Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime after time | Ft. Hana Song
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Time after time | Ft. Hana Song

Anonymous

Invité

Dim 12 Juin - 16:45

Natsu Dragneel & @Hana Song

Time after time

OUTFIT

Paré pour la rencontre avec Hana, la fille qui vous a aidé à vous retrouver Lucy et toi, tu t’observes vaguement devant le miroir de ton armoire. Un peu mitigé, tu es toujours peu habitué à porter d’autres vêtements que les tiens. Pour dire… Ceux que tu avais de base ont disparu quand tu es arrivé à cause de cette Lune rouge. Ouais bon, ce n’était pas fameux quand ta patronne Anna t’a trouvé dans cette ruelle oui, mais bon. Elle ne trouvait pas que ta tenue était faite pour te fondre dans la masse alors elle t’en a acheté d’autres à la place. Tout ce qui t’a valu, c’est en effet d’avoir le même « style » que les autres, mais aussi d’attirer des jeunes filles dans la clientèle du bar où tu bosses. T’es pas spécialement intéressé par ça, alors tu passes toujours ton chemin. Enfin là n’est pas la question. Passant un dernier petit coup de main dans tes cheveux pour les coiffer un tant soit peu, tu attrapes ton écharpe et l’enroule autour de ton cou avant de prendre la route, direction le magasin de jeux-vidéos Play to Win où travaille Hana. Tu lui as dit par sms que tu n’es pas calé dans ce domaine-là, mais il faut croire que tu vas ressortir avec des connaissances en plus. Va savoir, peut-être que tu pourras trouver quelque chose pour t’amuser avec Lucy plus tard. Oh oui, pourquoi pas ! Avec empressement, tu marche dans la rue pour ainsi dire quelques minutes seulement. Ce n’est pas si loin et pour une fois, tu ne te retrouves pas coincé derrière des personnes qui avancent à deux à l’heure. C’est avec une curiosité naissante que tu entres dans cette boutique déjà pas mal remplie d’inconditionnels du jeu vidéo. Tu as l’impression de ne pas tellement te sentir à ta place. Tu cherches alors désespérément cette jeune femme du regard, et là, tu l’aperçois au fond de la salle à parler à quelqu’un. Tu te faufiles alors comme tu peux, manque de faire tomber quelques peluches qui penchaient trop de leurs étagères, les remettant comme tu peux, et enfin, tu arrive à sa hauteur. « Hey ! C’est moi, Natsu ! » que tu lances, coupant littéralement la personne qui lui parlait. Un blanc s’installe et tu rigoles nerveusement. « Euh, je vais attendre par là-bas hein. Ouais… » Okey. Tu te décales, te disant qu’elle ne va pas mettre si longtemps que ça. Et tu te cales donc quelque part où tu ne semble déranger personne.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 18 Juin - 16:44

Time after time

(OUTFIT) - La journée était bientôt finie, tu allais pouvoir profiter un peu pour t’aérer… Enfin, pas dans le même sens que vous entendez. Ta manière de t’aérer consistait à jouer à la console, donc à rester enfermer dans ton appartement. Puis, Annabelle travaillait jusqu’au soir, donc tu serais au calme et tranquille pendant plusieurs longues heures ; le pied.

Malheureusement, avant que tout ça n’arrive, il fallait que tu exerces toujours un peu ton métier. Certes tu n’étais plus seule désormais, puisque tu avais trouvé des employés que tu considérais comme des amis, mais ça ne voulait pas dire que tu devais te relâcher, jamais. D.Va n’était jamais fatigué. C’est ton pseudo que tu utilises absolument partout, pour jouer en ligne, pour les courses de voitures et même sur les réseaux sociaux. Alors que tu parlais avec un client qui se demandait quelles différences il pouvait bien y avoir entre la Nintendo Switch et sa version OLED, tu fus coupé dans tes explications par un client aux cheveux roses. Natsu. Observant le fameux ami de Lucy puis le client, tu retins un rire alors que tu acquiesças ses dires et termina de parler avec cet homme.

Une fois les explications terminées, tu vins à la rencontre de ce garçon qui s’était présenté à toi via des messages, au départ anonyme. Venant l’enlacer, car t’es comme ça, tu débordes d’énergie, tu lui lances un sourire en reculant. « Je suis si heureuse de faire enfin ta connaissance ! T’es plutôt mignon, j’comprends Lucy… » souffles-tu d’un clin d’œil alors que tu regardes l’heure sur ta montre. Ta journée est officiellement finie. « Tu arrives au bon moment puisque je viens de finir ma journée ! » Tu fais un signe à ton collègue qui prend donc le relais, te permettant de retirer ton badge pour le ranger dans ta poche. « Alors, novice dans les jeux-vidéos ? » demandes-tu en montrant le magasin dans son intégralité.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Dim 3 Juil - 12:49

Time after time

OUTFIT

Toi ? Intelligent et respectueux envers les autres ? Tu ne sais pas tellement ce que ça veut dire. Tu as coupé court à la discussion entre la jeune Hana et son client sans même te demander si ce que tu es en train de faire est bien. Heureusement tu te reprends assez rapidement pour ne pas te prendre une risée monumentale et t’écarte un peu tout en faisant style que rien ne s’est passé. A coup sûr tu te serais pris un poing dans la tête si Erza était en ta compagnie. Rien que d’y penser ça te fait froid dans le dos. Frissonnant quelque peu, tu jettes un œil, de nouveau, vers la demoiselle, qui sans crier gare t’enlace soudainement. Tu ne réagis pas tellement sous la surprise et cligne des yeux en la fixant étrangement. C’est pas tout le monde qui se jette dans tes bras ainsi. Ouais.. Tu te racles la gorge et va pour répondre, cependant un détail te fait tilter. Mignon ? Lucy lui aurait dit ça ? Tu tousses, croise les bras et penche la tête vers elle. « Comment ça tu comprends Lucy ? Elle t’a dit des choses sur moi ?? » demandes-tu, bien curieux d’en savoir un peu plus. Car depuis que tu sais ce que tu ressens envers elle, en effet, tu es très attentif sur comment ta partenaire te vois. Depuis toujours tu as été le clown de service, mélangé au super partenaire protecteur qui ne lâche jamais ses amis. Là… Au plus profond de toi tu aimerais qu’elle te voit d’un œil nouveau. Mais comme c’est tout frais pour toi et que tu ne sais pas y faire dans ce grand sujet qu’est l’amour, tu fais n’importe quoi et tu as du mal à te livrer, toi et tes sentiments. Enfin bref ! Tu hoches la tête à sa question. « On peut dire ça ! Il n’y avait rien de tout ça dans mon monde ! Du moins, je crois… En tout cas je n’ai jamais vu de telles machines avant d’arriver ici. Et bien que ma boss adore jouer avec ces trucs, je n’ai jamais été tenté. » dis-tu doucement. A vrai dire, ta seule passion c’est de te battre et détruire tout sur ton passage faut croire. Dans la vraie vie, pas dans les jeux-vidéos. Enfin, actuellement tu ne peux pas le faire puisque tes pouvoirs se sont évanouis. « Tu crois que tu pourrais trouver un jeu qui m’irait ? Ohlala ! Est-ce que y a des jeux de dragon ?! Ce serait trop cool ! » Tes yeux se mettent finalement à briller rien qu’en pensant à ce petit détail et tu avances dans le magasin sous le regard d’Hana. « D’ailleurs en parlant de dragon… Est-ce que par hasard tu en aurais vu un ? Il s’appelle Ignir et… » tu fouilles dans tes poches et y sort un papier quelque peu froissé, un croquis d’un dragon avec les traits de crayon d’un petit garçon de cinq ans. Qui a dit que le dessin était ton fort ? « Il ressemble à ça ! C’est mon père. »  
Anonymous

Invité

Mer 6 Juil - 14:45

Time after time

(OUTFIT) - Même si vous aviez échangés plusieurs messages, tu ne t’attendais pas particulièrement à la visite du jeune Natsu, aujourd’hui, mais ça te faisait vraiment plaisirs. Bon, le fait qu’il t’interrompe dans ton argumentaire de vente n’était pas vraiment sympa mais tu ne lui en voulais pas, on pouvait remarquer que ce n’était pas voulu et tu terminas ce que tu avais à faire pour finalement le rejoindre quelques minutes après, une fois ton poste terminée. « Non, pas spécialement. Juste que tu étais spécial à ses yeux et moi j’ai rajouté le fait que tu sois mignon… Car t’es mignon. » avoues-tu d’un haussement d’épaules suivi d’un sourire taquin. Tu ne tiens jamais ta langue en poche et ce n’est pas aujourd’hui que tu le feras, non, désolé pour Natsu. Et en reprenant place, suite au câlin improvisé que tu viens de prodiguer au jeune mage, tu demandes s’il est vraiment novice dans le milieu. « Et bien tu es tombé sur la bonne personne, sans me vanter je dois être la plus geek des filles de toute la ville. Tout en sachant me rendre jolie et envoutante quand il le faut… » ajoutes-tu d’un clin d’œil avant de demander, curieuse. « C’est qui ta boss ? Peut-être que je la connais ? » Après tout le monde est petit, surtout sur cette île.

« Et bien c’est assez vague mais tu as pas mal de jeux où tu peux battre des dragons ou même en diriger, si jamais tu veux voir ce que ça fait d’être un dragon le temps d’une partie… » réponds-tu après avoir pris le temps de réfléchir, ta main sur ton menton le temps de la réflexion. Quand il te demande si tu as déjà vu un dragon, nommé Ignir, et qu’il ressemble à ça en t’avouant également que c’est ton père, tu secoues la tête, faisant une moue triste. « Non désolé… Mais… » commences-tu à dire en ouvrant grand les yeux. « T’étais un dragon toi aussi avant d’arriver ici ? Car tu sais que tu cherches une aiguille dans une botte de foin ? Ton père n’a plus son apparence dragonesque, il est devenu un humain lambda comme toi et moi… » lui avoues-tu en posant une main sur son épaule, comme déçue pour lui.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 12:29

Time after time

OUTFIT

Tu ne sais pas trop comment réagir face à des compliments. Surtout lorsqu’on te dit que tu es mignon. Puisque ça n’arrive pratiquement jamais. Et vu que ça te rend facilement mal à l’aise, comme actuellement, tu préfères ne rien dire et passer outre ce détail. Il y a bien plus important après tout. Tu l’écoutes en croisant les bras, avant de froncer des sourcils. Tu ne vas rien dire là-dessus, sur le fait que pour toi, la plus envoûtante reste ta petite Lucy. Mais si tu le dis, tu sens qu’Hana va en toucher deux mots à son amie. Et ça tu n’en as pas spécialement envie. Si tu dois te jeter dans l’eau et avouer ce que tu ressens pour la blonde, tu dois le faire de par toi-même. Tu souris doucement et tape doucement tes mains. « Oh ! Eh bien elle s’appelle comme toi. Anna ! Mais sans h et avec deux n. » lances-tu, trouvant cette coïncidence assez folle en soit. « C’est un bar dans le quartier Lockwood Hill, je ne sais pas si tu y es déjà allé. Je t’offrirai un verre si jamais tu te ramènes un jour ! » Si tu continues ainsi, tu va finir par inviter tout le peuple de cette ville au bar. Et ta boss risque de ne pas aimer du tout ça. Ça te fait rire intérieurement, rien qu’en imaginant la tête qu’elle ferait. Embêter tes amis c’est aussi un de tes principaux talents.

Battre des dragons ? Ce n’est pas ton genre. En diriger… Pourquoi pas. Tout ce qui peut se rapprocher d’Ignir te va totalement, même si ce que tu préfèrerais c’était de le retrouver. Lui et lui seul. Tu le fais depuis trois ans en plus de rechercher tes amis, mais il faut croire que les gens d’ici n’aiment pas tes dessins. Tu essaies donc avec elle, Hana, ce serait l’une de tes dernières chances. Mais ce qu’elle te sort te fait questionner. Comment ça, « toi aussi ? » Tu te stoppes dans ton élan et range rapidement ta feuille dans une de tes poches. « Non. Je n’étais pas un dragon. Il m’a élevé quand j’étais petit ! C’est lui qui m’a appris ma magie d’ailleurs. Mais… Tu étais un dragon, toi ?! Woah… Mais tu peux le connaître alors ! Il s’appelle Ignir. » Oui tu te répètes, mais sait-on jamais. Si elle cherche dans le plus profond de sa tête, peut-être qu’elle pourra t’aider à trouver cette aiguille dans une botte de foin.  
Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 23:41

Time after time

(OUTFIT) - Le fait de le complimenter le rend particulièrement mal à l’aise, sans trop savoir comment tu le ressens un peu et tu laisses donc passer cette partie pour te concentrer sur lui, ce qu’il fait, où il bosse mais surtout avec qui. Après tout, connaissant une bonne partie de la population de cette ville, tu dois la connaître ? Mais quand il te dit qu’elle s’appelle Anna, comme toi mais sans H et deux N, tu ris et secoue la tête. « Décidément y en a un paquets d’Anna ici, ma colocataire s’appelle aussi Anna. Enfin Annabelle mais je l’appelle plus souvent Anna, c’est plus court ! » ris-tu alors que tu réfléchis et non, ce bar ne te dit rien, tu connais celui où Rin bosse, celui de Fish, l’incroyable Asgard mais pas celui où semble bossait le jeune serveur. « Garde moi de quoi faire un gin tonic et je viendrais te rendre visite prochainement ! » lui dis-tu alors que tu te dis que ça serait l’occasion de sortir et découvrir une nouvelle fois un lieu nouveau, tes followers seront surement ravis.

Quand il parle de dragons tu lui proposes divers types de jeux, passant par l’éternel Spyro ou encore un bon Lords of the Rings, mais visiblement, quand il comprend que tu étais un dragon, tu te dis qu’il faudrait peut-être que tu reformules mieux tes phrases. « Non moi j’ai toujours été celle que tu vois face à toi. Une pilote de Meka pour être précise mais jamais je n’ai été un dragon, même si j’ai déjà volé… » Car oui ton armure te permet de voler, enfin te permettait vu que tu ne l’as pas récupéré ici, peut-être un jour ? « Tu as essayé d’en parler à la police ? Un détective peut-être ? » proposes-tu alors, car de ton côté tu ne vois pas ce que tu peux faire or essayer de poster un truc en ligne ? « Après je peux toujours poster une recherche en ligne, ça t’aiderait peut-être à retrouver ton père ? Un peu comme toi tu as réussi à trouver Lucy ? » demandes-tu d’un sourire. « T’es libre ? Tu veux qu’on aille se boire un truc ou tu veux que je continue d’énumérer les jeux auxquels tu pourrais jouer ? Fais gaffe, je pourrais y passer la journée… » plaisantes-tu.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Time after time | Ft. Hana Song
Page 1 sur 1