Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Peace and Terror | Orson
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Abandonné) Peace and Terror | Orson

Aller en bas
Auteur
Message
Galen Erso

Galen Erso

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Abandonné) Peace and Terror | Orson Galensnica

“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo1_250
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo5_250


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 350
▿ Points : 579
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
(Abandonné) Peace and Terror | Orson 2d0aca2608cddc82f34c670ef0126aa6

MessageSujet: (Abandonné) Peace and Terror | Orson   (Abandonné) Peace and Terror | Orson EmptyLun 2 Jan - 15:42


Peace and Terror
Galen Erso &  @Orson C. Krennic

0. BBY. Complexe pénitentiaire d'Arrth-Eno. Coruscant.

Depuis combien de temps Galen est-il enfermé ici ? Lui-même a fini par en perdre le compte…. Le temps et l’espace semblent ne plus avoir cours dans un monde qui n’a de cesse que de jouer encore et encore avec le moindre de ses souvenirs, dont il ne sait plus trop en fin de compte, s’ils sont réellement des épisodes de son passé ou des moments présents et bien réels. Galen se perd dans ce flou spatio-temporel. Une part de lui voudrait même s’y noyer. Tout serait plus simple, sans doute, si sa mémoire flanchait à nouveau, si ses souvenirs pouvaient passer pour des rêves et ses rêves pour des perspectives d’avenir. En un clignement d’yeux, Galen Erso s’était à nouveau retrouvé sur Eadu. C’est la troisième fois. La première, il avait pu sentir son souffle l’abandonner, tandis qu’il posait pour ce qu’il pensait être la dernière fois les yeux sur sa fille chérie… La deuxième, c’était lui qui s’était penché sur le corps blessé d’Orson, en l’exhortant à survivre, comme Jyn l’avait fait avec lui. Cette fois a été différente. Comme les deux précédentes, Galen n’a pu empêcher l’ordre froid de tomber, celui qui condamnait l’intégralité de ses collègues pour une trahison qu’il était le seul à avoir commise. Comme les deux précédentes, il avait senti la main gantée d’Orson s’écraser sur sa joue mouillée d’une pluie battante… La suite, en revanche, a été bien différente… Orson ne lui a pas adressé un seul mot, c’est à peine s’il l’a regardé. Il a aboyé des ordres à ses death troopers, l’instant d’après, on braquait un blaster entre ses omoplates et menottait solidement ses poignets l’un à l’autre. Pas un mot ni un regard échangé entre Orson et lui. C’est d’un pas pressé qu’ils ont rejoint le vaisseau avant que les premiers tirs ne pleuvent et que leurs conséquences décident à leur place de leur destin tragique. Galen n’a pas eu la possibilité de voir Jyn, ni d’entendre le son de sa voix. Il sait qu’elle a été là, quelque part, mais les portes du vaisseau se sont refermées sur le spectacle des cadavres encore chauds de son équipe scientifique, abandonnés ici au sol, sans aucune considération de la part de quiconque en dehors de la sienne…

Le voilà maintenant, allez savoir combien de jours plus tard, dans cette cellule vétuste du complexe pénitentiaire impérial d'Arrth-Eno, sur Coruscant, où on le traite sans égard, si ce n’est sans doute celui de disposer d’une cellule individuelle – ce qui en soi pourrait être qualifié de traitement de faveur, il est vrai. Ses gardiens sont restés sourds à ses requêtes, chaque fois qu’il a réclamé un entretien avec le Directeur Orson Krennic. Dans un premier temps, il a semblé impensable à Galen qu’Orson, en dépit de tout ce qui avait bien pu se passer, ne vienne pas le chercher en personne, ne daigne pas au moins lui accorder un entretien. Mais les jours passant, il y a cru de moins en moins… Et le doute l’étreint avec toujours plus de force et de douleur. Il trouve finalement plus de raisons au silence d’Orson qu’il saura n’en rassembler pour justifier sa présence.

Orson avait pris la fuite. Dans tous les sens du terme. Après ses déclarations choc, durant le gala de fin d’année, qui ont ébranlé autant les convictions de Galen qu’elles ne l’ont laissé sous le choc, Orson a littéralement disparu, sans lui donner la moindre explication, sans lui fournir la moindre raison, sans même lui adresser ne serait-ce qu’un message susceptible de lui garantir qu’il allait bien. Galen était passé de la tristesse à la colère, de la colère à l’incompréhension, de l’incompréhension à la douleur… et l’absence d’Orson n’avait évidemment rien arrangé. Galen peut-il objectivement reprocher à Orson ce qui s’est passé entre Wilhuff Tarkin et lui ? Non, pas vraiment, pas après ses propres écarts de conduite avec Thalassa, auxquels il ne sait pas totalement donner d’explications rationnelles. Ils auraient pu simplement décider qu’ils étaient sur un pied d’égalité et laisser tout cela derrière eux, même si ça n’aurait évidemment rien eu de simple, mais la situation avait été beaucoup plus complexe que cela. La tromperie est dure à encaisser, mais ce sont les mensonges qui surtout font mal. Pas complètement remis de la découverte de l’existence de la petite Myrrha. La fille d’Orson. Voilà qu’il doit accuser un nouveau mensonge. Il s’est reproché terriblement son faux pas, il s’en est excusé presque aussitôt après l’avoir commis, il a quémandé le pardon d’Orson, l’a littéralement supplié, même, de le pardonner. Le tout pour finalement découvrir qu’Orson a alimenté sa culpabilité avec un plaisir sans doute sadique, ravi d’avoir une arme à employer contre lui quand lui-même était loin d’avoir fait preuve d’une entière transparence avec lui. Orson le punit-il pour sa nuit passée avec Thalassa ? Ou au nom de tous les souvenirs qu’a à nouveau convoqué ce retour dans le passé ? A-t-il décidé de s’appuyer sur cette ultime chance de le fuir et de le rejeter ? Ou bien ne se souvient-il tout simplement pas de ce qu’ils ont vécu sur l’île ? Cette dernière option lui paraît à bien des égards être la plus douloureuse. Mais peut-être la plus crédible, aussi, et c’est ce qui l’inquiète. Impossible de s’évader d’ici, impossible de compter après le soutien de qui que ce soit… les jours passant, une pensée plus oppressante encore achève ses angoisses… et si Orson ne venait pas parce qu’Orson était tout simplement mort ? Nul bruit de couloir ne lui est parvenu au sujet de Scarif, mais cette pensée se crée une place de plus en plus obsédante et douloureuse dans son esprit torturé. Orson est peut-être mort à l’heure qu’il est. Jyn aussi. Il aura perdu les deux amours de sa vie. Il n’aura pas su les sauver, ni les serrer dans ses bras, ni… rien. Les deux l’ont probablement haï, c’est la dernière pensée qu’ils auront eue pour lui. L’arrière de son crâne se cogne contre la paroi de sa cellule tandis que, assis sur son lit, il médite et rumine ses pensées les plus sombres.

C’est à ce moment précis que la porte automatisée de sa cellule s’ouvre pour laisser entrer trois gardiens, un nombre excessif, en réalité. Peut-être s’attendait-on à ce qu’il se débatte ou cherche à prendre la fuite, mais il n’en est rien. Galen n’a pas la force ni l’énergie de se battre. Voilà des jours qu’il n’a plus rien mangé, qu’il n’est pas davantage parvenu à trouver le sommeil. Ses traits sont tirés, émaciés… Galen est tout bonnement épuisé. Quand on le traine à travers les couloirs habités du centre pénitentiaire, Galen ne présume de rien. On pourrait tout aussi bien lui annoncer une sentence à mort qu’une libération surprise, encouragée par les forces rebelles, plus rien ne serait en mesure de le surprendre. Et la part la plus pessimiste de lui ajouterait probablement que plus rien n’importe vraiment pour lui quoi qu’il en soit. On l’assoit dans une pièce dépouillée du moindre décor. Des murs gris, une table et deux chaises, rien d’autre. On l’assoit, pieds et poings liés, et il attend. Plusieurs longues secondes qui lui paraissent durer des heures, avant que la porte ne coulisse et ne lui révèle la silhouette d’Orson. Hébété, Galen l’observe comme s’il le voyait pour la toute première fois. Il ne sait tout bonnement pas quoi penser de sa présence ici. Il se sent soulagé de le savoir en vie, il sent son cœur battre plus vite en sa présence. Et c’est au final la seule chose qu’il sait.

« Je m’attendais à te voir plus tôt. »

Ce sont les seuls mots qu’il parvient à articuler, sans savoir s’ils trouveront un écho quelconque en Orson qui, peut-être, a déjà oublié tout ce qu’ils ont partagé. Ou s’en moque, à présent.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_omzz2aEy4L1w27h2ao3_500
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo6iw7i0Ea1vjdt8po2_540

Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.”
Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o5_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o7_400

“We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Abandonné) Peace and Terror | Orson 7p93

•••
❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞


—⥼ ※ ⥽—

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Lgs7
(Abandonné) Peace and Terror | Orson 7f2f
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Zpy2

—⥼ ※ ⥽—

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oj553tjWHp1vjdt8po2_540

― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Isw7

—⥼ ※ ⥽—

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oh7xcrqaR71u8dqdoo9_250

•••
« It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Disponibilités rp : — 35 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 378
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :

LAME IV DU TAROTL'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—

AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE

—⥼ ※ ⥽—
« We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_ohx0ldf9ss1rszoo3o1_r2_540

« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )

(Abandonné) Peace and Terror | Orson 5sxg
(Abandonné) Peace and Terror | Orson E7pn

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Ug0p
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Jhvr

« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_omfxn7Wsqi1qim9hqo7_540
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_onlmpn3wgl1ro1e7ko1_500

People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_p0sbczGdj21ustjn7o9_400
(Abandonné) Peace and Terror | Orson 3a70b34cf750c47e16b86ffa6a131ef49977d3f4

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo1_540
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo2_540

Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo4_r1_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo6_400
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo5_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oi27mmivlc1vjdt8po3_400

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••


(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po3_r1_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po5_r2_400
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po1_r2_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo0kwsuvAt1vjdt8po1_400

in the end, our secrets destroyed us.

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oqug6tACpy1vjdt8po4_540
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_ootuak3Zz91r4jst5o6_r1_500

(Abandonné) Peace and Terror | Orson 2254d7ebbee0577c7ff3041bce87911f

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_pbbq4lz77o1wm86jbo1_1280

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)
WILHUFF T. (NOËL) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WILHUFF T. (P-3) ✰ (MAJ ✎ 10.01)
WILHUFF T. (P-4) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 05.04)
SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 27.11)
LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

TEAM STAR WARS (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
ordre de passage : aléatoire


GANNIC
(Galen Erso x Orson Krennic)


GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 15.03)
GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 11.03)
GALEN E. (FB - 4) ✰ (MAJ ✎ 15.03)

GALEN E. ( P-1 )(MAJ ✎ 27.11)
GALEN E. ( P-2 )(MAJ ✎ 23.02)
GALEN E. ( P-4 ) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-5 )  ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-6 )  ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-7 )  ✰ (MAJ ✎ (01.04)
GALEN E. ( P-8 )  (HALLOWEEN) ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-9 )(MAJ ✎ (??.??)
GALEN E. (P-10 ▴ NOËL) ✰ (MAJ ✎ 01.02)
GALEN E. (P-11 ▴ INTRIGUE 3 - 2) ✰ (MAJ ✎ 01.04)

GANNIC ▹ AU
(Galen Erso x Orson Krennic)


uc

TARKRENNIC ▹ AU
(Wilhuff Tarkin x Orson Krennic)


WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)

WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)

WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)

WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)

WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)


MessageSujet: Re: (Abandonné) Peace and Terror | Orson   (Abandonné) Peace and Terror | Orson EmptyMer 1 Fév - 4:35




― peace and terror ―
« Taste me, drink my soul. Show me all the things that I shouldn't know. When there's a blue moon on the rise. I had everything. Opportunities for eternity and I could belong to the night. I can see in your eyes. Everything in your eyes. You make me wanna die. I'll never be good enough. You make me wanna die and everything you love will burn up in the light. I would die for you, my love. I would lie for you, my love. I would steal for you, my love and I would die for you my love, my love. We'll burn up in the light and every time I look inside your eyes. I'm burning in the light, look inside your eyes. » ( MAKE ME WANNA DIETHE PRETTY RECKLESS )


--------
-0 BBY ✧ COMPLEXE D'ARRTH-ENO SUR CORUSCANT.
---------




En pénétrant dans une salle d’interrogation de forme circulaire et sommaire, Orson Krennic vient sous ses meilleurs atours. Uniforme blanc, impeccable, assortie d’une cape familière et longue qui lui arrive sous le talon. Pas un seul pli. Bottes noires cirées avec soin. Pantalon d’uniforme réglementaire noir fraîchement repassé. Gants en cuir. Nouveaux, pour l’occasion. Quelques cylindres codés impériaux disposés à droite et à gauche du buste, dissimulés de moitié sous les fines poches de son uniforme. Et enfin, son insigne militaire, car bien qu’occupant un poste de supervision, il n’en demeure pas moins un haut gradé et membre du haut commandement impérial. Propre au rang de commandant. Orson Krennic fait une apparition remarquée et particulièrement soignée. Jusqu’aux mèches argentées de ses cheveux et du choix de son eau de Cologne. Il transpire la perfection, l’odeur de la laque pour les cheveux et le parfum boisé, légèrement vanillé de son parfum haut de gamme. Orson Krennic vient d’apparaître à son fiancé sur l’île comme celui que l’on nomme « Directeur Krennic ». Hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse, même en face de Galen Erso et surtout pas en face de Galen Erso. Pas après les récents évènements, pas après ses humiliantes retrouvailles avec Wilhuff Tarkin et le scandale qui en a résulté pour tout le monde, à la suite du gala organisé pour la nouvelle année. Il a fui comme un lâche et continuera de se comporter comme un lâche, maintenant qu’ils sont ramenés dans leur véritable monde.

Lorsqu’il pousse les portes coulissantes d’un simple mouvement de son index sur le tableau de commandes, Krennic referme volontairement son visage pour ne laisser transparaître aucune émotion. Froid, insondable, le regard blanc et inexpressif. Orson doit se comporter comme avec n’importe quel autre prisonnier ou traître de l’Empire galactique. C’est ce qu’est Galen Erso. Aujourd’hui, les voilà retournés dans leur univers. Krennic en a plus qu’assez de ces allers et retours entre l’île et la galaxie entière. Cela fait deux semaines, environ, qu’ils ne se sont pas côtoyés ou même parlés depuis les évènements tragiques sur la plate-forme d’Eadu. Comme par le passé, tout s’est déroulé exactement de la même manière. Comme les trois fois où ils se sont tous deux retrouvés aux mêmes endroits, campant les mêmes rôles. Tout s’est déroulé de la même manière, à quelques exceptions près. La claque, l’ordre d’exécuter toute l’équipe scientifique, mais cette fois, pas de conversation entre eux, pas d’explosion, pas de Jyn Erso. Il a ignoré délibérément Galen, - fuyant toutes ses responsabilités, fuyant la peur des explications, fuyant les raisons véritables qui l’ont poussé à s’abandonner dans les bras de son pire ennemi et d’échanger ses draps avec ceux de son bien-aimé, fuyant… le regard triste et brisé de Galen Erso, tout bonnement. Krennic l’a ignoré pour fuir les éventuelles remontrances, interrogations susceptibles de s’échapper de la bouche du scientifique. Bien que cela soit légitime de la part de Galen, le directeur impérial refuse de les entendre. Il refuse de se confronter aux conséquences de ses erreurs, d’autant plus… qu’il n’y a pas eu « qu’une seule erreur ». Krennic est retourné dans son monde peu de temps avant et cette fois, sans Galen. Retourné sur Scarif, en compagnie de Tarkin. Ce qu’il s’y est passé… l’a quelque part changé. En pire, sans doute, s’il est possible d’envisager qu’il puisse y avoir un pire. L’impérial n’en garde pas de réelle culpabilité, car il a appris assez vite à déresponsabiliser le moindre de ses actes. Il considère que ce qu’ignore Galen Erso n’est pas supposé lui faire de mal. Ce qui se passe sur Scarif a vocation à demeurer sur Scarif.

Il s’approche d’un pas conquérant, sachant Galen Erso épuisé par les conditions de sa détention, une fois avoir verrouillé les portes d’acier d’un mouvement de la main, en prenant toujours le soin presque méticuleux de ne pas croiser le regard défait de Galen Erso. Ces grands yeux marron chocolat, si intenses et moralisateurs. Galen Erso a toujours été moralisateur. Il a toujours critiqué ses décisions. Il lui a toujours fait des reproches. Il l’a surtout dupé pendant de très longues années. Rien que pour cette audace, Galen doit en payer le prix. Le prix de son silence. Le prix de son dédain. Le prix de ses infidélités. Le prix de ses projets de conquête. Il lui a « pardonné » sur l’île mystérieuse, soi-disant. Non, Orson Krennic ne lui a jamais vraiment pardonné de l’avoir dupé sur un registre à la fois sentimental et professionnel, quoiqu’il puisse dire. Il a menti. Est-ce vraiment surprenant ? Ils ne sont pas quittes, contrairement à ce qu’il lui a affirmé dans les bois. Ils n’en ont pas terminé avec leurs démons, contrairement à ce qu’il lui a chuchoté, le soir d’Halloween. Ils n’en auront définitivement fini que lorsqu’Orson Krennic en aura décidé autrement. Pour le moment, il évolue en eaux troubles. Il rassemble ses projets, ses espions sur l’île mystérieuse dans le plus grand secret, à l’insu de Galen. Il projette de reprendre la guerre, en compagnie des impériaux qu’il a retrouvé après moultes recherches acharnées et compulsives. Galen ne doit pas le savoir, pour une raison évidente : il désapprouvera. Il désapprouvera toujours les actes et les aspirations de Krennic. Là est leur point faible, la faille dans leur relation à l’apparence si parfaite et lisse. Orson et Galen ont des idéologies très marquées depuis toujours et diamétralement opposées, rien ne les changera. Pendant longtemps, Krennic a cru devoir les étouffer pour séduire Galen, ce qui a été une erreur, puisque ce dernier a choisi d’épouser Lyra Erso, très différente. Son opposé. Autant caractériellement, que physiquement ou idéologiquement. Ensuite, Krennic a cru pouvoir séduire Galen en apprenant à changer. En devenant quelqu’un de bien pour leur relation, ce qu’il n’a fait que prétendre durant des mois, incapable de mettre à la poubelle des années de despotisme et de caprices d’enfant gâté ambitieux. Désormais, depuis le retour complet de tous les souvenirs le liant de près ou de loin à Galen Erso, une nouvelle solution lui est apparue. Comme par magie. Galen étant désormais sous sa coupe, fou amoureux, pourquoi lui céder en quoi que ce soit ? Pourquoi ne pas simplement… lui imposer sa vraie nature ? Lui mentir, encore et encore. Le préserver de choses qui ne le concernant pas, tel que son adultère avec Wilhuff Tarkin. Le priver du droit de lui opposer un « non » catégorique, comme en lui dissimulant que ses journées sont majoritairement consacrées à la réparation d’un tout nouveau prototype d’Etoile de la Mort dans les locaux de Mordor Industries. Lui sauver la face, en n’avouant pas avoir un enfant légitime, qui se promène sur l’île et dont il a désormais la garde exclusive, au décès de sa mère : une ancienne maîtresse. Puisque Galen Erso l’aime plus que sa propre vie, il est désormais temps qu’il le lui prouve, au lieu de vouloir l’aimer qu’à moitié. Qu’il lui prouve l’aimer suffisamment pour accepter chacune de ses facettes, les bonnes comme les pires. Qu’il fasse à son tour les sacrifices douloureux qu’il a été forcé de faire durant une année sur cette île pour convaincre Galen Erso de lui accorder son affection. Krennic ne cèdera pas. Krennic ne cèdera plus. Krennic réalise avoir été en deçà de ses possibilités durant des mois, tel un homme médiocre et sans valeurs. Krennic veut plus que tout retrouver le pouvoir et la domination de chaque pan de sa vie, – sa vie sentimentale comprise. Galen se pliera à sa volonté, car les choses ne peuvent se passer autrement entre eux. Il ne jouera plus le rôle que Galen désire qu’il joue. Il jouera selon ses propres règles. Lorsqu’il repense aujourd’hui, cela aurait toujours dû se passer ainsi. Krennic a été bien faible et lâche, exactement comme ce que Tarkin lui a reproché. Il peut encore redevenir l’homme qu’il a été dans son vrai monde. Il le peut avec un peu de force et de persuasion.

Alors qu’il essaie de se convaincre de ses nouvelles résolutions (vive la bonne année), la voix familière et rauque de son fiancé le tire de ses pensées obscures et décisives. Galen s’adresse enfin à lui, d’une voix affaiblie par les privations et la solitude. Quelques mots. Une simple constatation déguisée en un reproche : « Je m’attendais à te voir plus tôt. ». Krennic est bien incapable de le blâmer d’éprouver cette douloureuse sensation de trahison. Il laisse espacer quelques secondes avant de cingler, d’une voix claire une réponse. « Cela ne fait que quelques semaines. » fait-il remarquer un peu trop froidement, de manière à imposer une distance émotionnelle entre deux amants coupables de lourds secrets, digne d’un glacier gigantesque s’opposant à eux. Orson ne fait que mentir depuis qu’il est retourné dans leur vrai monde, – depuis cette scène sur la planète Eadu. Il part du postulat que tout ce qu’ils ont bien pu vivre sur cette île de malheur n’est qu’une illusion. Un putain de cauchemar. Comme cette nuit avec Tarkin… ne peut-il s’empêcher d’ajouter dans ses pensées, avant d’accompagner ces dernières d’un rictus suffisant. « J’ose espérer que l’on te traite bien. » Non, il s’en moque, et cela se sent au léger rictus sarcastique qui décore ses lèvres. Un rictus moqueur, presque insolent. Il veut le faire payer, plus que tout. Cette trahison. La trahison de toute une vie. Galen Erso a détruit toutes ses chances de plaire à l’Empereur. Galen Erso a saboté le projet de toute sa vie. Plus de trente ans de vie et d’efforts, de sacrifices et de privations. Galen Erso a tout anéanti, par ce qu’il estime n’être rien d’autre qu’une démarche égoïste et vaine. Au nom de quoi ? D’une cause perdue ? La rébellion, la paix dans la galaxie ? Foutaises. Krennic réfute cet argument. La seule paix que la galaxie mérite d’avoir est la sienne. Il ne négociera pas, il imposera. Cartes sur table. Il ne se montrera plus faible. Il affirmera enfin son point de vue, sans ciller, sans craindre de perdre Galen Erso, car une chose est désormais parfaitement claire dans son esprit, depuis leurs récentes entrevues sur l’île mystérieuse… Jamais, Ô grand Dieu jamais, il ne perdra Galen Erso. Galen Erso a beaucoup trop misé sur leur relation, sur eux. Galen Erso a fait le choix de tout perdre pour ses beaux yeux océan. Galen Erso ne partira jamais, car il n’a nulle part où aller. Galen Erso lui appartient. Corps et âme. Rien ne l’arrêtera, rien ne l’empêchera de mener sa vie ou ses projets comme il l’entend. Comme il en a toujours été secrètement question. « Je peux entendre une réponse négative… Les prisons impériales n’ont jamais eu bonne réputation. » souffle-t-il gravement, en renonçant à ce fragment de sourire pour revêtir en lieu et place une expression glaciale.

Krennic pose ensuite le plat de ses paumes contre les rebords d’une chaise en acier, afin de la tirer d’un coup ferme en arrière pour pouvoir y prendre place, toujours sans accorder le moindre regard ou clin d’œil à son « prisonnier ». Il ne rira pas, il ne lui soufflera aucun mot doux ou réconfortant. Orson ne doit pas se permettre un tel élan d’affection ou signe de faiblesse. Sans quoi, tous ses beaux projets s’évaporeront en fumée sous ses yeux. Il doit affirmer son autorité, ici et maintenant. Devant Erso. Lui montrer et lui prouver qu’il ne plaisante pas. Devenir menaçant et dangereux. Galen doit céder à ses prochaines demandes, c’est impératif. Il le doit, pour maximiser le plus de temps. Sans l’aide avisée de Galen Erso, ce n’est pas que la réparation du piège introduit par ce dernier dans le cœur de l’Etoile de la Mort ne pourra jamais se faire, bien au contraire, mais elle prendra bien trop de temps à son goût. Krennic n’a pour l’instant pas dévoilé aux autres que Erso a bel et bien compromis le projet, de peur que le Seigneur Vador ne mette un terme prématuré à une existence qu’il estime brillante.  Il n'en parlera qu’une fois le problème solutionné et définitivement derrière eux. Pas avant. Krennic imagine déjà le poids d’une pression qui reposera sur ses épaules, des deadlines cruciales, des moqueries du Grand Moff Tarkin, mais surtout de la sensation de vulnérabilité qui ternira chacune de ses réussites et obscurcira ses pensées logiques. Aucun impérial, mis à part lui et éventuellement quelques personnes de confiance, ne doit apprendre la sinitre vérité avant que les choses soient sur le point d’être oubliées.

« Je suppose que tu sais pertinemment pour quelle raison tu te trouves ici. » dit-il, dans un murmure à peine audible, en positionnant le datapad qu’il a emprunté avant d’entrer dans la salle, juste sous ses yeux. Tout en parlant, il se focalise sur chacun des mouvements de son index ganté le long de l’écran tactile haut de gamme. « Fuite d’informations confidentielles, détournements de biens appartenant à l’Empire, sabotage d’un projet top-secret. » Krennic parle mais ne regarde pas Galen. Krennic s’adresse à lui avec le plus de distance et de dureté possible, au vu des récents évènements et de la trahison du scientifique. Son parti pris : prétendre n’avoir conservé aucuns souvenirs de leur vie sur cette foutue île. C’est son seul moyen d’atteindre Galen le plus profondément possible. Il doit le briser, une nouvelle fois, pour ensuite faire germer dans son esprit quelques pensées insidieusement suggérées. Le faire courber l’échine une bonne fois pour toutes à l’ensemble de ses projets fantasques. Le faire capituler et accepter sa vraie nature. Le faire collaborer de bon cœur aux projets qu’il compte mener à bien sur cette île, s’ils doivent y retourner un jour ou l’autre. Le faire l’aimer encore et encore pour la personnalité destructrice, ambitieuse et téméraire qui est la sienne depuis toujours. « La détention à vie est ce que je peux t’offrir de mieux, compte tenu des circonstances funestes qui ont failli être les tiennes, si je n'avais pas interféré en ta faveur. » affirme Krennic, en farfouillant dans l’un des dossiers enregistrés dans la mémoire de son datapad personnel, pour en sortir une fiche technique, accompagnée de quelques schémas et plans de la station de combat mobile. « Ne te méprends pas sur mes intentions. Je ne l’ai pas fait pour toi, mais pour la sécurité du projet. » prétend Krennic, ce qui est en soi un mensonge. « Après ce que tu as fait, tu comprendras aisément que nous ne pouvons prétendre aspirer à une quelconque amitié. Cette amitié vieille de trente ans est désormais révolue, tout comme le reste. Tes manipulations n’auront pas seulement compromis le projet, mais également la confiance que je te portais et que tu n’as eu de cesse d’ébranler, depuis ta fuite de Coruscant. La confiance est une chose précieuse, Galen. Tu l’as trahie en t’enfuyant une première fois, mais je t’ai pardonné en réquisitionnant tes services sur Lah’mu. Je te l’ai redonnée, lorsque tu as commencé à retravailler pour nous. Tu l’as une seconde fois piétinée, en m’assurant te dévouer à la cause avec sincérité et efficacité, tout en fomentant un piège risquant de me coûter, non seulement ma carrière ou ma réputation, mais également ma vie. » Orson risque tout, à cause de cette erreur. A cause de cette faille dans la station de combat. « Trente ans de travaux réduits à néant. » soupire-t-il en contenant un grognement de rage, qui s’avère toutefois perceptible. On le sent dans la retenue, dans la frustration, dans la colère intériorisée. Il sent les muscles de son cou se crisper à cette pensée. Retourner sur Eadu, revivre ce qu’ils ont vécu… lui a fait momentanément mettre de côté tous les bons moments de leur relation sur l’île, pour se remémorer les pires dans leur vrai monde. Le goût amer de la trahison encore en bouche, métallique à cause du sang versé. « La détention à vie et les travaux forcés dans les mines impériales à l’autre bout de la galaxie est la vie qui t’attend, si nous n’obtenons pas ta collaboration sur la résolution d’une équation très simple, Galen. Quelle partie de mon projet as-tu donc injustement compromis ? Parce qu’il est évident que tu l’as compromis, pour avoir transmis des messages à la rébellion. A ta fille, Jyn Erso, si je ne m’abuse. Nous avons tout récupéré, Galen. J’ai pu tracer ces deux dernières semaines toutes tes communications. J’y ai décelé un certain nombre d’irrégularités. Tu as fait parvenir des informations concernant la sécurité du projet à un pilote impérial. Un traître, qui sera exécuté, une fois que nous l’aurons retrouvé. Tu as fait part d’informations de nature confidentielles. La rébellion sait que nous avons une arme. Les rumeurs se sont propagées dans toute la galaxie, suite à tes confidences. Ils savent pour la tueuse de planètes. Et je te connais suffisamment pour savoir également que tu ne t’es pas contenté… de laisser fuiter l’existence du projet et de son intérêt stratégique dans cette guerre. Ce n’est pas suffisant, d’exposer tous nos secrets, non. Mes secrets. Ce que tu veux, toi, c’est me faire payer ce qu’il s’est passé sur Lah’mu. Ce que tu veux, c’est me détruire en m’arrachant ce qui compte le plus pour moi, et ce qui compte le plus et a toujours compté à mes yeux… C’est bien ce projet. Tu veux le détruire de l’intérieur. Tu veux ruiner toutes mes chances de passer un jour Moff, d’évoluer au sein de l’administration impériale, et enfin de gagner les faveurs de l’Empereur. Tu veux briser ma réputation comme j’ai brisé ta famille. Tu veux me faire passer pour un idiot. C’était ton plan depuis le début. Tu as accepté de revenir travailler pour moi à cette fin sordide. Tu as activement participé à la création de cette arme dans le seul et unique but de la compromettre de l’intérieur. Alors, je te le redemande, pour que les choses soient parfaitement claires entre nous. Montre-moi donc, sur cet écran, où se trouve ton piège. » Tout en lui posant cet ultimatum, Krennic décide de faire tourner lentement l’écran, avant de poser enfin sur le scientifique un regard aussi glacé qu’une brise de vent d’hiver. « Tu peux encore changer l’histoire. Tu peux m’aider et réparer chacune de tes fautes. Si ce que nous avons partagé compte réellement pour toi, si notre amitié a un jour été à ce point importante pour toi, tu feras ce qui est juste pour le projet, comme ce que tu m’as promis à l’époque. Je t’ai cru, Galen. Je t’ai sincèrement cru sur ton implication. Je te croyais avec moi et non pas… contre moi. » murmure-t-il en adoptant un timbre plus rauque, moins sévère, comme pour le séduire, sans jamais ciller ou sourciller. « A moins que cette partie-là aussi, n’ait été qu’un autre coup de maître de ta part, afin de mieux endormir ma confiance. Tu mérites alors mes plus sincères félicitations pour avoir développé d’excellentes capacités dans l’art du mensonge et de la duperie… » Un rictus s’installe au coin de sa bouche. Amer et ironique. Il lui impose son regard perçant, qu’il intensifie délibérément pour apporter plus d’impact à ses menaces. Galen Erso n’a pas le choix. Et cette fois-ci… Orson espère que Galen fera le bon choix. « Dis-moi la vérité, pour une fois. » Sur ces quelques mots, Krennic reprend une expression plus dure et un ton de voix… plus sec. Il joue parfaitement la comédie. A moitié, à vrai dire. Une part de lui en veut toujours et viscéralement à Galen Erso pour avoir compromis le travail de toute une vie, mais l’autre part, recherche simplement à le convaincre de l’absence de tous ses souvenirs concernant l’île mystérieuse.




ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato)
Revenir en haut Aller en bas
Galen Erso

Galen Erso

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Abandonné) Peace and Terror | Orson Galensnica

“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo1_250
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo5_250


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 350
▿ Points : 579
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
(Abandonné) Peace and Terror | Orson 2d0aca2608cddc82f34c670ef0126aa6

MessageSujet: Re: (Abandonné) Peace and Terror | Orson   (Abandonné) Peace and Terror | Orson EmptyVen 10 Fév - 14:05


Peace and Terror
Galen Erso &  @Orson C. Krennic



Dans le regard d’Orson, Galen ne déchiffre aucune émotion particulière. Rien d’autre que la plus totale impassibilité. Orson ne semble ni soulagé, ni heureux de le revoir. Il ne semble pas indifférent non plus, mais rien de ce qu’il devine dans son regard clair ne laisse suggérer quoi que ce soit d’un tant soit peu affectueux. Orson Krennic ne se comporterait probablement pas différemment avec aucun autre prisonnier de guerre, et cette pensée arrache très sûrement à Galen un sentiment horrifié. Cette fois, il est convaincu qu’ils ne repartiront pas. Deux semaines, c’est bien trop long, ils auraient déjà dû rentrer chez eux… Alors il doit reconnaître cette situation pour ce qu’elle est. Tant qu’il n’avait pas revu Orson, Galen pouvait se convaincre de l’affection que ce dernier lui gardait encore, en dépit de leurs trahisons respectives, en dépit des mensonges, en dépit de tout. A présent… il n’est plus sûr de rien… Il n’est même pas vraiment certain de se trouver encore face à cet homme qui, il n’y a pas si longtemps, pourtant, posait un genou au sol et lui demandait de l’épouser. Il n’est plus certain de rien. Il a seulement conscience de se trouver en présence de l’homme de sa vie… Et l’homme de sa vie se présente à lui à la manière certes pas d’un inconnu mais d’un ennemi, indifférent à sa détresse.

Cela ne fait que quelques semaines. C’est tout ce qu’Orson lui répond, quand Galen lui fait remarquer avoir espéré le revoir plus tôt. Orson ne s’excuse pas, il ne semble éprouver ni remords, ni scrupule, il semble même satisfait… rancunier, hautain. Cela ne fait que quelques semaines… Orson ne s’est-il donc pas inquiété pour lui ? N’a-t-il pas eu ne serait-ce qu’un semblant de scrupule de l’abandonner à sa cellule, privé de tout, privé de lui ? Est-ce qu’il ne lui a pas manqué, ne serait-ce qu’un tout petit peu ? La réponse à cette question le frappe comme une évidence et lui fait l’effet d’une gifle. Non. Il ne lui a pas manqué. Non, ses conditions de réclusion ne l’ont pas affecté. Orson Krennic ne l’aime pas. Orson Krennic ne l’aime plus. Peut-être est-ce parce qu’il est le seul des deux à avoir vécu cette si étrange expérience, sur une île coupée du monde et du temps ? Peut-être que non… dans un cas comme dans l’autre, cette révélation soudaine mais au fond si logique le frappe par sa violence… Un coup de poignard en plein cœur, voilà comment il le perçoit. Une blessure d’amour et d’orgueil qui ne se refermera probablement jamais. La froideur d’Orson glace le sang de Galen, si bien que les quelques mots qu’il aurait pu espérer tendres ou considérés de la part de celui qu’il ne peut probablement plus considérer comme son fiancé sont en réalité plus douloureux à entendre encore que les précédents. Orson a beau suggérer espérer qu’on le traite bien, il n’en pense pas le moindre mot. Ce rictus insolent, sur son visage, trahit le fond plus obscur de sa pensée. Sans doute espère-t-il même qu’on le traite le plus indignement, le plus inhumainement possible. Sans doute a-t-il besoin de cela pour être pleinement satisfait. De le voir et le savoir souffrir. Galen ne répond même pas. Sa réponse n’a pas d’importance. Il n’y a plus le moindre amour dans le comportement d’Orson, rien d’autre qu’un haine qu’il peut enfin exprimer, une rancœur violente… au nom d’une trahison qu’il ne lui pardonnera jamais. La réponse de Galen n’a finalement pas d’importance. Il suppose qu’on pourrait le traiter plus mal encore qu’on ne le fait… Mais il devine également que ce pourrait être mieux.  Ça n’a pas d’importance pour lui… ça n’en a plus. Rien n’a d’importance si Orson le déteste pour de bon.

« Quelle importance », daigne-t-il finalement répondre évasivement quand Orson suggère qu’il serait en mesure d’entendre une réponse négative. Galen songe qu’il en espère même sans doute une… Alors, le scientifique préfère choisir une réponse qui n’en est absolument pas une. Mais qui reflète bien ce qu’il pense. C’est sans importance. Plus rien n’a d’importance, maintenant.

Galen ne prend même pas la peine de hocher la tête quand Orson suggère – à juste titre – qu’il doit avoir conscience des raisons de sa présence. Oui, il les devine. Puisqu’elles n’ont certainement pas vocation à de quelconques explications, ou même à des retrouvailles tendres et émues, alors, c’est qu’Orson veut seulement obtenir la réponse à une question qui le tourmente. Il veut le voir réparer ses torts, il veut qu’il lui montre la faille dans son grand projet, qu’il lui explique la manière précise dont l’Etoile de la mort a été sabordée par ses soins, afin de faciliter le travail de la Résistance. Afin de venger Lyra. Galen l’écoute sans l’écouter quand Orson lui parle du sort qui sera le sien, une détention à vie qu’il a semble-t-il obtenue par son intermédiaire… pour la sécurité du projet. Pas pour lui. Chaque mot prononcé par cet homme qu’il aime pourtant si violemment lui fait atrocement mal. Cette douleur l’épuise plus que ces trop nombreux jours de réclusion… Et il continue, martèle de coups son cœur blessé, affirmant que plus aucune amitié n’est possible entre eux, ni amitié, ni confiance, ni rien… La rancœur d’Orson est telle qu’elle ébranle violemment le peu de convictions qu’il restait encore à Galen. Il ne fera jamais le poids face au véritable amour de la vie d’Orson, il ne fera jamais le poids face à sa précieuse Etoile. Il ne fera jamais le poids face à ces personnalités brutales, violentes et illustres mais autrement plus attirantes aux yeux de l’impérial. Il n’avait jamais fait le poids face à Tarkin non plus. Leurs fiançailles, leur histoire, tout… Tout n’était qu’une illusion. Un conte de fées qu’il s’est raconté à lui-même, qu’il s’est répété au point de finir par y croire. Un putain de mythe qui devait naturellement s’effondrer. Orson l’accable, Galen n’essaie même pas de contester… Il ne servira à rien d’essayer de convaincre Orson de la pureté de ses sentiments, de ce qui avait changé en lui, entre le moment où il l’avait pris pour amant en pure stratégie et celui où il avait pris conscience de ses sentiments réels. Orson ne fera pas la différence, Orson s’en moque.

Alors, puisqu’il s’en moque, pourquoi l’aider, pas vrai ? A quoi bon puisque, quoi qu’il advienne, son sort est décidé d’avance ? Pourquoi collaborer ? Pourquoi ne pas mentir une fois de plus, ou simplement gagner du temps ? La seule chose qu’il lui reste encore à perdre, ce sont ses précieuses convictions. Et elles sont à présent plus chancelantes que jamais. Il ne veut même pas sauver sa peau, il s’en moque. Quant à cet ultime chantage affectif que lui impose Orson, il ne lui fait plus rien, puisque Galen est maintenant persuadé qu’Orson ne lui pardonnera jamais… S’il ne coopère pas avec les impériaux, ils trouveront la faille malgré tout, et le résultat sera le même… s’il coopère… il y a peut-être une chose qu’il pourra sauver… essayer de sauver… dans tout ce bordel qu’il a engendré.

« Une fois que j’aurais coopéré, tu n’auras plus aucune raison de me garder en vie, n’est-ce pas ? » suggère-t-il d’un ton sombre. Au final, il réalise que ça ne l’incommode pas vraiment. L’on s’accroche à la vie quand on a une raison de vivre. Orson était la seule raison de vivre qu’il lui restait encore. Et il l’a perdu. « Je vais te donner ce que tu veux », affirme Galen en levant les yeux, désespéré de croiser enfin le regard qu’Orson lui refuse. « En retour, je voudrais seulement que tu me promettes une chose… » Il déglutit avec difficulté. « Sauve Jyn, s’il te plaît. Protège-la. » Garde-t-il un souvenir de l’affection qu’il a eue pour elle, ou l’a-t-il également oubliée ? En a-t-il quoi que ce soit à faire ? Galen ne saurait le dire… mais veiller sur sa fille est la seule bonne chose qu’il se voit encore en mesure de faire. « Protège-la et je te promets de collaborer sans faire d’histoire. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_omzz2aEy4L1w27h2ao3_500
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo6iw7i0Ea1vjdt8po2_540

Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.”
Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o5_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o7_400

“We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Abandonné) Peace and Terror | Orson 7p93

•••
❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞


—⥼ ※ ⥽—

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Lgs7
(Abandonné) Peace and Terror | Orson 7f2f
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Zpy2

—⥼ ※ ⥽—

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oj553tjWHp1vjdt8po2_540

― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Isw7

—⥼ ※ ⥽—

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oh7xcrqaR71u8dqdoo9_250

•••
« It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Disponibilités rp : — 35 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 378
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :

LAME IV DU TAROTL'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—

AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE

—⥼ ※ ⥽—
« We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_ohx0ldf9ss1rszoo3o1_r2_540

« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )

(Abandonné) Peace and Terror | Orson 5sxg
(Abandonné) Peace and Terror | Orson E7pn

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Ug0p
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Jhvr

« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_omfxn7Wsqi1qim9hqo7_540
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_onlmpn3wgl1ro1e7ko1_500

People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_p0sbczGdj21ustjn7o9_400
(Abandonné) Peace and Terror | Orson 3a70b34cf750c47e16b86ffa6a131ef49977d3f4

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo1_540
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo2_540

Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo4_r1_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo6_400
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo5_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oi27mmivlc1vjdt8po3_400

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••


(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po3_r1_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po5_r2_400
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po1_r2_400(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo0kwsuvAt1vjdt8po1_400

in the end, our secrets destroyed us.

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oqug6tACpy1vjdt8po4_540
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_ootuak3Zz91r4jst5o6_r1_500

(Abandonné) Peace and Terror | Orson 2254d7ebbee0577c7ff3041bce87911f

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_pbbq4lz77o1wm86jbo1_1280

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)
WILHUFF T. (NOËL) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WILHUFF T. (P-3) ✰ (MAJ ✎ 10.01)
WILHUFF T. (P-4) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 05.04)
SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 27.11)
LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

TEAM STAR WARS (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
ordre de passage : aléatoire


GANNIC
(Galen Erso x Orson Krennic)


GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 15.03)
GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 11.03)
GALEN E. (FB - 4) ✰ (MAJ ✎ 15.03)

GALEN E. ( P-1 )(MAJ ✎ 27.11)
GALEN E. ( P-2 )(MAJ ✎ 23.02)
GALEN E. ( P-4 ) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-5 )  ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-6 )  ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-7 )  ✰ (MAJ ✎ (01.04)
GALEN E. ( P-8 )  (HALLOWEEN) ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-9 )(MAJ ✎ (??.??)
GALEN E. (P-10 ▴ NOËL) ✰ (MAJ ✎ 01.02)
GALEN E. (P-11 ▴ INTRIGUE 3 - 2) ✰ (MAJ ✎ 01.04)

GANNIC ▹ AU
(Galen Erso x Orson Krennic)


uc

TARKRENNIC ▹ AU
(Wilhuff Tarkin x Orson Krennic)


WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)

WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)

WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)

WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)

WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)


MessageSujet: Re: (Abandonné) Peace and Terror | Orson   (Abandonné) Peace and Terror | Orson EmptySam 1 Avr - 1:34




― peace and terror ―
« Taste me, drink my soul. Show me all the things that I shouldn't know. When there's a blue moon on the rise. I had everything. Opportunities for eternity and I could belong to the night. I can see in your eyes. Everything in your eyes. You make me wanna die. I'll never be good enough. You make me wanna die and everything you love will burn up in the light. I would die for you, my love. I would lie for you, my love. I would steal for you, my love and I would die for you my love, my love. We'll burn up in the light and every time I look inside your eyes. I'm burning in the light, look inside your eyes. » ( MAKE ME WANNA DIETHE PRETTY RECKLESS )


--------
-0 BBY ✧ COMPLEXE D'ARRTH-ENO SUR CORUSCANT.
---------





Krennic dévisage longuement le visage tiré, et apparemment éprouvé du scientifique, sans ciller, sans lui sourire, sans lui faire signe que tout va bien aller. Car rien ne va bien aller. Krennic n’en démordra pas. Il ne laissera pas tomber son masque. Il continuera d’en vouloir à la terre entière, et en l’occurrence, à la trahison de Galen Erso. C’est bien plus simple de se focaliser sur les erreurs de son amant, plutôt que d’ouvrir les yeux sur les siennes. Des erreurs qu’il essaie d’oublier, d’enfouir si profondément en lui. Il ferme les yeux et fait l’autruche, comme il aime si bien le faire lorsqu’il est question de sentiments et d’émotions. Orson Krennic est quelqu’un qui exprime violemment ses émotions, mais… Ce ne sont que les pires d’entre elles qu’il laisse sortir hors de lui. Les bonnes, les meilleures, celles qui peuvent faire de lui un homme meilleur restent au plus profond de lui.

Galen lui fait remarquer que s’il collabore, il n’aura plus aucune raison de le garder en vie. Ce à quoi Krennic préfère ne pas apporter de réponse immédiate. Il reste silencieux, aussi muet qu’une tombe. Il sait très bien ce qu’il va faire subir à Galen, mais il ne compte pas lui en faire part. Il compte au contraire l’effrayer, et laisser l’angoisse dévorer son âme, le prendre aux tripes, jusqu’à le mettre à genoux. Il compte lui faire croire en conservant cette mine impassible et sévère, qu’il prévoit de mettre un terme à son existence sans sourciller. Il compte le laisser croire que son sort l’indiffère, alors qu’il n’en est rien. Il ira au bout de ses tentatives d’intimidation. D’une part, pour punir Galen pour avoir osé lui mentir pendant des années et saboter leur projet en commun, et d’autre part, parce qu’il ne désire pas passer aux aveux, et encore moins aux excuses pour ses infidélités. « Non. » répond-il sur un ton tranchant. Il joue son rôle à la perfection. « Seul le projet compte. » ment-il. Orson redevient, très brièvement, l’homme qu’il a été à une époque, au début de leur liaison. « Tu dois réparer les conséquences de tes erreurs. De tous tes mensonges. » Il le dévisage froidement, avec force. Orson évoque en sous-entendus le manège de Galen, du temps de la construction de l’Étoile de la Mort. Toutes les fois où le scientifique lui a menti, les yeux dans les yeux, en l’embrassant, en le touchant, en lui faisant l’amour entre les murs sombres de ses appartements. « C’est la moindre chose que tu puisses faire, désormais. » conclut-il, en rajoutant une couche de froideur et de dureté. Krennic glisse ensuite ses doigts sur l’écran de son datapad pour répondre à quelques message, après l’avoir récupéré à sa seule attention. « Je suis ravi que la raison prenne enfin le chemin de ton cerveau brillant. » chuchote-t-il avec un rictus. Il donne l’air de ne pas écouter les requêtes de Galen, mais il écoute en réalité très attentivement chacune d’elles. S’occuper de Jyn… Son souffle s’accélère discrètement. Il affiche une moue boudeuse. « Tu me prends pour sa babysitter ? » se moque-t-il sur un ton sarcastique, en terminant dans le même temps de répondre à ses messages. « C’est amusant comme tu penses… être en mesure de placer des conditions. » ricane Orson quelques secondes. Il dépose ensuite l’écran du datapad en face de Galen Erso. Il lui montre un schéma de la structure interne de l’Étoile de la Mort, avec l’intention ferme d’obtenir tout ce qu’il exige, sans concessions. « Montre-moi d’abord. » ordonne le directeur, cinglant. « On verra le reste ensuite. Peut-être que je consentirais à lui apporter ma protection... Elle aura bien besoin d’un père… » marmonne-t-il, en s’enfonçant dans son siège. Krennic glisse chacun de ses doigts entre ses phalanges, apparemment perplexe quant à la situation. « Après tout… J’en ferais une bonne impériale, endoctrinée à notre cause, et lorsqu’elle sera en âge, j’en ferais ma femme. » Il souffle ces mots sans rougir, sans trouver que ces derniers sonnent faux. Il est sérieux. S’il reste bel et bien dans ce monde, il épousera Jyn. Si ce n’est pas encore une hallucination collective, il scellera le destin de la fille de son meilleur ami. Il volera tout à Galen, il lui volera ce qu’il a de plus cher, comme Galen lui a tout pris par le passé.




ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato)
Revenir en haut Aller en bas
Galen Erso

Galen Erso

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Abandonné) Peace and Terror | Orson Galensnica

“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”

(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo1_250
(Abandonné) Peace and Terror | Orson Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo5_250


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 350
▿ Points : 579
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
(Abandonné) Peace and Terror | Orson 2d0aca2608cddc82f34c670ef0126aa6

MessageSujet: Re: (Abandonné) Peace and Terror | Orson   (Abandonné) Peace and Terror | Orson EmptyMer 10 Mai - 15:37


Peace and Terror
Galen Erso &  @Orson C. Krennic



Orson ne répond pas. Galen ne sait comment interpréter son silence. Comme une menace, peut-être ? Mais la vérité, c’est que Galen Erso ne craint pas la mort. Il ne la craint plus, pas si sa vie, dans tous les cas, doit dorénavant avoir si peu de sens ? A quoi lui servirait-il de survivre à son ultime trahison ? Il serait incapable de vivre avec lui-même, quoi qu’il en soit… et s’il doit réellement être dépossédé de tout ce qui compte pour lui, et des personnes qu’il aime le plus au monde, alors… La mort ne sera probablement rien de plus qu’une douce libération… qui aurait dû advenir il y a bien longtemps quoi qu’il en soit. Lui, toujours en vie, ce n’est rien d’autre qu’une absurde anomalie. Peut-être que réparer cette dernière résoudra tout, et apaisera dans le même temps l’amertume et le cœur brisé de son fiancé, lui qui, semble-t-il, ne voudra plus jamais, et pour rien au monde, l’autoriser à les rassembler, dans l’espoir de tout réparer… C’est probablement lui qui a raison de ne pas insister, d’ailleurs, et de choisir plus fermement son camp. Leur histoire n’était probablement rien d’autre qu’une anomalie, mais Galen y avait cru dur comme fer… et encore aujourd’hui… Avoir pris si pleinement conscience de ses sentiments pour n’obtenir en retour qu’un rejet plein et entier… c’est éprouvant. C’était aussi, probablement, inévitable. Galen n’est pas dupe, non… Bien sûr, il voudrait se convaincre du fait qu’Orson a tout oublié… ce serait plus simple. Mais il ne le croit pas. Orson le hait, c’est encore plus simple que cela, et autrement plus éprouvant.

Seul le projet compte, c’est ce qu’il lui dit… et c’est probablement ce qu’il pense… Ce projet qu’il a sabordé, ce projet qui avait eu une importance capitale sur leurs vies et avait décidé de leur sort. Alors soit… Galen n’a plus envie de se battre, il n’a plus envie d’insister, il ne veut pas forcer Orson à l’aimer si tout sentiment de sa part a pour de bon disparu… Son sens de l’honneur, son pacifisme, son intégrité, ses mensonges… tout ça n’est plus que lointain, presque inaccessible… Il sait qu’il a déjà tout perdu… il veut seulement s’assurer du bien-être des personnes qui comptent encore. Celui d’Orson. Celui de Jyn. A ce sujet, Orson ne manque pas de faire preuve d’une cruauté violente, une fois de plus… S’il devait vraiment avoir une preuve de plus que tout est fini, c’est ici et maintenant qu’il l’obtiendrait. Qu’il lui parle de la prendre sous son aile, de l’épouser quand elle aura l’âge… à ses yeux, ces mots trahissent la vraie conscience qu’à Orson de sa situation… et cela ne vient lui prouver que d’autant plus que tout amour s’est éteint de sa part. Galen ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Il ne mérite pas son amour. Il ne mérite rien.

« Au moins je sais que tu es capable de la rendre heureuse », répond simplement Galen d’une voix blanche, résigné. Il n’y a pas de place pour l’indignation ou la colère dans sa voix, pas alors qu’il découvre tant de sérieux dans le discours d’Orson, Orson qui lui avait déjà dit, après leur dernière dispute, au terme de laquelle le scientifique avait eu la bêtise de croire que tout s’était arrangé, qu’il aurait dû épouser sa fille. Jyn, Tarkin, qu’importe… ils sont tous dignes de lui et de son affection. Et lui-même ne le sera plus jamais. Ce constat le brise intérieurement. Il ressent l’envie de pleurer, pourtant aucune larme ne coule de ses yeux. Il ne veut pas apitoyer Orson. Il veut enfin le rendre heureux. Ce qu’il aura toujours été infichu de faire.

Avant de porter une attention plus précise sur le datapad et les plans affichés sur l’écran de ce dernier, il retire lentement, avec résignation, cette bague de fiançailles qui pèse dorénavant trop lourd à son doigt. Il a été idiot de croire qu’Orson voudrait l’épouser. Il a été stupide de penser qu’ils pourraient s’aimer… Il est seul. Il est seul parce qu’il l’a mérité. Et alors que quelques mots de sa part sonneront probablement le glas de milliers de vies… il renonce. A tout… il n’est pas un héros. Il n’est pas un bon père. Il n’a pas été un bon mari. Ceux qui l’aiment plus que tout finiront toujours, indéniablement, par être dégoutés de lui. Il ne veut plus blâmer personne à ce sujet en dehors de lui-même. Lui, l’architecte de son propre malheur. Lui, l’idiot, le menteur, le manipulateur, l’amant bafoué et brisé que plus rien n’attache à l’existence.

« Là… », dit-il d’une voix blanche, dénuée d’émotion, en désignant du bout du doigt la zone concernée sur le plan. « Le point de connexion entre le réacteur et le superlaser. »

C’est un détail infime, intracable, mais qui aurait engendré au moindre déséquilibre une réaction en chaîne aboutissant à la désintégration de la station. L’Etoile de la Mort pourra être sauvée grâce à lui. Cette pensée devrait le torturer, il n’en est rien. Galen Erso est brisé semble-t-il pour de bon. Galen Erso ne ressent plus rien.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Peace and Terror | Orson   (Abandonné) Peace and Terror | Orson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Peace and Terror | Orson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Des failles dans la réalité (intrigue n°3, chapitre I)-
Sauter vers: