Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe meet again | Zero
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we meet again | Zero

Anonymous

Invité

Mar 6 Sep - 15:51

Il était possible de surveiller une ville entière ; Tokyo était gardé jour et nuit, par des hommes et des femmes travaillant dans l’ombre. Ici, c’était différent. Il n’avait pas accès à la liste des habitants, ni à des caméras de surveillance, et la ville elle-même était en constant changement. Rei s’y était habitué, bien que ce dernier fait empiétait quelquefois sur ses plans ; il n’était pas dénué d’imagination, néanmoins son esprit logique, habitué à prévoir toutes les possibilités et s’adapter, se voyait sans cesse contredit par cet élément surnaturel.

Toujours était-il que, s’il n’avait pas accès à des registres, autre que celui-ci du commissariat quand les policiers ne regardaient pas, il retenait aisément les visages qu’il rencontrait. C’était au début de son arrivée en ville, les premiers jours où il n’avait pas encore repris l’identité d’Amuro, qu’il avait fait la rencontre du jeune homme. Il arpentait les rues de la ville sous le costume de Bourbon – casquette et capuche dissimulant des cheveux qu’il n’avait pas encore déteints -, à la recherche de l’organisation sur laquelle il enquêtait. Il avait ainsi effectué des recherches dans les activités illégales de la ville, et était tombé sur un club de boxe. Pensant au début qu’il s’agissait de violence, il avait réalisé qu’il ne s’agissait que de simples spectacles. Bien loin des méthodes des mafieux qu’il avait côtoyé.

Il avait retenu que le jeune homme contre qui il avait combattu, avant de disparaitre à tout jamais du club, était doué. Rei avait pensé garder un œil sur lui, afin qu’il ne tombe pas totalement dans l’univers du crime ; et fût satisfait de constater que, des années plus tard, il avait enfin trouvé sa voie. Il avait également appris qu’il s’appelait Zero. Le surnom que lui avait donné son ami d’enfance ; une des lectures de son prénom. Il en fût autant amusé que touché, éprouvant même une certaine nostalgie. C’était une raison simple, sans doute trop enfantine pour quelqu’un qui n’avait habituel-lement pas le temps d’accorder de l’aide à ceux qui n’étaient pas directement en danger – à moins que cela serve à ses objectifs -, mais il avait envie de l’aider.

Ainsi, lors d’une de ses enquêtes, dont la police n’était aucunement au courant, Rei avait constaté que la femme d’un des criminels qu’il pourchassait prenait des cours chez lui. Il s’était senti obligé d’intervenir.

L’académie de police lui rappelait des souvenirs doux-amers, d’une époque où il était encore assez insouciant, et ne cachait que d’émotions. Il avait fait parti d’un groupe hétéroclite, qui se complétait bien justement pour cette raison. Ses jeunes années lui manquaient, quelquefois. Il cacha son sourire nostalgique derrière l’enthousiasme d’Amuro, avant d’ouvrir la porte de la salle.

- Bonjour, c’est Toru Amuro ! J’ai pris rendez-vous il y a quelques jours, le commissariat m’a proposé de suivre des cours de self defense, puisque je travaille pour eux en tant que détective…

Dernière édition par Rei Furuya le Ven 30 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 9 Sep - 17:45

WE MEET AGAIN

La période où Zero se complaisait à se bagarrer dans des combats illégaux était désormais bien lointaine. Au début, c’était sympa, ça faisait gagner de l’argent puis dès qu’il en avait eu assez pour commencer sa petite entreprise, il avait tout quitté du jour au lendemain. L’illégalité, ça n’avait jamais été son truc, là il avait eu une opportunité et l’avait saisie mais c’était bien tout. En plus, il gardait ce passé bien enfoui, il donnait même des cours d’auto-défense à l’académie de police et nul doute qu’il ne le ferait pas si l’académie avait eu vent de son passé. Aujourd’hui, il était heureux, les cours qu’il donnait lui plaisait, l’argent rentrait bien et ainsi, tout le monde était content. Que demander de plus ? Le retour de son passé, peut-être ? Il donnerait cher pour retourner là d’où il venait et retrouver l’être qu’il était autrefois même si cette partie-là de lui l’avait pas mal dégoûté. Pourtant, ça serait presque rassurant de redevenir un vampire chasseur de vampire. Il avait l’impression de régresser un peu dans ce nouveau monde, pourtant il ne lui viendrait pas à l’idée de se plaindre, il savait que sa situation était relativement agréable et que ça pourrait être mille fois pire. Il enchaînait les cours et on ne pouvait pas dire qu’il avait du temps pour s’ennuyer, les demandes se faisaient nombreuses. Est-ce que les gens se sentait si peu en sécurité que cela ? Quoiqu’il en soit, il n’irait une nouvelle fois pas s’en plaindre. Le cours du moment, il était avec un certain Toru Amuro, un gars, ce qui était relativement original puisque la grande majorité des clients de Zero se trouvaient être des femmes. La plupart des gars se disaient suffisamment forts pour se défendre eux-même, triste mais vrai. Les seuls gars avec qui il bossait faisaient partie de l’académie donc c’était légèrement différent. « Bonjour, je suis Zero, enchanté. » Qu’il soit venu en lien avec l’académie ne le surprenait vraiment pas, ça paraissait même plutôt logique. Pourtant, quelque chose chiffonnait Zero et il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Sa tête lui disait quelque chose, pour sûr. Il n’oubliait pas les visages mais c’était bien tout ce qu’il n’oubliait pas... Parfois, il avait besoin d’un peu de temps pour tilter et nul doute que c’était une de ces fois-là. « Est-ce qu’on se connaît ? Votre visage m’est familier. » Autant demander plutôt que tourner en rond comme un idiot. Peut-être que le gars face à lui avait une meilleure mémoire, après tout. Ou peut-être qu’il se plantait totalement et qu’il ressemblait juste à un gars qu’il avait croisé mais poser la question n’irait pas le tuer.
GODSXLOVERS
Anonymous

Invité

Lun 3 Oct - 21:35

-  De même, Zéro.

Il ne perdait pas son sourire, les mains jointes derrière son dos dans une posture de bon élève qui patiente. Rei nota qu’il fallait se méfier de ce jeune homme, s’il avait réussi à apercevoir son visage il y a trois ans maintenant – et surtout, s’il avait excellente mémoire. Heureusement, il avait la réponse parfaite à son interrogation.

-  Ah ? C’est possible que vous m’ayez vu au salon de thé Anavrin, j’y suis serveur… Je suis quelquefois détective également, mais c’est plus discret donc cela m’étonnerait que ce soit pour cette raison.

S’il avait réellement excellente mémoire, il y avait des chances pour qu’il soit également intelligent. Rei allait devoir trouver un moyen de tourner la conversation vers la femme du criminel – ce, en faisant en sorte que ce soit Zero qui l’évoque, et non lui-même. Il n’était jamais découragé par un défi, bien au contraire. C’était son côté travailleur acharné. Toujours se dépasser.

-  Pardonnez-moi si je suis impoli, mais « Zero » ce n’est pas courant comme prénom. Je trouve que cela vous va bien.

Le surnom dont qu’il portait avec fierté ; mais également ainsi que l’on nommait la police secrète. Bien qu’il doutât que son instructeur du jour en fasse parti, et qu’ils se connaissent d’avant la lune rouge. Toutes les pistes étaient bonnes à explorer.

-  J’ai un peu pratiqué les arts martiaux, j’ai donc hâte de découvrir cette discipline.

Il garda les questions de « pourquoi avoir choisi d’être professeur de self defense, si jeune ? » et « pourquoi quelqu’un d’aussi jeune sait comment se battre ? » pour plus tard. Si jamais il n’avalait pas le mensonge du salon de thé, sans doute cela suffirait à faire taire ses doutes.

Anonymous

Invité

Dim 9 Oct - 7:49

WE MEET AGAIN

Quelle rencontre intrigante. Il l’avait vu quelque part, c’était certain mais où ? Là, il devait avouer que c’était le blanc total. Zero avait une relativement bonne mémoire ainsi il pouvait dire que oui, il l’avait déjà rencontré mais la suite lui faisait défaut. L’avoir déjà vu pouvait être autant une bonne chose qu’une mauvaise. Mauvaise dans le sens où si ça datait de sa période un peu sombre, ça pourrait lui attirer des emmerdes et c’était ce qu’il cherchait à éviter à tout pris depuis sa « retraite ». Et bonne... et bien il pourrait tout simplement l’avoir aperçu n’importe où comme chez le médecin, à la boulangerie ou même au parc, il y avait tant de possibilité qu’il était difficile d’en privilégier une. C’était une sensation dérangeante pour lui qui aimait être au top de ses capacités. « Il y a encore moins de chance qu’on se soit croisé dans un salon de thé, croyez-moi... » Un salon de thé, et puis quoi encore ? Bien qu’il n’ait rien contre le thé, il n’irait pas fréquenter un endroit pareil donc la clientèle devait être majoritairement féminine et bien qu’il ne fuyait en rien le sexe opposé, il n’irait pas à se risquer à aller dans un tel endroit. Il se demandait donc comment quelqu’un pouvait être à la fois détective et serveur dans un salon de thé, pour lui il s’agissait de deux professions tellement opposées que... Tiens, en y repensait, il avait dit détective ? Pourquoi cette révélation lui donnait des frissons dans le dos, soudainement ? Il n’aimait pas les gens qui fouillaient trop et par définition, un détective fouillait bien trop. Il y avait donc un risque pour lui, il allait devoir faire très attention. « Merci. » Que répondre de plus ? Après tout, c’était son prénom et il ne pouvait pas vraiment s’en défaire, tout comme il ne pouvait pas se défaire de son coeur ou de son pancréas, par exemple. Bien qu’il ait cette soudaine envie de fuir le plus loin possible de ce gars, il restait un client et sa réputation lui était importante alors... il allait devoir le supporter jusqu’à la fin mais s’il avait pratiqué les arts martiaux, logiquement ça ne devrait pas être trop long de lui apprendre ce qu’il savait. « C’est rare que j’ai des adeptes des arts martiaux en clients, généralement ce sont des novices, je ne sais pas si vous avez vraiment besoin de mon aide. »
GODSXLOVERS

Contenu sponsorisé

we meet again | Zero
Page 1 sur 1