Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) '' Is it terrifying ? I don't know '' Wheeson 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(terminé) '' Is it terrifying ? I don't know '' Wheeson 3

Anonymous

Invité

Dim 7 Aoû - 2:39

Is it terrifying ? I don't know.

feat. Eddie Munson

Affalée sur le canapé avec son téléphone et un bol de céréales pour seule compagnie , Nancy attend nerveusement que les minutes défilent.
A cette heure ci elle voudrait juste dormir , arrêter de penser a sa journée de travail et tout le reste. Seulement ce n'est pas comme si elle avait le choix.
Elle a reçu un message quelques heures avant , Eddie voulait la voir à propos d'un tee-shirt à lui qu'elle avait mentionné.
Il y avait eu des excuses aussi de sa part , pour la manière dont il avait agi au cours de la soirée. On ne pouvait pas dire qu'elle avait apprécié qu'il la plante au beau matin à peine réveillée , mais c'est difficile de lui en vouloir véritablement compte tenu de tout ce qui a pu se passer entre eux. Nancy n'est pas irréprochable dans cette histoire, elle le sait.
Ce n'est plus ce qui lui importe le plus de toute façon , tout était devenu dérisoire quand elle avait réalisé trois jours plutôt que quelque chose clochait chez elle.  Son intuition lui avait soufflé que ce n'était pas une simple grippe.
On aurait dit que le signe qui s'affichait était la pour la narguer, '' T'es vraiment pas si maline que ça Nancy ''. Elle avait décrété deux mois avant que les lois de la biologie ne s'appliquaient pas a elle. Pour quelqu'un qui s'était évertué longtemps à ne pas faire ce genre d'erreurs c'était pas malin non

Mike lui avait lancé un regard curieux en voyant sa mine défaite plus tard dans la journée, les faux sourires ça ne trompe personne.
Elle avait balayé ses interrogations avec un prétexte stupide , préférant détourner le sujet sur une discussion lambda. Le but n'était pas de le tenir à l'écart de sa vie , elle n'était juste pas en mesure de discuter avec lui de ça là tout de suite. Elle espérait qu'il comprendrait.

La sonnette vient la couper en plein milieu de son épisode , une vieille série des années 80.
Nancy se dépêche pour ouvrir la porte , attendant juste à l'entrée que la silhouette d'Eddie se fasse voir.
''Salut !'' C'est bien la première fois de la journée que son sourire est sincère. Elle a beau être fébrile , revoir son ex apporte un peu de réconfort.
'' Fais comme chez toi. '' elle s'éloigne pour aller chercher le tee-shirt qu'elle lui remet dans la main.
'' Voilà ! Dans le même état que tu l'as laissé. '' même un peu moins froissé , elle n'a pas pu s'empêcher de le repasser en même temps que ses vêtements à elle.'
'' J'y ai pas touché. ''

Marquant une pause, elle réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir lui dire sans être indélicate.
'' Bon...  Ça serait pas mal qu'on discute. ''  même si la nervosité de Nancy lui rendait la tâche difficile.
'' C'est beaucoup à digérer alors tu ferais bien de t'asseoir. '' elle n'est pas à l'abri de voir Eddie écroulé par terre, Nancy préférerait s'en passer.
'' Juste là, regarde. '' Nancy extirpe de sa poche le fameux objet pour venir le lui tendre. Son cœur bat bien plus vite qu'à la normale alors qu'elle attend.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 17 Aoû - 16:57

(terminé) '' Is it terrifying ? I don't know '' Wheeson 3 22080702284426359617965886(terminé) '' Is it terrifying ? I don't know '' Wheeson 3 Confused-eddie-munson

Eddie avait fini sa journée et il savait qu'il devait passer voir Nancy. Et il était très stressé. Pourquoi ? D'abord parce qu'il s'était passé l'autre soir à la soirée de Mutt... Que depuis, Eddie se sentait terriblement con et il avait cette impression d'avoir profité de la situation... Clairement il s'en voulait. Il s'en voulait et son esprit nerveux de nature retournait tout ca comme il fallait pour nourrir cette angoisse déjà existante.

Il a encore son maillot du magasin sur le dos, sa veste sur les épaules. Il va jusqu'à l'appartement de la jeune fille. Il arrive rapidement devant la porte. Hésite avant de toquer plusieurs fois. Il attend sagement, essayant de se redresser, se secouant la tête pour se remettre les idées en place. Il voulait s'excuser d'abord... Puis il faire un petit speech sur le fait que si Nancy ne voulait plus le voir, il comprendrait. Bien sûr qu'elle ne voudrait plus le voir. Il était très con aussi d'avoir espéré quelque chose avec elle.

Elle ouvre. Eddie affiche un large sourire peu naturel. Mais qui retranscrivait son stress intérieur.

" Salut. " Dit-il simplement. Il entre quand Nancy l'invite, et fait quelques pas dans l'appartement.

Il est raide comme un piquet au milieu de la pièce. Sachant qu'à une époque il vivait lui aussi ici, il n'avait pas envie de souiller l'endroit pas sa présence. Est-ce qu'Eddie avait une piètre opinion de lui à cet instant ? C'était le cas...

Elle lui ramène son t-shirt, Eddie la remercie avant de le glisser dans son sac, un air de malaise sur le visage. Lui qui avait fait tout son speech, se retrouvait sans savoir quoi dire... Nancy lance alors la conversation d'elle meme en lui disant qu'il faut qu'on discute. Le coeur d'Eddie s'emballe, il lève le nez, prend l'air d'un gosse pris sur la faute.

" Oui... " Dit-il. Elle lui en voulait c'est sûr. Elle lui demande de s'asseoir. Eddie a un rire nerveux. " Nancyyyyy... Tu me fais peuuur... " Dit-il en levant un index en l'air en mode joue pas à ça. Mais doucement il fini par s'asseoir. " Ecoute je suis désolé pour ce qu'il s'est passé ce fameux soir. Hein ? Si c'est ca, j'ai compris, je sors de ta vie définitivement et... "

Elle lui tend quelque chose de sa poche. Eddie le prend entre ses doigts. Et l'observe. Une sorte de baguette avec des barres dessus. Il le secoue.

" C'est qu... quoi ? Ca veut dire quoi ? " Il a un rire nerveux. " Je sais pas ce que ca veut dire Nancy... C'est... " Il le retourne dans tous les sens nerveusement. Peut être qu'il n'est pas si con. Au contraire. Son souffle se fait plus court. " ... Ouais... Ouais... " Il ferme les yeux et lui retend. Il se secoue la tête vivement." Non non non non... Je... sais pas... " Dit-il de mauvaise foi pour le moment. " T'es en train de me détester là... je le sais... Et putain... Tu me détestes, parce que je te gâche la vie et que là... Ca en devient... J'aurai jamais dû... laisser faire... " Il se passe une main sur le visage.

Moses.

Anonymous

Invité

Jeu 18 Aoû - 23:38

feat. Eddie Munson

Il est là, se tenant à à peine quelques mètres d'elle, et Nancy ne parvient pourtant pas à savoir quoi lui dire. Elle a peur de faire preuve de maladresse et le blesser sans le vouloir , c'est bien ce qui s'est passé au début de la soirée de Mutt quand elle a retrouvé Steve. Totalement involontaire et pourtant ... Ça avait suffit a mettre Eddie dans tous ses états. 
Lui aussi a l'air de vouloir parler mais rien ne sort de sa bouche. 
Elle meurt d'envie qu'un d'eux crève l'abcès, dise n'importe quoi pour détendre l'atmosphère mais l'idée tombe à l'eau a la seconde ou elle se résout a sortir le fameux test de malheur. 

Malgré sa nervosité devant l'air grave de Nancy , Eddie accepte de s'asseoir comme elle lui a demandé , juste avant qu'elle ne lui donne ce qui se trouve dans sa poche. Le simple objet a l'air d'une bombe à retardement prête à exploser. 
Elle le regarde perplexe alors qu'il se lance dans un laïus sur la fameuse soirée de juin. Le sujet lui importe aussi, mais la il est loin du compte.
'' Non non c'est pas pour ça que je t'ai fait venir. '' lui répond t'elle alors qu'elle a enfin l'occasion de l'interrompre. Il est trop sonné par ce qu'il a dans la main pour dire quelque chose. La manière qu'il a de tenir l'objet est ... curieuse. Elle se demande un moment si il n'est pas complètement stone.

'' Je sais que c'est difficile à entendre, mais c'est un test de grossesse, Eddie.'' Le mot sonne étranger, elle a beau se le représenter elle n'arrive a pas a se convaincre totalement qu'il y a un embryon derrière la toute petite bosse qui est apparue sur son ventre. 

'' T'es en train de me détester là... je le sais... Et putain... Tu me détestes, parce que je te gâche la vie et que là... Ca en devient... Je n'aurais jamais dû... laisser faire... "
'' Eddie ? Ça va aller, calme toi un peu... 
Pourquoi t'es si persuadé que je te déteste ? Tu crois que j'ai passé la nuit avec toi pour quelle raison ? Je voulais ça autant que toi. ''
Ça serait hypocrite de le blâmer pour le choix qu'elle a pris , en le suivant c'était de son plein gré. L'alcool ne l'avait pas empêchée de savoir ce qu'elle faisait. 
Et puis si il était si détestable à ses yeux elle se serait contentée de le laisser là sur le parking , il l'aurait laissé partir. 
S'asseyant en tailleur pas très loin de lui , elle a du mal à soutenir son regard. 

'' Je suis désolée de t'avoir fait venir ici. Mon but n'était pas de te mettre la pression , alors si tu préfères partir je ne te retiendrai pas. ''
 la nouvelle est difficile à encaisser , il est tout à fait en droit de réagir ainsi. Même en étant plus préparée que lui la nervosité lui colle la nausée.
''Je voulais juste que tu le saches , ça serait égoïste de ne pas t'en parler.''  Elle en a marre de cacher la vérité. 

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Sam 1 Oct - 21:37

(terminé) '' Is it terrifying ? I don't know '' Wheeson 3 22080702284426359617965886(terminé) '' Is it terrifying ? I don't know '' Wheeson 3 Confused-eddie-munson

Comment rester calme ? Comment ne pas paniquer alors qu'elle lui annonce un truc pareil ? Ca ne pouvait pas rentrer si subitement dans l'équation. Celà sortait de nul part ! Enfin si ca vient bien d'un truc, on va pas s'mentir... Nancy lui dit clairement les choses et qu'elle est enceinte. Et de qui d'après vous ? Du type en face d'elle. Donc Eddie.

" Non non non... " Répète-t-il en se levant brutalement et en rendant le test de grossesse à Nancy. Il devait assimiler l'information. Ils avaient fait le con dans cette voiture et voilà qu'il allait devenir... papa ? Cette idée le fait grimacer car c'est une blague pour lui à cet instant.

Il ne veut pas mettre mal Nancy, elle lui demande de se calmer, et il a bien du mal car il était nerveux et le voilà en train de faire les cent pas dans le salon de la jeune femme. Il n'en veut pas à Nancy et oui, elle le voulait aussi... Il devait se calmer alors il se pince le haut du nez en essayant de respirer et se reprendre. Ils allaient devoir assumer cet acte.

Il reste longuement silencieux. Peut être un peu trop silencieux mais il ne voulait pas dire de conneries, il ne voulait pas faire de conneries. Il finit par revenir vers elle et lui prend les mains.

" J'suis pas le mec qui va se tirer Nancy. Ca, tu peux en être certaine. " Dit-il avec émotion. " Je vais pas te laisser d'accord ? " Que les choses soient bien claires, car il est vrai que beaucoup de mecs se tirent suite à ce genre d'annonce. " On va le faire, on va assumer. Et excuse moi de... " Il roule des yeux. " ... de réagir comme un con, c'est juste que... " Il grimace. " Tu me vois moi ? Être... " Il marque une pause grimace. " ... père ? Je sais pas si j'y arriverai Nancy, je suis pas le mec... "

Lui il deale de la drogue, il vit un peu n'importe comment. Okay, il s'occupait de Jane et d'un tas d'autres trucs. Mais est-ce qu'il allait réussir à arrêter ses conneries.

" Et Nancy... " Dit-il en baissant les yeux. " Je veux savoir ce qu'on fait... Nous... Du coup... " Il relève son regard sombre vers le sien pour l'accrocher. " On vit comment ? On reste où on en est ou on... se remet ensemble ? J'ai pas envie de t'imposer toute ma merde. Je vais être franche Nancy, j'ai toujours pas arrêté mes conneries... Et je peux pas... genre passer du  bad boy au mec clean du jour au lendemain. Et... comment on fait ? Comment on prépare ça ? Comment on... " Trop de questions, c'est totalement flou, cette histoire n'est pas au programme. " Je suis en train de paniquer... Alors je vais me taire... Faut qu'on voit comment on le dit aux proches aussi et si on le dit aux proches... Ca va faire jaser encore... Et... " Il se prend la tête et grogne entre ses dents. " Ouais ca va être un sacré bordel... "

Moses.

Anonymous

Invité

Mer 5 Oct - 18:41

feat. Eddie Munson

Nancy préfère attendre dans le silence plutôt que venir déranger Eddie, celui-ci occupé a faire les cent pas, il a l'air d'un lion en cage.
Après un moment, Eddie finit par se rapprocher, essayant tant bien que mal de la réconforter. Ce qu'il lui a dit est une promesse et Nancy le croit sincère.
'' Non, non, ta réaction est compréhensible. J'ai du mal à nous imaginer parents là tout de suite.'' Ils sont jeunes, même plus ensemble et leur vie ne sont pas les plus stables, sur le papier ça ne crie pas parents de l'année. Il deale comme il l'admet lui-même, le pire aux yeux de Nancy c'est quand il consomme, excessivement. Bon sa vie a elle semble plus sage comparée à la sienne, mais elle arrive tout juste a s'occuper de Mike et gérer sa propre vie. Ouais, intérieurement y a de quoi être un peu affolé en constatant tout ça. La seule certitude à ce stade c'est qu'elle l'aime et qu'ils sont tous deux des personnes bien, un bon début au moins.

Elle se demande comment elle va pouvoir répondre à ses questions alors qu'il plante ses yeux dans les siens. Il veut savoir ce qu'il advient d'eux.  '' Qu'est-ce que tu voudrais toi , pour nous ? J'ai peur qu'on reproduise les mêmes erreurs qu'on a faites, mais.. Je t'aime, vraiment. Assez pour vouloir une famille avec toi. '' Même si elle ne l'a pas dit assez il à dû le ressentir. '' On pourrait se laisser une chance, avancer petit à petit ? Et on verra où ça nous mène. '' En espérant qu'ils arriveront à s'accorder cette fois, et à ne pas se déchirer bêtement sans prendre le temps de discuter.

'' Comment on fait... Déjà il faudrait s'assurer que tout va bien pour le bébé. Va falloir aller voir ça, chez un médecin. '' Histoire d'avoir le cœur net sur le fait que tout est normal, de quoi angoisser. Idéalement, elle préférait qu'Eddie soit là lui aussi.

Frottant sa main contre son dos elle essaie de le réconforter un peu. '' Pour le reste, va falloir cogiter sur tout. On pourrait essayer de cohabiter ensemble déjà ? Quoi qu'il arrive entre nous ça serait peut-être plus simple qu'on soit au même endroit le jour où on sera trois. '' Comment ça peut être réel tout ça ? Avoir un moment d'égarement juste une fois et se retrouver comme ça avec une responsabilité lourde sur les bras. '' Et les proches ... Les proches, ils le sauront. Déjà ça se verra vite et puis Mike suspecte déjà quelque chose. J'évite de faire à manger, ça me rend malade ces trucs. Et j'ai dû dormir plus qu'autre chose cette semaine. '' Personne n'y peut rien, et ça durera pas si longtemps que ça. C'est juste qu'on ne l'a prévenu que c'était aussi épuisant.
Code by Laxy
Anonymous

Invité

Ven 7 Oct - 21:55

Une vie pouvait être bouleversé l'espace d'un instant. Et à cet instant, c'était le chao pour Eddie qui n'arrivait même plus à aligner des pensées correctement. Et bien entendu qu'il paniquait le bougre. Mais il ne laisserait jamais Nancy gérer toute seule. Il n'était pas son père qui plus et il ferait ce qu'il faut pour que celà se passe pour le mieux du monde.

Nancy veut leur donner une chance. Eddie est encore stressé... Mais ils n'avaient pas le choix. Peut être devraient ils accueillir la situation différemment ? Peut être devraient ils simplement accepter et se dire que c'était dans l'ordre des choses ?

" Nancy je... " Dit-il le regard perdu. Il se passe une main dans les cheveux.

Il finit par attraper la main de Nancy et la serre doucement dans la sienne, c'était comme pour se donner le courage nécessaire afin d'aller de l'avant. Mais il devait être franc avec elle. Il devait lui dire ce qu'il faisait dans son dos. Et qu'arrêter ne sera pas si simple.

" Je ne peux pas te mentir. " Lui confesse-t-il en se tournant vers elle. " Je continue mes conneries et... vivre avec moi, c'est aussi... Enfin tu sais... On l'a déjà vécu. " Lui annonce-t-il.

Oui, il réussit à mettre Eleven en dehors de tout ça mais c'était compliqué. Et ca n'est pas si évident d'arrêter dans le milieu. Ca n'était pas de la simple consommation de drogues, c'était surtout le fait qu'il dealait. Il sourit doucement à Nancy.

" Mais je veux bien qu'on essaye. " Lui dit-il à mi-voix, le regard qui se perd. Mais il n'a pas envie que Nancy en paye les conséquences. " Je veux pas que... tu subisses tout ca ou que notre... Putain c'est bizarre de dire ça... gosse subisse ça. "

Il marque une pause et soupire longuement. Elle parle alors de Mike. Eddie n'a pas encore eu le courage de recroiser sa route à cause de... sa relation avec sa sœur, soyons honnête. Il ne sait pas comment l'adolescent allait le prendre. Et si en plus Mike apprend que Nancy est enceinte de lui... Ca n'était pas qu'une petite affaire qui se produirait mais une véritable explosion.

" Si ca va pas. Tu peux venir à la maison. Jane sera contente de te voir. " Lui confie-t-il. " Et si t'as besoin de te reposer ou autre, je peux essayer de prendre le relais ? D'accord, ma cuisine est encore à chier mais... je ferai des progrès, je te promets. "

Moses.

Anonymous

Invité

Dim 9 Oct - 23:46

feat. Eddie Munson

Ce qu'ils viennent d'apprendre est peut être la meilleure nouvelle de leur vie. C'est la preuve vivante de leurs sentiments, leur relation est loin d'être toujours simple, mais elle est belle. Il leur faudra juste le temps de se remettre de la nouvelle à l'effet d'une bombe.

'' J'ai bien conscience que tu ne peux pas arrêter ce que tu fais facilement. T'étais déjà là-dedans avant qu'on se rencontre. Et je me fiche de ce qu'on peut dire sur toi a cause de ça. '' Ça n'a pas été un secret pour Nancy, il aurait pu faire autre chose de légal ca aurait été le mieux, Wheeler n'a jamais approuvé ce genre de choses. Mais les Munson devaient gagner leur vie et c'est sûrement ce qui semblait le plus facile d'accès à Eddie. '' Mais tu fais vraiment attention à toi ok ? T'as promis de rester maintenant, je retiens. '' La pègre locale n'a rien à voir avec les petits délinquants d'Hawkins ; les histoires d'argent qui tournent mal ne sont pas rares. Ils le savent tous les deux.

'' Et puis tu imagines un peu ? Devoir m'occuper d'un ou d'une mini Eddie toute seule ? C'est absolument terrifiant.'' Dit-elle avec un petit sourire en coin. En vérité ? Ça ne la dérangerait pas de voir des ressemblances et il le sait, elle aime bien ce qui fait ce qu'il est, de son sourire et son style un peu à part à certains de ses petits défauts. Bien qu'ils aient un don pour s'agacer mutuellement parfois.

Un peu plus sereine que tout à l'heure, elle hoche la tête positivement devant sa proposition. '' Ok, ça me semble être une bonne idée. C'est toujours un plaisir de voir Jane en plus. '' La Hopper est comme une petite soeur, passer du temps en sa compagnie ne sera jamais un problème. Ne restera qu'à se partager entre eux et Mike.
'' Merci. T'en fais pas pour ta cuisine, c'est pas si terrible que ça. Tu auras une assistante de toute façon. '' C'est un travail d'équipe tout ça.

Nerveuse, Nancy hésite avant de se lancer pour la suite. Sa main libre se posant sur son abdomen sans y réfléchir.  '' Merci d'être là...Vecna m'a bien rappelé que c'est de ma faute pour Barb et je ne veux pas te faire ça, ni à toi ni à personne de notre famille... Au moins t'es là et j'y pense un peu moins.'' Ça aussi, c'est une promesse, ce qui est arrivé à sa meilleure amie ne devra plus jamais se produire.

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Jeu 13 Oct - 22:54

Eddie était pas le mec qu'on choisissait comme père pour son gosse. D'accord, c'était arrivé par accident mais... il ne voulait pas laisser Nancy. C'était un gros revirement de situation mais ce gosse, il allait l'aimer. Et peut être était-ce sa chance d'arrêter une bonne fois pour toute le trafic de drogue, et de revenir sur une bonne route.

" Nancy... " Dit-il pensif d'abord à ce qu'elle lui disait. Il hoche ensuite la tête rapidement. " Je vais le faire. Pour nous, pour lui ou elle. " Lui dit-il en regardant son ventre. " J'ai pas envie d'être comme mon père et j'ai envie de faire quelque chose de bien pour nous. "

Il le disait avec son coeur, même si c'était plus facile à dire qu'à faire et que changer du tout au tout allait être compliqué. Et puis, tu te tires pas d'un trafic comme ca, comme tu laisses une lettre de démission. C'est impossible. Il y aura des retours. Il espérait juste qu'il n'y aurait pas de conséquences. Il lui fait un petit sourire en coin lorsqu'elle lui dit qu'il a promis de rester.

" Bien sûr... Je compte sur toi pour me le rappeler. "

Il rit en baissant la tête quand elle imagine le mini Eddie. Ce matin en se levant, il ne s'imaginait même pas que cette histoire puisse être réelle un jour.

" Ouais, c'est terrifiant, mais ca va le faire. "

Il essayait d'être rassurant, bien qu'il était autant paumé qu'elle. L'information faisait son bout de chemin, et doucement un sourire semblait s'accrocher à ses lèvres. Ce genre de sourire qui représente quelque chose de profond et d'heureux. Peut être que c'était ce qui lui manquait dans sa vie. Construire une famille. Celle qu'il n'avait pas eu l'occasion d'avoir au final.

" Ouais, va falloir que je lui dise. Enfin... qu'on lui dise. Et oui, désolé, j'ai oublié de te répondre pour le médecin. Ca fait beaucoup d'informations. On ira à deux, on fera tout ça, je veux être présent Nancy. "

L'air de Nancy change alors, il la voit poser sa main sur son torse. Elle lui parle alors de Vecna, leur passé, de Barbara. Elle lui avait expliqué ce qu'il s'était passé déjà. Eddie glisse d'abord sa main sur la sienne, compatissant et touché par la peine de Nancy.

" Nancy... C'est ce malade mental le monstre... C'est comme Chrissy... Notre culpabilité n'est pas légitime... " Il l'attire contre lui pour la serrer dans ses bras, les larmes aux yeux de son côté. Ses sourcils se froncent alors doucement. Vecna ? Pourquoi elle parle de Vecna maintenant ? Il se recule et observe son visage avant de demander les sourcils froncés. " Vecna ? Pourquoi tu parle de lui ? Ne me dis pas que... ca va recommencer cette merde ? "

Une angoisse prend Eddie, un trouble qu'il n'a pas envie d'affronter et qu'il a toujours fuit depuis son arrivé ici. Il a quelques flashs de ce qu'on appelle le monde à l'envers. Un univers sombre et glauque qui ressemble à Hawkins. Son esprit projette alors l'ombre d'une chauffe souris dans son esprit et surgissant de nulle part. Comme une ancienne vision. Il sursaute et se recule de plusieurs pas en croisant les bras. Après une longue seconde, il revient à la réalité, et regarde Nancy, l'air apeuré.

" Excuse moi... Je sais pas ce qu'il m'a pris... " Il marque une pause, se frottant la joue pour retirer une larme qui a du couler. " C'est pas grave, c'est surement un... Non, je veux pas en parler... Je veux pas... " Savoir ce qu'il s'est passé ? Car son inconscient le sait depuis tout ce temps. Mais il n'a jamais voulu l'admettre.

Moses.

Anonymous

Invité

Lun 17 Oct - 0:19

feat. Eddie Munson

Sans besoin de plus d'arguments, ni d'éclats de voix ou temps de réflexion, il a juste dit `` j'arrête ``On le lui aurait dit une heure avant, Nancy n'y aurait jamais cru. Eddie est enlisé la dedans depuis si longtemps que ça sonne étrange ce revirement soudain. Il a pris cette décision rapidement et pour ça elle lui en est plus que reconnaissante. Ça ne va pas forcément être un jeu d'enfant d'arrêter tout ça.
'' Hopper va nous aider si quelqu'un essaie de te faire du mal.'' Elle sait que son ... copain ? peut passer vite derrière les barreaux pour son petit trafic, sauf que Jim ne laisserait pas un jeune d'Hawkins se débrouiller seul en cas d'ennuis.

Le sujet du géniteur d'Edd ressort sur le tapis et Nancy fronce les sourcils, contrariée par le comportement de ce dernier a l'égard de son fils.
'' Tu n'es pas lui. Tu m'en as parlé, et honnêtement je vois plus de Wayne en toi. '' Bon il a emprunté un peu le chemin de son père oui, ce qui a provoqué en partie leur séparation.Mais elle reste convaincue que c'est bien son oncle qui aura eu le plus d'influence sur lui.
Autrement elle aurait émis plus de réticence à l'idée d'impliquer Edd autant dans sa vie et celle de leur enfant. Leurs histoires de disputes revêtaient moins d'importance lorsqu'il n'y avait qu'eux deux concernés. Ils viennent de foyers brisés, s'il y a bien des gens qui doivent éviter  à tout prix de reproduire ça c'est censé être Eddie et Nancy.
La panique passée, ce petit humain dont ils ne sentent même pas encore les coups est la priorité.

Bien évidemment elle hoche la tête en réponse quand il lui demande de lui rappeler sa promesse si nécessaire. C'est bien incrusté dans sa tête.
'' On va faire une bonne équipe, ça ira. Espérons juste que la chance soit avec nous. '' Parce que Wheeler réfléchit toujours beaucoup aux petits détails susceptibles de mal tourner. Même si elle préfère sourire comme son interlocuteur le fait.

Ils se retrouvent à évoquer Vecna et l'atmosphère se fait plus lourde d'un seul coup.La simple image de celui qui règne sur l'Upside Down c'est assez pour lui coller des frissons.
Eddie la serre dans ses bras, Nancy venant se nicher contre lui. '' Pardon, c'est bête. C'est juste de vieux cauchemars. '' Lâche t'elle entre deux sanglots. Les pleurs sont sûrement dus au trop-plein d'émotions accumulées et à ces foutues hormones trop présentes.

Comme si Eddie l'avait senti lui aussi ce trop-plein, il se recule brusquement avec un air effrayé. Déjà le voir devenir pâle n'est pas plaisant mais les larmes qui sont venues couler le long de ses joues ça provoque l'effet d'une claque sur Nancy.

'' Je vais te chercher une bière ? On doit avoir ça .. '' en fouillant dans le frigo dans le coin cuisine il y en a bien une par chance, avec un décapsuleur qu'elle s'empresse de lui rapporter.
'' Tiens, au cas où t'as soif ! T'as de la chance qu'il m'en reste d'avant. Et tu peux t'asseoir aussi.'' Dit elle en lui tendant peu avant de s'asseoir sur le canapé.  Il s'est excusé mais il n'y rien a pardonner du tout, leurs traumas se manifestent sans prévenir.  

'' Eddie... Je peux pas t'aider beaucoup mais je te l'ai dit à la soirée je te laisserai pas seul. Ça valait pas que pour le soir là. '' Elle vient poser ses lèvres sur sa joue juste après pour le réconforter un peu.  
Code by Laxy
Anonymous

Invité

Mar 1 Nov - 16:03

Quand la jeune femme parle de Hopper, Eddie fait quand même la grimace. Le vieux Jim avait de la patience, mais elle avait ses limites. Faut vraiment qu'il arrête de faire le con d'ailleurs... Il fait un sourire gêné et répond:

" On verra bien. Si je peux trouver au moins un allié chez les flics. "

Mais il avait aussi des potes dans le délire et il n'était pas prêt à les balancer. Il pensait notamment à Jesse. Il avait toujours été là pour lui, c'était clairement réciproque. Mais il n'en parle pas à Nancy. Pas maintenant. C'était son problème, il devait aller voir Jesse pour lui en parler.

Il sourit à Nancy quand elle lui dit de but en blanc qu'il n'a rien à voir avec son père. Il hausse les épaules. " Mon oncle me manque par contre. Je sais pas s'il est ici. " Il soupire longuement.

C'était son oncle qui l'avait poussé à faire des choses bien et il avait été un modèle pour lui. Et encore, Eddie ne savait pas tout ce qu'il avait fait ensuite après sa disparition pour lui. Il avait toujours cru en l'avenir d'Eddie.  

Mais Eddie se mentait. Il savait ce qu'il s'était passé dans l'upside down. Il l'avait juste mis de côté. Il veut rassurer Nancy et la prend dans ses bras, mais ses démons n'étaient pas loin. Des flashs, des ressentis... Ca n'était pas le moment.

Nancy n'était pas bien, il ne pouvait pas lui rajouter une couche là dessus. Alors il essaye de se contenir. Il a besoin de respirer. Il va de lui même vers une fenêtre pour l'ouvrir et prendre l'air. Il prend de grandes inspirations. " Fais chier... " Lâche-t-il d'une voix tremblante. Son corps tremblait comme une feuille. Nancy revient et lui tend une bière. Il la prend de ses doigts tremblant et la porte tout de suite à ses lèvres pour en boire plusieurs grandes gorgés.

Il la regarde ensuite en se glissant contre l'appuie de fenêtre. Elle veut l'aider. Mais lui même ne sait pas par où commencer.

" Je fais des cauchemars aussi... Je sais que je me suis retrouvé dans ce fichu upside down. Un truc terrible s'est passé... Mais j'ai pas envie de m'en souvenir. " Soupire-t-il. " Nancy... T'as déjà tes soucis... " Il hausse les épaules. " Et peut être que je ne m'en souviendrai jamais et c'est tant mieux non ? Ici, c'est une autre vie. Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi d'accord ? " Il lui attrape les mains et les serre doucement dans les siennes en tentant de faire un léger sourire malgrè sa lèvre inférieure qui tremble et qu'il ne maitrise pas. Son regard se fait ensuite fuyant vers la rue.

Moses.

Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 18:29

feat. Eddie Munson

Pour le business d'Eddie, ils verront bien oui, y a pas grand-chose à faire d'autre pour Nancy. C'est pas ses histoires et elle a jamais trempé la dedans, elle a une idée globale ce qu'il s'y passe, mais ça s'arrête là. De toute manière elle aime pas ça.

'' Ça ira financièrement pour toi ?. ''  Elle se doute d'une chose, c'est que ça doit représenter des sommes d'argent non-négligeables pour lui. Encore un détail de plus qui ne facilite pas son départ, même s'il a l'air décidé à aller dans ce sens.

Wayne manque à Eddie, sûrement beaucoup et c'est tout à fait normal compte tenu de tout ce qu'aura fait le plus âgé pour lui. ''Je sais... J'aurais aimé aussi qu'il soit là, avec ma mère.'' Les choses n'auraient pas forcément été idéales en leur présence, mais leur absence se fait bien sentir. Karen a toujours été là pour soutenir sa fille au mieux, c'est ce qu'elle aurait fait en cet instant crucial pour elle.

À contrecœur, elle a dû se détourner du brun qui était encore contre elle il y a quelques minutes,  pour aller lui chercher à boire. A défaut de trouver une parole qui ne sonne pas bateau pour le réconforter, elle fait quelque chose pour lui quand même,

Quand elle revient, il n'hésite pas à saisir la bière, adossé contre le rebord de la fenêtre ouverte, encore tremblant. La Wheeler elle, l'écoute depuis le fauteuil le plus proche, essayant de chasser son sentiment de malaise devant cette vision inhabituelle. Elle se tient plus loin, mais assez proche malgré tout pour pouvoir lui tenir la main s'ils le veulent.

Elle acquiesce d'un air entendu, il ne veut pas retrouver ses souvenirs manquants et c'est compréhensible devant l'horreur de la journée qu'ils auront vécue. Elle devrait essayer de chasser ça elle aussi, le visage de Barb et les racines de Vecna... Ça appartient au passé et ca ne devrait plus se produire. Plus de raison de s'inquiéter la dessus pour lui, pour elle ou personne d'autre, normalement...

'' Je suis désolée, d'avoir choisi le moment après ta journée de boulot pour te dire tout ça, déjà.'' Même si ça devait bien sortir à un moment ou un autre.

'' Et de t'avoir laissé croire que je ne voulais plus rien avoir à faire avec toi surtout. J'étais stupide, je pensais que ce serait plus facile comme ça de rester éloignés. '' Alors elle l'avait fait, ça semblait être devenu une habitude chez eux.

'' Et oui on est d'accord, t'étais plus ultra sexy a la fin de soirée de Mutt. Et t'as filé avant que je puisse te dire au revoir dans la matinée... Mais c'est pas une raison suffisante.'' Elle aura bien tiré un peu la tête quelques heures, ça a fini par se tasser.

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Lun 14 Nov - 22:13

Si ca ira financièrement pour lui ? Il allait devoir faire des concessions, mais si c'était pour éviter de finir comme son père et d'attirer des embrouilles à Nancy et au futur bébé, oui il le ferait. Il fait un sourire malin en roulant des yeux.

" Et bien, je dirai adieu à la vie de grand seigneur ! " Dit-il en se marrant doucement. " Ca ira Nancy... Je me débrouillerai. " Lui assure-t-il. " C'est p'tet l'occasion pour moi de devenir une Rock Star ! "

Ils parlent de leurs proches et oui, Eddie aurait aimé que son oncle soit présent. Il saurait surement quoi faire lui. Il avait toujours cru en Eddie, et il ne voulait pas le décevoir, si un jour il revenait sur sa route. C'était peut être le seul membre de sa famille qui lui manquait après tout. Au moins, il en avait un.

Eddie boit sa bière tout en expliquant à Nancy la raison de son mal être. Nancy se sent coupable, et Eddie secoue vivement la tête pour lui assurer qu'elle n'a pas à culpabiliser. Elle n'y était pour rien. C'était un truc qu'il avait en lui, et il le repoussait. Un truc qu'il n'avait pas envie de revivre, mais la bête grognait derrière la porte, et il sentait que ses défenses n'allaient pas durer éternellement. Sauf qu'il se demandait s'il était prêt à voir ce qu'il y avait derrière.

" Nancy arrête s'il te plait... " Lui assure-t-il en reposant sa bière sur une surface à sa disposition, il se rapproche d'elle de nouveau pour s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel est assit Nancy, il lui prend les deux mains. " La vérité c'est que je m'aurai quitté aussi. " Dit-il en roulant des yeux, un léger sourire moqueur se glissant sur ses lèvres. Il marque une pause, en gardant son petit air malin sur le visage. " T'as voulu faire de moi un mec bien. T'as vu le mec bien et j'ai été absolument très con de rejeter tout ça. " Il hausse les épaules. " Je suis stupide. C'est tout... " Il lui serre doucement les mains. " Mais t'as voulu me prévenir. Et j'ai été têtu parce que... Je pensais bien faire... Enfin... Tu vas m'dire que vendre de la drogue, c'est pas le must du bon samaritain. " Continue-t-il en blaguant. " Et vraiment pour le lendemain de la cuite monstrueuse... Je voulais pas t'imposer ma vieille tête de grizzly mal lunée. " Il se marre. " Putain j'en ai chié toute la journée en plus. "

Il marque une autre pause, en souriant doucement et en reprenant son sérieux. Il glisse une main sur la joue de Nancy dans un geste tendre et affectueux. Sa façade c'était bien son sarcasme et son humour de l'autodérision. Autant en rire ?

Moses.

Anonymous

Invité

Sam 19 Nov - 16:49

feat. Eddie Munson

''Bon si tu le dis. Je vais continuer à travailler de toute façon, je te laisserai pas tout payer. '' Certainement pas, ils sont une équipe maintenant. Même si ça risque de pas être là joie.

'' J'en suis sûre monsieur la rockstar. T'essaieras juste de ne pas m'oublier quand tu seras en tournée, entouré de groupies ultra canons. '' Elle lui souhaite vraiment après s'être investi autant dans son groupe, ce serait sa première fan. Même si ce qu'elle a décrit est le cauchemar de toute petite amie, enceinte qui plus est.

Elle voit Eddie venir s'asseoir contre elle, essayant de la rassurer.
'' T'as pas forcément fait les choix les plus judicieux, ni pour toi ni pour nous. Et ça m'énervait beaucoup que tu ne veuilles pas m'écouter. '' Quand Nancy se plaisait à vouloir une petite vie rangée, ça semblait moins être le cas d'Eddie qui est un électron libre. Il a toujours agi comme bon lui semble même quand Wheeler était persuadée que c'était la pire idée.

'' Et non tu n'es pas un enfant de chœur, même si je ne suis pas une sainte non plus. '' Le vieux père de Nancy aurait eu un peu de mal a s'en remettre en apprenant qu'Eddie rejoint la famille.
'' Mais t'es loin d'être un abruti. Les ruptures, les trucs dont on est pas fier ça arrive.'' Il est toujours là avec elle, c'est ce qui compte.

Quand il lui évoque sa gueule de bois, Nancy rigole doucement en même temps qu'Eddie. '' Grizzli carrément ? Et tu m'étonnes que t'en a chié, avec ce que t'avais dans le sang... Je serai tentée de te menacer de ne pas recommencer mais ça a du te servir de leçon.'' dit elle avec un air amusé. La redescente a été brusque, c'était prévisible.
Elle en avait rien a faire que ça ait pu gâcher leur soirée, ça l'avait juste bien fait flipper sur le moment.

Il est redevenu plus sérieux tout à coup et Nancy se laisse attendrir. Elle hésite quelques secondes avant de profiter de leur proximité pour venir poser ses lèvres contre les siennes. Ça fait bien depuis la soirée qu'elle en avait envie.
Code by Laxy
Anonymous

Invité

Ven 2 Déc - 13:41

Nancy lui dit qu'elle continuerait à travailler de son côté, Eddie espérait qu'elle se ménage, mais de toute manière, il serait là pour veiller à tout ça. Si elle venait à se sentir fatiguée, il serait là pour la rappeler à l'ordre, et prendre le relais quoi qu'il arrive. Peut être que la vie d'Eddie allait clairement prendre un nouveau tournant face à tout ca.

" Tu feras gaffe à toi quand même. " Lui dit-il. Il rit doucement ensuite quand elle reprend ses paroles sur son côté pseudo Rockstar en devenir. " Tournée ? Ca sera la tournée des quartiers et... Tu sais bien que je ne suis pas ce genre de type. " Dit-il dans un sourire avec douceur.

Par le passé, Eddie sait qu'il a merdé. Il n'est pas parfait. On peut penser que ce sont les aléas de la jeunesse, surtout qu'il n'avait pas eu les meilleurs des modèles. Même si son oncle avait été là pour lui montrer qu'il ne serait jamais seul. Il avait eu de la chance de l'avoir.

" Je suis un sale gosse. " Il sourit. " Tu le sais bien. Et il faut un moment avant que ca finisse par rentrer là dedans. " Dit-il en se tapotant la tempe. Eddie connaissait bien ses travers, et il savait bien qu'il n'était pas parfait. Mais il espérait pouvoir être un modèle et une figure paternelle fiable face à l'enfant qui naitra prochainement. Il voulait l'être en tout cas. " Et même pas un p'tit peu. " Dit-il en blaguant tout en faisant un signe des doigts. Alors qu'elle lui dit qu'il n'est pas un abruti. " Bon, on dira que je suis entêté. "

Il fait la moue quand elle parle de son côté Grizzly et le fait que celà ait potentiellement pu lui servir de leçon.

" Grizzly ? Tu veux que je te fasse une démonstration. "
Il se secoue la tête, ses cheveux lui tombant sur le visage. Il prend un air théâtral. " Ca te va là ? Ou est-ce que tu veux que je grogne aussi ? "

Il finit quand même par repousser ses cheveux de ses yeux, tout en riant doucement. Ca lui faisait un bien fou de passer du temps avec Nancy. Il la voit alors approcher son visage et déposer ses lèvres sur les siennes. Eddie ferme les yeux et rend le baisser à la jeune femme, tout en glissant une main délicate dans la nuque de celle-ci. Il se laisse emporter par cette proximité doucement. Ils étaient donc de nouveau ensemble. Eddie se sentait heureux. Rien d'autre qu'eux n'avaient d'importance. Eux et le futur enfant qui allait arriver. Il recule doucement un moment son visage du sien pour lui demander:

" Rassure moi, Mike ne rentre pas tout de suite ? " Demande-t-il en faisant de petits yeux. " Pour savoir si on a un peu de temps pour... faire les choses mieux que l'autre soir. " Demande-t-il innocemment.

Moses.

Anonymous

Invité

Mer 21 Déc - 22:11

feat. Eddie Munson

Nancy étant fidèle à elle même, elle a décrété d'office qu'elle va s'accrocher le plus longtemps possible à son job et à ses études. Ça revêt beaucoup d'importance à ses yeux et en dépit de quelques petits détails, elle se sent toujours bien pour suivre la même cadence au quotidien.
Enfin, c'est sûr malgré ça que ça ne sera pas la même histoire quand elle sera sur le point d'accoucher ou avec un bébé qui tient éveiller toutes les nuits.

'' Promis. De toute façon, mes journées consistent surtout à rester assise derrière un ordinateur ou un pupitre de salle de classe. ''
On peut dire qu'il y a plus éprouvant physiquement ou dangereux comme activités, d'autant qu'elle a dit adieu à l'idée de faire des filatures.

Il lui répond au second degré quand elle évoque sa potentielle future carrière, ce à quoi elle rétorque en roulant des yeux.
'' T'es trop modeste, ça serait des très grands quartiers alors. '' On peut questionner son objectivité en sachant que le fondateur du groupe est celui qu'elle aime, mais elle préfère l'honnêteté à la flatterie. '' Et je sais. '' Nancy n'a aucun souvenir de l'avoir vu batifoler ailleurs, pourtant la tentation avait du être là quand les choses n'allaient pas chez eux.

Elle l'écoute enchaîner d'une oreille attentive, espérant ne pas avoir été maladroite dans ses propos a son égard.

'' Un sale gosse ? Oui certaines fois.  '' Ce qui a pu rendre les choses encore plus épineuses entre eux plus d'une fois. '' Mais bon, ce n'est pas si dramatique. '' Eddie n'a tué personne, il ne lui a jamais fait du mal volontairement non plus , alors  elle estime que c'est pardonnable. Surtout en étant loin de se considérer comme une personne irréprochable.  La balle est dans leur camp de toute façon, tout dépend d'à quel point ils sont près a faire des efforts pour que leur histoire fonctionne.

Quand elle s'est moquée de lui gentiment, il est rentré dans le jeu en mimant, ce à quoi elle réplique en faisant un sourire en coin.
'' Non, c'est bon, c'est assez convaincant comme ça ! '' Munson, toujours aussi théâtral.

Eddie ne l'a repousse pas quand elle tente une approche, lui rendant même son baiser rapidement. Nancy afficherait sans doute un sourire radieux si ses lèvres n'étaient pas déjà occupées.

'' Figure toi qu'il n'est pas là aujourd'hui. '' réplique t'elle amusée à la question qui lui a été posée. Le sous entendu n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, ses doigts s'entrelacent aux siens pour le guider jusqu'à sa chambre.

Son palpitant est toujours aussi rapide tandis qu'elle aide Eddie a se débarrasser de son tee shirt, juste avant d'en faire de même.
'' J'espérais que tu voudrais rester. '' elle avoue avec un petit rire.  Maintenant qu'ils se sont retrouvés c'est difficile de penser a autre chose que leur proximité.

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Mar 27 Déc - 13:37

Eddie se rendait compte qu'il était heureux. D'accord, tout n'était pas parfait, mais depuis qu'il était ici, et qu'importe si cet endroit est totalement dingue, il pouvait prétendre se créer une vie. Avoir une vraie vie.

Nancy était revenue dans sa vie en plus. D'accord, ils avaient joué aux cons et ils allaient devoir assumer prochainement avec l'enfant qui va naitre. Mais est-ce que c'était réellement un mal ? Eddie était amoureux de Nancy. Un sentiment qui a commencé à naitre il y a trois ans. Il avait d'abord pensé à du désespoir. Tous les deux seuls dans cet endroit. Ils voulaient se raccrocher à quelque chose qu'ils connaissaient mais trois ans après, ils revenaient l'un vers l'autre. Et Eddie avait la conviction ferme qu'au final, leur histoire devait avoir lieu ici et maintenant.

Alors quand ses lèvres rencontrent les siennes, Eddie lui rend son baiser et bien entendu, il a envie de profiter de ces vrais retrouvailles. Pas ce qu'ils avaient vécu sur le parking... Ils avaient fini par se laisser aller à une pulsion. Celle qu'ils avaient gardés en eux pendant trop longtemps.

" Ha oui ? "
Dit Eddie d'un air faussement innocent alors que ses lèvres esquissent un sourire malin quand Nancy lui informe que Mike n'est pas là pour la journée. " Intéressant. "

Il se laisse alors embarquer tout penaud jusqu'à la chambre de la belle, son air amoureux et malin sur le visage. Quand elle lui retire son t-shirt, il se laisse bien entendu faire.

" Alors... " Il revient vers elle, glisse ses mains autour de sa taille pour se serrer contre elle tout en l'embrassant longuement. " Je suis pas contre, mais j'ai Jane à la maison... " Dit-il bien plus responsable qu'il en a l'air. " Elle sait se débrouiller toute seule hein ? Mais j'ai pas envie de la laisser... seule... Tu me comprendras. Sinon pour ce soir, je fous Max sur le coup... Elle peut lui proposer une soirée pyjama surprise à l'appart ? " Il a un sourire malin. " Je suis machiavéliquement génial ! "

Il emmène Nancy et l'allonge sur le dos sur le lit. Il glisse ses mains dans les cheveux de la belle tout en plongeant son regard amoureux dans le sien.

" J'aime cette nouvelle vie. " Lui souffle-t-il. " Et je veux la faire avec toi. On va être heureux, je le sais. "

Moses.

Anonymous

Invité

Lun 30 Jan - 22:07

feat. Eddie Munson

Elle ne se souvient plus vraiment du moment exact où elle a réalisé la nature de ses sentiments pour Eddie. C'est arrivé progressivement, à force de longues discussions qui se mêlaient aux éclats de rires.

Ensuite tout s'etait essoufflé jusqu'a il y a... vraiment pas si longtemps que ça.  Leur passif était venu complexifier la tâche quand ils avaient voulu se livrer sur ce qu'ils avaient sur le cœur ; mais il y avait toujours ce truc indescriptible qui les poussait l'un envers l'autre a chaque fois.

Et il avait fallut juste une soirée un brin arrosée pour le comprendre mieux. La seule qui aura aussi bien tournée de sa vie !

La voilà ici maintenant et se sentant bien. Bien mieux que quelques heures en arrière où elle se lamentait sur son sort, et imaginait déjà la possibilité d'être une mère célibataire et une ex copine qui avait enterré toutes chances de se réconcilier. Oui c'était bête, elle ne le réalise que trop bien maintenant qu'Eddie lui a rendu ses baisers avec autant de conviction.

Elle serait restée longtemps comme ça encore, si ce n'était pour l'intéressé qui réalise quelque chose.  '' Edd c'est rien t'en fais ... '' Elle aurait sûrement enchaîné d'une autre phrase du genre si elle n'avait pas été devancée.

'' Oh... Bein... ca me semble pas bête comme idée. Elle a beau vouloir rattraper autant de temps que possible avec Eddie, elle ne veut pas laisser Jane avec l'impression de passer en second plan pour le Munson ou même a ses yeux. Être à nouveau en couple ou avoir un bébé ça ne changera rien la dessus.

'' Parfois tu peux être génial ouais. On se ressemble la dessus. '' Plaisante t'elle avant de s'allonger.

Et il lui semble encore plus génial a l'entendre parler. Si il sont heureux a cet instant et qu'ils veulent le rester, ça devrait suffir pour la suite non ?
'' T'es sûr de toi alors ?   '' Ok c'est pas grand chose pour le moment, juste un avenir pas si lointain envisagé comme ça. 
Mais elle y tient, tout les trois ça sonne mieux qu'être seule

'' Je l'aime déjà beaucoup cette vie. réplique t'elle en essayant de l'attirer encore un peu plus près. Parce que c'est difficile de s'imaginer sans le Munson; sans son sourire qui rendent ses battements de cœur trop rapides, et toutes ses petites manies.

Anonymous

Invité

Lun 6 Mar - 17:01

Eddie n'était pas en reste d'idées pour que que Nancy et lui puissent passer du temps ensemble. A vrai dire, il se rendait compte à quel point, elle lui avait manqué après tout ce temps. Et cette nouvelle était à la fois étonnante mais aussi comme un nouveau souffle pour lui. Une nouvelle vie l'attendait. Il était persuadé que tout irait pour le mieux pour eux.

Eddie ne veut pas laisser Jane toute seule néanmoins. Il sait bien que Max serait là pour son amie, donc il se dit qu'il prendrait le pli de lui envoyer un message pour qu'elles puissent faire une soirée pyjama entre jeunes filles.

" Haaa c'est donc ca ! " Dit-il en riant sur le fait que Nancy lui affirme qu'elle est aussi génial. " C'est pour ca qu'on est obligé d'être ensemble. Pour être génial à deux. Et puis... J'en connais un qui sera encore plus génial. "

Il parle bel et bien de l'enfant à naitre. C'était une lourde tâche de devenir parents, mais ils y étaient. Et ils allaient s'y confronter ensemble. Célébrer la vie et non la mort. La mort était derrière eux.

" Je n'ai jamais été autant sûr de moi ! "
Affirme-t-il avec conviction tout en relevant légèrement le menton.

Eddie glisse au dessus d'elle alors qu'elle venait de s'allonger dans le lit, un sourire amoureux et heureux ne le quittant plus alors que ses yeux sombres glisse sur les traits du visage de Nancy. Sa paume passe dans les cheveux de la jeune femme alors que doucement ses lèvres se rapprochent des siennes.

Il l'embrasse alors avec délicatesse. " Et si on continuait ce projet de vie qu'on a commencé ? Parce qu'on en est qu'au début. " Lui souffle-t-il tout contre sa bouche avant de l'embrasser de nouveau. " Tu me dis... si je fais ca mal. " Affirme-t-il quand même, par peur de mal faire, comme toujours. Et sachant qu'elle était enceinte, il ne sait pas trop comment réagir.

Moses.

Contenu sponsorisé

(terminé) '' Is it terrifying ? I don't know '' Wheeson 3
Page 1 sur 1