Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide - Miles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Besoin d'aide - Miles

Aller en bas
Auteur
Message
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin d'aide - Miles 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin d'aide - Miles 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin d'aide - Miles 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin d'aide - Miles Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyLun 1 Aoû 2022 - 14:59

Besoin d'aide - Miles 1182b2eaa349f49672c35fda232e3649b9e56fbf

    Fixant l’ordinateur face à elle, Wanda soupira pour la énième fois. En trois ans où elle travaillait au refuge, pas une fois elle n’avait eu des soucis avec les ordinateurs de l’accueil. Il y avait eu quelques couacs, mais rien de bien méchant en soit. Seulement aujourd’hui, elle était seule pour tout gérer le temps de l’après-midi. Si les ordinateurs avaient fonctionné le matin, c’est à son retour de sa pause déjeuner que tout avait décidé de s’éteindre et de ne plus se rallumer. Elle avait débranché et rebranché comme on le lui avait appris, mais sans résultat. Ses capacités dans le domaine de l’informatique s’arrêtaient donc là. Il lui faillait de l’aide et elle attrapa un dossier que Elsa avait compilé avec tous les numéros importants à avoir en cas de besoin. Il y avait ceux des employés, des aides extérieurs comme vétérinaires, autres refuges, mais aussi des aides plus techniques comme pour les réparations au niveau des enclos et bien sûr du matériel technique.

    Trouvant le numéro d’une boutique en ville, elle appela et tomba sur un jeune homme. Elle lui expliqua donc la situation et ce dernier lui indiqua qu’il pourrait être là d’ici une heure environ. Wanda fut soulagée, car elle n’aurait pas su comment s’en sortir autrement. Evidemment, elle pouvait toujours prendre des notes sur des feuilles vierges, mais il y avait beaucoup d’informations dans les ordinateurs. Pour tenter de se changer les idées et se détendre, elle alla voir les animaux qui semblaient joueurs aujourd’hui. Elle passa donc l’heure à attendre le dépanneur en lançant des balles, courant et jouant avec les chiens, chats et autres animaux du refuge. Elle finit finalement par entendre quelqu’un sonner et elle alla ouvrir.

    Re-bonjour.

    Souriant, elle laissa le jeune homme entrer et lui fit signe de la suivre jusqu’à l’accueil.

    Je ne comprend vraiment pas ce qui s’est passé. Comme je vous l’ai dit au téléphone, tout fonctionnait très bien ce matin et après ma pause déjeuner, il n’y avait plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:32


Besoin d'aide

Réparer tu sais faire. Ce n’est pas un truc que tu affectionnes plus que ça mais faut bien payer le loyer, non ? Puis tu es doué là-dedans donc autant en profiter. Et pour dire vrai, même si le weekend tu bosses en tant que DJ, principalement à l’Asgard, ça te fait du bien de dormir un peu et d’avoir tes après-midis et soirées la semaine, ton patron te laissait bien souvent tes weekends pour ton second boulot, ce qui n’était pas de refus comme ça tu pouvais vivre de ce que tu aimais tout en t’amusant et remplissant ton compte en banque. Si certaines tâches à la boutique n’étaient pas tes favorites, comme ranger les produits ou encore prendre les appels téléphoniques mais d’autres l’étaient un peu plus, comme conseiller sur les produits présents en magasin, la réparation d’appareils en tout genre et surtout les visites à domicile pour dépanner une personne ou une société.

Et comme si une voix toute puissante avait entendu ton appel, le téléphone se mit à sonner et tu tombes alors sur une jeune femme, travaillant pour le refuge de la ville et qui t’explique donc qu’à son retour de pause l’ordinateur ne fonctionnait plus. C’est certes très vague comme explications mais tu lui annonces pouvoir venir d’ici une heure, comme ça tu termines la journée avec son intervention et tu pourras directement rentrer chez toi, pas belle la vie ? Prévenant ton supérieur, il accepte et tu finis donc tes heures en boutique pour partir vingt minutes avant l’heure prévue, rejoignant le refuge à l’aide du bus, car oui tu n’as toujours pas le permis, ça viendra.

Arrivant sur place, tu entends la sonnette annoncer ton arrivé et tu vois une tête rousse arriver. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors qu’inconsciemment tu penses à MJ. Cliché, tu vois une rousse et tu en penses à une autre, mais elle te dit à nouveau bonjour et tu fais de même. « Re-bonjour, je suis Miles. » Te présentes-tu en lui tendant ta main, la suivant finalement jusqu’à l’accueil, direction le bureau. Tu retiens un rire en voyant le matériel informatique, qui ne date pas d’aujourd’hui, faut pas se mentir. « Je vois le truc, oui. Mais quand vous dites plus rien, c’est-à-dire qu’il ne s’allume plus ? Quelle est la dernière chose que vous avez faite dessus ? » demandes-tu, sortant de ta sacoche un disque dur que tu viens brancher dessus tout en testant les boutons et en effet il ne se rallume pas. Tu trifouilles deux trois boutons et un menu bleu apparait, que la magie opère.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin d'aide - Miles 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin d'aide - Miles 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin d'aide - Miles 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin d'aide - Miles Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptySam 6 Aoû 2022 - 16:03

Besoin d'aide - Miles 1182b2eaa349f49672c35fda232e3649b9e56fbf

    Enchantée Miles, je suis Wanda.

    Serrant la main du jeune homme, elle l’amena avec elle devait les ordinateurs, expliquant qu’elle n’avait aucune idée de ce qui s’était passé durant sa pause déjeuner. Laissant Miles sortir son matériel, la rousse écouta ses questions et y répondit en essayant d’être la plus précise possible.

    En effet, ça ne s’allume plus du tout. J’ai débranché et rebranché comme on me l’a appris, mais ça n’a pas aidé plus.

    Le regardant utiliser un disque dur, la jeune femme devait avouer que ça n’était pas son domaine de prédilection, donc elle serait heureuse qu’il puisse l’aider.

    Pour ce qui est de la dernière chose que j’ai faite dessus, c’était entrer les informations de ce que j’ai fais dans la matinée et j’ai vérifié qu’il n’y avait rien de particulier à faire cet après-midi, vu que je suis seule pour tout gérer. Rien d’inhabituel en soit. Enfin je ne crois pas.

    Elle devait avouer qu’elle avait déjà fait cela plusieurs fois en trois ans et elle n’avait jamais eu ce souci avant.

    Ce sont toujours les mêmes logiciels qui sont utilisés, donc normalement ça ne devrait pas faire cela. Enfin j’imagine.

    Peut-être une mise à jour qui avait mal tournée ? Elle n’en savait rien et du coup, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment donné d’informations importantes au jeune homme.

    Désolée, je ne suis pas d’une très grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:34


Besoin d'aide

Elle tente de t’aider mais c’est vrai que c’est compliqué quand on ne connait pas le domaine. L’informatique n’est pas une science infuse, loin de là, la preuve ton mentor n’était pas le plus doué dans ce domaine mais toi ça t’avait toujours intéressé, surtout que ton meilleur ami d’enfance, Genke, était un vrai crack, donc il t’avait enseigné pas mal de choses et aujourd’hui tu lui rends hommage en t’en servant, enfin hommage est un grand mot vu qu’il n’est pas mort mais bon tu n’as pas eu de ses nouvelles en trois ans alors. « Pas de soucis alors, je vais jeter un œil et merci, les quelques informations que vous venez de me donner vont m’aider. » Que tu réponds à la rouquine alors que tu sors ton disque dur personnel.

Ce disque dur va permettre de démarrer l’ordinateur en mode sans échec et ainsi le rebooter ou voir réparer ce qui ne va pas. T’as un programme qui cherche automatique les failles et les répares pour redonner une seconde vie à l’ordinateur, qu’il soit neuf ou vieux. « Croisez les doigts, ça va prendre entre dix et quinze minutes une fois que j’aurais appuyé sur le bouton… » Et tu appuies sur le bouton, la bécane faisant le reste. « Vous faites quoi de beau ici ? L’accueil ? Vous connaissez Elsa du coup ? » demandes-tu, alors que toi tu ne la connais que via sa sœur, Anna, auprès de qui tu t’es amouraché le temps d’une journée quand un philtre s’était glissé dans l’eau de la ville.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin d'aide - Miles 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin d'aide - Miles 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin d'aide - Miles 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin d'aide - Miles Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:30

Besoin d'aide - Miles 1182b2eaa349f49672c35fda232e3649b9e56fbf

    Esquissant un sourire, Wanda devait avouer qu’elle appréciait les commentaires du jeune homme, même si elle n’avait pas du tout eu l’impression de l’aider. Le regardant faire, la jeune femme pensa à Vision, Stark, Banner et tout ceux qu’elle avait connu et qui auraient clairement pu l’aider à l’époque. Seulement, elle savait aussi qu’aucun d’eux n’auraient sans doute voulu l’aider. Au contraire, ils l’auraient fui. Heureusement dans ce nouveau monde, il y avait des personnes comme Miles, qui ne savait pas ce qu’elle avait pu faire et qui était juste là pour faire leur travail. Sortant de ses pensées, elle esquissa un sourire à ses paroles et croisa littéralement les doigts, amusée. Ecoutant les questions du réparateur, elle hocha doucement la tête.

    Je connais Elsa depuis trois ans. Elle m’a accueilli alors que je cherchais un emploi même sans aucune qualification. Mais les animaux m’ont permis de pouvoir repartir du bon pied et ils sont bien les seuls à ne pas juger qui je suis.

    Elle savait que dit ainsi Miles pourrait se poser des questions, mais Wanda avait toujours été franche sur ce qu’elle avait vécu et fait subir à son univers quand on lui posait des questions. Elle ne voulait pas se voiler la face et encore moins garder des secrets. C’étaient ces derniers qui avaient toujours tout gâchés.

    Pour ce qui est de mon travail au refuge, je m’occupe de donner à manger aux animaux, vérifier qu’ils ont tout ce qu’il faut, aller les sortir, nettoyer les enclos et faire en sorte qu’ils puissent avoir une meilleure vie.

    Ca lui faisait d’ailleurs du bien de pouvoir aider jour après jour.

    Pour l’accueil, on s’en occupe tous, on tourne à ce poste là en général.

    Ca dépendait si quelqu’un était pris avec un potentiel adoptant ou de sortit avec les animaux.

    Vous connaissez Elsa également ? Si votre numéro est dans ceux d’urgence, j’imagine que vous l’avez déjà rencontré plusieurs fois.

    Jetant un œil vers l’écran, elle espérait sincèrement que la réparation allait vraiment aider les ordinateurs.

    Voulez-vous boire un thé ou un café ? Si ça va prendre du temps, autant en profiter. Nous avons aussi de l’eau et du jus d’orange si vous préférez quelque chose de plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyLun 15 Aoû 2022 - 18:44


Besoin d'aide

Le plus gros de la manipulation étant faite, il ne te reste plus qu’à poireauter le temps que ça soit vraiment réparé et opérationnel pour la jeune femme. Cependant, quand elle parle un peu plus d’elle et mentionne qu’elle connait Elsa depuis trois ans maintenant, tu ne peux qu’être curieux, surtout la fin de sa phrase et ce truc de jugement. « Pardonnez-moi ma curiosité, c’est un vilain défaut mais pourquoi les gens vous jugent-ils ? Vous n’avez pas l’air d’être une vilaine femme… » Tu arques les sourcils, curieux de savoir ce qu’on pourrait bien reprocher à une femme comme Wanda, elle avait l’air si gentille, si douce.

L’écouter parler de son travail est apaisant, ça te permet de penser à autre chose et le temps file plus vite quand on est en bonne compagnie, alors tu es heureux de voir que même sans diplôme elle a l’air de s’épanouir dans son métier et que ça a l’air de très bien passer avec la gérante du refuge et les quelques collègues qu’elle dispose. « Disons que je ne l’ai pas encore rencontré officiellement mais je connais sa sœur, Anna, on est assez proches et elle m’a énormément parlé d’elle alors d’un sens, je dirais que oui, je la connais. » avoues-tu d’un rire en te relevant, hochant la tête pour accompagner la jeune femme jusqu’à la cuisine. « Je veux bien un café alors, s’il vous plait. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin d'aide - Miles 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin d'aide - Miles 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin d'aide - Miles 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin d'aide - Miles Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyDim 21 Aoû 2022 - 16:25

Besoin d'aide - Miles 1182b2eaa349f49672c35fda232e3649b9e56fbf

    Cette nouvelle vie lui plaisait et elle ne voulait pas en changer. Elle était à l’aise avec son travail, mais surtout, elle se sentait vraiment elle-même sans ses pouvoirs. Etre une humaine tout à fait normale et qui ne causera pas la fin du monde ou d’une entière espèce, était reposant. Elle était donc loin d’imaginer que d’ici quelques temps elle allait retrouver un de ses fils, ce qui allait tout changer. Pour le moment, elle profitait jour après jour de l’opportunité qui lui était donné de prendre soin des animaux et de ne pas être jugé par eux en permanence. Elle ne fut donc pas surprise quand Miles lui posa une question sur les termes qu’elle venait d’employer et elle esquissa un léger sourire.

    De là d’où je viens les choses sont bien différentes. J’ai été utilisé et manipulé par d’autres personnes, mais j’ai aussi fait des choses particulièrement violentes et impardonnables. Je comprends pourquoi ils ne voulaient plus rien avoir à faire avec moi ou qu’ils me blâment de leurs problèmes. Mais ici, j’ai une chance de repartir de zéro et depuis trois ans, j’en ai la possibilité.

    C’était d’ailleurs réconfortant et heureusement pour elle, elle n’avait pas eu à faire face aux mutants, avengers ou autres super héros et super vilains de son monde. Elle avait ainsi pu trouver cet emploi au refuge et être en compagnie d’animaux toute la journée. Ses collègues de travail aussi étaient agréables et elle passait du temps en leur compagnie, dès que cela était possible. C’est ainsi qu’ils parlèrent de la responsable, Elsa. En effet, Wanda la connaissait depuis son embauche dans ces lieux, mais son interlocuteur ne l’avait pas encore croisé.

    Oh je vois. De mon côté j’ai entendu parler de Anna, mais je ne l’ai pas encore rencontré.

    Elle l’avait croisé de loin, enfin elle pensait que c’était elle, mais les deux femmes n’avaient pas encore pu discuter vraiment. Proposant finalement à boire au réparateur, elle sourit à sa réponse et le laissa la suivre jusque dans la cuisine. Prenant deux tasses, elle attrapa le bol de la cafetière, servant deux cafés. Puis, elle se retourna vers Miles.

    Tenez.

    Lui tendant sa tasse, elle but une gorgée de la sienne et soupira doucement, appréciant la chaleur de la boisson.

    A mon tour d’être curieuse. Vous étiez réparateur dans votre monde également ? Je dois avouer que je n’avais jamais vraiment travaillé de ma vie, donc c’est assez dépaysant, mais en même temps très agréable.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyMer 24 Aoû 2022 - 19:20


Besoin d'aide

A l’entente des explications de la jeune femme, tu te mets à sourire. Une seconde chance est toujours un moyen de repartir à zéro et tu sais très bien que ce monde offrait la possibilité à des personnes de changer complètement ce qu’ils étaient, comme avec ton mentor ou même avec la patronne de cet établissement, Elsa, même si des fois c’était plus facile à dire qu’à faire. « Je comprends. Dans la vie on ne fait pas toujours les bons choix mais ici ce qui est bien c’est qu’on a la chance de pouvoir repartir de zéro, de réparer les erreurs du passé et c’est tout ce que je vous souhaite Wanda. Vous m’avez l’air d’être une bonne personne. » Tu ne mens pratiquement jamais et c’est naturellement que tu lui dis tout ça. Elle inspire la confiance, la bonté alors autant la complimenter, tu ne veux pas lui saper le moral ce n’est pas du tout ton genre.

A la mention d’Elsa, tu avoues connaître un peu mieux sa sœur, Anna et c’est assez drôle pour le coup, puisque tu as déjà été en relation avec la blonde mais jamais en réel, comme actuellement avec la soigneuse. « C’est vraiment l’opposé d’Elsa, rien à voir mais c’est une chouette fille ! » Que tu répliques alors que tu suis la plus vieille jusqu’à la cuisine pour y récupérer ton café quand elle te tend la tasse. « Merci. » Que tu lui dis tandis qu’à ton tour tu te mets à boire ton café, soufflant doucement dessus pour éviter de trop te bruler. Quand elle fait à son tour la curieuse, tu souris, laissant la tasse entre tes doigts tandis que tu réponds. « Alors non, du tout. J’étais plus jeune et au lycée. A côté je travaillais dans un centre d’aide aux plus démunis appelé le F.E.A.S.T. et c’est ainsi que j’ai rencontré mon mentor, Pete. Mais j’ai toujours adoré l’informatique même si mon truc c’est plus la musique. Je suis DJ les weekends, vous connaissez l’Asgard ? » demandes-tu en rebuvant une gorgée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin d'aide - Miles 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin d'aide - Miles 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin d'aide - Miles 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin d'aide - Miles Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyDim 28 Aoû 2022 - 23:25

Besoin d'aide - Miles 1182b2eaa349f49672c35fda232e3649b9e56fbf

    Merci beaucoup, c’est gentil à vous. Je dois dire que c’est réciproque, vous semblez tout à fait charmant et c’est rare de nos jours.

    Esquissant un sourire, la sorcière devait en effet avouer que son interlocuteur, qui ne la connaissait pas, ne la jugeait absolument pas et c’était vraiment agréable. D’autres lui auraient tournés le dos ou auraient préféré n’avoir rien à faire avec elle. Mais Miles semblait sincère et elle apprécia cela. Par la suite, la jeune femme expliqua qu’elle avait croisé Anna, mais de loin uniquement. Il faudrait peut-être qu’elle aille la voir un de ces jours, pour discuter. Aux propos du garçon, Wanda fronça les sourcils.

    L’opposée ? C’est-à-dire ?

    Elle était désormais intriguée et avait bien envie de savoir ce qu’il voulait dire par là exactement. Allant finalement servir les boissons, elle donna la sienne à Miles, avant de discuter du travail de ce dernier. Wanda était curieuse et elle voulait en savoir plus sur le jeune homme. Attentive à ses propos, elle but une gorgée de son café en hochant la tête.

    Je suis déjà passé devant, mais je n’y ai jamais mis les pieds.

    Elle n’était pas vraiment une danseuse, quoi qu’elle savait ce défendre dans ce domaine. Mais, elle n’avait jamais osé y entrer. De plus, le nom Asgard la perturbait, car elle ne voulait pas croiser un asgardien et encore moins Thor. Ce dernier avait été un partenaire chez les Avengers, mais elle n’était pas sûr que si elle croisait le Dieu qu’elle connaissait, il serait ravi de la voir.

    Vous composez vous-même vos chansons alors ?


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:29


Besoin d'aide

Charmant ? Sans doute que tu l’es, oui, faut dire que tu restes un garçon bien élevé, tu dois bien ça à ton père (d’où tu tiens ta force et ton envie perpétuel de justice) mais aussi de ta mère qui a continué de prendre soin de toi-même après le décès de ton paternel, souvenir encore douloureux surtout quand on sait que l’année d’après tu as renoué avec ta meilleure amie pour la perdre à nouveau. « J’avoue que j’essaie de rester fidèle à celui que j’étais avant. Mes parents ont fait de moi celui que je suis aujourd’hui et ce n’est que normal, de mon point de vue, de continuer à les rendre fiers, même s’ils ne sont pas ici… » Que tu avoues sans savoir si réellement ou pas ta mère t’a suivie et si ton père est mystérieusement revenu à la vie comme beaucoup de personne que tu as croisé depuis ton arrivé ici.

« En effet, d’un côté on a Elsa qui ne veut pas trop faire voir ses émotions, qui évite un maximum la foule et les apparitions et de l’autre on a Anna qui demande de l’attention, adore sortir et vagabonder un peu partout tout en se créant de nouvelles relations, deux opposés donc. » répètes-tu d’un sourire, content d’avoir intrigué la jeune femme que tu remercies quand elle te donne la fameuse boisson qui te fait un bien immense une fois à l’intérieur de ton corps. « Et bien la prochaine fois que j’organise un évènement je vous y inviterait, ça sera l’occasion, si ça vous dit ? » Que tu lui proposes, cherchant autour de quoi noter quand tu finis par sortir ta carte de DJ avec ton nom complet, numéro, mail et réseaux sociaux notés dessus. « Je vous laisse réfléchir mais si ça vous tente, envoyez moi un sms et on avisera ensemble ! » Tu lui adresses un clin d’œil alors que tu rebois une gorgée de ton café. Elle te demande si tu composes tes propres chansons et tu secoues la tête en souriant. « Je dirais pas que c’est des chansons puisque je ne chante pas à proprement dit, mais le son vient de moi entièrement, oui. Je m’inspire de son venant de tout, de rien. Avec mon oncle, une fois, j’ai créé un mix avec le son d’une sirène de police, un baleine qui cri et le bruit d’un crayon de bois qui gribouille et bien le rendu était vraiment pas mal ! » dis-tu, limite en train de te vanter. Mais c’était une autre époque, époque avant que tu n’apprennes qu’il était aussi un méchant, ou pseudo-méchant. « Et vous, vous avez des hobbies, des passions ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin d'aide - Miles 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin d'aide - Miles 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin d'aide - Miles 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin d'aide - Miles Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyDim 11 Sep 2022 - 15:40

Besoin d'aide - Miles 1182b2eaa349f49672c35fda232e3649b9e56fbf

    Hochant la tête aux propos du jeune homme, Wanda appréciait d’entendre cela. Elle aurait aimé que ses jumeaux puissent ainsi parler d’elle un jour. Seulement, elle était plutôt du genre à penser qu’ils ne voudraient pas la voir. Avec tout ce qui s’était passé dans leur monde, elle doutait de leur envie de la connaître. Ca la rendait triste, mais elle n’y pouvait rien. Beaucoup d’évènements avaient amenés à ce qu’elle perde ses garçons. Elle ne savait pas s’ils étaient en ville et elle n’était pas certaine de savoir comment elle agirait si elle les voyait. Mais elle espérait sincèrement qu’ils allaient bien. Elle était donc très loin d’imaginer que d’ici quelques jours, elle ferait face à William. La conversation se centra alors sur Elsa et Anna. Si Wanda connaissait la première, elle n’avait fait que croiser de loin la seconde. Elle fut donc intriguée par les propos de Miles et l’écouta élaborer sur la question.

    Oh je vois. Ca me rappelle mon jumeau et moi.

    Pietro avait toujours été le plus extravertie de leur paire. Wanda était toujours restée calme, un peu renfermé, plus jeune, mais encore plus ensuite. Son jumeau, lui, avait toujours réussi à se faire des amis, à prouver sa vraie valeur et à vivre une vie qui semblait clairement lui plaire. Des opposés, mais toujours là, l’un pour l’autre. Elle pouvait donc comprendre le comparatif avec les deux sœurs. Peut-être devrait-elle rencontrer Anna. Ca serait une des choses à faire dès qu’elle le pourrait. Au vu de l’emploi de Miles à l’Asgard, Wanda esquissa un sourire face à sa question. Prenant en main la carte qu’il lui tendit, elle pu y voir toutes ses informations.

    C’est gentil à vous et je vais y songer sérieusement.

    Peut-être que ça pourrait lui faire du bien de sortir ? Ca ne pourrait pas lui faire de mal en tout cas. Elle l’espérait. Demandant à son partenaire s’il composait ses propres chansons, Wanda but une gorgée de café tout en l’écoutant parler. Surprise par le mélange qu’il venait de citer, elle devait avouer qu’elle était curieuse.

    Oh, voilà un mélange bien particulier. Il faudra que je l’écoute à l’occasion.

    Face à la question de l’informaticien, Wanda esquissa un nouveau sourire.

    Les animaux bien évidemment.

    Elle fit un signe de la main pour montrer le bâtiment et le lieu où ils se trouvaient.

    Je me suis mise à la lecture dernièrement. Je n’avais pas vraiment le temps ou l’envie avant, mais je dois avouer qu’il y a des écrivains forts intéressants et ça me permet de m’évader loin de mon quotidien. Je tente d’avoir la main verte, mais je ne suis pas la plus douée. Pour le moment mes plantes sont en vie, mais ce ne fut pas facile.

    Elle n’avait clairement pas la main verte. Avec ses pouvoirs, il n’y aurait pas eu de problèmes, mais humaine, elle n’était pas la plus douée dans le domaine.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:33


Besoin d'aide

Parler de la princesse Anna et sa sœur, la reine Elsa, qui est aussi la gérante de ce refuge, te fait sourire. Tu connais très bien les sœurs Arendelle ou du moins la cadette, l’aînée tu ne l’as eu qu’en conversation téléphonique ou alors via les renseignements que t’as donné Anna lors de vos divers rendez-vous. Et la comparaison que fait la rousse te fais sourire à nouveau. « Je suppose qu’il n’est pas ici ? Ou du moins vous ne vous êtes pas encore retrouvés ? » demandes-tu, triste pour elle car depuis que tu as retrouvé Pete, et Felicia, tout va pour le mieux, tu te sens moins seul et ça te permet de maintenir le cap on va dire.

Buvant ton café, tu lui proposes carrément de venir te voir à l’Asgard, au moins ça sera l’occasion de lui montrer ton autre facette que celle de réparateur en tous genres et puis ça lui changera les idées, tu sens qu’intérieurement elle a besoin d’action, de sortir, de faire de nouvelles rencontres et quoi de mieux qu’un casino pour ça ? « C’est normal, ça n’a jamais fait de mal à personne de sortir s’amuser un peu ! » Que tu lui répliques d’un clin d’œil, continuant sur ta lancée en parlant de ta musique et ce que tu fais, en général. « Et bien encore une raison de plus de venir au casino… » souffles-tu en jouant distraitement avec ta tasse, l’écoutant ensuite te parler de ses hobbies à elle.

Hochant la tête quand elle dit qu’elle aime les animaux, évidemment au vu de son métier, mais tu es content d’apprendre qu’elle aime lire et le jardinage, chose que tu n’as jamais aimé car tu n’as pas du tout la main verte. « Je vous tire mon chapeau, je fais mourir une rose alors vous êtes meilleure que moi j’en doute pas ! » Tu termines ton café avant de demander. « Vous lisez de tout ? Je lis aussi, principalement des bandes dessinées, des mangas mais le dernier roman que j’ai lu était sur une famille qui découvre un monde magique, c’est vraiment prenant ! » Et tu n’aurais pas su dire si ces personnes étaient présentes sur l’île, alors qu’en réalité elles l’étaient.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin d'aide - Miles 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin d'aide - Miles 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin d'aide - Miles 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin d'aide - Miles Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptySam 1 Oct 2022 - 22:38

Besoin d'aide - Miles 1182b2eaa349f49672c35fda232e3649b9e56fbf

    C’est tout à fait ça. Cela fait trois ans que je n’ai rencontré personne de mon monde. Mais c’est vrai que Pietro me manque.

    Ayant un léger soupire, elle devait avouer que son jumeau lui manquait beaucoup. Ils avaient toujours tout vécu ensemble. Même s’il y avait eu des tensions et même des moments où ils s’étaient tournés le dos, ils avaient toujours réussi à trouver un terrain d’entente et à revenir l’un vers l’autre. Seulement, depuis trois longues années, elle était seule et ne savait pas ce qu’il était advenu de son frère. Cependant, la proposition de Miles de venir le voir au casino lui plaisait. Elle verrait si elle sauterait le pas, mais ça pourrait être une très bonne chose. Elle sourit aux propos du jeune homme et nota mentalement le lieu dont il avait parlé. Puis, elle répondit à ses questions concernant ses hobbies. Elle en avait quelques-uns, même si ça n’était pas autant que d’autres personnes. Lire était devenu important pour elle et elle aimait s’évader dans ses lectures. Jardiner était aussi quelque chose qui lui permettait de se détendre, même si elle n’était pas du tout la plus douée dans le domaine. Buvant un peu de café, elle écouta Miles lui dire qu’il n’avait pas la main verte. Puis, il lui posa de nouvelles questions et elle hocha la tête.

    J’essaye de lire de tout. Je suis moins science-fiction, j’ai plus de mal à y accrocher, mais je ne sais pas pourquoi.

    C’était un genre qui l’attirait moins. Peut-être à cause de tout ce qu’elle avait vécu ? Elle n’en savait rien, mais elle sourit face aux propos du jeune homme.

    Il faudrait que je me mette aux mangas, il paraît qu’il y en a des vraiment bien. Mais quand je vois le nombre de volumes parfois, ça fait peur.

    Elle laissa échapper un petit rire avant de reprendre la parole.

    Si c’est vraiment prenant, il va falloir me dire de quelle œuvre qu’il s’agit pour que je me renseigne.

    Finissant son café, elle déposa sa tasse sur la table.

    Vous pourriez peut-être me conseiller certaines bandes dessinées et des mangas aussi peut-être ? Ca me permettrait d’y avoir un pied et des lectures qui me donnerait envie d’évoluer dans ces genres, pourquoi pas.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyVen 7 Oct 2022 - 19:37


Besoin d'aide

Il existe une expression que t’as souvent entendu étant jeune : un seul être vous manque et tout est dépeuplé et tu penses qu’elle correspond bien à la jeune femme. Faut dire que toute seule, ça n’a pas dû être évidemment et puis même si tu ne la connais pas si bien que ça, ça ne fait que quelques minutes qu’elle est apparue dans ta vie après tout, t’as cette étrange sensation que vous allez vous revoir et qu’en plus elle va avoir besoin d’aide. Quand ? Pourquoi ? Comment ? Aucune idée mais on peut dire que ton antenne araignienne frétille et elle ne manque jamais de vérité celle-ci. Dans tous les cas, le temps que l’ordinateur reboot et fais ses petites affaires, vous voilà tranquillement à papoter, autour d’un café et ça te fait du bien. A la soigneuse aussi car elle se confie à toi et tu apprécies vraiment beaucoup d’échanger avec elle. « Personnellement ce sont les trucs de super-héros que j’ai du mal… J’adore hein mais des fois c’est un peu tiré par les cheveux. » Peut-être parce que toi-même t’en es un ? Sans doute.

Alors quand elle mentionne vouloir tester les mangas mais ne pas vouloir se taper des tas de volumes à lire, tu ris en ajoutant. « C’est sûr que si vous commencez par des vieilles séries, ça va vous dépiter. De tête je vous recommander de lire quelque chose étant terminé et avec maximum vingt-cinq, trente tomes, c’est toujours mieux pour démarrer ! » Quand tu parles de la série de livres que t’es en train de dévorer, tu acquiesces d’un signe de tête, la laissant terminant pour ajouter. « Et bien pourquoi pas ! J’essaie de vous faire une liste et je vous envoie tout ça par message, si ça vous convient ? » Tu te relèves alors et tu déposes la tasse dans l’évier, histoire de ne pas la laisser traîner. « Allons voir l’ordinateur, je pense que le plus gros est fait mais sait-on jamais ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Besoin d'aide - Miles 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Besoin d'aide - Miles 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Besoin d'aide - Miles 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Besoin d'aide - Miles Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 557
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles EmptyDim 16 Oct 2022 - 23:37

Besoin d'aide - Miles 1182b2eaa349f49672c35fda232e3649b9e56fbf

    Pouvoir parler à un inconnu était étrange, mais en même temps bienvenue. Miles ne la jugeait pas, il ne faisait que l’écouter et la jeune femme devait avouer que c’était rafraichissant. Juste de l’écoute et des conseils. Parfait ! Face aux paroles du jeune homme, elle hocha la tête, comprenant parfaitement ce qu’il voulait dire. Après tout, elle en avait été une pendant un temps et elle avait parcouru des comics sur les X-Men et Avengers. Des choses étaient en effet parfois loin de la réalité. Cependant, elle était d’accord de lire autres choses que ce qui était dans sa zone de confort. Cela voulait dire mangas et bandes dessinés. Mais pour les premiers, elle avait rapidement compris qu’il y avait un tas de volumes et ça risquait d’être long et de faire un sacré budget également. Face aux propos du jeune homme, Wanda hocha doucement la tête. Ca en faisait beaucoup, mais elle pouvait imaginer qu’il y avait des séries déjà terminées, donc elle se renseignerait là-dessus. Demandant ensuite s’il pourrait la guider dans le monde de ce genre de lectures, elle apprécia de savoir qu’il acceptait son offre.

    Ca me convient très bien, merci à vous.

    Ca serait un premier pas dans un monde inconnu pour la jeune femme et ça pourrait être une bonne chose. Le regardant ensuite se lever et s’occuper de sa tasse, elle termina son thé et le suivit pour se retrouver devant l’ordinateur. Elle le laissa s’occuper de tout ce dont il avait besoin de faire avant de prendre la parole.

    Alors ? Ca vous semble prometteur ou pas du tout ?


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Miles   Besoin d'aide - Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide - Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: