Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan Vizla ➤ The Black Kaiser
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser

Aller en bas
Auteur
Message
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 18ae
I’m in the funeral business.
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser T01227c09d39321f83d

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser X9lh

MessageSujet: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 16:51


Duncan Vizla



Votre personnage :

⊹ âge : 53 ans
⊹ date de naissance : 17 novembre 1969
⊹ métier : tueur à gages... mais bosse aux pompes funèbres aux yeux de tous
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : pansexuel
⊹ traits de caractère : Difficile de savoir par où commencer. J’ai construit une véritable carapace autour de moi, je n’exprime pas vraiment ce que je ressens, parce que j’ai eu l’habitude de me protéger et de protéger mes arrières en toutes circonstances. Moins on en sait sur moi, mieux je me porte.
J’ai un esprit assez logique et pragmatique. Je peux facilement établir des stratégies qui me permettent d’arriver à mes fins, avec une patience, une exactitude et un calme parfaits. Je suis un homme de parole et j’ai toujours rempli ma part du contrat.
Solitaire, j’ai tendance à penser que dépendre des autres est une faiblesse, peut-être parce que je ne suis pas fichu de me comporter selon les codes sociaux traditionnels. Je suis très réservé et j’ai du mal à analyser mes propres émotions, alors je ne les montre pas, tout simplement.
Touche-à-tout, j’aime utiliser des armes variées, je ne me contente pas d’un seul couteau fétiche comme certains maniaques. En situation de crise, je peux utiliser n’importe quoi, d’ailleurs.
On peut me trouver têtu et peu sensible, et je dois reconnaître que ce ne serait pas tout à fait faux, mais j’essaie d’améliorer ça au contact de certaines personnes. Pas toujours de façon très fructueuse, par contre.
⊹ groupe : Films
⊹ ton univers : Polar

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Amek'
⊹ Age : 35+
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : ça fait un p'tit moment que je l'ai repéré et que je flâne par là en invité... cette fois, je saute le pas.
⊹ Un petit mot ? maybe later
⊹ Avatar : Mads Mikkelsen
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nope
⊹ Veux-tu être parrainé ? : ça devrait aller, sinon, j'éditerai
⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Duncan Vizla (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Duncan Vizla le Jeu 2 Fév - 8:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 18ae
I’m in the funeral business.
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser T01227c09d39321f83d

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser X9lh

MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 16:51


Il était une fois...





8 millions de dollars…
C’est ce que je vaux aux yeux de Mr Blut, patron de Damoclès… mon patron, techniquement. Le principe est simple : on bosse pour Damoclès, on élimine les cibles, on est payé pour ça, une moitié quand on accepte le contrat, l’autre moitié quand le boulot est fait.
J’ai travaillé pour Damoclès pendant pas mal d’années. Près de trente ans, en fait. Une belle carrière, je crois, avec du travail toujours fait… et bien fait, parce que j’ai le souci de mener à bien mes engagements professionnels. J’ai fait en sorte de devenir le meilleur. Efficace en de nombreuses circonstances, capable de parler huit langues, j’ai vraiment été un agent exemplaire, allant même, parfois, jusqu’à éliminer la cible avant même d’accepter le contrat.
Il n’y a qu’une fois où j’ai regretté d’être aussi efficace. J’ai tué une famille, au lieu de juste un homme. Il y a une fille qui a survécu… et que j’ai rendue orpheline. La situation m’a échappé cette fois-là. La seule fois. Je n’ai jamais oublié et je vois encore, par flash, des moments de ce jour-là, des détails que je n’oublierai jamais.

J’ai continué mon boulot, tout en versant, chaque année, la coquette somme de 200 000$ à une œuvre de charité qui prenait soin de la petite. J’avais causé son malheur, c’était ma façon à moi d’essayer d’atténuer un peu tout ça.
Au fil du temps et des contrats, j’ai accumulé pas mal d’argent. J’ai fait de bons placements, aussi, en suivant les conseils de mon banquier, et j’ai acheté quelques propriétés aux quatre coins des États-Unis, que je mets en location pour la plupart. Via mon banquier, il fait ça très bien.

Mais quand on approche de la cinquantaine, on sait tous ce qui nous attend : pour Damoclès, 50 ans, c’est l’âge de la retraite. Cela signifie que Damoclès doit verser aux agents en retraite ce que l’entreprise leur doit… Soit 8 000 000 $ pour moi.

Dans ma petite maison en Alaska, j’ai pensé que je serai tranquille. J’ai pris un chien, mais je l’ai buté par inadvertance, parce que je dors toujours avec une arme et que j’ai fait un rêve assez réaliste. Il n’a pas souffert. J’ai pris un poisson rouge, au moins, lui, il ne risque pas de faire trop de bruit.
J’ai aussi commencé à sympathiser avec ma jeune voisine, en commençant par couper les bûches avec lesquelles elle avait du mal. J’ai senti qu’elle avait besoin d’être protégée. J’ai eu un peu de mal à entrer en relation avec elle. Je ne sais pas comment me comporter avec les gens « normaux ». J’ai tellement l’habitude de vivre dans ce monde à part, celui des tueurs, que quand je lui ai offert un cadeau, ça lui a mis la tête à l’envers. Elle n’a pas aimé l’arme à feu, mais j’avais gardé le ticket, j’ai pu être remboursé. J’ai dû prendre sur moi pour aller chercher un truc normal à lui offrir.
Mais 8 000 000, ce n’est pas rien… Et pour faire quelques économies, Blut a lancé une véritable chasse à l’homme en envoyant après moi les pires assassins qui puissent exister. Entre la chaudasse qui écarte les cuisses pour faire diversion, la fiancée de Blut et Junkie Jane, j’ai un peu l’impression que la relève ne vaudra pas grand-chose, sinon rien.

Ça a commencé comme ça, ils m’ont trouvé en remontant la piste de mes dons, apparemment, et j’ai dû les buter un par un, à commencer par celle qui allait passer la nuit chez moi. J’ai vite compris que cette bande ne valait rien s’ils n’étaient pas connectés les uns aux autres. Disons que j’ai alors utilisé ma connaissance des lieux pour avoir le dessus contre eux tous.
Puis j’ai découvert qu’ils avaient enlevé ma voisine, Camille. Je l’aimais bien, cette petite, et je ne pouvais pas la laisser entre leurs mains, alors j’ai foncé.

Une trahison empoisonnée m’a alors amené au manoir de Blut, un bâtiment immense regorgeant de pièces servant à toutes sortes d’atrocités. Quand j’ai repris conscience, j’étais torse nu, pieds et poings liés, attaché au plafond. Et Blut m’a alors exposé le programme : torture, torture, torture et… torture. Chaque jour qui me séparait de mon anniversaire allait être sanglant et violent.
Et c’est ce qui s’est passé, dans les grandes lignes. Le troisième jour, cet enfoiré s’est vengé parce que j’ai cassé son scalpel préféré (en soi, il a cassé lui-même la lame dans mon corps). Il m’a crevé l’œil gauche, puis m’a laissé pour mort. La mort, je le savais, allait arriver le lendemain. Et je ne pouvais pas m’avouer vaincu.
Une fois au sol, comme on me laissait chaque soir, j’ai extirpé le morceau de lame de mon flanc, pour déclencher l’ouverture de mes entraves. J’ai encore une fois perdu pas mal de sang et j’ai souffert le martyre, mais je voulais m’en sortir, je voulais sauver Camille et faire payer à Blut toutes ses extravagances sadiques. C’est cette flamme qui m’a animé, qui m’a donné la force.

Rayer de la carte les sous-fifres, un par un, n’a pas été une tâche facile, mais je l’ai fait. Et quand je suis sorti de ce merdier, j’ai contacté Jazmin.
C’est une fille que j’apprécie, Jazmin. Elle m’a récupéré, m’a soigné, m’a empêché d’y retourner trop vite. Elle m’a ramassé quand j’étais au plus bas et elle m’a permis de reprendre des forces. Puis de reprendre tout un arsenal pour pouvoir me venger. Elle m’a confié qu’elle avait toujours su que je reviendrais un jour, mais qu’elle avait toujours espéré que ce serait pour elle. Je suis parti. Je ne savais pas quoi répondre à ça. J’ai pas l’habitude.

Armé jusqu’aux dents, ça a été facile de piéger les autres sous-fifres de Blut. Un appel de 47 secondes, en prétextant que je me fais vieux et que je n’ai plus pensé aux appels de moins de 30 secondes, ils m’ont localisé. Et moi, j’avais préparé un comité d’accueil à la hauteur.
La fusillade a été rapide, parce que Jazmin est la meilleure pour programmer des combos parfaits. J’ai à peine eu à lever les doigts… comme un marionnettiste. Après ça, il ne restait que le gros boudin de porc à neutraliser. Il se terrait chez lui, évidemment, Blut ne prend jamais le risque d’y laisser autre chose que du fric…
Faire rouler sa tête en lui tranchant le cou avec l’un de ses précieux sabres, ça a soulagé une partie de moi qui en avait bien besoin. Sauver Camille, après ça, c’était la suite logique des choses. Et nous sommes repartis vivre au calme, dans le froid de l’Aslaska…
Là, la proximité avec Camille a fait que nous avons développé notre relation. Et même quand elle m’a braqué avec une arme en me disant clairement que j’étais le salaud qui lui avait pourri la vie en tuant toute sa famille, j’ai accepté mon sort. Mourir de sa main, c’était logique. C’était presque sain.
Mais le coup n’est jamais parti. Peut-être parce qu’avec le temps, je suis devenu à la fois son tueur et son sauveur. Peut-être parce qu’elle n’a jamais été capable de tuer une autre personne. Je ne sais pas. Mais nous avons décidé de retrouver les commanditaires des meurtres des membres de sa familles. Je lui dois bien ça…
Nous sommes partis chacun de notre côté, en nous promettant de nous retrouver par un code particulier, un message laissé par le biais d’un site de petites annonces.
Jusque là, nous cherchons toujours.

Et puis, il y a eu cette nuit où la lune, rouge comme le sang que j’ai versé. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais j’ai ouvert les yeux dans une petite maison bien trop confortable pour être la mienne. Ai-je été kidnappé ? ai-je été drogué ? Aucune idée…
Pour continuer à enquêter et à chercher nos cibles, je me suis trouvé un poste dans un funérarium. Mon côté stoïque et silencieux a dû aider. Le cache-œil un peu moins : d’ailleurs, on ne me met pas vraiment au premier-plan quand il y a des clients (vivants) qui se présentent au funé…



Dernière édition par Duncan Vizla le Dim 3 Juil - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Betty Cooper

Betty Cooper

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Moodboard-bughead

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 16:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420 Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420 Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 16:57

Bienvenue sur le forum ! Faudra que je regarde Polar un jour (pour Vanessa, mais c'est une bonne raison quand même !)
Amuse toi bien par ici ! Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 16:58

Mèèèère cet homme me fait peuuuur (je rigole, Bienvenuuuue)
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 17:19

Un Mads !!! Vous devenez nombreux !Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 225851593

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien parmi nous. Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2270013279 Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 894672784 Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 894672784


let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 17:28

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 18ae
I’m in the funeral business.
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser T01227c09d39321f83d

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser X9lh

MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 17:29

Merci pour vos p'tits mots, c'est adorable ! Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 679289776 (et j'adore vos smileys !)

@Betty Cooper Je n'hésiterai pas, promis Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 1229718596

@Sora Seishin Mais oui, il faut le voir... ne serait-ce que pour croire que c'est possible de faire un tel film Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2392097807

@Daphne Bridgerton Roh mais il ne faut pas avoir peur, miss... il n'y a aucun contrat sur votre tête ^^ Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420

@Annie January Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 4085529367 je prends quasi toujours Mads en avatar, à vrai dire Wink mais bon, comme je débarque, à par James Potter, personne n'est censé le savoir Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2765142514

@Margot Fairmont Merci Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 17:31

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 4234433487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 17:38

Bienvenue Duncan Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 4129670971 , bon courage pour ta fiche ! Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 18:13

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 19:19

Bienvenue sur le forum, je n'ai toujours pas vue ce film, honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 20:24

Oh là là, quel excellent personnage ! Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 3959672634

Bienvenue par ici, je te souhaite bon jeu et d'abord bon courage pour la rédaction de ta fiche Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 22:37

Bienvenue sur le forum Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 43930419
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptySam 2 Juil - 23:33

Badass le monsieur  Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 894672784 Sur ton avatar j aime beaucoup l effet lumineux sur ses cheveux qui rend le blanc gris magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25502
▿ Points : 30925
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 0:12

Bienvenue sur le forum Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 3:05

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien avec Duncan Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 11:03

bienvenue parmi nous Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 11:31

bienvenue parmi nous Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 679289776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 12:28

Bienvenue chez toi Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
TK Strand

TK Strand

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 392
▿ Points : 1008
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyDuncan Vizla ➤ The Black Kaiser 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aDuncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_b6a7228a902983471678546c6098e714_f10c58f4_640Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Morgan | Carlos & Harlan | Maxime | Harlan | Manon


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 12:33

Hello tu as bien fait de sauter le pas, bienvenue par ici Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 894672784


we will outlive them
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 18ae
I’m in the funeral business.
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser T01227c09d39321f83d

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser X9lh

MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 16:07

Wow !! quel accueil Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2270013279 Merci à tous !

@Stitch Pelekaï Stitch ? mais quel choix de perso de dingue !! j'approuve à 100% !

@James S. Potter Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 876313731

@Anthony Bridgerton Thanks Very Happy

@Tom Natsworthy Oh c'est pas le film du siècle... faut vraiment le prendre comme une BD adaptée Wink

@Jaime Lannister Jaime... j'adore ce personnage ! Merci pour ton p'tit mot

@Ahsoka Tano Merci !

@Loke Lionstar Thanks ! l'effet est assez simple à faire, je t'expliquerai en mp si tu veux ^^

@Nicolas Brown Merci

@Annabelle Malthus Ce sera le cas, je pense ^^ et toi aussi t'as un choix de perso bien badass !

@Isabelle Lightwood Merci !

@Bloom Peters Thanks ^^

@Malia Tate Merci

@Druig Ivan Je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Bbpd

MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 17:09

Bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Moodboard-bughead

Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyDim 3 Juil - 17:43


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿ Un ancien tueur à gages, il en a vu des choses, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420 Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420 Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 1269985688 Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 1269985688



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser EmptyLun 4 Juil - 13:11

@Duncan Vizla Avec plaisir pour l'explicaition pour la technique de graphisme  Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser 894672784 Tu peux me communiquer ca par mp ou sur discord sous le nom de mon personnage (Loke) . Merciiii c est full gentil de ta part de vouloir me montrer cet effet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser   Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Vizla ➤ The Black Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: