Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo you're the famous Ben - Ben²
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

So you're the famous Ben - Ben²

Anonymous

Invité

Dim 31 Juil - 20:20

So you're the famous Ben
Ben² (Number 6 & Number 2)
☆ ★ ☆
Ben tentait au mieux de s’adapter à cette nouvelle existence. Pour lui qui avait cru mourir après le mariage de Sloane et Luther, cette ville semblait lui offrir une seconde chance qu’il était prêt à saisir. D’autant qu’il avait pu retrouver la Sparrow Academy ici, comme si leur rencontre avec la Umbrella n’avait été qu’un mauvais souvenir comme une possibilité de repartir à zéro ici sans les croiser. Evidemment le manoir n’était plus et leur père non plus alors Ben avait pris en charge la Sparrow, partagé entre la volonté de garder ses frères et sœurs avec lui, pour leur éviter le même sort, et de l’autre de prouver à leur père, même absent de cet univers pour le moment qu’il en était capable. Qu’il pouvait gérer la Sparrow et être un bon numéro un, meilleur que Marcus qui lui avait décidé de faire bande à part avec Sloane, une trahison alors que la famille devait rester unie. Ils ignoraient tout de cet univers et s’ils croiseraient à nouveau la Umbrella dans le coin, donc mieux valait rester groupé et prudents ce dont ils semblaient se ficher. Mais pas Ben qui pour prouver un peu plus son mérite et protéger aussi les autres Sparrow avait entrainé tout ceux qui le suivaient chez Vought, certains qu’ils pourraient faire un bon usage de leur pouvoir, du moins selon eux, la Sparrow. Concernant Vought, Ben restait prudent, raison pour laquelle il ambitionnait de devenir l’un des Sept. C’était aussi ce qui l’avait amené à devoir distribuer des repas dans une association pour les plus démunis. Si comme ça, ça n’aurait pas forcément d’intérêt pour leur père s’il savait, le premier sûrement à désapprouver de perdre du temps avec une telle chose, Ben lui était plus prévoyant et jugeait ça utile pour son avenir chez Vought et pour celui du reste de la Sparrow. Raison pour laquelle il se trouvait dans le quartier de Lockwood pour se rendre à l’association. Sur le chemin on le dévisageait plus d’une fois sans qu’il se pose des questions. Après tout son travail chez Vought commençait peut-être à porter ses fruits et on le voyait comme étant quelqu’un de spécial bossant pour eux. Et une fois sur place, certaines personnes allèrent le saluer jusqu’à l’appeler par son prénom, preuve que son travail chez Vought semblait fonctionner si déjà ça lui offrait une certaine notoriété. On l’invita à se rendre derrière, vers les cuisines pour récupérer des plats à servir et il s’exécuta marquant un temps d’arrêt en découvrant une silhouette qui lui était plus que familière. Si les vêtements, la coupe étaient les plus grosses différences, Ben ne pouvait pas ne pas voir qu’il avait affaire à un sosie, l’autre Ben, forcément c’était lui. Si la Sparrow avait pu revenir dans cet endroit alors ça semblait logique qu’il ait pu lui aussi. Et ça voulait dire qu’il pourrait aussi tomber sur le reste de la Umbrella Academy et ça ça l’enchantait toute suite moins. Mais plutôt que de commencer à bosser parce qu’il avait mieux à faire là toute suite, il s’adossa au mur à sa gauche, bras croisés observant celui qui ne pouvait être que l’autre Ben. Celui dont la Umbrella lui avait rabâché les oreilles, en lui disant à quel point il était spécial et mieux que lui. S’il ne se posait pas plus la question de la présence de ce Ben dans cet endroit vu le retour des membres de la Sparrow, il était malgré tout curieux et se décida à l’aborder. « Alors c’est toi le fameux Ben… » qu’il lâchait en le fixant, ne bougeant pas d’un pouce, attendant sa réaction même s’il avait autre chose à lui dire avant d’obtenir une réponse du fameux Ben « Tu sais que ta famille a un fétiche bizarre avec toi ? C’était toujours Ben ceci, Ben cela, vraiment bizarre… » Il était curieux de savoir s’il était au courant et s’il trouverait ça normal ou non qu’ils agissent comme ça après sa mort. Du moins c’est ce qu’il avait pu retenir de leurs allusions à la disparition de leur Ben, qui était mort alors que lui, numéro deux avait survécu grâce ou à cause de la Sparrow. Autre mystère qui les différenciait en plus de leur personnalité apparemment vu que ce Ben semblait faire tout ça à l’association par plaisir et pas par obligation, les différenciant un peu plus, ce qui intriguait Ben de savoir à quel point ils étaient différents voir même semblables tous les deux. 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 11 Aoû - 7:45

So you're the famous Ben.
Numéro 2 et Numéro 6.
Ben n’était pas dupe. Il voyait les petites mains de Vought s’activer, distribuer des plats, parler avec des sans-abris, néanmoins, il savait très bien que tout ceci était du cinéma. Que la plupart de personnes envoyées par la multinationale n’était là que pour la bonne image qu’il pouvait recevoir. Ce genre de stratagème répugnant faisait resurgir dans l’esprit de Numéro Six une partie des raisons qui l’avait poussé à quitter le business super-héroïque. Ces gens utilisaient le malheur des autres pour servir leurs propres intérêts. Le trentenaire ne pouvait pas s’empêcher de trouver ce comportement infecte. Et ce qu’il l’attristait le plus c’est que d’une certaine manière, il agissait de la même façon. Quand il accepta leur aide, la morale et les principes de Numéro Six n’ont pas cessé de lui rappeler qu’il ne valait pas mieux qu’eux. Qu’il se servait de leur besoin de reconnaissance ou d’argent pour obtenir des fonds et des bénévoles supplémentaire pour son association. Ils en avaient terriblement besoin. Cracher au visage de Vought n’était donc pas une option qu’ils pouvaient se permettre à son plus grand désarroi. Déjà que ses nuits étaient courtes, elles le seront encore plus avec le poids de sa conscience qui lui créerait des insomnies.

Ben fut surpris quand il vit certains des employés de Vought le saluer. Ils utilisaient même son nom et prénom. Ils avaient pris la peine de se renseigner sur son association à ce point ? Vu leur nombre, la bataille pour obtenir le titre d’employé du mois devait être rude. Numéro Six n’avait pas le temps de s’arrêter sur les possibles guéguerres internes de la multinationale. Il devait mettre des morceaux de jambons entre deux tranches de pain. En gros faire des sandwichs. Il commençait à avoir l’habitude, un véritable travail à la chaine, Henry Ford serait fier de lui. Les mains plongées dans la charcuterie une voix le fit sortir de ses travaux. Ben releva la tête et fut estomaqué. Ses sourcils s’envolèrent tout droit vers le ciel. Peut-être ne devait-il pas être aussi surpris. Klaus avait trente mille sosies dans cette ville, lui aussi il pouvait en avoir. Néanmoins, le choc restait tout de même. Il n’avait jamais remarqué que sa mâchoire était si ovalaire. Il posa la main sur cette dernière par réflexe avant de se reprendre. Il faudra qu’il se relave les mains… ainsi que le bas de son menton. Il se souvint par la suite de ses mots. Son sosie avait déjà entendu parler de lui ? Il avait rencontré ses frères et sœurs ? Probablement pas Klaus, Numéro Quatre l’aurait directement appelé après cette rencontre. Le nombre de fantasme bizarre que son frère voudrait que lui et son sosie réalise ensemble... Ben préférait ne pas y penser. Qui restait-il sur la liste ? Five, Diego, Allison ? La seule façon de le savoir s’était de lui poser la question.

« Oui c’est moi, je suis Ben Hargreeves. Je ne sais pas quel membre de ma famille tu as pu rencontrer mais ils ont probablement beaucoup parlé de moi car on se ressemble beaucoup. Au moins physiquement. »

Numéro Six prit un torchon pour essuyer ses mains remplient de graisse de porc avant de s’avancer vers son sosie et d’en tendre une vers lui. Elle n’attendait qu’une chose : être serrer.

« Et toi ? Comment tu t’appelles ? J’espère que mes frères et sœurs ne t’ont pas trop embêté. Ce sont vraiment de véritables emmerdeurs quand ils le veulent. »

Code by Reira
Anonymous

Invité

Mer 5 Oct - 20:14

So you're the famous Ben
Ben² (Number 6 & Number 2)
☆ ★ ☆
En venant ici, Ben s’était dit qu’il accomplirait cette tâche de servir des repas qu’on lui avait confiée et que ça pourrait l’aider au sein de Vought. Mais pas à tomber sur l’autre Ben, encore moins parce qu’il semblait servir tous ces repas par simple plaisir, dans une volonté de faire le bien, simplement même pour faire le bien et pas pour obtenir quelque chose. Il était définitivement meilleur que lui sur ce point au point. Mais ça n’empêchait pas Ben de vouloir en savoir plus sur cet autre Ben, surtout après les éloges qu’il avait entendu de la part de la Umbrella le concernant. Comme il ne tardait pas le dire à ce Ben. « Je les ai tous rencontré… et tous m’ont parlé de toi même si l’un d’entre eux m’en a dit plus que les autres… Mais la ressemblance s’arrête au physique… Tes frères et sœurs ont été les premiers à me dire que tu étais meilleur que moi.. Ils ont une très grande opinion de toi si tu l’ignorais encore… Mais à part ça ils ne sont pas si horrible, à part Klaus et sa manie de vouloir me prendre dans ses bras…  » S’il avait commencé cette discussion en étant plus distant avec ce Ben dans le but de l’observer avant tout pour comprendre ce dont lui avait parlé les autres. Plus par curiosité qu’autre chose parce qu’il ne comptait pas changer pour devenir comme le Ben qu’ils avaient perdu. Il était quand même curieux en réalité de voir les différences entre eux, vu qu’ils semblaient tous bien plus proches que la Sparrow ne pouvait l’être. Et quelque part au fond il enviait un peu cette complicité entre eux, qu’il ne partageait pas avec la Sparrow, la seule exception étant Sloane qui pourraient se rapprocher le plus de la relation qu’entretenait Klaus et ce Ben d’après ce qu’il avait pu comprendre. « Les autres sont au courant que tu es ici ? Ou je suis le premier à l’apprendre ?  » qu’il demandait finalement avant de se redresser pour s’approcher un peu plus de l’autre Ben. « Moi aussi je m’appelle Ben… » qu’il lui répondait alors que l’autre voulait déjà connaitre son prénom, curieux sûrement de voir à quels points ils étaient similaires. « Par contre pour la ressemblance physique ne compte pas sur moi pour vérifier quel point on est similaires, je ne ferai pas ce plaisir à Klaus quand il l’apprendra…  » S’il n’avait pas passé tellement de temps au final avec la Umbrella, il en avait passé assez avec Klaus pour savoir que c’était une chose qu’il irait leur suggérer. Et ça c’était hors de question. « Et donc tu es bénévole ici…  » qu’il constatait et demandait en même temps, intrigué par cet autre Ben au fond maintenant qu’il l’avait face à lui. Curieux de savoir à quel point ils étaient différents dans leurs attitudes même s’il semblait plus sérieux et responsable que lui vu ce qu’il faisait de son temps libre. Pour leur père ce genre de chose était une perte de temps s’ils n’y gagnaient pas quelque chose en retour, comme de parfaire leur image, raison aussi de sa propre présence ici. Mais cet autre Ben lui semblait refuser de suivre les ordres de Reginald, bien qu’il n’ait pas l’apparence d’un rebelle ce qui intriguait un peu plus Ben. De savoir comment cet autre Reginald avait pu les élever eux pour qu’il puisse faire ce genre chose mais aussi qu’ils soient plus poches. Chose que Ben lui n’avait pas réellement connu au sein de la Sparrow.
⇜ code by bat'phanie ⇝

hj:
Anonymous

Invité

Sam 5 Nov - 19:47

So you're the famous Ben.
Numéro 2 et Numéro 6.
Alors qu’il se trouvait devant lui, il était toujours compliqué pour Ben de digérer cette information. Il avait un sosie parfait, une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Ou alors, c’est Numéro Six avait la même apparence que lui… Qu’est-ce que c’était compliqué. Il se demandait bien comment Klaus faisait lui et ses trente six milliards de clone dans cette ville. Un seul retournait déjà le cerveau du trentenaire. Oui, il avait tant de question à lui poser. Comment était sa vie ? Dans quel cadre avait-il grandi ? Est-ce que lui aussi n’aimait pas le salsifis ? Cependant, en un regard il trouvait l’homme qui se présentait à lui moyennement accueillant. Il allait donc éviter de l’assener de question futile et trop personnel pour se concentrer quelques interrogations beaucoup plus factuelles.

« Ils ont vraiment dit ça ? Ils ont peut-être exagéré mais oui tu m’apprends quelque chose… Et pour Klaus, y’a des grandes qu’il ne s’arrête jamais. Faudra continuer à le repousser. »

Ben fut surpris entendant les dires de son sosie. Les membres de l’Umbrella Academy était proche mais rares étaient les fois où ils se faisaient des compliments. Un truc de fratrie dysfonctionnelle élevée dans un certain esprit de compétition. Ils exprimaient rarement leur amour l’un pour l’autre. Donc oui, il n’aurait jamais cru que ses frères et sœurs auraient pu à ce point là saoulé son clone avec ses soi-disant innombrables qualités. Il pourrait le ressortir cette information un de ses quatre, cela pourrait être utile.

« Oui, je les ai retrouvé peu de temps après être arrivé ici. Et toi ? Tu les as rencontrés il y a longtemps ? Tu as pu revoir des membres de ta famille ici également ?»

Ben avait eu de la chance, il avait très vite retrouvé Diego, Klaus et Five, Allison suivit aussi peu de temps après et Luther semblait être dans les parages même s’il ne s’était pas encore croisé. Une grande partie des Hargreeves étaient aussi coincés sur cette satanée île et même si l’un d’entre eux manquait à l’appel Numéro Six savait à quel point il était chanceux. Il espérait bien que son double l’était tout autant.

« Tu t’appelles Ben… ? Ben Hargreeves !? »

Le pauvre trentenaire n’avait pas toutes les informations. Il ne savait pas que ce Ben était bien plus qu’un simple sosie, il était lui, ce qui serait devenu si ses frères et sœurs n’étaient pas entrés dans sa vie. Pour lui, ce n’était qu’un gars venant d’un autre univers avec la même tête que lui. Il y en avait des milliers des cas comme celui là en ville. Lui, qui n’avait même pas voyagé dans les années soixante ne pouvait parfaitement comprendre ce concept au premier coup d’œil.

« Klaus devra me tuer une seconde fois et contrôler mon fantôme pour que je fasse ça. »

Claire, net et précis. Cela n’arrivera ja-mais. Déjà, Ben n’était pas de ce bord et puis les tests bizarres de son frangin ne l’intéressaient pas. Il faisait ce qu’il voulait avec Nathan mais bonne chance pour forcer Ben à l’imiter. Il savait déjà qu’il en entendrait parler pendant des siècles, à chaque fois qu’il croisera son frère, Numéro Quatre fera la remarque. Le trentenaire soupirait d’avance.

« Euh non, c’est mon association. Et toi tu travailles pour Vought j’imagine ? »

Code by Reira

HJ : C'est pas grave ! So you're the famous Ben - Ben² 465507743 Moi aussi j'ai mis un peu de temps au final. So you're the famous Ben - Ben² 1813955862

Contenu sponsorisé

So you're the famous Ben - Ben²
Page 1 sur 1