La journée avait été relativement calme, pas trop de maintenance, ni même de vols programmés et par moment ça te faisait du bien. Souffler, prendre le temps de discuter avec tes collègues, apprendre à vous connaître… Au moins la fois d’après tu en saurais un peu plus sur eux et ça te permettrait d’être plus à l’aise, toi l’incorrigible timide qui une fois que tu connais ne s’arrête plus de parler, les monologues c’est un peu ta spécialité, comme parler en langage inconnu. Pourtant t’as toujours l’impression que ça va, que ce que tu dis veux dire quelque chose mais quand tu vois la tête de la personne face à toi, tu comprends vite ce qu’elle te reproche. Ta vitesse, la forme utilisée, les mots employés… Bref, du Tails tout craché, un truc que tu as sans doute copié de Sonic sans pour autant t’en rendre compte, mais ça fait ton charme, non ? Du moins c’est ce que tu te dis le matin en coiffant ta chevelure frisée.
Poe te salue et te demande si tu veux aller boire un coup ce soir mais tu refuses lui expliquant que tu as décidé de profiter de la soirée, le fait que ça soit calme et tranquille pour présenter l’aérodrome à ton ami Adam. Il ne s’en souvenait plus alors que tu lui avais demandé la permission, vu que l’endroit est à lui tu préfères être réglo, et il valide alors qu’il s’éclipse pour te laisser tranquillement reprendre la préparation de ta soirée. Adam est un homme que t’as rencontré alors qu’il se renseignait un peu sur le déroulement et l’utilité de l’aérodrome. Bien que plus vieux de vingt ans, t’as eu l’impression que le courant est passé alors tu as gentiment proposé de rester en contact, parlant de tout, de rien, t’as appris un peu à le connaître et tu sais qu’avec ses troubles il y a des choses qu’il n’aime pas donc ce soir tu as tout prévu pour que ça soit une soirée magique, autant pour toi que pour lui et alors que tu entends quelqu’un arriver, tu relèves la tête pour apercevoir celle de l’astronome. « Adam ! Comment vas-tu ? » demandes-tu alors que tu pars dans une explication de la soirée. « Alors au programme on va visiter l’aérodrome, visite complète donc tu pourras même voir où je me change ou encore là où je prends ma pause… Puis je te ferais un petit cours sur l’avion qu’on va prendre, je te ferais même voir celui que je suis en train de retaper sur mon temps personnel, tu vas voir il est magnifique ! Et j’ai prévu de goûter un nouveau traiteur en ville, donc il va nous livrer ici et puis j’aurais une suprise à la fin pour toi mais tu verras à la fin, ok ? » Tu ris alors en posant une main sur ta nuque, gêné d’avoir monopolisé l’attention. Tu présentes alors le hangar où vous vous trouver. « Donc ici on peut dire que c’est le cœur du lieu, là où se trouve tous nos avions et c’est de là qu’on part. C’est aussi ici qu’on vérifie chaque avion, vérifiant le plein, si y a pas de soucis internes ou externes, enfin la base quoi ! »
Made by Neon Demon
Invité
Sam 27 Aoû - 18:06
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?.
Il se souvenait du jour où il avait rencontré cet étrange garçon, il était venu un jour où il ne travaillait pas pour se renseigner sur l'aérodrome et son utilité, il avait été accueilli par celui-ci, si plein de vie et débordant d'enthousiasme. Il avait apprécié parler avec, la vitesse à laquelle il parlait était agréable pour l'astronome qui avait l'impression d'avoir enfin quelqu'un avec qui il pouvait tenir une conversation à un rythme normal, sans devoir cesser les flots de paroles ou devoir ralentir quand il parlait. Il s'était enfin senti bien, il avait accepté de garder contact avec lui, bien qu'il n'était pas très à l'aise à l'idée d'avoir un adolescent dans ses contacts téléphoniques.
La journée d'Adam avait été mouvementée, mais elle c'était plutôt bien passer, il avait eu plusieurs groupes de personnes à qui il avait fait visiter l'observatoire et expliquer les différentes installations. Il avait même pris le temps de parler des satellites en orbites à l'heure actuelle avec une passion qui lui était propre. Lorsqu'il quitta son travail, le jeune astronome se rendit rapidement chez lui pour prendre une rapide douche, coiffant ses cheveux légèrement ondulé avant d'enfiler des vêtements propres, une chemise rayer gris foncé et un petit pull en laine beige. Il fut surpris par l'heure, il allait être en retard pour son rendez-vous avec Tails ! Adam n'avait jamais couru aussi vite qu'aujourd'hui, arrivant sur les lieux le souffle court et les joues rougies par l'effort.
- Bonjour... Tails. Je... Je vais bien et toi ?
Alors qu'il reprenait son souffle, il buvait les paroles de Tails qui lui annonçait comment aller se dérouler la soirée, il était tellement impatient et heureux d'avoir cette chance, il avait toujours voulu découvrir l'endroit et grâce à son nouvel ami, il en avait le droit. Adam ne pouvait pas s'empêcher de sourire joyeusement au rire de son interlocuteur, lui qui était si gentil, si attentionné.
- Tu retapes un avion ? C'est... C'est fantastique ! Je suis vraiment impatient de voir ça ! Est-ce que tu vas le baptiser quand il sera fini ? Où lui as tu déjà trouver un nom ? Une surprise ? Pour moi ? Vraiment ?
Adam ne pouvait pas mentir en disant qu'il avait eu le cœur serré quand il avait parlé de manger ensemble après une journée aussi parfaite, ça lui rappelait Beth d'une certaine façon et malgré les années, il n'avait jamais réussi à comprendre ce qui n'allait pas chez lui, pourquoi elle était partie et pourquoi il n'arrivait pas à lui dire qu'il l'aimait à ce moment-là ? Pourquoi les mots sont si important quand l'intensité nous noie déjà ? Est-ce qu'on pouvait réellement aimer un asperger ? L'aimait lui ? Le brun reprit sa respiration, fixant les cheveux de Tails qui se balançait au rythme de ses mouvements, c'était fascinant comment ses cheveux pouvaient être frisés, il avait presque envie de glisser ses doigts dedans pour voir s'ils étaient aussi doux que du coton. Adam secoua la tête avant de suivre timidement Tails, admirant les lieux qui lui présentait, c'était vraiment impressionnant.
- Je pense que ça doit être bruyant la journée n'est-ce pas ? Je... Merci d'avoir trouver un horaire qui me permet de venir découvrir l'aerodrome, si tu n'avais pas été la, je n'aurais jamais pu en visité un pour de vrai. Merci infiniment Tails.
Le sourire qu'il afficher montré clairement son bonheur. Ça compté tellement pour lui, il fixé chaque chose avec les yeux brillants, comme un enfant le jour de noêl, ému par ce que le jeune garçon lui offrait. Il devait remercié Stitch de lui avoir donner l'envie de rencontré des gens, de tenté de sociabilisé au lieu de rester enfermer dans son monde de solitude.
- Et ton avions que tu es en train de retaper se trouve ici ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Lun 29 Aoû - 12:13
Can we pretend that airplanes in the night sky Are like shooting stars?
Lorsque le plus vieux arrive, t’es tout excité. Faut dire que dans ta tête tu aspires ce moment depuis longtemps, ça doit bien faire deux-trois jours que tu cogites sur la façon d’organiser la soirée ou encore de quoi proposer à Adam pour qu’il passe la meilleure des expériences en ta compagnie. Même si vous êtes éloignés en terme d’âge, tu trouves que certaines choses vous rapprochent, comme le ciel puisque toi tu aimes t’y trouver quand tu pilotes ton avion et lui en tant qu’astronome, mais aussi car dans certaines mimiques il est comme toi. Il parle vite. Il parle un langage qui ne te perturbe pas. Bref, en sa compagnie tu te sens bien, tu te sens toi et c’est le plus important.
Il arrive tout essoufflé, les joues rougies par l’effort et tu ne peux t’empêcher de le trouver mignon. Tu trouves tout le monde mignon en ce moment, à croire que c’est l’âge ou bien les hormones, tu n’en sais rien mais en tout cas tu souris en l’observant. « J’en connais un qui n’était pas à l’heure et qui a voulu rattraper son retard, je me trompe ? » Que tu dis pour le taquiner avant d’ajouter. « Je vais bien aussi, merci d’être venu ! » Car après tout la soirée était pour lui, sans Adam cette soirée n’aurait rien d’intéressant à proposer, tu aurais mieux fait de rentrer chez toi donc heureusement qu’il était arrivé.
Après lui avoir fait le topo ce que tu as prévu pour la soirée, et en t’écoutant parler tu te rends compte que finalement il y aura de quoi tenir jusqu’à manger et la fameuse surprise, tu apprécies que le plus vieux retienne en premier lieu l’avion que tu es en train de retaper, aidé depuis peu par une ancienne collègue mais aussi amie, Rey Skywalker. « Il a déjà un nom, c’est à l’identique celui que j’avais avant d’arriver ici, son nom c’est le X-Tornado mais j’hésite à le rebaptiser Tornado tout court, t’en penses quoi ? » Oui tu aimes bien demander l’avis des autres et puis l’astronome n’est pas bête donc ça serait un bon avis. « Pour la surprise tu verras bien, si tu es sage déjà, mais c’est bien parti… » avoues-tu d’un clin d’œil. Le plus vieux semble ému, voir impressionné car tu le ressens quand il observe le tout, un peu trop peut-être ton visage mais tu t’en fiches, ça ne te gêne pas tant que ça, tu sais que tes cheveux intriguent souvent les gens.
« En effet, la journée on ne s’entend presque pas, des fois je porte même un casque anti-bruit pour être tranquille ou alors je mets de la musique avec mes écouteurs mais je sais que tu préfères ce genre d’ambiance donc c’est normal, merci à toi de partager ma passion et de me laisser la chance d’exprimer ce que je ressens pour l’aérodrome. » Tu acquiesces d’un large sourire sincère tandis que tu lui présentes le lieu principal dans lequel vous vous trouvez. Tu avances petit à petit vers les vestiaires, histoire de tenir ta parole quant à tout faire visiter au brun. « Oui il est ici, on ira le voir après ça te va ? » proposes-tu quand il mentionne le X-Tornado, pas encore terminé, qui sommeille ici dans un coin. Ouvrant la porte tu pénètres à l’intérieur de la salle de pause, qui sert aussi de vestiaires avec sa porte dans le fond et où se situe des toilettes au cas où. « Voilà la salle de pause, c’est ici qu’on reviendra manger, c’est pas très grand mais c’est insonorisé donc quand le bruit en bas est trop fort, je me réfugies ici le temps d’une boisson ou d’un truc à manger et ça fait du bien ! » Que tu lui dis en le regardant un peu plus attentivement. C’est vrai qu’il est beau Adam, il a ce sourire qui charmerait n’importe qui et t’aimes bien sa façon d’être, il te fait un peu penser à toi, d’une façon différente. « Alors, t’en penses quoi pour le moment ? »
Made by Neon Demon
Invité
Dim 4 Sep - 16:44
Il ne pouvait pas contredire Tails par ce qu’il avait raison, bien sûr qu’il n’était pas à l’heure et qu’il avait dû courir pour être sûr de ne pas être trop en retard, cependant ça valait la peine et il avait été bien trop impatient d’être ici avec lui.
- Oui, j'ai quitté mon travail plus tard que ce qui était prévu.
C'était tellement facile d'avoir des conversations avec Tails, le garçon parler trop vite pour les autres, ils avaient sans doute du mal à le suivre, pourtant lui, ce n'était pas son cas, il buvait ses mots et apprécié chaque fois qu'il pouvait l'entendre parler, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un qui lui correspondait pendant les discussions. Cela leur permettait d'échanger leurs passions sans avoir peur de perdre l'autre pendant leurs récits et c'était formidable, de plus Tails était un garçon très intelligent qui avait des sujets vraiment palpitants à mettre sur le tapis. Il avait été surpris par le nom choisi pour l'avion, X-Tornado, c'était un très bon choix pour un avion, il aimait beaucoup.
- Cela dépend de ce que représente le X pour toi, mais Tornado est un choix de nom très intéressant, j'aime beaucoup. Aussi rapide et léger qu'une tornade ?
Bien sûr Adam n’était pas stupide, il savait que ses engins étaient super lourds, cependant une fois dans les airs, on pouvait croire qu’ils étaient aussi légers que les oiseaux, le vent caressant les ailes pour les laisser porter jusqu’à leur destination. Parfois il aurait souhaité ne pas être dans sa condition, le fait qu’il soit Asperger lui avait vu refuser bien des choses, comme son rêve de rejoindre un jour l’espace, par ce que personne ne savait comment il finirait par s’en sortir aussi loin de la terre et s’il faisait une crise, qui allait l’aider ? C’était donc peut-être mieux qu’il reste les pieds sur terre à admirer l’astre depuis un télescope, d’autant plus qu’Adam était impatient d’en voir plus sur le télescope spécial James-Webb, rien qu’Hubble avait été un avancement impressionnant et époustouflant, alors qu’est-ce que cela allait donner avec celui-ci ?
Il pouvait comprendre que Tails ait besoin de porter un casque antibruit sur son lieu de travail, par ce que clairement, il fallait soit être sourd, soit avoir l'habitude d'autant de raffut. Il lui sourit quand il le remercia, pourtant il était claire que pour lui, ça n'avait pas besoin de remerciement, par ce que Tails était un garçon formidable et le fait de l'entendre parler avec passion, lui donnant l'impression de se voir lui-même plus jeune, enfin sans la TSA pour freiner ses rêves.
- Oui ça me convient parfaitement.
L’astronome le suivit sagement vers les vestiaires, observant la petite salle de pause, c’était asse sympathique, l’endroit ne disposait pas d’autant d’espace qu’a l’observatoire, mais c’était insonorisé et c’était sûrement parfait pour pouvoir manger en paix ou boire quelque chose sans être dérangé.
- Ça doit donner l'impression d'être coupe du monde, quand tu fuis le bruit.
Adam ne pouvait pas contenir sa fascination et son sourire heureux accroché à ses lèvres, ses yeux bleu brillant d'un intérêt grandissant à chaque découverte. Il était content d'être ici, sans doute, était-ce sa meilleure expérience depuis qu'il était ici. Il porta son attention sur Tails, remarquant qu'il l'observait, était-ce par ce qu'il avait été trop insistant à sa propre manière de le regarder ?
- C'est vraiment formidable, je suis content de découvrir tout ça grâce à toi !
Il aurait pu passer des heures à le remercier de lui avoir donné cette chance, pourtant il savait d’une certaine façon que Tails avait compris que cela comptait beaucoup pour lui.
Invité
Jeu 8 Sep - 0:01
Loin de toi de critiquer ton ami, toi aussi ça t’arrive de ne pas être à l’heure puis aujourd’hui ce n’est pas très grave, vous êtes entre amis donc tu ne vas pas l’engueuler car il a du retard, ce n’est pas comme s’il se passait un truc important ou que vous aviez rendez-vous quelque part, donc tu te contentes d’hocher la tête à sa réponse, validant l’excuse comme valable. Ah le boulot tu connais, des fois aussi ça t’arrive de traîner ici et de rentrer assez tard, tellement que ton colocataire a déjà mangé et est même déjà couché quand tu traînes la nuit à bricoler ton fameux Tornado. Puis quand tu entreprends quelque chose, généralement tu n’arrêtes qu’une fois une étape cruciale terminée ou alors le projet complètement fini, t’aimes pas t’arrêter en plein milieu par exemple.
Et c’est donc rapidement que tu lui présentes, verbalement, la « bête » qu’est le fameux X-Tornado en lui expliquant que tu ne sais pas encore si tu vas laisser son nom tel quel ou alors le changer en Tornado tout simplement, demandant donc un avis externe histoire de voir. « En soit par grand-chose, le X signifie juste que c’était un modèle différent de ceux déjà faits avant, mais ici c’est mon premier, donc je pense qu’il s’appellera Tornado tout court et je valide pour la rapidité et légèreté, c’est tout à fait enfin autant qu’un avion peut être léger… » Que tu lui réponds d’un nouveau clin d’œil. Vous avez cette tendance à vous comprendre sans pour autant parler la même langue ou même rien qu’avec des mots par-ci, par-là, bref, t’adores Adam pour ce qu’il est et t’es content de le compter parmi tes proches.
Mais c’est dans la salle de pause que vous vous dirigez ensuite, expliquant au plus vieux qu’il te faut un casque antibruit quand t’es en dehors de cette salle car au bout d’un moment on devient fou à force d’entendre tout et n’importe quoi et tu sais très bien que si la visite aurait eu lieu en pleine journée, Adam n’aurait pas aussi bien apprécié tes dires et même avec un casque il se serait senti mal à l’aise, or tu ne souhaitais que son bonheur et le tiens par la même occasion. « C’est ça, on est littéralement dans une bulle, c’est agréable, mais passons aux choses sérieuses, je sais que tu as envie de voir mon fameux avion, viens… » Que tu finis par lui dire après lui avoir demandé ce qu’il en pense et surtout observer assez longuement, truc pas du tout glauque quand on y pense mais ce n’est pas méchant. « Merci, je suis content de te faire découvrir ces choses aussi, t’es quelqu’un de fort sympathique Adam tu le sais ? » demandes-tu alors que vous voilà de nouveau descendus pour que tu amènes ton ami jusqu’au coin du hangar où est stationné ton avion, encore en attente de fonctionnement car y a encore quelques trucs à faire dessus. « T’es prêt ? Ferme les yeux et tu les rouvres quand je te le dis, ok ? Suis ma voix… » Tu te mets devant lui, reculant alors et quand tu es enfin proche de l’avion, tu tires sur la bâche qui le camouflait et tu dis. « Tu peux ouvrir tes yeux… »
Made by Neon Demon
Invité
Lun 12 Sep - 14:51
Ce lieu semblait riche en découverte, peut import les pièces qu'il voyait, Adam s'émerveille comme un enfant devant des cadeaux. Il sait que c'est précieux, que chaque moment qu'il va vivre ici était important. Il ne fut pas surpris d'apprendre que le X n'était pour l'avion, que le modèle, pourquoi n’avait-il pas pensé que c'était juste ça ?
- Je pense donc qu'il peut se passer de son X.
Même si le jeune astronome n'était pas très doué pour comprendre les expressions, il savait que le clin d'oeil qu'il fait à plusieurs reprises avait une certaine signification, bien que ce soit plus ou moins confus pour lui, il ne savait pas ce que cela signifier ici. Les gens pouvaient trouver étrange qu'il se fasse des amis trop jeune, par ce que clairement Tails n'avait que 18 ans et il savait qu'en temps normal, ce genre de lien n'était pas une bonne idée, c'était asse mal vue par la société, cependant ce n'était pas non plus extrême, ce n'était pas comme-ci ils couchent ensemble, donc ce n'était pas illégal, n'est-ce pas ?
- Nous avons aussi ce genre d'endroit au centre d'astronomie, j'aime bien y aller pour boire du thé.
Adam l'avait suivi sagement jusqu'aux hangars, hésitant beaucoup alors qu'il lui demandait de fermer les yeux. Il n'était absolument pas à l'aise à l'idée de se déplacer à l'aveugle dans un environnement qu'il ne connaissait pas par coeur, cependant, il avait suffisamment confiance en lui pour savoir qu'il ne risquer rien.
- Je suis sympathique ? D'accord... Je ferme les yeux.
Il n'était pas sur de la signification, mais tant pis. Il inspira, légèrement tremblant, avant de fermer les yeux. Il sentait l'angoisse le gagner à mesure qu'il essayait de marcher et de suivre le son de la voix de Tails, pendant qu'il avançait, Adam n'avait jamais autant supplié mentalement pour sentir le contact de quelqu'un, perdu dans les ténèbres, il avait l'impression que si ça durer trop longtemps, il allait faire une crise. Quand il lui fut enfin permis d'ouvrir les yeux, il en fut reconnaissant, ses yeux brillants d'émotions qu'il ne contrôlait pas.
- Oh... Wow...
Se remettant doucement de ses émotions négatives, il observait l'appareil qui se trouvait devant lui, ce qui était probablement la fierté de Tails. ,
Invité
Mer 14 Sep - 14:20
Pour le coup, t’es entièrement d’accord avec le plus vieux. Ton cher Tornado pourra se passer de la lettre X, après tout c’est son renouveau, faut lui laisser sa propre identité et tout simplement, Tornado ça déchire, donc tu vas l’écouter et ton avion s’appellera sobrement le Tornado. Puis très vite tu rejoins la salle de pause et tu lui racontes qu’en temps normal tu aimes bien t’y réfugier pour éviter le brouhaha du monde extérieur et de tes collègues, car mine de rien, en journée c’est assez bruyant ici et tu apprécies le calme de temps en temps, comme tout le monde après tout. « J’aime beaucoup le thé, le café ou encore un simple chocolat chaud… Je ne suis pas difficile en vrai ! » répliques-tu après avoir cité les trois exemples de boissons chaudes, typique des humains. Mais c’est vrai que le thé ça change, la caféine a toujours ce don de t’énerver et te maintenir en éveil, donc si tu es sur un projet important, tu en bois, ou le matin, mais sinon tu alternes avec du thé ou un chocolat, en fonction de tes envies, de la température, tout ça quoi.
Et après que vous ayez quittés la salle, tu te décides de l’emmener voir le fameux Tornado, après tout c’est un peu la pièce maîtresse de la soirée, ensuite vous mangerez et tu lui feras sa surprise, t’as hâte. Alors que tu hoches la tête, validant qu’il est bel et bien sympathique, tu es heureux qu’il accepte de te suivre, fermant ses yeux car tu sais que ça ne doit pas être facile pour lui donc rien que pour ça tu le remercies. Et tu fais très attention, tu le guides avec minutie et une fois prêt de l’avion, tu retires la bâche pour lui dire de rouvrir ses yeux, t’es sûr que s’il ne s’est pas senti bien ou si la situation n’était pas la meilleure de sa vie, ça ira mieux là. Quand il lâche ce wow, t’es fier. Cet avion c’est ton petit bijou alors c’est comme ta fierté. « Il est beau hein ? Et encore, il n’est pas fini ! Quand j’aurais toutes les pièces et tout contrôlé je le lustrerais et là il sera parfait, comme son maître ! » avoues-tu dans un petit rire alors que tu t’approches du plus vieux. « Ca donne envie hein? Tu as faim ? » demandes-tu alors, pour voir si vous passez au repas ou pas encore.
Made by Neon Demon
Invité
Lun 19 Sep - 22:51
Adam était sûr d'une chose en voyant l'appareil, Tails était un prodige, pour arriver à remettre en état une telle machine, il fallait du temps et surtout des connaissances en la matière. L'émotion négative qu'il a ressentie peu de temps avant pendant qu'il avançait les yeux fermés, valait bien le coup. Il aimait découvrir de nouvelles choses et admiré les créations des autres, ici, il faisait face à l'appareil qu'il était en train de réparer et c'était un honneur pour lui de le découvrir dans l'état. Il a envie de toucher l'appareil du bout de ses doigts, d'entrer en contact avec la surface froide pour se familiariser avec, c'était fascinant de voir la machine en vrai. Il hocha la tête pour approuver les dires de celui-ci, c'est vrai qu'une fois terminer l'avion allait être parfait. Il espérait pouvoir revenir pour voir ça, par ce que c'était du travail et il souhaitait découvrir le résultat de son dur labeur.
- Est-ce que... Je pourrais revenir te voir, quand il sera terminé ?
Pas qu'il n'allait pas revenir le voir avant, il ne voulait juste ne pas déranger, il savait que lui-même ne supporterait sans doute pas trop d'altercations sociales et il ne savait pas comment les gens pouvaient réagir de leurs côtés. Il valait mieux demander son avis à son nouvel ami, plutôt que de s'imposer.
- Enfin, si cela ne te dérange pas... Tu... Tu n'es pas obligé ! Bafouilla Adam.
Il observa la bâche sur le sol, glissant le bout de ses doigts sur l'appareil, les retirant lorsque Tails lui demanda si ça donner envie et s’il avait faim. Voilà deux informations qu'il traita rapidement avant de répondre.
- C'est vrai que ça donne envie !
Mais en même temps ça devait être impressionnant de monter dans un appareil comme ça, de voler avec ! Il se demandait quel genre de sensation, cela faisait ressentir à Tails lorsqu'il était dans les airs, qu'est-ce qu'il ressentait a observer le monde d'en haut ? Adam se recula et sourit timidement à son hôte, il était vraiment content d'être venu, cette soirée était agréable et réconfortante, il se sentait apaisé.
- Oui
Bien qu'il évitât un maximum le contact visuel, ça ne l'empêcha pas de regarder Tails, il ne voulait donner l'impression d'être grossier ou qu'il se sent mal à l'aise à cause de son comportement. Il s'approcha, même s’il gardait une distance raisonnable entre eux.
- Je suis impressionné, tu as vraiment beaucoup de talent. Tu dois être vraiment impatient de le terminer, n'est-ce pas ?
Invité
Ven 7 Oct - 19:51
La bête était enfin dévoilée et tu ne peux qu’en être fier. Bien sûr, il n’est pas encore terminé mais ça ne saurait tarder et puis déjà il avait de l’allure, la carrosserie était faite, tout tenait, la seule chose qu’il manquait était purement mécanique, mais là t’attends de l’aide d’une vieille amie pour ça, ça ne saurait trop tarder de toute manière, mais en voyant la réaction de l’astronome, ton cœur se serre : t’es content qu’il soit aussi excité que toi, ça montre que vous êtes vraiment faits pour traîner ensembles, t’as trouvé plus qu’un ami en lui, c’est sûr. « Uniquement si tu me promets de venir me voir avant, ok ? Pas nécessairement ici, j’ai un appartement tu sais et mon colocataire n’est pas souvent là ou alors il fait du krav maga dans sa chambre, donc on serait tranquilles. » Que tu lui avoues alors que tu le vois s’approcher, venant toucher la parois froide de l’avion. Tu fais de même et tu te revois, petit renard en train de bricoler dans ton coin. De bons souvenirs et ça te fait sourire. Et quand il demande si ça te dérangerait pas, qu’il revienne le voir, tu secoues la tête d’un rire. « Non ne t’en fait pas, ça me fait plaisir au contraire, de voir que ce que je fais te plaît tellement que tu souhaites revenir ! »
Et quand tu lui demandes si tout ce qu’il voit lui donne envie de voler, d’aller dans le ciel, il te répond que c’est vrai que ça donne envie, ce à quoi tu dis. « Tu te sentirais capable de monter avec moi et d’aller voler ? Même si ce n’est pas longtemps ? » Tu sais que c’est un truc qu’il aimerait mais serait-il capable de le faire ? Autant lui demander, il est grand, il peut répondre pour lui-même. Une fois la bâche remise, tu prends la route vers la salle de pause que tu lui as présenté juste avant et tu hoches vivement la tête à sa question. « Mais carrément, j’ai hâte de pouvoir voler avec lui ! Bien sûr il y a d’autres avions mais lui est différent. C’est le miens. Que j’ai entièrement reconstruit. Donc ça me fait plus d’effet j’imagine… » Tu esquisses un sourire avant de le laisser entrer, refermant derrière vous en te dirigeant vers l’un des placards pour sortir les couverts, assiettes et verres. « Alors, ne sachant pas trop si tu avais faim-faim ou beaucoup, j’ai fait une pizza maison et un dessert… Tu veux boire un truc en mangeant ? On doit avoir de la bière, de la limonade et du coca-cola il me semble. Et de l’eau aussi ! » Que tu ajoutes en venant tout poser sur la table.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? {feat. Adam}
Page 1 sur 1