Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru

Aller en bas
Auteur
Message
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1732
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru 18ae
I’m in the funeral business.
Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru T01227c09d39321f83d

Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru X9lh

MessageSujet: Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru   Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru EmptyLun 29 Aoû - 21:25



   
   Lay 'n' pray
    @Duncan Vizla & @Lincoln Kom Trikru

L
e Malekaï était une structure à la fois pratique, accessible et incontournable en ville. Je m’y rendais régulièrement dans l’optique de rester en forme et de continuer à m’entrainer. Il était hors de question que mon âge soit un prétexte pour devenir casanier et fainéant. Ce n’était pas mon genre du tout.
Alors je venais ici. Plusieurs fois par semaine, pour pouvoir aussi bien m'entretenir que pour continuer à apprendre des nouvelles techniques. J'aimais apprendre de nouvelles techniques, ça m'avait toujours plu... Et c'était parfois surprenant de pouvoir ensuite les utiliser en situation réelle.

Depuis quelque temps, quand je m'essayais aux arts martiaux mixtes, je me retrouvais régulièrement avec le même homme. Lincoln. Un excellent partenaire d'entrainement, aussi réactif que puissant, aussi endurant qu'imaginatif... Autant dire que c'était vite devenu mon partenaire préféré pour le MMA. Et il me semblait qu'il appréciait partager ça avec moi.
J'avais toujours eu une bonne endurance et recevoir les coups ne m'avait jamais fait peur. J'encaissais plutôt bien et je pouvais rendre les coups aussi bien.

Dans la salle d'entrainement, les tatamis sur le sol évitaient qu'on se casse quelque chose en chutant trop brutalement. Je n'avais pas peur de ça, j'avais survécu à bien pire que des côtes cassées ou ce genre de choses. Quand Jazmin m'avait récupéré, il n'aurait pas manqué grand-chose pour que ce soient mes derniers instants, Blut m'avait salement amoché... et j'en portais de nombreuses cicatrices en tous genres... mais Lincoln avait la décence de ne pas poser de questions sur cela.
Une pudeur que j'appréciais. De mon côté, je faisais de même. Je n'allais pas interroger l'homme sur son passé. Mais je n'avais jamais été très curieux non plus, il était important pour moi de rester en dehors de bien des situations.

Aujourd'hui, vers 18h, quand j'arrivais, il était déjà là. Nous ne parlions jamais beaucoup de nos journées respectives, nous échangions juste quelques mots, mais c'était suffisant.

« Hello Lincoln. Tu vas bien ? »
Il devait avoir vingt ans de moins que moi, au moins, mais j'étais sûrement un partenaire correct pour lui, sinon, nous n'aurions sans doute pas ce lien, lui et moi.
D'ailleurs, c'en était au point où, après une journée un peu plus rude, j'avais pris l'habitude de passer mes nerfs dans des combats. Et il en allait de même pour lui, du moins, c'était ce qu'il me semblait.

« J'ai rencontré un emmerdeur récemment. J'ai eu envie de lui éclater la tête après quelques minutes seulement. »
Walter Graham m'avait énervé. Vraiment. Il ne m'aurait pas fallu grand-chose pour passer à l'acte. Mais j'avais tenu bon. Cela dit, ça ne m'empêchait pas d'avoir encore un peu de haine en moi.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru   Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru EmptyVen 9 Sep - 16:51


Duncan ∞ Lincoln



Lay 'n' pray
Il y a certains jours de la semaine où je donne des cours jusqu’à 20h et d’autres où je finis dans l’après-midi. C’est à 16h que je ferme ma salle de sport aujourd’hui. Je compte pourtant ne pas finir ma journée maintenant. Si certains aiment passer leur soirée tranquille chez eux, de mon côté, j’ai toujours ce besoin d’action. Je passe des heures à entraîner mes élèves et de mon côté, j’ai conscience que je me laisse aller. Je ressens aussi ce besoin de me défouler. Je ne suis pas un homme violent malgré mon métier et pourtant, c’est comme si mon ADN me dictait que j’étais fait pour me battre. Il est cependant extrêmement rare que je me batte sérieusement contre mes élèves. Ils ne sont pas assez forts pour rattraper mon niveau et mon but n’est évidemment pas de les décourager. C’est pour cette raison que je me rends au Malekaï après être repassé chez moi pour me changer. Dans cette salle d’entraînement, je ne suis plus un professeur et je m’oppose à des adversaires contre qui je ne retiens pas mes coups.

Quand j’arrive dans la salle, je n’aperçois pas l’adversaire que j’espérais retrouver. J’imagine qu’il n’est pas encore arrivé. Comme je suis déjà habillé, je pose mon sac dans un coin de la salle et commence à m’échauffer. Je connais la plupart des adversaires contre qui je peux me battre, j’avoue avoir une préférence. Duncan et moi sommes ce qui se rapprochent de deux amis et pourtant, je ne sais presque rien de lui et lui ne sais rien de moi. Je ne suis pas très bavard et je ne suis pas amateur de longues conversations. C’est ce que j’apprécie chez Duncan, il est plus âgé que moi et pourtant, il est particulièrement féroce. Il fait partie de ceux qui n’ont pas peur de se prendre des coups plus violents et ça rend nos entraînements ensemble plus intéressants. Il y a toujours des adversaires un peu peureux, qui savent que les tapis n’amortissent pas parfaitement les chutes et que quelques coups bleus effraient. Quand le partenaire que j’attendais arrive, je l’accueille avec un très léger sourire.

-Bonjour Duncan. Je vais bien. Et toi ?

Il m’annonce très vite la couleur de son humeur et mon sourire s’agrandit dans un léger rire alors que je le laisse se préparer avant de nous rendre sur les tapis.

-J’imagine que tu vas passer tes nerfs sur moi alors.

C’est un peu notre façon de fonctionner et je dois avouer que j’ai bien besoin d’évacuer le stress de cette semaine. Croiser un fantôme de mon passé a considérablement bousculé ma vie et ce que je pensais qu’elle était. Évidemment, je me vois mal le raconter à Duncan. Nous ne sommes pas ce qu’on peut qualifier de confidents.

-Tu es prêt à en découdre ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1732
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru 18ae
I’m in the funeral business.
Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru T01227c09d39321f83d

Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru X9lh

MessageSujet: Re: Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru   Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru EmptyLun 12 Sep - 23:22



   
   Lay 'n' pray
    @Duncan Vizla & @Lincoln Kom Trikru

J
e n’avais jamais été le genre de type à se faire facilement des amis. Peut-être parce qu’il était compliqué pour moi de pouvoir trouver des sujets de conversations « normaux » ou peut-être parce que j’avais du mal à imaginer m’attacher à qui que ce soit. J’avais très peu de vraies relations de confiance, en réalité, mais je préférais compter mes amis sur les doigts d’une main. C’était amplement suffisant.

Pourtant, venir dans la salle de sport et fréquenter ici des gens qui avaient envie et besoin de s’entretenir, ça me convenait. On parlait peu, on tapait bien. C’était précisément ce que je trouvais bien dans un lieu comme celui-ci.
Chacun y avait ses petites habitudes, mais ce qui était le plus intéressant pour moi, c’était l’espace où nous pouvions faire de la boxe, de la lutte, du krav maga… bref, toutes sortes de sports de combat. Mon partenaire habituel était un grand costaud, plus jeune que moi, toujours prêt à en découdre. C’était sans doute ce que j’appréciais le plus chez lui.

« On peut dire que ça va… » Je n’entrais jamais dans les détails. Et quand on m’interrogeait un peu plus, je parlais du boulot au funérarium.
Pourtant, je devais tout de même reconnaître que la dernière mission qui m’avait été confiée, en partenariat avec un mercenaire d’un autre temps, m’avait laissé une drôle d’impression. J’avais navigué entre des émotions contradictoires et étonnamment fortes. Cet acolyte m’avait énervé dès le départ. Je n’y étais pas habitué.

« Et réciproquement, j’espère. » Je ne m’attendais pas à ce que Lincoln retienne ses coups. C’était hors de question. Lui et moi nous nous lâchions complètement quand nous nous combattions. C’était comme ça qu’on progressait, non ? Je n’étais pas sûr que l’on soit là dans un objectif de progression, mais plutôt, peut-être, vraiment d’entretien. Un adversaire comme lui, cela me poussait à me dépasser, à donner le meilleur de moi-même… et c’était ce qui comptait.

Torse nu, face à lui, mes cicatrices exposées comme à chacun de nos affrontements, je me mis en garde en serrant les poings devant moi.

« Toujours. Et toi ? » Notre conversation n’en était pas une et c’était parfait comme ça. Il nous était déjà arrivé de prendre un verre ensemble après une session d’entrainement, mais nous étions tous deux des hommes discrets, alors nous n’avions jamais rien révélé de plus que le strict nécessaire.
C’était peut-être pour cela qu’il m’était sympathique. De mon œil unique, je scrutais les mouvements, les possibles crispations de ses muscles saillants. J’essayais d’anticiper comme l’aurait fait toute personne dotée de ses deux yeux. Moi, avec un, je tâchais de me débrouillais, en me concentrant parfois surtout sur mon ouïe et mon instinct.

Lincoln savait que j’avais perdu un œil dans des circonstances qui m’avaient poussé à vouloir être toujours prêt à me battre et à défendre ma peau, mais c’était tout. Jamais je n’avais ébruité quoi que ce soit et les bruits de couloir qu’on pouvait entendre au Malekaï à mon sujet, je m’en foutais royalement.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru   Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru EmptyMar 13 Sep - 18:56


Duncan ∞ Lincoln



Lay 'n' pray
Duncan est un combattant mystérieux, je pense que c’est pour ça que je l’apprécie. Nous nous ressemblons dans notre caractère. Je ne suis pas plus bavard que lui mais pendant un combat, je ne suis pas avare en coups. Je ne connais rien de mon partenaire, enfin presque rien. Je peux voir à son corps qu’il a eu une vie mouvementée, les cicatrices en disent long sur un homme. Il a également perdu son œil mais ça ne le handicape pas si ça ne l’a jamais fait un jour. Si beaucoup de sportifs dans cette salle parlent à son sujet, je ne me suis jamais questionné sur son état et son passé. Il est un partenaire efficace, c’est tout ce que j’ai besoin de savoir. Je suis plus jeune que lui et on pourrait penser que ça fait la différence mais il a une expérience impressionnante. Il est rare de croiser un tel adversaire et si je crois qu’il pense cela de moi aussi, nous nous sommes bien trouvés. Nos discussions ne sont jamais longues et toujours très banales sans jamais révéler quoi que ce soit sur nos vies. Je retire mon haut. Nous avons ce point commun d’être marqué par des cicatrices. Je ne me rappelle pas de toutes, certaines restent encore un mystère pour moi. Peut-être qu’un jour, je me souviendrais de tous mes combats et de mes blessures mais je crains que ça ne m’apporte plus de souffrance que de réponses.

-Je ne te ménage jamais, tu me connais.

L’un en face de l’autre, nous sommes prêts à nous battre. Je me contente de hocher la tête quand il me retourne la question. Les coups bleus ne nous font pas peur, un peu de sang n’a jamais tué personne. Il m’observe et j’en fais de même. Il y a un silence qui s’installe, une concentration et je n’entends presque plus que mon souffle, ma respiration calme et profonde. Je ne suis pas pressé mais je commence le combat. Comme toujours, je compte me dépasser.

Nous avons tous les deux une excellente endurance et on peut croire que nous sommes inépuisables. Les combats entre Duncan et moi peuvent durer longtemps et je sais que quand nous y mettons fin, je ressentirais ce plaisir d’avoir mis toute mon énergie dans ce sport. Il n’y a vraiment qu’avec lui que je peux me lâcher sans avoir peur. Les autres adversaires que je croise sur le tapis ont toujours cette lueur dans leur regard, cette crainte d’être trop amoché. Je n’ai jamais vu cette lueur dans le regard de Duncan. Je sais que là d’où je viens, nous devions toujours nous battre comme si notre vie en dépendait. C’est quelque chose que j’ai gardé en moi. J’esquive un coup de mon adversaire et fais un pas en arrière. Mon souffle plus lourd m’indique que nous nous battons depuis un long moment déjà. Je lève alors ma main en signe de trêve et me redresse. Je me masse la mâchoire où il a réussi à m’envoyer son poing et souris légèrement.

-Beau début de combat.

Je ne compte évidemment pas m’arrêter là mais profite d’une courte pause pour attraper ma gourde sur le côté et boire plusieurs gorgées d’une eau fraîche contrastant avec la chaleur qui règne dans la salle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1732
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru 18ae
I’m in the funeral business.
Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru T01227c09d39321f83d

Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru X9lh

MessageSujet: Re: Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru   Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru EmptyDim 18 Sep - 14:07



   
   Lay 'n' pray
    @Duncan Vizla & @Lincoln Kom Trikru

J
’aimais ces moments, parce qu’on pouvait à la fois se défouler et se détendre. C’était un truc très simple, en fait : évacuer un maximum de colère et de frustration, exploser les quotas d’adrénaline et se retrouver, après un combat, aussi crevé que déglingué, mais avec une importante sensation de mieux-être.
Lincoln était un très bon partenaire, parce qu’il n’était pas nécessaire de parler, avec lui. Nous pouvions dire que lui et moi partagions quelques points communs, à commencer par notre rage au combat, puis nos cicatrices (de véritables vestiges que l’on exposait sans forcément vouloir le faire, mais ils étaient là, ils couvraient mon corps comme le sien). Nos échanges étaient brutaux, nous n’avions pas toujours en tête le respect des conventions, mais nous ne retenions jamais nos coups.

On en était à se toiser, avant de frapper le premier coup.
Et puis, le combat fut lancé. Peu importait qui frappait le premier, nous nous foutions pas mal de ça, ce qui comptait, c’était ce qu’on en retirerait de positif. Tous les coups étaient permis, bien que nous ayons tous les deux la décence de ne pas viser les parties intimes. Je prenais rarement la peine de porter une coquille, une gouttière de protection pour les dents ou ce genre de connerie.
Saigner, se prendre des coups mal placés et en donner du même genre. Comme on disait toujours : il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir… Je ne pouvais pas penser autrement. Je me pris un bon coup de poing dans l’estomac, le genre qui fait expulser d’un coup l’air contenu dans les poumons et qui donne juste envie de rendre la pareille. Je lui donnais l’un ou l’autre coup bien placé aussi, puis Lincoln usa du geste destiné à faire une petite pause.

Je boirais bien un peu d’eau fraîche. « Je trouve aussi… » J’étais couvert de sueur, mon corps luisait et j’attrapais une serviette éponge sur le côté pour m’éponger un peu, puis je pris ma bouteille d’eau pour en avaler quelques gorgées.

« T’as aussi parfois envie de cogner sur des types que tu croises et qui te gonflent ? » Je posais la question d’une façon innocente, mais je n’étais pas du genre à parler pour ne rien dire.
Je pensais à ce petit, Walter Graham, qui était venu m’emmerder à la morgue et puis au funérarium. Chaque fois que je le croisais, j’avais envie de le plaquer contre un mur et de faire en sorte qu’il se taise. J’avais un peu de mal à cerner pourquoi ce jeune m’horripilait à ce point, mais il était clair que je n’avais jamais eu ce genre de pulsion violente sans raison. « Une sorte de collègue, j'ai envie de le défoncer. »

Je n'en avais jamais parlé à personne, tout simplement parce que ce n'était pas vraiment mon mode opératoire. Mais justement, avoir un avis un peu "extérieur", ça pouvait peut-être être intéressant.
Je reposais ma bouteille d'eau, après en avoir bu la moitié. Je m'enfilais toujours près de deux litres d'eau par jour, alors, forcément, après des efforts physiques, le besoin d'hydratation était fort.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru   Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lay 'n' pray || ft. Lincoln Kom Trikru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: