Lucifer n'avait pas remis les pieds au commissariat depuis un petit moment déjà. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais il avait dû gérer ses affaires familiales et puis sa fille d'un autre univers, Sabrina Spellman, lui avait jeté un sort pour qu'il aille en hôpital psychiatrique. Cela était la conséquence du fait que Morningstar s'était présenté à son amie humaine comme étant le Diable. Souhaitant éviter de traumatiser son amie et faisant passer son père pour un fou. Malgré ce petit incident, l'ange déchu ne lui en voulait nullement, il pouvait comprendre son point de vue et puis l'hôpital psychiatrique n'était pas si mal, il avait eu pas mal de cachets de toutes les couleurs et de toutes les formes et il avait même rencontré le Père Noël et Jeanne d'Arc ! Sans oublier les nombreuses activités créatives, un vrai petit coin de Paradis ! Même son ami Vaas était venu lui rendre visite, c'était drôle parce qu'il trouvait que le pirate avait également sa place entre les murs de l'hôpital. Une fois son petit séjour qui prit fin, Lucifer s'empressa de retrouver sa bien aimée, Chloe Decker. Cette dernière lui avait follement manqué....d'ailleurs il apprit même qu'elle était enceinte. Il se doutait que ce moment viendrait un jour, ayant rencontré sa fille angélique dans cette ville. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que ça soit si rapide...En effet, le Diable n'y était pas préparé et paniquait à l'idée d'être un mauvais père. Déjà qu'il pensait l'être avec Sabrina. Dès lors, hormis faire la fête au Lux à en oublier le temps qui passe, Lucifer Morningstar décida de venir sur son second lieu de travail pour se changer les idées. Une enquête ne ferait pas de mal. Il pourrait passer le bonjour à Ella qu'il avait retrouvé récemment. Quant au Lieutenant...celle-ci était de congé aujourd'hui, tant pis, il se contenterait d'un autre partenaire le temps d'une journée ! Ne souhaitant pas venir les mains vides, le propriétaire du Lux avait apporté avec lui une boîte de beignets. Cette légende concernant cette pâtisserie sucrée et les policiers ne trompaient pas, c'était étrange, mais si cela leur faisait plaisir. Garant sa Corvette devant le commissariat, Lucifer sortit accompagnée de sa fameuse boîte. Il pénétra à l'intérieur et s'écria :
« Lucifer Morningstar est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Ou pour exaucer tous vos désirs ! J'en ai déjà un dans cette boîte ! Des beignets pour mes héros du quotidien ! Allez-y, il y en a pour tout le monde. Rodriguez il y a ceux au caramel, Officier Spencer, ceux à la fraise ! »
Le Diable fit la distribution avant de les poser sur le bureau le plus proche. C'est alors que son attention se porta sur un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Voulant jouer les bons princes, le propriétaire du Lux s'approcha de ce dernier tout en replaçant convenablement sa veste de costume. Il vint à se présenter comme si l'inconnu en question n'avait pas entendu son arrivée fracassante :
« Une nouvelle tête ! Et bien je suis Lucifer Morningstar ! Et vous très cher ? Vous sortez de l'école de police ? »
Un préjugé qui se faisait parce que l'homme sur lui avait l'air très premier de la classe. Il ignorait tout de sa fonction ici, mais quelque chose lui disait qu'il allait très vite le savoir. Peut-être qu'en apprenant qu'il était également consultant, le Diable risquait de faire une petite crise de jalousie à sa façon. Lucifer se voyait comme nécessaire et indispensable à ce commissariat.
code by exordium.
Invité
Sam 4 Juin - 1:11
Le commissariat était un univers familier pour Rei ; et « familier » était rassurant quand on était loin de chez soi. Il avait pris l’habitude regarder les autres s’afférer lorsqu’il attendait qu’un policier vienne l’accoster, ou de pouvoir s’incruster dans une conversation afin de s’intégrer à une enquête intéressante grâce à un sourire et des arguments valables. Les agents ici n’étaient pas aussi organisés qu’au Japon, moins stricts également, néanmoins il était rassuré de voir qu’ils étaient efficaces. Il hésitait parfois à abandonner son poste de serveur et revenir aux fondamentaux : servir la justice à temps plein. Sans avoir de mafieux à poursuivre, bien qu’il cherchât souvent la présence de ses ennemis ici par méfiance, Rei se retrouvait sans but concret.
Son observation discrète du fonctionnement du commissariat fût bruyamment interrompue, et il tourna les yeux pour observer le nouvel arrivant. L’homme, qui venait d’entrer de manière à attirer volontairement l’attention sur lui, faisait vraisemblablement parti de ceux qui cachaient quelque chose derrière une extraversion surjouée. Il l’observa distribuer les pâtisseries. Était-ce une manière de les forcer à lui être redevable ? De ne pas soupçonner une double identité ? Il nota en tout cas qu’il était un habitué des lieux – pourtant, Rei ne l’avait jamais croisé auparavant.
Le japonais ne s’attendait pas à ce que l’autre homme s’approche de lui. Il retint un rictus à son commentaire ; non, il ne sortait pas de l’école de police. Presque dix ans à exercer son métier, bien des enquêtes menées avec brio, et des hommes à diriger. Rei haïssait être comparé au FBI mais, habitué à gérer les affaires de terrorisme et de dangers plus importants que de petits crimes à Tokyo, son rôle chez lui n’était pas celui d’un simple policier. Il se leva de son siège et tendit sa main, naturellement poli ; son éducation japonaise le voulait.
- Enchanté, Monsieur Morningstar. Tooru Amuro. Je suis détective amateur et je viens ici pour proposer mon aide, en espérant apprendre des policiers… Voyez-vous, j’ai toujours trouvé les polars passionnants alors…
Les mensonges s’enchaînaient avec fluidité, une vérité au milieu pour ne pas éveiller les soupçons ; Rei se contentait de resservir sans originalité ce qu’il avait dit de nombreuses fois dans son ancienne vie. Tooru fit un large sourire, Rei se méfiait de cette nouvelle rencontre, notant d’effectuer des recherches sur lui plus tard.
- Vous avez l’air d’être un habitué des lieux… J’espère pouvoir apprendre beaucoup de vous.
Au vu de son costume, soit un policer haut gradé qui n’avait plus à se soucier de porter l’uniforme, soit un consultant. Dans le premier cas, il pourra feindre d’avoir l’air gêné de son erreur, dans le deuxième… Il s’attendait à ne pas être apprécié d’un homme semblant aussi confiant en lui-même. Il préférait en faire un allié plutôt qu’un ennemi ; même si ce n’était que façade.
Invité
Dim 17 Juil - 22:31
Home is where is there are donuts
Rei & Lucifer
Lucifer aimait ne pas passer inaperçu, c'était dans sa nature. Tout comme il aimait passer le temps à se montrer extravagant que ce soit par les gestes et les idées entre autre. Le Diable se moquait d'ailleurs des avis des autres, seulement sa petite personne le souciait ! Morningstar faisait tâche dans le commissariat, il ne ressemblait en rien aux flics qui s'y trouvaient. L'ange déchu pouvait en agacer plus d'un comme il pouvait attirer la sympathie et l'adoration. Il en avait fait les frais avec Will Graham, en revanche avec son amie Ella Lopez, c'était une toute autre histoire ! Intrigué par le nouveau spécimen de cet endroit, Lucifer se dirigea tout droit vers l'inconnu. A son allure, le quadragénaire pensait qu'il s'agissait d'un nouveau élément issu tout droit de l'école de police et sans doute un futur lieutenant Ducon à en devenir. Néanmoins, il était impoli de ne pas se présenter, surtout s'ils venaient à travailler ensemble. Lucifer se présenta donc et fut surprit pas sa réponse...enfin non, pas surpris...quoique oui si, mais surtout amusé par celle-ci !
« Amateur dites vous ? » Morningstar ne pu s'empêcher de glousser tandis qu'il serra avec force et assurance : « Et en plus de cela un grand fan de polars ! Extra ! » Si Lucifer se moquait déjà de lui ? La réponse était positive. Si cet homme croyait vraiment que ce commissariat était un simple endroit touristique pour y assouvir son désir de fan de morbide, il frappait à la mauvaise porte ou s'il souhaitait voir du morbide, le Diable allait lui en donner ! « Si c'est du morbide que vous cherchez, croyez-moi ça peut s'arranger ! » Le roi des Enfers se retint de lui montrer brièvement son visage diabolique, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
« En effet, c'est un peu comme qui dirait ma seconde maison, enfin ma troisième pour être exacte si on compte le Lux et les Enfers. »
Lucifer parlait sans aucun filtre y compris lorsqu'il s'agissait de sa vie céleste. Généralement, personne ne le prenait véritablement au sérieux. Les humains pensaient qu'il était juste un propriétaire d'un nightclub trop mégalomane au point de se prendre pour le Diable ou tout simplement qu'il faisait une crise identitaire. Libre aux personnes de penser ce qu'elles voulaient, mais Morningstar ne cachait jamais sa véritable identité.
« Vous venez de frapper à la bonne porte en terme d'apprentissage, il n'y a pas mieux ! Et vous verrez je suis beaucoup plus divertissant que mes collègues policier ! A croire que c'est l'uniforme qui les rend trop sérieux et renfrogné ! » Rétorqua-t-il en regardant les hommes en uniforme. Un autre sourire se dessina sur ses lèvres avant de se frotter les mains : « Bien par où souhaiteriez vous commencer votre apprentissage ? Par un donuts peut-être ? »
code by exordium.
Invité
Mer 20 Juil - 22:57
L’autre homme semblait sûr de lui, un brin dominateur, manipulateur sans aucun doute. Rien qui ne pouvait impressionner Rei, qui avait côtoyé plus dangereux au cours de sa carrière – bien qu’il restât naturellement sur ses gardes. Il se contenta de continuer à sourire, hochant la tête au ton moqueur qu’il avait très bien entendu. Si sa nouvelle rencontre pensait qu’il était un simple curieux avide de morbide, ce serait bénéfique pour son rôle.
Il l’écouta parler théâtralement, notant ainsi qu’il était le propriétaire de la boite de nuit douteuse, néanmoins rien ne lui vint à l’esprit quant aux « enfers ». Il pensait effectuer une recherche plus tard à ce sujet. Ce Lucifer Morningstar n’aurait en tout cas guère apprécié la personnalité qu’il adoptait au commissariat de Tokyo, sérieuse, réservée, quoique passionnée. Et l’inverse était également vrai : on ne s’amusait pas au travail, surtout dans son métier. Les policiers ne pouvaient se permettre en danger la vie des citoyens et celles de leurs collègues. Amuro hocha la tête, visiblement enchanté d’être traité comme un égal.
- C’est très gentil de votre part, monsieur Morningstar, je vous remercie. Quant à l’apprentissage, hm…
Il posa un index sur son menton, faisant mine de réfléchir. Une parfaite occasion pour Amuro d’apprendre quelque chose de nouveau ; un alibi en or pour Rei, si on lui demandait pourquoi il était aussi doué pour enquêter… Il suffirait de dire que Morningstar lui avait enseigné les ficelles du métier. Il ne pensait pas que ce dernier ferait un mentor exemplaire, loin de là, néanmoins il semblait intelligent, ainsi qu’un excellent choix à accuser si Rei se montrait tête brulée et transgressait quelques règles plus tard. Il devait veiller à ce qu’Amuro Tooru soit convaincant du début à la fin. Aucune erreur permise. Son sourire s’agrandit.
- Je sais ! Pourquoi ne m’apprendriez-vous pas à déterminer le profil typique du meurtrier. C’est ce que les policiers font, non ? Réussir à trouver des personnes louches, sur une photographie ou dans une foule… J’aimerai beaucoup savoir cela !
Cela fait, il ne restait qu’à calquer ses techniques de manipulation, utilisés dans son ancienne vie – sur un homme bien moins dégourdi que Lucifer. Toujours aller en son sens, complimenter ses actions. Rien de compliqué.
- J’avais un mentor dans mon ancienne vie, il m’apprenait à mener des enquêtes… Je ne l’ai malheureusement pas encore retrouvé ici.
Invité
Sam 13 Aoû - 22:04
Rei & Lucifer
Lucifer était décidément amusé par cette nouvelle rencontre, sous-estimant la personne qui se trouvait devant lui. Pour lui, il s'agissait d'un Lieutenant Ducon à en devenir. Amuro semblait si naïf et pas à sa place dans ce commissariat. Il était pourtant bien connu qu'il ne fallait en aucun cas juger un livre à sa couverture ! Morningstar l'apprendrait sans doute plus tard à ses dépens ! Après tout le Diable se faisait déjà rouler dans la farine avec l'inconnu qui lui mentait sur sa propre identité. Et que Dieu son père en soit témoin, il détestait les menteurs ! Il suffisait de voir avec son frère jumeau Michaël qui passait son temps à mentir tout en créant la zizanie ! Pour en revenir à leurs moutons, le jeune homme semblait désireux d'en savoir plus dans cet environnement et Lucifer se montra d'humeur charitable en voulant l'aider dans on apprentissage :
« Voyons, vous me flattez ! Attendez donc la fin de cet apprentissage pour me remercier et puis si vous souhaitez réellement le faire, une bonne bouteille de bourbon suffira ! »
Rétorqua-t-il avec enthousiasme ! L'imposteur avait l'air de savoir convenablement remercier ses instructeurs ! Morningstar l'observa réfléchir à sa proposition. Il ne manquait plus qu'à voir par où ce dernier souhaitait commencer. Sa façon de réfléchir amusa grandement le Diable, mais le voilà qu'il cracha enfin le morceau. Rei souhaitait connaître un profil type.
« Oh c'est simple ! Il suffit d'avoir un don pour ça ! » Lucifer laissa échapper un rire. Il faisait bien évidemment référence à son mojo. Son don lui permettait de connaître facilement les attentions des personnes qu'il interrogeait et cela évitait d'interminable moments passés en salle d'interrogatoire. « Sinon, le meurtrier se trouve toujours dans la sphère familiale, amoureuse ou professionnelle pour la plus grande majorité des cas ! » pour appuyer son idée, il renchérit : « Un amant bafoué, une employée peu payée, un fratricide pour une question d'héritage....ce genre de vices qui réagissent les humains en somme ! »
Bien évidemment, il avait réduit le champ des possibilités, mais en terme général, c'était souvent cela. Néanmoins, Lucifer avait fait face à de nombreux meurtriers que ce soit en Enfer comme sur Terre. Les mobiles étaient nombreux, il se pouvait même que ce soit la faute à un inconnu. Si Amuro souhaitait en savoir plus, le Diable développerait et il l'emmènerait peut-être sur une scène de crime !
« Vous le retrouverez peut-être bien assez tôt ! Pour ma part, c'était le Lieutenant Decker...mais je pense qu'elle a aussi bien appris de mon expertise que moi de la sienne ! » rétorqua-t-il en souriant avec nostalgie. « Le Lieutenant est la meilleure personne qui soit pour ce travail... »
code by exordium.
Invité
Jeu 18 Aoû - 14:21
A la simple évocation du mot « bourbon » Rei prit une inspiration plus audible que les autres et ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Bourbon, son nom de code lorsqu’il travaillait sous-couverture. Impossible que cet homme connaisse sa double identité ; ou bien était-il membre de la mafia dont il ne connaissait pas tous les membres. Dans les deux cas, c’était dangereux de relâcher sa garde. Il força un sourire joyeux sur son visage, l’expression de surprise disparaissant aussi vite qu’elle était apparue.
- Je saurais m’en rappeler, ne vous en faites pas !
Il agrémenta sa promesse d’un rire léger de personne qui n’avait absolument aucun passif sombre. Toru Amuro n’avait aucun problème avec les alcools. Toru Amuro n’avait d’ailleurs aucun problème, serveur optimiste apprécié de tous, menant une petite vie tranquille, tout ce qu’il y avait de plus banal. Cette histoire de « don » ne calma en rien ses pensées. Essayant de décerner des sous-entendus dans sa phrase, il n’en trouva aucun qui concernait sa personne ou ses enquêtes, bien qu’il n’en fût pas rassuré pour autant. Lucifer était lui déjà passé à autre chose.
A parler ainsi du Lieutenant, il ressemblait à l’un de ses sous-fifres ; bien que le comparer à son collègue serait sans doute assez insultant pour sa nouvelle rencontre. Ils n’avaient vraisemblablement pas la même personnalité, quoique tous deux intelligents. Il y avait autre chose qu’une simple admiration derrière ces paroles. Un sentiment qui pouvait rendre à la fois faible et fort un être humain. Il ne pensait pas se tromper sur le fait que Lucifer était amoureux de cette femme.
- J’aurai aimé faire sa connaissance. Ce n’est pas tous les jours que je peux rencontrer ce genre de personnes...
En réalité, si. Travailler dans la police secrète, c’était sacrifier sa vie pour sa nation ; des passionnés il en avait vu, il l’était lui-même. Le Lieutenant Decker devait sans l’ombre d’un doute être une femme formidable. Rei sourit brièvement ; bien trop honnête et nostalgique pour laisser cette expression à la vue de tout le monde. Il remit le masque d’Amuro correctement en place, se montrant alors enthousiaste à l’idée d’aller sur le terrain.
Pendant un bref instant, suite à l'évocation d'un remerciement avec une bouteille de bourbon, Rei sembla perturbé ou en tout cas surpris. Comme si ce qu'il venait de dire venait de réveiller chez lui un souvenir du passé ou bien autre chose peut-être puis qu'il n'en savait rien. Lucifer le dévisagea un court instant. Quelque chose lui faisait penser que le jeune homme ne lui disait pas toute la vérité.
« C'est ce que je crois comprendre. Je vous ai rappelé un souvenir ? »
À force de mener des enquêtes avec le Lieutenant, Lucifer avait appris à accorder de l'importance aux détails. Que ce soit lors d'un interrogatoire, une scène de crime ou une perquisition. Cependant, pour répondre très vite à ses interrogations, Morningstar utilisait facilement son don, son mojo comme il aimait si bien l'appeler. L'utilisait le démangeait fortement, mais il se ravisa. Après tout, chacun avait le droit à son lot de secrets et puis peut-être qu'il ne s'agissait tout simplement de rien. Le Diable passa très vite à autre chose. La priorité était de former ce petit nouveau. En tout cas, c'était ce qu'il pensait. Toru Amuro avait l'air de véritablement s'intéresser à son apprentissage et Lucifer allait essayer de servir d'exemple. Même si pour lui, le meilleur exemple était le Lieutenant Chloe Decker. Sans s'en rendre compte d'ailleurs, l'ange déchu se montra admiratif de sa personne et pour cause, il était amoureux de la jeune femme. Chloe Decker était sa plus grande faiblesse en tout point. La jolie blonde était la seule qui pouvait le rendre vulnérable. Toute personne qui détenait cette information était susceptible de s'en servir. Pour tuer le Diable, il fallait Chloe Decker à ses côtés. Face à son éloge, Rei souhaita la rencontrer, ce qui rendit nostalgique l'être céleste. En effet, depuis qu'ils étaient sur cette île, Lucifer passait son temps à la retrouver puis la perdre, comme s'il s'agissait d'une mauvaise farce de son père Dieu. L'archange ne savait même plus si la jeune femme existait réellement dans ce monde, c'était à lui en faire perdre la tête.
« J'aurai aimé vous la présenter, croyez-moi...Mais, malheureusement elle n'est pas dans ce monde...Enfin je crois. » La tristesse prit le dessus, mais il essaya de se ressaisir. Pour se reprendre, il replaça convenablement sa veste de costume : « Vous l'auriez adoré ! » Un rapide silence avant de reprendre : « Vous allez devoir vous contenter de moi, j'en ai bien peur ! » Tenta-t-il de faire de l'humour. « Et bien allons-y pour ce premier entraînement ! » Lucifer l'invita à le suivre, voyant des policiers partir, il demanda où ils allaient. Et bingo ! Sur une scène de crime ! Si ces derniers refusèrent que Lucifer et Rei s'y invitent, Morningstar n'en fit qu'à sa tête.
« Allez, suivez-moi ! On va prendre la Corvette ! »
Les deux hommes se dirigèrent vers le parking du commissariat, le Diable l'invita à rentrer dans sa voiture : « Surtout ne touchez à rien ! C'est une voiture de collection ! »
code by exordium.
Invité
Lun 3 Oct - 21:58
Rei le laissa l’observer sans sourciller, sinon feignant un air confus, à pourquoi Lucifer le fixait ainsi. Il répondit à sa question, le mensonge glissant aisément d’entre ses lèvres – il n’en était pas totalement un. Il y avait quelqu’un qui l’avait apprécié, autrefois.
- Ah. J’avais un ami qui appréciait le Bourbon…
Heureusement pour lui, l’autre homme ne souhaitait pas en savoir plus sur sa réaction. Il l’écouta enchainer sur la fameuse lieutenante ; un point faible, chez lui, nota-t-il. La tristesse le gagna par surprise, bien qu’il la masquât avant même qu’elle n’atteigne son visage. Il préférait ne pas penser à la possibilité de revoir ses amis décédés, ici. Avoir de faux espoirs, il ne parviendrait pas à le supporter. Pas après avoir été forcé à aller continuellement de l’avant. Pas après avoir nourri tant de colère quant au meurtre de son meilleur ami d’enfance.
- Je suis heureux de me contenter de vous !
Répondit-il, avant de le suivre à l’extérieur, remarquant aisément la Corvette puisqu’elle se démarquait des autres voitures. Il s’installa du côté passager et s’attacha, puis garda ses mains pour lui, comme demandé – non pas qu’il comptait toucher à quoique ce soit.
- Je vois cela, elle est magnifique.
Elle l’était ; pas totalement, aux yeux de Rei, qui trouvait que c’était davantage le style d’un des mafieux qu’il avait été forcé de côtoyer. Mais heureusement, ce n’était pas une voiture de son ennemi favori. Il n’aurait pas posé ne serait-ce qu’un orteil dedans.
- Chez moi j’avais une Mazda RX-7, je ne sais pas si je pourrai en retrouver une ici un jour… C’était déjà assez difficile.
Elles avaient cessé d’être commercialisé, et pourtant Rei arrivait à mettre la main dessus. Plusieurs. Les pauvres voitures avaient souvent fini salement amochée dans ses courses poursuites. L’une d’elle avait connu une chute libre du haut d’un immeuble – et heureusement, personne n’était en dessous. Cela lui manquait aussi, de pouvoir conduire sans se soucier du compteur de vitesse. Mais bon, la gravité ici ne semblait pas obéir de la même manière que chez lui. Mieux valait éviter. Pour le moment.
- Quoiqu’avec cette ville, tout parait possible.
Invité
Lun 19 Déc - 21:31
Rei & Lucifer
« Et qu'est-il arrivé à cet ami ? »
Demanda le Diable sans aucun tact de sa part. Lucifer ne prenait jamais des pincettes, il était sans filtre, même un peu trop des fois. Jusqu'à présent, il n'avait jamais réussi à se contrôler. Pourtant, certains de ses camarades s'efforçaient à lui donner des coups de coudes dans les côtes pour le faire taire, en vain. Malgré son manque de retenue, Morningstar trouvait que c'était aussi un moyen d'apprendre à connaître le jeune homme qui lui paraissait toujours aussi...mystérieux. Il ne saurait dire quoi, mais il y avait ce petit quelque chose qui faisait que...l'ange déchu ne saurait dire. Peut-être que cela lui viendrait par la suite ou en utilisant son pouvoir. Etant un vrai moulin à paroles, Lucifer évoqua le lieutenant Chloe Decker et laissa entrevoir la tristesse qu'il éprouvait à son égard. Il était horrible pour lui de la voir sans cesse apparaître et disparaître depuis qu'il était dans ce monde. L'être céleste se demandait même si elle était vraiment apparue ici, à chaque fois, elle semblait si différente. Le quadragénaire d'apparence essaya de se ressaisir et ne pu s'empêcher de sourire lorsque Rei affirma qu'il serait heureux de se contenter de lui.
« C'était exactement ce que je voulais entendre ! On va bien s'amuser ! »
Lucifer voyait son métier de consultant comme un jeu puisque ce n'était pas son vrai métier. Il le prenait également au sérieux lorsqu'il le devait, mais il s'agissait plus d'un passe-temps, surtout ici dans ce monde. Ne laissant donc pas le choix à des collègues au sujet d'une scène de crime, l'ange déchu s'invita avec son nouveau partenaire. Les deux hommes se dirigèrent ensuite vers la Corvette. Morningstar lui pria de faire attention à celle-ci, il la bichonnait et la chouchoutait comme s'il s'agissait de son propre enfant. D'ailleurs, le Diable ne pu s'empêcher de sourire fièrement comme un coq lorsque Tooru complimenta sa voiture. Il apprit également que le jeune homme avait aussi une très belle voiture de collection. Il sourit :
« Vous avez bon goût à ce que je vois ! Vous montez dans mon estime ! » Lucifer démarra : « Je peux essayer de vous en trouver une, j'aime bien assister à des ventes aux enchères automobiles et à des expositions. »
Morningstar le proposa naturellement, il ne demandait rien en retour, dans la mesure où il avait suffisamment d'argent à claquer ! Et puis s'il pouvait faire un heureux, autant le faire avec joie ! Lucifer ne pu s'empêcher de rire à sa remarque :
« En effet, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours une contrepartie. Vous voyez, j'ai pu récupérer mon nightclub, ma Corvette, mes pouvoirs, mon travail de consultant, mais j'ai perdu tous mes proches. La lieutenant que je vous parlais aussi. Cette ville peut être aussi cruelle que mon père Dieu ! »
Ce n'était qu'une de ses théories, mais Lucifer commençait à y croire dur comme fer.
code by exordium.
Contenu sponsorisé
Home is where is there are donuts ϟ Rei
Page 1 sur 1