Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody help me {feat. Yumi}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Somebody help me {feat. Yumi}

Anonymous

Invité

Lun 2 Mai 2022 - 15:58

Somebody help me

Tu aurais vraiment dû écouter cette petite voix dans ta tête qui te disait que rencontrer cette personne sans la connaître réellement était une très mauvaise idée. Mais faut dire que tu avais voulu faire comme Sonic, prendre sa fougue le temps d’une soirée pour accepter de rencontrer cet inconnu que tu avais rencontré il y a quelques heures sur une application de rencontre. Il fallait que tu oublies ton meilleur ami et quoi de mieux que de sortir et voir de nouvelles têtes pour ça ? Mais, même si tu t’étais montré gentil jusqu’à cet instant, tu ne pouvais plus continuer comme ça. La personne face à toi n’était pas du tout ton genre. Elle était trop… trop. Tu l’écoutes te raconter sa vie et ses péripéties et tout ce à quoi tu penses c’était de t’en aller et rentrer chez toi pour te poser devant la télé ou lancer une partie de jeu en ligne.

Malheureusement à chaque fois que tu faisais allusion à ton départ, ton ‘date’ anticipait tes mouvements et continuait de parler, encore et encore. Alors que tu regardais à terre, tout sauf l’inconnu assis face à toi, ton regard croisa celui d’une personne tout aussi lambda. Et là tu te dis que c’était ta chance, ton occasion de fuir et de partir loin de ce rencard que tu n’aurais pas dû accepter en premier lieu. « Mon dieu, ça fait si longtemps ! » Que tu te mets à hurler, te levant en manquant même de faire tomber ta chaise. Tu te jettes alors dans les bras de la personne lambda qui venait de croiser ton regard, l’enlaçant alors que tu viens murmurer près de son oreille. « S’il vous plaît, jouez le jeu, aidez-moi… » Le supplies-tu alors que tu reprends la parole, adoptant un sourire en t’éloignant. « Je ne t’avais presque pas reconnu ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! » demandes-tu alors que ton regard le supplie de t’aider à te débarrasser de cet inconnu qui vous regarde sans trop rien comprendre.
Made by Neon Demon

Dernière édition par M. Tails Prower le Ven 6 Mai 2022 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 6 Mai 2022 - 20:40

Tails & Yumi
Somebody help me

« Tu devrais venir, ça sera amusant ! » Au milieu de tous ces gens, Yumi se demande encore ce qu’il y a d’amusant dans ce genre de sorties. Elle ne sait pas trop ce qui lui avait pris d’accepter, en réalité. Peut-être qu’une part d’elle-même souhaitait recommencer à nouer des liens, tout en sachant qu’elle ne retrouverait jamais le genre de relation qu’elle avait déjà connu avec tout le petit groupe qui s’était naturellement formé au collègue, dans son monde. Elle essaye vraiment de s’intéresser aux conversations qui rythment la soirée mais force est de constater que, même en mettant de côté l’idée qu’elle n’est pas faite pour ce genre d’endroit, elle ne partage vraiment aucun point commun avec les filles de sa classe. Pour autant, ce n’est pas vraiment sympa de les planter en milieu de soirée. Alors Yumi se lève avec le prétexte d’aller se chercher un autre verre juste pour faire une pause de cette conversation dans laquelle la plus grande problématique de la fille qui a lancé le sujet fut d’avoir un bouton sur la joue lors de son dernier rencard.

Elle chercha le barman du regard, et en croisa un autre qui sembla s’illuminer au contact visuel. « Mon dieu, ça fait si longtemps ! » Yumi bug l’espace d’une seconde, parce qu’elle se demande véritablement si ce garçon est quelqu’un qu’elle connait mais qu’elle a oublié -ce ne serait pas si étonnant venant d’elle. Le doute s’évade lorsqu’elle est gratifiée d’un câlin alors qu’elle n’est vraiment pas une fille tactile -enfin, pas avec tout le monde… « S’il vous plaît, jouez le jeu, aidez-moi… » Le mieux qu’elle pu faire fût de tapoter amicalement son dos, prise au dépourvu par un élan d’affection dont elle n’était pas habituée. « Ouais…Le monde est petit. » Fut le max qu’elle soit capable de faire en étant prise ainsi au dépourvu.  Elle se sent déjà plus à l’aise lorsqu’il s’éloigne. « Je ne t’avais presque pas reconnu ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! » Son regard glisse doucement sur le garçon qu’il accompagnait, lui-même les regarde sans trop savoir à quoi s’attendre d’ailleurs. Elle comprend globalement l’idée, même sans avoir besoin de détails. L’avantage, c’est que ça lui donne un plan d’évasion à elle également. « Une sortie entre filles. » Explique-t-elle en désignant la table qu’elle occupait d’un signe de tête. « Mais on ne s’est pas vus depuis tellement longtemps, elles comprendront si je leur fausse compagnie quelques minutes pour prendre l’air avec toi ! » Elle commence à s’avancer avant de s’arrêter, pensant au pauvre garçon laissé en plan. Pas qu’elle s’inquiète pour lui mais elle lui glisse tout de même quelques mots avant de reprendre sa route. « Je te l’emprunte, on a du temps perdu à rattraper ! » Pas sûr qu’il retourne à l’intérieur une fois dehors, mais ça c’était une autre question. Elle passe la porte et inspire profondément. L’air frais lui fait un bien fou. « Alors, on aborde souvent les inconnus comme ça, pour fuir un tête à tête ? » Demande-t-elle avec un sourire mi-moqueur, mi amusé.

code by bat'phanie
Anonymous

Invité

Mar 10 Mai 2022 - 11:16

Somebody help me

Rappel pour toi-même ; éviter les sites de rencontres pendant un moment, ou alors attendre plusieurs jours, voire semaines, avant de rencontrer un illustre inconnu. Si tu aurais suivi cette règle, tu ne serais pas tombé sur… Quel est son nom déjà ? Tu ne l’as même pas retenu… Et tu n’aurais pas été bloqué dans un rendez-vous qui n’en finissait plus. Déjà une heure de passée et tu ne semblais pas réussi à partir, à t’échapper. Tu n’étais peut-être pas les plus futés pour le coup mais quand ton regard croisa celui de cette inconnue, tu ne pus que voir en elle une échappatoire.

C’était peut-être un peu égoïste mais si tu ne faisais rien, tu serais encore là jusqu’à la fermeture du lieu et tu n’hésites pas une seule seconde quand tu sautes littéralement au cou de la jeune brune. Tu sens, à la façon dont elle est crispée, qu’elle ne doit pas être du type tactile, pas comme toi. Esquissant un sourire gratifiant à son égard, tu hoches la tête alors qu’elle joue le jeu. Tu laisses échapper un soupir de soulagement tandis qu’elle mentionne son groupe d’amies qu’elle pourrait laisser le temps que vous parliez un peu, elle et toi. « Super, ça me ferait super plaisirs ! » avoues-tu alors que tu viens tout de même récupérer les deux verres qui venait d’être déposés, donc non-entamés, juste avant son arrivée. « Désolé, je choisi mes amis au-delà de l’amour ! » Et sur ces belles paroles tu suis la japonaise jusqu’à arriver dehors.

L’air frais te fait le plus grand bien. Tu inspires un grand coup avant de rire à la remarque de la jeune femme. « Et bien en temps normal non, mais j’ai eu cette stupide idée de m’inscrire sur un site de rencontre et j’ai accepté de le rencontré après trois messages, mauvaise erreur ! » Tu lui tends l’un des deux verres, ce sont des cocktails appelés Schtroumpf. Un peu de rhum, du get 31, du curaçao et du citron. « Tiens, pour me faire pardonner de t’avoir embarqué dans mon histoire ! Je suis Tails au faite ! » dis-tu d’un signe de tête avant de trinquer en sa direction. « A nos retrouvailles ! » ironises-tu avant de boire une gorgée de ton cocktail.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Ven 10 Juin 2022 - 12:46

Tails & Yumi
Somebody help me

Prendre une profonde inspiration d’air frais fait un bien fou à la japonaise. Elle a beau essayer de s’intégrer, de rencontrer de nouvelles personnes et de se créer un nouveau cercle d’amis, elle n’y arrive pas. Tout est bien trop différent de ce qu’elle a connu. Finalement, c’était une aubaine pour elle de se retrouver au milieu de cette situation étrange dans laquelle elle a permis à ce garçon de fuir ce rendez-vous qui semblait mal se passer. Elle, elle ne s’est jamais risquée à ça. Même après trois ans sans le revoir, elle garde toujours son premier amour dans le cœur. Elle ne peut pas faire semblant, elle ne peut pas assez de l’oublier en avançant. Elle n’en a pas envie. Ça voudrait dire tirer un trait sur l’idée de les revoir. Et elle ne sera probablement jamais prête à ça.

Puisqu’ils se sont enfuis tous les deux et qu’il a même eu l’aisance de la prendre dans ses bras, elle se permet déjà la taquinerie avec lui et il ne semble pas en être incommodé. « Ouah, trois messages ! Tu aurais dû au moins attendre le quatrième ! » S’amuse-t-elle en attrapant le verre qui lui est tendu. « Merci. Moi c’est Yumi. » Elle trinque avec lui avant de boire une gorgée de ce cocktail bleu qu’elle n’avait jamais goûté auparavant. Pas mauvais, cela dit. « J’espère au moins que ces trois messages n’étaient pas truffés de fautes d’orthographes ! Sinon, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, les signes étaient là… » Elle plaisante, bien entendu. D’un autre côté, elle n’a vraiment pas d’expérience en ce domaine. Elle connaît l’existence des sites de rencontres parce que des filles de sa classe y sont inscrites, et elle se sert de son téléphone assez peu souvent pour oublier où il se trouve la plupart du temps.

Elle s’adosse au mur du bâtiment et regarde de temps en temps la porte du coin de l’œil. « Alors, tu comptes retourner là-dedans ? » Il n’a pas l’air d’en avoir envie…Et elle non plus, d’ailleurs. Même s’il décidait de retourner à son rendez-vous, elle rentrerait probablement chez elle. Elle n’est même pas persuadée que les filles du groupe s’en rendraient vraiment compte, effacée comme elle est. « Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais si on reste là, ton âme sœur va finir par venir te demander si tout va bien. » S’il a une activité plus sympa à proposer, elle acceptera sans doute. Sinon, ils peuvent aussi repartir chacun de leur côté. Mais ça serait dommage, il a l’air sympa. Pour une fois qu’elle n’est pas en galère pour sympathiser avec quelqu’un…

code by bat'phanie
Anonymous

Invité

Sam 18 Juin 2022 - 12:50

Somebody help me

Tel un messie, elle était apparue pour te porter secours. Faut dire que tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi-même de t’être retrouvé ici, face à cet inconnu qui ne voulait pas te lâcher, alors que vous n’aviez définitivement que votre sexualité en commun. Mais, grâce à ta ruse et la bonté de la japonaise, tu étais désormais dehors, libre et tu pouvais enfin souffler, ou du moins arrêter de retenir ta respiration en pensant à la fin du calvaire. « La prochaine fois j’en reste à mes principes et je vais désinstaller de ce pas l’application ! » répliques-tu alors que tu sors ton portable et reste appuyer sur l’icône de l’application pour la désinstaller. « Et voilà, je suis libre ! » ris-tu tandis que tu te présentes et trinques en secouant la tête, reprenant la parole une fois ta gorgée avalé. « Et non, tout semblait beau et parfait ! Mais je me suis rendu compte, une fois ici, qu’on n’avait pas de points communs et qu’il voulait clairement un coup… Si tu vois ce que je veux dire… » précises-tu alors que tu grimaces, reprenant une gorgée de ton cocktail.

« Non, c’est mort ! Je pense que je vais retourner à ma vie monotone… » lances-tu dans un rire tandis que tu l’observes, terminant ton verre d’une traite pour faire les grands yeux quand elle mentionne ton âme sœur prêt à revenir à l’assaut. « Alors va falloir qu’on bouge ! Je connais un endroit mais c’est à un bon quart d’heure de marche, ça te va ? » demandes-tu, car tu as bien compris qu’elle ne voulait pas retourner à l’intérieur non plus mais tu préfères demander plutôt que de l’embarquer contre son gré. « Promis je suis quelqu’un de gentil et d’adorable ! » avoues-tu en adoptant une mine angélique, jouant avec tes cils avant de rire.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 14 Juil 2022 - 13:55

Tails & Yumi
Somebody help me

Les applications de rencontre n’avaient jamais vraiment été le truc de Yumi (et pas seulement parce qu’elle n’était pas fan de la technologie, mais également parce qu’elle n’avait pas ce besoin de rencontrer quelqu’un, son cœur était déjà pris de toute façon). Elle n’avait jamais compris l’engouement autour de ces applications et l’exemple qu’elle en avait eu ce soir ne faisait que renforcer son avis sur la question. Tails, d’ailleurs, semblait être désormais vacciné de la chose puisqu’il la désinstalla sur le champ. « J’imagine qu’on ne trouve pas que des gens comme ça sur ce genre d’applications. » Relativise-t-elle. Yumi avait la réputation de toujours être capable de peser le pour et le contre. « Mais malheureusement oui, je vois très bien ce que tu veux dire, et je crains que la majorité des utilisateurs soient dans ce cas-là. » Haussement d’épaules. Elle connait bien des camarades de classes qui se sont vantés de s’être inscrits uniquement pour ça.

Et d’ailleurs, comme elle le souligne, il existe encore une possibilité que son rendez-vous commence à s’impatienter et sorte pour le retrouver. A son regard il semble ne pas y avoir pensé, la révélation le pousse d’ailleurs à vouloir changer d’endroit. « Ouais, ça me va. » Pas de doute, pas d’inquiétude non plus. « Fais pas cette tête, ça donne l’impression que t’es tout l’inverse. » Le raille la japonaise. Si elle n’a pas peur de partir avec lui, ce n’est pas juste parce qu’il lui semble sympathique. Elle ne craint pas vraiment pour sa sécurité car elle est loin d’être incapable de se défendre. Ce qu’elle ne met pas en avant. Pour l’effet de surprise, juste au cas où. Elle dépose son verre vise sur une des tables de l’extérieur qui appartient au bar, car rentrer à l’intérieur offrirait à leurs compagnies respectives de leur remettre le grappin dessus. « Alors, où est-ce qu’on va ? » Demande-t-elle tandis qu’ils commencent à marcher. « Puisqu’on a un quart d’heure à tuer, autant papoter. Tu veux me décrire ton type d’homme, histoire que je te dise si j’ai ça dans mes connaissances ? » Plaisante-t-elle. Ce ne sera probablement pas el cas. Yumi n’est pas la personne la plus douée au monde pour se faire des amis.

code by bat'phanie
Anonymous

Invité

Mar 19 Juil 2022 - 18:43

Somebody help me

Tel un ange mit sur ta route pour te montrer la bonne voie, Yumi était venue à ton secours et tu ne la remercierais probablement jamais assez. Elle voulait, elle aussi, échapper à ses amies qui ne l’intéressait pas plus que ça et tu ne t’attendais pas à tomber sur une fille si ouverte et sympathique en croisant son regard un peu plus tôt dans la soirée. Mais tu n’allais pas t’en plaindre, tu étais tellement mieux en sa compagnie que celle du type qui t’attendait encore, car c’est vrai que tu n’y avais pas pensé mais il pourrait très vite te rejoindre et tenter de t’accoster à nouveau mais c’était mort, tu étais décidé et pour toi les sites de rencontres c’était du passé, la suppression de l’application en étant la preuve.

« Puis si je voulais vraiment te faire du mal j’aurais attendu qu’on ne soient qu’à deux, tu vois ? Vraiment, tu n’as rien à craindre de moi. » Que tu lui avoues finalement d’un haussement d’épaules. C’est vrai que tu pourrais être un méchant mais dans le fond il n’y a pas plus gentil que toi dans la team Sonic, même Amy est plus agressive et n’hésite pas à sortir son marteau à la moindre occasion. « Tu t’es déjà envoyé en l’air ? » demandes-tu avant de comprendre que ta phrase pouvait être mal interprété, alors tu ajoutes, bafouillant. « Je veux dire, est-ce que tu as déjà fait un tour en avion, dans le ciel ? » Tu rougis alors que tu secoues ta tête en commençant à avancer vers l’aérodrome. Après tout tu es désormais un pilote à part entière, tu pourrais l’emmener à bord d’un avion, ça serait sympa et ça vous changerait les idées, tout était mieux dans les airs. « Mon type d’homme ? Oh je ne sais pas… Je dirais quelqu’un de drôle, gentil, un poil plus grand que moi et qui est loyal ? » En disant tout ça, l’homme en question qui te venait en tête n’était autre que Sonic, ton meilleur ami, mais t’es sûr que y aurait bien une autre âme-sœur ici, dans ce monde, il le fallait. « Et toi, t’as un type particulier ou t’es en couple peut-être ? » Bah oui, tu pouvais te montrer autant curieux qu’elle, après tout la route n’en serait que moins longue.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Somebody help me {feat. Yumi}
Page 1 sur 1