Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Miles&Mia) Au coeur de la nuit
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(Miles&Mia) Au coeur de la nuit

Anonymous

Invité

Sam 11 Juin - 22:26

Au coeur de la nuit
@Miles Morales  (Miles&Mia) Au coeur de la nuit 2052806271

Depuis ta rencontre avec Spiderman, enfin Miles, tu t’étais posé pas mal de questions sur lui. A commencer par savoir si tu devais lui faire confiance ou pas ? Ton instinct te disais que oui, il te disait que tu pouvais lui faire confiance. Il n’a pas révélé ton secret et mieux encore, il t’a avoué le tien, te prouvant qu’il n’avait pas l’attention de faire les gros titres des journaux en disant que l’une des justicières de la ville était en réalité une flic en uniforme le reste du temps. Ca aurait fait le buzz, surement rapporté de l’argent tout en ruinant ta couverture et ta carrière par la même occasion. Au lieu de cela, il avait choisi le jeu de la confiance en t’avouant qui il était, son véritable prénom : Miles. Et est-ce que tu l’avais recherché dans la base de la police ? Oui, évidemment et il n’y avait rien de notable, un casier vierge. Encore un point commun avec William. D’ailleurs ce sont ses points communs avec ton ainé qui t’effraie. Sa facilite ta confiance, cela diminue ta méfiance et tu ne sais pas encore si c’est une bonne chose ou pas. Mais peu importe, vous deviez avancer chacun de votre côté et vous retrouver au métro quelques jours plus tard. Sans grande surprise, tu étais à l’heure, au cœur de la nuit dans ton costume à capuche, attendant que l’homme araignée face son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 18 Juin - 12:48

Au coeur de la nuit

Cela faisait plusieurs nuits que tu pensais à ces retrouvailles. Ce n’était pas le genre teuf et musique mais plus bandits et baston à gogo. Mia était quelqu’un d’énigmatique à tes yeux et tu avais réussi à gagner sa confiance tout en lui accordant la tienne. Tu avais capté que d’un côté tu lui rappelais un proche ; sans doute son frère mais tu n’en avais pas profité pour autant et tu lui avais promis de garder son secret.

C’est donc quelques jours plus tard, au détour du fameux métro, que tu finis par la rejoindre. Depuis la dernière fois, certains pouvoirs t’étaient revenus. Entre autre tu avais retrouvé ta bioélectricité, ta force, ta précognition mais aussi ton facteur de guérison et ta capacité à te camoufler. Une belle brochette quand on y pensait. Toujours vêtu de ton treillis militaire et ta fidèle cagoule, tu reconnus la blonde même si elle avait son costume et sa capuche ; après tout vous saviez qui vous étiez l’un l’autre. « Arrow. » lances-tu, pour garder l’anonymat, au cas où. « J’ai déjà effectué un repérage, rien à signaler en surface, je pense que tout se déroule en bas… »
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Lun 4 Juil - 23:31

Au coeur de la nuit

Tu avais pas mal réfléchi depuis ta rencontre avec l’homme araignée et tu détestais toujours autant l’idée qu’il connaisse ton secret, même si il t’avait confié le sien, même si ta tête te disait qu’il était digne de confiance. Tu ressens toujours une certaine méfiance, comme si en cas de trahison, cela ne te toucherais pas tout en sachant que ce serait totalement faux. Bref, pour une fois, tu décides de suivre ton cœur plus que ta tête et c’était pour cela que tu lui avais donné rendez-vous ici. Dans le métro où chacun est facilement anonyme. Le masque vert de ton père sur le regard, ta capuche assortie pour cacher ta chevelure blonde, c’était en tenue que tu avais décidé de le rejoindre. Vous deviez être prudent et si tout cela était lié à des ripoux, tu devais l’être encore plus. « Spider-Man. » Tu l’attendais, tu commençais même à te demander si il allait venir. « Un repérage ? » Tu n’as pas vu, ça te surprend et en même temps, personne ne t’a vu arriver ici non plus alors, rien n’est impossible.
Anonymous

Invité

Ven 8 Juil - 19:15

Au coeur de la nuit

Tu ne saurais dire sur le temps si ta relation avec Mia évoluera d'une manière positive ou négative mais tu es sûr que tu ne divulgueras jamais son secret (tout en sachant qu'elle en fera de même) alors elle n'a pas à s'inquiéter. Lorsque tu arrives finalement à hauteur de ta partenaire de ce soir, tu as déjà réalisé un repérage, du moins de la partie haute du métro, et tu trouves ça logique de lui en parler. « Yep. RAS par ici donc va falloir s'enfoncer dans les profondeurs du métro... ce n'est pas un rencard je te rassure. » ajoutes-tu dans un rire tandis que tu t'étires et cherche la porte d'accès à la partir basse du lieu.

« C'est parti ! » dis-tu alors que tu prends la directive et que tu avances vers l'entrée en compagnie d'Arrow. Il ne fait pas aussi sombre que ce à quoi tu t’attendais, normal diras-t-on puisque même si vous êtes sous terre, des lumières sont installées un peu partout, ou du moins assez pour qu’on puisse distinguer ta partenaire de ta personne. « Tout vas bien ? » lui demandes-tu alors.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mer 13 Juil - 22:43

Au coeur de la nuit

Miles t’amuses et tu sais qu’il pourrait facilement faire partie des gens qui ont ta confiance dans cette ville. De ceux que tu veux protéger et qui peuvent t’appeler quand il le souhaite, parce que tu es comme ça Mia. Au milieu de ton sale caractère et de ta collection de défaut, il est loyal. « J’espère, parce que niveau romantisme, on est loin là. » Tu lui souriais, amusé. L’idée d’un rencard avec lui ne t’avait jamais traversé l’esprit, ton esprit le comparait bien trop à ton frère pour que tu puisses l’envisager autrement.

« Je te suis. » Tu ne sais pas pourquoi mais tu le sens bien plus confiant que lors de votre dernière rencontre. Est-ce parce que de son côté aussi la confiance commence à s’installer ? Ou autre chose ? Peu importe, votre travail en équipe ne peut qu’être meilleure ainsi, alors tu te tais et tu le suis dans la noirceur du métro. « Comme une fille qui passe son samedi soir dans le métro. Très bien et toi ? » Une discussion ‘’normale’’ dans un situation qui ne l’es pas et qui bien rapidement devient encore un peu plus étrange. Les lumières qui sautillent, certains qui sautent, tu ne viens jamais par ici mais c’est étrange, non ? « C’est normal, ça ? »
Anonymous

Invité

Sam 16 Juil - 19:11

Au coeur de la nuit

Riant à la pique de la blonde sous capuche, tu l’observes en haussant les épaules, en mode « Je suis comme ça, que veux-tu ! » et tu ne peux que songer qu’en réalité tu n’y connais clairement rien à l’amour. Tu as aimé une fille, dans ton monde, mais elle a voulu se venger de la mort de son frère et est devenue une ennemie pour au final rebasculer chez les gentils mais mourir alors qu’elle se sacrifiait pour toi. Tu ne l’oublieras jamais mais y a jamais eu rien entre vous, pas même un baisé. Et maintenant y avait Pete, ton mentor, pour qui tu n’aurais jamais cru ressentir autre chose que de l’amitié mais bref, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour parler de ça.

Une fois dans la pénombre des fonds du métro, tu essaies de faire comme si c’était une simple visite, un truc chill, banal limite et tu souris à sa réponse. Définitivement tu l’adores Mia, t’espères qu’un jour vous passeriez du temps ensembles mais de manière normale, genre comme des amis ? « Je vais bien aussi. J’ai retrouvé quelques capacités liés à mon statut d’araignée, du coup je ne serais pas un frein cette fois-ci ! » lui indiques-tu, bien que la dernière fois tu t’en étais sorti rien qu’avec ton environnement, donc en soit tu n’étais pas si nul que ça. Voyant les lumières scintillait, tu songes, alors qu’Arrow te demande si c’est normal, que ça doit être lié à un truc électrique ; heureusement que tu as récupéré ta bioélectricité, tu pourrais vous protéger à l’occasion. « Non, du tout. Je pense que ça doit être lié à une forte demande électrique. Mais que pourraient-on bien faire d’une puissance électrique en-dessous du métro ? Dans quoi peut bien tremper ton boss ? Des idées ? » demandes-tu alors que tu continues d’avancer, vous retrouvant bien vite dans le noir tu utilises ton électricité pour laisser le courant parcourir le long couloir, histoire de voir où vous mettez les pieds.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 4 Aoû - 12:43

Au coeur de la nuit

« Tu n’as rien d’un frein, crois-moi. » Attends, tu es gentille toi maintenant ? Ou alors simplement sincère, parce que tu l’aimes bien l’araignée. Et surtout, tu ne le vois pas comme un frein, tu pouvais comprendre ce sentiment quand on a des pouvoirs et qu’on les perd, il doit y avoir un sentiment de vide mais tu ne trouvais pas le mot frein approprié. Il s’était avéré être très utile lors de votre première mission commune. « Tes pouvoirs sont un plus, ils ne te définissent pas. » Tu ne sais pas ce que c’est d’en avoir, encore moins de les perdre mais tu imagines que cela n’est pas facile. Déjà à ton arrivé, sans ton arc, tu étais perdu alors que ce n’est qu’une arme. Votre discussion se coupe quand la réalité du terrain vous rejoins, les lumières scintillent de manière aléatoire, cela ne ressemble pas un bon présage. « Archer. » Tu dis cela dans un souffre, est-ce que l’invention de malheur de ta mère aurait pu te suivre ici ? Ce ne serait pas de chance, sachant que rien de ta vie d’avant n’est ici mais après tout, rien n’est impossible non plus.. « J’ai vécu cela à Star City, ma mère avait fabriqué un puissant programme capable de surveiller chaque mouvement en ville, d’en prendre le contrôle. A petite échelle, c’était inoffensif mais une fois détourné par la mairie .. Archer est devenu une arme bien trop puissante contre les hommes. » Elle a bien failli tous vous faire devenir esclave de votre propre ville. Mais si tu avais bien retenue une chose des leçons de ta mère, c’est la faille. Toujours caché une faille dans un code, un élément qui peut affaiblir l’invention si on le trouve. « La bonne nouvelle, c’est que si c’est cela, je l’ai déjà détourné une fois. Je suis la faille. » Tu n’existes pas dans les yeux d’Archer. Tu n’existes pas dans les yeux du monde, ta mère t’avait soigneusement effacé de partout mais c’était dans ton monde, rien ne garantissent qu’ici les règles ne soient pas différente. « Après j’imagine qu’il peut y avoir d’autres choses, peut-être des bombes ? Les lignes de métro sont un accès à toute la ville, non ? »
Anonymous

Invité

Sam 6 Aoû - 10:30

Au coeur de la nuit

Ce que t’avoues la blonde, sous sa capuche, te fait doucement sourire. Est-ce qu’elle serait en train de faire la gentille et de te faire un compliment ? Totalement, ouais. Et tu le prends. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on peut se vanter d’avoir un compliment d’Arrow. Puis, ses paroles te remontent le moral, bien que tu n’es pas mal à l’aise ou autre mais ça te fait chaud au cœur. « Je ne te savais pas sentimentale… » Que tu lui avoues, la charriant d’un léger coup d’épaule avant d’ajouter. « Merci. » Après tout, si vous êtes vouez à devenir amis, ça va être votre routine, bien qu’une soirée posée une fois ne vous ferez pas de mal…

Continuant votre ascension dans les souterrains de la ville, tu arques un sourcil quand elle prononce le mot Archer. Ça n’a aucune signification pour toi et alors que tu t’apprêtes à demander ce que c’est, elle vient t’expliquer qu’il s’agit d’un programme assez puissant, visant à surveiller les mouvements en ville et d’en prendre le contrôle. Super. Encore un truc supposé aider mais qui au final, entre de mauvaises mains comme ici, peut vous nuire. « Super, j’adore combattre des trucs numériques. Tu crois que les vilains se passent le mot ? » demandes-tu d’un rire alors que vous vous retrouver dans le noir et que tu utilises tes pouvoirs bioélectriques pour rétablir une partie de la luminosité. « Allons voir ça, si y a des bombes on les désactivera, enfin je m’en occuperais pendant que tu gèreras Archer, ok ? » Que tu lui proposes alors que vous avancez encore jusqu’à arriver à une intersection. A droite une porte et à gauche pareil. « On reste ensembles ou on se sépare ? » Tu la regardes alors, l’un comme l’autre te va mais si tu tombes sur Archer tu vas rien piger ou du moins ça va te prendre du temps…
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

(Miles&Mia) Au coeur de la nuit
Page 1 sur 1