am i interrupting something ? ─ steve & nancy & evie
Invité
Jeu 14 Juil - 21:37
amiinterrupting something
Evie aurait aimé ne pas avoir besoin d'amour pour vivre. Elle voulait se croire capable d'être indépendante même dans sa vie amoureuse. Sauf qu'elle se mettait le doigt dans l'œil en pensant cela possible. Elle venait d'un monde où l'amour sauvait littéralement les gens. Evie ne comptait même plus le nombre de fois où un baiser d'amour véritable avait sauvé la mise du camp des gentils. Non pas qu'elle s'en plaignait, puisqu'elle l'avait elle-même utilisé. Et si jamais sa magie fonctionnait ici, elle espérait qu'elle marche sur Steve. Elle aimait vraiment le brun. Ils étaient vraiment différents, mais ça n'avait jamais empêché Evie. Ils s'étaient trouvés alors qu'elle avait décidé de réellement tirer un trait sur son histoire d'amour avec Doug, son absence ayant crée un fossé. Et il avait su se faire sa place dans le cœur de la fille de la méchante reine.
Ils avaient prévu de se retrouver ce soir pour diner ensemble chez lui. Robin avait emmené Will manger, permettant au couple de se retrouver juste tout le deux. Enfin c'était le plan de base. Elle lui avait envoyé un message lorsqu'elle avait fermé la boutique, lui indiquant qu'elle allait juste devoir repasser chez elle pour se changer et qu'elle arriverait par la suite. Et c'est ce qu'il se passa. Il fallut une dizaine de minutes pour qu'elle se retrouve devant l'immeuble où il vivait.
Evie savait qu'il arrivait à son petit-ami de laisser l'appartement ouvert, chose qu'elle lui avait souvent reproché. Elle préférait ne pas apprendre qu'il avait été tué dans son sommeil par des cambrioleurs. Mais ça ne l'empêchait pas d'essayer tout de même d'entrer par ses propres moyens. Posant sa main sur la poignée, elle n'eut aucun mal à rentrer dans l'appartement. Refermant la porte derrière elle, elle éleva la voix.« Steve ? Je me suis permise d'entrée !» Evie retira son manteau en cuir bleu qu'elle posa sur le canapé, déposant par dessus son sac à dos. Elle entendit des voix provenant de la cuisine, fronçant les sourcils elle s'y dirigea. « Steve ?» demanda-t-elle alors qu'elle arrivait bientôt dans la pièce. Elle s'arrêta net à l'encadrement de la porte de la cuisine. Il y avait bien Steve, mais pas que. Parce qu'il y avait également une jeune femme, littéralement couverte de farine, tout comme son copain d'ailleurs. Levant un sourcil, Evie les fixa tout les deux. « Oh... J'interromps quelque chose peut-être ?»
S'étant assurée que Mike a de quoi manger dans le frigo de l'appart , Nancy peut sortir pour la journée. Son frère est devenu un adulte autonome mais c'est son côté protectrice d'ainee qui la pousse à materner un peu trop.
Elle avait revu Steve également et elle n'avait pas pu contenir sa joie. Son ex-petit copain, mais surtout son ami. Peu importe les disputes et non dit qu'il y avait pu avoir entre eux c'était du passé , c'était l'occasion ici de repartir sur des bonnes bases.
Elle avait réussi à se libérer pour le voir comme promis et en informa Steve , contente de pouvoir le revoir dans un contexte un peu moins mouvementé qu'au cours de la soirée il y a un mois de ça.
Bon elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme depuis quelques jours , barbouillée, mais elle pouvait mettre ça de côté le temps de quelques heures.
'' Salut Steve ! C'est Nancy. '' elle patienta à peine quelques secondes devant l'interphone avant de voir les portes s'ouvrir. Il lui fallait juste espérer qu'elle tomberait sur le bon étage. C'est une porte qui s'ouvrit en laissant entrevoir le visage du brun qui lui fit comprendre que c'était bon.
'' Comment ça va ? ''
En posant les pieds dans l'appartement, elle remarque tout de suite une odeur de sucre vanillé.
'' Tu ne serais pas en train de préparer un gâteau ? '' elle lui demande avec un sourire amusé avant de s'approcher un peu plus près du plan de travail ou se trouve la préparation.
'' Steve c'est pas comme ça que tu dois t'y prendre. Je vais te filer un coup de main si tu veux bien. '' bon elle pouvait être autoritaire quand elle le voulait mais là elle agissait par altruisme.
Quelques minutes passerent et elle avait essayé de discuter un peu avec lui avant que celui-ci n'ait la bonne idée de balancer de la farine sur la tête de Wheeler pour l'embêter.
'' Pas de soucis je peux faire ça aussi !'' elle le menace avant de se saisir du deuxième sachet a sa portée pour lui en asperger sur ses fringues.
La porte claquant quelques instants après Nancy se fige en adressant un coup d'oeil curieux a Steve. C'était Will et Robin ? C'est une voix féminine qui se fait entendre , inconnue pour le coup.
Il faut quelques secondes pour qu'elle réalise , cette fille c'est sûrement la fameuse Evie dont Harrington lui a parlé.
'' Non pas du tout ! '' Ça devait sembler étrange pour Evie d'avoir sous ses yeux une femme inconnue couverte de farine. Seule avec son copain qui plus est.
'' Je m'appelle Nancy Wheeler. Je suis une amie de Steve. Je suis passée dire bonjour.'' elle espérait que la brune ne serait pas trop mal à l'aise en sa présence tandis qu'elle lui offrit un sourire.
(c) princessecapricieuse
Steve Harrington
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Steve avait revue pas mal de ses amis dernièrement dont son ex-petite amie devenue son amie, elle était importante à ses yeux, elle faisait partie de sa famille et il avait été si heureux de la revoir lors de cette fête, très mouvementée, bon ils n'avaient pas pu beaucoup parlé du à l'ambiance surexcité qu'il y avait et plus le monde, il y avait pas mal de bruit. C'est pour cette raison que le jeune homme s'était rendu chez Nancy quelques temps après afin de pouvoir lui parler mais au lieu de la trouver elle, il tomba sur Mike, son petit frère et il était bien content, Dustin était surement dans les parages. Et puis il avait fait la rencontre d'une jeune brune qui lui avait retourné la tête, ensemble depuis 6 mois, il appréciait tant leur moment tout les deux, il avait de vrais sentiments pour Evie et dès qu'ils pouvaient il se voyait, pour le moment Steve n'avait pas présenté sa petite amie à Will et Robin mais il comptait le faire bientôt.
Justement, ce soir Evie devait venir chez le baby-sitter afin de se faire un diner en amoureux, Robin avait emmener Wil manger à l'extérieur pour laisser le jeune couple en tête à tête. Steve avait fini de préparer le repas, des lasagnes à sa manière quand sa copine lui envoya un message afin de lie prévenir qu'elle fermait la boutique, repassait chez elle et arriverait par la suite. Il lui avait répondu qu'il était okey et qu'il était en train de lui préparer une petite surprise, il faisait un gâteau. Lorsqu'il sortit le paquet de farine, l'interphone sonna, Steve alla y répondre et c'était Nancy ! Alors bien sur il lui ouvrit, la jeune femme arriva vite devant la porte et le jeune brun l'accueillit avec un petit calin, elle lui demanda ensuite si il allait bien. "Hey Nancy ! Très bien et toi ? Entre donc." Il se décala afin de la laisser entrer puis poussa la porte sans la fermer. Nancy remarqua tout de suite qu'il était en train de préparer un gâteau puis les deux entrèrent dans la cuisine. "Oui c'est exactement ça enfin du moins j'essaye." Lui répondit-il en riant alors Nancy lui proposa sur un ton autoritaire ahah qu'elle allait l'aider ca il ne s'y prenait pas comme il fallait. "Oui je pense que c'est mieux, vu mes talents culinaires en dessert du moins ahah." Il lui expliqua alors qu'il avait préparé un diner pour sa copine et lui quand une envie folle le submergea, le jeune brun prit la farine et en jeta sur la jeune femme. Nancy fit de même et s'ensuit une bataille de farine lorsque la porte se fit entendre, est ce que ses colocs étaient déjà rentrés ? Mais il était tôt encore. Mais non, le jeune homme reconnu la voix qui l'appelait c'était Evie, la jeune brune arriva et s'arrêta net devant l'encadrement de la porte et leur demanda si elle interrompait quelque chose, Steve se sentit bête un instant car elle devait penser certaines choses en voyant son copain et une fille couverts de farine, l'atmosphère était gênante. Tout de suite Nancy lui répondit que non et se présenta à Evie. "Non voyons ma chérie, c'est Nancy je t'en avais déjà parlé, une amie du monde d'où je viens." Lui répondit-il avant d'aller à sa rencontre tout recouvert de farine tel un fantôme afin de lui voler un baiser.
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
Elle ne se dirait pas jalouse, mais peut-être parce qu'elle n'a jamais eu besoin de l'être. Du moins avec un garçon lui ayant offert son cœur. Bien-sûr qu'elle avait très mal pris le fait qu'Audrey jette son dévolu sur Chad après qu'un Ben ensorcelé ait rompu avec elle. Mais Mal avait su trouver les mots pour la calmer et surtout lui faire voir le bon côté des choses. Et puis après avec sa relation avec Doug, elle avait beau le trouvé beau et l'aimer sincèrement, il fallait l'avouer, il n'était pas l'archétype du garçon se faisait draguer à chaque coin de rue. Evie n'avait jamais eu à se sentir menacé dans sa relation. Mais avec Steve, c'était bien différent. Il en faisait tourner des têtes et ça inquiétait sincèrement la jeune femme. Alors forcément, que de trouver son dit petit-ami couvert de farine avec une femme dans sa cuisine, ça titillait violemment ses nerfs.
Si un regard pouvait tuer, Nancy serait probablement morte là maintenant. Et encore plus lorsqu'elle entendit son prénom. Steve et elle n'avait pas énormément parlé de leur passé respectif, probablement parce qu'Evie se sentait mal de le faire. Elle n'avait pas envie de révéler au monde entier que sa mère était la femme ayant tenté de tuer la pauvre Blanche-Neige sous le seul prétexte qu'elle était plus jolie qu'elle. Disons que pour la brune, ça semblait être un motif raisonnable de rupture. Mais ils avaient mentionnés les noms de leurs proches. Et Nancy faisait partit des proches de Steve. Sauf qu'elle savait qu'ils avaient été... proches proches. Et ça suffisait à activer sa jalousie. Et puis pourquoi Steve avait-il laissé rentrer Nancy alors qu'il savait pertinemment qu'ils devaient se voir ? Avait-il complètement oublié et avait décidé de passer du temps à faire des gâteaux avec Nancy à la place. Malgré son envie de l'embrasser, Evie recula avant que son petit-ami ait le temps de déposer un baiser sur ses lèvres.
Evie pris une respiration, la voix calme de Mal se faisant entendre dans sa tête, lui disant de prendre la situation en main avant de faire une quelconque crise. Elle fit un pas de côté, reposant son regard sur Nancy, déposant un sourire sur son visage. « Nancy ! Est ce que tu me ferais le plaisir de te joindre à nous pour le diner ?» Elle sentit la réticence de la jeune femme devant elle, mais elle ne rompit pas le contact visuel, l'incitant à accepter la proposition. Et c'est ce qu'elle fit. Evie repris alors la parole. « Tu peux aller te changer dans la salle de bain si tu veux, je vais t'apporter des vêtements propres.» Puis elle tourna la tête vers Steve. « Va te changer aussi, je vais nettoyer.» Elle disait cela avec un calme absolu, mais tout le monde le sait bien, c'est le calme avant la tempête.
Bon elle a déconné , passer à l'improviste a ce moment de la journée ça avait crée une tension dont elle se passerait bien.
Ils avaient beau juste cuisiner la réaction d'Evie était comprehensible et a vrai dire Eddie en aurait fait sûrement de même.
Le plan maintenant c'était d'essayer tant bien que mal de filer discrètement. Elle était certaine que le couple qui lui faisait face ferait mieux de parler , de préférence sans elle.
Seulement il semble que ça n'est pas dans les projets d'Evie qui décide d'inviter Nancy a se joindre à eux.
La brune ravale son petit air nerveux pour lui sourire , acquiesant d'un mouvement de tête.
Elle avait connu des repas bien plus gênants que ça ; rien qu'avec ses parents.
« Tu peux aller te changer dans la salle de bain si tu veux, je vais t'apporter des vêtements propres.»
Nancy tourne les talons hésitant sur sa direction avant de trouver la salle de bain. Attendant maladroitement jusqu'a ce que la silhouette d'Evie apparaisse dans son champ de vision.
'' Merci. Et je suis navrée pour le bazar dans la salle de bain je me suis un peu emballée. '' elle avait agit comme une gosse et ça faisait du bien de ne plus être responsable un petit moment. Seulement elle se sentait un peu stupide maintenant
'' Evie ? '' elle l'appella avant que celle ci n'ait le temps de partir plus loin.
'' Navrée pour le quiproquo aussi... C'est de ma faute , Steve a essayé de me voir et il n'a pas pu alors je me suis dit que j'allais venir moi , juste quelques minutes. '' Nancy s'était attardée plus longuement , parce qu'elle n'avait pas envie de retrouver son chez elle là où elle aurait tout le temps de penser a ce qui l'a tracasse.
'' Il n'ya rien de plus que de l'amitié entre nous. '' Steve n'a eu aucun geste ou parole déplacée envers elle.
Elle espère que jouer la carte de l'honnêteté les fera partir sur des meilleures bases.
Steve Harrington
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Steve se trouvait dans une mauvaise position, la réaction d'Evie était tout à fait compréhensible, trouver son petit copain avec une autre fille, couvert de farine, s'étalant à faire un gâteau alors qu'ils devaient passer la soirée uniquement tout les deux, ça créait de la discorde. Nancy était passé comme ça à l'improviste et le jeune homme était vraiment content de la revoir qu'il n'a pas pensé à lui dire de repasser plus tard, maintenant c'était fait. Il était aller vers elle en la rassurant sur ce qu'elle voyait et tenta de lui voler un baiser, mais la jeune femme recula et Steve se prit un vent. Il passa sa main dans ses cheveux et se trouvait gêné de la situation, mais en aucun cas il ne voulait que la brune ne pense mal de Nancy. "Tout va bien hein ?" Mais la situation prit une autre tournure, auquel Steve ne s'attendait pas.
Alors que le couple se trouvait dans l'encadrement de la porte, Evie se décala afin de porter son regard sur l'ex petite amie de Steve afin de lui proposer de se joindre à eux pour le diner. Nancy refusa en premier lieu mais la brune insista et cette dernière accepta. Puis Evie proposa à Nancy de se changer dans la salle de bain et tourna vers le brun en lui disant de faire de même et qu'elle allait nettoyer, elle était tout d'un coup calme, ce n'était pas normal. "Non laisse je vais ranger ne t'en fais pas, ce n'est pas à toi de faire ça." Il alla alors dans sa chambre afin de se changer, déposa les affaires remplies de farine dans le bac à linge salle, enfila des vêtements propres puis il retourna dans la cuisine, lorsqu'il passa devant la salle de bain, les deux jeunes femmes étaient en train de discuter. Arrivé dans la dite cuisine, Steve s'attela à tout ranger et en profita aussi pour enfourner le gâteau dans le four, le reste du repas étant déjà préparé. Puis il mit la table dans la salle à manger, de ce fait trois couverts étaient présents puis il alla à la rencontre d'Evie et de Nancy. "C'est prêt les filles, venez à table." En espérant que le diner allait bien se passer.
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.