Cela faisait plusieurs semaines que tu n’avais pas vu la douce Luisa. Vous aviez échangé quelques messages, certes, mais ne pas la voir en physique et bien ça te rendait un peu triste. Surtout que tu n’arrêtais pas de penser à cette idée sportive qui t’étais venu suite à la rencontre avec un jeune étudiant sportif. Nick Nelson était son nom et ce dernier aspirait à devenir coach sportif. Toi tu n’y avais jamais réellement songé mais tu t’étais dit qu’à bientôt vingt-six ans tu pourrais monter ton propre centre sportif, après tout tu avais pas mal de contact en ville et puis tu étais devenu populaire depuis ton premier show à l’Asgaard, faisant même parti d’un groupe désormais.
Tu avais proposé à la jeune Madrigal de vous retrouver au restaurant Halliwell’s, un restaurant pas si vieux que ça mais qui apparemment disposé de plats originaux et d’un patron très sympathique (en plus d’être sexy, du moins c’est ce qui se disait). C’est pour ça que tu avais laissé de côté tes joggings et t-shirt pour enfiler une tenue un peu plus chic. C’était vêtu d’un chino et d’une chemise que tu arrivas à destination, attendant la plus jeune qui ne devrait pas tarder. Tu avais tellement hâte de lui mentionner ton idée de collaboration mais aussi, et surtout, de la revoir. Elle t’avait diablement manquée et tu ne savais pas trop ce qu’il y avait entre vous deux mais une chose était sûr ; elle hantait tes pensées et tes nuits.
Quand tu aperçus son visage, alors que tu scrutais sans réelle attention la carte des boissons, tu sentis ton visage s’illuminer. Un large sourire s’affichant alors que tu te levais pour l’accueil d’une accolade, suivi d’un baiser sur sa main. « Tu es magnifique ! » lui avoues-tu alors que tu finis par lui lâcher la main pour qu’elle s’installe à table une fois que tu lui ai tiré sa chaise. « Si Mademoiselle Madrigal permet… » dis-tu pour continuer de jouer les gentleman. Après tout c’est votre premier rencard, enfin tu penses que s’en est un. Une fois assis face à elle, le serveur demande ce que vous voulez boire. « On va vous prendre une bouteille de ce met en provenance des îles Hawaïenne, merci… » On verra bien ce que ça promettra. « Comment vas-tu ? Tu m’as manqué… »
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Quelques semaines s'étaient écoulées depuis la dernière fois que Luisa avait vu Stitch, depuis leur après-midi danse, ils s'étaient échangés des messages mais il lui manquait à vrai dire. Mais ce soir il l'a invité au restaurant, le Halliwell's, un lieu que la jeune femme ne connaissait pas. Alors bien sur elle avait vraiment hâte d'y être, elle était heureuse de le revoir et pour l'occasion elle s'était apprêtée de la meilleure tenue qu'elle disposait (merci les conseils de sa sœur). Luisa avait donc mit une jolie robe aux couleurs colombienne, s'était maquillé léger et avait même mit des talons, une tenue qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, elle était plus à l'aise en tenue de sport ou avec sa tenue habituelle qu'elle portait à l'Encanto mais cette soirée était différente, c'était son tout premier rencard avec Stitch, le tout premier de sa vie d'ailleurs alors elle se devait d'être jolie.
En allant au restaurant, la jeune brune se disait qu'elle avait eu de la chance d'être tombée sur lui à la salle de sport, il avait eu raison de la déranger dans son élan car à présent, elle pensait presque souvent, pour ne pas dire tout le temps, à lui. Elle ne savait pas ce qu'il y avait entre eux, mais il y avait bien quelque chose et elle ressentait quelque chose même, un quelque chose qu'elle n'avait jamais éprouvée auparavant. Luisa arriva donc au Halliwell's et en entrant dans ce dernier elle chercha tout de suite le visage de Stitch et lorsqu'elle l'aperçut, un sourire illumina son visage. Sourire que le jeune brun partageait, ils s'échangèrent même un long regard.
Lorsque Luisa arriva devant le jeune homme, ce dernier se leva pour une accolade puis il lui prit la main pour y déposer un baiser, ce qui fit encore plus sourire la jeune femme. Il la complimenta en plus et elle observa sa tenue car elle le trouvait très élégant. "Hey ! Merci toi aussi tu es très beau !" Puis Stitch tira sa chaise afin qu'elle puisse s'y assoir, toujours un vrai gentleman, elle le remercia d'un signe de tête. Le serveur attendit qu'ils soient assis pour leur demander ce qu'ils voulaient boire, le jeune homme commanda alors pour eux deux. Puis il tourna sa tête vers Luisa et lui demanda comment elle allait en ajoutant qu'elle lui avait manqué. "Je vais bien et toi ? Oh toi aussi tu m'as manqué si tu savais !" Lui dit-elle en déposant sa main sur la sienne et en ayant l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine.
Depuis la dernière fois que tu avais vu Luisa, tu avais l’impression que ça faisait plusieurs mois tellement le temps te paraissait long quand tu étais loin d’elle. Et c’était l’occasion pour toi de parler un peu boulot avec elle tout en profitant de votre premier rencard officiel. Ce n’était pas un truc de fou mais pour toi ça comptait énormément. Toi, Stitch, l’éternel tombeur de ces dames (et messieurs) tu avais trouvé celle qui faisait battre ton cœur comme jamais alors que tu n’avais même pas encore posé une lèvre sur elle.
Pour l’occasion tu avais sorti la tenue classe, presque un costume puisqu’il manquait la fameuse veste mais vu la température extérieure, tu t’étais dit que la jouer moderne serait le mieux. Mais c’est surtout quand tu aperçus la jeune Madrigal que le temps sembla s’arrêter. Tu n’avais d’yeux que pour elle et tu ne regardais alors rien d’autre. Dans ce fameux restaurant il ne restait plus que vous deux et alors que tu tirais la chaise pour qu’elle s’y installe, tu lui rendis son sourire, étant littéralement aux anges en sa compagnie. « Merci ! » lui réponds-tu alors qu’elle te complimente à son tour.
Finalement vous voilà assis et tu commandes pour vous une bouteille en provenance d’Hawaï, on verra si c’est le cas puisque tu avais déjà goûté quelques mets et boissons lorsque tu vivais encore là-bas, avec Lilo et Nani. « Je vais bien aussi ! » Tu observes alors la main de la plus jeune qui se pose sur la tienne et tu sens tes lèvres s’élargir en un adorable sourire. Alors que le serveur revient, vous servant le premier verre avant de remettre la bouteille dans le seau de glace, tu lèves donc ta main libre. « A notre premier rendez-vous et à un avenir prometteur ? » demandes-tu alors que tu bois une gorgée, reposant ton verre en appréciant le goût ; le restaurant ne s’était pas moqué, la bouteille venait bien d’Hawaï. « Dis-moi, quoi de neuf ? Le boulot, ça va ? »
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Luisa était tout excité et heureuse à l'idée de revoir Stitch et en plus pour une belle occasion. Elle n'était pas habitué à ce genre de relation mais elle était contente d'innover et elle se disait que même si ce monde l'avait séparé de sa famille, au moins ça l'avait mis sur le chemin d'une personne incroyable se trouvant en la personne de Stitch.
Entré dans le restaurant, la jeune Madrigal s'était dirigée sourire aux lèvres vers le jeune homme plus beau que jamais, elle l'avait complimentée sur sa tenue lorsqu'il lui avait dit qu'elle était magnifique. "Je t'en prie, j'énonce seulement les faits." Lui répondit-elle toujours en gardant son sourire, il était beau gosse il fallait l'avouer et il avait un charme fou que Luisa ne pouvait qu'y succomber. La jeune brune s'était ensuite assise en face de Stitch après que ce dernier lui ai tiré la chaise puis lorsque le serveur était arrivé il avait commandé un vin d'Hawaï. Luisa lui retourna la question après avoir répondu qu'elle allait bien, ce dernier lui répondit qu'il allait bien aussi puis lorsqu'elle posa sa main sur la sienne, le sourire du jeune homme ne pu que s'agrandir. Le serveur arriva donc et leur servit le met de la fameuse bouteille puis Stitch leva son verre afin de trinquer avec la coach sportive, elle fit de même pour trinquer à leur premier rencard, le fait qu'il le dise à voix haute fit rougir Luisa surtout lorsqu'il lui demanda si c'était pour un avenir prometteur. "A notre premier et pas le dernier, j'y compte bien" Lui répondit-elle avec un énorme sourire. Elle se mit à boire à son tour et pour une première fois et bien ce n'était pas si mal que ça. "Intéressant comme goût. Et bien ça va très bien, j'ai pu retrouver ma tante et l'un de mes cousins grâce à ça hihi. Apparament la salle de sport est très prisé chez les Madrigal. Et toi alors raconte moi un peu." Elle en profita également pour choisir son repas en regardant de temps à autre le menu même si ses yeux se portaient plus sur le jeune brun.
La voir là, face à toi, habillée comme une princesse, ça te rendait toute chose. Elle était tellement parfaite à tes yeux. Puis lorsqu’elle te complimentait c’était comme une douce mélodie dans ta tête, car oui, tu étais beau, ça tu le savais, c’était un peu ta marque de fabrique mais l’entendre de ses lèvres, c’était juste un doux rêve. Lui rendant son sourire, c’est tout naturellement que tu commandas un met en provenant d’Hawaï, après tout ce serait mentir que de dire que là-bas ne te manquait pas.
Ici tu avais ta nouvelle vie, tes nouveaux amis, mais au fond tu avais toujours ton monde d’origine en amour et alors que la jeune posa sa main sur la tienne, tu ne pus que sourire davantage, portant un toast lorsque votre bouteille fut apportée. Le goût était bon, tu n’en avais jamais bu ici mais après tout c’était un premier rencard, autant tester de nouvelles choses, non ? « Entièrement d’accord avec toi, ça me rappelle mon monde ! » lui réponds-tu alors que tu l’écoutes te dire que tout vas bien et qu’elle a même retrouvée une tante et un cousin grâce à la salle de sport, si c’est pas magnifique. « Wow mais c’est super ça ! Tu dois être si heureuse ! » Que tu lui réponds alors que tu bois une seconde gorgée de ton verre avant de lui répondre. « Et bien moi ça va. J’ai décidé de complètement changer de voie, j’aimais bien être professeur mais tu n’es pas réellement libre et vu que je suis artiste aussi à côté, il me faut un peu plus de leste, tu vois ce que je veux dire ? » ris-tu alors que tu fais de même que la coach, c’est-à-dire choisir ce que tu allais prendre. « J’ai donc monté ma propre entreprise et j’aurais peut-être besoin d’une partenaire… » avoues-tu alors que tu joues avec ses doigts, plongeant ton regard dans le sien. « J’ai tout naturellement pensé à toi, si jamais ça te dirait qu’on s’associe pour monter notre propre entreprise sportive ? En soit rien ne changerait, j’ai encore quelques contrats sous le coude et tu ne perdrais pas d’argent, c’est juste que si on est pas disponibles et bien on aurait des remplaçants, j’ai même engagé un petit jeune, Nick Nelson, faudra que je vous présente si jamais… » Cela faisait peut-être beaucoup pour la jeune Madrigal alors c’est juste avec un sourire que tu la laisses cogiter, buvant à nouveau une gorgée de ton verre pour ensuite venir piquer des cacahuètes qu’avait apporté le serveur entre temps.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Luisa était si contente d'être ici, elle l'avouait, elle avait rêvée de ce moment et il se réalisait enfin, c'était tant attendu. Stitch avait accueilli la jeune femme si gentiment tel un gentleman puis il avait commandé un met provenant d'Hawaii, chose nouvelle pour elle car elle n'avait jamais goutée ce genre de choses. Mains l'une dans l'autre, ils avaient donc prit un premier verre en trinquant à leur premier rendez-vous puis le jeune homme acquiesça d'un sourire la remarque de Luisa concernant ce vin, cela lui rappelait même d'où il venait. "Ah oui tu viens d'Hawaii c'est vrai et d'un endroit en particulier ?" C'est vrai qu'ils ne s'étaient jamais demandé mutuellement quel était leur monde avant d'arriver ici et c'était l'occasion pour pensa la jeune Madrigal.
Luisa informa donc Stitch qu'elle avait retrouvé sa tante et l'un de ses cousins grâce à la salle de sport, là où elle travaillait que par conséquent c'était un peu un lieu de prédilection des Madrigal. "Oui je suis si heureuse de retrouver ma famille, ce qui est drôle c'est que c'est un par un." Lui répondit-elle avec un énorme sourire. Puis elle l'écouta parler à son tour, comme quoi il avait décidé de changer complètement de voie. Comme en tant que professeur on n'est pas totalement libre et qu'il se trouvait être artiste à côté, le jeune homme avait décidé de monter sa propre entreprise, il ajouta même qu'il aurait bien besoin d'une partenaire. "Ah oui tu arrête la danse ? Je peux comprendre ça et...oh moi ?" Répondit-elle surprise lorsqu'il lui dit qu'il avait tout naturellement pensé à elle pour l'accompagner dans cette aventure, bien sur un sourire s'afficha sur le visage de Luisa, contente d'entendre cette proposition. Bien sur elle en serai ravie, monter une entreprise sportive et de plus avec Stitch c'était une superbe idée. "Mais c'est génial comme idée ! Je suis mille fois partante, avec toi en plus !" Et puis ça lui permettrait de passer plus de temps avec le jeune brun, le fait qu'il joue avec ses doigts, la rendait toute joyeuse en plus de la nouvelle énoncée. Puis le jeune homme expliqua ce que ça engageait et comme quoi il avait embauché un certain Nick Nelson comme une sorte d'apprenti. Luisa répondit avec son éternel sourire. "Bien sur, il faut que tu nous présente. Juste j'adore !" La jeune Madrigal était très enthousiaste à l'idée qu'avec eu Stitch, il la laissa cogiter à ce qu'il venait de dire et en profita pour prendre des cacahuètes, quand à Luisa elle était sur de deux choses, elle était décidé à être sa partenaire et elle avait choisi ce qu'elle voulait manger.
Luisa était là et pour toi il n’y avait plus rien d’autre qui comptait. C’est pourquoi, commandant à boire, tu ne pus t’empêcher de sourire, étant d’accord avec la brune qui semblait apprécier le vin, comme toi. « En effet, je viens de Kaua’i pour être précis, ça a toujours été ma vraie maison. » Que tu lui réponds quand elle te demande de quel endroit à Hawaï. Tu te dis que tu ferais bien de parler de ton statut d’alien mais tu ne sais pas si faire plusieurs révélations ce soir était une bonne idée ; mais promis, tu lui parleras de ça et aussi du fait que tu as quelques dons, après tout vu qu’elle te plait, tu veux vraiment tout faire bien en sa compagnie. « Et toi ? D’où vient l’incroyable Luisa Madrigal ? » demandes-tu à ton tour, n’en sachant pas plus que ça, même d’après Bruno, son oncle.
« C’est à se demander si la ville n’y est pas pour quelque chose… » réponds-tu quand elle avoue dans un rire retrouver sa famille mais toujours un par un, comme au compte-goutte. Il est vrai que beaucoup de choses étranges se trame par ici mais bon, tu n’as aucunes explications plausibles, du coup tu préfères ne pas en parler. C’est pourquoi tu préféras parler du boulot. Ce n’était peut-être pas un sujet intéressant mais au final, ça semblait plaire à la jeune coach, qui comprenait que tu voulais arrêter pour être un peu plus libre. « Et bien je pense continuer la danse si nos clients en demande, disons qu’en tant que coach sportif on peut faire beaucoup plus de choses et si tu es à mes côtés on pourra vraiment cibler les gens ! » réponds-tu alors que tu joues de tes doigts, un large sourire aux lèvres quand elle accepte, mille fois qui plus est. « Super ! Je suis tellement content que l’idée te plaise et que tu veuilles bien me supporter quasiment tous les jours… » ris-tu tandis que tu reprends une nouvelle gorgée de ton vin.
Mentionnant le jeune Nelson, tu retiens de les présenter, après tout elle sera sa future patronne, donc faut bien qu’ils se rencontrent. « J’essaie de nous organiser ça prochainement alors, tu verras, il est super sympa, comme moi… mais en un peu moins sexy quand même ! » avoues-tu en jouant du regard, amusé. Puis, le serveur vient prendre vos plats et tu demandes alors une salade tikka et laisses la plus jeune énoncer son choix. Une fois de nouveau seuls tu regardes un moment Luisa et reprend la parole. « Je pense que ça se fera début du mois prochain mais je m’occuperais de la paperasse, tu n’auras qu’à apporter ta signature et quelques documents nécessaires, ça t’ira ? » demandes-tu dans un énième sourire. T’es toujours souriant en sa compagnie.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Luisa sourit en écoutant parler Stitch, il lui expliquait alors qu'il venait de Kaua’i, comme ça le nom avait l'air d'être une île lointaine mais la jeune femme était contente d'en apprendre un peu plus sur celui qui lui faisait tourner la tête. Puis le jeune homme lui retourna la question, ce qui fit doublement sourire la jeune femme puisque parler de chez elle lui donnait le sourire et en même temps la rendait nostalgique, son chez elle, sa la Casita lui manquait chaque jour. "Intéressant, c'est comme si c'était une île non ? Et bien moi je viens de Colombie, l'Encanto." Même si son Encanto lui manquait aussi elle avait la chance de pouvoir retrouver sa famille.
Stitch remarqua que cette ville leur jouait de sacrés tours, un hasard digne de ce nom pour que Luisa retrouve un à un les membres de sa famille. Elle acquiesça avec un petit rire les paroles du jeune brun. Puis ils se mirent à parler boulot, un sujet qui plu fortement à la jeune femme. Luisa comprenait tout à fait le fait que Stitch voulait changer de métier, de plus il se trouvait être un brillant artiste alors pourquoi pas devenir auto entrepreneur où il pourrait continuer la danse si besoin et en plus ensemble ils pourraient cibler plus de monde. "Oui c'est vrai que en tant que coach sportif, on touche à tout, je sais de quoi je parle." Lui répondit-elle avec un sourire. Puis elle sauta limite de joie lorsqu'il lui demanda de devenir sa partenaire pour cette entreprise et ce dernier est tout heureux qu'elle accepte, de plus qu'elle le supporte tout les jours. "Et moi je suis tellement contente que tu me propose de faire ça avec toi et oui ne t'en fais pas ça me plais de te voir tout les jours." Répondit-elle, bien sur un sourire s'afficha sur le visage de Luisa, heureuse de savoir qu'elle passerai plus de temps avec le beau brun.
La jeune Madrigal avait hâte de rencontrer ce fameux Nick, Stitch l'informa qu'il allait d'ici sous peu les faire se rencontrer en ajoutant qu'elle avoir qu'il était très sympa comme lui mais en moins sexy, ce qui fit rire la jeune femme. "J'ai hâte de le rencontrer alors hihi." Puis le serveur arriva afin de prendre leur commande, Stitch commanda une salade et Luisa une entrecôte avec frites et salade, oui elle aimait la viande. Le serveur s'en alla et Stitch regarda la jeune Madrigal un moment avant de reprendre la parole et d'expliquer que son projet se fera surement en début de mois prochain, qu'il s'occuperai de la paperasse et qu'elle n'aurai qu'à apporter sa signature et quelques documents. "Pas de soucis, j'attendrai ton coup de fil." Elle le regarda à son tour et vraiment ce diner était parfait en tout point.
Mentionner l’endroit d’où tu venais te fit un léger pincement au cœur. Faut dire que beaucoup de choses te manquait de là-bas, mais ça ne t’empêchait pas d’aimer ta nouvelle vie ici, surtout le tournant qu’elle prenait depuis quelques temps. « Oui, exactement, c’est bien une île. Elle n’est pas très grande mais assez pour qu’on s’y sente chez-soi et qu’elle apporte tout ce qu’on a besoin pour vivre et s’amuser ! » réponds-tu alors que tu hoches la tête quand elle te dis venir de Colombie. « Je ne connais pas cet endroit mais je suis sûr que ça devait être comme Kaua’i à tes yeux ! » Après tout, notre maison nous manquerait toujours, même si on se refaisait une nouvelle vie, le passé fini toujours par vous rattraper.
Vu que cela faisait plusieurs minutes que vous étiez ensembles, tu te dis que c’était le moment de parler de ton projet et ça avait l’air de plaire à la brune. Faut dire, qu’en tant que coach sportive, rien en changerait vraiment pour elle, juste qu’elle devrait te supporter un peu plus et qu’elle aurait sans doute un peu plus de clients ou de travail, mais en soit rien de bien méchant. « Et je suis content que tu acceptes de me suivre là-dedans et que tu sois heureuse de devoir me côtoyer tous les jours, ou presque ! » car bien évidemment vous aurez peut-être des repos différents de temps en temps ou alors plus de clients un jour, moins l’autre, mais en soit ça promet une belle aventure.
Reposant ton verre après en avoir bu une gorgée, tu ris avec Luisa en mentionnant que Nick était un peu comme toi mais en moins sexy, ce qui en soit n’était pas vrai mais il était plus jeune que toi. Le serveur vient alors prendre votre commande et une fois cette dernière faite tu avoues à la plus jeune que le projet se déroulerait sans doute début mai, le temps de tout faire pour que tout soit bien officialisé. « J’ai même pensé à faire un spot publicitaire qu’on diffuserait via les réseaux sociaux et une affiche dans le journal local, comme ça on touchera tout le monde, j’en parlerais à mes relations ! » avoues-tu en venant prendre de toi-même la main de la jeune Madrigal, un sourire aux lèvres. Alors que vos plats arrive, tu remercies le serveur et tu délaisses la main de Luisa pour prendre tes couverts. « Je te rassure, j’aime aussi la viande et je ne fais pas de régime quelconque, mais si tu n’as jamais goûtée au poulet tikka, il faut y remédier ! » Que tu lui dis, pensant réellement que ce poulet épicé était vraiment un met qu’on ne peut pas ne pas goûter au moins une fois dans sa vie.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Luisa sourit en voyant la réaction de Stitch lorsqu'il parlait de son île, ça se voyait qu'il en était fier. Le jeune homme ajouta que son île n'était pas si grande que ça mais elle avait tout ce qu'il fallait pour se sentir bien chez soi. "Je comprend tout à fait ce que tu ressens lorsque tu parle de ton île." Lui répondit-elle avec un petit sourire, elle cela lui rappelait l'Encanto. Stitch supposa que c'était comme son île à ses yeux, ce qui fit hocher la tête de la jeune femme. Car oui même si ils avaient une nouvelle vie ici, leur ancienne maison leur manquerait toujours. Mais en même temps si Luisa n'avait pas été forcé à quitter son chez soi, jamais elle n'aurai rencontré Stitch.
Sacré projet que le jeune homme avait eu, en plus il lui proposait ça, bien sur que la jeune femme allait dire oui, en tant que coach sportive, c'était son métier à Luisa alors en soit rien ne changeait. Juste qu'elle pouvait passer plus de temps avec Stitch et qu'ils auraient plus de clients, permettant même de toucher à d'autres domaines sportifs. Le supporter tout les jours, ça c'était sans problème même si le jeune homme avait raison lorsqu'il lui dit qu'il n'allait surement pas se voir tout les jours, oui ils n'auraient surement pas les mêmes congés, mais qu'importe Luisa était très heureuse de former une équipe avec. "Oui on n'aura pas surement les mêmes jours de congé mais on pourra tout de même se retrouver." Lui répondit-elle avec un sourire. Puis Luisa bu quelques gorgées de son verre avant de le reposer sur la table, ce vin était un délice.
Ils se mirent à rire en parlant de la comparaison de Nick et de Stitch, puis ce dernier l'informa que le projet débuterai début mai en ajoutant qu'il avait eu l'idée de faire des spots publicitaires à travers les résaux sociaux et le journal local afin de recruter le plus de monde possible. "C'est une très bonne idée dis donc et effectivement ça permettrait de viser plus de public." Puis Stitch prit la main de la jeune femme, ce qui la fait sourire, ce diner faisait vraiment l'office d'un rencard et son coeur faisait boom boom. Le serveur arriva ensuite pour apporter les plats et Luisa récupéra sa main afin de prendre ses couverts pour commencer à manger. Stitch précisa qu'il aimait la viande aussi, ce qui fit rire Luisa. "Oh c'est du poulet épicé c'est ça ? A vrai dire je ne connais que seulement de nom." Est ce qu'elle lançait une perche pour gouter dans son assiette ? La réponse est oui.
Le passé avait toujours un truc nostalgique, rien ne pouvait réellement y faire quelque chose mais c’est drôle de penser que Luisa et toi avez quelque chose en commun sans pour autant être la même chose ; après tout, la maison c’est là où le cœur est non ? Et dorénavant ton cœur était ici, sur cette île mystérieuse mais en bonne compagnie. Luisa était vite devenue une femme importante à tes yeux et tu mentirais si tu avouais ne pas vouloir aller plus loin dans votre relation, si tu ne voudrais pas plus avec la brune.
Mais le fait que vous allez devenir collaborateurs ajoutait un truc à ton esprit. En effet, travailler ensembles ferait en sorte que vous vous verrez un peu plus, même s’ils vous arriveraient de ne pas avoir le même jour de repos hebdomaire, rien n’empêchera le fait de vous voir en dehors de vos horaires de travail, ça c’était clair. « Carrément, le soir ou même le midi déjà, mais fait gaffe, tu vas finir par te lasser de moi, je dis ça, je dis rien… » ris-tu alors que tu reprends une gorgée de ta boisson au même moment que le serveur dépose vos plats.
Tu en profites pour hocher la tête quand elle te dit que tes techniques de publicités permettraient de toucher plusieurs personnes, c’était là l’avantage de vivre dans un monde nouveau qui proposait plusieurs technologies et techniques pour mettre en avant du contenu, comme les flyers ou les réseaux sociaux. Mais, ce qui t’intéressait plus pour le coup, c’était ton repas. Certes il était froid mais c’était délicieux, tellement que tu te sentais un peu nul de ne pas l’avoir proposé à la jeune coache, après tout tu pourrais lui faire goûter, vous aviez déjà fait l’expérience chez Pop’s dernièrement. « Tiens, goûtes-moi ça… » dis-tu alors que tu lui fais goûter un peu de ta salade avec un bout de ce fameux poulet. « Alors ? » demandes-tu alors que tu récupères ta fourchette pour à ton tour te mettre à manger une bouchée de ton assiette.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
C'était important pour la jeune femme d'en savoir un peu plus sur Stitch surtout qu'ils partageaient quelque chose de commun, les endroits d'où ils venaient importait beaucoup à leur yeux, c'était leur instant nostalgique. Plus ils se parlaient, plus Luisa découvrait le jeune homme et plus elle voulait aller loin avec lui, ce n'était pas dans ses habitudes de ressentir ça mais c'était sur elle ressentait bien quelque chose pour lui, Stitch était arrivé dans sa vie à un moment difficile et il lui avait permis d'aller de l'avant, il était devenue une pièce importante dans sa vie.
Le projet de Stich leur permettait de se voir un peu plus souvent, même si ils n'avaient pas les mêmes jours de repos, ils allaient tout de même passer plus de temps ensemble et ça ce n'était pas négociable pour Luisa. Ils pourraient se voir le midi ou le soir comme fit remarquer le jeune homme, il ajouta à cela que Luisa en aura vite marre de lui ce qui la fit rire. "Comment je pourrai me lasser de toi voyons, t'es le meilleur." Lui répondit-elle avec un sourire. Le serveur arriva enfin avec leur plats, la jeune femme commença sérieusement à avoir faim.
La publicité c'était important pour faire promouvoir un projet, grâce aux réseaux, et tout ce qui allait avec, les nouvelles technologies par exemple, Stitch avait eu une bonne intuition. Les deux jeunes gens commencèrent ensuite à manger leur plats, Luisa ne sachant pas quel goût avait le poulet épicé, elle en profita pour lancer une perche au beau brun qui lui proposa donc de goûter son plat. Stitch lui tendit donc sa fourchette avec de la salade et un petit bout de poulet épicé que la jeune Madrigal engloutit vite, c'était très bon voire même délicieux, elle lui rendit ensuite sa fourchette pour qu'il continue de manger. "C'est super bon, j'ai l'habitude de manger épicé mais pas comme ça, c'était un délice. Et toi tu veux goutter ma viande ?" Après tout même si il connait, il peut piquer dans son assiette.
Elle était entrée dans ta vie comme un cheveu qui se dépose dans un bol de soupe et bizarrement tu ne voulais plus qu’elle en sorte. Avant elle tu étais un Stitch qui courait partout, qui draguait à tout va mais depuis votre rencontre tu t’étais calmé et ce n’était pas plus mal, peut-être que l’âge était à l’origine de tout ça aussi mais clairement tu n’avais jamais ressenti ce que tu ressentais pour la jeune Madrigal, pas même avec Angel c’était dire. Puis, ta jeune partenaire savait très bien comment te parler, comment faire en sorte d’avoir ton attention, elle savait user de ses charmes sans pour autant s’en rendre compte et c’était un truc que tu aimais bien chez la brune. « J’adore quand tu me complimentes, tu peux continuer ? » dis-tu dans un rire alors que tu bois une énième gorgée de ton verre le temps que le serveur pose vos plats.
Tu manges alors tranquillement ton plat jusqu’à faire goûter ce dernier à ta partenaire qui semble plutôt apprécier ce dernier. En effet, la façon dont le poulet se mêle à la salade fait en sorte que ce n’est pas agressif, c’est léger, ça change en vrai. « J’étais sûr que tu allais aimer… Et oui, si tu proposes comme ça, je ne peux pas refuser, mais c’est toi qui doit me le donner… » ajoutes-tu alors que la plus jeune coupe un bout de sa viande pour ensuite tendre sa fourchette. Tu viens donc récupérer le morceau de viande de tes dents et tu l’avales en souriant, léchant tes lèvres une fois avalé. « Un délice ! On a quasiment les même goûts, j’adore… » souffles-tu alors que tu termines par la suite ton assiette en observant toujours la jeune femme. « Si jamais tu as une idée de nom pour notre groupe de coaching tiens-moi au courant, je vais regarder pour trouver quelqu’un qui pourrait nous faire des t-shirts personnalisés… ajoutes-tu car c’est vrai que vous n’aviez toujours pas trouvé de nom pour votre entreprise.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
La jeune Madrigal avait une manière d'utiliser ses charmes sur Stitch sans pour autant s'en rendre compte, elle savait le complimenter comme il fallait mais en même temps c'était la stricte vérité, elle ne pouvait pas se lasser de lui, et c'est l'une de ses raisons qui faisait qu'elle était bien heureuse de pouvoir travailler ensemble, l'autre raison bien sur était qu'elle pouvait exercer son métier ainsi que sa passion autant qu'elle le voulait. Le jeune brun lui répondit dans un petit rire si elle pouvait continuer dans les compliments car oui il aimait ça, tant mieux Luisa pourrait bien continuer sur ce terrain là mais elle était maline tout de même. "J'ai plein d'autres compliments en réserve mais vaut mieux laisser durer le plaisir." Lui répondit-elle avec un clin d'œil puis elle finit son verre lorsque le serveur arriva enfin.
Lorsque le jeune homme fit goûter une bouchée de son plat à la jolie brune, cette dernière lui répondit que c'était très bon, ce qui n'étonna pas ce dernier puis il accepta bien grandement de goûter à son tour ce que Luisa avait commandé mais c'était elle qui devait le lui donner. Alors elle prit sa fourchette avec un bout de viande de rouge et deux frittes qu'elle tendit au jeune homme, qui après avoir mangé le dit bout lui répondit que c'était un délice et qu'il était content qu'ils aient les mêmes goûts culinaires. Luisa esquisse un sourire avant de lui répondre. "C'est vrai qu'on a pas mal de points communs, ça rapproche en réalité." Les deux jeunes gens finnisèrent leurs assiettes lorsque Stitch demanda à la jeune brune si elle avait une idée pour un nom d'entreprise, c'est vrai qu'ils n'avaient rien pour le moment, le jeune homme s'occupera lui de trouver une personne leur faisant des tee-shirts personnalisés, encore une fois il avait une très bonne idée. "Hm un truc avec nos deux noms ? Je n'ai pas vraiment d'idée en faite. Monsieur Pelekai comment faites vous pour avoir de si merveilleuses idées ?" Répondit-elle avec un petit rire souriant.
Luisa Madrigal
La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur
La soirée est vraiment parfaite à tes yeux. Faut dire que depuis ta rencontre avec la jeune Madrigal, plus rien n'est comme avant. Toi qui avait l'habitude de t'amuser, de draguer à tout va, ce n'était désormais plus le cas et bizarrement ça ne te faisait pas grand-chose. Tout ce qui comptait aujourd'hui c'était la présence de la brune dans ta vie et ce soir tu avais décidé de sauter le pas. « Alors gardes-en pour plus tard, faisons durer le plaisir... » avoues-tu d'un sourire en coin avant de goûter le repas de la jeune coach sportive.
Ce dernier est aussi bon que le tiens et tu ne te retiens pas de dire à la plus jeune que vous avez pas mal de points communs, déjà la nourriture qui semble être un truc que vous aimez réellement tous les deux, et il est vrai qu'elle a raison ; tout ça vous rapproche. « On est complémentaires en vrai. Je suis vraiment content d'être tombé sur toi... » Que tu lui dis, plongeant ton regard dans le sien et une fois que vos assiettes sont finies tu viens prendre doucement sa main. « J'ai un peu réfléchi à des noms comme ça mais je vais encore prendre du temps, je t'enverrais des messages avec différents noms, ça te va ? » proposes-tu alors que le serveur vient vous débarrasser et vous apporte la carte des desserts.
Le temps que vous regardiez quoi prendre, tu hausses les épaules face aux compliments de ta coéquipière. T'aimes bien les compliments, tu ne vas pas mentir. « Et bien disons que ça cogite beaucoup là-dedans... » Que tu sors, venant tapoter gentiment ton crâne avant de reprendre. « Puis faut bien essayer de vivre avec son temps. Nick m'a beaucoup aidé. Je suis sûr que vous allez bien vous aimer. » affirmes-tu alors que tu finis par choisir ton dessert, pile au moment où le serveur arrive. « Je vais vous prendre une mousse au chocolat avec un café à côté. Court s'il vous plaît. » Tu ne remercieras jamais assez Lilo de t'avoir donné cette addiction à la caféine. Ça a toujours été ta drogue.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Depuis qu'elle avait rencontrée Stitch, Luisa sentait que quelque chose avait changé, sa vie avait changée, le jeune brun était arrivé dans sa vie à un moment où elle n'y croyait plus. Elle n'avait plus d'espoir de retrouver un jour sa famille mais il a réussi à lui changer les idées, à la faire rire, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Et puis c'était peut-être bizarre de dire ça ou que cela n'avait aucun rapport mais c'est comme si sa rencontre avec lui avait fait en sorte qu'elle retrouve les membres des Madrigal par la suite car dans la semaine qui a suivit, Luisa a pu revoir sa grande sœur, coïncidence ? Elle ne le sait pas qu'importe, pour elle il y avait un lien. Luisa allait bien tout faire pour faire durer le plaisir entre eux deux, elle lui sourit en guise de réponse.
Stitch avait donc goûter le repas de la jeune femme et avait trouvé ça vraiment bon, il lui avait fait la remarque qu'ils avaient pas mal de points communs auquel elle répondit que cela les rapprochais. Il était d'accord sur ce point en ajoutant qu'ils étaient complémentaire et de ce fait il était content de l'avoir rencontré, bien évidement Luisa ne pu s'empêcher de rougir à nouveau. "Oh oui moi aussi tu n'imagine pas..." Luisa termina à son tour son assiette puis Stitch lui prit doucement la main et lui informa qu'il avait quelques idées de nom pour leur entreprise, qu'il allait réfléchir encore et qui lui enverra un message quand cela sera trouvé. "Oui c'est parfait." Répondit-elle avec un petit sourire.
Le serveur arriva ensuite pour leur enlever leurs assiettes et leur donner la carte des desserts. Le jeune brun répondit au compliment de la Madrigal comme quoi ça cogitait bien la dedans en montrant sa tête ce qui fit rire la plus jeune et il lui expliqua que Nick l'avait bien aidé et de ce fait il était sur que lui et Luisa allait bien s'aimer. "Ca je n'en doute pas." Lui répondit-elle avec un sourire avant de choisir son dessert. Tandis que Stitch commende une mousse au chocolat avec un café, Luisa opte pour un fromage blanc avec un coulis de fruit rouge. Elle replia la carte, la rendit au serveur puis plongea son regard dans celui de Stitch, qu'est ce qu'elle était bien là, elle se perdit même dans sa contemplation.
Luisa Madrigal
L'instant peut-il être encore plus parfait qu'il ne l'est déjà ? Tu en doutes sincèrement mais une chose est sûre c'est que la jeune Madrigal fait désormais partie de ta vie entière. Amie, crush (on ne va pas se le cacher) et désormais partenaires, vous n'allez plus vous quitter. Et personnellement ça ne te dérange pas le moins du monde. Elle est si gentille avec toi, elle te fait goûter son plat, toi le tiens, vous parlez, riez, échangez ensembles et c'est beau. Magnifique même. Et tu te perds un instant à l'observer, surtout quand elle rougit comme ça, après un compliment que tu lui adresses. Il est sincère, comme tu l'es toujours avec elle d'ailleurs et finalement, pour ne pas l'embarrasser plus qu'elle ne l'est, tu lui parles d'autre choses, du nom de votre futur complexe sportif. « Mine de rien c'est du boulot mais je pense que j'ai trouvé quelques locaux où je ne devrais pas avoir des tas de travaux à faire donc ça va aller ! » Que tu lui avoues dans un sourire.
Le temps du dessert arrive enfin et tu te laisses tenter par une mousse et un café, merci Lilo, quand la brune prend un fromage blanc avec son coulis de fruits rouges. « Je te ferais goûter, ne t'en fait pas. » Que tu dis en présentant la mousse. Sa main dans la tienne, vous êtes bien et tu te perds littéralement en la regardant. C'est vraiment quelqu'un d'unique. Tu as envie de l'embrasser, d'un coup, mais si ça doit arriver tu préfères attendre la fin du repas, histoire de faire encore plus romantique que ça ne l'est déjà.
Finalement, c'est le serveur qui vous sort de votre rêverie et tu ris légèrement en regardant ta partenaire. « Je crois qu’on était tous les deux dans nos pensées... » avoues-tu alors que tu remercies le serveur et que tu prends une cuillère de ta mousse pour la donner à la jeune coach. « Alors, qu'en penses-tu ? » Tu fais alors de même, goûtant la mousse en léchant tes lèvres une fois fait. « J'adore ! » Tu bois alors une gorgée de ton café avant de le reposer.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Ce moment était parfait, idéal, presque magique pour Luisa. Elle passait la meilleure soirée de sa vie, ils riaient, papotaient, clairement on ne pouvait pas rêver mieux, elle se perdait même à contempler Stitch en souriant, rougissant et en ayant même des petits papillons dans le ventre. Le jeune brun la ramena à la réalité en lui parlant de leur future entreprise, il avait trouvé quelques locaux très bien localisés et qui plus est, n'avaient pas besoin de travaux quelconque. "Très bien ça et c'est où exactement ?"
Le dessert arriva et Stitch assura à la brune qu'elle pourrait goûter sa mousse au chocolat car elle avait prit un fromage blanc, elle lui sourit avant de répondre. "J'y compte bien, hihi." Leurs mains étaient toujours l'une dans l'autre et cela plaisait fortement à Luisa. Elle sourit puis elle se surpris à observer les lèvres du brun puis ses yeux puis ses lèvres, elle se mit à rire à la remarque de Stitch quand le serveur les fit sortir de leur rêverie. "Oui je pense aussi..." Répondit-elle avec un petit sourire.
Le jeune homme lui tendit alors une cuillère de sa mousse avant de goûter à son tour. "Elle est vraiment bonne, elle est faite maison tu pense ?" Lui demanda t-elle en lui tendant une cuillère de fromage blanc. "C'est différent mais c'est tout aussi bon." Répondit la Madrigal en mangeant son bon dessert. Elle n'avait pas envie que cette soirée ne se termine, elle était bien avec lui, elle se sentait en quelque sorte rayonnante.
Luisa Madrigal
Une chose que tu aimes quand tu es avec la jeune Madrigal c'est que la conversation est fluide, naturelle et que tu ne cherches pas tes mots. Tout sort aussitôt que tu le penses et tu aimes ça. Alors quand tu parles de votre future entreprise et des locaux que tu as visités, tu réponds. « J'en ai vu un peu partout mais j'aime bien celui situé à Hogwarts Place, j'ai hâte de te présenter celui qui sera notre "chez nous" » Tu esquisses un sourire. Après tout tu ne mens pas quand tu dis que ce sera votre chez vous étant donné le temps que vous allez y passer ça sera comme votre seconde maison et la partager avec Luisa c'était juste parfait.
Le moment est tellement parfait que vous ne voyez pas le serveur ramener vos desserts. Riant de vos rêveries tu ne lâches cependant pas la main de la plus jeune alors que tu te mets à goûter son dessert et que tu fais de même avec le tiens. Les deux sont aussi bon l'un que l'autre et la question de Luisa te fait hausser les épaules. « Je pense. Je te ferais goûter ma mousse maison tu m'en diras des nouvelles ! » Car oui en plus de faire du sport et d'être un artiste multi instruments tu cuisines. Lilo n'étant pas douée et Nani n'en parlons pas c'est tout naturellement que tu t'es mis à cuisiner là-bas et reprendre le tout ici. Observant la coache tu te surprends à la mater, carrément. Rien de méchant ou vulgaire juste que tu te dis être ultra chanceux de passer une soirée en sa compagnie. Sauf que cette soirée se termine petit à petit vu qu'une fois vos desserts terminés le serveur arrive pour apporter l'addition. « C'est pour moi et j'insiste. » Que tu dis au cas où la brune décide de te passer ça sous le nez. Une fois la note réglée tu te lèves lui prêtant ta main pour que vous puissiez sortir du restaurant.
Une fois dehors tu resserres l'emprise de tes doigts et tu lui fais face en esquissant un sourire. « C'était parfait... Je n'ai pas envie que ça se termine. » avoues-tu en te rapprochant un peu plus d'elle pour attraper sa seconde main. Tu l'observes longuement et finalement tu approches ton visage du sien et vient y murmurer. « Je peux? » Que tu demandes histoire de voir si tu peux venir l'embrasser.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Leur chez eux, c'était génial d'entendre ça, ces mots donnaient le sourire à Luisa, elle était tellement contente de travailler avec Stitch, associé le sport avec son travail avec le jeune homme c'était l'idéal. Il lui parla alors d'un local qui se trouvait sur Hogwarts Place et qui l'intéressait beaucoup. Il avait donc hâte de présenter cet endroit à sa co-partenaire. "J'ai hâte moi aussi de visiter notre "chez-nous." Répondit la brune avec un grand sourire. Ca sera leur seconde maison au vue du temps qu'ils allaient y passer, eux et les participants.
Les deux tourtereaux étaient tellement absorbé par l'un et l'autre que le serveur leur apparu comme par magie. Ils goutèrent chacun le dessert de l'autre et c'était vraiment bon, Luisa se demanda même si la mousse du jeune homme avait été faite maison. Ce dernier lui répondit qu'il pensait que oui et qu'il lui fera goûter sa mousse maison. "Parfait alors j'ai hâte de goûter ça." Répondit-elle avec un grand sourire, c'était vraiment l'homme idéal, il cuisine, il fait de la musique et en plus c'est un sportif même la Madrigal n'avait aucune expérience dans l'amour, elle voyait bien qu'il ne fallait pas qu'elle le lâche. Depuis qu'il était arrivé dans sa vie, les journées étaient moins longues moins moroses tout avait une note de joie, elle n'avait qu'une hâte c'était de le retrouver. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, la fin de soirée s'annonça et le serveur arriva avec l'addition. Stitch voulu payer mais Luisa ne voulu pas alors il insista. "Merci beaucoup Stitch." Répondit la brune avec le sourire aux lèvres.
Ils se levèrent de la table, le jeune homme tendit sa main à Luisa afin qu'elle la prenne puis ils sortirent du restaurant tout joyeux. Il s'arrêta un instant et lui fit face tout en gardant sa main dans la sienne. Il lui dit alors que la soirée était parfaite et qu'il n'avait pas envie qu'elle se termine. La brune se mit à rougir et sourire avant de répondre. "Oui c'était même magique, oh moi non plus..." Stitch se rapprocha ensuite d'elle afin d'attraper sa deuxième main, puis c'est son visage qui s'approcha du sien, le coeur de la jeune femme battait la chamade qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Le brun lui demanda alors il pouvait l'embrasser et tout en rougissant, la jeune Madrigal fit oui de la tête et le moment qu'elle attendait était sur le point d'arriver.
Luisa Madrigal
Tu ne sais pas pourquoi mais ce local à Hogwarts Place semble être le spot parfait pour que votre complexe sportif soit enfin le vôtre et non une salle où tu vagabondes de jour en jour sans être sûr d’avoir du boulot à la fin. Avec ce complexe tout sera fini et à vous trois, en comptant Nick, vous allez pouvoir gérer et ce sera juste parfait. C’est avec cette envie et dans la joie que le repas continue avec le dessert. Que ça soit celui de ta future partenaire ou le tiens, tout est vraiment délicieux et une fois que vos desserts sont terminés, tu fais une légère moue car tu n’as clairement pas envie de partir ou que la soirée se termine mais malheureusement toute bonne chose à une fin, non ? Et c’est le cas pour cette soirée magnifique passée aux côtés d’une fille aussi délicieuse et parfaite que Luisa. Insistant pour payer, tu finis par te lever et donner ta main à la jeune Madrigal pour que vous puissiez quitter cet endroit, laissant un merveilleux souvenir dans ta tête.
Une fois dehors, tu lui fais part de ton envie de ne pas voir cette soirée se finir et tout en la rapprochant de toi, tu finis par lui demander si tu peux venir l’embrasser. Désormais vos corps sont collés l’un à l’autre, ta main tenant la sienne tandis que l’autre est au niveau de sa joue et tu viens finalement déposer tes lèvres sur les siennes une fois son accord donné. L’instant est parfait, t’as même l’impression que le temps s’arrête et tout en fermant les yeux, tu prolonges ce baiser en collant un peu plus le corps de la brune contre le tiens. Quand tu rouvres les yeux et que ces derniers croisent ceux de Luisa, tu souris, bêtement. « Je… Wow ! » parviens-tu seulement à dire alors que tu te mets doucement à rire en venant reprendre les deux mains de la coache, tes yeux toujours plongés dans les siens. « Je ne sais pas toi mais j’ai déjà envie de recommencer… » Que tu souffles alors que tu viens coller ton front contre le sien. Il n’y a clairement aucun autre endroit où tu aimerais être qu’ici. Ton cœur et ton sourire peuvent en témoigner.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Luisa n'avait qu'une hâte c'est qu'avec Stitch, ils investissent les lieux qui seront celui de leur future entreprise, oh oui elle hâte de passer plus de temps avec le brun et puis elle est contente aussi de pouvoir travailler avec Nick, leur "apprenti" qui elle est sur, a de belles choses à lui apprendre. Le repas était d'un délice avec une merveilleuse touche de sucré en guise de fin, la Madrigal n'avait aucune envie que leur repas se termine et qu'ils se quittent afin de partir chacun de leur côté, elle avait surtout envie que ce moment qui fut si magique ne s'arrête guère. Mais toute bonne chose ont une fin. Galant comme est Stitch, il lui offre le repas puis main dans la main, les deux adorables qu'ils sont sortent du restaurant en gardant un merveilleux souvenir gravé en mémoire.
Lorsqu'ils furent dehors, Stitch s'arrêta face à Luisa, se rapprocha d'elle et pour prolonger cette soirée magnifique, lui demanda son accord pour l'embrasser. Elle qui ziottait ses lèvres tout à l'heure ne pouvait pas lui dire non. Ils s'étaient donc bien rapprochés, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, toujours main dans la main et le jeune homme déposa ses lèvres sur celle de la brune. Luisa ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait en ce moment même, une explosion de choses, des petits papillons dans le ventre à son cœur qui battait la chamade. C'était magique alors elle prolongea le baiser autant qu'elle le pouvait, les yeux fermés afin de mieux vivre le moment présent. Luisa rouvrit les yeux et plongea alors son regard dans celui de Stitch qui souriait. "Wahou, oui je..." Répondit la jeune femme un peu chamboulée mais tout sourire aux lèvres. Reprenant ses deux mains dans les siennes, le jeune brun lui dit alors qu'il avait déjà envie de recommencer, la jeune Madrigal se mit à se mordiller la lèvre tout en rougissant de joie. "Hihi moi aussi !" Puis elle fit de même en collant son front contre celui de Stitch. C'était le moment le plus romantique qu'elle n'ai jamais connu. Est ce que le roc de la famille Madrigal était amoureuse ? Au que oui !
Luisa Madrigal