''When two super womans met it makes sparks'' ft Yelena Belova
Invité
Sam 10 Sep 2022 - 0:33
When two super womans met it makes sparks
Yelena & Allison
Allison a pris ses habitudes dans une boîte sympa , pas très loin des quartiers de son association ni trop loin de sa maison. Elle y passe de temps en temps dans la semaine , accompagnée parfois et d'autres seuls.
Juste pour décompresser un peu de la pression qui peut reposer sur ses épaules dans le cadre professionnel , ça vaut le coup.
Elle sait également qu'elle peut y trouver des visages familiers , après 3 années passées dans ce monde elle a eu le temps de se constituer un petit réseau de bonnes connaissances et amis.
Une certaine blonde compte comme une d'entre eux. Avec son accent assez prononcé de l'est et son tempérament affirmé, elle ne passait pas inaperçue. Assise près d'elle , Alli lui avait dit pour rigoler qu'une femme comme elle dans les rangs de son association ferait des ravages pendant les manifestations organisées.
De fil en aiguilles elles avaient parlé un peu à plusieurs reprises. Il semble qu'elles ont plus en commun qu'un goût pour les boissons alcoolisées ; Yelena a l'air de s'y connaître en matière de combats et d'affaires d'espionnage. Sans rentrer dans les détails , ce qu'elle avait dit laissait entrevoir à la Hargreeves la possibilité que sa nouvelle amie soit en réalité une super héroïne elle aussi.
Assise à une table occupée a envoyer des derniers textos avec des directives a l'attention de ses associés , elle décide de le laisser en vibreur sur un coin de la table pour se focaliser sur sa boisson. De toute manière , une blonde ne tarde pas à arriver dans son champ de vision.
'' Yelena ! Viens ici blondie. '' l'interpelle t'elle d'un signe de la main , un air enthousiaste sur le visage. Elle a bien un peu temps a tuer avant de devoir rentrer a son domicile retrouver sa fille , autant le passer avec quelqu'un qui inspire de la sympathie.
Dans ce monde depuis trois ans maintenant, j'avais mes petites habitudes, mon petit chez moi, mon cercle d'amis et surtout un job que j'appréciais chez Vought. Depuis toujours, j'avais une haine des Avengers à cause de ce qui était arriver à Natasha, mais maintenant que je savais la vérité à son sujet, je continuais, car je savais que c'est ce qu'elle aurait voulu. Parmi mes amis, j'avais rencontrer Allison, un petit bout de femme que j'ai directement apprécier et avec qui le courant est tout de suite passer. Nous nous entendons plutôt bien et j'ai même rejoint son association, car elle m'en a parler et me battre pour ce qui est juste est ma spécialité, alors encore plus j'allais foncer aux manifestations et j'en passe. Ce soir par contre, nous nous retrouvions dans un club pour boire un verre, après le travail, j'étais rentrer me changer afin d'être présentable pour un club et non dans une tenue de combat que je mettais à chaque fois que j'allais bosser, car il se pouvait qu'on me demander de botter de culs. En arrivant dans le nightclub, je cherche Allison du regard pour la voir au loin. Je m'approche d'elle alors sourire aux lèvres, je la serre directement dans mes bras. "Hey Allison comment ça va ?" Je prends place à ses côtés, prenant un verre en faisant signe et évidemment que je prends une vodka, trop habitué à cet alcool et surtout trop accro, alcoolo limite. On m'emmène mon verre, je les remercie puis je me tourne vers Allison. "Comment tu vas sinon ? Je veux tout savoir." À cause de nos emplois du temps assez débordé, ça faisait un moment que nous n'avions pas trop discuter, nous croisant en coup de vent à Vought, mais là, c'était le moment d'échanger et de nous raconter tous les potins du moment. J'ai pris conscience que j'aimais commérer en rencontrant Allison et en apprenant à vivre normalement sans penser vengeance et en me concentrant sur moi-même. Du coup, Allison était ma plus fidèle amie à l'heure actuelle et elle savait qu'elle comptait beaucoup pour moi, même si j'avais du mal à l'exprimer à cause de mon passif et de ma perte. Mais Allison me rappeler ma grande soeur.
Elle s'estime plutôt sociable de nature, souvent partante pour faire la conversation a des dîners mondains ou pour se rendre quelque fois a des soirées comme en souvenir de ses plus jeunes années.
Mais rares sont ceux qui trouvent une place d'amis a ses yeux, de vrais amis auprès desquels on peut se confier sans éprouver la peur de passer pour une timbrée et de ne pas être assez bien. Lorsqu'elle était plus jeune, elle n'avait que sa fratrie sur lesquels compter, Reginald excluant toute distraction du quotidien de ses petits super héros. Plus âgée, elle comprit que son nom de famille suscitait pas mal de jalousie et d'amitiés intéressées.
Mais Yelena c'est autre chose, Allison la perçoit un peu comme une sœur de cœur. Et elle croit savoir que l'inverse s'avère également vrai.
'' Ça va plutôt bien. Et toi , la forme ? '' Elle espère vraiment que Yelena puisse trouver son bonheur dans ce monde. Peut être meme aux bras de quelqu'un qui sait.
'' Claire me demande de tes nouvelles souvent, depuis qu'elle t'a vu la dernière fois elle veut être aussi douée que toi pour faire pirouettes. '' dit elle en rigolant. La petite n'a pas hérité de ses pouvoirs et c'est tant mieux, mais vu son nom de famille elle sera vue comme une menace potentielle par certains ennemis des Hargreeves, il faudra l'entraîner.
'' Je t'ai pas dit mais y a des nouvelles. J'ai décroché un job il semblerait, pour un nouveau film. '' Et ça va sans dire que si ça marche elles iront fêter ça toutes les deux.
camo️015
Contenu sponsorisé
''When two super womans met it makes sparks'' ft Yelena Belova
Page 1 sur 1