Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 27 Aoû - 13:28

Lost in translationLes semaines commençaient à se transformer en mois. Et avec les mois, le désespoir de Kovu grandissait. Lorsqu'il s'était éveillé dans cette ville, dans un corps qu'il ne connaissait pas, il avait songé à lutter, à tout tenter pour retourner d'où il venait. Retrouver Kiara, retrouver ses terres, et sa forme d'origine... Mais il avait eu beau tenter, rien n'y avait fait. Il s'était, étonnamment, réveillé avec des connaissances qu'il ne connaissait pas autrefois. Chacune des nécessités de survie humaine, il les avait intégrées sans même avoir eu besoin d'y réfléchir. Mais rien ne l'avait préparé au choc qui l'attendait lorsqu'il avait osé, pour la première fois depuis des jours, sortir de la sécurité relative de son appartement et se confronter au monde extérieur. Sa première sortie en ville avait été particulièrement éprouvante. Les bruits, les habitants, les voitures, les magasins... Rien de tout cela ne lui était familier. Alors, pendant les premières semaines de sa nouvelle existence, il avait principalement erré. Il avait appris la nécessité d'obtenir de l'argent, avait fait des rencontres plus ou moins négatives, avait commis ses premiers délits lorsque, trop affamé, il s'était laissé aller à la tentation de voler de quoi se nourrir.

Peu à peu, il avait commencé à prendre ses marques. Mais les mauvaises rencontres, elles, étaient constantes.

Cela faisait donc près de deux mois que Kovu était humain. Et deux mois qu'il ne sortait principalement que le soir, pour partager un verre avec d'autres personnes aussi paumées que lui dans les bars du coin, ou se retrouver dans tous les mauvais coups qui commençaient à se construire. C'était précisément pour l'un de ces mauvais coups qu'il se trouvait actuellement dans une ruelle, entouré de trois autres jeunes hommes, qui tout comme lui, s'étaient éveillés trop confus pour savoir comment réagir autrement qu'en prenant les plus mauvaises décisions.

- Je ne suis pas intéressé, répéta-t-il d'une voix lasse pour la seconde fois.

Les autres insistèrent. Ils avaient besoin de lui, au moins pour monter la garde... Mais Kovu, qui avait déjà été surpris sur une scène de cambriolage plus tôt dans la semaine, et qui s'en était tiré avec un avertissement de la part des forces de l'ordre... Ne voulait pas risquer sa liberté - relative, mais tout de même.

Le problème était que ses compagnons d'infortune supportaient mal la contrariété, et supportaient encore moins qu'il ait osé leur refuser ce qu'il voulait. Ils commençaient à se rapprocher dangereusement, et Kovu, avec un soupir, ôta ses mains de ses poches et se redressa, prêt à riposter si la situation s'envenimait. Même s'il aurait mille fois préféré ne pas en arriver là.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Rquv
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / moi ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Sgyq

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit11

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit12


Dim 4 Sep - 17:03

La vie d'Aidan était plutôt solitaire en ce moment, pourtant il était loin de l'être, mais ça devenait plus compliqué lorsqu'on vivait dehors, au petit bonheur la chance. Il avait quitté sa petite vie confortable et avait dû s'adapter pour faire face à la vie ici, il ne le vivait pas particulièrement mal, c'était juste que ça le changeait comparé à sa vie d'avant. Il se faisait toujours des potes aussi facilement, mais il ne pouvait plus faire de fêtes chez lui qui terminaient à pas d'heure ou même juste ramener une conquête dans son lit, il pouvait juste la ramener derrière les buissons qui lui servaient de cachette pour le moment. Une mauvaise cachette où tout le monde le trouvait, si vous voulez son avis. Il ne faisait plus vraiment de nuits correctes et il arrivait assez souvent qu'il aille terminer sa nuit sur un banc du parc.

Ce soir-là n'était pas différent des autres, étant de plus en plus connu dans un milieu plutôt illégal, il avait été invité à une soirée se passant dans un endroit normalement interdit. Après quelques verres et quelques rencontres qui n'ont finalement abouties à rien, Aidan décida de se diriger tranquillement vers la sortie tout en s'allumant une clope. Il observa le ciel, si on s'arrêtait à ça, tout paraitrait calme. Mais il y avait la musique juste derrière, l'odeur d'alcool, de fumée, de transpiration et de cet endroit qui était à l'abandon. Il était presque sûr de trouver d'autres choses encore sur son trajet qui lui montrerait qu'il est bien dans la partie de la ville la moins calme. Il avança dans les rues sans réellement s'en soucier, profitant de la fraicheur de la nuit. C'est là qu'il tomba sur cette scène assez banale dans cette partie de la ville. Il connaissait un peu tout le monde ici, que ce soit intimement ou pas d'ailleurs, et celui qui était en train de se préparer à combattre les deux autres étaient clairement une personne qu'il avait déjà croisés de nombreuses fois, que ce soit dans des soirées ou juste à errer dans cette ville tout comme lui.

- Salut les gars ! Encore en train de préparer un mauvais coup ?

Leur lança-t-il tout tranquillement tout en avançant tout nonchalamment vers eux. Sur une échelle de 1 à 10, Aidan avait l'air menaçant au maximum à deux, simplement parce qu'il était jeune et en forme physiquement. En dehors de ça, il avait plus l'air d'un babacool qu'autre chose surtout qu'il n'était vraiment pas pour la violence.

- Si j'étais vous, je laisserais tomber pour ce soir, j'ai vu les flics pas loin. Par contre si vous voulez, y'a une fête au tunnel, vous pourrez boire gratuitement si vous dites que vous venez de la part d'Aidan !

Il leur sourit tout gentiment, les deux autres se regardèrent puis grommelèrent un truc entre eux, suivi d'un merci et partirent sans opposer plus de résistance. Il attendit qu'ils soient assez éloignés puis regarda Kovu.

- ça va, mon pote ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité



Lun 26 Sep - 18:48

Lost in translationCes gars-là se rapprochaient, visiblement peu impressionnés par l'air farouche de Kovu, qui soupira et prit une posture défensive, relevant les épaules et gardant les yeux rivés sur eux, prêt à agir en cas de coup. Il ne voulait pas porter l'offensive, mais il ne comptait pas fuir non plus. Les affrontements humains avaient beau être différents des affrontements entre fauves, il avait tout de même eu le temps d'en comprendre quelques principes et d'acquérir quelques réflexes.

Mais alors qu'il était en train de songer au fait qu'il aurait très certainement la gueule bien amochée, une personne extérieure vint lui apporter un peu de répit. Visiblement, la proposition de ce jeune homme fut suffisamment convaincante pour que ces deux types acceptent de délaisser le frisson d'une bagarre de rue au profit de celui de l'alcool. Soulagé, Kovu se redressa et prit le temps de détendre sa posture avant de répondre à son sauveur :

- Ça va.

Sa réponse n'était finalement qu'un soupir, mais son soulagement était particulièrement visible. Kovu savait se battre. Mais il n'aimait pas ça. Il n'avait jamais aimé ça, d'ailleurs, malgré ce que son éducation lui dictait.

L'adrénaline commençant à redescendre, il put enfin se concentrer sur l'identité de son interlocuteur et constata que son visage lui était familier. Il se souvint vaguement l'avoir croisé quelques fois, en soirée ou en ville, mais impossible d'associer un nom à ce visage.

- Merci... Je suis désolé, je ne me souviens pas de ton prénom.

Étrangement cordial après la situation qu'il venait de vivre, il s'avança et lui tendit une main, comme il avait vu certains jeunes hommes de son âge le faire pour se saluer.

- Je m'appelle Kovu, décida-t-il de se présenter par anticipation. Je suppose que je te dois un verre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Rquv
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / moi ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Sgyq

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit11

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit12


Sam 1 Oct - 16:02

Dans la vie de tous les jours, Aidan était un gars tranquille, toujours sympa et à rendre service quand il le pouvait, en général personne ne lui cherchait les problèmes justement parce qu'il connaissait tout le monde. Si quelqu'un s'en prenait gratuitement à un mec aussi adorable, nulle doute que sa réputation en prendrait un coup, bien sûr ceux qui ne se souciaient pas de leur réputation pouvait quand même le faire, mais dans quel but ? Ce n'était pas si évident de s'en prendre à quelqu'un qui n'avait rien mais que tout le monde, ou presque, adorait. Il n'y avait que les flics qu'il évitait et pour cause : il avait toujours un peu de drogue sur lui et n'avait pas spécialement envie de finir en taule. Tout ce qui ressemblait à une cage était une véritable torture pour lui, même cette ville qu'il ne pouvait pas quitter était comme une immense cage dorée.

Aidan sourit alors que le jeune homme lui indiquait qu'il allait bien, il semblait être arrivé juste à temps avant que les choses ne dégénèrent et Kovu semblait soulagé de ne pas devoir se battre. Il ne semblait pas savoir comment désamorcer une situation par contre, peut-être bien qu'il pouvait lui apprendre quelques trucs ? ça serait bien la première fois qu'Aidan apprendrait quelque chose à quelqu'un mais l'idée n'était pas complétement déplaisante. Il prit un chocolat dans sa poche, encore tout emballé dans son papier d'allu et le lui tendit, il savait que le chocolat faisait toujours du bien. Il ne connaissait Kovu que de loin mais ça ne voulait pas dire qu'il ne se souciait pas de son bien, son but était que ce soir tout le monde y trouve son compte.

- C'est pas grave, je suis Aidan.

Il s'en fichait qu'on se souvienne ou non de son prénom, au moins il se souvenait l'avoir déjà croisé, c'était toujours ça de pris ! Lui-même ne se souvenait pas toujours des noms, surtout qu'il rencontrait beaucoup de gens dans les fêtes alors qu'il est sous emprise et avec un petit coup dans le nez. Combien de fois s'était-il réveillé à côté d'une personne dont il ne se souvenait pas le prénom ? ça faisait un peu connard de sa part, certes, mais en général l'autre personne ne se souvenait pas plus de lui et partait en catimini, il ne fallait juste pas faire état d'âme d'une telle situation, ils savaient tout deux que ce n'était qu'une histoire d'un soir. Il secoua la tête en entendant sa phrase.

- Mais nan, tu me dois rien voyons ! Vous étiez sur mon chemin et j'ai juste fais ce que j'avais à faire.

Il haussa les épaules comme si ce n'était vraiment pas grand chose, mais combien de personne à sa place serait passé avec la tête baissé comme s'il ne voyait rien ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité



Dim 23 Oct - 15:08

Lost in translationPeu habitué à une telle générosité de la part de personnes qu'il croisait en pleine rue, Kovu hésite d'abord avant de saisir le chocolat que lui tend son sauveur. Tout simplement parce que dans un premier temps, il se demande s'il ne s'agirait pas d'une quelconque drogue. Kovu connaît peu les habitudes humaines, mais les ravages de la drogue et de l'alcool, il les a suffisamment observées au cours de ces trois années pour savoir qu'il ne tient pas à expérimenter une telle chose. Mais finalement, alors qu'il se concentre sur l'emballage, il comprend qu'il ne s'agit que de chocolat et accepte donc de le prendre.

- Merci, fait-il posément.

Par principe, et par habitude féline, il sent quand même le chocolat avant d'en prendre un bout. Et il doit le reconnaître, le goût sucré et familier du chocolat l'aide à se détendre et à chasser l'adrénaline du moment. Mais avec l'adrénaline qui redescend, il se sent épuisé, même si le sucre l'aide à garder les idées claires.

Finalement, il sourit lorsqu'Aidan affirme qu'il ne lui doit rien. Il le pense peut-être mais Kovu, lui, n'est pas de cet avis. Il a beau avoir ses défauts et ses torts, il sait être reconnaissant. Et il sait, pour l'avoir observé à de nombreuses reprises, que beaucoup sont ceux qui seraient passés en feignant de ne rien voir. Et il éprouve donc une sympathie immédiate pour celui qui, avec calme, a su désamorcer la situation.

- Prenons un verre par plaisir, alors, décrète-t-il en continuant de sourire amicalement. Si tu as le temps, en tout cas. Je ne veux rien imposer. Mais... moi, je n'ai pas grand-chose d'autre à faire.

Mains dans les poches de sa veste en cuir, il hausse légèrement les épaules et attend la réponse de son interlocuteur, prêt à le laisser tranquille si c'est ce qu'il préfère.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Rquv
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / moi ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Sgyq

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit11

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit12


Ven 4 Nov - 15:35

Aidan était quelque peu amusé par la personne devant lui qui semblait se conduire comme un animal, mais en même temps, il avait appris que certaines personnes avaient vraiment été des animaux avant d'arriver ici. Elles étaient, la plupart du temps, bien plus humaines que les humains eux-mêmes. Il avait beau être quelqu'un de respectueux et sociable, qui aimait les gens, il savait tout de même que certaines personnes n'étaient certainement pas ce que l'humanité avait fais de mieux. Il existait effectivement des gens avec qui il ne pouvait pas s'entendre, du moins avant qu'ils ne goûtent à ses talents, après c'était soit une autre histoire soit du déni. Quoiqu'il en soit, ça faisait longtemps qu'il savait qu'il fallait de tout pour faire un monde, et que s'il n'y avait pas quelques connards alors il n'y aurait pas non plus quelques saints.

- T'as vu, ça fait du bien le chocolat.

Dit-il parce qu'on pouvait lire les émotions de Kovu sur son visage et que c'était facile de savoir s'il était sur ses gardes ou au contraire, détendu. Et question détente, il en connaissait un rayon. Il pensait vraiment que le jeune homme ne lui devait rien, après tout il aurait agi de la même façon avec n'importe qui. Il avait beau être de la mauvaise graine, il ne forçait jamais qui que ce soit à faire quelque chose dont il n'a pas envie. C'est la base. Il savait généralement comment détendre l'atmosphère, sinon ça ferait belle lurette qu'il ne serait plus de ce monde parce qu'il se serait pris un coup de couteau ou une balle perdue, qui sait. Il sourit à son tour alors que Kovu l'invitait à aller boire un verre, même si c'était par ennui, cela lui convenait.

- Si c'est comme ça alors d'accord ! Tu connais un endroit sympa où boire un verre ?

Sinon, ce n'était pas grave, de son côté, il connaissait tous les bars de Lockwood Hill.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité



Mer 30 Nov - 22:08

Lost in translationUn sourire releva le coin de ses lèvres. Oui, le chocolat lui faisait du bien. Il acquiesça, avec une spontanéité qui révélait combien il pouvait être juvénile, lorsque l'occasion se présentait de se laisser aller à un peu de malice. Mais il reprit son sérieux naturel, attendant de savoir si Aidan acceptait sa proposition d'aller boire un verre ou non. Mains dans les poches de sa veste, il le fixait sereinement, à présent que la menace était écartée. Il se remettait rapidement de ses émotions, fort heureusement. Trop belliqueux par le passé, il avait appris, depuis, à accepter les choses avec plus de patience et de calme.

Son sauveur du jour semblait détendu, lui aussi. Il accepta finalement de boire un verre avec lui, ce qui conforta Kovu dans son idée. Ce type là devait tout autant être un habitué des rues, si ce n'est plus, que lui. Interrogé sur un endroit qu'il connaîtrait, il prit le temps de réfléchir, avant de hocher lentement la tête par la négative.

- Honnêtement... les endroits où je traîne sont pas tellement faits pour discuter.

Juste pour se soûler et oublier ses remords, ses doutes et ses peines... Les bars où il se rendait, c'étaient les bars où se rendaient tous les paumés de la ville qui avaient eu la malchance d'être séparés de leurs proches ou, pire encore, de n'avoir que trop peu de souvenirs de leur vie passée.

- Si tu connais un endroit, toi... il vaut mieux que je te suive, trancha-t-il d'un air avenant, se rapprochant de lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Rquv
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / moi ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Sgyq

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit11

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit12


Lun 23 Jan - 22:03

Aidan fut satisfait de voir que le chocolat avait l'effet escompté sur le jeune homme, visiblement c'était vraiment une bonne idée de le lui avoir donné, comme quoi il y avait des choses qui fonctionnaient sur tout le monde en règle général. Il fut content que Kovu puisse se sentir mieux et surtout qu'il ait pu le sortir d'une galère, il avait l'air d'être un gars bien donc Aidan avait eu raison d'intervenir, même s'il ne s'était pas vraiment posé la question avant de le faire, c'était dans sa nature après tout. Il réfléchit un instant.

- En fait, moi non plus, les endroits que je connais c'est plutôt pour faire la fête.

Et comme c'était lui qui mettait l'ambiance, une conversation digne de ce nom ne tiendrait pas plus de quelques minutes. La fête d'où il venait, ils étaient déçus qu'il parte aussi tôt, mais il avait d'autres choses de prévues, et puis, s'il n'était pas parti alors il ne serait pas tombé par le plus grand des hasards sur Kovu. Il réfléchit un instant alors que le jeune homme se rapprochait de lui, il ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de le trouver mignon, s'il avait un lit, il l'aurait bien mis dedans.

- Sinon on peut prendre un truc à boire dans une épicerie et discuter tranquillement dans un parc, ça sera plus calme, qu'est-ce que tu en penses ?

Proposa simplement Aidan, après tout, ils n'avaient pas besoin d'être dans un bar pour pouvoir boire un coup, vivant lui-même à la rue il était rarement dans ces établissements juste pour boire et encore moins pour discuter. Mais Kovu n'avait pas l'air d'être un fêtard, il était plus calme et semblait avoir besoin d'un petit peu de réconfort.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité



Jeu 9 Mar - 18:53

Lost in translationEn quelques mots, Kovu comprit que son sauveur du jour était un habitué des fêtes et des bars de nuit. Il l’imaginait sans peine mettre l’ambiance partout où il passait, et connaître tout le monde par son prénom, tutoyer quiconque passait sur son passage… Le genre de personne sociable qui savait se faire des amis, de ceux qui duraient une nuit, voire toute une vie, si l’on insistait un peu. Kovu trouvait ce type de caractère fascinant. Lui-même était plus réservé, plus prudent, surtout. Il observait le monde avec une certaine méfiance naturelle, héritée de sa nature de prédateur qui se devait d’être attentif au moindre obstacle. Mais il appréciait la compagnie. La vie en tribu lui manquait. Alors, le temps d’un soir, il estimait qu’il était juste et même raisonnable de profiter de cette occasion rêvée de sociabiliser un peu, d’autant plus que son interlocuteur lui facilitait la tâche. Et puis… il lui avait sans doute épargné un œil au beurre noir, et rien que pour cela, il pouvait bien passer quelques instants avec lui.

La proposition d’Aidan le surprit, mais Kovu ne prit que quelques secondes pour réfléchir avant de hocher la tête.

- Pourquoi pas, oui. J’ai jamais fait ça, mais ça change.

D’autant plus qu’il était un jeune homme qui appréciait de pouvoir circuler dans un espace naturel, sans être enfermé au sein de quatre murs, dans un espace confiné rempli de personnes gesticulant et parlant fort, où les odeurs de transpiration, de parfum et de déodorant se mêlaient.

Et, pendant qu’ils marchaient, il aperçut justement une épicerie. La désignant d’un geste à son compagnon du soir, il prit les devants et rentra dans l’établissement, se dirigeant aussitôt vers le rayon des boissons.

- Qu’est-ce qui te fait envie ?  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Rquv
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / moi ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Sgyq

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit11

(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan] Makeit12


Sam 27 Mai - 17:21

Aidan était effectivement le genre de personne à faire la fête et à mettre l'ambiance partout où il allait, c'était dans sa nature, il n'avait jamais eu besoin de se forcer. Tout comme il avait agi naturellement en intervenant ce soir alors qu'il ne connaissait même pas Kovu à ce moment-là. Il rencontrait constamment de nouvelles personnes, parfois de façon inattendue, il n'avait vraiment pas besoin qu'il le remercie pour une chose comme celle-là surtout qu'il avait facilement géré les deux autres. Mais si Kovu voulait absolument boire en sa compagnie, il n'avait aucune raison de refuser, surtout qu'il avait l'air vraiment sympathique. Et puis, en vérité, Aidan ne disait jamais non à boire un coup gratuitement. Il semblait que sa proposition plaisait au jeune homme, il n'avait jamais été très difficile pour Aidan de cerner les gens et il avait tout de suite compris que les endroits bondés n'étaient pas son truc. Il sourit doucement et le suivit à l'épicerie la plus proche, toujours ouverte à cette heure-ci.

- Une petite bière, si ça ne te dérange pas. Desperados par exemple. Je vais prendre un truc à grignoter avec, un paquet de chips ça te va ?

Il venait ici de temps en temps, il fit même un petit signe à la personne qui était derrière le comptoir et qu'il ne connaissait que trop bien. Alors qu'il laissait Kovu prendre les boissons, il disparut dans le rayon juste à côté pour prendre un paquet de chips. Il avait l'habitude de boire, mais s'il y avait une chose qu'il savait, c'est qu'il ne fallait pas boire le ventre vide. Lui qui était gourmand, cela l'arrangeait très bien. Il arriva tout fièrement avec son paquet de chips pour le poser sur le comptoir d'un air aguicheur.

- Tu le mets sur ma note, Tony ?

- Encore ? Je t'ai déjà dit que t'as de la chance d'être mignon ?

- Hmm... Je sais plus trop, mais c'est toujours bon à entendre !

Il rit légèrement alors qu'il était très clairement en train de draguer l'épicier en attendant que Kovu le rejoigne à son tour pour qu'ils aillent dans un lieu plus tranquille.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Lost in translation [Kovu & Aidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: