▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 475
▿ Points : 1077
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes :
Mar 6 Sep - 23:57
Comme tout le monde, Teddy avait parfois besoin de s'aérer la tête. Bien sûr, l'excuse officiel c'est qu'il était sportif et que même sans pouvoirs, il voulait se garder en forme. C'était on ne peut plus normal et aucune raison pour que qui ce soit remette cela en doute, même pas son fiancé. Mais il n'y avait pas que ça, en réalité. Il était quelqu'un qui doutait souvent, qui réfléchissait beaucoup plus qu'il ne parlait si bien que parfois lui-même n'était plus certain de ce qu'il pensait. Courir lui permettait de recentrer un peu tout ça, cela ne signifiait pas qu'il ne pensait plus à rien, mais plutôt qu'il arrivait plus facilement à faire partir les pensées parasites. Il avait eu surtout besoin de cela lorsqu'il cherchait Wiccan et qu'il angoissait de ne jamais le revoir, ça aurait vraiment été la chose la plus dramatique pour lui.
Ce jour-là n'était pas vraiment différent des autres. Il s'était réveillé avant Billy, l'avait regardé quelques instants dormir, ayant du mal à réaliser qu'il l'avait finalement retrouvé. Puis il se levait pour se préparer à aller au travail, laissant le petit-déjeuner sur la table pour que son petit-ami puisse en profiter. Il avait un rendez-vous assez tôt mais un trou dans son planning qu'il pouvait colmater de la façon dont il souhaitait, en l'occurrence ici, il avait décidé de courir. Tout n'était pas clair pour lui et il était un peu préoccuper par cette histoire de mariage. Bon, pour le moment ce n'était que des fiançailles et c'est lui qui en avait eu l'idée, il ne le regrettait pas d'ailleurs. Il ne savait juste pas si c'était toujours d'actualité, après tout il semblait toujours y avoir quelque chose pour se mettre entre Billy et lui.
Et alors qu'il était absorbé dans ses pensées, un jeune homme le dépassa comme une flèche, ce qui le surprit et le ramena à lui.
- Hé !
Ne lui demandez pas ce qui lui a pris, il avait juste été perturbé pendant sa course, ce qui avait interrompu le fil de ses pensées, et il a eu la première réaction venue dans y réfléchir. Et alors qu'il pensait que celui qui venait de le doubler allait continuer sa route sans se soucier de lui, en réalité celui-ci se tourna vers lui. Il fût soulagé de reconnaitre une petite tête blonde.
La rentrée ça n'est clairement pas ce que tu préfères. Déjà faut réapprend, à te lever tôt et en plus tu vas devoir te défaire d'Anakin, que tu as squatté, et collé, une bonne partie de l'été. A côté t'as bien aimé travailler aux côtés de Ron mais même si ça va continuer, tes jours de travails vont s'amenuir et tu ne verras plus autant ton petit-ami que durant l'été mais malheureusement c'est la vie. Et même si la rentrée s'est bien passée y a déjà pas mal de trous dans ton emploi du temps, chose qui te ravi au plus haut point car tu vas pouvoir t'occuper en pratiquant les hobbies que t'aimes : à savoir les jeux-vidéos et le sport. En hyperactif que tu es, faut bien que tu cours et même si tu as retrouvé tes pouvoirs, tu aimes ressentir l'adrénaline et t'as appris à apprécier l'effet humain. Même si tes pouvoirs ça reste une part importante, avoir retrouvé ta famille et être en couple fait que tu es désormais un peu plus libre.
Dire qu'au début tu as vécu en orphelinat puisque tu étais seul et pas encore majeur, donc y avait que cette possibilité. Du moins jusqu'à ta rencontre avec Annie, cette super héroïne qui t'as hébergé et que tu considères encore comme étant ta seconde maman. Et c'est perdu dans ces pensées que tu te souviens être en train de courir. Ouais, c'est tout toi à vivre tellement à deux cent à l'heure qu'au final t'oublies toujours un truc. Et alors que tu te concentres sur la course, histoire de pouvoir retourner chez toi, tu doubles une personne sans te soucier qui ça peut bien être. Sauf que cette personne se met à te héler et bien que tu peux continuer ta route, tu ralentis et te tournes vers la voix pour entendre ton prénom, complet et reconnaître la personne en question. « Teddy? » demandes-tu alors que tu esquisses un sourire en t'approchant de lui. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu essaies de garder la forme ? » Tu le taquines d'entrée de jeu, t'as toujours été comme ça après. Théodore, ou Teddy pour les intimes, est assistant social et ça fait longtemps que tu le connais. Mais aussi longtemps que tu n'as pas eu de ses nouvelles alors c'est clairement l'occasion. Le hasard fait bien les choses. « Ca fait un bail… »
Made by Neon Demon
Alexander Claremont-Diaz
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
( shirmirart )
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Moi
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Cody / Jay / Xavier
▿ Notes :
Mer 14 Sep - 22:59
Teddy en oubliait presque qu'il était dans un endroit public et qu'il pouvait se faire accoster ou tomber littéralement sur n'importe qui qu'il connaissait. Il venait courir de temps en temps dans ce parc et ça n'était encore jamais arriver, mais le fait que ça ne soit jamais arrivé ne voulait pas dire pour autant que ça n'allait jamais arriver. Aujourd'hui en était la preuve. Il utilisait ce moment pour se vider l'esprit et tenter de mettre de côté toutes les pensées qu'il ressassait. Il y avait des choses en ce bas monde qu'on ne maitrisait pas, c'était d'autant plus vrai depuis qu'il n'avait plus ses pouvoirs, mais lorsqu'on parle de sentiments c'est une autre histoire. Il était quelque peu coincé et tournait en rond tout comme il courrait en ce moment, le seul qui avait les réponses était son fiancé à qui il n'osait pas poser ses questions. Lorsque Dash l'avait dépassé et qu'il s'était arrêté brusquement en le reconnaissant, Teddy s'était emmêlé les pieds et avait failli tomber. Il fut contrits à sa question.
- Comment ça, j'essaie ? Tu trouves que j'ai pas la forme ?
Teddy fit une petite moue à cette mention. Ce n'était pas vraiment un problème lorsqu'il avait ses pouvoirs de Morphing et qu'il pouvait prendre l'apparence qu'il voulait, mais maintenant que Dash le mentionnait, et s'il n'était plus si séduisant sous cette forme ? Si William ne trouvait moins à son goût ? Il n'était pas impossible que celui-ci ait rencontré quelqu'un avant leurs retrouvailles et que maintenant il soit autant en proie au doute que lui. Entre ça et le fait que Billy pouvait retrouver ses pouvoirs de démiurge, une idée en tout point effrayante, l'avenir ne s'annonçait pas aussi rose qu'il aimerait.
- Effectivement, ça fait longtemps ! Alors raconte-moi, ça se passe bien depuis que tu es parti de l'orphelinat ? Du nouveau dans ta vie ?
Ce parc tu le fréquentes assez souvent, pour ainsi dire quatre à six fois semaines mais tu n’as jamais croisé quelqu’un par hasard ou alors ton cerveau te fait défaut. Faut dire que toute cette île est bien étrange à tes yeux, pour ça qu’en tant que The Dash il t’arrive de mener l’enquête et d’en ramener les informations au journaliste que t’as rencontré un peu par hasard mais qui t’a semblé sur le coup sympathique. Sarcastique et avec un problème d’acceptation, mais sympa donc pour toi c’est entièrement suffisant. Mais là, retrouver quelqu’un qui t’a aidé par le passé, ça te fait bizarre. Mais une bizarrerie agréable. Theodore, mais toi tu l’appelles Teddy, est là et il manque même de tomber quand tu l’interpelles, enfin surtout après avoir répondu à son interpellation. Et tu ne peux t’empêcher de le charrier, petit con que tu es, ta sœur pourra le confirmer. « C’était une blague. J’espère être comme toi quand je serais grand. T’es sexy ! » Que tu lui dis, de but en blanc. Faut pas mentir c’est un bel homme et maintenant que tu sors avec Anakin tu peux te permettre d’avouer les choses que tu apprécies sans avoir peur du jugement des autres, puis le fait de l’avoir présenté à ta famille ça a aussi aidé.
Alors, pour appuyer tes dires tu viens taper son torse doucement, le faisant sortir de sa bulle et/ou ses pensées en le regardant, souriant de manière bienveillante alors que tu lui dis que ça fait un bail. Et c’est pas peu dire. « Wow, je me souvenais pas que ça faisait aussi longtemps… Je… T’es disponible pour boire un truc ou manger un truc ? J’ai effectivement beaucoup de choses à te dire, si ça te dit ? » Tu penses que vous asseoir et parler autour d’un café, d’une gaufre… Enfin un truc quoi, ça serait mieux et puis c’est vrai que y a pas mal de choses qui ont changés depuis l’orphelinat entre tes pouvoirs et l’emménagement avec Violet, bref.
Made by Neon Demon
Alexander Claremont-Diaz
( shirmirart )
▿ Notes :
Lun 19 Sep - 15:09
Aussi improbable que cela puisse paraitre, il arrivait très souvent qu'on croise des gens que nous connaissons à plusieurs reprises sans s'en rendre compte, parfois on les manque de peu. Prenez comme exemple cette rencontre, si Dash ne s'était pas tourné vers lui alors il ne l'aurait certainement pas reconnu. C'était peut-être aussi ce qu'il s'était passé durant un an avec son petit-ami, ils s'étaient peut-être vu sans se voir, raté de peu de choses dans une rue ou même à un endroit rempli de monde, comme un bar. Bon, c'était un mauvais exemple puisque Theodore ne fréquentait pas de bar, mais l'idée était là. Le hasard pouvait toujours créé des opportunités raté parce que justement, aucun des deux ne savaient où se trouvaient l'autre. C'est comme regarder un film et finalement la seule personne qui sait vraiment ce qu'il se passe c'est celle qui regarde ou celle qui a fait le scénario.
- Sexy ?
Répète Teddy un peu bêtement. Il n'a pas l'habitude qu'on lui dise ça, à part quand ça vient de son fiancé mais c'est normal, c'est son fiancé. Lui aussi il le trouve sexy, et adorable, et trop mignon... stop stop stop. Il s'égare.
- Merci, je suppose ? Mais t'es bien parti pour, t'en fais pas.
Lui répond-t-il finalement avant de venir lui ébouriffer sa tignasse blonde. Bien qu'il grandit vite, il reste quand même jeune, c'est plus un gamin mais pour lui ça le restera toujours un peu. Probablement parce qu'il aime trop s'occuper des gens, créer des liens avec eux, comme une sorte de famille qu'il n'aura jamais. Enfin, ce n'est pas tout à fais vrai, parce qu'il a quand même William mais il a parfois la sensation qu'il a besoin d'un peu plus que ça.
- Bien sûr, si tu veux, il y a un café là-bas qui fait des super Macchiato-caramel, ils font aussi des cookies fondants à presque tous les goûts. Je t'invite ?
Propose-t-il avec un sourire, plus que content à l'idée de passer un peu de temps avec l'un de ses petits protéger dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis bien trop longtemps à son goût. Il n'était jamais trop tard pour rattraper le temps perdu.
C’est clair qu’il l’est, sexy, t’aimerais bien avoir ce truc qu’il dégage quand tu l’observes quand tu seras grand et tu penses intérieurement que tu l’auras, y a de quoi faire, si tu te concentres et que tu prends le temps de bien faire les choses, tout viendra à point et puis, de base t’as juste fait la remarque pour le taquiner puis t’en a profité pour le complimenter mais attention ce n’est pas de la drague, toi t’as Ani, lui à Billy, la boucle est bouclée et puis tu le considères plus comme un parent qu’un éventuel crush, surtout qu’il s’est occupé de toi un peu avant que tu n’ailles en orphelinat et rencontre Annie puis déménage pour vivre avec ta sœur et le reste de ta tribu. « De rien, c’est sincère. Je me suis dit que pour rendre les gens heureux, il faut les motiver et les complimenter, du coup j’espère que ta journée sera encore meilleure après notre échange ! » Que t’avoues, plissant le front en faisant un faux regard méchant quand il vient ébouriffer ta tignasse blonde.
Tu la replaces limite aussitôt et tu réalises seulement à l’instant que ça doit faire au moins deux ans que vous ne vous êtes pas parlés. Peut-être des messages et encore, t’es pas sûr, les seuls avec qui tu es sûr d’avoir échangés sont Violet et Anakin, surtout le dernier, car à deux heures du matin vous vous envoyez encore des messages, pour ça que tu bailles en mettant une main devant ta bouche, hochant la tête activement à la proposition du plus vieux. « Grave ! Surtout si tu invites, on m’a toujours dit d’accepter les choses offertes… » Tu ris alors que vous voilà en route pour le fameux café qui fait apparemment de bonnes boissons et bon desserts. « Je suis content d’être tombé sur toi-même si on a déjà dû se croiser sans faire gaffe, c’est petit mais grand à la fois ici, on s’y perd facilement… » Et c’est sûr, ta sœur t’as mis trois ans avant de la retrouver, donc tu sais de quoi tu parles.
Une fois à l’intérieur tu t’installes à l’une des tables pour ensuite plonger ton regard dans celui de l’assistant social. « Alors, quoi de beau dans ta vie d’assistant social ? J’espère que t’as pas trouvé un autre chouchou, y a personne qui m’arrive à la cheville… » répliques-tu, limite fier de ta connerie et quand le serveur vient prendre votre commande tu commandes donc un macchiato-caramel suivi d’un cookie fondant au nutella.
Made by Neon Demon
Alexander Claremont-Diaz
( shirmirart )
▿ Notes :
Sam 15 Oct - 14:56
Il est vrai que Teddy ne s'attendait pas à croiser Dash ni ici ni ces jours-ci, en partie parce que ça faisait un moment qu'il ne donnait plus vraiment de nouvelles. Cependant, comme il suivait toujours plus ou moins les personnes dont il s'était occupé, il savait que Dashiell avait retrouvé sa famille donc il partait du principe qu'il allait bien. Mieux en tout cas. Il n'y a rien de mieux en ce nouveau monde que de retrouver ses proches, du moins c'était son avis et jusque-là personne ne l'avait convaincu du contraire, à part si les "proches" de base étaient toxique, mais ça c'était une toute autre histoire, le genre d'histoire qu'un assistant social gère effectivement et il savait que ce n'était pas le cas avec son petit chouchou qui avait eu longuement le temps de lui parler de sa famille.
- J'espère quand même que ce n'est pas ma seule qualité, sinon c'est bien triste !
Le taquina-t-il avec un clin d'oeil. Dash aimait taquiner les gens et Teddy le lui rendait toujours bien. évidemment, il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il pouvait le draguer, d'ailleurs en dehors de Billy, il ne comprenait jamais lorsque ça arrivait, lui-même faisait ou disait des choses qui pourraient passer pour du flirt alors qu'il n'en avait même pas conscience, un jour cela lui apportera potentiellement des problèmes mais pour le moment tout se passe bien. S'il arrivait qu'un jour quelqu'un lui parle des sentiments qu'il a son encontre, il lui répondra naturellement qu'il a déjà l'homme de sa vie et qu'il n'a nullement besoin de quelqu'un d'autre. C'est même pour cela qu'il affiche toujours aussi fièrement sa bague de fiançailles.
- Rassure-moi, ça ne vaut que pour les gens que tu connais ?
S'alarma-t-il presque aussitôt, peut-être un peu tard cependant, Dashiell était bien assez grand pour comprendre le danger de suivre un inconnu qui promettait de lui offrir quelque chose.
- Ouais... c'est ce que je me dis souvent. Je suis content aussi de t'avoir trouvé. T'es comme un mini Charlie.
En référence au fameux "où est Charlie ?" qu'il fallait trouver dans une immense foule qui lui ressemblaient tous. Difficile de faire le tri mais à force de chercher on finissait par trouver le bon, c'était un peu ce qu'il venait de se passer, si Teddy n'avait pas été surpris par le jeune homme qui l'avait dépassé, il ne l'aurait pas interpellé et il ne l'aurait jamais reconnu. Il observa son petit protégé prendre un caramel Macchiato et un cookie fondant au Nutella, tout en se disant que ça n'allait pas améliorer son hyperactivité, mais il n'en dit rien et se commandant un café Latte.
- évidemment, tu seras toujours mon chouchou voyons. Je n'en ai pas d'autres, tu m'as trop fendu le cœur en ne donnant plus de nouvelles...
Feignit-il mais son sourire ne trahissait bien évidemment.
- J'ai retrouvé mon fiancé, mais les choses ne sont pas simples. Et toi ?
Contenu sponsorisé
Ce que tu penses quand... [ Rp Dash & Hulking ]
Page 1 sur 1