Pseudo : James Sirius Potter Nombre de points : 155 Information sur le futur compte :Walter Graham - Série Hannibal Lien vers vos rp en cours : Ici / Ici / Ici.
Merci d'avance
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bonjour Je repasse par ici pour demander ma demoiselle
Pseudo : Gwen Stacy Nombre de points : 200 points Information sur le futur compte :la belle Allison Argent que j'ai réservée Lien vers vos rp en cours : Ahsoka: Din - Bloom
Pseudo : Violet Parr - Annabelle Malthus - Erza Scarlett - Sally Finkelstein Nombre de points : 234 - 432 - 309 - 209 Information sur le futur compte : Nobara Kugisaki, personnage que j'ai réservé ! Lien vers vos rp en cours :
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Pseudo : Eloise Bridgerton Nombre de points : 446 Information sur le futur compte : Finn Hudson, le personnage que j’ai réservé un peu plus tôt ! Lien vers vos rp en cours :
Pseudo : Natsu Dragneel Nombre de points : 302 points Information sur le futur compte : Hannah Baker (13 reasons why / série) Lien vers vos rp en cours : Lucy ✯ Annabelle ✯ Hana ✯ Grey ✯ Erza ✯ Sally
Pseudo : Maxine Mayfield Nombre de points : 401 points Lien vers vos rp en cours : Eddie ✯ Grey ✯ Henry ✯ Billy ✯ Robin ✯ Jane ✯ Peeta
Merci d'avance
Invité
Ven 8 Juil - 13:06
Coucou, me revoilà, on ne m'arrête plus.
Pseudo : @William Kaplan. Nombre de points : 1052. Information sur le futur compte : Il s'agit de Mike Wheeler, le scenario de @Will Byers Lien vers vos rp en cours : HARLEY + ANAKIN, d'autres sont à venir.
Pseudo : @Pete Parker. Nombre de points : 578. Lien vers vos rp en cours : ALMA + MILES + BEAN + un autre à venir avec Ana Amari.
Pseudo : Remus Lupin Nombre de points : Remus : 1017 ; Druig : 210 ; Luisa : 424 ; Annabeth : 257 ; Hester : 347 ; Godric : 303 ; Steve : 431 ; Jeremiah : 229 Information sur le futur compte : Luke Patterson de la série Julie and the Phantoms Lien vers vos rp en cours :
Dernière édition par Remus Lupin le Lun 29 Aoû - 22:21, édité 3 fois
Invité
Sam 16 Juil - 11:31
Bonjour
Pseudo : Soldier Boy. Nombre de points : 513. Information sur le futur compte : Il s'agit du scénario de William. Wanda Maximoff, tirée des comics J'avais pu la réservation et je viens donc la demander aujourd'hui Lien vers vos rp en cours : Annie - Five - Merrin.
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 17 Juil - 15:57
@Remus Lupin, ce rp attend une réponse depuis plus de dix jours Il faudrait y répondre et repasser ici
Merci d'avance et désolée pour le temps que ça risque de prendre de vérifier tout ça
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
Lun 18 Juil - 23:11
@Remus Lupin, c'est pour vérifier si on fait bien notre travail Tu peux y aller