Et bah... Me revoilà... Et vous NE ME REVERREZ PAS AVANT UN MOMENT!! J'AI DIS NON!!
Pseudo : Jane Volturi. Nombre de points : - Jane Volturi: 203. - Diego Hargreeves: 201. Information sur le futur compte : La belle et magnifique Psylock qui fera un duo d'enfer avec la superbe Gwen Stacy qui devrait arriver bientôt! Lien vers vos rp en cours : Pour Jane: ici, ici, ici, ici, ici & ici! (Deux sont en cours, celui avec Lucifer, et celui avec Morgana.) Pour Diego: ici, ici, ici, ici, ici, ici & ici. (Les sujets en cours sont avec Lila, Five, Klaus, Mia, et Elias!)
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Bon me voilà pour continuer ma descente en enfer, mon but c'est de faire un coucou à Hadès !
Pseudo : Jo March & Bellamy Blake Nombre de points : Jo → 479 points Bell" → 297 points Information sur le futur compte : le jolie Gwen Stacy, aka ghost-spider, spider-woman Lien vers vos rp en cours : Jo → rprprprprprp Bell" → rprprprprprprprp
Bonjour Je me permets de venir demander mon TC (enfin ) vu que hier ça marquait exactement deux semaines après m'être mise à jours suite à mon placement dans les membres en danger. (j'ai rp le vendredi 13 août pour m'en sortir justement) J'ose espérer que ça sera accepter, si y a besoin d'autre chose, je le ferais et je reviendrais plus tard, promis
Pseudo : Kristin Ortega. Nombre de points : Kristin : 201. Shara : 200. Information sur le futur compte : Barbara Gordon, on l'attendait, la voilà Lien vers vos rp en cours :
@Kristin Ortega Coucou, il y a deux sujets avec Kristin qui attendent des réponses depuis plus de sept jours, il faudra y répondre avant qu'on puisse accepter la demande.
Bughead
Invité
Sam 28 Aoû - 13:43
& Me revoilà du coup! J'ai répondu au sujet avec Lydia et demandé l'archivage du sujet avec Will ! Donc normalement c'est bon, je suis bien à jours partout
Pseudo : Kristin Ortega. Nombre de points : Kristin : 201. Shara : 200. Information sur le futur compte : Barbara Gordon, on l'attendait, la voilà Lien vers vos rp en cours :
Pseudo : Veronica Mars - Alice Wonderland - PJ Halliwell Nombre de points : 1156 - 495 - 390 pts Information sur le futur compte : Alors, mon premier ancien compte me manque !!! J'ai très envie de reprendre là où Lena Luthor en était avant que je quitte le forum la première fois… Alors, depuis que le rôle a été libéré, ça me trotte dans la tête évidemment Lien vers vos rp en cours :
Pseudo : Steve Rogers & Sirius Black Nombre de points : Steve 364 / Sirius 406 Information sur le futur compte : Gellert Grindelwald Lien vers vos rp en cours :
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Dim 5 Sep - 13:52
Bonjouuuur, ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici dis donc
Pseudo : Will Graham & Aelita Schaeffer & Regulus Black & Oksana Astankova & Poe Dameron & Klaus Hargreeves & Pearl Pinkstone & Alexander Hamilton Nombre de points : Will : 2 406 points Aelita : 607 points Regulus : 682 points Pearl : 761 poins Villanelle : 776 points Poe : 714 points Klaus : 707 points Alexander : 325 points
Information sur le futur compte : Albus Dumbledore