La piscine c’était un endroit où tu aimais énormément aller. Déjà car y avait de jolis personnes à mater mais aussi car c’était comme un havre de paix. Quand tu avais la tête sous l’eau, tous tes problèmes te semblaient insignifiants et tu pouvais, le temps d’une nage, arrêter de penser à tout et à rien, te laissant doucement aller. Mais, comme toujours, tu n’es pas du genre à traîner seul. T’approches peut-être la trentaine mais t’es pas un vieux pour autant et tu adores être entouré de tes amis, ta famille ; tes proches en gros. C’est pour ça que suite à un message, tu t’étais garé devant l’immeuble du jeune Fullbuster. Un coup de klaxon plus tard, tu voyais sa chevelure noire passer la porte et son sourire qui t’était directement destiné. « Mais regardez-moi qui voilà ; si c’est pas le beau-gosse en personne ! » dis-tu alors que tu viens saluer ton ami et que tu viens le chahuter en ébouriffant ses cheveux. « J’espère que tu as rien oublié ? Bon, te connaissant tu pourrais y aller sans rien mais quand même… » demandes-tu en riant suite à ta remarque. Il est un peu comme toi Grey, pas pudique pour un sou.
Tandis que vous entrez dans ta Ferrari rouge, dont tu es très fier, tu finis par abaisser un peu la musique qui était là, pour la laisser en simple fond sonore. Tu te mets ensuite à rouler en direction de la piscine. « Du coup j’ai pensé à la piscine et en fonction du temps qu’on mets là-bas, on reviendra chez toi ou chez moi pour se manger un morceau, t’en dis quoi ? » demandes-tu alors que tu accélères un peu, faisant tout de même attention à la circulation. « Enfin, si tu n’as pas peur de traîner avec un beau-gosse de mon genre ! » Toi, te jeter des fleurs ? Carrément !
Suite à un message échangé avec Johnny, Grey avait dû se presser un peu pour se préparer pour cette après-midi à la piscine. Il était rentré chez lui peu de temps plus tôt donc il avait avalé un truc rapidement, avait fait son sac et voilà qu’il entendait déjà le klaxon de son pote. Durant la matinée, il avait bossé, enfin il était resté immobile pendant que des gens le peignaient, plus particulièrement. Le fait était qu’il était payé pour ça donc ça rentrait dans le cadre du job. Il aurait pu râler auprès de Johnny pour l’avoir forcé à se presser de la sorte mais il lui pardonnait parce qu’il l’aimait bien. Ca lui faisait d’ailleurs un peu bizarre d’apprécier une personne qui ne venait pas de son monde, il avait résisté, avait gardé son côté froid un long moment avant d’accepter que des personnes entrent dans sa vie mais au fond, ce n’était pas si terrible que cela ! Il lui adressait donc un franc sourire et le rejoignait dans sa voiture. « Bah ouais tu crois quoi ? T’es honoré que je sois là, non ? » Il lui tapait la main alors qu’il s’était autorisé à jouer avec ses cheveux, alors que Grey détestait ça qu’on lui touche les cheveux. Mais, évidemment, Johnny le savait et le faisait exprès. A croire que l’amitié c’était faire chier le plus l’autre. Et ça ne valait pas que pour Johnny ça. « J’ai dû me presser donc j’ai peut être oublié des trucs mais bon… y a une solution à tout, t’inquiètes. » Il s’était finalement habitué aux voitures de ce monde, du moins en tant que passager puisqu’il n’en avait pas une à lui. Ça ne l’intéressait pas et il trouvait ça bien mieux de se laisser conduire. « Ça me va ! Faudra prendre un truc, je frigo est quasi vide par contre… et Max serait peut être là, enfin on verra bien. » Le fait que Max puisse être là ne le dérangeait pas le moins du monde, il disait surtout ça pour penser à prendre un truc à manger à la jeune femme. Il n’en était pas encore là de toute façon et si besoin, il enverrait un message à la jeune femme pour voir tout ça. « Ouais c’est sûr que c’est terrifiant de traîner avec des gars moins beaux que moi mais bon… faut de tout pour faire un monde, tu sais ! »
Le plus jeune n’était peut-être pas des plus ponctuels, mais tu savais pertinemment que ce n’était pas souvent de son plein gré. Dire qu’au début vous étiez un peu chien et chat, lui et toi, car tu le savais un peu froid, un peu distant, mais finalement, au fil du temps passé à deux, ça vous a rapprochés et tu irais presque jusqu’à le considérer comme un petit-frère, mais un petit-frère un peu arrogant. « Oh mais bien évidemment que je suis honoré d’avoir sa majesté Grey dans mon incroyable Ferrari… » ironises-tu en lançant un de tes sourires en coin. Mais quand il dit avoir dû se presser, tu fais la moue, comme pour le charrier. « Moh, ne me dis pas que c’est de ma faute si t’as dû te presser ? J’vais quand même pas t’apprendre à te rhabiller plus vite tout de même ? Moi je suis plus doué à me déshabiller rapidement… » avoues-tu dans un rire alors que tu lui tires la langue tel l’éternel gamin que tu es.
Le bruit de l’asphalte qui passe à travers vos fenêtres entrouvertes, tu as pris soin de baisser le volume de la radio pour vous entendre. Quand il mentionne Max mais qu’il faudra aussi prendre un truc, tu acquiesces. « Pas de soucis ! Et au pire, plus on est de fous, plus on rit hein ! » réponds-tu alors que tu te souviens encore ta rencontre avec Max il y a quelques semaines ; elle t’avait pris pour son frère, décédé, et sur le coup tu n’avais pas compris mais techniquement, ça allait mieux aujourd’hui. Reprenant tes esprits tout en roulant vers la piscine, tu levas les yeux en l’air face à la pique de ton ami. « J’avoue, on t’a bien mit sur ma route, c’est pour une bonne raison, non ? » répliques-tu d’un sourire en coin qui te caractérise tant.
Une fois arrivé à destination, tu te gares en prenant soin de ne pas abimer ton fidèle carrosse et une fois le moteur coupé, tu sors de ton véhicule, refermant la porte alors que tu t’étires en replaçant tes lunettes sur ton nez. « Allez, allons-nous rafraichir, ça te remettra peut-être les idées en place… » dis-tu en venant tapoter l’épaule de ton ami tandis que tu verrouilles la voiture et entre dans la piscine, relevant tes lunettes pour mieux voir l’endroit.
Ce n’était pas forcément étonnant qu’ils n’aient pas réussi à bien s’entendre dès le début tous les deux, après tout… ils restaient des personnes d’éléments opposés et sa relation avec Johnny lui avait d’ailleurs assez familièrement rappelée celle qu’il avait pu avoir avec Natsu. Pas complètement, évidemment parce que Johnny semblait tout de même plus mature - et son âge devait largement jouer dans l’équation - mais les similarités, il les avait tout de même remarquées. « Sa majesté… là je sais que tu me charries ! Et tu sais très bien que c’est plus facile de se déshabiller que de s’habiller… Je serais arrivé un bon quart d’heure plus tôt si j’avais dû me déshabiller plutôt que m’habiller, franchement. » Grey maîtrisait avec perfection l’art du déshabillement, tant qu’il ne s’en rendait pas toujours compte. Autant avant il s’en fichait, autant depuis qu’il était arrivé dans ce monde étrange, il essayait de faire attention parce que ses habitudes étaient un peu moins appréciées, malheureusement. Alors s’il voulait éviter de choquer ou finir dans une cellule, un effort quotidien lui était nécessaire. « Tant que tu n’essayes pas de la mettre dans ton lit, je dirais que oui ! » Max était une sorte de petite soeur pour lui, au même titre qu’avait pu l’être Lucy par exemple, alors il n’acceptait pas que l’on s’approche trop près d’elle, surtout qu’il savait très bien ce que pouvait penser un homme. Il en était presque devenu un papa poule mais il y avait de quoi parce que Max attirait l'œil, elle était jolie et attirante et plus d’une fois il avait voulu frapper des gars qui l'observaient trop intensément. Il avait beau adorer Johnny, personne ne touchait à Max. « Mes idées vont très bien, c’est toi qui déraille. L'âge je dirais… » Il était si facile de se moquer gentiment de lui mais il ne disait rien de faux, Johnny restait plus âgé que lui de plusieurs années, lui laissant ainsi tout le loisir de se moquer de son “grand” âge. Il entrait à son tour dans la piscine mais lui ne relevait pas ses lunettes, elles étaient très bien sur son nez et il s’en fichait de moins bien voir. La piscine restait un endroit vraiment sympa où personne n’osait critiquer son manque de vêtement, il pouvait ainsi y être lui-même tout en ayant généralement une très belle vue, chose non négligeable. Si à son arrivée il s’en fichait un peu de tout ça, Grey prenait malgré tout de l’âge et certaines choses insignifiantes autrefois devenaient plus attirantes aujourd’hui. Ou alors était-ce seulement qu’il avait trop traîné avec Johnny ?
La façon dont se défend ton ami a le don de te faire rire. Il utilise quand même le fait que se déshabiller est plus rapide et que par cette occasion il n’aurait pas été en retard s’il avait dû se déshabiller et non s’habiller. Un vrai comique des fois ce Grey. « Nan mais c’est vraiment la pire excuse que j’ai entendu et pourtant j’en ai déjà entendues des vertes et des pas mûres ! » Surtout en provenance de ton ami Ben par exemple ou encore avec tes élèves, à l’époque où tu avais été professeur à l’université. « Mais, la prochaine fois tu n’auras qu’à enfiler ton maillot de bain et tu seras tranquille. Gain de temps assuré ! » réponds-tu finalement d’un rire.
Lorsque vous arrivez sur place, tu secoues la tête quand il mentionne le fait que tu n’as pas intérêt à mettre Maxine dans ton lit. Yeurk. Il est sérieux, là ? Toi et Max ? Non merci. Elle est jolie mais tu avais l’apparence de son frère et puis elle était jeune, plus jeune que toi donc non, non. « Dégueu. Elle est mimi la p’tite Max hein mais c’est pas du tout mon genre et puis c’est un peu comme ta sœur et j’adhère au code des frères ; tu ne coucheras jamais avec un membre de la famille de tes frères ou meilleurs amis, donc sois rassuré ! » lui souffles-tu alors que tu quittes ton véhicule pour entrer à l’intérieur du bâtiment.
« L’âge hein ? Profites de ta jeunesse va, un jour tu te réveilleras et tu auras vieilli ! » Un peu comme beaucoup de personnes ici. Certaines avaient rajeunis mais c’était plus rare, diras-t-on. Tandis que tu avançais vers les vestiaires, tu laisses le plus jeune passer en premier et tu finis par venir le charrier d’un léger coup d’épaule. « Allez, voyons qui de nous deux sera le premier ressorti. Prêt ? Go ! » cris-tu tel un gosse alors que tu t’enfermes dans une cabine et que tu te déshabilles complètement pour ne ressortir qu’avec un petit speedo rouge, ne remarquant pas de suite que le plus jeune était déjà ressorti.
Grey se mit la main sur le coeur pour signifier l’atteinte à ce dernier avec les quelques mots que son ami avait pu prononcer. « D’où c’est une excuse ! C’est la vérité, je te jure ! » Il haussa alors les épaules. « La prochaine fois j’irais à poil ouais, comme ça encore plus gain de temps ! Puis franchement, y a que les mamies prudes pour s’en plaindre. » Bien qu’il ne soit pas au niveau de Johnny concernant son amour propre, Grey savait qu’il n’avait pas un corps dégueulasse et que donc, il plaisait la plupart du temps. Certains se plaignaient mais au fond, c’était soit de la la jalousie, soit un pur mensonge. Ils étaient nés nus alors c’était davantage contre nature de s’habiller que le contraire. « Merci, si j’avais une soeur je serais soulagé de savoir que tu n’essayerais pas de te la taper. Et je te promets la même chose. » Pour coucher avec la soeur de Johnny, encore faudrait-il qu’il couche tout court. Il avait ce tempérament de dragueur depuis qu’il traînait avec Johnny mais ça restait rare que les choses aillent bien loin. Au fond, en rester à la drague lui suffisait même si, évidemment, étant un homme, parfois il ressentait ce besoin d’aller un peu plus loin juste pour se soulager un peu. Mais au moins, savoir qu’il ne se taperait pas Maxine était une bonne chose, il se sentirait mal de devoir foutre une raclée à son pote. « Oui mais je pourrais me consoler en me disant que tu seras toujours bien plus vieux que moi ! » Il fut prit de court par le défi du plus âgé mais aimant ces derniers, il pénétra à son tour dans une cabine et en ressorti très peu de temps après, bien avant son ami. Evidemment, il portait son éternel et préféré maillot noir, moins moulant que son boxer mais qui laissait malgré tout assez peu de place à beaucoup d’imagination de la part des personnes qui pourraient observer cette partie-là de son anatomie. « Saches que personne ne peut me battre quand il s’agit de se dénuder. »
Franchement, tu ne sais pas ce que tu ferais sans Grey. Il était un peu le garçon qui te permettait de rester « jeune » mais aussi de comprendre un peu la philosophie des jeunes de tes jours. Tu n’étais pas si vieux que ça, vingt-sept ans ça allait encore, mais parfois tu étais peut-être à côté de la plaque et l’aide du jeune Fullbuster était toujours la bienvenue, surtout qu’il était un peu comme toi alors tu avais l’impression de te voir en plus jeune, brun mais tout aussi sexy. « J’en prends note alors, prochaines sorties où y a de l’eau, je veux te voir nu alors, ça serait drôle ça ! » avoues-tu d’un léger rire alors que tu lui promets qu’entre Max et toi il n’y a rien, qu’elle pourrait être comme une petite-sœur et que tu ne la vois clairement pas de cette façon, ça non. « Merci, mais je pense que Susan aura d’autres choses en tête si jamais on se recroise un jour par ici… Puis elle aurait mon âge et si je suis un vieux, alors elle l’est tout autant… » Que tu réponds alors d’un sourire en coin, renvoyant la balle à son lanceur.
Finalement, vous partez vous changer, t’enfiles ton speedo rouge et quand tu sors tu ne remarques pas de suite que le modèle est déjà ressorti, évidemment, c’est un peu un rapide le petit Grey quand même. « Pourtant tu affirmer que te rhabiller était une excuse pour être en retard, donc tu avoues que tu étais en retard exprès toute à l’heure ? » demandes-tu pour le taquiner pendant que tu réfléchis. « Allez, je suis gentil, je te laisse me choisir un gage vu que j’ai perdu, n’importe quoi, je le ferais ! » Et en disant ces paroles tu te mets en route vers la piscine, passant le pédiluve tout en regardant autour de toi. Y a pas mal de gens mais ça va, ça reste correct. Puis t’es avec Grey, tant que vous êtes ensembles tout ira bien, tu le sais.
Grey lui lança un regard ironique et arbora un sourire moqueur. « Que dis-tu ? Tu veux me voir nu ? Voyons, Johnny, calme un peu tes pulsions ! » Bien sûr, Grey se doutait qu’il n’y avait pas le moindre sous-entendu là dessous mais Johnny lui avait lancé une perche si grande qu’il aurait été tragique de ne pas la saisir en plein vol, n’est-ce pas ? Il haussa les épaules quand Johnny se mit à parler de sa soeur. « Je n’ai rien contre les femmes plus âgées. » Ce qui était vrai, clairement. Grey s’en fichait un peu de l’âge des autres, il ne se basait pas sur ça pour décider s’il devait ou non traîner avec telle ou telle personne. Et s’il s’entendait aussi bien avec Johnny, peut-être qu’il s’entendrait tout aussi bien avec sa sœur. Mais il ne la toucherait évidemment pas et ça n’avait rien à voir avec son âge mais plutôt avec la promesse qu’il venait de faire à son pote. « Pas du tout ! Mais disons que je ne me suis pas trop pressé non plus. » Il haussa de nouveau les épaules, la personne qui attendait déterminait s’il était ou non motivé à faire attendre et là, il ne s’agissait que de Johnny donc ce n’était pas comme s’il avait été le plus rapidement possible. « Je vais y réfléchir et je te dirais ça le moment venu, t’en fais pas. » A vrai dire, il n’avait pas trop envie de réfléchir pour le moment mais il se connaissait, au moment où il s’y attendrait le moins il aurait l’illumination, en revanche il ignorait combien de temps ça allait prendre. Pour autant, ça arriverait et ça, c’était bien le plus important dans l’histoire ! Ces messieurs avançaient finalement jusqu’à la piscine, passait le pédiluve - Grey n’avait toujours pas compris l’intérêt de ce truc en dehors du fait qu’il y avait plus de chance de glisser au bord de la piscine et se briser le crâne - puis ils se dirigeaient vers deux places libres, l’une à côté de l’autre, bien évidemment. Là, il s’installait confortablement et observait les environs. « Bon, on dirait que les mioches sont pas encore arrivés, c’est une bonne chose. Si on en profitait pour aller nager tant qu’on peut ? »
Grey t'influe une seconde jeunesse. C'est vrai car de tous tes amis, avec Dolores, ce sont les plus jeunes que tu as. Il te fait penser au petit-frère que tu n'as pas. Puis sa repartie est toujours excellente, tellement que tu ne peux que rire lorsqu'il plaisante sur le fait de le voir nu. « Qui sait ? On se verrait nu tous les deux ça serait peut-être le coup de foudre. Imagine-nous en couple... » plaisantes-tu alors que tu viens glisser un bras sur son épaule, l'attirant vers toi. « Grenny, notre nom de ship. Trop cute. » Que tu ajoutes alors que tu avances vers le bassin en parlant de ta sœur et de femmes mûres. « Je ne peux qu'être d'accord avec toi. J'ai souvent eu la chance de côtoyer des femmes mûres et c'est différent. » Petit clin d'œil alors qui veux tout dire.
Quand il dit qu'il n'était pas pressé tu acquiesces et finis par valider son temps de réflexion pour le gage qu'il doit te donner. « Prends ton temps. T'es bloqué avec moi toute l'après-midi. » Que tu lui lances dans un rire. Une fois installés sur deux transats, tu y déposes ta serviette et observant les environs, tu remarques la même chose que le jeune modèle. « Tu as raison. Profitons-en pour que ça soit nous les gosses ! » Tu tires la langue et tu regardes ton ami, avec ce regard de défi et tu dis. « Le dernier à l'eau paie une bière à l'autre ! » Et après l'avoir gentiment poussé, tu sprintes vers le bassin pour y plonger tel un gamin. Ressortant ta tête de l'eau pour plaquer tes cheveux en arrière. « Perdu. Mon porte-monnaie te remercie. » Que tu réponds d'un rire en commençant à nager sur place.
Grey éclata de rire. L’imagination de Johnny allait clairement loin parfois mais ça restait toujours amusant à entendre. Grey avait déjà vu des hommes nus, pour autant il n’avait pas une seule fois été attiré par eux, il faut croire que ses goûts s’orientaient principalement - voire même essentiellement - vers les femmes, ce qui lui suffisait clairement. « Toi, aucun doute que tu l’auras. Moi… disons qu’il te manque quelques… rondeurs à certains endroits. » Grey et Johnny en couple, le mage de glace avait tellement de mal à l’imaginer. Ca serait un peu comme s’il était en couple avec Natsu et clairement, ce n’était pas quelque chose qu’il aimait imaginer. « Grenny… » Bien qu’il ne soit pas certain qu’un tel couple puisse fonctionner, il devait avouer qu’y pensait le faisait vraiment rire. Il n’y avait que Johnny pour partir dans de tels délires et c’était aussi une des raisons qui faisaient qu’il l’aimait tant ce gars. « Je suis certain qu’à la fin de l’après-midi, une idée me sera déjà venue ! » S’il y avait bien quelque chose que Grey supportait mal, c’était les enfants. Non vraiment, même avec toute la patience du monde - qu’il n’avait évidemment pas - il n’était pas capable d’apprécier un enfant. Alors voir la piscine vidée de toute forme d’enfant, il avait l’impression d’être au paradis d’un coup. Ce fut malheureusement cette pensée qui lui fit perdre le défi lancé par Johnny - ou du moins il refusait d’accepter qu’il avait perdu à la loyale, ce n’était pas digne de lui après tout. « Ça va, c’est pas une bière qui va me ruiner ! Je veux bien te payer une bière avec l’argent que j’ai gagné grâce au dur labeur de mon corps dénudé. » Johnny avait beau être le plus âgé des autres, Grey ne parierait pas sur le fait qu’il soit également le plus vieux en âge mental. Là tout de suite, c’était clairement Johnny le gamin mais il arrivait que Grey le soit aussi ainsi… on pourrait dire qu’ils avaient sensiblement le même âge mental finalement.
Il est vrai que t’es un vrai gosse. Au fond de toi, même si tu approches de la trentaine, t’es toujours ce garçon fêtard qui veut tout faire, profiter de la vie et surtout qui sort des conneries à tout va sans pour autant garder ton sérieux ou l’être au final. Comme cette histoire de couple, sortie de nulle part et dont tu avais déjà trouvé le nom de ship. « Accrocheur nan ? Surtout venant d’un mec qui n’a pas de poitrine, avoue, ça te fait envie ? » ris-tu en venant ébouriffer à nouveau ses cheveux, plus pour l’embêter que par plaisirs. « Je n’en doute pas, t’es pas qu’un physique, t’es aussi intelligent, mais on a du mal à le voir derrière toute cette musculature… » Que tu réponds d’un sourire en coin.
Puis, pour l’embêter, tu viens lui proposer un pari, le dernier à l’eau paie une bière à l’autre, et comme tu « triches » sans réellement le faire, car tu vois très bien que ton ami est à l’ouest, tu remportes donc ce pari et tu te retrouves vite dans l’eau. Ça te fait du bien et clairement on voit qui est l’enfant entre vous deux, du moins à l’instanté. « Oh mais c’est super alors, mine de rien on fait à peu près le même boulot sauf que toi tu restes assis sur un tabouret et que moi je fais des… choses. » Tu ne rentreras pas dans le détail, il sait en quoi consiste un Onlyfans, mais vous avez pas mal de points communs, juste que toi t’es branché hommes et femmes et lui que les donzelles, mais ça n’empêche que vous vous entendez très bien. L’arrosant alors qu’il te rejoint finalement, tu viens même le couler pour finir à ton tour sous l’eau, revenant à la surface dans un rire. « J’t’ai déjà dit que je t’aimais ? » Lui demandes-tu, ajoutant. « Comme un frère hein, va pas t’imaginer des choses ! » Et tu l’arroses en riant.
Grey tentait tant bien que mal de garder son calme, adopter une allure froide et distante mais franchement, c’était impossible avec un gars comme Johnny et rapidement, son air froid se transforma en éclat de rire. « Franchement, tu serais hyper hot avec de la poitrine et là, je ne pourrais clairement pas résister ! » Il se secouait la tête, Johnny semblait toujours trouver LE truc qui allait l’irriter mais ça restait Johnny alors son irritation durait quelques secondes grand maximum. « C’est vrai, pour une fois tu as raison, je suis bien plus intelligent qu’on pourrait le penser. Je suis la preuve vivante qu’on peut être beau et intelligent ! » Donner raison à Johnny n’était pas une chose courante chez Grey mais là, il ne pourrait clairement pas le contredire alors qu’il lui faisait un beau compliment, même Grey savait quand donner raison à quelqu’un même si ça lui coûtait beaucoup, au fond. Il leva les yeux au ciel quand Johnny évoquait - sans en prononcer le nom - Onlyfans. Il avait essayé de l’entraîner dans son délire mais Grey n’avait pas souhaité se lancer là-dedans. Il gagnait suffisamment d’argent en jouant les mannequins et donc n’avait pas besoin d’un travail supplémentaire, c’était bien trop d’effort et il n’était pas certain d’accrocher au concept de toute façon. Mais il ne jugeait en rien ceux qui le faisait, comme Johnny par exemple. Si ça lui plaisait et que ça lui permettait d’être bien payé, c’était une excellente chose.« Ce n’est pas toujours un tabouret, parfois je suis debout ! Faire des choses c’est bien trop fatiguant pour moi, franchement. » Il aurait bien dû se douter que Johnny profiterait de sa vulnérabilité pour l’arroser, le chien ! Pire encore, voilà qu’il tentait de le noyer, que diable ! Il se sortait la tête de l’eau, les cheveux collés au visage et un air de tueur en série sur le visage. « Tu l’as probablement déjà dit mais… tes actes prouvent clairement que c’est le cas. Il n’y a que l’amour qui puisse pousser à un harcèlement pareil. Tu dis comme un frère mais… franchement si j’étais branché gars avoues que tu testerais la marchandise. »
« Tu vois ? Suffit d’un truc et je suis le style de tout le monde, si ce n’est pas la classe ?! » répliques-tu d’un rire. Dans le fond tu préfères toujours en rire, tu penses très bien que tu vas finir seul, t’es trop chaud bouillant pour te poser et tu penses que ça freinera pas mal de personnes, y a qu’à voir le nombre de vents que tu te prends depuis ton arrivé ici, mais ça viendra, un Storm a toujours la classe et obtient généralement ce qu’il veut alors si tu veux être heureux, tu le seras. « J’ai vraiment de la chance de te compter parmi mes amis Grey, et là je déconne pas. » Que tu lui réponds d’un sourire sincère, des fois tu sais te montrer sérieux, ça ne dure pas longtemps non plus car tu n’es pas comme ta sœur mais bon, assez pour que les autres comprennent.
« Non mais c’est qui le vieux ici ? Moi ? En vrai t’as inversé les rôles mon cher Grey, faire des choses c’est fatiguant, mais oui… » Que tu réponds en levant les yeux en l’air, les jeunes d’aujourd’hui, toujours en train de se plaindre. Peut-être que tu es « vieux » comme le dis souvent le modèle, mais dans le fond tu sais qu’il aime bien que tu sois vieux et jeune à la fois, t’es sa bouffée d’air personnelle et tu comptes le rester encore longtemps. « Du coup j’en conclus que pour Onlyfans c’est toujours non ? » ris-tu avant de tenter de la noyer, après tout qui aime bien châtie bien et tu l’adores ton Grey, surtout le faire chier. Mais quand il revient et t’indique que si le plus jeune n’était pas entièrement hétéro, tu aurais tenté quelque chose. « En vrai ? Je ne sais pas. Si on aurait ce genre de relation tout en te sachant bi, pan ou gay, je ne sais vraiment pas. J’aime bien notre duo, notre dynamique, le Grenny est réel mais je pense que ça aurait pu détruire un truc entre nous, tu vois ? » Que tu réponds, franchement. C’est comme avec Dolores que tu ne cesses de draguer alors qu’au final tu regretterais presque de passer à l’acte, elle compte tellement à tes yeux, comme Grey.
Grey se mit à rire. Pour lui ça ne faisait aucun doute que Johnny soit capable d’être le genre de tout le monde. Même Grey qui était hétérosexuel ne pouvait qu’avouer que Johnny était bel homme et que s’il aimait les hommes, probablement qu’il aurait pu se laisser tenter. Johnny était bel homme et il avait un humour ravageur, rien que ces deux éléments le rendaient tout bonnement irrésistible. « Tu as totalement raison, tu es de ces personnes qui attirent tout le monde. » Il voyait mal Johnny se poser dans une relation sérieuse, du moins pas maintenant. Peut être qu’avec le temps il finirait par se calmer ou peut être tout simplement qu’il rencontrerait une personne qui saurait lui donner envie d’arrêter ses conneries et honnêtement, rien ne pourrait faire plus plaisir à Grey. Tout le monde méritait d’aimer et d’être aimé, même une personne aussi volage et solaire que pouvait l’être Johnny. « Merci, ça me touche vraiment, j’ai pas l’habitude avec toi, ça va me foutre la larme à l’oeil, putain. » Il haussait les épaules, Johnny semblait aimer faire “des choses”, ce n’était pas le cas de Grey. Il avait beau être relativement libéré par rapport à son corps il avait malgré tout certaines limites quant à ce qu’il pouvait ou non faire. Faire le mannequin, ça allait, il n’y avait rien d’obscène là dedans, c’était simple et il aimait, voilà pourquoi il n’avait jamais cherché à faire autre chose. « Tu conclues très bien, effectivement ! Tu vas peut-être trouver ça très old-school mais quitte à faire des choses, je préfère encore les faire avec une personne spéciale. » Il avait un peu changé ces trois dernières années. Avant, Grey s’en fichait des filles, il suffisait de voir comment il avait pu repousser Juvia puis il était arrivé ici et certaines choses avaient changé son avis sur la question. Il n’avait pas retrouvé Juvia mais si ça avait été le cas et qu’elle avait insisté davantage, qui sait ce qui aurait pu se produire avec un Grey plus ouvert à ces choses-là ? « Je comprends, on aurait beau mettre au clair les choses dès le départ, on ne peut savoir à l’avance comment ça va se dérouler. En tout cas, s’il avait dû se passer un truc entre un gars et moi, ça n’aurait pas pu être un autre que toi ! » Et il était vraiment sérieux. Johnny avait ce petit truc en plus et il n’avait une telle relation avec personne d’autre, y compris dans son ancien monde alors s’il y avait dû y avoir un essai avec un homme, Grey savait que ça aurait été lui et personne d’autre.
Tu es de ces personnes qui attirent tout le monde... C'est vrai que la phrase du jeune modèle était vrai. Tellement vrai que tu attires vraiment le monde sans pour autant obtenir ce que tu veux réellement. Tu n'es pas prêt à te poser, fonder une famille comme ta sœur l'a fait avec Reed, loin de là mais en soit tu comprends ce que Grey veut dire. Même si globalement tout le monde ne faisait que te rejeter ou ne pas te calculer comme Dolores ou encore Jackson récemment. Alors tu te contentes de tes amis. Ce sont eux les vraies personnes qui seront là une fois que tu seras dans la merde, si jamais tu l'es un jour. Et rien que ça, ça n'a pas de prix. « Arrête va, je dis juste la vérité. » Que tu dis d'un clin d'œil. Tu ne fais pas ça pour avoir l'attention ou te la péter, loin de là.
Onlyfans revient sur le tapis et tu ne peux qu'essayer, encore une fois, d'amadouer le plus jeune pour qu'il te rejoigne dans cette aventure extraordinaire. Mais tu sais que c'est mort, pourtant ça ne t'empêchera pas de réessayer plus tard, on te connaît à force. « Je te comprends, oui... » Que tu dis avant de tilter les dires de ton ami. Une personne spéciale. Attends ? Grey serait-il encore puceau ? Non, tu n'y crois pas le moins du monde. « Attends, rembobinons juste pour être clairs, t'es encore puceau ? » Ouais tu as retenu que ça, même si tu l'as entièrement écouté. C'est tout toi après tout.
Et quand le moment devient plus intense, plus révélateur et bien tu te laisses aller. Tu sors les grands mots, tu lui en mets pleins les oreilles tout en jouant la carte de la sincérité car au fond tout ce que tu lui dis et bien tu le penses et pas qu'un peu. « Ah ouais donc tu dis que si jamais un jour tu veux tester, tu viendras toquer à ma porte c'est ça ? » Que tu demandes en venant ébouriffer ses cheveux mouillés. Tu piques ensuite une tête pour venir l'arroser de tes pieds, ressortant derrière lui pour venir le coller, venant susurrer à son oreille. « Je suis un très bon amant, tu ne serais pas déçu... » Que tu dis en effleurant son oreille de ton nez, riant doucement pour venir le noyer quelques secondes, deux à tout casser. Quand il ressort sa tête tu demandes. « Et donc toujours personne dans ta vie ? Autant je suis chaud bouillant que toi t'es entrain de te geler sur place... » Petite blague sur vos dons respectifs, placé comme ça au calme.
Si Grey n’avait pas craint que cela passe pour un élan d’affection gay, il aurait probablement embrassé Johnny - pas sur la bouche précisons mais même sur la joue, ça pouvait mettre le doute. « T’as raison, je suis un pote exceptionnel, franchement je sais pas ce que t’as fais pour me mériter. » Il essayait d’éviter les sujets trop sérieux qui pouvaient se finir en larmes chaudes et Grey pouvait rire de tout, même des sujets les plus graves et les plus sérieux, ce qui n’était pas toujours une bonne chose mais bon, il n’y avait aucune méchanceté là-dedans. Johnny aurait beau aborder le sujet “onlyfans” autant qu’il le souhaiterait, la réponse de Grey resterait identique à chaque fois. Lui aussi était capable d’être buté et il était surtout capable de dire non juste pour dire non mais le fait était qu’il n’avait pas envie de rejoindre son pote dans cette aventure, il n’avait rien de plus que des emmerdes à y gagner et il était bien trop malin pour aller au devant des emmerdes, il l’avait suffisamment fait par le passé. « Merci de m’afficher comme ça en public… Mais ouais, je le suis et franchement, je ressens aucune honte à ce sujet. Tu m’as déjà vu flirter mais je sais pas, j’ai jamais ressenti l’envie d’aller au delà, peut être que j’ai pas rencontré la personne qui m’en donnera envie c’est tout et je suis pas pressé. » Il pouvait comprendre que certaines personnes trouveraient ça étonnant quand il voyait cette habitude très étrange à ses yeux de se donner corps et âmes à des inconnus. Vraiment, lui ne voyait pas l’intérêt de la chose. S’il en avait eu envie, il l’aurait fait mais personne ne semblait être suffisant pour s’engager là-dedans à ses yeux. « Si un jour je me dis que c’est bête de pas tester les mecs, ouais c’est toi que je viendrais voir, clairement. » Un tel jour avait peu de chance d’arriver puisqu’il ne faisait même pas ça avec une femme mais ça restait honnête ce qu’il racontait, c’était Johnny qu’il irait voir et personne d’autre. Allait-il regretter ses mots ? Après tout, il s’agissait de Johnny et nul doute qu’il saurait en jouer, ça ne mettait pas de temps pour arriver d’ailleurs, plusieurs sentiments émergeaient alors en lui mais le plus fort fut l’éclat de rire. Relevant sa tête de l’eau après une énième tentative de noyade, il fixait son ami du regard avec un sourire taquin. « Je trouve que tu te vantes beaucoup. J’ai entendu dire que plus les gens se vantaient et moins ils étaient bons en réalité. Et non, toujours personne de mon côté, mais faut dire que la plupart, je les rencontre avec toi et on a clairement pas le même genre de goûts donc j’ai peu de chance de trouver la perle rare parmi celles qu’on rencontre. » Ce n’était en rien un jugement, chacun avait ses propres goûts mais Grey et Johnny restaient deux gars relativement différents et leurs goûts l’étaient tout autant. Tandis que Johnny recherchait davantage quelqu’un pour bouger son entrejambe, c’était une toute autre partie que Grey voulait ressentir bouger. « Le froid est très bon pour la santé, tu sais ! A trop jouer avec le feu, tu vas soit te brûler soit carrément exploser, mon cher. »
Exceptionnel c’est sûr que le mage de glace l’était. Le courant a tout de suite était bon entre vous, à croire que le fait d’être deux parfaits opposés n’empêchait pas l’entente qui allait arriver au fil de vos rencontres et discussions. Et tu ne peux qu’être fier d’avoir un mec comme Grey dans ton répertoire, tu sais qu’importe la situation il sera là pour toi et c’est réciproque, comme un frère, tu le protègeras de tout et n’importe quoi si un jour ça ne va pas, il aura une épaule sur laquelle se reposer ou des muscles prêts à l’aider. Tu ne répliques pas à sa pique, tu le mérites amplement en étant toi-même avec lui, après tout quiconque te connait sait que t’es un dragueur et playboy sur les bords mais qui disposes d’un grand cœur et serait prêt à remuer ciel et terre pour aider son prochain, tout toi ça.
Mais même si vous vous connaissez depuis quelques temps maintenant, tu n’as jamais fait le rapprochement entre son célibat et le fait qu’il pourrait n’avoir jamais rien fait. Après tout l’un ne veut pas essentiellement aller avec l’autre, toi t’es bien solo mais tes draps le sont rarement. Bien que dernièrement c’est dur, tu te fais surtout rejeter et remballer, va falloir que tu remédies à ça, ça commence à dater ton dernier plan c. « A quoi je servirais si je ne te faisais pas honte ? Puis, t’as peur de quoi ? Il n’y a personne à par des pros ou quelques personnes âgés… Ne me dis pas que ton délire c’est les vieux pots ? On y fait de la bonne soupe, ok, mais quand même, elles sont plus vieilles que moi… » Tu t’excuses d’un sourire, levant une main alors que deux mémés se bougent, vexées visiblement par tes dires. Bravo Johnny, la classe incarnée. Mais d’un point de vue, tu le comprends. Toi t’as eu ton lot de relations, la plus notable serait Crystal, t’as même voulu l’épousé à une époque avant qu’elle ne disparaisse pour venir en aide à son peuple. Des fois ta vie d’avant te manque et dans ces moments-là tu es heureux d’être accompagné de bons amis, comme Grey, alors tu viens l’embêter, souriant en battant des cils. « Tu m’en verrais ravi, mais je peux te dire que dans mes rêves cochons t’es plus puceau depuis longtemps ! » Rire et noyade s’ensuivent tandis qu’il réapparait et tu te renseignes un peu si justement y a personne dans son viseur, sait-on jamais, des fois c’est qu’il est secret le Fullbuster. « Bah écoute la prochaine fois on sort dans un bar gay, au moins tu te sentiras encore moins à ta place, monsieur n’est jamais content, les jeunes de nos jours… » Que tu dis en l’arrosant et quand il réplique à ta pique, tu hausses les épaules. « Le feu, je maitrise, mon statut de pompier et ex-super en sont la preuve très cher, mais soit, la prochaine fois, après le bar gay, tu m’emmèneras OU tu veux, ok ? » Promesses que tu tiendras, car tu respectes toujours tes promesses.
Les relations entre Grey et toute autre personne possédant des dons de feu étaient toujours un peu complexes, forcément la glace et le feu ça ne faisait pas toujours bon ménage mais au final, ça finissait rarement mal. Même si Natsu continuait d’irriter Grey plus qu’on ne pourrait le penser, une amitié était née entre eux et la même chose s’était produite avec Johnny mais à un degré un peu différent. Peut être que c’était lié au fait que Johnny était plus âgé mais il y avait un petit quelque chose en plus ou alors était-ce le fait qu’il était si facile de taquiner Johnny par le fait que c’était un dragueur invétéré ? Il ne saurait trop le dire mais ses échanges étaient différents d’avec Natsu. Pas meilleurs, juste différents. « Ne juge pas mes goûts, ok ? Je trouve que les femmes mûres ont leur attrait. Elles sont souvent plus libérées que les jeunes de mon âge. Et franchement, si je devais faire ma première fois sans le moindre sentiment, je pense qu’une femme mûre serait un bon choix. » Et par mûre, il n’entendait pas seulement plus âgée que Johnny parce que techniquement, même s’il le traitait de vieillard dès qu’il pouvait, Johnny restait jeune. Il n’avait même pas 30 ans après tout ! Les femmes mûres présentes à la piscine avait un âge qui se situait plutôt dans les 40-60 ans. Si toucher une femme de 60 le rebutait quand même assez, une de 40 ça ne le gênerait pas forcément. Mais bon, il n’en était pas encore arrivé là parce qu’il pensait toujours que ce genre de relation devait se faire avec une personne spéciale. Peut être qu’un jour Johnny saurait lui faire comprendre qu’une expérience de ce genre n’était pas forcément une mauvaise chose. Oui, peut-être. « Je fais partie de tes rêves cochons ? J’en apprends tous les jours avec toi ! » Il disait probablement ça pour le taquiner mais Grey devait avouer qu’il ne savait pas trop comment il ressentirait le fait de pouvoir faire partie de ce genre de rêves de Johnny. Devait-il vraiment se poser la question, au fond ? « Il n’est pas question que j’aille dans un bar gay ! » Il savait dire non à Johnny, il l’avait fait pour Onlyfans et recommencerait pour l’idée saugrenue de ce bar gay. Et puis quoi encore ?! S’il y avait clairement un endroit où il ne se sentirait pas à sa place, ça serait là bas. Déjà un hétéro dans un bar gay mais là, on rajoutait le fait qu’il était puceau, il passerait un mauvais moment. Johnny était vraiment le pire mais au fond, il savait qu’il saurait le protéger si jamais ça arrivait, enfin ce n’était pas comme si ça allait arriver parce qu’il faudrait soit le droguer soit le faire boire énormément pour le faire entrer dans un tel endroit. « Je vais t’emmener dans un endroit qui s’appelle “ma main dans ta gueule” tu vas voir, c’est typiquement le genre d’endroit que t’adores. »
Tant mieux pour lui si c’est une femme mûre qu’il souhaite. Après tout chacun est libre de faire ce qu’il lui plait et s’il désire sortir avec une femme plus vieille que lui, il a tout à fait raison, tu n’iras pas l’empêcher. Tu garderas peut-être un droit de véto sur la personne car mine de rien en trois années tu t’es attaché à Grey, ce petit modèle chieur comme pas deux, et tu t’en voudrais si un jour il se retrouvait avec un cœur brisé, même si tu n’es pas sûr qu’un mage de glace puisse en avoir un brisé mais sait-on jamais, on est tous humain derrière nos pouvoirs au final, nan ? « OK, pardon, pardon, je ne voulais pas t’offenser, rooh mais quel susceptible quand même… » Que tu lui répliques en revenant l’arroser, tel l’éternel gamin que tu es.
Tu l’aimes bien et c’est peut-être pour ça que tu te permets de le faire autant chier car si le courant ne passerait pas aussi bien et bien tu ne serais pas aussi chieur et con envers lui. D’ailleurs c’est pour ça que tu le taquines vis-à-vis de tes rêves érotiques dans lesquels il serait présent. A sa réponse tu exploses de rire en secouant la tête. « J’plaisante, j’arriverais pas à penser à toi, comme dit plus tôt, tu comptes trop pour moi, notre relation est trop « familiale » pour que j’imagine des choses vis-à-vis de ton corps ou autre… » Tu lui adresses un clin d’œil et tu sembles limite déçu qu’il refuse ta proposition de bar gays. Bon, c’est pas sa tasse de thé, mais ça aurait été drôle, mais bon c’est son choix alors tu acquiesces en levant les mains. « Ok, ok, tant pis alors… » Tu abandonnes l’idée, tu n’as pas envie de l’embêter comme tu l’embêtes déjà avec un pseudo compte Onlyfans alors que tu fais style de repartir nager, tu te retournes, faussement offusqué par ses dires. « Pardon ? Mais qu’est-ce que tu peux être grossier. Et la mienne tu veux visiter ? » Que tu lui demandes en affichant un large sourire. « Allez j’arrête de t’embêter, tu veux encore nager ou tu veux qu’on bouge ? » proposes-tu, prêt à le laisser respirer de tes conneries, mais pour combien de temps ? Seul dieu le sait.
Ce n’était pas demain la veille que Grey verrait son coeur brisé en mille morceaux parce qu’il fallait encore pour ça que quelqu’un arrive à le faire battre suffisamment fort pour que ça arrive. Bien sûr, il aimait certaines personnes, aucun doute n’était permis et ils pourraient le lui briser d’une certaine façon mais l’amour brisait les coeurs d’une manière à la fois terrible et dramatique et Grey n’avait jamais connu l’amour donc il était safe pour le moment. Son coeur également. Il avait beau être jeune, il n’était en rien naif et savait ce qu’il voulait donc il n’offrirait pas son coeur à n’importe qui. Mais, évidemment, on ne pouvait pas toujours tout prévoir… « Merci, ça me rassure. » Il ne pouvait pas vraiment se comparer à Johnny puisque Johnny aimait également les hommes et Grey non mais il comprenait cette histoire d’amitié familiale. Lui-même ne pouvait pas penser de cette manière-là à plusieurs personnes de son entourage comme par exemple Johnny, Maxine ou bien Natsu pour ne citer qu’eux trois. Pour d’autres, c’était plus complexe, comme par exemple Lucy et Erza. Certes, ils faisaient tous partie d’une sorte de famille mais il avait déjà eu des pensées un peu gênantes pour les deux filles. Il faut dire qu’elles avaient des corps qui attiraient le regard donc forcément… Il n’avait pour autant touché aucune des deux. Erza avait Jellal et Lucy… et bien il y avait toujours un Natsu trop collant à ses côtés donc ça donnait assez peu envie de s’y mêler. Concernant Juvia, elle était jolie, évidemment, mais il n’avait jamais pensé à elle de cette façon-là. Il en était un peu de même des autres. S’il devait parler d’attirance physique, seules Erza et Lucy lui venait en tête. « Penses même pas à me faire ton chantage affectif avec tes yeux de chiot abandonné, là. » Il se passait une main dans les cheveux, tel un mannequin pour une publicité pour un shampoing. « Ouais, j’ai la dalle là, et y a même pas de meuf sexy à l’horizon, franchement ça craint aujourd’hui. » Johnny déteignait un peu trop sur lui mais pourtant, tout ce qu’il disait, il le pensait entièrement. Bien qu’il n’irait draguer personne, c’était tout de même agréable d’avoir de quoi regarder et c’était généralement le cas mais là… le jour avait visiblement été assez mal choisi.
T’espères sincèrement qu’un jour il connaîtra l’amour, le vrai, il le mérite. Derrière ses airs de petit con, Grey est adorable, t’adores l’emmerder mais si jamais votre relation venait à éclater, t’en serais malade… Pour dire à quel point le jeunot compte à tes yeux. D’ailleurs tu préfères être clair sur tes intentions envers sa personne ; ouais il est sexy et carrément bandant mais au final tu ne te verrais pas coucher avec lui ou passer à un acte quelconque car à tes yeux votre fraternité est plus importante qu’une partie de jambes en l’air, c’est un peu comme Loke, tu le considères comme ta famille et la famille chez toi, c’est sacré. Puis même si tu adores l’emmerder, tu sais aussi quand t’arrêter et quand il ne faut pas insister, après tout le jeune modèle sait se montrer gentil mais tu le connais aussi sous ses mauvais jours et tu préfères largement l’avoir en mode gentil.
C’est donc naturellement que tu changes de sujet, que tu lui proposes, s’il ne veut plus nager, de faire autre chose. « Je n’ai même pas utilisé mes yeux de chiot, encore, t’abuses Grey… » Tu fais la moue alors que tu secoues la tête en le voyant se pavanait tel le mannequin qu’il pourrait être. « Pourquoi tu copies mon style ? J’pensais que j’étais trop vieux pour toi ? Enfin, pour ce que tu veux hein… » répliques-tu en le poussant dans l’eau, sortant du bassin alors que tu pars chercher ta serviette, l’enroulant autour de tes épaules alors que tu apportes celle du brun près du bassin. « Allons manger, j’ai la dalle aussi et pour ce qui est de la meuf et bien on repassera… » Tu ris alors que tu te diriges vers le vestiaire, prêt à te sécher et te changer pour aller vous enfiler un bon burger ou une pizza, à voir.
Grey n’était pas le genre à foutre en l’air ses amitiés, déjà qu’il n’en avait pas beaucoup alors... le peu qu’il avait, il savait les garder précieusement. Cela valait évidemment pour sa relation avec Johnny. Une amitié forte les liaient, la plus forte qu’il ait construite depuis son arrivée dans ce monde, même. Concernant ses amis de sa guilde, ce n’était pas comparable puisqu’il les connaissait depuis des années, ce n’était pas forcément ni mieux ni pire, c’était juste différent. « Justement, si je te dis ça c’est pour t’éviter à le faire ! » Il levait les yeux au ciel. Non, il ne copiait pas son style, du moins pas consciemment. Est-ce que Johnny était un modèle pour lui ? Et bien il serait difficile de nier que ce n’était pas le cas. Pas de là à aller le copier mais il l’observait et ça le faisait grandir malgré la grande immaturité visible de Johnny. A vrai dire, depuis leur rencontre, Grey avait pas mal changé et clairement que Johnny y était pour quelque chose. Grey s’était intéressé à des choses dont il n’en avait que faire auparavant, le plus grand exemple étant les femmes. « Ne fais pas de tes rêves une réalité. » Il attrapait la serviette que Johnny lui tendait et se séchait avec. Ça aurait tenu à lui, il aurait préféré sécher naturellement mais bon... les gens appréciaient moyennement quand on se promenait en petite tenue dans la rue, malheureusement. Alors il frottait son corps jusqu’à ce que toutes les parties non couvertes soient relativement sèches. Une fois dans les vestiaires, il enlevait son maillot et l’échangeait contre ses habits de tous les jours, ceux à qui il avait eu tant de mal à s’habituer. Il se séchait un peu les cheveux et une fois près, prenait la direction de la sortie. Pour une fois, Johnny semblait l’avoir pris de vitesse. « Alors, on va bouffer quoi du coup ? »
Les amis c’est quelque chose de vital pour toi, clairement, sans ça tu n’aurais pas tenu longtemps ici, sans Sue, Reed ou Ben. Et pourtant, voilà trois ans que t’es sans nouvelles de leur part et tu le vis bien, ou aussi bien que tu peux le vivre après tout. C’est donc auprès de Grey, bien trop souvent, que tu te tournes quand t’as besoin de te changer les idées ou juste pour passer une agréable journée : comme aujourd’hui. Sauf qu’en trainant avec toi, le plus jeune commence à te ressembler, tu le vois, t’es pas dupe et t’es limite fier que ton protégé commence peu à peu à te copier, toi qui te trouves tellement parfait, c’est encore mieux de te jeter des fleurs quand on sait d’où vient cette nouvelle facette d’un ami. Il prend soin de toi, tu prends soin de lui et quand tu quittes la piscine pour lui ramener sa serviette, tu le piques sur le fait qu’il te copie et tu le regardes en mode « T’es sérieux ? » avant de filer vers les vestiaires pour te sécher et enfiler tes vêtements.
Et pour une fois t’es sorti avec le modèle, comme quoi t’es rapide quand tu veux, plus que l’asiatique et quand il sort enfin, tu fais genre ça fait longtemps que tu poireautes. « Et bien on peut se faire une pizza ou un burger, histoire de bien niquer les calories qu’on a perdues, t’en dis quoi ? » Petit rire, tu récupères ton sac et enfiles tes lunettes de soleil quand tu quittes les vestiaires, te dirigeant vers la sortie pour retrouver ta précieuse Ferrari. Inspectant le véhicule à deux reprises, tu finis par déverrouiller les portières, laissant ton sac glisser sur la banquette arrière tandis que tu t’attaches, allumes la radio et démarres pour te diriger vers l’un des deux lieux choisis par le plus jeune.
Grey haussait les épaules, juste ça. Ce n’était pas si honteux de copier le comportement d’un ami après tout et plus que ça, c’était relativement courant. Après tout, les personnes avec qui l’on passe du temps nous aide à nous façonner donc c’était assez logique. Un enfant copie le comportement de ses parents alors on pourrait dire que Johnny et Grey c’était un peu ça aussi. Grey étant l’enfant et Johnny le parent même si à de nombreuses reprises Grey se trouvait bien plus mature que le plus âgé. « Ouais un burger c’est bien, avec des tonnes de frites et du ketchup. » Les calories, lui il s’en fichait totalement. Tout ce qu’il faisait, c’était par plaisir et uniquement pour ça. Il s’en tapait de prendre dix kilos, il voulait être heureux et se retenir de manger telle ou telle chose c’était franchement malheureux. Il ne souhaitait pas critiquer les personnes qui faisaient cela mais au fond est-ce que perdre deux kilos était plus important que manger de la bonne bouffe ? Lui estimait que non mais chacun était évidemment libre de penser comme il le souhaitait. Johnny pensait sûrement comme lui parce que Grey ne l’avait jamais vu refuser la moindre bouffe, du moins jamais quand il était en sa compagnie alors il supposait qu’il en était de même avec les autres. Une fois les vestiaires quittées, ils se dirigèrent ensemble vers la voiture de Johnny que ce dernier inspecta comme si c’était la plus belle chose au monde. Elle était belle, certes, mais ça restait une voiture. « C’est bon, elle en encore entière, t’en fais pas… » Il n’irait pas lui dire que c’était ridicule mais il le pensait malgré tout très fort. Grey, lui, n’avait pas cet attrait pour les voitures, à ses yeux ça servait juste à aller d’un point à un autre, voilà tout. « On bouffe là-bas ou bien on fait comme on avait dit et on ramène tout chez moi ? »
PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
How to Be a Heartbreaker {feat. Grey}
Page 1 sur 1