Tu aurais vraiment dû écouter cette petite voix dans ta tête qui te disait que rencontrer cette personne sans la connaître réellement était une très mauvaise idée. Mais faut dire que tu avais voulu faire comme Sonic, prendre sa fougue le temps d’une soirée pour accepter de rencontrer cet inconnu que tu avais rencontré il y a quelques heures sur une application de rencontre. Il fallait que tu oublies ton meilleur ami et quoi de mieux que de sortir et voir de nouvelles têtes pour ça ? Mais, même si tu t’étais montré gentil jusqu’à cet instant, tu ne pouvais plus continuer comme ça. La personne face à toi n’était pas du tout ton genre. Elle était trop… trop. Tu l’écoutes te raconter sa vie et ses péripéties et tout ce à quoi tu penses c’était de t’en aller et rentrer chez toi pour te poser devant la télé ou lancer une partie de jeu en ligne.
Malheureusement à chaque fois que tu faisais allusion à ton départ, ton ‘date’ anticipait tes mouvements et continuait de parler, encore et encore. Alors que tu regardais à terre, tout sauf l’inconnu assis face à toi, ton regard croisa celui d’une personne tout aussi lambda. Et là tu te dis que c’était ta chance, ton occasion de fuir et de partir loin de ce rencard que tu n’aurais pas dû accepter en premier lieu. « Mon dieu, ça fait si longtemps ! » Que tu te mets à hurler, te levant en manquant même de faire tomber ta chaise. Tu te jettes alors dans les bras de la personne lambda qui venait de croiser ton regard, l’enlaçant alors que tu viens murmurer près de son oreille. « S’il vous plaît, jouez le jeu, aidez-moi… » Le supplies-tu alors que tu reprends la parole, adoptant un sourire en t’éloignant. « Je ne t’avais presque pas reconnu ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! » demandes-tu alors que ton regard le supplie de t’aider à te débarrasser de cet inconnu qui vous regarde sans trop rien comprendre.
Made by Neon Demon
Dernière édition par M. Tails Prower le Ven 6 Mai 2022 - 22:28, édité 1 fois
Rappel pour toi-même ; éviter les sites de rencontres pendant un moment, ou alors attendre plusieurs jours, voire semaines, avant de rencontrer un illustre inconnu. Si tu aurais suivi cette règle, tu ne serais pas tombé sur… Quel est son nom déjà ? Tu ne l’as même pas retenu… Et tu n’aurais pas été bloqué dans un rendez-vous qui n’en finissait plus. Déjà une heure de passée et tu ne semblais pas réussi à partir, à t’échapper. Tu n’étais peut-être pas les plus futés pour le coup mais quand ton regard croisa celui de cette inconnue, tu ne pus que voir en elle une échappatoire.
C’était peut-être un peu égoïste mais si tu ne faisais rien, tu serais encore là jusqu’à la fermeture du lieu et tu n’hésites pas une seule seconde quand tu sautes littéralement au cou de la jeune brune. Tu sens, à la façon dont elle est crispée, qu’elle ne doit pas être du type tactile, pas comme toi. Esquissant un sourire gratifiant à son égard, tu hoches la tête alors qu’elle joue le jeu. Tu laisses échapper un soupir de soulagement tandis qu’elle mentionne son groupe d’amies qu’elle pourrait laisser le temps que vous parliez un peu, elle et toi. « Super, ça me ferait super plaisirs ! » avoues-tu alors que tu viens tout de même récupérer les deux verres qui venait d’être déposés, donc non-entamés, juste avant son arrivée. « Désolé, je choisi mes amis au-delà de l’amour ! » Et sur ces belles paroles tu suis la japonaise jusqu’à arriver dehors.
L’air frais te fait le plus grand bien. Tu inspires un grand coup avant de rire à la remarque de la jeune femme. « Et bien en temps normal non, mais j’ai eu cette stupide idée de m’inscrire sur un site de rencontre et j’ai accepté de le rencontré après trois messages, mauvaise erreur ! » Tu lui tends l’un des deux verres, ce sont des cocktails appelés Schtroumpf. Un peu de rhum, du get 31, du curaçao et du citron. « Tiens, pour me faire pardonner de t’avoir embarqué dans mon histoire ! Je suis Tails au faite ! » dis-tu d’un signe de tête avant de trinquer en sa direction. « A nos retrouvailles ! » ironises-tu avant de boire une gorgée de ton cocktail.
Tel un messie, elle était apparue pour te porter secours. Faut dire que tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi-même de t’être retrouvé ici, face à cet inconnu qui ne voulait pas te lâcher, alors que vous n’aviez définitivement que votre sexualité en commun. Mais, grâce à ta ruse et la bonté de la japonaise, tu étais désormais dehors, libre et tu pouvais enfin souffler, ou du moins arrêter de retenir ta respiration en pensant à la fin du calvaire. « La prochaine fois j’en reste à mes principes et je vais désinstaller de ce pas l’application ! » répliques-tu alors que tu sors ton portable et reste appuyer sur l’icône de l’application pour la désinstaller. « Et voilà, je suis libre ! » ris-tu tandis que tu te présentes et trinques en secouant la tête, reprenant la parole une fois ta gorgée avalé. « Et non, tout semblait beau et parfait ! Mais je me suis rendu compte, une fois ici, qu’on n’avait pas de points communs et qu’il voulait clairement un coup… Si tu vois ce que je veux dire… » précises-tu alors que tu grimaces, reprenant une gorgée de ton cocktail.
« Non, c’est mort ! Je pense que je vais retourner à ma vie monotone… » lances-tu dans un rire tandis que tu l’observes, terminant ton verre d’une traite pour faire les grands yeux quand elle mentionne ton âme sœur prêt à revenir à l’assaut. « Alors va falloir qu’on bouge ! Je connais un endroit mais c’est à un bon quart d’heure de marche, ça te va ? » demandes-tu, car tu as bien compris qu’elle ne voulait pas retourner à l’intérieur non plus mais tu préfères demander plutôt que de l’embarquer contre son gré. « Promis je suis quelqu’un de gentil et d’adorable ! » avoues-tu en adoptant une mine angélique, jouant avec tes cils avant de rire.
Tel un ange mit sur ta route pour te montrer la bonne voie, Yumi était venue à ton secours et tu ne la remercierais probablement jamais assez. Elle voulait, elle aussi, échapper à ses amies qui ne l’intéressait pas plus que ça et tu ne t’attendais pas à tomber sur une fille si ouverte et sympathique en croisant son regard un peu plus tôt dans la soirée. Mais tu n’allais pas t’en plaindre, tu étais tellement mieux en sa compagnie que celle du type qui t’attendait encore, car c’est vrai que tu n’y avais pas pensé mais il pourrait très vite te rejoindre et tenter de t’accoster à nouveau mais c’était mort, tu étais décidé et pour toi les sites de rencontres c’était du passé, la suppression de l’application en étant la preuve.
« Puis si je voulais vraiment te faire du mal j’aurais attendu qu’on ne soient qu’à deux, tu vois ? Vraiment, tu n’as rien à craindre de moi. » Que tu lui avoues finalement d’un haussement d’épaules. C’est vrai que tu pourrais être un méchant mais dans le fond il n’y a pas plus gentil que toi dans la team Sonic, même Amy est plus agressive et n’hésite pas à sortir son marteau à la moindre occasion. « Tu t’es déjà envoyé en l’air ? » demandes-tu avant de comprendre que ta phrase pouvait être mal interprété, alors tu ajoutes, bafouillant. « Je veux dire, est-ce que tu as déjà fait un tour en avion, dans le ciel ? » Tu rougis alors que tu secoues ta tête en commençant à avancer vers l’aérodrome. Après tout tu es désormais un pilote à part entière, tu pourrais l’emmener à bord d’un avion, ça serait sympa et ça vous changerait les idées, tout était mieux dans les airs. « Mon type d’homme ? Oh je ne sais pas… Je dirais quelqu’un de drôle, gentil, un poil plus grand que moi et qui est loyal ? » En disant tout ça, l’homme en question qui te venait en tête n’était autre que Sonic, ton meilleur ami, mais t’es sûr que y aurait bien une autre âme-sœur ici, dans ce monde, il le fallait. « Et toi, t’as un type particulier ou t’es en couple peut-être ? » Bah oui, tu pouvais te montrer autant curieux qu’elle, après tout la route n’en serait que moins longue.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Somebody help me {feat. Yumi}
Page 1 sur 1