S'il y avait quelque chose qui permettait à Finn de se libérer de tout stress, c'était chanter. Or, il sentait son glee club très tendu, ces temps-ci, mais n’arrivait pas trop à savoir pourquoi. Alors, le brun eut une sublime idée: il allait emmener les membres de sa chorale faire du karaoke au Frutti Music Bar. C'était dans un bar proche de la plage, et le coucher de soleil y était exquis. Il devrait vraiment y emmener sa fiancée un jour. Enfin s'il la retrouve… bref, c’était un bar avec une super bonne ambiance, et avec des cocktails délicieux. Quoi de mieux pour aider ses “élèves” à se détendre ? Il en avait également parlé à Will, qui était son co-coach, et celui-ci lui avait donné son aval. C’était donc parti pour une soirée fort amusante !
Il était donc arrivé au bar avec son club un grand sourire aux lèvres.
- Et rappelez-vous: interdit de répéter les chansons pour les communales ! Ce soir, je veux seulement que vous vous amusiez, et que vous créiez des liens ! Allez, bonne soirée !
Après avoir renvoyé ses troupes prendre un verre, il se dirigea vers le bar, pour se commander son cocktail préféré, mais qui était également la spécialité de l’endroit.
- Bonsoir, je vous prendrai un Tutti Frutti, s'il vous plaît.
Une fois son verre en main, il commença à se diriger vers la machine à karaoké pour chanter avec ses élèves, lorsqu’il manqua percuter quelqu'un. Et ce quelqu'un ressemblait étrangement à son demi-frère…
- Kurt ? C'est toi ? s'exclama Finn.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Kurt Hummel
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1600
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!
Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...
Rachel, ma meilleure amie...
Le Glee Club, là où tout a commencé...
Mer 20 Juil - 11:17
Karaokénight
Wow, mon demi-frère ici!
Oksa Pollock ⊹ Peeta Mellark
Kurt avait débarqué ici il y a plusieurs années mais n'avait encore jamais revu de membres de sa famille ou d'amis. Aussi il s'était adapté et était devenu styliste. La mode, après tout, c'était sa deuxième passion. Il travaillait donc dans la boutique de Stella et y était heureux.
Ce soir-là, cependant, il avait décidé d'aller chanter sur le bar proche de la plage, le Frutti Music Bar. Parce qu'il adorait encore chanter aussi, bien évidemment. Il attendait de retrouver son fiancé ou sa meilleure amie ou son demi-frère (ou même une autre personne) pour pouvoir enfin refaire des duos du tonnerre.
Il y était donc allé pour la soirée karaoké. Au moins, comme ça, il se faisait de nouveaux amis. Il était heureux. Il y était depuis un moment maintenant lorsque quelqu'un le percuta presque. Kurt faillit alors s'évanouir: c'était Finn, son demi-frère, mort dans son univers... Comment pouvait-il être là, devant ses yeux...? Tandis qu'il reprenait un peu ses esprits, le sosie de Finn demanda:
- Kurt ? C'est toi ?
Était-ce vraiment Finn...? Kurt espérait que oui, même s'il se demandait comment un mort pouvait avoir atterri sur cette île. Il regarda Finn et répondit:
-Oui, je suis bien Kurt. Mais Finn, c'est vraiment toi...? Tu es... mort, enfin, dans notre univers. Je... Je n'en reviens pas de te voir ici! Tu deviens quoi? Tu chante toujours? Carole est ici...? Et Rachel...? Et les autres membres du Glee club?
Kurt ne pouvait plus s'arrêter, il venait enfin de retrouver quelqu'un de son univers, même s'il le croyait mort!
Après trois ans ici, Finn ne s’attendait plus du tout à retrouver Kurt. Il estimait déjà que ses retrouvailles avec mister Schue relevaient du miracle, puisqu’il n’avait croisé personne d’autre de là où il venait. Pas même Rachel Berry, l’amour de sa vie même après toutes ces années. Malgré lui, il ne put s’empêcher de se dire que ce ne devait être qu'un sosie. Bien que ça ne lui était encore jamais arrivé d'en croiser un, il avait entendu dire que, apparemment, c’était assez courant dans cette ville. Malgré tout, il devait s'en assurer. S’assurer que ce n’était pas Kurt Hummel, son demi-frère. Parce que, si c’était vraiment lui, il venait de retrouver un membre de sa famille.
Son coeur manqua un battement lorsque son interlocuteur lui annonça qu'il était bien Kurt, et encore plus lorsqu'il l'appela par son prénom, Finn. Bien sûr que c’était son demi-frère, ça lui paraissait évident, à présent. Après tout, il n’avait jamais rencontré quelqu’un qui avait le même style vestimentaire que lui. Ç'avait toujours été quelque chose qui lui était propre.
- Oui, c'est moi, Finn- il s’arrêta de parler lorsque Kurt lui dit qu'il était mort. Ça ne lui faisait pas de sens, après tout, il était là, bien vivant. À moins qu'il ne soit devenu… un zombi ? Finn frissonna à cette idée. Mais enfin, je ne me rappelle pas avoir été mort ! cette nouvelle le laissait particulièrement perplexe. Il tenta d’assimiler toutes les questions de Kurt en tâchant de répondre à toutes sans en oublier une (chose qui devrait se révéler hardue pour Finn) J'ai retrouvé monsieur Schuester. On a fondé un nouveau Glee club. Je suis d’ailleurs avec eux, ce soir. Ça te dirait de nous rejoindre ? J’étudie aussi pour devenir prof et je suis mécanicien à temps partiel. Toi, tu deviens quoi ? il prit une pause, le temps de reprendre son souffle. Non, j'ai pas retrouvé personne d'autres, malheureusement. Je les cherche depuis longtemps, sans succès, soupira-t-il.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Kurt Hummel
▿ Côté cœur :
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
Dim 7 Aoû - 17:36
Karaokénight
Wow, mon demi-frère ici!
Tandis qu'il était dans les lieux, il était tombé sur Finn ou un sosie à lui. Finn avait demandé s'il était bien Kurt et avait demandé s'il était bien Finn avant de poser plein de questions à son demi-frère. Il était vraiment heureux de le retrouver, ça oui. Trois ans qu'il était ici sans avoir retrouver personne de leur monde... Finn répondit:
- Oui, c'est moi, Finn
Quand il avait dit que Finn était mort, ce dernier sembla tiqué. Après tout, peut-être était-il arriver ici avant de mourir...? Kurt avait quitté le monde de Glee après s'être fiancé avec Blaine et même s'être marier avec lui. Ils étaient devenus de grands acteurs gays à Broadway avant qu'il ne débarque ici et ne devienne styliste. Finn répondit:
Mais enfin, je ne me rappelle pas avoir été mort !
Kurt répondit:
-Peut-être que tu es arrivé ici avant moi ou avant ta mort, je ne sais pas trop...
Puis il vit Finn répondre à ses questions, du moins celle qu'il avait pu retenir. C'était difficile pour lui de parler, surtout avec des gens comme Kurt et Rachel. Il dit donc:
J'ai retrouvé monsieur Schuester. On a fondé un nouveau Glee club. Je suis d’ailleurs avec eux, ce soir. Ça te dirait de nous rejoindre ? J’étudie aussi pour devenir prof et je suis mécanicien à temps partiel. Toi, tu deviens quoi ?
Puis il reprit son souffle et ajouta:
Non, j'ai pas retrouvé personne d'autres, malheureusement. Je les cherche depuis longtemps, sans succès.
Kurt répondit:
-Je vois. Eh bien, si c'est pour vous rejoindre ce soir, oui, pas de soucis, j'adore toujours chanter... Eh bien, j'espère que tu feras un bon prof mais je n'en doute pas! Moi, je suis styliste ici! Et je n'ai retrouvé personne non lus, même pas nos parents ou Blaine... D'ailleurs, on s'était marié avant que je ne débarque ici!
Finn était confus. Tout cela, c’était trop, en même temps pour lui. Il se faisait bombarder de questions par son demi-frère, qu'il avait retrouvé depuis même pas cinq minutes. Il était incapable de rester concentré sur toutes à la fois. Pourtant, Finn essayait du mieux qu'il le pouvait de répondre aux questions de Kurt, même si ça lui était un peu difficile. Souvent, il laissait les gens bavard faire la conversation, se contentant d'un simple hochement de tête. Mais, il fut surtout choqué lorsque Kurt lui annonça sa mort, chose qui lui semblait absurde et invraisemblable.
« Peut-être que tu es arrivé ici avant moi ou avant ta mort, je ne sais pas trop… » lui répondit Kurt. « Peut-être » dit simplement Finn. Cette ville non plus, ne lui faisait pas vraiment de sens. Il n’avait pas encore totalement saisi le pourquoi certaines personnes mortes (telle que lui, apparemment) faisaient pour revenir à la vie ici. Remarque, il commençait à se demander si rester mort c’était pas mieux que d’atterrir ici sans aucun repères. Mais Finn n’était pas philosophe. Il ne se croyait pas assez intelligent pour ça.
« Je vois. Eh bien, si c’était pour vous rejoindre ce soir, oui, pas de soucis, j'adore toujours chanter… Eh bien, j’espère que tu feras un bon prof mais je n'en doute pas ! Moi, je suis styliste ici ! Et je n'ai pas retrouvé personne non plus, même pas nos parents ou Blaine… d’ailleurs, on s’était mariés avant que je ne débarque ici ! »
Finn bugua à « on s’était mariés ». Pas parce qu'il était homophobe, ça non. Tout simplement parce qu'en 2012 (l'année d'où il vient), le mariage gay était illégal en Ohio. Cela avait-il changé ? Ce serait une bonne chose.
« Wow, j’aurais aimé voir ça » dit-il, mentionnant son mariage avec Blaine. « Avec plaisir pour que tu nous rejoignes ! On a toujours besoin de nouveaux membres, même si on ne fait pas de compétition comme avant » ajouta-t-il. « Je suis certain que tu dois aussi être très doué, comme styliste »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Kurt Hummel
▿ Côté cœur :
Lun 5 Sep - 11:43
Karaokénight
Wow, mon demi-frère ici!
Kurt sentait bien que son demi-frère avait du mal à répondre à toutes ses questions. Mais ça ne le choquait pas plus que ça: il avait toujours eu du mal, même avec Rachel. Trop parler n'était pas trop son fort... Cependant, Kurt avait bien compris que Finn semblait être surpris d'être mort. Mais il était peut-être arrivé ici avant Kurt, qui sait? Cette ville était bien étrange, après tout! Il le signifia donc à Finn qui répondit:
« Peut-être »
C'est vrai que cette ville était bien étrange. Kurt était cependant heureux d'avoir pu retrouver, enfin, quelqu'un de son univers. Il était heureux. Il avait ensuite laissé Finn répondre du mieux possible à ses questions. Il semblait avoir retrouvé le professeur qui leur avait donné le goût du chant et ils avaient refondé un Glee Club. Il avait même demandé à Kurt s'il voulait les rejoindre. Finn avait aussi indiqué être mécanicien et étudier pour être professeur. Puis il avait retourné la question au jeune gay qui avait donc donné des nouvelles après que Finn ait dit ne pas avoir retrouvé les autres. Il avait parlé de son mariage avec Blaine et qu'il était styliste ici. Il n'était d'ailleurs retrouvé personne lui non plus, même s'il s'était marié avec Blaine avant son arrivée ici. Et il avait dit qu'il pouvait les rejoindre ce soir sans soucis: après tout, le chant lui manquait parfois! Finn répondit:
« Wow, j’aurais aimé voir ça »
Kurt aussi aurait aimé qu'il soit là pour ce double mariage (en effet, Santana et Brittany s'étaient mariés à la même date). Puis Finn ajouta:
« Avec plaisir pour que tu nous rejoignes ! On a toujours besoin de nouveaux membres, même si on ne fait pas de compétition comme avant »
Kurt était heureux d'entendre ça, il dit:
-Eh bien, je vous rejoins ce soir, du coup! Après, pour venir de temps à autre au lycée, sans soucis aussi!
Puis Finn ajouta:
« Je suis certain que tu dois aussi être très doué, comme styliste »
C'était bien parce qu'il aimait la mode aussi qu'il était devenu styliste ici au bout d'un moment. Il répondit, souriant:
-Oh que oui... La mode a aussi toujours été une passion pour moi mais ça, tu le sais. Bon, on va chanter...?
Il avait hâte de pouvoir chanter avec Finn et les jeunes!
La relation entre Finn et Kurt n'a pas toujours été facile. Ça lui a prit du temps, le fait d'accepter qu'il soit vraiment son frère. Mais, si l'entente n'a pas toujours été là, Finn a finit par se comporter comme un grand frère envers lui. C'était inadmissible qu'on fasse du mal à son frère. Mais aujourd'hui, il avait mis toutes ces mésententes de côté. Tout ce qui comptait, c'était de retrouver Kurt.
Il tenta, du mieux qu'il pouvait de répondre à ses questions. Il fallait dire qu'en général, il trouvait Kurt pour le moins étourdissant. Le pire, c'était quand il était avec Rachel. Séparément, il y arrivait. Mais ensemble, c'était mission impossible. Il aurait eu besoin de les mettre sur "ralenti".
"Est-ce que j'ai eu le temps de me marier avec Rachel ?" demanda-t-il. Il savait que Rachel était la femme de sa vie alors il espérait vraiment avoir eu le temps de l'épouser avant de mourir. Ça l'aurait soulagé, d'avoir pu faire quelque chose de bien, pour une fois.
"Eh bien, je vous rejoins ce soir, du coup ! Après. pour venir de temps à autres au lycée, sans soucis aussi !" Finn eut un sourire. "Je suis sûr que monsieur Schuester sera ravi de te voir"
La conversation tourna vers le métier de Kurt, car il était à présent styliste. "Oh que oui... La mode a aussi toujours été une passion pour moi mais ça, tu le sais. Bon, on va chanter...?" Celui-ci détourna la conversation parce qu'apparemment, il voulait vraiment chanter !
"Tu voudrais chanter quoi ?"
MADE BY @ICE AND FIRE.
Kurt Hummel
▿ Côté cœur :
Mar 3 Jan - 17:22
Karaokénight
Wow, mon demi-frère ici!
Kurt parlait beaucoup, comme souvent. Finn avait du mal avec ça, surtout quand il y avait Rachel aussi dans le lot. Mais, avec Rachel comme petite-amie et Kurt comme demi-frère, il s'y était habitué, le gay en était sûr. Finn demanda alors:
"Est-ce que j'ai eu le temps de me marier avec Rachel ?"
Kurt ne savait pas trop quoi répondre à ça. Ils s'étaient bien réconciliés mais, hélas, ils n'avaient pas eu le temps de se marier. En effet, Rachel était avec Brody quand Finn avait dit qu'il finirait ensemble. Plus tard, il était mort et Rachel avait fini par épouser Jesse St James. Il finit par dire:
-Eh bien, hélas non. Quand M; Schuester a failli se marier avec Emma Pillsbury, vous vous retrouviez à peine et tu lui a dit que vous finiriez ensemble. Mais tu es mort peu après. En tous les cas, si tu la retrouve ici, je suis sûr que vous finirez par vous marier, vous êtes des âmes soeurs.
Et il le pensait. Pour lui, Rachel était la femme que son demi-frère devait épouser. Jesse n'avait été qu'un second choix, c'était aussi pour ça qu'il n''en parlait pas à Finn.
Kurt avait dit qu'il les rejoindrais pour ce soir et même des fois au lycée, si besoin. Finn dit alors, souriant:
"Je suis sûr que monsieur Schuester sera ravi de te voir"
Kurt en était sûr, sans même avoir revu le professeur de musique de sa jeunesse. Puis ils parlèrent de Kurt et de son stylisme. Ce dernier dit que la mode avait toujours été une passion pour lui mais que Finn le savait. Puis il avait proposé de chanter. Après tout, il savait que Finn exprimait parfois mieux ses émotions en chanson, enfin, selon lui. Finn demanda alors:
"Tu voudrais chanter quoi ?"
Kurt savait de suite quoi répondre: du Broadway mais aussi des classiques comme les Beatles. Il répondit donc de suite:
-Eh bien, tu sais que j'adore les comédies musicales de Broadway donc partons sur ça. Et après on pourrait faire quelques "classiques", comme les Beatles. Après, je ne sais pas si tes élèves connaissent ou non tout ça!
Après tout, c'était populaire à leur époque mais l'était-ce encore, ici et sur cette île?