▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1600
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!
Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...
Rachel, ma meilleure amie...
Le Glee Club, là où tout a commencé...
Lun 25 Juil - 0:23
Un petit moment entre confidents
Moment de balade et de confidence entre amis!
Kurt Hummel ⊹ Charlie Spring
Kurt avait débarqué dans ce monde il y a plusieurs années. Il avait fini styliste ici et non dans le monde du chant. Mais il venait de retrouver son demi-frère Finn Hudson et il en était heureux, même s'il le croyait mort dans leur univers.
Finalement, il avait décidé d'en parler à son ami et confident Charlie Spring. Ils avaient été tous les deux harcelés et s'étaient rencontrés dans une association pour victimes de harcèlement. Lui-même avait été harcelé il y a un moment déjà par David Karofsky et avait eu du mal à s'en remettre. Mais il avait quand même aidé Dave après sa tentative de suicide... Désormais, il était heureux d'aider des jeunes à se sentir bien, des jeunes de son âge ou même plus jeunes, comme Charlie.
Ce jour-là, il lui avait donné rendez-vous dans le jardin botanique, pour une petite balade entre amis et une discussion sympa, dixit son SMS. Il y alla et attendit son ami. Ce dernier arriva, il avait hâte de lui parler de Finn et de discuter avec lui de harcèlement ou autre.
Même en ayant 10 ans de différence, Charlie était quand même devenu ami avec Kurt. Son Nick à lui, il s’appelait Blaine. Tout comme Nick l’avait supporté dans son harcèlement, Blaine avait fait la même chose pour Kurt. En plus, eux aussi étaient passionnés par la musique. Ces deux-là étaient fait pour se rencontrer. Il faisait partie aussi du groupe de soutien de Charlie. Honnêtement, le frisé n’avait jamais rencontré quelqu’un avec qui il avait autant de points communs.
Ce jour-là, Kurt lui avait demandé, par sms, de le rejoindre au jardin botanique. C’était un endroit relaxant pour quelqu'un d’aussi anxieux que Charlie. En plus, son ami avait eu l’air de dire qu'il avait beaucoup de choses à lui raconter.
Arrivant là-bas, Charlie y repéra tout de suite son ami. Le saluant de signe de main, il le rejoigna.
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
Dim 7 Aoû - 17:48
Kurt avait donné rendez-vous à son ami dans le jardin botanique pour une balade et une discussion sympa. Il attendait désormais son ami pour lui parler déjà de ses retrouvailles avec Finn son demi-frère et de tas d'autres choses. Charlie finit par arriver. Il le salua d'un signe de la main et répondit:
- Salut Kurt, comment ça va ?
Kurt sourit et répondit:
-Eh bien, ça va!
C'est vrai qu'ils pouvaient tout se dire, entre confidents et personnes très très ressemblantes. Kurt avait trouvé son âme soeur en amitié après avoir trouver Blaine, son âme-soeur en amour. Il ajouta:
-J'ai pas mal de choses à te dire en tous les cas, dont une assez cool, du moins pour moi!
Le jardin botanique était un endroit vraiment relaxant, et aussi très joli, avec ses multiples espèces de plantes et de fleurs. Habitant auparavant dans une grande ville britannique, Charlie n’avait jamais vraiment eu l’occasion de profiter de la nature, contrairement à ici, où il allait régulièrement se promener seul ou en compagnie de son petit ami Nick.
Arrivant devant son ami, il lui demanda comment il allait.
« Eh bien, ça va ! » lui répondit joyeusement Kurt. Celui-ci avait l’air d’excellentes humeurs. Tout comme Charlie. Mais lui, il vivait sur un nuage depuis qu'il avait retrouvé Nick, son petit ami et qu'il filait le parfait amour. « J'ai pas mal de choses à te dire en tous les cas, dont une assez cool, du moins pour moi ! » lui dit Kurt. Charlie, trop curieux de savoir ce que son ami avait à lui dire d'aussi excitant, s'empressa de lui répondre. « Qu‘est-ce que c'est, ta bonne nouvelle ? »
Jeu 25 Aoû - 11:31
Kurt allait dit qu'il allait bien à son ami qui venait de le rejoindre. Finalement, il venait de dire qu'il avait pas mal de choses à dire, dont un e bonne nouvelle. Le fait qu'il ait retrouvé Finn, son demi-frère, ici. Enfin après plusieurs années, il avait retrouvé quelqu'un de son univers. Charlie s'empressa de lui demander:
« Qu‘est-ce que c'est, ta bonne nouvelle ? »
Kurt était trop excité par la nouvelle, aussi, il avait hâte de le dire mais il devait reprendre son souffle avant, bien évidemment. Il reprit un peu de souffle et finit par dire:
-Je t'ai déjà parlé de mon demi-frère, Finn...? Eh bien, je l'ai retrouvé ici, par hasard. Tu veux sûrement que je te raconte comment ça s'est passé?
Kurt avait hâte de tout dire, il voulait se confier à son ami. C'était son âme-soeur en amitié. Un jour, il devrait donc lui présenter Blaine, Finn, Rachel et les autres. Même s'ils ne venaient pas du même univers, Charlie était un peu comme sa famille désormais. Kurt marcha dans le jardin botanique, un magnifique lieu. Son ami le suivit tandis que Kurt ajoutait:
-Enfin, je suis heureux de revoir quelqu'un de mon univers, ici, après quelques années. Certes, ce n'est pas mon fiancé ou mon père mais ça reste quelqu'un de proche et de ma famille!
Il espérait ne pas gêner son ami en disant ça, il ne savait pas si lui-même avait retrouvé son chéri ici...
Charlie avait été intrigué de savoir qu’elle était la bonne nouvelle que Kurt voulait lui annoncer. Après quelques questions de la part de Charlie, son ami finit par cracher le morceau, étant aussi impatient de partager sa bonne nouvelle que Charlie l’était de l’entendre.
« Je t'ai déjà parlé de mon demi-frère, Finn ?.. Eh bien, je l’ai retrouvé ici, par hasard. Tu veux sûrement que je te raconte comment ça s'est passé ?»
Le frisé se rappelait bien que Kurt lui ait déjà parlé de Finn, son demi-frère. De la façon dont il lui en avait parlé, il avait compris qu'il tenait énormément à lui. Ça se voyait.
« Oui, je me rappelle bien que tu m'en ais parlé. Je suis vraiment heureux pour toi ! Je veux tout savoir comment s'est arrivé» déclara Charlie joyeusement.
« Enfin, je suis heureux de revoir quelqu'un de mon univers, ici, après quelques années. Certes, ce n'est pas mon fiancé ou mon père mais ça reste quelqu'un de proche et de ma famille »
Charlie comprenait bien l'enthousiasme de Kurt à l’idée de retrouver ses proches. Lui-même, lorsqu'il avait retrouvé Nick, avait eu le même. Il se sentait beaucoup moins vide à l’intérieur. Il se sentait renaître.
« Je comprends. J'ai ressenti la même chose lorsque j'ai retrouvé Nick, mon petit ami. J’espère sincèrement retrouver ma famille bientôt… » conclut Charlie de manière pensive.
Sam 5 Nov - 11:33
Kurt avait donc annoncé la bonne nouvelle à son confident, c'est à dire qu'il avait retrouvé Finn, son demi-frère. Il avait même demandé s'il lui avait déjà ou non parlé de lui. Et il se doutait que son ami voudrait qu'il lui dise tout sur lui, il en était même quasiment sûr. Charlie répondit:
« Oui, je me rappelle bien que tu m'en ais parlé. Je suis vraiment heureux pour toi ! Je veux tout savoir comment s'est arrivé»
Puis Kurt avait dit qu'il était heureux de retrouver quelqu'un de son univers, même si ce n'était que son demi-frère et pas sa famille ou même son fiancé. Ce à quoi Charlie dit:
« Je comprends. J'ai ressenti la même chose lorsque j'ai retrouvé Nick, mon petit ami. J’espère sincèrement retrouver ma famille bientôt… »
C'est vrai que le côté LGQT+ les avait rapproché. Kurt aurait bien aimé un jour rencontrer Nick. mais, sur le moment, il avait mieux à faire: raconter à son confident comment il avait retrouvé Finn. Il se remémora ça le mieux possible puis il commença par dire:
-Eh bien, j'allais dans un bar à fruits un soir quand je suis tombé sur lui... Au début, comme je le pensais mort dans mon univers, ça m'a fait bizarre de le revoir, j'ai pensé que ça n'était pas lui.
Il s'arrêta une minute. C'était en effet si étrange de revoir Finn qui était mort. Mais il tenait vraiment à ce "frère" qui avait toujours était là pour lui et le revoir avait fini par être un plaisir. Il sourit en pensant à ça avant d'ajouter:
-Mais il m'a rassuré en disant que c'était bien lui. Il était venu avec sa chorale et il m'a proposé de chanter avec eux, comme autrefois. C'était si... magique, si tu vois ce que je veux dire.
Charlie était tellement excité lorsque son ami lui annonça avoir retrouvé son demi-frère, qu'il considérait comme son vrai frère. Après tout, lui-même serait tout aussi excité s'il retrouvait son frère et sa soeur.
Charlie demanda alors à Kurt des détails. Il voulait absolument savoir comment ça s'était déroulé. Surtout en voyant l'excitation de son ami, ça lui donnait envie d'avoir des détails sur ses retrouvailles.
"Eh bien, j'allais dans un bar à fruits un soir quand je suis tombé sur lui... Au début, comme je le pensais mort dans mon univers, ça m'a fait bizarre de le revoir, j'ai pensé que ça n'était pas lui. Mais il m'a rassuré en disant que c'était bien lui. Il était venu avec sa chorale et il m'a proposé de chanter avec eux, comme autrefois. C'était si... magique, si tu vois ce que je veux dire."
Cela rendit Charlie tout content pour lui, surtout en sachant que Kurt adorait chanter. Il ne put s'empêcher de lui demander : "Qu'est-ce que vous avez chanté, comme chanson ?"
Puis, il repensa à Nick, son petit-ami, qu'il avait retrouvé quelques semaines à peine.
"Ce qui est bizarre, dans ce monde, c'est qu'à chaque fois qu'on retrouve quelqu'un qu'on a connu durant des années, c'est qu'il faut littéralement apprendre à nouveau à les connaître"
Ven 30 Déc - 17:48
Kurt avait annoncé la bonne nouvelle à son ami et confident qui était heureux pour lui. Puis il lui avait demandé, évidemment des détails sur leurs retrouvailles. Il s'était remémoré ça le mieux possible avant d'expliquer comment ça s'était passé. Et, évidemment, ça avait fini en chansons, comme souvent avec les membres du Glee Club. Il avait aussi dit que ça lui avait fait bizarre de revoir son demi-frère censé être mort dans leur univers mais que ce dernier l'était très bien rassuré. Charlie demanda:
"Qu'est-ce que vous avez chanté, comme chanson ?"
Ils chantaient toujours de tout autrefois et ça n'avait pas changé, ils avaient chanté des chansons actuelles (vu que Finn était avec le Glee Club de l'île) et aussi des classiques. Il répondit, souriant:
-Oh, on a chanté un peu de tout. Des chansons plus actuelles pour coller aux gouts des jeunes de l'île et plus quelques classiques de Broadway en passant par Madonna ou les Beatles.
Puis Charlie ajouta:
"Ce qui est bizarre, dans ce monde, c'est qu'à chaque fois qu'on retrouve quelqu'un qu'on a connu durant des années, c'est qu'il faut littéralement apprendre à nouveau à les connaître"
Mais c'était exactement ça, Kurt comprenait très bien ce sentiment. C'était pour ça qu'il avait trouvé le moment avec Finn si magique... Ils se demandaient bien si ce serait pareil avec son fiancé Blaine, son père Burt ou sa meilleure amie Rachel. Tout en continuant de se promener dans le parc, il dit:
-Oui, tu as parfaitement raison, c'est exactement ça. Mais, en même temps, c'est la magie du moment des retrouvailles, enfin, selon moi. J'espère que ce sera aussi magique avec les autres personnes de mon univers quand je les reverrais ici, s'ils sont là!
Charlie lui demanda ce qu'il avait chanté avec son demi-frère. Il savait que, de là où il venait, Kurt avait fait partie de la chorale de son lycée. Et qu'il adorait chanter. Surtout du Broadway. Charlie n'avait vu une comédie musicale qu'une seule fois, et c'était parce que sa mère avait traîné toute la famille avec elle. Il n'avait pas détesté, mais le chant n'était vraiment pas sa tasse de thé. Son truc, à lui, c'était la batterie et les percussions.
"Oh, on a chanté un peu de tout. Des chansons plus actuelles pour coller aux gouts des jeunes de l'île et plus quelques classiques de Broadway en passant par Madonna ou les Beatles."dit Kurt.
Puis, Charlie lui expliqua qu'il avait l'impression que retrouver une personne chère à son coeur qu'on n'avait pas vue depuis des années signifiait réapprendre à la connaître. Du moins, c'était ce qu'il vivait avec Nick. C'était à la fois très douloureux et très doux comme sentiment. Le frisé n'aurait su expliquer comment il se sentait.
"Oui, tu as parfaitement raison, c'est exactement ça. Mais, en même temps, c'est la magie du moment des retrouvailles, enfin, selon moi. J'espère que ce sera aussi magique avec les autres personnes de mon univers quand je les reverrais ici, s'ils sont là!"
Et d'ailleurs, le batteur pensait que son ami avait entièrement raison, pour ce qui était des retrouvailles. Le problème, c'était que ça se gâtait après cet instant magique.
"C'est magique sur le coup, mais après c'est aussi difficile que développer de nouvelles relations. Et certaines personnes ont changées. Et, pour certaines, ce n'est pas vraiment pour le mieux"
Encore une fois, c'était son esprit logique qui faisait des siennes, parce que Charlie n'avait même pas d'exemple concrets qui lui venaient en tête.
Sam 14 Jan - 12:42
Kurt avait expliqué ce qu'ils avaient chanté, soit de tout. Des chansons plus actuelles pour coller aux gouts des jeunes de l'île mais aussi des classiques de Broadway, du Madonna ou des Beatles. Que voulez-vous, on ne refaisait pas. Kurt avait toujours aussi les comédies musicales et ce même avant d'être à la chorale e son lycée et il avait justement découvert Madonna et les Beatles là-bas.
Puis ils avaient parlé des retrouvailles. Charlie avait dit qu'il fallait réapprendre à les connaître ici sur l'île. Pour le gay, les retrouvailles, c'était magique et il le dit. Pour lui, c'était magique. Il espérait que ce serait pareil avec les autres gens de son univers, Rachel, Will ou d'autres. Charlie répondit alors:
"C'est magique sur le coup, mais après c'est aussi difficile que développer de nouvelles relations. Et certaines personnes ont changées. Et, pour certaines, ce n'est pas vraiment pour le mieux"
Hélas, Kurt ne savait pas encore ça, il n'avait retrouvé que Finn et ça venait de se faire, il ne savait pas si Finn avait tant changé, à part le fait de ne pas être mort, bien évidemment. D'ailleurs, Kurt pensa alors à Burt, son père et sa belle-mère, Carole (la mère de Finn). Que penseraient-ils en voyant Finn vivants, devant eux...? Kurt répondit:
-Je te crois mais je n'ai pas encore vécu ça! Je ne sais pas si Finn a vraiment changé ou non, à part le fait de ne pas être mort! Je verrais bien. Mais je me demande si sa mère Carole, alias ma belle-mère, sera heureuse de le revoir vivant, par contre. Elle a été si triste de sa mort... Enfin je verrais bien. Tu en penses quoi, toi...?
Ils continuaient à marcher en parlant, se faisant ainsi de petites confidences entre amis, comme souvent!