C'est l'histoire du mec en prison ... } feat Jack Kline & Rory Morningstar & Michaël Elohim
Invité
Ven 26 Aoû - 1:38
C'est l'histoire du mec en prison ... feat le Bro arrogant & les deux Lucifer's kids
“Quand Dieu veut délivrer de leurs tentations ses enfants, il ne leur enlève pas les épreuves, mais leur donne la patience de les supporter.” Saint Isaac Le Syrien
Lucifer passait une agréable soirée. Vraiment. Il était paisible, écoutant du Duke Ellington et du Louis Armstrong sur son home cinéma. La musique résonnait comme dans une cathédrale dans son appartement haut de plafond, recouvert de verrière. Il était bien. Oui. Dans son fauteuil de cuir marron, les jambes posés sur le repose pied, dans son peignoir de soie noir, à regarder les étoiles. Cela faisait des années, des centaines d’années que son esprit n’avait pas été aussi calme et c’était merveilleux. De temps en temps, il tendait le bras pour attraper son verre de whisky, qu’il savourait au son des notes de la trompette et du saxophone. Oh oui, qu’il était bien. Rien ne semblait pouvoir venir gâcher ce moment de paix intérieur. Il ne pensait à rien. Ses yeux étaient perdus dans l’immensité du ciel noir qui s’étendait au-dessus de lui. Il ne voyait pas les étoiles, ayant gardé des points de lumière tamisé non loin de lui. Ce n’était pas grave, il savait se les représenter. Il avait assisté à leurs naissances. Il les connaissait par cœur. C’était certainement ça qui lui avait le plus manqué dans la cage, outre sa liberté. De ne plus voir ce merveilleux ciel étoilé. Il s’était juré que plus personne ne l’enfermerait et il ferait tout pour rester sur cette ligne. Même changer. Où plutôt redevenir comme avant la marque. Cette époque, qui, finalement semblée béni.
Alors quand son téléphone sonna, il l’ignora. La musique des Bee Gees s’entremêla au génialissime Gleen Miller. Cela ne dura même pas deux minutes, et Lucifer en profita pour terminer son whisky. Il sentait la douce chaleur de l’alcool faire son petit effet. Il n’avait pas bu beaucoup, juste assez pour qu’il ne se soucie plus vraiment de ce qui pouvait se passer à l’extérieur. Juste assez pour l’aider à débrancher son cerveau et ne plus écouter les nombreuses pensées qu’il avait en permanence. Cependant, Stayin Alive resonna beaucoup plus qu’une fois. Soufflant par le nez, il espérait que celui ou celle qui le dérangeait avait une bonne raison pour le faire. Attrapant finalement son téléphone, il se redressa de sa position allongée.
– Oui ? – Vous êtes bien Lucifer Phosphoros ? – Tout dépend pourquoi … – Ici le commissariat de Loockwood, j’ai devant moi un certain Jack Kline qui affirme être votre fils ainsi que … – Comment ça vous avez Jack ? Qu’est ce que vous lui avait fait ?
Lucifer avait bondi du canapé comme un diable sortant de sa boite au moment où le policier avait prononcé le nom de Jack, ne le laissant même pas finir sa phrase.
– Nous l’avons arrêté avec une jeune fille, Aurora Morningstar, sa cousine si j’ai bien suivi et .... – Longue histoire…. J’arrive ! Et vous avez intérêt à les installer confortablement … petite précaution pour vous.
Il raccrocha avec violence, appuyant sur l’écran tactile fortement. Il prit une inspiration. Non deux. Avant finalement de pousser un hurlement de colère, laissant au passage une fine couche de givre sur les fenêtres.
– Tu as entendu ça Yodrick ? Jack et Rory se sont fait coincés par des poulets ! Bordel !
Il avait hurlé sur le pauvre crâne qui trônait sur le rebord de la cheminée et qui resta de marbre face à la colère de Lucifer. Il lui avait dit pourtant de ne pas s’approcher du commissariat. Pas parce que rouler jeunesse. Non. Parce qu’il savait très bien qui était à la tête de cette répression et il n’avait pas vraiment envie de le croiser. Pourquoi diable ne lui accordait on pas une soirée de répits ? Il était si bien et là, tout était foutu en l’air. Il sentait la rage monter en lui comme la lave d’un volcan. Il ne devait pas s’énerver contre Jack. Surtout pas ! Leur relation était entrain d’évoluer, de se solidifier, il n’allait pas tout gâcher maintenant. D’un geste agressif, il saisit la bouteille de whisky, buvant au goulot plusieurs gorgées. Il sentait qu’il allait en avoir besoin.
Rapidement, il alla se changer, ne pouvant pas aller chercher Jack et Rory en peignoir même si l’envie était présente. Pas de formalité, il prit les premiers vêtements qui étaient accrochés derrière la porte, un jean noir, un t-shirt blanc. Ça ferait l’affaire. Il n’allait pas faire un défilé de mode. Repassant par le salon, il reprit quelques gorgés d’alcool avant d’enfiler ses chaussures et de prendre sa veste en cuir noir. Pas qu’il n’ait vraiment froid, ayant retrouvé son pouvoir de cryokinésie mais il l’aimait bien, cette veste, allez savoir pourquoi. Ainsi, il partit, d’un pas rapide, sortant du bâtiment annulaire pour bifurquer sur l’avenue non loin. Il rageait de ne pas avoir ses ailes. Il rageait de ne pas pouvoir se téléporter en un battement devant cet endroit de malheur. Il était obligé d’y aller à pied, hors de question qu’il aille réveiller Agnès pour qu’elle le conduise. Il n’avait pas envie d’entendre à l’heure actuelle son inquiétude dégoulinant. Il voulait juste récupérer ses gosses, ramener Rory chez son père et Jack chez lui sans avoir à croiser le commissaire. C’était son but et il devait y arriver.
Une petite vingtaine de minutes après, il arriva enfin devant le poste de police. Prenant une grande inspiration, il fit appel à tout son sang froid et sa concentration, mettant son masque d’indifférence et d’ironie. Il monta les quatre marches comme s’il allait à l’échafaud, et encore, la pendaison serait certainement beaucoup plus drôle. Les doubles portes s’ouvrirent sur son passage et l’air se fit de suite plus sec, plus chaud, une odeur de transpiration lui chatouillant les narines, lui faisant faire une grimace de dégout. Observant l’endroit, il remarqua alors une petite guérite à gauche, allumé, contrairement à l’accueil général.
– Bonsoir … je viens pour récupérer deux adolescents. Jack Kline et Aurora Morningstar.
L’homme derrière la vite, qui le regardait à peine, se mit à taper sur son clavier. C’était dans ce genre de moment que ses vélites de meurtres refaisaient surface comme le requin qu’il était. Avant, il n’aurait eu qu’à claquer des doigts pour que ce gros plein de soupes disparaisse et il n’aurait pas attendu pour récupérer son dû. Là, il devait patienter, souriant âcrement, utilisant un ton mielleux qui ne reflétait guère ses pensées.
– Ils sont en cellules. Donnez-moi votre carte d’identité et remplissez le formulaire. Une fois ça terminé, on verra la suite.
Lucifer serra le poing, tournant légèrement la tête dans un angle de 30° vertical. Ils étaient en cellules ? Alors comme ça, ça n’avait pas suffi que Michaël l’enferme ? Il fallait qu’il s’en prenne aussi à son fils et à la fille de son autre lui ? Il n’avait donc pas changer d’un pouce. Non. Ça ne se passerait pas comme ça ! Jack n’avait pas à subir ce que lui-même avait subi par le passé. Jamais il ne devrait connaître l’enfermement et encore moins pour des actes banaux car ça ne pouvait être que ça. Des bêtises d’enfants. Jack n’avait que 4 ans et Rory pas certainement beaucoup plus. Michaël ne se souvenait il donc pas des bêtises qu’eux même avait faites et qui pourtant avait une dimension cosmique beaucoup plus importante ? Ah non, Monsieur était parfait. Il n’en faisait jamais. C’est vrai que la palme revenait à Gabriel, quoi que à égalité avec lui. Mais bon sang ! Jack et Rory n’avaient certainement pas fais des choses monstrueuses et ne méritaient pas ça. Alors Lucifer perdit le peu de sang froid qu’il avait en rentrant ici. La température du commissariat avait déjà baissé de quelques degrés quand il avait passé les portes mais là, la chute était drastique. Les lumières se mirent à grésiller et l’homme dans sa guérite tourna enfin al tête vers Lucifer qui tremblait de colère.
– Vous avez osez … enfermés mon fils ? Non pas vous, vous n’êtes qu’un simple humain. Il a osé enfermer Jack et Rory ? Il reveut l’apocalypse ? C’est ça ? Je l’ai laissé tranquille, et je n’ai rien fais et c’est lui qui recommence ?
La voix de Lucifer tremblait tout comme l’air autour de lui et d’un geste de la main, il emprisonna la guerite dans un dôme de glace. Il aurait pu le tuer directement en le transformant en glaçon mais une part de lui n’avait pas voulu. Là, si l’homme utilisait son cerveau, il pourrait s’en sortir. Sinon, il n’aurait pas besoin de soins mortuaires. Après ça, il contourna l’endroit, se dirigeant dans le couloir. Les cellules. Elles devraient certainement être en sous-sol. Loin de tous. D’un pas déterminé et rapide, il passa les portes sans encombre, descendant de plusieurs étages avant d’arriver devant un autre couloir. Au fond, une porte, avec un gardien. Lui faisant un signe de la main, un sourire sur son visage, il s’approcha de lui, un ton plutôt sympathique.
– Je viens récupérer les deux adolescents, Jack et Aurora ! Je suis leur père. Du moins, celui de Jack. Celui d’Aurora est occupé. La nuit est son empire vous savez ! – Marcus ne vous a pas accompagné ? – Non, comme vous le voyez je suis seul ! Il ne se sentait pas trop bien, quelques soucis avec la climatisation, il va certainement passer le relais à son autre quart de nuit.
On aurait pu lui donner le bon dieu sans confession, avec sa bouille ronde, son sourire angélique et ses cheveux blonds en bataille. Le gardien n’eut aucune raison de se méfier, lui ouvrant la porte tout en lui disant.
– Ah ouais, je comprends pourquoi il fait froid alors ! Je serai bien allé chercher ma veste mais le boss va me tuer si je bouge de là.
Lucifer sentit de la compassion pendant quelques instants. Pour avoir été sous les ordres de Michaël pendant la création, il savait oh combien il était autoritaire et aimé que tout aille dans son sens. Cependant, ce sentiment fut fugace remplacé par l’inquiétude et la hâte de retrouver sa progéniture. Le gardien lui ouvrit la porte et Lucifer s’empressa de rentrer dans cet endroit, ne l’écoutant plus parler. Très vite, il repéra la cellule où se trouvait les deux garnements.
– Jack ! Je suis là !
Le voir, enfermé, de la même sorte que lui, blessa son cœur profondément. Il tourna la tête vers Rory, lui faisant un grand sourire alors qu’il avait attrapé les barreaux, les gelant instantanément sans même utiliser de pouvoirs tant il avait du mal à les gérer, trahissant son angoisse profonde de ce genre d’endroits.
– Je vais vous sortir de là ! Ce n’est qu’une question de minutes. Vous allez bien ? Ils ne vous ont pas molesté ?
Déjà qu’il allait lui faire payer ça, si en plus, un simple humain avait osé lever la main sur eux, ça ne se terminerait pas bien.
– Euh … Monsieur Phosphoros ? Est-ce vous avez le formulaire signé ? Parce que je ne peux pas les faire sortir si je n’ai pas le papier.
Lucifer se tourna lentement vers l’homme qui avait déjà fait un pas en arrière en voyant les barreaux gelés. Encore plus quand il remarqua la lueur de détermination dans son regard azur.
– Vous. Allez. Les faire sortir. Immédiatement. C’est compris ?
L’homme avait peur, Lucifer en était certain or, il observa qu’il eut encore plus peur alors que lui-même n’avait ni bougé, ni changé quoi que ce soit à son regard déjà effrayant. Fronçant les sourcils, il s’aperçut que les pupilles de l’homme venaient de bouger très légèrement. Il n’eut besoin d’une fraction de seconde pour comprendre.
– Il est derrière moi c’est ça ?
Le gardien hocha la tête et se recula encore plus, totalement terrorisé alors que Lucifer fit un demi-tour sur lui-même pour tomber face à face avec Michaël.
– Hé ! Bro ! Comment ça va depuis le temps ? Chouette apparence ! Je ne te savais pas si nostalgique !
Une pointe de jalousie l’étrilla. Pourquoi Michaël avait il la première apparence humaine que leur père leur avait fabriquée bien avant que les humains ne le soient ? Une sorte d’avatar plus pratique pour travailler à la création des choses. C’était dégelasse ! Il aimait l’apparence de Nick, elle ressemblait un peu à ce qu’il était mais pas tout à fait. Encore une fois, Michaël avait été privilégié. Même ici.
– Dooonc, je sais t’es rancunier, je vois bien ton petit jeu, on t’a enfermé, toi le fils prodigue donc tu te venges maintenant en enfermant les honnêtes citoyens. Ça te ressemble bien ! Enfin après t'as toujours eu une attirance pour foutre les gens en cage ... certainement ton coté dominateur bdsm ! Mais du coup … si on pouvait clore ces retrouvailles rapidement. Je récupère mes gosses, on se casse, ni vue ni connu.
C’était plus fort que lui. Il ne pouvait s’empêcher d’être aussi provocateur et cynique quand Michaël était dans les parages. Il eut alors un petit rire, faisant un geste de la main tout en regardant Jack.
– Oh mais c’est vrai ! T’as pas du recevoir le faire part Micky ! Mais voici Jack. Jack, voici ton oncle Michaël, le plus chiant de nous quatre. Non, Raphy est le plus chiant … Michaël est … le plus lèche cul ! C’est ça ! Et Micky, Jack, mon fils. Allez fait pas cette tête, qui sait, peut être que toi aussi tu auras des enfants, un jour.
Il pouffa de rire, comme un gamin, faisant quelques pas du coté de la cellule. Avec Michaël, on pouvait s’attendre à tout.
– Et ça c’est Aurora. Rory pour les intimes ! Notre cousine ! Enfin … Cousine, sœur, un peu compliqué ces liens … Pour faire simple pour que ton pauvre petit cerveau ne surchauffe pas, c’est la fille de mon autre moi ! Tu sais, le propriétaire du Lux, je suis sûr que tatillon comme tu es, t’as déjà du aller l’emmerder parce que Lucifer blablabla.
Il avait mimé avec les mains, regardant Rory en rigolant avant de regarder Michaël, qui comme toujours ne rigolait pas.
– Bref, tout ça pour dire, on y va ? T’as vu l’heure ? Ils devraient être couchés … N’est ce pas les enfants ?
PRETTYGIRL
Invité
Sam 27 Aoû - 15:33
Mickaël
And Co
C'EST L'HISTOIRE DU MEC EN PRISON
Sa respiration était plutôt lente et poser, c'était surement l'endroit le plus calme de son quotidien en d'autre terme son lit. Son regard c'était donc poser sur son plafond qui était d'un blanc parfait. Il se redressa, le jour n'était pas encore lever. Il avait donc encore un peu de temps avant de voir ce spectacle. Mickaël c'était préparer un café, ses chiens étaient toujours endormi. Marchant jusqu'à sa baie vitré d'ici, il pouvait voir tout ce qu'il pouvait se passer. Sa tasse de café à la main, il souffla dessus et bu une gorgée. Il savait que sa journée allait être longue et très chiante puisqu'il avait demander un dossier à Athénaïs. Poussant déjà un soupire, ça en disait long sur les choses, ça promettait d'être très tendu. Le fait d'être devenu un être humain ne l'enchantait pas du tout... ce corps était plus faible... Nouveau soupire, en ce moment c'était souvent la seule chose positive c'est qu'il avait pu avoir son enveloppe corporel du commencement. Une apparence qui lui convenait peut-être mieux pour être un nouveau départ. Le lever du soleil, un moment calme bien à lui. Prenant une dernière gorgée, il siffla pour ameuté ses chiens, ses Dobermann redressaient leur oreilles pour arriver rapidement. Mickaël, passa ses mains sur la tête de ses chiens. Vous avez bien dormis ? On pourrait dire que ses chiens étaient surement le seuls liens affectif qu'il pouvait avoir. Leur donnant une marque de tendresse. Micky n'avait que très peu de relation. Il conversait avec les autres mais rien de bien fort dirons nous. Il savait qu'il était d'un tempérament froid au premier abord. Micky faisait très bien son travail et n'avait peut-être pas assez de temps pour se consacrer à l'amitié.
Micky arriva dans la cuisine pour donner à manger pour ses chiens. Il faisait attention qu'ils aient une alimentation équilibré et faisait suffisamment de sport pour être opérationnel dans leur mission. Il s'était donc préparer pour s'occuper d'une affaire importante sur un homicide. Passant une main dans ses cheveux. Il était désormais parti pour accomplir son devoir.
Une fois arrivé au poste, il c'était occupé de tout allumer, il était toujours le premier à arriver dans son poste de police. Se mettant dans son bureau pour remplir certains papier, Mickaël n'appréciait pas de remplir les dossiers sur l'ordinateur. Une chose qui pouvait bien casser les noix durant de longues heures. Poussant une nouvelle fois un soupire sur un dossier qu'il n'arrivait pas à ouvrir. Putain !
Il lui avais pourtant dis de lui passer sur format papier... Une fois de plus, ca commençait à l'irrité tout ça... L'informatique ça l'enervait pas qu'il ne savait pas l'utiliser bien au contraire mais c'était chiant d'un point de vu pragmatique. Si une coupure de courant aurait lieu ou un reboot de tout les système tout pouvait être fichu. C'est pour ça qu'il faisait ça en forma papier. Et une petite vois dans son esprit lui disait et s'il y avait un incendie hein ? Il ne fallait mieux pas y penser mais, il avait une autre chambre forte pour y mettre de coté. Il frappa une nouvelle fois le poing entre temps d'autres de ses collègues étaient arrivé. Une certaine tension était présente on pouvait même entendre une mouche voler.
Mick... chef ça ne va pas ?
De ce coté là guère de réponse, Mickaël releva la tête.
Si. Ca va très bien c'est juste que ce fichier ne s'ouvre pas... la technologie c'est vraiment de la merde. T'as beau avoir le dernier logiciel ! Il avait envie de tout jeter, il se releva pour aller faire un tour laissant donc son collègue prendre le relai le temps qu'il arrive à se calmer. Passant un main dans ses cheveux en faisant les cents pas. Les minutes paraissait des heures et finalement même son collègue n'arrivait pas à ouvrir le dossier. Et il n'avait visiblement pas envie de s'y rendre. La meilleure solution c'était encore de l'appeler, mais il ne fallait pas qu'il l'incendie au téléphone sinon elle allait être encore moins coopérative. Mickaël devait au préalable se calmer.
Allo ! On pouvait s'asseoir dessus pour l'amabilité. Est ce que tu aurais la bonté de nous faire parvenir un dossier papier ? Parce que ton... dossier ne s'ouvre pas Ouai ca semblait beaucoup plus calme, il n'avait pas crier de putain de dossier.
Ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas utiliser l'informatique. Tout ça avec son gloussement de pintade... Ca avait le don de l'irrité encore plus.Vous avez utilisez le code que j'ai envoyé à Stanton par mail ? Elle les prenait pour des abrutis ?
Bien sur que oui on a utiliser le code ! Et cesse ton ricanement de.. On a dit quoi Mickaël, gentillesse. Colombe... Soupirant. Ca nous a mit qu'il était erroné, alors soit tu ne sais pas envoyer de code.. soit tu l'a fait exprès de nous transmettre le mauvais ou ton dossier est naze.
Une colombe roucoule. La hyène, le chacal ou même le sanglier ricannent. un silence se fit puis un soupir à l'autre bout du fil.Le code a une durée d'utilisation limitée... si vous ne l'avez pas utilisé dans les 4h pour télécharger le dossier c'est normal que ça marque erreur.Athénaïs pousse un autre soupir à l'autre bout du fil Contrairement à vous Elohim, j'ai un minimum d'éthique envers mes collègues surtout quand des vies sont en jeu Il avait senti que son ton était plutôt froid à son égard mais ça ne l'avait pas ébranler pour autant.
Mickaël serra le poing. Veuillez m'excusez du coup comme vous glousser vous serez un gallinacés, bref passons. Son regard s'était donc poser sur l'un de ses collègues qui était responsable du service de nuit. Etant donné que le mail avait été envoyer durant la nuit à l'heure ou il était arrivé le matin. Le code n'était plus bon donc c'était entièrement de la faute de son collègue qui n'avait pas fait le nécessaire. Si vous ne l'aurez pas envoyé aussi tard, ce code n'aurait pas expiré.. Madame Marban, et vous êtes plutôt mal parti en gloussant à l'autre bout de téléphone, donc votre éthique ce n'est pas encore ça. Donc il me faut un autre code pour le dossier au plus vite pour l'ouvrir. Il voyait son collègue tenter de filet à l'anglaise. Morgan ! Tu reste ici.
Pardon Monsieur Elohim ... sa phrase prit des tournures mielleuses où l'on pouvait sentir une certaine haine féroce malgré la lenteur des mots qu'elle disait. ... De ne fait que mon travail ... Vous vouliez le dossier dès que j'avais fini l'autopsie. Je vous écouté ... voir même obéis ... en prenant sur mes propres horaires de repos et vous me faites porter la responsabilité de votre incompétence ? Voyons ... Et vous osez me parler d'éthique ? Non, même mieux ! De comparer mon gloussement, qui d'ailleurs n'était qu'un raclement de ma gorge pour cetta action commune qui est d'avaler sa salive ? Et bien ... c'est tout simplement stupéfiant." le silence se fit, elle entendit la voix grave appeler son subalterne et elle ajouta. "Je peux, dans ma grande bonté, vous renvoyer un accès mais pour ce qui est question du dossier papier, je ne suis pas à l'institut. Vous pouvez y aller si cela vous chante. Fatim est de garde.
On pouvait sentir que la patience de Mickaël avait des limites, elle se foutait ouvertement de sa gueule au téléphone. Il ne se tournait pas les pouces non plus, même s'il n'était pas de garde, il bossait aussi. Mon incompétences ?! Ce n'est pas moi qui ai envoyez à une autre personne le dossier que, JE vous ai demandé. Morgan allait être aussi dans la merde à cet instant puisque Athénaïs le mettait un peu plus en rogne chaque seconde. Mais bien sur.. Un raclement de gorge. vous me prenez vraiment pour un demeurer Marban ?! Serrant les dents. Oh trop d'honneur pour votre Immense bonté... Tout ça été bien sur ironique vous l'aurez bien compris. A force ils répondait sous le même ton. Ca ne l'enchantait pas de tomber sur Fatim.. pas que ça le faisait chier mais pas loin. J'attend le code sur mon adresse mail. Très bien et à quelle heure le dossier sera près sous format papier ? Tomber sous Marban ne l'intéressait pas plus non plus mais elle connait plus les choses.
Vous êtes en copie dans le mail. Comme toujours ailleurs. La phrase tomba comme une sentence fatale.Demeuré ? Non j'ai bien trop d'estime pour ces personnes. J'aurai plutôt utilisé le terme d'abruti. elle en jubilait presque Le dossier est prêt Elohim. Depuis hier. Je n'ai eu qu'à l'imprimer vous savez ... elle eut un ricanements cette fois Un jour je vous apprendrai à utiliser les nouvelles technologies vu que personne n'a l'air doté d'un minimum d'axones pour transmettre les informations neuronales. cette fois ci son rire fut cristallin.
Portant son regard, sur le mail, il n'y était pas puisqu'il n'avait pas reçu ce mail là. Il serra les dents. Et bien on dirait pas. Je viendrais le chercher en fin d'après-midi Il n'avait même pas prit la peine de répondre qu'il raccrocha au nez de la dinde. Par la suite, la journée avait été tout aussi infernal pour ses collègues surtout pour Morgan. Mickaël c'était empresser d'y aller récupérant donc le dossier auprès de Fatim comme il l'avait stipuler. Ne rentrant donc que tard au commissariat. La lumière clignotait étrangement. Marcus... Il faut classé se dossier Sauf quand se rapprochant, il sentait que la température avait baissé de quelques degrès. Fronçant au passage les sourcils. Ca avait littéralement geler. Il connaissait cette énergie pour l'avoir cotoyer de près.. Lucifer.
Qu'est ce qu'il pouvait bien foutre là ? Marcus était dans un sale état.. il soupira. Je m'en occupe. Descendant rapidement, toujours d'une humeur massacrante. Il entendait une voix s'élever.
Vous. Allez. Les faire sortir. Immédiatement. C’est compris ? Cela laissa suffisament le temps à Mickaël de se trouver derrière lui. Il est derrière moi c’est ça ? Bingo, il avait donc gagner la cocotte. Mickaël porta son regard sur son frère. Hé ! Bro ! Comment ça va depuis le temps ? Chouette apparence ! Je ne te savais pas si nostalgique !
Il haussa un sourcil. Lucifer. Qu'importe, c'était celle qui pouvait me correspondre le mieux. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Il ne savait pas, s'il devait être heureux de le voir ou alors en colère qu'il ait refroidi la pièce ?
Rancunier lui ? c'est peu de le dire. Il n'avait pas apprécier d'avoir été laisser ici dans cette cage... seul. Sans personne pour venir le libérer. Pas même Chuck. Pour cette raison qu'il l'avait plutôt mauvaise. En enfermant d'honnête citoyens ? Il n'avait encore rien fait, son regard suivi sa parole et il regarda au dessus de lui pour voir 2 personnes. C'était donc eux qu'il était venu chercher. Il fronça les sourcils. Gosse ? Avait-il rater un épisode ?
Je ne comprend pas, ce que tu vous ici... Mais je n'y suis pour rien sur cette incarcération. Ni même suis sont ses mômes, c'est donc eux que tu es venu chercher la raison ? Tout ce que pouvait dire Lucifer, lui faisait du mal, pourtant, il n'avait pas envie qu'il le découvre. Restant ainsi de marbre. Tu vas encore vouloir corrompre d'autres enfants ?
Oh mais c’est vrai ! T’as pas du recevoir le faire part Micky ! Mais voici Jack. Jack, voici ton oncle Michaël, le plus chiant de nous quatre. Non, Raphy est le plus chiant … Michaël est … le plus lèche cul ! C’est ça ! Et Micky, Jack, mon fils. Allez fait pas cette tête, qui sait, peut être que toi aussi tu auras des enfants, un jour.
La dessus, il restait sur le cul, Mickaël ne s'y était pas attendu du tout à celle là. Un fils ? Son frère avait un fils ? Comment ? Lèche cul... Il serra le poing se retenant de lui mettre un poing dans son visage. Il faisait bien de se mettre sur le coté. On pouvait voir son air plutôt blasé de ce que pouvait dire son frère à son sujet. Avec ceux qu'ils ont pu traverser. Le regard de Mickaël se posa donc sur la dites cousine. Enfant de son autre lui mais d'ailleurs. Au vu du nom, il avait entendu parler de lui et il a du s'y rendre de temps en temps. Quelques choses de bien sympathique. Mickaël était en train de se rejouer les paroles de son frères dans son esprit en boucle. Son fils.. Il avait donc un neveu.
Cependant, neveu ou pas, il ne savait pas ce qui avait pu avoir pour que ses deux gosses se trouvent ici. Bref, tout ça pour dire, on y va ? T’as vu l’heure ? Ils devraient être couchés … N’est ce pas les enfants ?
Au risque de te décevoir mon frère pour le moment, vous allez nul part, je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc, je ne peux pas ouvrir la cellule. S'approchant des barraux. Donc... Jack.. tu es mon...neveu. Aurore... notre cousine ? Et bien je suis Mickaël, ton oncle/cousin si l'ont puis dire, malheureusement, je ne peux pas vous faire sortir sans savoir le motif qui vous à conduit ici.
Portant son regard sur son frère. Morgan. sort sil te plait... on a une affaire de.. famille à régler. Mais...chef ? Dehors. Tendant la main vers Morgan pour qu'il lui donne les clefs et file. Donc, j'aimerais savoir ce qui vous a conduis en cellule, pour les papiers je sais que tu n'es pas très fortiche la dessus Lucifer, donc je m'en occuperais plus tard. Je ne fais que mon travail comme tu fais le tiens.
Cela relevait du miracle d'avoir un enfant. Il se radoucis un peu plus. Le petit n'y était pour rien dans leur conflit avec son frère. Je propose donc, que tu arrête de geler la pièce, puisque tu risque de congeler ton fils et ta cousine, ce serais dommage d'en arriver là.
Aurora Morningstar, la fille du célèbre propriétaire du Lux. Qu’est-ce qu’ils ont en commun ? Un peu près tout à vrai dire. Quelles sont les différences ? Deux de notable pour être exact : Lucifer est un homme, Rory une femme. Lui c’est le père et elle la fille, mais à part ça, rien ne semble vouloir les différencier. De caractère pratiquement similaire, Lucifer est un tant soit peu plus posé que sa fille. Oui, on parle bien de Lucifer Morningstar, même si on ne peut pas l’ignorer quand il se trouve dans une pièce, tant il monopolise l’attention d’une façon ou d’une autre. Alors Rory a tendance à être pareil, mais parfois en pire. Jeune, elle accumule les bêtises et forme un trio d’enfer avec Sabrina et Jack, respectivement sa sœur et son frère. En plus compliqué là encore, puisqu’ils ont chacun pour père, Lucifer, mais pas le même.
Cette fois-ci, elle était allée frapper à la porte de la chambre de Jack, sur le campus. Avec une idée en tête : celle de s’éclater. Bien sûr, ce n’est pas au Lux qu’elle l’entraina, sachant que d’une façon ou d’une autre, son père garderait un œil sur eux. Même si ce n’est pas le genre moralisateur, il interviendrait probablement en cas de bêtises des deux compères. A la place, elle lui avait fait faire la tournée des bars, bien décidée à essayer tous les rhums arrangés qui s’y trouvaient. Si Jack s’était montré réticent à la base, Rory sait comment faire pour faire plier même son frère. A tel point, qu’ils ont eu vite fait d’être un peu bourrés-barrés sur les bords. Assez pour que la suite ne se passe plus du tout comme prévu. Déjà, Mademoiselle Morningstar a eu la magnifique idée de lui proposer de faire un bar-baskets. En gros, c’est comme le restau-baskets mais dans un bar. Tu consommes et après tu te sauves sans payer. Ils ont dû courir un petit moment pour que le gars cesse de les poursuivre. S’étant cachés dans une ruelle derrière un conteneur de poubelles, ils étaient restés ainsi durant de longues minutes, avant de refaire irruption dans l’avenue principale.
Rory, pénible à souhait quand elle a un coup dans le nez, a entraîné Jack dans l’épicerie ouverte de nuit. Elle avait comme même eu un éclair de lucidité voulant trouver de quoi se remplir l’estomac pour éponger l’alcool. Puis elle avait bien vue que Jack était aussi blanc qu’un linge. Alors quand il lui a révélé ne pas avoir mangé depuis la veille, elle s’était apprêtée à lui prendre un truc. Sauf que l’idée de voler était déjà bien plus drôle (idée qui s’avérera à chier une fois qu’elle aura dessoûlée). Elle entraîna une fois de plus Jack dans ses bêtises, glissant des paquets de gâteaux sous leurs tee-shirts, en coinçant dans leurs vestes également. Il fallait être souple pour la suite et c’était bien partie, puisque le duo de Nephilims filaient très vite, passant même les portes de sortie, avant de se retrouver nez-à-nez avec des flics. Leur signalisation avait été donnée par le patron du bar et là, ils étaient fais comme des rats. Menottes obliges, ils avaient été mis à l’arrière d’une voiture et conduit au commissariat, avant de les placer en cellule de dégrisement, pour ensuite attendre de voir ce qu’ils feraient d’eux.
La lourde porte de ferraille avait claqué brusquement derrière eux. Ils n’étaient même pas tout seuls dans cette cellule, puisqu’un mec aussi grand que large et puant la transpiration, sans doute même l’urine, se trouvait affalé sur l’un des couchages pas très engageant. Rory et Jack étaient assis sur celui à l’opposé.
« Mon père va me tuer. Je l’ai déjà appelé à l’aide pour la Fac, maintenant c’est le tien qu’on appelle. »
La chaleur mélangée à cette odeur nauséabonde lui en donnait la nausée. Peut-être était-ce aussi des reflux d’alcool, mais elle ne voulait pas y croire à ça. Puis soudainement, alors qu’elle luttait fort pour ne pas vomir, n’ayant de ce fait pas eu le temps d’éponger l’alcool de son estomac, il fit un peu plus froid. Quelques degrés de moins sans doute, puis un peu plus, au fur et à mesure des pas qui se faisaient entendre. Lucifer fit son apparition, celui de Jack cette fois-ci, que déjà Rory s’était redressée, espérant pouvoir sortir de là au plus vite. Mais leur sauveur du jour - ou plutôt du soir - venait d’être interrompu par un policier puis par…Mickael si elle comprenait tout. Elle tentait de suivre la conversation au mieux, jusqu’à ce que le frère de Lucifer se retourne enfer vers eux pour leur parler.
« Rory…techniquement ça serait plus nièce…mais faut vraiment que j’aille aux toilettes. Je veux pas faire comme lui et me pisser dessus. »
Elle montra l’autre bonhomme écœurant du bout du doigt, avec un regard complètement dépité. Mais déjà Mickael reparlait à Lucifer et la pauvre Rory dût prendre son mal en patience en s’asseyant à nouveau au fond de la cellule, pendant que Jack était lui près de la porte.
« Il a pas tort, on se gèle le cul. »
Oui puis le froid donne encore plus envie de pisser. En plus, dans son malheur, l’autre occupant de la cellule venait de se réveiller en posant un regard dégueulasse sur elle. Elle l’ignorait au mieux, mais ce gros dégoutant venait déjà dans sa direction.
Arya
Invité
Dim 4 Sep - 20:37
"C'est l'histoire du mec en prison"
feat. la famille
Tout s’était passé si vite cette nuit là. C’est toujours ainsi, les choix nous échappent, surtout lorsqu’il s’agit des mauvais. Une décision en entraînant une autre de tout aussi mauvais goût et c’est de cette façon que Jack s’est retrouvé en cellule avec sa soeur et un type à moitié ivre mort. Ils sont jeunes tous les deux, plus encore en ce qui concerne le garçon du duo. Découvrir de nouvelle chose les passionne et pire encore lorsque celles-ci sortent des sentiers battus. Contourner les règles, dépasser les limites, ce n’est même pas quelque chose d’étonnant quand on sait qui sont les êtres dont ces deux-là descendent. Pour ainsi dire, c’est même un seul être mais deux versions de celui-ci. Jack, tout autant que Rory, a hérité de ce côté parfois rebelle. Celui-ci se réveille surtout lorsqu’il est en compagnie de la jeune femme. Très désinvolte, maligne et fonceuse, elle a ce charisme qui séduit en un clin d’oeil. Il parait que Jack le possède également, il n’en a pas forcément conscience.
Comme tous les jeunes qui s’amusent, ils vont parfois défier les autorités. Et là, c’était le pompon sur la Garrone, puisqu’ils ont carrément été arrêtés par les autorités. Si Jack avait l’esprit un peu embrumé, il ne se sentait pas ivre contrairement à ce qui lui était reproché. Ivresse sur la voie publique qu’ils ont dit, plus d’autres chefs d’accusation qu’il n’a pas écouté, un peu le regard voilé et les oreilles bourdonnantes. Il espérait que la radio des Anges ne se mettent pas d’un coup à retentir comme par le passé. C’était apparemment l’endroit qui voulait ça. Bureau du shérif ou commissariat, visiblement ils captent bien les Angelos.
Dans la cellule, il s’était assis sur la chose ressemblant à un lit. Il n’y en avait même pas assez pour tous les occupants. Un banc à la rigueur. Rory était à ses côtés, marmonnant entre ses dents. Elle avait hérité ça aussi de son père sans doute. De leur père ? C’est déjà une situation compliquée de savoir qui est qui en temps normal, mais avec l’esprit embrumé par l’alcool, c’est un coup à se faire des noeuds au cerveau. Jack devait être tout aussi écoeuré que sa soeur face aux odeurs de l’autre occupant de la cellule, sauf qu’il ne le montrait pas. Il n’est pas toujours très expressif.
Le droit au coup de fil ce n’est pas que dans les films apparemment. On leur proposa d’appeler quelqu’un pour venir les récupérer. Parce qu’en plus de s’être fait arrêter, ils n’ont pas leurs papiers d’identité sur eux. La police ne croit pas qu’ils soient majeurs. Apparemment, ils leur donneraient tout au plus dix-sept ans mais sûrement pas au-delà. Jack n’avait rien dit encore, mais Rory s’empressa de lui dire qu’il était hors de question d’appeler Morningstar. Avec toutes les bêtises qu’elle a fait dernièrement, il ne pouvait que comprendre qu’elle ne souhaitait pas en rajouter une couche. Mais ce n’était peut-être pas mieux d’appeler l’autre Lucifer ? Jack pensait soudainement que c’était l’idée la plus débile que sa soeur n’ait eu. Mais quand on lui demanda le nom de leur père, il ne voyait pas bien qui appeler d’autre sans avoir des soucis incommensurables par la suite.
« Lucifer Phosphoros. »
Une fois le nom prononcé, c’était trop tard pour revenir en arrière. Jack sentait qu’il venait de faire une énième bêtise. C’est un peu l’effet que ça doit faire quand on s’amuse avec une planche de Ouija et qu’on oublie de dire au revoir. Il y a le « oh oh » qui résonne dans la tête. Ce même « oh oh » qui se répéta dans celle du garçon du duo quand il sentit que la température commençait à chuter.
« Il est là. »
Confia-t-il à sa soeur en chuchotant. Elle lui avait lancé un regard interrogatif, comme s’il devenait fou, mais l’instant d’après, Lucifer arrivait à destination. Les deux jeunes Nephilims s’étaient relevés pour approcher des barreaux qui commençaient à geler sur place.
« Ils ne nous ont pas quoi ? »
Jack devait bien connaître ce mot. Quelque part dans ses souvenirs, il avait déjà dû l’entendre. Mais il n’avait pas envie de farfouiller dans sa mémoire. Pas avec le mal de crâne qui commençait par arriver et l’impression que sa tête allait exploser d’une seconde à l’autre. Malheureusement interrompu, Lucifer n’eut pas le temps de continuer à geler la cellule qu’un homme intervint et un autre se glissa derrière lui. Fronçant les sourcils à l’appellation « bro », Jack se demandait duquel il pouvait bien s’agir. Pas Gabriel, ce n’était pas son genre ces endroits. Peut-être Raphael ? Le seul qu’il ne connaissait pas encore. Dans le fond, il se doutait qu’il s’agissait de Mickael, mais ne voulait pas vraiment y songer. Il prendrait le risque que ça soit plus vrai encore. Mais la suite des paroles de Lucifer ne laissèrent plus de place aux doutes. Il s’agissait bien du plus vieux des Archanges, le plus dingue certainement. Oui, Jack se souvenait de celui qu’il avait fini par tuer dans son monde et qui venait d’un autre monde encore. Ça aussi c’était le genre de choses qui pouvaient très vite donner mal à la tête. C’était déjà le cas pour le plus jeune de la pièce qui devait suivre la conversation comme les spectateurs suivent un match de tennis.
Ils les écoutaient tous même si son état ne facilitait pas la compréhension. Il comprit pourtant que Rory allait vraiment finir par se faire dessus s’ils ne sortaient pas tout de suite de là. Et pendant que les deux Archanges se querellaient devant eux, le troisième occupant de la cellule en profita pour s’approcher dangereusement de Rory, retournée à l’arrière pour attendre que la décision d’ouvrir la porte soit prise. Jack en avait assez d’entendre son oncle et son père se balancer des piques, rien avançait et il commençait réellement à avoir de grosses migraines au point qu’il jurait que ça n’avait rien à voir avec l’alcool. Autre chose se déroulait en lui. Il ne saurait pas dire de quoi il s’agissait. Portant une main à son front, il se retourna et heureusement, qu’il le fit, voyant ainsi ce qu’il se passait à quelques mètres d’eux. Il baissa les bras, penchant légèrement la tête sur le côté, quand ses poings commencèrent par se fermer. En un seul geste de menton, il balança le troisième occupant dans le mur voisin. Les pouvoirs de Jack ne s’étaient encore pas manifestés jusqu’alors. Mais voir sa sœur en danger à sûrement aidé à réveiller l’un d’eux. Heureusement pour cet homme, ce n’était pas la combustion moléculaire, mais la télékinésie qui avait parlé la première. Il y eut un silence dans la pièce. Il se doutait que ce n’était pas passé inaperçu et son regard avait croisé celui de Rory, avant qu’il ne se retourne vers les deux Archanges.
« S’il te plait, sors-nous de là. »
Avait-il demandé en plongeant ses yeux dans le regard azure de Lucifer.
C'est l'histoire du mec en prison ... feat le Bro arrogant & les deux Lucifer's kids
“Quand Dieu veut délivrer de leurs tentations ses enfants, il ne leur enlève pas les épreuves, mais leur donne la patience de les supporter.” Saint Isaac Le Syrien
Lucifer n’avait jamais cru au karma. C’était une invention des prophètes orientaux pour justifier les bonnes et les mauvaises actions. Encore une fois. Le karma n’avait rien de divin. Enfin si. Dieu avait bien eu un projet de balance cosmique à un moment donné mais il l’avait vite abandonné au profit du destin. Tout écrire et ainsi prédestiner étaient quand même beaucoup plus facile que de laisser une chance. C’était comme le hasard. Il n’avait jamais hésité. Tout n’était qu’une succession d’action, une réaction en chaine provoqué par un acte A qui finirait en acte C avant de passer par un évènement B. Il le savait. Il avait été dans les coulisses de tout ce merdier. Il avait même participé au début, à cette grande mascarade. Tout comme l’abruti qui se tenait devant lui, aussi froid qu’avant. Le Mickaël fou de la cage venait presque à lui manquer. Au moins, il n’était pas aussi chiant que ça. Il l’était mais d’une autre manière. Là, Lucifer comprenait pourquoi il avait toujours eu à cœur de faire cette apocalypse. Parce que Mickaël était un connard arrogant et imbu de lui-même ! Il n’avait pas changé d’un pouce. Toujours à obéir à la hiérarchie. Aux ordres. Et pour revenir à cette histoire de Karma, cette idée traversa l’esprit de Luci pendant une fraction de seconde. Il avait tout fait bien ces dernières années et là, ce soir, alors qu’il était tranquille, qu’il ne demandait rien à personne, tout avait basculé. Il n’en voulait pas à Jack. Ni à Rory. Oh non, jeunesse devait se faire ! Il en voulait à Mickaël et ses équipes de fayots qui avaient arrêté ses enfants. Qui ne les avait pas traités avec tout le respect que leur statut l’exigeait. Pire, ils avaient été traités comme la fange puante vu qu’un de ces cafards se trouvaient avec eux. En cet instant, Lucifer avait jeté aux oubliettes toutes ses bonnes résolutions. La colère qu’il avait toujours eue en lui, qui s’était largement apaisée, bouillonnait comme la lave d’un volcan. Il avait déjà eu ça, quelques semaines auparavant quand Gabriel avait fait la girouette. Le plus petit des archanges avait réussi à le calmer avant qu’il n’explose, arrivant même à faire taire la haine qui était accrochée à son âme comme un vilain cancer.
– Et ça sera pire si passe partout n’ouvre pas cette cage.
Son ton était aussi froid que l’air autour de lui. Il aurait pu lui dire qu’il ne maitrisait pas vraiment le fait de tout geler mais ce n’était pas vraiment le moment de montrer ses faiblesses. Bien au contraire, rien que de penser à ça ne fit qu’aggraver l’état de colère de Lucifer. Car là, en cette nuit d’août, personne n’était en état de le tranquilliser vu que la seule personne ayant ce pouvoir était en danger. En effet, pour Lucifer, Jack était en danger. Tout comme Rory d’ailleurs. On humiliait ses enfants. Malgré la demande, Michaël n’avait rien fait. Rory avait du mal à se retenir et pour couronner le tout, le rat qui se trouvait enfermé avec eux venait de se lécher les babines en voyant la jeune femme. Cependant, avant même qu’il n’agisse, l’humain fut projeté contre le mur et il remarqua que Jack se tenait la tête avec une grimace de douleur. Il était entrain de retrouver ses pouvoirs ! Cette lueur d’espoir fit sourire Lucifer, faisant baisser sa tension pour quelques secondes avant de regarder Mickaël avec un air arrogant.
– T’as vu ! C’est mon fiston ça ! Bravo Jack ! Refait pareil mais sur les barreaux !
Il était fier de Jack. Or visiblement ce n’était pas l’heure de fêter ça vu le regard qu’il lui lança. Lucifer perdu sa fierté et son sourire. Toutes traces d’émotions positives avaient fondu comme neige au soleil en plongeant dans les yeux dorés de son fils. Il y voyait de la détresse. Cette détresse d’être enfermé. Cette même souffrance qu’il avait eue pendant des millénaires et qui le traumatisait encore. Il avait l’impression d’avoir une tempête dans son crâne, dans son âme. Non. Pourquoi est ce que l’histoire se répétait elle encore et encore ? C’était insensé ! La colère qu’il avait ne fit que s’intensifier de secondes en secondes. Tout comme l’océan froid alimenté par des courants si chauds que des ouragans d’une puissance inouïe finissaient par se déclencher. La colère de Luci était alimentée par la peur qu’il arrive la même chose à Jack qu’à lui. Par cette peur de l’enfermement. Par cette frustration d’avoir été injustement traité.
– J’vais … vous crever toi et la salope !
Lucifer eut l’impression que le temps s’arrêta quand ces mots prononcés par l’homme qui se relevait en titubant sorti un couteau de sa poche arrière. Son instinct paternel mélangé à la colère qu’il avait depuis qu’on l’avait sorti de sa tranquillité lui fit passer un nouveau stade. Celui de la rage. Ce misérable être voulait faire du mal à Jack et Rory ? Impensable. Les lumières du sous-sol se mirent à vaciller. À vrai dire, toutes les lumières du commissariat et même de la ville clignotèrent dangereusement. Il n’entendit même pas les mots que Mickaël prononça tant la rage lui vrillait les tympans. Lucifer avait toujours eu une particularité. Quand il s’énervait vraiment, il décuplait sa puissance. L’apocalypse était l’apocalypse à cause de ça. Le choc des titans. Parce qu’au final, Lucifer avait toujours plus ou moins maitrisé sa colère. Là, ce n’était plus le cas. Pouvoir ou pas pouvoir. Et ce qui devait arriver, arriva, sans même qu’il ne le sache. De la lumière céleste se mit à briller de son corps et il poussa un hurlement à en faire trembler les murs. Littéralement. C’était autant de frustration que de douleur car dans son dos apparu les ailes qu’il chérissait tant. Ainsi, trois paires d’ailes gigantesques se matérialisèrent dans l’espace visible, ce qui provoqua irrémédiablement des vents puissants. La lumière continua à s’intensifier si bien que plus rien n’était distinguable tant la brillance aveuglait tout. Lucifer venait de retrouver son essence même d’archange. Il était la lumière. Il était le porteur de lumière comme Dieu l’avait créée à l’origine. Cela ne dura pas plus d’une minute contrairement à l’impression de longueur qu’il y avait eu après cette explosion de luminescence. Dès que la lumière revint à la normale, tout comme la température d’ailleurs, Lucifer défonça les barreaux avec sa plus grande aile, attrapant le métal qu’il arracha du mur avec une facilité déconcertante pour le jeter de l’autre coté, ne faisant même pas attention au cadavre de l’homme dont les yeux étaient totalement carbonisés.
– Personne ne vous touchera en ma présence.
Ça faisait du bien. Beaucoup de bien. Il avait un sentiment de bien être qui se diffusait dans son corps à un tel point qu’il avait l’impression d’avoir ingéré toutes les drogues possibles. Il prit enfin le temps de regarder ses ailes, passant même sa main dessus. Dans son monde, il n’était pas possible pour un vaisseau de supporter le poids, dans tous les sens du terme, de leurs attributs angéliques. Leurs ailes notamment, n’apparaissaient qu’en ombre, la réalité même ne pouvant soutenir une puissance divine de la sorte. Mais ici, visiblement, les choses étaient encore différentes. Lucifer n’était pas en état de se questionner, empli d’une béatitude angélique. Elles étaient comme avant. De ce rose pétard propre à lui, scintillant de milles feux grâce aux paillettes qu’il avait réussi à incruster.
– Elles sont belles hein ? Vous voulez une anecdote ? Avant elles étaient d’un blanc immaculé. Mick en était jaloux en plus parce que lui elles étaient bleus. Mais Pop’s ne m’écoutait jamais. J’avais beau à chaque fois tenter de lui parler mais il était trop occupé par ses créations. Alors j’ai réfléchi et je me suis inspiré des flamants roses que j’avais créé avec Gabriel ! C’est réussi hein !
Lucifer était aussi imprévisible que changeant. Maintenant que Jack et Rory étaient sorti de cette cellule, qu’il n’y avait plus aucuns dangers à l’horizon. Ils étaient libres et c’était l’essentiel. Alors la joie qu’il éprouvait, certainement un effet secondaire du retour de ses deux pouvoirs constitutifs, le faisait totalement oublier où ils étaient.
– Pop’s était tellement en colère ! Hilarant !
Il éclata de rire avant de se retourner en attendant son nom. Ah oui. Il avait oublié Mickaël. Forcément, il ne put s’empêcher de frimer, croisant ses bras sur sa poitrine et faisant bouger ses ailes, qu’il avait mis aussi en protection devant Jack et Rory.
– Et bah Micky ? Je crois discerner l’aura de loose chez toi.
Il pointa son doigt devant lui, faisant quelques petits cercles avant de froncer les sourcils et de pencher la tête en arrière dans une contorsion.
– Hé Rory ? T’avais pas envie d’aller soulager ton corps ? Parce que tu peux y aller maintenant ! Voles-y mon enfant !
C’est vrai qu’elle avait demandé quelques minutes avant qu’il ne laisse éclater sa rage. C’était le moment où jamais.
– Bon Micky. C’était cool. Merci à toi. Tu arrives tellement toujours à me mettre les nerfs que j’en arrive même à retrouver mes pouvoirs. C’est fou hein !
Il rigola encore une fois, faisant un petit geste de la main qui se voulait aimable mais qui était plus une moquerie qu’autre chose.
– À l’occaz’, on se fera une bouffe. Je suis sûr que G sera ravi de te voir…. Non j’déconne vu qu’il est parti à cause de toi. Bref allez, comme je disais avant tout ça, on va y aller.
Lucifer se fichant de la réponse de Mickaël, se retourna vers Jack. Bon, il aimait ses ailes mais là, elles étaient un peu encombrantes. Elles prenaient toute la place dans la pièce, ne s’étant même pas ouverte entièrement. Il essaya alors de les faire disparaitre d’un coup d’épaule, comme avant mais ça ne marcha pas. Fronçant les sourcils, il ressaya une autre fois sans succès, lançant un regard assez perturbé à Jack.
– Attends .. ta gueule Mickaël pour voir. J’ai plus important à gérer que des fissures dans tes murs.
C’était bien oui. Il savait qu’il était un archange mais … si ses ailes ne disparaissaient pas maintenant … il allait avoir quelques petits soucis pour se déplacer. Se sentant à nouveau pris au piège, la claustrophobie violente qu’il avait lui chatouillant l’esprit, il lança alors ironiquement d’une voix beaucoup plus inquiète que d’ordinaire aux trois êtres célestes présents.
– Dites … personne ici n’a le mode d’emploi ? Non parce qu’elles ne veulent pas redescendre … normalement c’est l’inverse, en général ça veut pas monter …pourtant j’ai pas pris de petite pilule bleue … j'en ai pas besoin !
PRETTYGIRL
Invité
Dim 11 Sep - 13:34
Mickaël
And Co
C'EST L'HISTOIRE DU MEC EN PRISON
Franchement, Mickaël était en train de se dire qu'il aurait mieux fait de rester chez lui pour ne pas avoir à bosser ici à cette heure-ci. Pas que ça le faisait chier mais pas loin. Il en avait littéralement marre. Ce retrouver face à son petit frère le gonflait, ce dernier était toujours à vouloir le chercher, le mettre à bout. Tout ça pour que ça le glorifie. Il se demandait encore pour qu'elle raison, il avait éprouvé une quelconque attache pour lui. Non en réalité son frère représentait beaucoup pour lui, il aimait son frère d'un amour inconditionnel. Ils avaient été très proche par le passé et par le caprice du destin, ils en étaient venu à se considéré comme Rivaux, bon aussi par le souhait de dieu et pour que son père en soit fière ce dernier c'était plier à sa volonté en voulant éliminer Lucifer. Donc c'était surement un jeu que son frère avait apprécié faire au fil des siècles. Cependant, pour le coup, il ne s'était pas attendu à devenir oncle. Rory…techniquement ça serait plus nièce…mais faut vraiment que j’aille aux toilettes. Je veux pas faire comme lui et me pisser dessus. Son regard c'était donc porté sur son neveu et sur sa nièce mais d'une tout autre manière dont il aimerait bien savoir par qu'elle circonstance. Dans ce monde-là, il ne s'était pas attendu à avoir plusieurs Lucifer. La pire chose qui puisse se produire avoir une armée de Lucifer serait sans doute une chose qu'il n'apprécierait pas. Cet endroit devenait réellement de pire en pire, plus il avançait plus ça empirait. Pour en revenir à tout ça, en terme de loi, Mickaël était souvent sur le droit chemin ce qu'il avait au préalable dit à son frangin. Et ça sera pire si passe partout n’ouvre pas cette cage. Bien sur cela ne l'avait pas pourtant perturber, Mickaël semblait imperturbable face à son frère. Bien qu'il avait demandé à Morgan de sortir. Une affaire familial qui allait se régler. En revanche, il n'avait surement pas prévu le chien qui figurait dans la cellule en compagnie des enfants. Qui était en train de décuvé.
Mais, la chose qui l'importait pour le coup c'était que la pièce devait reprendre une bonne température, puisque pour le coup, les enfants n'allaient peut être pas supporter la chute des température et lui aussi. Bien qu'il ne soit pas réellement frileux. Il connaissait les températures négative. L'archange allait donc devoir ouvrir la porte pour laisser Rory aller au toilette et que son frère décampe avant de ne tout saccager ici. Il y tenait à son poste de police et il n'avait pas grande envie de se prendre la tête plus que nécessaire. Il l'avait déjà fait plutôt dans la journée et sincèrement ça le gavait d'avance. Et puis, si c'était vrai que c'était bien son neveu... et sa nièce autant les faire partir. Serrant donc les dents, il n'avait pas non plus prévu que l'homme grossier ce fasse projeter contre le mur de la cellule. J’vais … vous crever toi et la salope ! En revanche, ça... ça l'avait mis en colère. Peut-être pas autant que son frère... Il avait écarquiller les yeux, il devait agir et très vite d'ailleurs, il savait ce que ça voulait dire ! Jack, Rory ! Ne regardez surtout pas fermer les yeux, bouchez-vous les oreilles et enfouissez votre visage sous la couverture ou contre un vêtement vite ! Il avait tout juste le temps de leur jeter une couverture. Mickaël savait ce que cela faisait à certains êtres humains...
Cela n'avait duré que quelques seconde comme toujours mais suffisamment pour carboniser les yeux de l'homme.. et de ce fait causer sa perte. Il savait d'avance que ça allait être éprouvant pour lui pour se mettre d'accord avec Athénaïs pour ce qui était du corps... Un regrettable accident. Et voyant du coup dans l'état qu'avait laisser son frère pour les portes de la cellule. On sentait déjà la migraine revenir et qu'il devait contenir sa colère. Personne ne vous touchera en ma présence. Il allait devoir changer la matière pour la rendre encore plus solide... et il en avait marre de devoir expliquer la raison. Mickaël porta son regard sur les ailes roses. Ce qui lui rappelait des souvenirs de quand ils étaient plus jeune. Elles sont belles hein ? Vous voulez une anecdote ? Avant elles étaient d’un blanc immaculé. Mick en était jaloux en plus parce que lui elles étaient bleus. Mais Pop’s ne m’écoutait jamais. J’avais beau à chaque fois tenter de lui parler mais il était trop occupé par ses créations. Alors j’ai réfléchi et je me suis inspiré des flamants roses que j’avais créé avec Gabriel ! C’est réussi hein ! On pouvait le sentir ruminer, qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire ? Ce n'était que des ailes non ? Croisant les bras, relevant les yeux en l'air par reflexe. Ouai.. si tu veux... Les ailes de Mickaël n'avait jamais été blanche comme celle de Lucifer, pourtant au final, il avait fini par apprécier ses ailes. De toute façon, il n'allait pas faire autrement pas comme Lucifer qui les avaient teint par la suite. Et bien faut croire qu'ici, elles n'ont pas changé. Il y a des choses qui ne change pas. Toujours les mêmes à faire les abrutis. Mickaël était surement le seul à être aussi dure et qui prenait les choses au sérieux, n'ayant guère le temps de s'amuser. Pop’s était tellement en colère ! Hilarant ! Mhh.. effectivement, il s'en souvenait aussi. Et bah Micky ? Je crois discerner l’aura de loose chez toi. Va te faire foutre. Lui n'avait pas encore récupéré ses pouvoirs et ça le faisait rager. Bon Micky. C’était cool. Merci à toi. Tu arrives tellement toujours à me mettre les nerfs que j’en arrive même à retrouver mes pouvoirs. C’est fou hein ! Et pour une fois, je dois dire que, ce mérite ne me reviens pas... on devrait décerner une médaille à l'autre connard qui malheureusement n'a plus de vie pour parler. Son sacrifice n'aura peut-être pas été vain. cela dit c'était bien fait pour sa gueule. Mickaël porta un regard sur les enfants. Calmant un peu son ton. Ca va vous ? les yeux pas trop éblouie ?
Mickaël était toujours aussi en colère. À l’occaz’, on se fera une bouffe. Je suis sûr que G sera ravi de te voir…. Non j’déconne vu qu’il est parti à cause de toi. Bref allez, comme je disais avant tout ça, on va y aller. Entendre le nom de leur père lui fit serrer les poings, il ne comptait pas du tout faire un diner avec son père. Cour s'y après, en attendant, t'as des porte de cellule à payer ! ça ne va pas se faire tout seul et par ta faute je vais devoir fournir un alibi pour le cadavre que tu m'as laisser dans les pattes. Il était hors de question qu'il revoit leur père. Ouai casse toi. Et oublie pas de payer les dégâts. Attends .. ta gueule Mickaël pour voir. J’ai plus important à gérer que des fissures dans tes murs. Bien sûr comme la royal personne de Lucifer... sans penser au conséquences des choses.
Pour le moment il voulait juste qu'il se casse. Il allait se charger de la paperasse plus tard pour les sortis des enfants. Bien qu'il ne connaissent pas son neveu ou sa nièce... Et ils n'auraient sincèrement pas envie de vouloir parler à Mickaël, vu que Lucifer avait dû se faire un plaisir de le décrire un splendide portrait de lui comme à son habitude. Il fronça les sourcils. Et bien, les enfants... la prochaine fois, s'il vous plait éviter de tomber sur mes hommes.. je n'ai pas envie que Lucifer ait à détruire toute mes portes de prisons et de geler mes hommes par pur envie... puisqu'il n'en fait qu'à sa tête.
Quelques instant plus tard alors que Luci voulait s'en aller. Dites … personne ici n’a le mode d’emploi ? Non parce qu’elles ne veulent pas redescendre … normalement c’est l’inverse, en général ça veut pas monter …pourtant j’ai pas pris de petite pilule bleue … j'en ai pas besoin ! Il pouvait pousser un soupir en se pinçant l'arête du nez. Toujours à faire des allusion grotesque. Prenant sur lui. Parfois, tu me fais honte avec tes allusions. Il porta son regard sur lui. Bon essai d'abord de te calmer, pense à quelques choses d'autres, n'importe quoi pour te détendre ça glissera tous seul en principe. Prenant son téléphone... Il envoya un message à Athénaïs pour le coup. Mon frère à débarquer et j'ai besoin d'un mobile pour un corps. Il n'avait pas réellement prit le temps de dire coucou, allant directement à l'essentiel. Il a retrouvé son aura et disons qu'il a retrouvé ses ailes... et qu'il aurait par la même occasion fait flamber un connard. second message envoyé.