Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyDim 24 Juil 2022 - 21:31


If you're looking for trouble; Just look right in my face
 @Nigel Preda    & @"Mutt W. Jones"
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w

Dormir était devenue une calamité pour lui. Quand il n'arrivait pas à fermer l'oeil, son esprit lui jouait des tours et quand il arrivait enfin à fermer les yeux, il enchainait cauchemars sur cauchemars. Il n'arrivait plus à tenir et il essayait de ne pas réveiller Klaus pour de la merde à chaque fois, sinon ils allaient être deux à ne plus dormir au final. Les cachets de Mutt ne faisaient pas assez effet... Les visions pouvaient jair à n'importe quel moment qui plus est...

Et il continuait à faire l'autruche, il refusait à aller voir un psy. Mais pour lui raconter quoi ? Qu'il avait tué un mec ? Que dans son fort intérieur, il avait ressenti une certaine satisfaction à le voir mourir ? Que c'est sa haine qui l'a poussé à faire ca ? Devrait-il revoir l'autre psy cinglée pour ca ?

Non, ca n'était pas ca le principal, il devait s'occuper du mariage. Il n'y avait plus que le mariage et Klaus. Tant qu'il s'occupait de ses proches et qu'il ne regarderait pas trop son nombril ca irait. Il fallait qu'il s'occupe tout le temps l'esprit. Mais ca restait quand même invivable.

Alors peut être qu'il ne devrait pas, mais il se dit que c'était en attendant ? Qu'il arrêterait et verrait avec Klaus après le mariage ? Que d'aller se renseigner auprès de ses dealers pour se dégoter une ou deux de leur gélule miracle qui font planer totalement ca l'aiderait à décrocher et aller de l'avant ? A vrai dire il n'y avait que cette came là qui lui faisait un minimum d'effet.

Alors ce soir, après une séance de sport tumultueuse à la salle, il décide de passer dans un des anciens quartiers de Klaus pour récupérer sa came. Il fait son échange et glisse le sachet dans sa poche rapidement. Il sait que ca n'est pas bon pour Klaus, que s'il tombe dessus... Ca pouvait changer la donne et qu'il lui mettait surement ce qu'il ne fallait pas sous le nez. Et puis... Mutt est sur le qui vive. Il l'est toujours depuis l'incident. Il peut sursauter pour tout et n'importe quoi, et il peut regarder régulièrement au dessus de son épaule. Il se balade souvent avec son Glock dans la ceinture de son pantalon sous son épais sweat à capuche. Son cran d'arrêt dans la poche.

Et ce soir là, son sac de sport sur l'épaule, il regarde derrière et voit ce type qu'il avait déjà repéré. Il n'aime pas ca quand il croise son regard. Mutt fait des tests et voit que bien évidemment le type le suit. Il peste entre ses dents. Peut être était ce de la simple paranoïa mais là, il n'en a pas l'impression.

Il continue sur plusieurs rues et repaire un endroit ou il pourrait se cacher et surprendre le type qui le suit. Mutt tourne alors rapidement, glisse sa main derrière son dos, s'accroupit près de la benne qui se trouvait là en jetant son sac à ses côtés. Il attend de voir le type en vue et il le surprend en levant le bras, arme tendue. Une longue seconde se passe alors qu'il le jauge, très calme d'apparence, il ne se laisse pas démonter. Ses derniers jours avaient été les pires qu'il soit, ca n'était pas un p'tit con qui le suit dans les rues de la ville qui allait lui faire peur:

" Pourquoi tu m'suis ? Tu m'veux quoi ? " Claque-t-il simplement.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyMar 2 Aoû 2022 - 9:34


(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da
If you're looking for trouble...

C'était un bête concours de circonstances qui avait empêché Nigel Preda d'en finir une bonne fois pour toutes avec Charlie Countryman. Une affaire de timing malheureux, c'est ce qui arrive quand on choisit de prendre son temps : on abandonne au hasard la possibilité d'un échec. Mais ce n'est pas pour autant que Nigel a perdu son objectif de vue. Même, il parvient, à présent, à le considérer comme quelque chose qui s'apparente à une véritable opportunité. La menace et la confrontation ont été directes. Elles laissent dorénavant planer une ombre de menace sur la vie de sa future victime, et cette torture en elle-même est peut-être au fond aussi savoureuse que tous les supplices que Nigel pourrait vouloir lui faire endurer. Cette ombre n'est parfois qu'une vue de l'esprit de Countryman, mais ce soir-là, elle est bel et bien réelle. Nigel Preda est sur ses côtes, et si pour l'instant il le suit à distance, c'est bien évidemment pour entretenir l'angoisse de celui qu'il se complaît à tourmenter.

Quelque chose a changé, chez lui, ne serait-ce que physiquement : il s'est coupé les cheveux, notamment, mais cette manœuvre grotesque dans l'espoir, peut-être, qu'on lui foute la paix, avait peu de chance de fonctionner avec Nigel. Bien sûr, ce dernier se fourvoie de la plus pathétique des manières. Il n'envisage même pas la possibilité d'avoir affaire à un sosie, et pourtant, cette possibilité est proche de flagrante, au fond. Ce n'est pas comme s'il ignorait leur existence - il aurait du mal à le faire, d'ailleurs, compte tenu du nombre plus que flagrant de sosies qu'il se coltine lui-même (combien de fois l'a-t-on confondu avec un homme qu'il n'était pas ?). Mais à l'heure actuelle, cette hypothèse lui échappe, très éloignée de son esprit. Quelle que soit la rue où le jeune homme décide de dévier, Nigel le suit, et s'arrange bien sûr pour que celui qu'il prend pour Charlie ne puisse qu'avoir conscience du fait qu'il est bel et bien sur ses côtes.

Alors qu'il poursuit sa filature tout sauf discrète à l'angle d'une ruelle, il s'étonne de constater que Charlie semble avoir disparu. La première chose que Nigel suppose à ce constat, c'est que Countryman s'est tout simplement planqué, et il est prêt à le tirer par le col de derrière la benne à ordures où il s'est probablement fourré. Pourtant, la situation s'inverse, et voilà que c'est lui qui se retrouve, contre toute attente, totalement pris de court. Mais voilà qu'il sort de sa cachette, et à la grande surprise de Nigel, ce dernier constate qu'il est armé. Comme quoi, il apprend.

"Fais gaffe avec ce flingue, Charlie, tu pourrais te blesser."

Nigel donne l'air de rien, mais sans être encore totalement inquiet ni prendre la mesure réelle de la menace qui pèse sur lui, il est surtout surpris. Il y a quelque chose dans l'attitude de ce jeune homme qui ne ressemble en rien à celle du Charlie qu'il connaît.

"Tu ne crois quand même pas que le coup de l'amnésie va fonctionner avec moi, rassure-moi."




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptySam 6 Aoû 2022 - 16:45


If you're looking for trouble; Just look right in my face
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w

Mutt n'a pas l'intention de se laisser faire. Le bras droit devant lui, tenant en joug cet homme qu'il ne connaissait pas mais qu'il ne sentait clairement pas. Il n'avait pas envie d'en arriver là, mais il refusait de finir en taule. Mais pour l'heure, il voudrait en savoir plus. Pourquoi ce type le suit ? Et qu'est ce qu'il lui veut. Mutt reste concentré sur sa cible qui semble d'un calme perturbant.

Le type commence à lui parler. Il le nomme d'un prénom qu'il ne connait pas et le met en garde. Mutt fronce les sourcils, et laisse faire les choses, le regard posé toujours sur ce gars là. Mutt le détaille des pieds à la tête. Il parle d'amnésie. C'était clairement confu comme histoire. Etait-ce une façon de faire pour qu'il baisse sa garde ?

" Quoi ? " Dit-il en grimaçant. " Je sais pas qui est votre Charlie et si vous pensez que je vais tranquillement baisser mon arme alors que vous me prouvez que vous avez tout du mec louche, c'est mal barré. Donc je rêvais pas, vous étiez en train de me suivre... Vous êtes du mauvais côté du flingue, donc si j'étais vous, je répondrai... " Il marque une pause, relève le menton, fait un pas en avant. " Je vous repose la question: vous êtes qui et vous me voulez quoi ? "

Celà pouvait être un soucis de sosie, mais pour l'heure Mutt était trop à cran et nerveux pour que cette histoire vienne lui frôler l'esprit. Il avait surtout peur... Peur qu'on découvre ce qu'il s'est passé et qu'il finisse en taule pour ce meurtre... Il était à cran, vraiment à cran sous son air déterminé, et même si Nigel ne se doutait pas de ce qu'il se passait dans l'esprit de l'homme, il était prêt à appuyer sur la gâchette si c'était nécessaire. D'ailleurs, il retire le cran de sécurité pour lui montrer qu'il sait exactement ce qu'il fait.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 10:01


(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da
If you're looking for trouble...

Soit Charlie s'est réveillé ce matin avec une toute nouvelle personnalité, soit Nigel doit commencer à admettre que le jeune homme qui lui fait face n'est bel et bien pas qui il a cru qu'il était. Nigel fronce les sourcils pendant qu'il se permet de détailler sa victime potentielle du regard. Charlie ou pas, il ne s'inquiète pas vraiment d'avoir une arme braquée dans sa direction - à croire que ça lui est arrivé définitivement trop de fois (et c'est effectivement le cas). Le gars a trop d'assurance et de répondant pour être Charlie Countryman, mais le gars n'a pas l'air du genre non plus à tirer au hasard sur les personnes qu'ils croisent et qui le menace pour son propre amusement. Si Nigel n'affiche aucun geste menaçant, il n'attaquera pas, et pour l'heure, Nigel est plus intrigué qu'agressif, à présent qu'il commence à admettre le fait qu'il ne se trouve peut-être pas en présence de Charlie Countryman.

Bien sûr, il reste sur ses gardes malgré tout, il considère que c'est préférable. Il ne voudrait pas se laisser avoir si facilement. Mais plus il observe le jeune homme en face de lui, plus il constate les différences, nettes, évidentes, entre eux. Comme Nigel lui-même a appris à bien distinguer les différences qu'il pouvait se trouver avec les nombreux sosies (et encore, c'est pas fini), qui quand elles sont mises au clair ne laissent finalement plus aucune forme de doute. Pas seulement ces quelques traits physiques qui les distinguent, mais quelque chose dans le maintien, la carrure. Des choses qui se constatent immédiatement. Cette version de Charlie, cet individu qui qu'il soit, a clairement plus de carrure et de charisme que son alter ego.

"Toi, tu es qui ?" répond Nigel en souriant à la remarque de Mutt quand ce dernier lui réplique qu'il se trouve du mauvais côté du flingue - le genre de répliques coups de poing qu'il aime bien asséner (quand il n'assène pas de coups de poing tout court). Rien que pour ça, le garçon gagne quelques points de plus dans ton estime. "Si tu n'es pas Charlie, je ne te veux rien de particulier."

Il n'a pas l'intention de l'agresser gratuitement pour passer ses nerfs sur celui qu'il n'a pas encore été en mesure d'achever, mais il lui faudra bel et bien des preuves de ce que son interlocuteur avance. S'il n'est pas Charlie, est-ce qu'il le laissera partir ? Il n'est pas encore décidé. Quelque chose lui laisse à penser que ce jeune homme a du potentiel. Un garçon de son acabit, qui de prime abord ne laisse rien soupçonner, et qui planque un flingue dans sa ceinture, ça a naturellement de quoi l'intéresser.

"Comment tu t'appelles, gamin ?" Il marque une pause. "Et avant que tu me reposes la question plutôt que de me répondre histoire de me faire perdre mon temps, tu peux m'appeler Nigel, juste Nigel, ça suffira." Il le regarde avec un air curieux. "Alors, qui es-tu, sosie de Charlie Countryman ?"


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptySam 1 Oct 2022 - 14:01


If you're looking for trouble; Just look right in my face
 @Nigel Preda    & @"Mutt W. Jones"
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w

Mutt était à cran en ce moment et il ne lui fallait pas grand chose pour perdre pied. A vrai dire vu ce qu'il s'était passé, c'était normal. Et bien sûr il avait tendance à vouloir prendre sur lui comme d'habitude. Quoi qu'il en soit... A cet instant, Mutt se retrouvait face à cet individu qui lui semble peu recommandable et qui visiblement le prenait pour un autre. Un sosie. Mutt n'en était pas à sa première rencontre de sosie et à vrai dire avec Sam, ça ne s'était pas super bien terminé. Alors il finissait par s'en méfier un peu.

Le mec n'avait pas l'air effrayé tant que ça par l'arme qu'il pointait sur lui. Mutt n'en tient pas rigueur. Avec un père comme Indiana Jones, et le nombre de rouge et de tarés en quête de Trésor qu'il avait pu croiser, ça n'était pas le premier qu'il croise la route. Il a lui même été de l'autre côté du canon et il sait bien que parfois, il faut garder le menton relevé et ne pas baisser la tête sous la menace, sous peine de montrer à celui qui tient l'arme qu'il est plus faible.

Le gars tourne en rond et ça emmerde Mutt... Il n'aime pas ça. Il n'aime pas qu'on le mène en bateau. " Vous savez j'aime pas trop qu'on me mène en bateau de la sorte. " Puis un nom, il finit par en avoir un. Nigel. C'est vague mais c'est un début.

Plus les secondes passent, plus Mutt sent que c'est un quiproquo. Mais le genre de quiproquo à la con qui peuvent mal tourner. Il continue de le défier du regard, son poing fermement serré autour de la crosse de son arme. Il répond à ses questionnements. " Mutt. Vous pouvez juste m'appeler Mutt, c'est comme ça qu'on m'appelle et ça suffira. " Il répond sur le même ton de manière ironique et un peu provocatrice. Mutt reste méfiant et pour l'heure, il n'est pas enclin à répondre aux questions d'un inconnu qui le suit comme ça. Alors un rire ironique s'échappe de ses lèvres et il ajoute: " Vous voulez aussi mon numéro de compte en Banque pendant que vous y êtes ? J'vous connais pas, pourquoi j'vous parlerai de ma vie. Surtout que vous me suiviez... " Il se secoue la tête. " Et il vous à fait quoi ce Charlie Countryman qui me ressemble pour que vous le menaciez comme ça ? J'espère qu'il a au moins dépouillé vot'mere ou tué vot'chien... Parce qu'à vrai dire vot'manege c'est assez flippant. Suivre les gens dans la rue pour les menacer quand personne regarde. Ca me donne pas vraiment envie d'être vot'pote là tout de suite. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyVen 28 Oct 2022 - 16:58


(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da
If you're looking for trouble...


Nigel n'estime pas mener son interlocuteur en bateau, il se contente d'essayer de comprendre une situation inattendue, c'est absolument tout. Il pose des questions directes, concrètes, il n'a pas du tout l'impression, non, de faire miroiter quoi que ce soit à son interlocuteur, ceci dit, ça ne change pas grand-chose pour lui. Que Mutt Jones apprécie qu'on le mène en bateau ou non, ce n'est pas pour autant qu'il changerait son opinion, ce n'est pas pour autant qu'il agirait différemment. L'opinion des autres n'a jamais vraiment importé à Nigel Preda. Dans le cas contraire, sa vie aurait probablement pris une tournure bien différente. Une tournure dont il ne veut absolument rien savoir.

"Je me fiche de ce que tu aimes ou non, contente-toi de me répondre."

Et c'est ce qu'il fait, finalement. Il lui répond en effet. Et se présente sous le nom de Mutt. Quel drôle de nom, vraiment, mais il ne fait pas de commentaire à ce sujet, il se contente de garder à l'esprit ces nom et prénom sans savoir de suite s'il saura en faire quelque chose, de cet ersatz de Charlie Countryman, qui a définitivement bien plus de caractère que son exact sosie. Il sait simplement qu'il serait dommage, vraiment dommage, de passer à côté de l'opportunité d'en faire quelque chose, mais pour cela, il doit comprendre à qui il a affaire. Un nom et un prénom ne suffisent pas, même si Nigel pourra tout à fait mener ses recherches en amont si cela devait être vraiment nécessaire. Bon, sans nom de famille, ce sera peut-être plus difficile, mais les prénoms tels que le sien ne courent pas les rues de cette fichue ville... du moins s'il ne s'est pas présenté sous une fausse identité - et dans ce cas, ce nom lui paraît encore plus étrange, qui irait se nommer ainsi de son propre chef ? (Et pourtant...).

"Tu serais bien aimable, oui, mais je parie que t'as pas un rond sur ton compte, alors pour ce que ça me servirait...", réplique Nigel avec un sourire au coin des lèvres quand Mutt lui demande si, tant qu'il y est, il souhaite aussi qu'il lui refourgue ses coordonnées bancaires.

Le gamin a visiblement pas l'intention de se laisser faire, et Nigel apprécie. Bien plus qu'il n'apprécie la réaction de ceux qui s'aplatissent immédiatement face à toute menace éventuelle.

"Tu sais, c'est plutôt avantageux d'être mon "pote", comme tu dis, plus que d'être mon ennemi, en tout cas", reprend-t-il avec le plus grand calme. "J'ai de vieux comptes à régler avec ton sosie, mais rien qui te concerne spécialement. Sauf s'il devait te prendre l'idée idiote de prendre sa défense, bien sûr." Il marque une pause. "Ou à moins que toi aussi tu aies réduit à néant tout ce qui m'est cher, mais j'en doute."





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyMar 1 Nov 2022 - 18:29


If you're looking for trouble; Just look right in my face
 @Nigel Preda    & @"Mutt W. Jones"
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w

" Ha ouais ? Et bien moi, j'aime pas qu'on m'dise c'que j'dois faire... " Rétorque Mutt, un rictus d'énervement sur le visage. " Vot'petit manège de je gueule fort pour avoir c'que j'veux, ca marche pas avec moi... Pigé ? "

Autant qu'il soit clair. Mutt n'était pas né de la dernière pluie, il avait déjà tenu tête à des agents du KGB. Bon... Ca ne s'était pas bien terminé mais il n'était plus à ça près. Mutt a un léger rire narquois quand il lui parle de ce qu'il pourrait trouver sur son compte bancaire. Il se secoue la tête. Il était qui ce type pour essayer de le mener en bateau comme ça ? Mutt n'était pas né de la dernière pluie, et qu'importe s'il est millionnaire ou pauvre. De toute manière, ca ne le regarde pas, alors non il ne répond pas.

Il lui affirme qu'il est mieux de l'avoir comme ami et non comme ennemi. Mutt s'en fout clairement.

" Vous savez je suis pas le genre ami par intérêt... J'en ai rien à foutre, vous pourriez être le pape que ca ne changerai rien à ma vie. Déjà vot' attitude louche... Je l'aime pas. J'ai assez trainé avec des types dans votre genre pour savoir que vous êtes une mine à emmerdes. J'en ai fini avec ça. "

Il ne replongera pas dans les magouilles. Clairement pas. Il avait fait une promesse, ca avait été difficile, mais Mutt savait s'imposer. Aujourd'hui, il avait sa mère à ses côtés, l'homme de sa vie alors qu'avait il besoin de plus ? Et l'histoire avec Monty, prouvait quand même bien qu'il savait se défendre par lui même. Même si les conséquences n'étaient pas à prendre à la légère.

" Le mec dont vous me parlez, je ne le connais pas... J'en ai déjà eu assez d'un qui a voulu foutre la merde dans ma vie... Donc ouais, je connais... C'est moche, j'suis désolé pour vous. Et j'en ai rien à foutre de votre gueule. Du moment que vous ne me faites pas chier. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:15


(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da
If you're looking for trouble...

Face à l’emportement de son jeune interlocuteur, Nigel reste de marbre. Des têtes brûlées de son acabit, il en a croisé des dizaines et des dizaines dans sa vie. Certaines lui ont laissé une forte impression, d’autres n’en ont guère eu le temps. Qu’en sera-t-il de ce jeune homme… il n’en sait rien encore. Il n’a pas encore totalement compris de quel bois ce jeune homme se chauffait. Avoir du tempérament et une grande gueule, ça fait pas tout, et même si ce garçon a peut-être l’ambition de croire faire le poids face à lui, Nigel, pétri de toute l’arrogance qui le caractérise, est très loin de penser la même chose. Il pourra peut-être être un bon élément, il pourra sans doute être surprenant, en quelques mots seulement, il a su se révéler bien plus intéressant que Charlie Countryman ne saiura jamais l’être, mais ce n’est pas assez.

"Si t’en avais fini avec ça, tu jouerais pas ton petit manège et tu tracerais gentiment ta route. Tu prétends que t’en as plus rien à foutre, mais en attendant, tu me donnes toutes les raisons de penser que t’en es pas totalement guéri. T’as ça dans le sang."

Le goût de la provoc et la capacité de se foutre dans la merde comme un instinct nécessaire à se sentir vivre. Nigel reconnaît tout ça chez Mutt, et plus encore quand ce dernier cherche à ce point à s’imposer face à lui, comme s’il était le premier à avoir voulu l’impressionner. Nigel n’estime pas sous-estimer son jeune interlocuteur, c’est pourtant peut-être le cas. Il est convaincu que le gars sait se battre, peut-être même qu’il aime ça, et plus que ce qu’il veut bien prétendre. Peut-être bien… Mais il n’a pas vraiment le temps de jouer à qui a la plus grosse. Soit ce gamin lui est utile, soit il ne l’est pas. Il n’y a pas de juste milieu, jamais.

"Pourquoi exactement je devrais me priver de te faire chier ?" En soi, il en a rien à faire, de lui. Mais maintenant, il est là, sous ses yeux, alors pourquoi est-ce qu’il s’en priverait, pas vrai ? Non, il ne s’en privera pas. "A moi ça coûtera pas grand-chose, à toi, ça pourrait coûter beaucoup plus, en revanche." Il marque une pause. "Oui, oui, je sais, t’es un gros dur, j’en doute pas. Mais je te conseillerai tout de même fortement à réfléchir à la portée de tes actes", ajoute-t-il avec un sourire presque affable, comme s’il était en train de tailler le bout de gras avec une vieille connaissance.

Ils n’ont pas besoin de se détester, ils n’ont pas besoin de se tirer dans les pattes. Il y a bien d’autres manières exploitables qui feraient de cette altercation malencontreuse, ce quiproquo malheureux, trouve une conclusion digne de ce nom, et qui ne soit pas complètement déplorable. Nigel entrevoit là la un nombre remarquable de possibilités, à côtés desquelles il serait dommage de passer.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyVen 23 Déc 2022 - 23:16


If you're looking for trouble; Just look right in my face
 @Nigel Preda    & @"Mutt W. Jones"
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w

Ecouter ce type était une très mauvaise idée. Mutt le savait, Mutt le sentait. Mais Nigel avait raison. Pourquoi restait-il devant lui, au lieu de tracer sa route ? Il se rappelle de ses soucis avec Sam... Il a sû ce qu'il avait fait à Brooke, il a su ce qu'il avait tenté avec Klaus. Il était en colère contre lui... Et pourtant, il avait préféré prendre des distances avec Samuel Witwicky plutôt que de s'obstiner à continuer dans des délires de vengeances. Mutt plisse les yeux en observant ce type.

" Je suis encore devant vous, car j'ai pas envie que vous me confondiez encore avec cet autre type là... Je veux bien être clair sur le fait que vous m'emmerdiez plus... " Oui, les quiproquos arrivent toujours malheureusement.

Mutt a un rire ironique en roulant des yeux. Il se secoue la tête lorsque le type lui demande ce qu'il risque à le faire chier. Le soucis, c'est qu'en ce moment, Mutt était clairement à fleur de peau. Il faut le noter, qu'il a encore le sang de Monty sur les mains. Il ne connait pas ce type mais il n'aimerait pas se retrouver impliquer dans d'autres affaires louches. Il en avait assez donné. Il devait protéger sa mère et son fiancé.

" Mes actes mec ? "
Demande-t-il toujours en riant jaune. " T'es sérieux ? Tu m'menaces là ? Moi ? On s'connait pas, c'est toi qui m'suis... J'te dis que j'suis pas le mec que tu cherches...  Le dernier qui m'a fait chier, il n'est plus là, alors si j'étais toi, je me calmerai pour de bon. Ce flingue, je sais m'en servir et je sais me servir d'autres trucs... Et tu peux être le Pape ou la reine d'Angleterre, j'en ai rien à carrer Par contre... " Il fait un pas en avant et arme le chien de son pistolet. " ... menacer mes proches, ca... c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible. " Il marque une pause, et lui fait un sourire ironique. " J'pourrai baisser mon flingue là, et qu'on puisse se calmer tous les deux. Mais tu ne me donnes pas les arguments de le faire. Tes affaires ne regardent que toi, les miennes regardent les miennes. J'ai assez joué au con ici. "

Il retire le chien et baisse doucement son bras, mais garde sa paume bien serrée autour de son arme. Il n'était pas idiot. Il restait fixé sur le type en question en face de lui.

" Je ne te menace plus de mon arme, alors ne me menace pas. C'est aussi simple que ça. "  

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyMar 14 Fév 2023 - 14:28


(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 32-2 (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da
If you're looking for trouble...

"Je ne suis pas aussi long à la détente que tu as l'air de le croire, j'ai bien compris que tu n'étais pas Charlie."

Et pour cause, il n'y a besoin que de parler deux secondes avec ce garçon pour comprendre que, en dehors de son apparence, il n'a définitivement pas grand rapport avec Charlie Countryman. Est-ce pour autant qu'il a l'intention de le laisser tranquille ? Non, certainement pas. Il devine un certain potentiel chez ce garçon, et ce potentiel, il a la ferme intention de l'exploiter. Que son interlocuteur soit d'accord ou non, ça n'a pas grande importance pour lui. Nigel Preda s'est toujours bien abstenu de se soucier de l'opinion ou de l'aval d'autrui au moment de faire les choses comme bon lui semble. Il n'y a aucune raison pour que les choses changent en quoi que ce soit. Alors oui, les petites provocations et les gros bras de Mutt sont tout à son honneur, mais Nigel ne se laisse pas facilement impressionner non plus. Se laisser surprendre lui a déjà suffi.

"Bien sûr que je te menace", répond Nigel en fixant son interlocuteur d'un air parfaitement décontracté. "Pourquoi je m'en priverais ? C'est de bonne guerre, pas vrai ? Et puis... ça n'a jamais trop été dans mes habitudes de jouer dans les règles.... ou plutôt... dans des règles qui ne sont pas les miennes. Les règles auxquels je consens à obéir sont celles que je me fixe alors oui, morveux, je te menace." Il sourit. "Tu es capable de tuer. ça tombe bien, moi aussi. La différence entre toi et moi, c'est que je peux le faire sans trembler, et sans aucun regret", ajoute-t-il d'un ton mauvais.

Il se trompe peut-être de ce point de vue au sujet de son interlocuteur, peut-être que ce dernier est capable de tuer sans le moindre scrupule, mais ce garçon lui apparaît comme trop instable, trop nerveux, trop grande gueule pour ne pas dissimuler son humanité derrière cette façade bien précise.

"En effet, menacer tes proche, c'est pas très heureux. Mais c'est pour ça que c'est efficace. On n'obtient rien sans faire des choses un peu moches. Mais ça, tu le sais déjà, n'est-ce pas ?" Il hausse les épaules. "Tuer un seul homme dans une ruelle déserte est probablement un jeu d'enfants. Tuer tous mes hommes en revanche."

Il baisse son arme alors que Mutt le tient toujours en joug, en dépit du risque que cela représente. Il veut se servir des talents de son interlocuteur, pas les gâcher inutilement en lui explosant la cervelle en pleine rue.

"Je pourrais être hypocrite et prétendre que nos chemins se séparent ici et que nous n'entendrons plus jamais parler l'un de l'autre. Mais je ne suis pas du genre à mentir. Sauf si je n'ai vraiment, vraiment pas le choix."


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyDim 7 Mai 2023 - 23:06


If you're looking for trouble; Just look right in my face
 @Nigel Preda    & @"Mutt W. Jones"
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] X13w

Mutt se méfiait de ce mec. De plus, il avait déjà assez d'emmerdes comme ca pour ne pas s'en rajouter. Et tout ca à cause de quoi ? De qui ? D'un type qui lui ressemble et qui s'appelle Charlie ? Il en avait ras le bol de ces sosies qui lui pourrissaient la vie. Et ca le foutait en colère.

" Ouais bah je préfère te le rappeler pour que ca rentre bien dans ton ciboulot... " Assure-t-il.

Il n'est pas Charlie Countryman. Il n'a pas envie de l'être. Il en avait déjà assez d'être Mutt Jones. De ne pas savoir qui il était parfois. Et il ne voulait pas retourner dans ces travers de magouilles à la con. Déjà parce qu'il l'avait promis à Klaus et parce qu'il sait que c'est une très mauvaise idée. Il n'aimait pas les airs que prenait ce type avec lui. C'était clairement un jeu de pouvoir mais Mutt n'avait pas envie de jouer. Il était fatigué de tous ces jeux là qui ne rimaient à rien.

" J'te conseille d'aller consulter alors. " Dit-il amer. " J'ai rien à voir avec toi mec, t'as vraiment un soucis si tu te sens plus péter à chaque fois que l'envie te prend de menacer quelqu'un. Va te faire foutre ! Tu m'menaces pas. Va jouer au bouffon avec ce Charlie, j'm'en cogne mais tu ne me fais pas chier putain... "

Il perd légèrement patience alors que ses mots sont plus acerbes et qu'il n'a plus envie d'être poli pour le coup. Mutt en a marre des cons dans son genre qui sont là simplement pour lui pourrir la vie en longueur et en largeur. Il est juste fatigué de tout ça.

" Pas l'choix ? De quoi ? On s'reverra pas mec... Tu vas aller continuer à pourrir la vie de ce cher Charlie et je vais reprendre ma route... Et si tu viens me faire chier, là on va en rediscuter mais pas sûr que cette fois-ci j'aurai envie de parler, capiche ? Et pour info: je préfère avoir des scrupules à vouloir buter quelqu'un qu'être un connard sans coeur... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] EmptyLun 15 Mai 2023 - 16:10


(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 32-2 (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] 4ce6148572b536d3570a45690050e27e5081b2da
If you're looking for trouble...

En réalité, et en dépit de l'agressivité de leur échange, quelque chose dans le tempérament de Mutt Jones amuse sincèrement Nigel. Ce jeune homme n'a peur de rien, ce jeune homme a du répondant. S'il n'était pas à ce point borné, il aurait probablement fait un élément de choix au sein de son gang. Est-ce que cela signifie que ça ne peut pas être le cas, d'une façon ou d'une autre ? Difficile à dire... Tout le monde est influençable, tout le monde peut céder, tout le monde peut être capable du pire une fois les bons leviers soulevés afin d'obtenir ce que l'on veut. Cela dit, Mutt Jones aurait bien plus d'intérêt à ses yeux s'il acceptait de se ranger de son côté de son propre chef... Mais les têtes brûlées n'en font qu'à leur tête. C'est pour cette raison que Nigel les admire. C'est aussi pour cette raison qu'elles sont capables de l'agacer profondément, viscéralement... C'est quitte ou double.

"Si j'avais reçu un billet à chaque fois que quelqu'un m'a dit ça."

Il sourit largement alors que son interlocuteur lui suggère fortement d'aller consulter (oui, il en aurait bien besoin). Sans façon, Nigel vit en parfaite harmonie avec ses névroses, et il n'a pas la moindre envie ni la moindre intention d'influer sur ces dernières.

"Je te fais chier si tu veux, gamin. T'as l'air d'être un vrai caïd mais tu sais quoi ? T'es pas le seul à en avoir absolument rien à foutre donc tu peux continuer à t'égosiller sans doute parce que t'as eu une mauvaise journée ou que maman a mis trop de lait dans tes corn flakes, je pourrais difficilement m'en cogner davantage."

Pour ce qui est de se revoir ou non, Mutt ne devrait pas aller trop vite en besogne. Il y a matière à réflexion, c'est tout ce que Nigel retient, car il serait dommage d'avoir en face de lui le sosie parfaite de l'homme à abattre et de ne pas décider d'en faire quelque chose, quoi que ce puisse être. Chaque chose en son temps néanmoins. Nigel pense en savoir suffisamment sur son interlocuteur pour pouvoir remonter sa trace et exploiter sa personne, ses talents, sa compagnie... Y compris à ses dépens, s'il devait le décider... Il se décidera en temps et en heure, mais il est certain d'une chose. Ce n'est pas la dernière fois que Mutt Jones entend parler de lui. Certainement pas.

"C'est mignon comme tu penses m'insulter en me traitant de connard sans coeur." Il le fixe longuement. "Moi, au moins, j'ai conscience de qui je suis."

Et les sentiments ont souvent un très mauvais effet sur lui, Gabi peut en témoigner.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]   (abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) If you're looking for trouble... [Nigel&Mutt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: