Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:23


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Prendre l'air. Occuper son esprit... Mutt s'était trouvé un endroit où il pourrait se ressourcer. Apprécier le calme loin du tumulte de sa nouvelle vie. Pas qu'il n'aimait pas la compagnie de Klaus mais il aimait bien se retrouver. Savoir ce qu'il avait dans le cœur, dans l'esprit. Bien qu'il avait pas mal avancé ça n'allait pas des masses... Entre ce qu'il se passait à l'université et le fait qu'il doit accepter le fait qu'il puisse être en couple avec un autre gars...

Il avait fait du chemin. Il avait pris son courage à deux mains et il avait avancé. Mutt n'était pas du genre à se terrer et déprimer dans un coin, il allait au devant des choses. Même si c'était s'en prendre pleins la gueule... Bon, il fallait avouer qu'il n'était pas prêt à tout accepter encore. Oui, il était officieusement avec Klaus mais il n'était pas prêt à le crier sur tous les toits. Parce qu'il avait assez d'emmerdes, parce qu'il ne se sentait pas prêt à afficher ce coming out ouvertement.

Il avait trouvé ce bâtiment abandonné près de la mer. Un peu branque, comme si la construction n'avait pas été achevée. Il avait une merveilleuse vue sur la mer, observer le large, entendre le bruit continue de la mer dans ce calme ambiant, ça faisait un sacré contraste avec sa vie actuelle.

Peut être que Mutt prenait des risques, que grimper dans ce bâtiment prêt à s'effondrer à cause de l'érosion. Il était comme toujours grimpé jusqu'au plus haut. Une poutre surplombant le toit.. La meilleure vue de l'île, celle qui vous donnait l'impression de toucher le ciel et de pouvoir s'envoler et échapper à ses soucis. Cette sensation de se sentir vivant avec cette brise soufflant sur le visage.

Il était fatigué. Ça de voyait par ses traits tirés, son regard las et des cernes sous les yeux. Il repassa au fait qu'il s'était battu avec ce connard de Monty à la fac... Tout le monde avait filmé mais il ne pouvait pas laisser passer. Se faire insulter de la sorte et... Passer à autre chose. C'était inconcevable. Simplement parce qu'il savait qu'il y avait eu rapport de force et si Mutt n'était pas intervenu, Monty aurait continué, et la situation aurait empirée. Même s'il savait que Monty reviendrait à la charge, il avait défendu son territoire et son honneur. Sauf qu'il s'attendait à des représailles et pas de Monty vraiment mais plus des autorités de la fac. Il allait être convoqué et il allait sûrement devoir en payer les conséquences.

Mais Mutt avait envie de continuer à bosser ses cours et il voulait son diplôme aujourd'hui. Il voulait se battre pour quelque chose qui le faisait avancer... Mais il savait que par le passé il avait aussi trop fait le con... En cherchant ses professeurs. En faisant le mariole comme d'habitude... Déjà la pilule avec Hermann était très mal passé. Et il n'avait pas papa et maman pour rattraper ses conneries. Pas cette fois. Il était seul et il allait devoir assumer. Et il savait qu'il risquait le renvoi.

Il crut entendre un bruit et posa son regard vers le bas. Il sentait que quelqu'un l'observait et puis. Il entendit des bruits de pas dans le bâtiment. Quelqu'un était bien la. Il soupira longuement... Il espérait juste ne pas se faire importuner.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Lun 5 Sep 2022 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptySam 9 Oct 2021 - 0:41


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Leia avait prit quelques jours de repos. Depuis les deux ans dans cet étrange alternative, c'était la première fois.  Leia était toujours une amoureuse du travail, que ce soit dans sa dimension ou dans sa nouvelle vie. Elle s'était encore plus plongé dedans lorsqu'elle était redevenu Leia Organa, la princesse d'une galaxie lointaine. Le temps de diriger toutes les informations qu'elle avait eu, ainsi que de prendre son courage à deux mains pour aller voir Luke. Certes, c'était en partie le hasard qui avait finit par les réunir. Mais le résultat était là. Elle avait retrouvé son frère. Et, petit à petit, elle allait retrouver le reste de sa famille. Pour ne plus jamais les quitter.

Elle en profitait, donc, pour prendre un peu l'air. Histoire de découvrir un peu plus ce monde, qu'elle fuyait depuis son grand retour. Cela lui faisait toujours bizarre de devoir vivre une vie aussi calme. Pas de guerre intergalactique, n'y de pertes humaines précieuses, ou encore de folles aventures à travers l'espace. La femme qu'elle était avait besoin de bouger, de se battre contre quelque chose, de comprendre pourquoi on l'avait ramené avec le reste de sa famille. Mais en même temps, elle voulait encore un peu profiter du calme. Du vent se glissant entre ses mèches brunes, du silence apaisant qui l'entourait. Avant que des problèmes ne l'accablent à nouveau.

Après un petit moment de marcha, elle s'arrêta pour fermer les yeux. Histoire de profiter un peu de cette tranquillité, cette paix qui revenait après un long moment.
Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, son corps tout entier se figea.
Elle était sur de ne pas avoir rêver. Elle avait vu une présence. Dans le bâtiment abandonné.

Toujours aussi impulsive, elle se dirigea rapidement vers l'entrée. Elle devait monter un étage pour rejoindre cet inconnu. Mais elle évita d'avancer trop vite. Elle ne devait pas non plus l'agresser en arrivant comme un bourrin. Si elle restait calme, ça devrait le faire ... N'est-ce pas ?
Elle finit par voir le dos d'un jeune homme. Le stress monta en elle, n'ayant pas pour habitude de s'incruster ainsi dans la vie d'un inconnu. Mais ce bâtiment n'était vraiment pas stable. Elle avait peur qu'il se blesse d'une quelconque manière. Voir qu'il fasse une bêtise.
Après une courte inspiration, elle osa prendre la parole.

- C'est dangereux, ici ... Il vaut mieux éviter de trainer ici ...


Moses.



Dernière édition par Leia Organa le Sam 9 Oct 2021 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptySam 9 Oct 2021 - 13:03


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Mutt avait bien entendu quelqu'un dans le bâtiment. Il pensait être le seul à connaître l'endroit et pourtant. Il soupira longuement de son perchoir. Il espéra un instant que la personne reparte comme elle était venue. En vain lorsqu'il entendit une voix féminine s'élever vers lui. Mutt prit une seconde, fit une légère moue et regarda derrière lui. Il vit une jeune femme brune qu'il semblait connaître. Il resta quelques secondes sans parler, fronça les sourcils en essayant de plonger dans ses souvenirs.

" C'est plus solide que ça en à l'air... " Dit-il un air assuré. Son esprit lui soufflait qu'il la connaissait. Vraiment... " Attendez, j'ai l'impression de vous connaître. "

D'accord, la curiosité maladive de Mutt prenait largement le dessus. Il décida d'aller à sa rencontre au final. Sauf que la jeune femme n'avait pas tout à fait tord et la poutre sur laquelle il était grimpé sembla se fissurer. Et un craquement de mauvaise augure ne présagea rien de bon. Mutt se figea, en tendant les bras pour garder son équilibre. " Et merde... " Bon, il se rendait compte à ce moment là que c'était pas l'idée du siècle.

Un autre craquement et... Tout se fissura. Mutt réussit à se rattraper de justesse à un rebord, en se retrouvant suspendu dans le vide. Il avait fière allure comme ça, mais ne se découragea pas. Il essaya de se hisser comme il le pouvait pour retourner sur le plancher des vaches. Il réussit à passer une jambe et se tira avec force pour se rouler sur le sol. Il ferme les yeux, se frotte le visage pour reprendre contenance. Il avait encore son rythme cardiaque élevé, dû à la frayeur qu'il venait d'avoir à cet instant.  

" Bon, okay, c'était pas l'idée du siècle... Je vous le conçois, j'aurai dû vous... " Il ouvre les yeux, voit le visage de la jeune femme et dit. " Mais bien sûr que je vous connais... Vous êtes la sœur de Luke ? Il m'a... Parlé de vous... " Il se redressa sur ses coudes. C'était la première fois qu'il croisait la jeune femme. C'était visiblement, la femme de Han, qui était le sosie de son père... Encore une histoire à dormir debout... Après maintes aventures, il avait compris que Han n'était clairement pas Indiana. Mais celà soulevait un tas de questions aussi.

Puis... Comme s'il n'avait pas manqué de se vautrer de deux étages en manquant de se faire mal, -voir pire- il se redressa et continua son discours tout en commençant à fouiller dans ses poches, avec l'excitation d'un gosse de dix ans. " Attendez, je vais vous montrer, c'est dément, comment ils se ressemblent... " Il tira la fameuse photo qu'il avait tellement pliée et dépliée qu'elle commençait à faire pâle figure. " J'vous jure, c'est ahurissant. Regardez... Faut vraiment que j'vous montre... Ca a foutu un sacré bordel à un moment... Le truc de dingue... " Il mit le doigt dessus et expliqua " Là, c'est mon père, là, c'est ma mère, là c'est moi ! Poe me dit que c'est juste une histoire de ressemblance mais à ce niveau là ? Vous êtes d'accord avec moi, c'est bizarre de ouf cette histoire. Pour moi, c'est pas juste une histoire de sosie à la con comme tout le monde raconte. Y'a un truc bizarre. On est d'accord ? Vous devez assez bien le connaître Han pour dire que c'est le même mec sur la photo ? Ou du moins... La copie conforme ? " => Comment ils sont sur la photo -quand même xD-

Bon, il avait oublié ce qu'il foutait ici d'ailleurs à la base. Son cerveau trouvant une personne au final avec qui parler et qu'il pouvait trouver extrêmement intéressante. Bien entendu, le débit de parole qui sortait de sa bouche était assez impressionnant aussi.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptySam 9 Oct 2021 - 18:28


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Ce garçon avait beau vouloir lui faire croire le contraire, Leia n'était pas dupe. N'importe pouvait voir que cet endroit était instable et dangereux. Au moindre faux pas, l'un des deux pouvait se faire très mal. Heureusement que l'ancienne générale ne sortait pas de son travail. Il aurait été difficile pour elle de faire quoi que ce soit avec ses talons haut et sa tenue de secrétaire. Un peu de positif dans cette situation stressante.
Son inquiétude l'empêcha de vraiment se concentrer sur les propos du bruns. De son côté, elle ne le connaissait pas du tout. Et ce n'était pas ça qui l'importait le plus.
Pourquoi était-il dans un endroit comme celui-là ? Était-il vraiment là pour en finir ? Ou pour faire l'idiot devant des amis à lui ? Elle n'avait, pourtant, croisé personne à part lui. Personne n'était là pour le regarder. Si on l'oubliait elle, bien sur.

Sa réflexion silencieuse prit fin au son d'un craquement. Par reflexe, son corps se figea et ses yeux tombèrent sur la poutre qui soutenait son interlocuteur. Elle n'avait pas rêvée, n'est-ce pas ? Leur regard se croisant, elle trouva bien vite la réponse à sa question. La poutre allait céder. Il tenta, durant quelques, de garder son équilibre à l'aide de ses bras. Mais cela n'arrangea rien. Il tomba à la seconde suivante.
Reprenant tout ses esprits, Leia se précipita vers le bord. L'inconnu avait réussit à s'accrocher, bien qu'il avait du mal à remonter. Elle agrippa ses bras et l'aida comme elle le pouvait, au moins en l'empêchant de lâcher prise. Et après quelques instants, il finit par revenir en roulant contre le sol.

Tentant de se remettre de ses émotions, la brune se mit à genoux à côté de lui. Elle reprit doucement sa respiration, voulant calmer le rythme de ses battements de cœur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une telle frayeur. Voilà ce qui arrivait quand on exerçait plus en tant que générale pendant une longue période !
Elle aurait bien aimée prendre un peu plus de temps, mais son interlocuteur ne le lui permit pas. Elle était bien loin de s'imaginer ce qui allait se passer par la suite.

Il connaissait son frère ? Elle reposa son regard sur lui, surprise.

- Euh ... j'ai bien un jumeau s'appelant Luke ...

Ce fut tout ce qu'elle eut le temps de dire.
Le jeune se leva rapidement, comme s'il avait récupérer toute son énergie en une seconde. Il fouilla ensuite ses poches pour en sortir ce qui ressemblait à une vieille photo. Tout cela en débitant le plus long monologue que Leia n'avait jamais entendue. Elle n'ouvrit pas la bouche, ayant un peu de mal à suivre. Il fallut qu'elle puisse voir la photo pour avoir une compréhension approximative de son excitation soudaine.

Sur l'image, on pouvait voir un couple accompagné du garçon. Au vue des tenues et des connaissances qu'elle avait de sa vie en tant que civile, ils étaient à un mariage. Et le marié ressemblait comme deux gouttes à Han Solo. L'homme qu'elle avait épousée.
La princesse ne savait pas comment réagir. D'après le long discours de cet inconnu, il s'agirait du sosie de son mari. Mais cela restait atrocement déroutant. Non seulement de le voir au bras d'une autre femme, avec en plus un fils bien âgé. Mais aussi de simplement le voir, après avoir ressentit sa mort par la Force tandis qu'il voulait ramener leur fils vers la lumière.

Elle n'aurait pas du être aussi déstabilisé. Elle savait que beaucoup d'étranges miracles se produisaient, depuis leur changement de monde. Elle l'avait bien vu, avec Luke et Padmée. Mais elle n'avait pas encore trouvé assez de courage pour repenser à Han et Ben. Après tout, même si elle s'était battue jusqu'au bout pour les retrouver, ils n'avaient pas eu assez de temps pour vraiment reconstruire leur famille. Elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender, de se demander s'ils voulaient vraiment la revoir après toutes ces histoires. Elle avait, quand même, une grosse part de responsabilité dans ce qui était arrivé. Même si elle ne comptait l'affirmer ouvertement devant son amant !

- Attends, juste une seconde ...

Après un moment à le laisser parler, elle finit par lever la main pour qu'il fasse une pause. Elle se pinça le haut du nez, une migraine semblant vouloir se pointer. Après deux bonnes inspirations, elle lui offrit une mine sévère.

- Je suis montée ici en pensant venir en aide à un suicidaire. T'as faillit me faire avoir une crise cardiaque, en tombant avec cette poutre instable. Et je n'ai même pas le temps de m'en remettre que tu m'annonces, comme ça, que tu connais mon frère et que ton père est le sosie de mon ... mari ...

Un petit silence prit place entre eux. Leia ne le lâchait pas du regard, tentant de masqué le bouleversement qu'il avait créé en elle. Mais, au vu de son changement dans sa façon de tenir, c'était peine perdue. Elle finit par soupirer, croisant ses bras dans une tentative inutile de protection. Ce n'était pas comme si cela allait servir à quelque chose. Mais elle n'avait rien d'autre à faire, devant ce gamin.
Il était, surement, plus jeune que son propre fils. On le rappelle !

- Tu es qui, exactement ? Et comment est-ce que tu as connu Luke ?

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:04


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Mutt était un garçon enthousiaste et parfois un peu trop... Il ne pensait pas que la jeune femme devant lui n'était au courant de rien. Parce que bon... Les informations allaient relativement vite ici. Il fit une grimace en se secouant la tête pour lui répondre:

" Moi ? Suicidaire ? Je sais que ca va pas trop en ce moment dans ma vie mais au point de dire que... Non, non, je regardai juste la mer. La vue est chouette. " Si le mot inconscience pouvait s'exprimer en une seule phrase, elle pouvait l'être à l'instant. Il se redressa et vit que la jeune femme semblait paumé quant à ce qu'il se passait. Il avait compris qu'il avait peut être lâché bien trop d'informations. Il reprit sa photo et la rangea.  " Okay... Heu... Je suis désolé, je m'emporte... Je... Tout le monde est au courant de tout ici alors je pensais que... Enfin bref. " Il posa ses mains sur ses épaules. " Ca va ? Je voulais pas, sincèrement... Ca m'a fait pareil la première fois, mais faut le temps de digérer le truc. On devrait p'tet descendre. Vous avez raison, c'est pas stable... Je  vous explique tout en bas. Okay ? "

Il se lève près de Leia et ils redescendent en lieu sûr. Mutt fait quelques mètres dehors avant de se tourner vers elle. Il hausse les épaules. Il se prendrait bien une cigarette, mais c'était comme se retrouver face à sa mère. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Peut être que dans son cerveau, il y avait trop de méandres bizarres à cause de toutes ces histoires dont il ne comprenait plus rien. Et puis, elle dégageait le même truc que Marion. Une figure d'autorité naturelle, et ce côté qu'il ne faut pas trop embrouiller. A croire que... Son père ou... les incarnations de son père... aimaient ce genre de femme. Enfin... C'était très bizarre de penser ça et mieux valait foutre ça dans un coin de sa tête, dans le fond même.

" Alors ouais, donc je m'appelle Mutt. Après je sais pas votre nom par contre. J'ai rencontré Luke l'autre jour à la fac. On a pas mal parlé... Et... C'est comme ça que j'ai sût toute cette histoire. Je comprends que vous soyez perturbée, je voulais pas vous mettre mal à l'aise. Et si vous voulez, je peux vous raconter tout ce que vous voulez... Mais j'ai tendance à... " Il fit un signe de la main comme s'il montrait au loin pour dire qu'il pouvait radicalement dépasser les limites de la discussion. " ... Bon okay, je me tais. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyMar 19 Oct 2021 - 23:53


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


La mine sévère qu'elle lui avait offert avait poussé son interlocuteur à s'excuser, reprenant ses explications à zéro. Heureusement pour elle. Elle n'aurait peut-être pas tenue plus longtemps face à son impressionnant débit de parole. Était-il vraiment le fils du sosie de Han ? Parce que Ben, leur fils, était le parfait opposé de ce jeune homme. N'étaient-ils pas censé se ressembler un peu ? Leurs pères étant ce qu'on pouvait appeler de parfaite copie ?
A moins que ce ne soit à cause de ses gênes, à elle ?

Des mains se posant sur ses épaules la ramenèrent sur terre, la poussant à cligner des yeux. Le garçon semblait d'être enfin rendu compte de la dangerosité de l'endroit. Enfin une bonne nouvelle. Leia hocha de la tête pour lui répondre, prenant même sa main pour le suivre jusqu'à la sortie. Vu leur première rencontre, on ne savait jamais. Elle avait un peu peur qu'il lui fasse un coup tordu. Mais elle resta silencieuse et le concerné ne sembla pas s'offusquer.

Une fois en bas, en parfaite sécurité, il se retourna vers elle et elle le lâcha. Ses bras furent à nouveau croisés, Leia ne savant pas quoi faire d'autre. Cette situation était vraiment des plus déroutantes. Elle se retrouvait à parler avec le fils du sosie de son mari. Leia avait l'horrible impression d'être en face du fils d'une maitresse. Ce qui était complètement stupide, connaissant Han. Mais son cerveau refusait encore de croire à toute ces histoires à dormir debout. Et ce, malgré tout ce qu'elle vivait depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire.

La discutions finit par repartir. Le garçon s'appelait Mutt et avait rencontré Luke à la fac. Bien. Enfin des renseignements clairs. Il continua ensuite de s'expliquer, ne pouvant s'empêcher d'être maladroit et innocent dans sa façon de faire. Cela fit fondre les défenses de l'ancienne générale, cette dernière ne pouvant empêcher un petit sourire de naître sur son visage.
Après un petit soupire, elle tendit la main vers son interlocuteur. Elle ne savait pas trop ce que cette nouvelle rencontre allait donner. Mais elle pouvait, quand même, lui donner une chance. Après tout, ce n'était qu'un gosse tout aussi perdu d'elle. Ensemble, ils allaient arriver à quelque chose.
Du moins, elle l'espérait.

- Je m'appelle Leia. Et je ne suis pas obligée de poursuivre. Luke a du te dire le plus important sur moi ...

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyMer 20 Oct 2021 - 13:47


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Mutt se sentait gêné par rapport à la jeune femme. Il savait très bien comment elle pouvait se sentir et toutes les questions qu’elle devait avoir en tête. Lui-même n’avait pas les réponses. Comme cet endroit, cette île… Il aurait pu tourner les talons et la laisser là, mais déjà c’était pas son genre et il avait l’impression un peu de se retrouver face à une personne capable de comprendre ce qu’il traversait actuellement. Il se racla la gorge, glissa les mains dans les poches arrière de son jean d’un geste nerveux alors qu’il haussa les épaules.

« Oui, il m’a parlé un peu de vous. » Mutt fit une pause, se gonfla en prenant une grande inspiration en essayant de trouver les mots pour que la jeune femme ne se sente pas trop paumée. « Je sais ce que vous ressentez… Vous vous posez pleins de questions, vous vous demandez quelle est la vérité… Pourquoi tout ça ? Et moi aussi. Je ne comprends rien... Quand j’essaye d’en parler, soit j’ai l’impression que je fais chier les gens, soit ils me disent de me calmer et d’arrêter de raconter n’importe quoi… Mais ouais… Han n’est pas mon père, même s’il est extrêmement semblable avec mon père. Il a même cette cicatrice à l’identique sur son menton. C'est ahurissant... Je vous le présenterai bien pour vous prouver qu’il existe mais… Je suis tout seul ici… Pour le moment… Enfin… J’espère que je ne suis pas vraiment seul sinon ça craint. »

Oui, Mutt avait besoin de ses parents. Peut être était ce parce qu’il était encore jeune dans sa tête ou simplement qu’il s’attachait comme pas possible aux gens qui l’entouraient. Une dépendance émotionnelle évidente vis-à-vis de ses proches et peut être parfois un peu trop poussé. Ce qui le rendait souvent assez perméable à toute sorte d’émotion qui pouvait le subjuguer. Il les contrôlait rarement d’ailleurs. Que ca soit de la peine, de la joie ou de la colère. Mutt était ce genre de gars entier dans tout ce qu’il faisait. On ne pouvait pas lui reprocher… Ses dernières phrases pouvaient transparaitre ce léger mal être qu’il se trainait depuis qu’il était ici. Mais il ne voulait pas se plaindre. Il avait déjà trop pleuré de toute manière. Même s’il savait qu’à ce rythme là ca ne serait pas les dernières larmes qu’il verserait sur cette île. Surtout avec la merde qui continuait de lui arriver sur la gueule en ce moment. Mais il préféré concentré son attention sur ce qu’il voulait dire à Leia.

« Je ne cherche pas à vous embrouiller. Je n’ai même jamais essayé d’entrer dans votre vie. Ca ne me regarde pas. Je suis désolé si ca vous chamboule, j’aurai même pas dû vous raconter toute cette histoire en fait. Vous montrer cette photo… Parfois j’agis sans réfléchir, enfin… » Il roule des yeux. « J’agis très régulièrement sans réfléchir comme dirait ma mère même… » Il eut un rire nerveux en se frottant le visage. « Enfin je devrai p’tet pas vous parler d’elle, parce que ça doit vous faire encore plus bizarre. Même si c’est une chouette femme… Enfin la meilleure je dirai, mais c’est ma mère donc je ne dois pas être objectif… Après… Je ne suis pas d’humeur à rentrer, je vais surement continuer sur la plage… Si vous le souhaitez… Vous pouvez vous joindre à moi. Enfin… Si ca ne vous gêne pas. Ca me ferait plaisir de… parler quand même avec vous. Faut savoir un peu se serrer les coudes… »

Il proposa quand même à la jeune femme de l’accompagner sur la plage. Mutt disait la vérité, il n’était pas d’humeur à rentrer. Il avait besoin de marcher et de prendre l’air. Il avait toujours été un garçon qui avait du mal à rester en place.

« Et si j'parle trop et que j'vous saoule, dites le moi... Je sais me taire aussi... Enfin... J'essaye... » Dit-il en dandolinant la tête et en levant les yeux vers le ciel.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:10


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Ce garçon ne semblait être qu'un enfant perdu, sans la présence de ses parents. En tant que maman, Leia était partagée. Elle ne pouvait s'empêchait de s'attacher à lui, de vouloir l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Mais en avait-elle vraiment le droit ? Alors qu'elle avait fait tellement d'erreur avec son propre enfant ?
Ben ... Il allait être temps pour elle d'aller le voir. Car oui, elle savait qu'il était ici. Même si son jumeau était resté plutôt vague, elle avait pu avoir une liste des personnes de leur entourage présent parmi eux. Et les deux hommes de sa vie en faisaient partit. Han Solo, son mari, et Ben Solo. Savoir qu'ils étaient belle et bien vivant avait fait gonflé son cœur de joie. Mais ses habitudes d'avant le retour de ses souvenirs ne la lâchaient pas, l'obligeant à faire les choses bien plus lentement. La personne qu'elle avait été durant ces deux ans était un peu plus trouillarde, fuyarde, discrète. Bien le contraire de la femme qu'elle était vraiment. Mais elle savait que c'était à elle de faire un pas vers sa famille. Elle avait déjà fuit ses responsabilité en se cachant derrière son travail, dans son monde d'origine. Aujourd'hui, elle devait arrêter de se trouver des excuses. Il était tant qu'elle sauve pour de bon sa famille !
Et peut-être qu'avec Mutt aussi, elle ne devait pas se chercher des excuses.

La jeune femme sentait qu'elle n'était pas là pour prendre la parole. C'était surtout son interlocuteur qui en avait le plus besoin. Si Leia avait pu retrouver des membres de sa famille, ou encore créer de nouvelles relations pour la soutenir, elle n'était pas sûre que ce soit le cas pour lui. Elle se serait retrouvée dans la même situation, si son retour à la vie ne lui avait pas ôté ses souvenirs. Elle ne pouvait dire si c'était une chance ou un malheur. Peut-être plus un malheur, puisque cela l'avait empêché de retrouvé sa famille durant deux ans. Mais il ne fallait pas qu'elle divague !

L'adolescent finit par l'inviter à se promener sur la plage, histoire de poursuivre la conversation. Ses excuses maladroite par rapport à son débit de parole la firent doucement rire. Comment ne pas le trouver mignon ? Il faisait de son mieux pour nouer quelque chose avec elle et elle reconnaissait bien ses efforts. Alors, elle fit à son tour un pas vers lui.

- Je ne comptait pas rentrer, moi non plus ... Donc ça serait avec plaisir !

Elle le suivit donc, partant lentement vers la plage. Profitant du soleil partant doucement, du vent glissant dans ses cheveux, du silence apaisant. Une fois près du sable, la brune osa même retirer ses chaussures pour sentir le sable chaud. Elle avait rarement eut l'occasion de marcher dans du sable, dans son monde. C'était un petit plaisir qu'elle avait découvert, dans cette étrange dimension. Et qu'elle appréciait beaucoup, dans son corps rajeunit !
Elle leva les yeux, lançant un sourire au jeune garçon. Ce dernier ayant prit un peu d'avance, elle le rattrapa bien vite.

- Pardon. Le sable était rare, là où je vivais. J'en profite, ici !

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:17


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Mutt parlait beaucoup, il était comme ça. Il racontait sa vie, son histoire... Bon pas à n'importe qui, mais Leia représentait une figure maternelle de confiance pour lui à ce moment là. Donc oui, il se confiait ouvertement à elle. Et puis, il pouvait la comprendre aussi en quelque sorte. Cette histoire était dingue, il devait l'avouer. Elle accepta de marcher un peu avec Mutt sur le bord de la plage. Mutt lui sourit amicalement.

" Super ! "

Il enquilla la marche, laissant le soin à Leia de le suivre. Il glissa ses mains dans les poches de sa veste. Il vit Leia retirer ses chaussures pour profiter du sable. L'air de la mer était vivifiant pour Mutt, ca lui permettait de respirer un peu. Il retournerai bien assez vite dans son appartement. Elle lui avoua qu'elle n'avait pas de sable chez elle. Ha oui, c'est vrai, dans son monde, les gens voyageaient de planètes en planètes.

" Vous venez d'où ? " Demande-t-il curieux. " Je sais que chez vous, vous pouvez voyager dans l'espace. C'est... wow ! J'arrive pas à l'imaginer. Je connais que la terre de mon côté. J'ai eu du mal à m'y faire. Après je l'aime bien ma petite planète. On y est bien et ça va... ici on retrouve pas mal de choses. " lui-avoue-t-il quand même. " En fait, vous avez raison. " ajoute-t-il en commençant à retirer ses chaussures aussi. " C'est plus sympa comme ça. Bon j'irai quand même pas piquer une tête et je sais pas ce qu'il y a là dedans, j'ai pas envie de me faire bouffer. " Dit-il en riant doucement. Une autre question lui vient alors en tête. " Au fait, comment vous avez connu Han ? Enfin... si c'est pas indiscret. Je suis un peu curieux et... c'est bizarre ces histoires de ressemblance donc... voilà, si... je fais mon curieux quand même. J'espère juste que ça ne vous gêne pas. "

Mutt était comme ça, il aimait poser ses questions et demander les choses qui lui passent par la tête. Et puis Han est le sosie de son père non ? Alors peut être qu'en découvrant des choses sur lui, il découvrirait des choses sur ... je sais pas... où ils sont. Ce qu'ils font ici. Mutt soupira, il avait la clope qui le démangeait, mais n'osait pas trop vis à vis de Leia. Il demanda quand même... " Heu... ca vous gêne pas si... je fume ? Juste comme ça... Je veux pas vous importuner avec ça. "

Bon ils étaient au grand air et il allait surement pas l'importuner mais c'était par respect envers la jeune femme.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:27


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Le beau temps et le calme qui régnait, après cette situation bien étrange, était une bouffée d'air frais pour l'ancienne générale. Elle s'était mise beaucoup de pression sur ses épaules, suite à la guérison de son amnésie. Les moments comme celui qu'elle partager avec ce drôle de garçon était extrêmement rare. Autant en profiter le plus possible, n'est-ce pas ?

Alors qu'ils commencer à peine à marcher sur la plage, son interlocuteur lui posa des questions sur son monde d'origine. De ce qu'elle avait compris, Mutt n'avait connu que la planète Terre. Contrairement à elle, qui avait pu découvrir beaucoup de monde ainsi que beaucoup de culture. Mais elle ne savait pas si elle allait pouvoir répondre à tout, avec sa mémoire fraichement retrouvée. Des zones d'ombres pouvaient parfois la faire flancher, la déstabiliser. Voir lui ôter le peu de courage qu'elle avait retrouver, sa véritable personnalité ayant encore un peu de mal à reprendre entièrement le contrôle.
Cependant, elle était incapable d'ignorer ses interrogations. Après tout, il voulait en savoir plus sur son monde. Dans la galaxie qui l'avait vue naitre, sur les batailles qu'elle avait pu mener, sur son son parcours de vie ...
Elle ne pouvait pas refuser ce genre de demande. Pas après ces deux ans à devoir vivre dans la peau d'une trouillarde !

- C'est assez compliqué, en vérité. Je suis née à Polis Massa, une ancienne planète qui a été changé en champ d'astéroïdes avant ma naissance. Puis, j'ai vécu une grande partie de ma vie à Alderaan, une planète majoritairement recouverte de forêt et de montages ...

Parler de son ancienne maison, détruite par Dark Vador il y maintenant longtemps, lui serre toujours le cœur. Mais, heureusement pour elle, le garçon passa rapidement à autre chose et changea de sujet.
Sa rencontre avec Han.
Evidemment. Pourquoi ne s'en était-elle pas douter ?

Les joues légèrement rouge, elle se racla doucement la gorge avant de reprendre la parole.

- Tu es sur de vouloir savoir ? C'est une longue histoire, après tout. Han en a bavé avant de pouvoir me mettre la main dessus !

Elle devrait plutôt dire qu'ils avaient autant galéré l'un que l'autre. A cette époque, ils avaient tout les deux besoins d'être apprivoisé et un peu secoués. Avant de réellement pouvoir donner leur confiance, être vulnérable ou encore juste être honnête l'un envers l'autre. Et, là dessus, il n'y en avait pas eu un pour rattraper l'autre. Les deux avaient du attendre l'autre, presque désespérément. Jusqu'à ce que ça marche enfin pour eux.
Si seulement elle s'était battu pour sa famille, comme elle l'avait fait pour son travail ...

Tournant son regard vers la mère, elle laissa ses pensées la submerger pendant quelques secondes. En générale, elle n'aimait pas agir de la sorte. Cela ne faisait que l'attrister, puisque son cerveau lui balancer à nouveau de mauvais souvenirs ainsi que les regrets auquel ils étaient liés. Mais à quoi bon ressasser ces moments douloureux ? A rien, malheureusement.
Si ce n'est passer pour une dépressive devant son nouvel interlocuteur.
Qu'elle idiote, elle faisait !

- Ah ce propos ... Tu as pu le rencontrer ? Han Solo ?

Un moyen comme un autre de changer de sujet, tout en étant incapable de s'en détacher. A moins que ce ne soit un moyens comme un autre d'avoir des nouvelles de l'ancien contrebandier ? Puisque Mutt savait autant de choses sur elle, il y avait des chances qu'il est parlé à son mari !
Ou ex-mari ? Voilà un point qui allait devoir être éclaircie, une fois qu'elle aura le courage de tout remettre en orde.
Un jour ou l'autre !

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyVen 14 Jan 2022 - 20:21


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Celà faisait pas mal de bien à Mutt de pouvoir discuter comme ça. Après notre garçon avait tendance à ne pas avoir sa langue dans sa poche, la curiosité l'emportant régulièrement, il n'hésitait pas à poser ses questions. Parfois indiscrète ou stupide pour certains, mais il n'y a que les idiots qui ne posent pas de questions il semblerait. Alors il écoute son interlocutrice parler de son monde.

C'était encore très abstrait, ces histoires de planètes et qu'on puisse voyager dans l'espace si facilement ! Pour Mutt c'était de la science fiction, mais pour ces gens là, c'était leur quotidien.

" C'est quand même dément de savoir tout ça... Je veux dire... J'ai jamais quitté la terre et vous... vous avez tellement parcouru ! C'est limite invraisemblable pour moi ! Mais en même temps génial ! "

Il se secoue la tête et rit doucement.

" J'ai peut être l'air d'un idiot à m'exalter de la sorte. " Mutt continua dans sa curiosité, mais peut être ca ne le regardait pas. Il rit doucement aux paroles de Leia. " Il en a bavé ? Alors vous vous entendriez bien avec ma mère. " Il se prend un élan de nostalgie et celà lui pinça un peu le coeur de parler d'elle, mais peut être qu'il en avait aussi besoin. " J'admire ma mère, c'est une femme indépendante, et... même papa galère. Le soucis, c'est... enfin papa appelle ça l'intuition féminine qu'il dit... Qu'on peut rien lui cacher, et que de tout'manière, si on lui dit pas les choses tout de suite, on finit par passer un sale quart d'heure. Ce que j'ai testé à plusieurs reprises. " C'était vrai que Marion était une sacré femme et avec un sacré tempérament. Indiana en a bavé aussi avec elle, bien qu'ils vivaient un amour passionnel et fou aussi tous les deux et même après dix neuf ans loin l'un de l'autre, leur amour ne s'est jamais tarit. Bien au contraire. " Mais du coup, je suis super curieux oui ! Enfin si ca vous gêne pas ! C'est votre histoire... " Dit -il pour lui assurer qu'elle n'avait pas à s'en faire si elle ne se voyait pas raconter son histoire amoureuse à un jeune homme inconnu.

Leia finit par lui demander s'il connaissait Han Solo. Mutt hausse les sourcils. " Oui, mais pas bien... On s'est rapidement croisé. Il ressemble à mon père sans être mon père. C'est... bizarre. " Il rigole et ajoute. " P'tet qu'un jour vous croiserez mon père mais j'vous préviens, c'est un vieux con aigri. Il passe sa vie à me râler dessus... Bon, je dois avouer que je le cherche pas mal aussi... Je suis sûr que sa vie doit être trop fade depuis que je ne suis plus là, mais sa tension doit bien mieux se porter ! "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:13


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


La brune lui sourit avec douceur, amusée par par sa curiosité et son excitation à chaque découverte. Les rares personnes avec qui elle en avait parlé l'avaient plus prit pour une folle, refusant de croire qu'un tel univers existait vraiment. Et ce, malgré le fait qu'ils avaient tous été transporté dans une autre dimension. En vérité, Mutt et Alexander étaient les seuls à avoir vraiment de l'intérêt pour ce qu'elle se disait sur son ancienne maison.
Ça faisait du bien, de temps en temps.

- Tu n'as pas l'air idiot, bien au contraire. Tu es l'une des rares personnes à vraiment t'intéresser à mon passé. Les autres m'ont juste prit pour une folle, malgré notre situation !

Ils finirent par changer de sujet, le jeune homme parlant alors de ses parents. De sa mère qui, d'après ses dires, lui ressemblait sur plusieurs points. Comme quoi, peut importe dans quel monde il vivait, Han avait toujours les mêmes goûts en matière de femme. Devait-elle trouver cela rassurant ? Ou, au contraire, effrayant ?
Suite à cela, il affirma qu'il était vraiment curieux sur le début de la relation entre Han et elle. Elle laissa son regard se perdre vers l'etendu de sable, le temps de quelques secondes. Bien qu'elle avait retrouvé sa jeunesse, elle avait passée une trentaine d'années loin de son mari et de son fils. Elle inspira un bon coup, comme si cela allait faire disparaître ces regrets. Puis elle se lança.

- J'étais princesse et générale de l'alliance rebelle, qui luttait contre le gouvernement corrompu par le mal. J'avais été faite prisonnière et je devais être exécuté. Luke et Han, qui était sur le même vaisseau que le lien pour une mission, on apprit que j'y était et m'ont secouru ...

Se rappelant de ce moment, elle ne put s'empêcher de rire.

- Enfin, c'est plus moi qui les ai sauvé. Mais ils te diront le contraire par fierté !

Même s'ils avaient faillit en mourir, y repenser ne pouvait que la faire rire. Luke et sa maladresse attendrissante, Han et sa fierté mal placée, elle et son courage scandaleux. Au final, ils faisaient un beau trio. Elle ne pouvait qu'espérer que ce serait toujours le cas, dans cette nouvelle vie.

- Et puis, à force de se lancer des piques, de se tourner autour ... on a reconnu nos sentiments. Je l'ai épousée et nous avons eu notre fils, Ben ...

Le silence prit alors à nouveau son règne, sur cette plage vide de monde. Leia avait encore du mal à parler de sa famille, en particulier de son fils. Bien que l'histoire s'était bien terminée, ils n'avaient eu le temps de vraiment se retrouver. De s'expliquer, se pardonner, reconstruire quelque chose ensemble. Rien ne lui prouvait qu'il serait heureux de la revoir, de lui parler, de garder le moindre contact avec elle. Et ça ne pouvait qu'effrayer l'ancienne générale. Bien plus que Dark Vador ou Palpatine réunit.

Suite à sa demande sur sa possible rencontre avec Han, Mutt lui repondit que c'était belle et bien le cas. Qu'il lui avait semblait avoir parlé à son père, sans que ce ne soit vraiment lui. Et il enchaîna sur une petite description de ce fameux alter ego qui la fit sourire.

- On dirait que c'est plus toi qui a prit le caractère de Han. Bien que je trouve des similitude dans la description de ton père ... Le rencontrer pourrait être drôle !

Qui sait, cet endroit pouvait faire tellement de choses, normalement impossible. Il n'était plus nécessaire de croire que ça n'arriverait jamais.
Elle verrait bien ce qu'elle devait vivre dans cette nouvelle vie !

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptySam 12 Fév 2022 - 22:55


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Visiblement la jeune femme avait rencontré quelques têtes de cons qui avait remis en doute sa parole. Mais Mutt la croyait. C'était comme lui avec ses histoires d'Akator et d'Aliens. On ne le croyait pas, et on avait tendance à le prendre pour un crétin fini. Après Mutt avait tendance d'un certain enthousiasme quand il parlait de ses histoires rocambolesques et il pouvait aussi partir dans tous les sens avant de revenir sur le sujet initial.

" Moi je vous crois ! Et je vous crois à fond ! Je sais ce que c'est quand on vous prend pour un siphonné alors que vous savez ce que vous avez vécu. Et je sais aussi ce que c'est quand on trouve une oreille attentive. " Il fait un sourire compatissant. " Et je vous trouve géniale ! Vraiment ! "

Il était sérieux dans son discours. Il appréciait Leia et au delà qu'elle soit la femme du sosie de son père. Elle semblait être une femme extraordinaire. Et quand elle expliqua son histoire, Mutt buvait limite ses paroles. C'était tellement dingue !

" Votre histoire est trop cool ! Ca me fait penser aux livres de sciences fictions que j'ai pu lire. Des histoires de combat dans l'espace et tout le reste ! " Mutt fait de petits yeux et rit à la suite de Leia. " Je peux vous confier un truc ? " Il rit doucement. " Ne jamais dire à un mec que c'est la nana qui sauve le truc. Ca s'appelle la fierté masculine. Bon je vous dis celà en confidence, ne le répétez à personne. " Il dit celà avec un réel amusement et pour rebondir sur ce qu'elle dit.

Il voit bien l'histoire entre ces deux là. Bon, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère et son père qui aimaient clairement s'envoyer de jolies petits mots doux de temps en temps. Mais il fallait un sacré tempérament pour gérer un Jones.  C'est que ces énergumènes de ce sang là, n'étaient pas bien facile à vivre parfois, il fallait être honnête. Mutt en était un parfait exemple.

" Ouais, je vois le genre. Avec ma mère, c'est pas triste non plus parfois. " Il ne peut s'empêcher de dire amèrement. " Au moins, Han a eu la décence de ne pas se tirer une semaine avant le mariage. " C'était peut être une information en trop mais Mutt l'avait sur le cœur. Indy la connaissait. Mutt ne s'était jamais caché par son comportement.

Il écoute Leia parler de sa ressemblance avec Han. Il hausse les épaules. Est-ce qu'il a une ressemblance certaine avec le voyou d'une autre galaxie ? Au moins, il ne lui prenait pas la tête avec les études. Il n'était pas constamment derrière son dos et puis... C'était comme avoir son père qui se comportait plus comme un pote avec lui.

" Han est cool... Il n'est pas constamment derrière mon dos, contrairement à mon père mais... " Il prend une longue seconde. " Je pense que c'est le lot des parents de s'en faire pour ses gosses non ? Et le soucis, c'est qu'à force de me prendre des remarques j'ai toujours peur de le décevoir... Et qu'il se tire de nouveau. C'est peut être con comme raisonnement. "

Il essaye de se chasser certaines pensées en essayant de réajuster son discours.

" Sinon oui, je pense que ca peut être drôle si vous le rencontrez. Il est du genre professeur grincheux, parfois très bavard pour ramener sa science sur tout et pense qu'il peut tout gérer -la fameuse fierté masculine- mais en réalité, c'est moi l'homme de la maison et il a jamais voulu l'avouer. "

Il disait celà un sourire en coin, un air amusé sur son visage. Il n'était pas sérieux vraiment.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyMer 23 Fév 2022 - 21:42


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


La bonne humeur du garçon était vraiment contagieuse. Il était passionné par ce qu'il disait et ce qu'il entendait de la part de l'ancienne général. Et, il fallait l'avouer, ça faisait du bien d'être autant écouté. Même si c'était avec un ado qu'elle rencontrait pour la première fois. Ainsi que le fils du parfait sosie de son mari.
Ex-mari ? Avec leur séparation et le fait qu'elle était redevenue une Organa en arrivant sur cette île, elle ne savait plus trop quoi penser. Il faudrait qu'elle pose la question à Han pour se faire clairement un avis, sans doute.
Quand tout son courage sera complètement de retour.

- Je te remercie ! Et je te retourne le compliment !

Par la suite, un voile plus sombre prit place dans les pupilles de Mutt. Ses parents étaient un sujet de conversation plus sensible que la brune ne l'aurait cru. Il fit alors la remarque que Han n'était pas parti avant la cérémonie de mariage. Sur ce coup là, il n'avait pas tord. Mais cela ne l'avait pas empêché de reprendre ses activité de contrebandier, quelques temps après la naissance de leur fils. Ainsi que de provoquer des disputes sans queue n'y tête avec elle, souvent par rapport à la grande force de Ben.
Jusqu'à ce que la goutte ne face déborder le vase.

- Peut-être ... cela ne veux pas dire qu'il est resté rangé par la suite ...

Leia avait son lot de pêchers, pour lesquelles elle devait se faire pardonner par son entourage. Est-ce que cela voulait dire qu'elle oubliait les erreurs et mauvaises actions et décisions de Han ? Pas du tout ! Chacun avait sa part et le contrebandier n'avait pas non plus était le plus tendre des deux. Et ce n'était pas en reportant la faute ou, au contraire, en portant tout à la place de l'autre que les choses pouvaient s'arranger.
Elle essayait d'être la plus stable possible dans ce bazar que la vie était devenu. Elle ne s'en sortait pas trop mal ... Non ?
Bon, d'accord. Tout irait parfaitement bien une fois la famille réconciliée.

Heureusement, parler des deux sosies les reliant sembla détendre à nouveau l'atmosphère. Elle eut un petit rire face à la description de monsieur Jones et eut une pensée pour les débuts de sa relation avec Han. D'humeur joueuse, elle fit exprès de repousser ses cheveux en arrière tout en regardant son interlocuteur avec un air moqueur.

- Je peux dire avec fierté que j'étais celle qui portait la culotte dans le couple ! Bien que ce cher Han ne voudra jamais l'avouer !

Suite à ses propres mots, elle finit par éclater franchement de rire. Bon, s'il apprenait qu'elle avait dit ça un jour, il allait certainement le lui faire regretter. Mais tant qu'ils ne se reverraient pas, elle allait dire et faire ce qu'elle voulait ! Après tout, ça serait dommage de ne pas profiter à fond de la situation !
Sans compter qu'elle avait trouvé un bon complice pour l'accompagner !

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyMar 22 Mar 2022 - 21:06


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Mutt sourit doucement à la remarque de Leia. Elle était une femme incroyablement gentille mais il ne doutait pas de son caractère. Oui, elle pourrait bien s'entendre avec sa mère. Vraiment bien. A croire que toutes les versions de son père avait tendance à ce trouver des femmes de cet acabit.

Oui Han à été jusqu'au mariage mais avait visiblement laissé sa famille derrière. Mutt ressent un petit pincement au cœur. Oui, il connaissait bien ce sentiment d'abandon. Il ne pouvait que compatir vis à vis de Leia. Il pose une main rapide mais pleine de douceur et d'attention envers elle. Il reste une longue seconde pensif avant d'oser demander:

" Ha oui ? Il a... fait quoi au juste ? " Demande-t-il. Même s'il ne souhaitait pas faire un amalgame entre Han et Indiana. Il voyait bien la même souffrance en Leia qu'il avait vu en sa mère. " Je peux vous confier un truc ? Sur... ce que je ressens ? Enfin de mon côté vis à vis de mon père ? " Se risque-t-il. " Vous savez, ma mère m'a toujours menti en disant que mon père était mort à la guerre. Un père adoptif... Et quand j'ai su que... c'était pas ça. Que mon père était en vie... J'ai eu... " Il s'arrête, se sent stupide d'un seul coup de parler de ça à cette jeune femme qui ne le connaissait même pas. " J'ai pas envie de vous embêter avec mes histoires. " Finit-il par poser.

Il rit quand elle affirme que c'est elle qui portait tout, laissant le côté macho de Han de côté. Oui, elle avait de sacrés épaules et un sacré caractère. Il ne peut s'empêcher de dire sagement en échos à ce que sa mère a vécu.

" Ma mère aussi... Mais vous ne pouvez pas tout porter sur vos épaules, c'est bien de pouvoir compter sur quelqu'un. Maman a eu Ox' quand même. J'espère que vous avez eu quelqu'un sur qui compter vous aussi. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyLun 28 Mar 2022 - 0:06


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


La jeune femme posa son regard sur son interlocuteur, en sentant son geste rapide mais doux et attentionné envers elle. Elle lui répondit par un sourire, touchée. Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et semblait déjà bien se retrouver, dans l'histoire de l'autre. Au point où les confidences devenaient de plus en plus intimes, profondes. Mine de rien, l'ancienne générale était contente de pouvoir parler de cette vie dans un autre cadre que celui de son monde d'origine. Cela lui faisait l'effet d'une bouffée d'air frais, un apaisement qu'elle n'avait pas eu depuis un bon moment. Et Mutt semblait être dans la même situation qu'elle, allant jusqu'à lui demander plus de détails. Avec son accord, bien entendu.
Accord qu'elle lui accorda.

- Han est quelqu'un qui aime l'aventure, qui a l'adrénaline dans le sang. Rester juste pour la famille, en devant oublier les voyages à travers l'espace alors que c'était sa passion ... Ce n'était clairement pas son truc. Et maintenant, je me rend bien compte que je n'arrangeais pas les choses, en lui demandant d'être là pour notre fils alors que j'étais presque tout le temps en voyage politique pour mon travail de sénatrice ...

Elle ne disait pas cela pour se donner tout les tords. Juste pour affirmer qu'elle n'avait pas jouer le jeu de son côté, afin que les choses se passent pour le mieux. Si on pouvait retirer une bonne chose de cette histoire de nouveau monde, c'était qu'elle avait finit par se calmer et reconnaitre certaines de ses erreurs.
Est-ce que cela voulait-dire qu'elle allait être plus douce avec Han, la prochaine fois qu'elle le verrait ?
Au début ... Y a peu de chance.

Face à sa demande, Leia hocha de la tête. Il l'avait bien écouté sur ses propres ressentis. Il était normal qu'elle en fasse de même, en retour !
Il lui parla alors d'un secret que lui aurait caché sa mère, sur l'existence de son père. Sur l'instant, elle pensa à son mensonge par rapport à son propre père. Ce fut pourquoi elle ne put s'empêcher de finir sa phrase.

- Tu t'es senti trahis ?

Elle secoua négativement la tête, pour lui faire comprendre qu'elle ne l'embêtait pas.

- C'est compréhensible. C'est certainement ce qu'à ressenti mon fils, quand il a compris que je lui avait menti sur l'identité de son grand-père. C'est le genre de cachotterie qui peut détruire des croyances. Même si c'est pour protéger quelqu'un ...

Leia, ça avait été un mélange de bien des choses. Protéger Ben, protéger ses efforts pour être sénatrice, empêcher les mauvaises langues de lui rappeler à chaque rencontre de qui elle était la graine ... Au final, ses ennemis c'étaient délecté de l'information une fois découverte, son travail était parti en fumée et elle avait perdu son fils dans le côté obscure.
Plus de mensonges après cela. Plus jamais.

Sa remarque réussit à la faire réfléchir. La jeune femme avait bien eu son frère, des amis, des personnes qu'elle commandait et qui lui étaient restés fidèles, jusqu'à la mort. Mais il était vrai qu'elle n'avait finit par vraiment s'appuyer sur eux que vers la fin, tenant à tout porter toute seule. Ce ne fut qu'en comptant sur les autres qu'elle avait retrouvée son frère, son mari ainsi que son fils. A ce jour, elle se sentait plus capable de corriger ses erreurs et d'aller de l'avant.
Surtout maintenant qu'elle retrouvait, petit à petit, tout son entourage. Sans guerre, n'y conflit intergalactique pour l'empêcher de se racheter auprès d'eux.

- Il y a eu plusieurs péripéties. Mais j'ai eu mon jumeau, des apprentis, des soldats devenus des amis ... Non, je crois que je n'ai jamais été seule. Même lorsque je le croyais.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) EmptyVen 8 Avr 2022 - 0:37


Une oreille attentive
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Tumblr_nxifimSMB71tgw4d7o3_540[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) WwdB


Plus Leia parlait de Han, plus Mutt voyait son père. Est-ce qu'ils pouvaient autant se ressembler ? Indiana Jones ne savait pas tenir en place, et il avait laissé sa mère en plan pour courir l'aventure visiblement... Sans donner de nouvelles. Bon, d'accord, un bon con, comme peut le penser Mutt. Et il l'avait clairement pensé, il pouvait encore être incroyablement en colère contre lui même. Il soupire longuement en écoutant Leia, son regard se perd.

" Votre fils... Il a dû se sentir seul. " Dit-il pensif. Il se reprend alors rapidement, ne voulant pas émettre de jugement. " Enfin... Je suppose... Je ne veux pas m'avancer. " Il se racle la gorge. " Han... Mon père est pareil. Il a besoin de bouger et partir à l'aventure. Il est professeur et archéologue et son truc, c'est d'aller dénicher des objets historiques et rares. Aller sur le terrain. Je peux le comprendre, c'est intéressant et... je commence à suivre ses traces. Mais... Maman a dû beaucoup gérer et j'étais pas le gamin le plus sage du monde. Si vous voyez ce que je veux dire. "

Il sait qu'il en a fait baver à sa mère. Il le sait, mais il avait eut ses soucis, et il avait eu besoin de s'exprimer et de montrer qu'il était là; Il avait voulu être l'homme de la maison. Et Mutt était un Jones. Il avait un fort caractère. Sans parler du sang des Ravenwood qui coulait aussi dans ses veines. Un mélange détonant de ces deux là qui avait donné ce gamin hyperactif, très curieux et avec un côté mauvais garçon qui pouvait rappeler un certain Jones.

Il hésite à se confier plus à Leia mais en même temps ca lui faisait du bien de lâcher son sac, et parler lui permettait de mieux comprendre la situation et pourquoi il s'était senti comme ça dans cette situation.

" Vous savez... Pendant 19 ans, j'ai cru que mon père adoptif était mon vrai père. Je pense que ma mère avait ses raisons de ne pas me le dire. " Il prend un temps pour bien expliquer à Leia. " Colin Williams est mort pendant la guerre. Dans ma tête de gosse, mon père était mort au front, et c'était un héro. Et puis... Un jour tu te réveilles, t'as 19 ans et tu apprends que ta vie n'est pas celle que tu pensais. Qu'en fait ton père s'est tiré... Qu'il n'est pas mort alors... J'ai cette impression que je suis un fardeau pour lui. Qu'on est un fardeau. Que tout ce que je fais n'est pas assez bien. -et il m'en fait parfois des reproches- Et puis, du jour au lendemain, il est revenu et... il a fait comme si de rien n'était. Alors ouais, je me suis senti trahi. Je lui en veux. Pour pleins de choses. Maman avait eu besoin de lui et il n'était pas là. Que le gamin que j'étais aurait eu besoin de son père et que j'avais pas à être l'homme de la maison. Vous pigez le truc ? "

Il essayait de se faire comprendre en espérant que Leia capte. Sa gorge se noue, il est obligé de faire une longue pause. Leia aussi semblait avoir son lot de soucis. Et il ne connaissait pas ce fils, mais il avait dû gérer aussi certaines choses.

" Mais y'a une part de moi qui l'admire aussi... C'est assez contradictoire. Et... j'ai bien senti quand il est revenu qu'il voulait se faire pardonner et j'ai passé mon temps à l'envoyer bouler et tout faire de travers pour... pour... lui montrer qu'il ne pouvait pas revenir comme ca dans ma vie et dire ce que je devais faire. Et maintenant je me sens con, car je donnerai n'importe quoi pour qu'il soit là et qu'il... fasse enfin son taf de père. "

Il écoute Leia lui dire qu'elle n'a jamais été seule. Mutt non plus. Enfin chez lui, il ne l'a jamais été; Quand il s'est retrouvé ici, ca n'était plus pareil. C'était compliqué. Jusqu'à ce qu'il rencontre Klaus. Après il avait ses amis oui, mais sa famille, la personne avec qui il partage sa vie. Ca n'était pas la même chose.

" C'est bien... C'est ce qu'il faut. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)   [terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Une oreille attentive (Leïa&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: La plage-
Sauter vers: