre chose étrange. Les humains pourraient devenir fous s'ils venaient à connaitre l'existence des fléaux ou juste les voir. Ces choses, elles peuvent être partout. En ne les voyant pas, ça suffit à ne pas attirer l'attention sur eux, du moins c'est son avis, surtout si le fléau est faible. En plus de ça, il arrive que certain fléau s'accroche aux humains pompant ainsi petit à petit leur énergie. Imaginez l'un d'entre eux qui se regarde dans le miroir et voit une petite créature hideuse sur son épaule, une créature qu'il ne pourra pas enlever, ça le rendrait dingue. "Au moins l'expérience de ton monde t'aidera surement plus facilement à survivre ici !" annonce Satoru très calmement.

Des questions, Piers en a et il les écoute. "Les fléaux sont invisibles pour ceux n'ayant pas un niveau d’énergie occulte assez élevé. Notre corps possède tous cette énergie à quelques rares exception prêt. Il faut espérer que dans ton monde vous en possédiez aussi dans le savoir ou que le simple d'être ici te permet d'être comme nous. Si jamais tu vois une sorte de monstre, alors, c'est que tu en as assez pour les voir." Satoru a tenté d'expliqué ça le plus simplement possible, sans non plus rentrer dans les détails techniques. Espérons qu'il ne soit pas une exception comme Maki... Quant à son fameux virus, il doute que ça puisse l'aider. La vision des fléaux ne vient que de l’énergie occulte vu que ces choses naissent de cette énergie négative libéré par les émotions négatives humaine. "Désolé pour toi, mais je doute que ton virus ne change quoi que ce soit." Certaines règles sont juste immuables et celle-ci, il est presque sûr que ça ne changera rien. D'ailleurs en parlant de voir quelque chose, deux têtes de mouche volait dans un coin du couloir. S'il peut les voir, alors il pourra voir tout le reste. "Dis moi, tu vois quelque chose dans ce couloir ?" demande t'il, pour l'aider, il pointe même un endroit histoire de l'aider un peu.

[Je te laisse voir si tu vois ou pas. Je me dis que ce qui s'applique aux humains du manga, pourrait s'appliquer à Piers vu qu'il est dans ce monde actuellement, donc il aurait lui aussi de l'énergie occulte vu que 99,9% de la population en a]





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: This is not hell... [feat. Piers]   This is not hell... [feat. Piers] EmptyVen 7 Oct - 20:05


This is not hell...

Que ça soit ton monde ou le sien, n’y l’un, ni l’autre n’est un havre de paix. Ton monde doit être semblable à celui de l’exorciste, sauf que toi c’est pas des Fléaux les méchants, mais des morts-vivants, zombies ou autres créatures transformés via divers virus, donc mine de rien, vous êtes presque pareil, lui et toi, ça vous rapproche encore plus que ce que vous êtes déjà : très bon amis et avec un passé commun. Puis, d’après les dires du plus jeune, il est genre l’homme aux pouvoirs destructeurs et surpuissants, ça ne doit pas être juste de la frime, loin de là, donc t’es légèrement en sécurité même si ce n’est pas ton genre de jouer les demoiselles en détresse, loin de là, t’as ce côté labrador qui te colle à la peau, toujours à vouloir aider les autres au détriment de ta vie, tes envies, ta santé, ta vie.

« J’espère qu’elle m’aidera, puis t’es un super-héros ou je-ne-sais quoi, je vais pouvoir jouer les demoiselles en détresse ! » Que tu répliques d’un rire, sachant que c’est faux et que lui et toi arriverez à vous sortir de ce pétrin, t’en es certains. Et quand il te demande si tu as des questions tu réponds non mais ton cerveau enchaîne et petit à petit il se trouve que tu en as bel et bien, faut dire que ce que tu ne connais pas ça a le don de t’effrayer, t’aimes bien tâter le terrain avant, pour ça que lors des missions tu regardais l’endroit, la population, ce qui entourait le lieu, bref, tu partais toujours préparé. Là ce n’est pas le cas du tout. Donc il faut un niveau d’énergie occulte, même un peu et ça suffira à ce que tu vois les monstres du monde du jeune Gojô. « Pas grave pour le virus, de toute manière je ne sais même pas s’il est encore en moi ou si j’ai des séquelles restantes invisible, juste ces picotements dans mon bras… » Mais ça fait trois ans, la routine on va dire. Pour ça que tu buvais comme un trou, ça enlevait la gêne à l’époque. Quand il mentionne voir quelque chose dans le couloir, te demandant si tu vois un truc, tu plisses les yeux et tu t’apprêtes à répondre non mais petit à petit tu remarques deux créatures à la tête de… Mouches ?! C’est aussi horrible que le virus-C ces choses. « Ouais, je vois deux grosses… mouches ? C’est horrible mais ça m’a pas l’air dangereux… » Enfin, non armés c’était facile à dire.
Made by Neon Demon

[HJ : J’ai pris l’initiative que oui, il les voyait, sans tirer de dés ou autre, au moins le rp sera un peu plus sympa pour toi ! This is not hell... [feat. Piers] 4085529367]
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

This is not hell... [feat. Piers] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : This is not hell... [feat. Piers] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
This is not hell... [feat. Piers] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
This is not hell... [feat. Piers] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
This is not hell... [feat. Piers] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
This is not hell... [feat. Piers] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: This is not hell... [feat. Piers]   This is not hell... [feat. Piers] EmptySam 8 Oct - 0:23


Ce n'est pas la meilleure incursion dans son monde. Arriver directement dans un lieu qui est influencé par la puissance d'un fléau... En plus de ça, ça doit être un monstre assez puissant pour que ça déforme autant ce bâtiment pour le rendre labyrinthique et illogique au niveau de l'architecture. Autant dire que c'est comme s'il était à la piscine, il se retrouve dans le grand bain sans même avoir été préparé pour apprendre à nager. Mais qu'il se rassure, ça va bien se passer, Satoru ne compte pas le laisser mourir. Et puis, ce n'est pas un petit fléau qui risque de l'abattre si facilement.

"Pour jouer les demoiselles en détresse, va falloir faire un effort sur le dress code !" remarque t'il un peu amusé par tout ça. "T'imagines pas que je suis un héros. Les héros agissent aux yeux de tous, nous les exorcistes, on agit dans l'ombre..." sans oublier que Satoru est le genre de type un peu cruel qui pourrait sacrifier des gens si ceci lui permet de réussir. Par le passé, il l'a déjà, ne serait-ce qu'en envoyant Toge et Panda à l'école pour aider Yuta contre Suguru, alors qu'il savait que les deux allaient se faire battre. Sauf qu'il fallait ça, pour réveiller Yuta et qu'il comprenne sa force. Ouais... c'est loin d'être conventionnelle comme méthode. Personne n'est parfait, n'est-ce pas !

Quand il voit les têtes de mouche, il les indique à Piers, histoire de savoir s'il voit quelque chose ou pas. S'il parvient à les voir, ça devrait faciliter sa survie dans ce monde. Et il est heureux d'apprendre que c'est le cas. D'ailleurs, il sourit en entendant ce qu'il dit de ces choses là. "Bon, si tu es capables de les voir, tu pourras voir le reste !" Satoru s'approche d'une des têtes de mouche et l'attrape très facilement. "Ces choses là ne tueront pas quelqu'un, mais elles sont nuisibles. Un fléau qui vient squatter ton épaule et tu sentiras des douleurs dans celle-ci, une baisse d'énergie, de motivation. Beaucoup d'humains subissent ça, sans savoir que ce n'est pas une maladie, ni une réelle baisse de moral, mais juste une de ces choses." Ce n'est pas dangereux, mais désagréable. Le mieux ça reste de ne pas se retrouver avec une de ces choses sur soit. "Quoi qu'il arrive méfie toi !" indique Satoru alors qu'il croise le cadavre d'une personne qui a visiblement eu la malchance de tomber sur un fléau bien plus dangereux. Son corps est en piteux état. "On devrait se rapprocher. Avec un peu de chance, je peux régler ça rapidement et tout reviendra normal et tu pourras découvrir Tokyo !" Satoru imagine qu'ils sont à Tokyo, c'est une grande ville, c'est forcément là qu'on trouve le plus de fléaux puissants. Au bout d'un couloir, il tombe sur une grande pièce et vu le nombre de malheureux ayant périt, le vrai "vilain" est forcément pas loin. "On se rapproche. T'inquiète pas, je laisserais pas ce monstre t'avoir !"
assure l'exorciste. C'est pas un fléau, même de rang S qui va lui faire peur et l'avoir.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This is not hell... [feat. Piers]   This is not hell... [feat. Piers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is not hell... [feat. Piers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: