Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolding Out for a Hero {feat. Fantômette}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Holding Out for a Hero {feat. Fantômette}

Anonymous

Invité

Sam 19 Mar - 17:05

Holding Out for a Hero
feat. @Françoise Dupont aka. Fantômette

Ce n’était pas comme si tu attendais toute la journée pour recevoir un signe d’elle, mais un peu quand même. Elle c’était Fantômette. Elle est ton acolyte même si elle prétend que c’est l’inverse, tu la laisses croire ça, tu sais comment sont les filles quand elles sont en désaccord, tu le voyais quasiment tout le temps avec ta sœur, Violet, mais disons que ces derniers temps c’était compliqué. Mais tu avais fait la rencontre de Fantômette y a presque deux ans maintenant et le feeling était bien passé. Et si au début vous faisiez vos missions dans votre coin, il vous est arrivés de faire équipe pour démanteler des petits trafics et c’est un peu rester.

Vous ne vous êtes pas échangés vos vraies identités, tu ne sais pas qui elle est réellement et elle non plus mais pour entrer en contact vous allez sur un site et vous échangez quelques messages, elle avec son pseudonyme et toi en tant que The Dash. Bon, c’est clair qu’on peut te reconnaître si en vrai on connait ton prénom, mais tu t’en fiches. Tu consultes donc ce fameux site en vain, rien, elle n’a pas envoyé de message. La sonnerie retentit et tu rafraichis la page avant de sauter de joie quand tu vois qu’elle a posté un message avec un lieu à rejoindre d’ici vingt minutes. Tu t’excuses auprès des gens qui t’entoure et quittes l’université pour aller à cette fameuse adresse, mais avant ça tu dois te changer. Tu n’as pas encore retrouvé ou pu récupérer ton ancien costume alors tu t’en es fabriqué un qui y ressemble, avec ce grand i jaune et du rouge qui reflète la couleur de ta famille. Une fois fin prêt tu pars vers la fameuse destination, n’ayant pas oublié de mettre ton masque noir sur le visage, tu sais que si tes parents te voyaient ainsi ils seraient fiers mais aussi en colère, un mélange des deux mais bon, c’est ta destinée.

Alors que tu arrives à destination, tu la vois, habillée en costume elle aussi mais elle a une cape, chose que ta tante Edna ne recommande jamais en tant que supers. « Fantômette, je suis content que tu m’ai appelé, j’attendais ton message depuis ce matin ! » lui avoues-tu alors que tu ris en venant tapoter son épaule en guise de salut. « Apparemment on a affaire à des fabricants de faux billets, rien de bien grave en soit mais je pense qu’on peut essayer de démanteler tout ça, n’est-ce pas, chère acolyte ? » Tu fais exprès car tu sais que ça va l’énerver. Tu l’observes alors en croisant les bras contre ton torse, jouant avec ton nez qui te gratte sans raison. « Par quoi souhaites-tu commencer ? On les observes ensembles ou y en a un qui part en éclaireur et l’autre qui fait le tour ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Holding Out for a Hero {feat. Fantômette} Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 289
▿ Points : 1658
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Holding Out for a Hero {feat. Fantômette} Fantomette-f-comme-fantomette

Mer 23 Mar - 18:04

Holding Out for a Hero

Lorsque Fantômette était sur une enquête, elle agissait parfois seule, et parfois, elle se trouvait un coéquipier, ou plusieurs. Il y avait plusieurs justiciers que la lune rouge avait attirés dans la ville. Certains étaient de puissants alliés, mais elle ne les avait pas toujours sous la main. Evidemment, le plus fidèle d’entre eux était Ted, mais elle ne voulait pas toujours l’inclure au risque qu’il finisse par y perdre sa vie. Elle ne voulait pas qu’il risque sa vie pour elle, pas après ce qu’il lui avait apporté. Elle n'oubliait pas que si elle n’était pas à l’orphelinat, c’était aussi parce qu’il l’avait recueillie.

En revanche, un de ses fidèles alliés, c’était ce jeuneot avec un i sur la poitrine. Elle ne savait pas qui il était sous ce masque, mais elle avait la certitude qu’il était probablement au lycée avec elle, quelque part, même si elle ne le cherchait pas. Il ne savait pas non plus qui elle était. Mais il était utile dans plusieurs affaires, et il était un bon allié, même s’il avait un ego un peu au-dessus de la norme et qu’il tenait à considérer la jeune fille comme son acolyte. Clairement, s’il y avait un acolyte, c’était lui.

Récemment, ils avaient entendu parler de faux-monnayeurs et ils étaient en train d’enquêter sur la question chacun de leur côté, du moins, pour l’instant. Mais la jeune fille avait trouvé quelques indices, qui étaient utiles pour démasquer les responsables. Et elle allait avoir besoin d’aide. Mais elle savait aussi que le jeune garçon allait partir dans tous les sens. Il allait falloir le cadrer, et quand elle l’appela, elle en avait pleinement conscience. Mais il lui serait utile, elle en avait la certitude, et puis, elle était loyale. Elle avait dit qu’ils œuvreraient ensemble, ils le feraient, même si ce serait dur.

Quand elle le rejoignit, il avait un enthousiasme puéril qui lui aurait fait lever les yeux au ciel. Mais elle ne devait pas oublier que la plupart des enfants de son âge n’avaient pas la même maturité qu’elle. Il ne faisait que mettre en évidence des éléments qu’elle connaissait déjà, mais il était là pour qu’elle lui transmette les informations qu’elle avait et non l’inverse. Elle leva les mains pour l’exhorter au calme. Il fallait qu’elle explique ce pourquoi elle l’avait appelé et pour cela, il fallait qu’il se calme un peu. Il était par trop surexcité. Ca n’allait pas aider.

« Du calme, du calme, mon vieux. Pour le moment, l’acolyte, c’est toi. Je suis venue te dire que j’ai retrouvé leur trace, justement. Tu te rappelles l’entrepôt abandonné au bout de la route de la forêt ? Ils sont là-bas. Je les ai entendu et ils vont prendre la route demain matin. Une sorte de presse itinérante, dans un camion. Si on ne veut pas les perdre à-travers la ville, faut qu’on les suive. J’ai une trottinette électrique. T’es avec moi ? »

Elle prenait les choses en main, mais ce serait quand-même utile de ne pas les pourchasser toute seule.

Holding Out for a Hero {feat. Fantômette} Nbju
Anonymous

Invité

Ven 25 Mar - 15:14

Holding Out for a Hero

Fantômette était une énigme que tu n’avais toujours pas réussi à résoudre. Tu étais plus que ravi quand elle t’appelait pour lui venir en aide, ça te permettait de renouer avec ton ancien toi et puis, jouer le héros seul c’était sympa un moment mais fallait pas se mentir, face à certains bandits tu ne faisais pas le poids, même avec toute la volonté du monde, sans tes pouvoirs tu n’étais qu’un adolescent qui jouait les supers en costume rouge, cousu main et en un coup mal placé tu pourrais très bien voler à des mètres ou finir à l’hôpital, mais l’adrénaline que tu ressentais en faisant ça était tellement appréciable que tu ne pouvais que continuer.

Mais tu étais tout de même rassuré quand tu n’étais pas seul, Fantômette étant là pour t’épauler, c’était toujours appréciable de savoir son dos couvert, quelqu’un pour protéger tes arrières (mais aussi tes avants) et du coup tu étais arrivé sur le lieu tout excité, encore plus qu’habituellement. Chose que la plus jeune, car tu étais persuadé qu’elle était plus jeune que toi, même si elle était tellement plus mature par moment, remarqua aussitôt en te demandant de te calmer. Le mon vieux te faisant rire par la même occasion. « Désolé, tu sais que j’ai tendance à m’emballer pour un rien… » Que tu dis, en guise d’excuses alors que tu l’écoutes détailler le plan. Tu as tout compris hein mais tu ne peux que revenir sur le statut d’acolyte, car sinon ça ne serait pas drôle. « Hm oui ça me semble bien mais tu es l’acolyte n’est-ce pas ? C’est vrai que tu as monté tout un plan mais… » Tu ris alors en finissant par lever les mains en l’air, comme pour dire que tu te rends, que tu vas arrêter les conneries, du moins pour l’instant. « Allez, en route, je peux monter avec toi ? » Bah ouais, tu cours comme un humain lambda ici, ça viendra le jour où tu retrouveras ta vitesse mais ça sera pas pour cette mission malheureusement. « Je couvres tes arrières alors ! » Vu que tu vas la laisser conduire et diriger les opérations, du moins jusqu’à en savoir plus sur ces brigands.
Made by Neon Demon
Françoise Dupont

Françoise Dupont

▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Notes : Holding Out for a Hero {feat. Fantômette} Fantomette-f-comme-fantomette

Dim 24 Avr - 14:06

Holding Out for a Hero

Quelque part il était attendrissant. Il ressemblait à un gosse de dix ans à chaque fois que quelque chose de passionnant leur tombait sous la main. Mais si Françoise n'avait plus voulu faire avec, elle aurait tout simplement arrêté de répondre à ses messages. La vérité, c'était qu'il était loin d'être un imbécile ou un incapable et qu'il faisait partie de ceux qui étaient susceptibles de lui sauver la vie, tôt ou tard. Enquêter en compagnie de quelqu'un qui avait un minimum d'expérience c'était l'assurance que le but serait plus facile à atteindre. La ville regorgeait de justiciers. Il aurait été orgueilleux et malvenu de refuser d'en profiter.

Le jeune homme commença par s'excuser de se montrer aussi enflammé, mais là jeune fille ne lui en voulut pas. Personne n'était parfait et il fallait beaucoup de courage pour admettre ses torts de la manière dont il était en train de le faire. Et puis, il y avait bien plus important que de se chicaner, s'ils voulaient mettre la main sur ceux qui étaient responsables de toutes ces choses horribles. Trafiquer des faux billets, ça ne constituait pas un crime aussi odieux que de s'en prendre aux gens. Mais cela méritait d'être puni et ils allaient peut-être pouvoir le faire tous les deux.

« T'inquiète pas, j'ai l'habitude. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on travaillait ensemble. Je te prendrais pas comme partenaire si je ne t'aimais pas comme tu es. »

Il continua d'insister et Fantômette le regarda avec un petit sourire moqueur, un peu comme pour lui demander s'il trouvait que c'était le bon moment pour s'atteler à ce genre de détail, mais en réalité amusée par les facéties du jeune garçon. La jeune fille avait beaucoup d'humour et ne manquait pas d'en faire profiter tout le monde. Et elle sentait bien que le jeune homme disait surtout ce genre de chose pour la taquiner. Quand il leva les mains en l'air, elle ne put se retenir de pouffer légèrement de rire.

« Eh bien, dans ce cas, monte à l’arrière, Patron ! » dit-elle en riant.

Il était mignon en lui proposant de couvrir ses arrières. Cela dit, elle ne pouvait pas être sûre à 100% qu'ils n'aient pas été repérés et ce serait peut-être pratique d'avoir quelqu'un à l'arrière qui serait capable de voir si on les suivait ou non. De toute façon, elle ne se lançait pas dans ce genre d'entreprise sans être certaine d'avoir un plan B si jamais elle se retrouvait en danger. C’était la promesse qu'elle avait fait un jour à Œil-de-lynx et elle l'avait refaite ensuite à Ted. Sa sécurité devait être la première de ses priorités, même si fondamentalement, ce n'était pas réellement toujours le pas. En arrivant un carrefour à quatre directions, elle se demanda quelle direction prendre.

« J'ai entendu dire qu'ils devaient faire le plein d'essence, tu sais par où il y a des stations par ici ? Ca pourrait nous aider pour nous aiguiller. »

Anonymous

Invité

Mer 27 Avr - 12:44

Holding Out for a Hero

Cette fille était incroyable à tes yeux. Tu ne la connaissais pas personnellement mais la partie superhéros que tu voyais d’elle te plaisait énormément. Pas de manière romantique ou autre mais plus comme une amitié solide, un partenariat qui mènerait sur une relation stable et de confiance, qui sait, un jour vous vous échangeriez vos identités ? En attendant tu ne pus que sourire, rougissant même légèrement face aux compliments de la jeune Fantômette. « Je… Merci ! » finis-tu par dire tout simplement. Tu ne faisais pas tout ça pour être complimenté ou autre mais c’était toujours plaisant, après tout qui n’aimait pas être complimenté pour ce qu’il est ?

La mission se précisait un peu plus et tu ne t’empêchais de jouer le type qui voulait être à tout prix le chef. Même si en réalité tu t’en fichais bien, sachant pertinemment que la brune était plus mature et avisée que toi, mais c’était un jeu auquel vous jouiez à chaque fois et ça semblait amuser ta partenaire quand elle se mit à rire en t’appelant patron. Un large sourire étira alors tes lèvres tandis que tu montas derrière-elle, sur sa trottinette. « Merci, acolyte ! » ris-tu à ton tour avant de la laisser prendre la route en précisant que tu couvrais ses arrières. Après tout c’est à ça que servait les partenaires et tu t’en voudrais s’il lui arrivait quoique ce soit, elle était devenue importante à tes yeux et tu ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit.

Alors que vous étiez sur la route tu observas les environs avec attention, guettant le moindre signe qui te mettrait en alerte et signalerait la présence d’ennemis. Mais la question que te posa la plus jeune te fit te retourner et en la regardant tu hochas la tête, même si elle ne pouvait te voir. « Oui ! Il y en a une par où je suis venu, par là-bas ! » dis-tu en pointant le chemin de droite à l’aide de ton doigt, bien devant pour qu’elle le voit. « C’est la seule dont j’ai connaissance dans le coin… Au moins en arrivant avant eux on pourra se préparer pour les arrêter ! » affirmes-tu, limite pressé d’être sur le terrain pour user de tes poings et blagues pourries.
Made by Neon Demon
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Sam 28 Mai - 19:40

Holding Out for a Hero

La jeune justicière avait toujours pris pour habitude d'être sincère avec les personnes qu'elle côtoyait. Elle s'efforçait de toujours dire ce qu'elle pensait et si ce n'était pas possible, parce qu'elle ne pensait rien de très positif, elle préférait ne rien dire du tout. Mais avec quelqu'un comme le jeune homme, de qui elle était la partenaire ponctuelle depuis longtemps, elle estimait devoir la sincérité, d'autant plus qu'elle était persuadée que sa trop grande confiance en lui cacher un réel besoin de prouver qu'il était capable d'accomplir ce qu'on attendait de lui. Et elle était certaine qu'il en était parfaitement capable.

De plus, il ne recherchait pas les compliments, ce qui était une raison suffisante pour lui en faire quand ils étaient mérités. Quelqu’un qui s'enorgueillissait de la moindre mise en valeur ne méritait pas qu'on le pousse dans cette direction, mais Dash rougit fortement, ce qui prouvait à Françoise que ce n'était pas son cas. Il n'était pas bête, seulement impétueux, et un peu trop pressé de prendre le contrôle de la situation. Il n'avait pas que de mauvaises idées et la jeune justicière lui laissait ce contrôle, chaque fois que c'était possible, mais ce n'était pas toujours le cas, tout au moins quand elle avait elle-même des informations à lui communiquer.

Elle lui sourit pour toute réponse à son remerciement, et grimpa sur sa motocyclette, en lui faisant complètement confiance pour couvrir ses arrières. Elle était certaine qu'il assurerait et qu'il ferait preuve une fois de plus de sa qualité en tant que partenaire. Dans une mission, il importait de savoir à qui on pouvait faire confiance et à lui, la jeune justicière était persuadée que c'était le cas. Fondamentalement, elle ne pensait pas qu'il y avait quelque chose à craindre derrière eux. Mais ne pas surveiller, c'était prendre un risque que Dash permettait de lui éviter de courir.

« Normalement, le danger est devant, mais on ne sait jamais. Deux précautions valent mieux qu'une. »

Fantômette avais une bonne connaissance de la ville, mais elle n'était pas aussi étendue que celle de son comparse et elle le savait. Elle ne dirait pas qu'il avait une carte dans la tête, parce que ça n'allait pas jusque là, mais il savait généralement mieux qu'elle où tout pouvait se trouver. La jeune femme ne connaissait pas les routes qui partait de ce carrefour et elle n'avait donc aucun moyen de savoir dans quelle direction s'orienter pour trouver ce qu'elle cherchait. Dash, lui, il le savait. Elle prit automatiquement la direction qu'il lui indiquait en lui faisant totalement confiance sur ses connaissances du coin.

« Tentons le coup ! »

Alors qu'elle obliquait, il sembla ravi de leur avancée, persuadé qu'ils allaient pouvoir les cueillir à la station-service. Fantômette était moins optimiste. Ils étaient partis depuis longtemps et il était possible qu'ils soient déjà passés par là depuis un moment. Elle n'avait aucune certitude, mais si tel était le cas, ils allaient avoir du mal à les retrouver après, à moins que le pompiste n’ait une idée de l'endroit où ils devaient se rendre. Mais il était plus probable qu'ils se seraient servis en automatique et que la personne n'aurait même pas vu qu'ils étaient passés. Il restait donc à voir s'ils auraient ou pas de la chance.

« Ou bien ils peuvent déjà être passés par là et il nous faudra récolter tous les indices disponibles. On ne peut pas vraiment savoir. Tiens, regarde, voilà la station. »

Anonymous

Invité

Lun 30 Mai - 15:42

Holding Out for a Hero

Finalement tout semblait bien se dérouler. Fantômette était toujours celle que tu avais connue ; sincère, droite et juste. Tu n’étais pas de ceux qui réclamait la gloire et les compliments à go-go, mais s’ils venaient du cœur, tu ne pouvais les renier et ça te faisait très plaisirs que la jeune héroïne te voit comme tel.

Tout le monde te connaissant un minimum savait pertinemment que tu n’étais pas de ceux qui reste sur le côté à attendre. Toi t’étais un homme de terrain et puis tu aimais bien l’action. Tes points faibles pourraient être ton impétuosité mais surtout ton hyperactivité qui t’en faisait voir de toutes les couleurs, et pas dans le bon sens la plupart du temps. Grimpant donc à l’arrière de ton alliée, qui te permit même de l’appeler acolyte, tu esquissas un sourire en hochant la tête à ses dires. « Oui, vaut mieux être trop prudents ! » avoues-tu alors que tu lui indiques finalement une direction, après tout tes sorties nocturnes à jouer les héros masqués te servaient enfin ! Pas de quoi te vanter, en soit, mais c’est vrai que tu connaissais, ou du moins commencer à connaître, un peu mieux la ville au fil de tes patrouilles du soir.

Gardant espoir d’arriver avant les malfrats, tu ne pus réprimer une moue, déçu, quand vous arriviez à destination. La demoiselle n’avait donc pas tort. Il n’y avait personne à l’horizon. Ils étaient sans doute déjà passés et étaient repartis mais bon, étant là, autant faire ce que t’intimer ta partenaire ; chercher des indices. « Tu avais raison… Ils ne sont plus là mais on peut toujours essayer de chercher des indices, on fait le tour et une fois qu’on s’est rejoint devant l’entrée, on entre à deux, ça marche ? » proposes-tu, sans pour autant l’obliger à faire quoi que ce soit. Tout ce que tu voulais c’était entrer à l’intérieur en sa compagnie, tu ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, ça te rendrait triste. Prenant donc l’initiative de partir à la recherche d’indices, tu lui affiches un dernier sourire pour mener l’enquête de ton côté, jusqu’à la retrouver de l’autre côté.
Made by Neon Demon
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Lun 20 Juin - 13:57

Holding Out for a Hero

La maturité, c’était de ne pas toujours tenir compte des contrariétés d’une jeune personne qui décidait qu’elle n’avait pas le cœur à laisser de la marge de manœuvre. Fantômette avait toujours été bienveillante et agréable, que ce soit avec Ficelle, ou avec toute autre personne dont les idées, quoique arrêtées et obstinées, faisaient preuve d’un illogisme à toute épreuve. Pour elle, il ne valait mieux pas contrarier quelqu’un qui était persuadé d’avoir raison, et qui ne pensait pas pouvoir se tromper. Elle avait donc tendance à céder, même quand c’était particulièrement dénué de sens. Ca ne la dérangeait pas plus que ça.

Avec Dash, c’était entre-deux. Il avait une certaine immaturité, mais quand il s’agissait d’agir et de combattre le crime, c’était un atout. Elle conduisant son cyclomoteur et lui surveillant l’arrière, c’était une combinaison efficace pour se rendre jusqu’à l’endroit où la piste s’interrompait. Elle était peut-être plus tolérante que la moyenne, mais il était certain qu’elle n’emmènerait pas dans la partie dangereuse d’une enquête quelqu’un dont elle pensait qu’il n’était pas capable de gérer et ce n’était pas le cas de Dash. De là à dire que tout allait se passer comme sur des roulettes, c’était une autre paire de manches, mais elle restait optimiste.

En arrivant, ils étaient déjà passé par là. Dash voulait faire un tour pour fouiller la station-service avant d’entrer tous les deux ensemble. Mais Fantômette n’avait pas les mêmes priorités que lui. Il lui paraissait évident que des hommes de cette trempe n’avaient certainement pas laissé d’indices compromettant n’importe où. Non, il fallait trouver des informations sur leur direction et reprendre leur poursuite aussi rapidement que faire se pouvait. S’ils voulaient les rattraper, ils ne devaient pas traîner. Ils pourraient fort bien s’échapper dans une direction qu’il ne serait pas possible de retrouver par la suite. Il fallait se presser.

« Je ne pense pas que ce soit judicieux. Ils ont pris de l’avance et il faut se dépêcher de les suivre. Le plus urgent, c’est d’interroger le pompiste. Mais si tu veux fouiner pendant que je lui parle, tu peux. Seulement, je pense que tu ne trouveras rien. »

Elle s’avança vers la porte de la boutique. Elle ne savait pas quelle décision Dash allait prendre, mais elle, elle savait ce qu’il fallait faire, et elle irait jusqu’au bout. Une fois qu’ils auraient retrouvé la camionnette, il serait infiniment plus facile de mettre fin à tout cela, et d’impliquer les autorités par ailleurs.

Anonymous

Invité

Mer 29 Juin - 16:08

Holding Out for a Hero

Tu avais comme l’impression de redevenir le jeune Dash, celui qui adorait mettre des punaises sur la chaise de son professeur de mathématiques ou encore celui qui adorait rendre fou sa sœur avec son pseudo petit-ami, du moins à l’époque. Et faire équipe avec Fantômette était vraiment une bonne initiative, cela te permettait de parfaire tes atouts de super-héros sans pour autant avoir retrouvé tes pouvoirs, choses que tu aimerais bien retrouver un jour mais là n’était pas la question.

Heureusement que la plus jeune avait de quoi vous déplacer car mine de rien les bandits avaient déjà couverts une bonne distance et malheureusement lors de votre premier arrêt il n’était toujours pas présents, mais ce n’était rien, de ton point de vue ils auraient peut-être pu laisser un indice ou un truc qui vous permettrez de les retrouver vite ou du moins de suivre une nouvelle piste c’est d’ailleurs pour ça que tu avais proposé de faire le tour et d’entrer ensuite mais d’après la brune il n’était pas nécessaire de faire ça, que le pompiste en saurait davantage et tu te dis que ça n’était pas une mauvaise idée, loin de là. « Je… Oui tu as raison, je te suis ! » dis-tu alors que tu reviens sur tes pas pour lui ouvrir la porte et entrer à sa suite.

Quelques clients sont déjà là, certainement pour payer leur plein ou encore manger un truc s’ils font un arrêt, et tu patientes jusqu’au moment où c’est votre tour mais pour le coup tu ne prends pas la parole de suite, tu laisses d’abord ta partenaire faire, après tout c’était son idée et elle s’est proposée d’être le porte-parole, donc tu la laisses gérer.
Made by Neon Demon
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Lun 11 Juil - 2:55

Holding Out for a Hero

Son camarade de bagarre pour aujourd'hui était impulsif et irréfléchi mais il savait le reconnaître et faire le nécessaire pour corriger le tir une fois que c'était fait. Le résultat, c'était qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait, à savoir aller interroger le pompiste. Elle avait la certitude que les bandits étaient déjà passés par ici et elle espérait qu'ils avaient laissé une piste que Dash et elle pourraient suivre. Elle n'était pas certaine que cela arriverait, parce qu'il était tout à fait possible que la piste mène dans un cul-de-sac. Mais ils devaient tenter le coup car s'ils ne le faisaient pas, ils ne retrouveraient jamais leur cible.

Françoise avait confiance en elle et elle interrogea l'homme qui se trouvait à la caisse avec toute la dextérité d'une jeune justicière. L’homme se moqua de sa jeunesse et plaisanta sur les enfants qui jouent à des jeux dangereux, mais elle avait l'habitude de manquer de crédibilité et c'était même un atout qu'elle utilisait pour paraître plus vulnérable qu'elle ne l'était en réalité. Tant qu'il répondait à ses questions, c'était sans importance. Elle avait besoin des réponses et non d'être considérée comme une personne adulte et responsable.

« Tu as entendu ? » demanda-t-elle à son acolyte. « Ils ne sont pas partis il y a longtemps. Nous devrions pouvoir les rattraper. La piste est la bonne cette fois. »

Ils remontèrent sur le cyclomoteur et partirent dans la direction qui leur avait été indiquée vers laquelle se dirigeait apparemment la fameuse camionnette. Ils avancèrent jusqu'à un endroit où il y avait un à-pic. La camionnette était là, face à eux comme si elle attendait sagement qu’ils viennent la dénicher. Les hommes devaient être à l'intérieur en train de faire leurs petites affaires et c'était le bon moment pour mettre en place les choses. Fantômette agit aussitôt en prenant le contrôle de la situation et en incitant son camarade à agir de la façon la plus sécuritaire possible.

« J'ai remarqué un téléphone un peu plus loin, je vais essayer d'appeler la police. Toi, surveille-les pour ne pas qu'ils s'échappent. »

Anonymous

Invité

Sam 16 Juil - 12:21

Holding Out for a Hero

Franchement, elle était vraiment forte, mature et courageuse pour son âge. Tu savais qu’elle était plus jeune que toi mais dans certains aspects elle faisait tellement plus vieille. Rien ne semblait l’atteindre et elle savait pertinemment obtenir ce qu’elle voulait. Tu avais toujours été surpris pour sa capacité à s’adapter à l’environnement qui l’entoure et surtout aux personnes avec qui elle devait communiquer, comme avec le pompiste. Toi, le fait qu’il ne te prenne pas au sérieux ça t’aurait sans doute mit hors de toi, tu aurais lancé une petite pique, mais elle restait là, insensible, attendant simplement que l’homme réponde aux questions pour finalement le laisser tranquille une fois qu’il l’avait fait. « Oui, allons-y avant qu’ils ne nous échappent pour de bon ! » réponds-tu alors que tu lui souris et la suit jusqu’à son cyclomoteur.

Une fois arrivés à destination tu observes les environs et c’était bien là. La camionnette était là donc les hommes devaient être dans le bâtiment, à faire leurs affaires. Fantômette indiqua avoir vu un téléphone et qu’elle allait s’y rendre pour prévenir la police, que tu devais te contenter de les surveiller pour ne pas qu’ils s’échappent. « Bien reçu ! Fonce ! » dis-tu alors que tu la laisses partir en direction du téléphone et que toi tu descends en direction du bâtiment, venant jeter un œil à l’intérieur. Les malfrats sont bien présents, ils jouent ?! Nan mais sérieusement, d’où ils prennent le temps de jouer aux cartes ? A côté tu en vois quelques-uns qui fond une ronde et d’autres encore qui parlent entre eux. Tu ne vois pas tout de suite un homme sortir fumer et quand tu remarques sa présence, il est presque trop tard. Tu essaies d’utiliser ta vitesse avant de te rappeler que tu n’as encore rien retrouvé. Souriant bêtement au type, tu l’observes alors qu’il s’apprête à crier. « On se calme, ici c’est pas moi le méchant ! » Et tu viens refermer la porte pour donner un coup de pied dans le genou du type qui se retrouve un peu déboussolé et tu en profites pour attraper le premier truc qui traîne, le couvercle d’une poubelle, pour l’assommer, relevant les yeux pour faire face à ton acolyte. « Promis c’est pas de ma faute et on n’a pas dû être repéré… »
Made by Neon Demon
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Dim 4 Sep - 20:50

Holding Out for a Hero

Face au téléphone, Fantômette était en train de pester. Le combiné lui avait d'abord affirmé que le numéro qu’elle avait essayé n'était pas attribué. Il lui avait ensuite affirmé que la ligne était en dérangement, avant de lui révéler que le téléphone sur lequel elle appelait n'était plus desservi et attendait une nouvelle ligne. Elle raccrocha le combiné d’un air furieux. Dans ces moments-là, elle détestait vraiment les choses qui lui faisaient perdre son temps alors qu'elle n'avait pas les moyens d'en perdre. Elle avait autre chose à faire que de se disputer avec un combiné de téléphone mal luné.

« Tu aurais pu me le dire tout de suite », reprocha-t-elle au combiné qui était rebranché et demeura donc muet.

Il ne lui restait plus qu’à courir à la boutique qu'ils avaient croisé sur le chemin et de demander à utiliser leur téléphone. En général, quand elle était à la poursuite de bandits, les commerçants se montraient compréhensifs. Mais elle ne pouvait pas exclure de tomber sur quelqu'un d'un peu moins sympa que les autres. Elle espérait quand même que ce ne serait pas le cas, car elle avait l'intuition qu'il était urgent de rejoindre Dash avant qu'il ne se mette à nouveau dans les ennuis. Toutefois, le caissier se montra complaisant et lui permit de donner un coup de téléphone. Elle fut alors rapidement en contact avec la police et transmit son message.

Mais elle était restée absente un petit moment et lorsqu'elle arriva à destination, elle aperçut un des hommes qui étaient sur le point d'assommer son comparse. Elle se précipita pour lui faire un croc-en-jambe et l'individu se retrouva bientôt assommé par terre pendant que le jeune garçon cherchait à se défendre pour se retrouver finalement face à une Fantômette, les mains sur les hanches. Le comble, ce fut encore quand il affirma qu'ils n'avaient pas été repérés. Fantômette haussa un sourcil et lui indiqua l'individu assommé par terre.

« Je pense qu'on est bel et bien repérés, au contraire, et il va falloir faire preuve de créativité pour se sortir de ce traquenard. Regarde, ils sont en train de s'en aller, nous devons les suivre de toute urgence. »

Elle l'entraîna vers la trottinette électrique. Il n'y avait pas temps de tergiverser, s'ils ne se dépêchaient pas, ils allaient les perdre de vue. Mais la jeune fille réagissait au quart de tour. En un instant, le duo se retrouva à poursuivre la camionnette qui reprenait la route.

Anonymous

Invité

Jeu 8 Sep - 0:08

Holding Out for a Hero

Travailler en équipe ça n’a pas toujours été facile pour toi, alors si Fantômette a l’habitude de donner des ordres ou de planifier la chose, ça te va, car toi tu veux toujours tout fait et tout à la fois donc par moment faut bien réussir à stabiliser la chose et tu la laisses donc gérer de son côté, le temps qu’elle prévienne la police et que toi tu jettes un œil sur ces bandits afin qu’ils ne s’échappent pas ou du moins qu’ils ne puissent pas s’échapper bien loin. Sauf que si dans ta tête tout semble bien se dérouler, tu te permets donc de les observer et voir qu’ils sont tranquillement en train de jouer, nan mais sérieux quoi. Toi t’es là, t’attends ta partenaire et eux jouent aux cartes alors qu’ils ont commis quelques vols et effractions, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mais le fait de faire le curieux risque de te jouer un tour puisque tu ne remarques pas de suite l’homme sorti fumer et tu manques de te faire assommer ou pire alors que tu recherches un truc pour l’arrêter, n’importe quoi et tu finis par le frapper au genou, le finissant avec le couvercle d’une poubelle alors que tu aperçois la jeune héroïne revenir du combiné un peu plus loin. Elle venait donc de neutraliser un autre des malfrats et tu te dis que finalement tu n’es pas si bon guetteur que ça. « Je suis désolé, vraiment, je ne pensais pas à mal… » avoues-tu, réellement désolé de tous ces soucis que tu viens de mettre sur le tapis. Observant les alentours, tu suis rapidement la jeune femme jusqu’à sa trottinette pour te tenir à ses hanches le temps qu’elle démarre, repartant à la poursuite des méchants.

Le temps de la poursuite tu te traites toi-même, intérieurement, d’imbécile et de tas d’autres insultes en demandant ce qui a bien pu te passer par la tête pour que tu la mettes dans un tel pétrin. Promis, une fois la mission terminée tu lui offriras un truc, tout ce qu’elle veut, elle le mérite. « Définitivement, c’est toi la boss tu sais ? » Que tu lui avoues alors que tu remarques la camionnette déviait jusqu’à s’arrêter vers une vieille bâtisse, peut-être leur repaire et le lieu de leur patron ? Tu fais signe à Fantômette de ralentir, d’être prudente et finalement, une fois arrivé, tu l’observes. « Bon, promis je ne fais plus n’importe quoi. Je t’écoute, tu proposes quoi ? Je pense que c’est le dernier lieu où ils se sentent en sécurité, va falloir être prudents… »
Made by Neon Demon
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Ven 14 Oct - 14:02

Holding Out for a Hero

Il était mignon, ce gosse. Bon ok, il était bien plus vieux qu’elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le voir comme un gosse. Il avait des capacités, il n’était pas bête et il était plein d’enthousiasme pour ce genre de projet. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de prendre certaines initiatives. Elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir si certaines ne se terminaient pas bien. Ça lui arrivait souvent de commettre des erreurs elle-même, mais ce n’était pas si grave. Elle parvenait toujours à se relever. Et cette fois ne serait pas différente. Il ne devait pas s’en vouloir pour cette petite erreur.

« Ne t’en fais pas, va. On fait tous des erreurs, moi compris. »

Ils remontèrent en marche pour les suivre alors que la camionnette se remettait en route. Il fallait bien aller jusqu’au bout des choses et trouver ce qui pourrait révéler quelque chose qui serait transmissible à la police. Ils n’avaient pas de preuves pour le moment, mais cela ne tarderait probablement pas. Elle sourit doucement quand il décida finalement de ne plus la considérer comme son acolyte. Il avait dû avoir peur, ou être inquiet de ce qui venait de se passer. Elle n’en profiterait pas, ce n’était pas son genre, mais elle était contente qu’il ait eu davantage la tête sur les épaules.

Il n’avait pas tort sur le fait qu’il fallait être prudent avant de visiter le dernier quartier général sur lequel ils étaient tombé. Mais elle savait que c’était probablement leur dernière chance d’en savoir plus. Elle hocha la tête, contente de la confiance qu’il lui témoignait. Ce dont elle était certaine, c’était qu’il y avait anguille sous roche, mais elle ne connaissait pas tous les détails. Et à l’intérieur, il y avait la prochaine piste, le prochain indice, des preuves. Elle devait fouiller le bâtiment et voir ce qui allait en ressortir. Elle se tourne vers Dash et fronça les sourcils.

« Ce ne sont pas eux qui sont le plus importants. Ce sont des serviteurs, nous devons trouver qui dirige tout cela. Nous devons fouiller discrètement les lieux. Suis-moi. »

Elle s’avança et poussa la porte avant de poser un doigt sur ses lèvres pour signifier à Dash de ne pas faire de bruit. La pièce n’était pas vide, mais bientôt, ceux qui l’occupaient en sortirent pour passer dans une autre pièce. Elle attendit que la pièce se soit vidée et sourit à Dash pour lui faire signe d’entrer. Rapidement, ils commencèrent à fouiller et dans un bureau de la pièce, elle trouva quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. Ils n’étaient pas venus là en vain, elle en avait la preuve devant les yeux. Le plus dangereux était donc probablement fait.

« Regarde, Dash, il s’agit d’une adresse ! »

Contenu sponsorisé

Holding Out for a Hero {feat. Fantômette}
Page 1 sur 1