Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)

Aller en bas
Auteur
Message
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:26

@Aelita Schaeffer




holiday, beach and nerderies


Les vacances touchaient à leur fin mais le beau temps persisté il fallait en profiter. C'est bien pour ça qu'il avait rendez-vous à la plage. Et pour ce jour il s'était organisé pour préparer son sac la veille. Une serviette, des gateaux, de la crème solaire, des BD. Le kit idéal pour passé un bon moment à la plage. « Mes lunettes ! Où elles sont ? » se demanda-t-il avec empressement.

Oui car comme vous l'auriez deviner, fidèle à lui même notre monsieur Parker se retrouver encore une fois à la bourre. C'est un garçon remarcable aux résultats scolaire excellent mais qu'est-ce qu'il pouvait être tête en l'air. C'est donc à la hâte qu'il quitta sa chambre et le campus. La rentrée scolaire étant pour bientôt il s'était déjà installé sur le campus. Un colocataire ne tarderait pas lui avait-on dit. « Je suis là dans 10 minutes !  [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 1169213851  » avait-il texté à son amie alors qu'il se trouvait dans le bus.

En regardant par la fenêtre, il ne pût s'empêcher de songer. Dans un cas comme celui ci à l'époque il aurait enfilé sn costume pour prendre la voie des airs qui est nettement moins encombré. Mais il n'avait pas tant à se plaindre. Cette ville n'était pas comparable à New York, le trafic se trouvait être plutôt fluide. Et la plage ici est plus sympa que dans le Queens il faut se l'avouer. Il faut bien trouver quelques points positifs.

Bon sang qu'il aimerait malgré tout retourner sur cette plage. Ces vagues, tout ces surfeurs. Il s'y était essayé lors d'une sortie scolaire ! Quelle misère. En voyant un homme marché avec sa planche il eut un sourire en y songeant. « Eh. » Il eut soudain un sursaut en tiquant. Il devait s'arrêter ici. Il se leva alors d'un bon, suppliant le chauffeur de s'arrêter. Heureusement pour lui il put descendre a quelques mètres de son arrêt. Et c'est en trottinant tout gêné qu'il rejoint Aelita. Il farfouilla dans son sac pour en sortir une boîte de gâteaux, levant son autre main en guise de bonne foie.

« Je viens en paix ! »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Mer 8 Déc 2021 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:35



Holiday, beach and nerderies



Aelita affiche un léger sourire en lisant le message de Peter, lui annonçant son arrivée imminente. Voilà déjà plusieurs longues minutes qu'elle l'attend, mais elle ne se formalise pas particulièrement de son retard. Ce n'est pas la première fois qu'il la fait attendre, ce ne sera sans doute pas la dernière, en attendant, il y a cadre plus désagréable, il faut bien le dire, pour patienter et attendre la venue d'un amie. Même si la plage est prise d'assaut, elle a su leur réserver un petit espace de sable assez confortable. Elle a eu le temps d'étendre sa serviette, de se badigeonner de crème solaire et de lire quelques lignes de sa lecture en cours - qu'elle a tendance à poursuivre à une vitesse d'escargot. Non, vraiment, c'est loin d'être si mal que ça.

Et par ailleurs, c'est facile de tout pardonner à Peter. Il est un tel rayon de soleil que si elle devait même commencer à sentir le moindre semblant d'agacement poindre le bout de son nez, il s'évaporerait bien vite au profit de la joie et de la bonne humeur qu'il savait répandre autour de lui, ou provoquer chez elle, en tout cas. Peter Parker est définitivement une de ses plus belles rencontres depuis qu'elle a mis les pieds dans ce monde incompréhensible, qui ne lui épargne absolument rien, si ce n'est bien évidemment l'opportunité de retrouver ses meilleurs amis, qu'elle s'efforce encore et encore de retrouver, sans résultat.

Finalement, le tant attendu Peter fait bel et bien son entrée, une entrée toute "peteresque" (et non pas pittoresque, à ne pas confondre), qui fait doucement sourire l'adolescente aux cheveux roses.

"J'accepte ton offre de paix, mais uniquement parce que ces gâteaux ont l'air délicieux"
, décrète l'adolescente en arrachant presque ledit paquet de gâteaux des mains de son ami en guise d'illustrations avant de le gratifier d'une brève étreinte en guise de salutations. "Tu vas bien ?" lui demande-t-elle tout en partant se réinstaller sur sa serviette de plage, assise en tailleur, tout en le passant au crible du regard comme si cela pouvait suffire à ce qu'elle s'assure qu'il aille réellement bien. "J'espère que tu as une bonne excuse pour ton impardonnable retard", ajoute-t-elle sans se priver d'ouvrir la boîte de gâteaux dans le processus.

En réalité, elle n'attend aucune explication, aucune justification de la part de son interlocuteur, absolument pas, elle se contente de prononcer ces mots pour le charrier et rien d'autre. Encore que s'il a une bonne excuse - une anecdote palpitante, par exemple, on ne sait jamais - pour justifier le retard en question, il est certain qu'elle l'écoutera avec le plus grand plaisir. Il faut bien cela pour agrémenter leur quotidien à tous les deux, qui n'a plus grand-chose à voir avec celui qui était le leur dans leur vie d'avant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:54


holiday, beach and nerderies


Ce nouveau monde était facilement critiquable. Mais il avait aussi son beau lot de surprise. A commencer par les gens. Du moins, Peter n'a encore jamais eu de mauvaises expériences depuis son arrivée. Du moins rien qui lui marque réellement. Il ne faut jamais dire jamais ! Mais il est vrai qu'en deux ans dans cette ville... Il n'a rencontré personne à l'image des super vilains qu'il a combattu des années auparavant. Et encore moins cet idiot de Flash Thompson ! Ce n'est pas totalement par bonté d'âme que l'adolescent espérait que celui ci soi rester dans « leur univers ».

Et si ils se croisaient maintenant qu'il est à l'université !? Cette idée lui donnerait presque des sueurs froides. Ces insultes et ces humiliations publique ne lui manquait au aucun point. Il avait eu d'ailleurs la chance de s'être dirigé vers l'orphelinat peu de temps après son arrivé. C'est la d'ailleurs qu'il rencontra Aelita et depuis lors ils ne se sont plus quitté.

Un sourire ne put s'empêcher de se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle lui chipa le paquet des mains. Néanmoins bien soulager qu'elle ne le prenne pas mal. -tout le monde n'avait pas la patience de fréquenter un Peter Parker, big up à elle- il lui répondit d'un hochement de tête après l'étreinte qui lui fit extrêmement plaisir avant de lui retourner la question : « Et toi alors ? T'as parer pour la rentrée ? » Est-ce que ça se disait toujours ? C'était un peu vieux jeux comme questionnement mais avec ce temps passé à l'orphelinat il s'était découvert une facette qu'on dirait paternaliste. Il a toujours été bienveillant et protecteur. Alors est-ce qu'on pouvait dire qu'il avait passé le level supérieur de... L'homme parfait ? -excusez, je m'égare-

A cette petite réflexion le Parker ne put répondre que d'un rire gêné. Il leva les yeux au ciel comme ci la réponse était dans la nuage avant de répondre en toute franchise : « Je pense sérieusement que quelqu'un m'a maudit. Vraiment. » Son expression illustré parfaitement le sérieux et la gravité de la chose. Pour avoir le niveau de poisse qu'il avait... ça ne pouvait être que surnaturel ou cosmique. C'était évident ! Il sortit alors de son sac sa serviette qu'il déposa a ses côtés. « Oh puis il y a un truc que je voulais absolument te montrer. » Il n'avait même pas fini de s'installer que son attention s'était déjà reporté sur les comics qu'il avait amené. Une fière trouvaille qu'il ne s'attendait pas a découvrir en entrant dans la librairie. Il les sortie un à un en mettant toute son âme dans la pub de son produit. « Ta-dam ! The Invincible Iron Man , mon préféré. Je ne sais même plus combien de fois je l'ai lu alors que ça fait... trois jours que j'ai des ces trouvailles. Je vais pas te spoiler mais c'est l'histoire d'un riche fabriquant d'arme qui va se rendre dans un pays en guerre pour présenter une nouvelle invention. Il va se faire enlever par l'ennemi. Mais va réussir a s'échapper malgré tout grâce à quoi ? Un mega robot géant qu'il va construire dans le dos de ses ravisseurs ! »

C'est là qu'il eut un signal de son esprit pour lui dire de se calmer. Sa hype était monté en flèche. Et... est-ce qu'il était pas justement entrain de spoiler tout le numéro ? Il posa alors son précieux sur les genoux d'Aelita avant d'enfin se décider a retirer ces vêtements et ses baskets. « Ce qui est curieux c'est que le nom n'est pas identique. Parce que ce gars là » dit-il en posa son doigt sur la couverture. « Il vient de mon univers je le connais très bien. » La hype avait doucement redescendue. Laissant place à un sentiment désagréable de nostalgie qu'il n'aurait pas voulu ressentir devant son ami. Le manque, les épreuves passées, le deuil.. « Je devrais me mettre de la crème aussi ! Tu en veux ? »

KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:36



Holiday, beach and nerderies



"Plus ou moins", répond Aelita quand Peter lui demande si elle est parée pour la rentrée. "J'ai hâte, quelque part, mais je sens que je vais vite regretter d'avoir hâte", ajoute-t-elle.

Elle sait que le seul fait d'affirmer avoir hâte de retourner en cours n'est pas commun, mais le fait est qu'elle le pense effectivement. Et pas uniquement parce qu'elle est impatiente de retrouver certains de ses camarades de classe, même si c'est effectivement le cas, mais parce qu'elle a hâte de retrouver les cours, oui oui. Aelita est un cerveau, et une première de la classe, la chouchoute des profs, bref... c'est comme ça, ça fait partie de sa personnalité. Ceci dit, elle aime bien profiter de ses vacances également. Elle sait que bientôt, elle n'aura plus le temps ni l'envie de traîner à la plage, la météo et les devoirs aidant, alors autant en profiter un maximum.

Elle ne s'étend pas beaucoup plus sur la question, il est évident qu'ils ont mieux à faire que de discuter en long, en large et en travers de la rentrée. Elle préfère largement écouter le jeune homme partager avec elle sa dernière découverte. Elle affiche un très grand sourire en le voyant lui tendre un exemplaire de comics dont il semble particulièrement fier d'avoir fait l'acquisition. Les connaissances d'Aelita en la matière restent limitées. C'était Odd, à l'époque, qui l'avait initié à la bande dessinée en générale et aux comics en particulier, et Peter a à présent pris le relai.

"Ca a l'air absolument génial !" affirme Aelita avec un grand sourire et beaucoup d'enthousiasme. Elle ne le dit pas pour lui faire plaisir, elle le pense vraiment sincèrement. L'adolescente a déjà remarqué qu'ils avaient globalement des goûts et des centres d'intérêt similaires, alors elle se fie largement à ses goûts et à ses centres d'intérêts. "Tu sais, du moment que ça parle de méga-robot géant, je suis déjà conquise." Elle tourne son regard vers Peter. "Tu voudras bien me le prêter ?"

Mais cette considération gagne une moindre importance au moment d'entendre les propos qui suivent. Le type dont parle ce comics vient de son univers ? Il se fout d'elle ou... ? Non, il ne se moque pas d'elle, c'est totalement sincère, et dans le fond, ce ne sera pas la chose la plus absurde ou improbable qu'elle aura entendue au cours de son "séjour" (qui est parti pour durer) sur cette île maudite.

"C'est bon, j'en ai déjà mis", dit-elle distraitement quand il revient comme si de rien n'était au sujet de cette crème solaire. "J'essaie de comprendre... Quand tu dis que le héros de cette BD vient de ton univers, qu'est-ce que tu veux dire ? C'est exactement le même ?" Elle sent bien que parler de tout ça le bouleverse et elle ne veut pas le mettre mal à l'aise. Mais en même temps, s'il a besoin de parler, elle veut être là. "T'as peut-être pas envie d'en parler, mais si jamais... enfin, je suis là, quoi."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:26


holiday, beach and nerderies


« Je comprends, je me sens aussi comme ça. Comme pris entre deux. Mais tu me raconteras ? » Il était aussi très impatient de rentrer à l'université. Passé d'une école à une autre est quelque chose d'important et de bouleversant. Il aurait très largement pu entrer au MIT grâce à ses résultats et quelques recommandations de tiers qui n'auraient pas été nécessaires. Malheureusement cette université ne s'est pas téléporter à son tour mais ce n'est pas la chose qui gène Parker présentement.

Comme tout le monde il ne fait que penser à ses proches. Sa tante aurait été si fière. Et puis il y avait MJ, Ned ses meilleurs amis qu'il n'avait pas vu depuis cette drôle de nuit. Chaque événement marquant était synonyme de tristesse et de manque. Il faisait en tout cas de son mieux pour ne pas montrer ces sentiments là à ces proches. A quoi bon les accabler ? Tout le monde vivait la même chose.

En tout cas là n'était pas encore la question. Il était parti pour blablater des heures sur ce sujet qui le passionne. Et il avait conscience de la rareté de ce moment. Les comics, l'informatique, ce n'est pas les passions première des adolescents du 21ème siècle. Et il était bien heureux de partager ce moment avec Aelita et surtout, parlé de son monde.

« Bien sûr ! J'en ai deux autres d'ailleurs. J'ai vraiment hâte que tu me dises se que tu en penses. Et surtout qui est ton préféré. » Il sortit alors son tube de crème solaire comme il venait de le dire précédemment avant de se stopper. Venait-il de faire une boulette ? Il n'avait même pas réfléchi à la manière d'aborder le sujet. Pour lui le monde des super héros n'a jamais été entièrement fictifs. Il s'était simplement dit que ce serait la même pour tout le monde. « Eh bien... » Il se saisit à nouveau de la revue qu'il ouvrit pour visualiser quelques pages. Et surtout pour faire de la place dans ses pensées. L'enthousiasme s'était évaporé certes, mais il n'en restait pas moins heureux de savoir qu'il pouvait en parler. Du moins d'une certaine mesure. Il était hors de question pour lui d'avouer qu'il avait été autrefois un super héros. Qui en plus de combattre les criminels, est mort puis revenu à la vie. Puis accusé de meurtre et j'en passe des condamnations... Oh non. « Ce n'est que le premier numéro de la série mais je n'ai aucun doute là dessus. C'est le même que dans mon monde. Et il n'y a pas que lui. » Il sortit alors les deux dernières BD qu'il aurait voulu dévoiler avec autant d'entrain. Il s'agissait de The Adventures of Captain America et The Amazing Spider-Man. « Il y a eux aussi et encore plein d'autres. Et heureusement qu'ils sont là. Pour protéger la ville et même toute la planète. On a tous besoin de Super Héros parce que.. il y aura toujours des menaces bien plus grandes que nous. Je pense même que ci ils seraient là... tout serait arranger. » Du moins Tony serait plus amené a trouver une solution pour rentrer. C'était un génie ++ . Encore plus grand qu'un génie. Mais pour une raison qu'il ignorait il n'était pas là alors... il travaille dessus par ses faibles ressources. Il était quelque peu abattu en disant ça. Tony est mort, Captain a disparu. Au fond... choisir ces comics pour illustrer son univers n'était pas un choix très judicieux.« Tu n'en as pas chez toi ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:27



Holiday, beach and nerderies



"Evidemment que je te raconterai, dans les moindres détails, tellement de détails que tu me supplieras d'abréger. Et évidemment, j'en attends autant de ta part", plaisante Aelita quand Peter lui demande de lui parler de sa rentrée quand celle-ci sera passée.

Bien sûr qu'elle le fera, et avec plaisir. Dans sa classe, elle s'est fait quelques amis, mais force lui est de reconnaître qu'elle se sent plus proche de personnes qui n'en font pas partie, et donc qui ne peuvent qu'avoir une idée lointaine de ce qu'est son quotidien au lycée. L'adolescente sera donc ravie de tout raconter par le menu à son interlocuteur. Mais pour le même - et même si ce n'est pas tout à fait vrai - la rentrée est encore relativement loin, et elle n'a absolument pas envie d'y penser. Donc autant se concentrer sur d'autres sujets.

Comme celui de ce comics que Peter accepte donc de lui prêter. Très bien, comme ça elle pourra prendre tout son temps pour le lire. Même si elle est, sans vouloir se vanter, une très grande lectrice et qu'elle peut enquiller un nombre conséquent de pages en peu de temps.

"Promis, je te ferai un compte rendu détaillé de ma lecture. Merci beaucoup"
, dit-elle avec un grand sourire.

Elle est vraiment contente de pouvoir partager ça, surtout qu'elle sent bien que Peter est passionné... Mais pas seulement, il a un rapport émotionnel, personnel avec ces histoires, et même si ça semble trop gros pour être vrai, Aelita croit entièrement dans les propos qu'il formule, et se sent au passage de plus en plus intrigué. Peter lui montre deux autres comics, qui mettent en scène deux autres super-héros. Et donc... il les connaît ? Pour de vrai. Dans la vie réelle. C'est vraiment, vraiment super bizarre.

"Que dans les BD et dans les films. Non, y avait pas de super-héros, là d'où je viens. En même temps, pour être un super-héros, faut pouvoir avoir des super-pouvoirs, pas vrai... ? Enfin je veux dire... ça existe vraiment, d'où tu viens, ou bien c'est juste que vous avez une technologie très avancée ?"

Après, être un héros, tout est relatif. S'il s'agit de protéger la population de menaces hors du commun, peut-être qu'elle pourrait se considérer elle-même comme une superhéroïne ? Oui, peut-être bien, elle et le reste des lyoko-guerriers. Aelita ne se qualifierait pas de super-héroïne, mais sans leur intervention, de nombreuses vies auraient pu être détruites.

Autre point commun, peut-être, si les superhéros créent leurs supervilains, c'était peut-être aussi ce qui était arrivé entre les lyoko-guerriers et XANA. S'ils n'avaient pas rallumé le supercalculateur, XANA n'aurait pas été une menace. Et en même temps, s'ils n'avaient pas rallumé le supercalculateur, Aelita ne serait pas là, point.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:30


holiday, beach and nerderies


Peter ne pût s'empêcher de rire et de promettre qu'il lui racontera tout. Ca aller lui faire tout drôle de ne plus la voir au détour d'un couloir. Déjeuner ensemble si les emplois du temps concorder. Il n'avait aucune inquiétude sur le fait que cette « séparation » n'allait en rien entacher leur lien. Peut-être le rendra-t-il plus fort même ?

Depuis enfant Peter a baigné dans le monde des super-héros. Il n'a pas suivi les premières aventures de Captain America -il serait alors très vieux- Mais il a pu suivre la naissance d'un héros. Un génie qu'il adulait déjà en primaire : Tony Stark, l'homme de métal. Comme tout les gamins de son âge il aspirait à devenir comme lui. Alors qu'en il s'apperçu qu'il avait obtenu des capacités hors normes... Ca fit immédiatement écho dans son esprit. Et Spider-Man est né.

Aelita venait de mettre le doigt sur un point intéressant : Qu'est-ce que fait d'un super-héros.. eh bien un super-héros. Un large sourire finit donc par se dessiner sur son visage. En arrivant ici, sans plus aucune faculté il s'était posé cette question. C'était une période difficile, pleine de tourments. Quel était sa place ? Devait-il abandonné le costume du tisseur ?

Il n'avait pas encore réponse à tout. Mais pour celle ci, il était heureux d'apporter sa réponse qu'il avait tant peiné a trouver. « Eh bien... C'est un peu des deux. » il pointa du doigt une BD « Regarde, Iron Man par exemple, il n'a aucun pouvoir. Enfin, on pourrait dire que son intelligence est son pouvoir mais ça il ne le doit qu'à lui. Alors que Captain et Spidey, ils sont tout les deux issus d'expériences scientifique. Captain grâce à un sérum qui l'a rendu super balèze et Spider-Man grâce à la morsure d'une araignée génétiquement modifié. Mais il y aussi des gens qui sont né naturellement avec des pouvoirs dans mon monde, sans être des super-héros. Je veux dire … non c'est pas les pouvoirs qui font le héros. Même ci ça semble beaucoup plus cool. Les pompiers, les médecins... c'est des hommes et des femmes tout aussi cool. Etre un héros je dirais.. que c'est quelque chose qui s'exprime par tes actions. C'est quelqu'un qui se consacre aux autres qui... »

oh mon dieu. Est-ce qu'il venait vraiment de monopoliser la discussion pendant 5 bonnes minutes ?

« Je suis désolé je recommence » s'excusa-t-il confus en masquant sa bouche un instant. Il se rendait compte toujours trop tard qu'il s'emportait. Ce monde là, avant la crise, avant le snap lui manquait terriblement. Et dans un autre sens, il serait également triste de rentrer chez lui. De perdre Aelita et tout ces nouveaux amis. Il ramena doucement ses jambes à son torse. « Malgré les moments difficile c'est un monde plein d'espoirs. Et je dois t'avouer que j'espérais.. qu'ils viennent tous nous sauver. Je veux y croire dur comme fer mais il y a des jours... où c'est compliqué. » il rassembla alors les revus qu'il se permit de ranger dans le sac d'Aelita et il claqua ses mains sur ses genoux pour se donner du courage. « On va se baigner ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:17



Holiday, beach and nerderies



Aelita est toujours friande de nouvelles informations au sujet de ceux qu’elle côtoie dans cette nouvelle vie, et qui ont tous des parcours très différents, parfois aux antipodes de ce qu’elle a elle-même vécu. Tout comme l’adolescente aux cheveux roses ne s’est jamais retrouvée dans les histoires de ses proches, elle se doute que ses proches ne se retrouveraient pas non plus dans ses histoires à elle, mais c’est aussi ce qui fait tout l’intérêt de ces amitiés et de ces rencontres : ils peuvent s’enrichir des histoires les uns des autres, et qui sait, apprendre de ces mêmes histoires. C’est donc fascinée et les oreilles grandes ouvertes qu’elle écoute ce que Peter a à lui apprendre de sa vie passée, de son monde, un monde peuplé d’individus exceptionnels et de super-héros (mais l’un ne va peut-être pas sans l’autre).

Alors elle l’écoute parler d’Iron Man, cet homme qu’il semble tant admirer, et dont il loue l’intelligence exceptionnelle, qui certes n’est pas en soi un super-pouvoir. Puis il lui parle d’expériences scientifiques, puis de personnes nées naturellement avec des pouvoirs. Puis de ces héros du quotidien qui à leurs échelles font certainement plus pour le monde que n’importe qui. Bref, il philosophe sur ce qui fait à ses yeux que l’on est ou pas un vrai héros, et elle, elle écoute avec un grand sourire aux lèvres. Peter est quelqu’un de passionné, c’est une chose que l’adolescente a très rapidement constatée chez lui et qu’elle a immédiatement su apprécier.

Elle aime bien la façon qu’il a de s’enflammer pour les sujets qui lui tiennent à cœur. Peut-être que certains pourraient trouver ça lourd, va savoir, mais ce n’est certainement pas le cas d’Aelita, qui de son côté pourrait sans doute l’écouter parler pendant de longues minutes encore. En fait, dans sa manière d’épiloguer sur ces sujets qui pour certains le feraient passer pour le nerd ultime, il lui fait un peu penser à Jérémie. Alors forcément qu’une conversation avec lui n’a que les meilleures chances d’être intéressante à ses yeux.

« Oh non mais ne t’excuse pas, vraiment ! T’es passionnée, je trouve ça admirable, moi. » Elle affiche un fin sourire. « Et puis, c’est effectivement intéressant, ce que tu dis, plein de bon sens. J’imagine que comme tu le présentes, il y avait aussi tout un tas de héros, là d’où je viens. Je n’avais jamais pris la peine de réfléchir à ça de cette manière. » Elle laisse passer un temps de silence. « Peut-être qu’ils finiront par venir nous sauver, après tout… Ou peut-être qu’il faut qu’on apprenne à nous sauver nous-mêmes », ajoute-t-elle avec un léger haussement d’épaules, accompagné d’un fin sourire.

Elle ne veut pas être complètement pessimiste, pas si ce doit être pour saper les rêves de son ami, mais de son côté, elle doit bien avouer avoir renoncé à l’idée d’être sauvée par qui que ce soit, chose qu’elle a cru aussi. Elle a pensé, un moment, être prisonnière d’un monde virtuel duquel les lyoko-guerriers la libèreraient, à l’époque, mais elle a fini par comprendre que si elle voulait que les choses changent, il faudrait qu’elle fasse que ça change. En s’entourant des bonnes personnes, qui sait, ce ne serait peut-être pas si improbable. Même si se perdre dans ce genre de réflexions pouvait évidemment être un rien déprimant dans les circonstances présentes.

« Le dernier à arriver dans l’eau est une patate trop cuite ! »
, dit-elle – ce qui n’a aucun sens, on est d’accord – avant de se précipiter vers l’eau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMer 22 Sep 2021 - 19:12


holiday, beach and nerderies


Si il ne se contrôlait pas il pourrait bien monopoliser la conversation pendant des heures. Réellement. Quand il invitait son meilleur ami Ned a dormir à la maison les deux garçons parlaient tellement que May était obligé d'hurler pour qu'ils baissent le volume. Parce que débattre de sujet qui le passionne, ça peu rapidement monter en décibel au vue de leur amour pour la pop culture.

« peut-être qu’il faut qu’on apprenne à nous sauver nous-mêmes »  Ces mots-là firent écho en lui. Et il ne put qu'être d'accord. Après tout deux ans se sont écoulé sans qu'il ne tombe sur un seul Avengers. Si ce jour devait arriver je serais quand même triste de ne plus te revoir. Pour le coup ce n'était pas par les mots qu'il s'exprimait, mais plutôt par un regard, une expression douloureuse qui voulait tout dire. Allez haut les cœurs Parker. « Hé... mais attend moi ! » dit-il en se levant d'un bond pour lui courir après. Il ne devait pas laisser ses mauvaises ondes parasiter son esprit. Ce qu'il vivait aujourd'hui était inespéré il y a quelques années. Pouvoir s'amuser avec ses amis, avoir une vie lambda sans le poids des responsabilités d'un grand pouvoir. Il devait profiter a fond de chaque bon moment. Car la ville était sournoise, elle aimait jouer des tours. Et qui c'est se qu'elle allait prévoir pour le lendemain.

Il eut un petit tressaillement au contact de l'eau fraîche au premier abord. Et c'est après s'être armé de courage qu'il finit par plonger. Nageant jusqu'à sa proie qu'il finit par attraper par la taille, la soulevant en sortant de l'eau. « Alors moi je suis une patate trop cuite ? Moi je suis une patate ? » offusqué il jeta à l'eau la demoiselle aux cheveux roses en riant. C'était une très belle journée en perspective.

« Pour lavé mon honneur je te propose le défi ultime ! Le premier arrivé à la troisième bouée là bas gagne hm … Quelque chose. Je vais y réfléchir. Prête ? » Et au compte de trois ils s'élancèrent dans la bataille sans avoir fait attention au temps qui changea bien trop vite qu'a l'accoutumé. Mais qu'est-ce qui était normal de cette ville ?

Et encore une fois il se rendait compte a mi-chemin de son manque d'endurance qui n'était plus la même. Sans ses pouvoirs, sans ses activités de voltige qui était un vrai sport pour lui, Peter avait perdu du poids mais surtout du muscle. « Aelita attend ! » Il dût s'arrêter à la deuxième bouée pour reprendre son souffle mais aussi parce qu'il sentit une douleur vive au niveau du mollet. Pas ça pas maintenant, pas une crampe. Et en regardant derrière il s'aperçu qu'il était si loin. Et du paradis il s'était soudain retrouvé en enfer, peinant a garder la tête hors de l'eau.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:28



Holiday, beach and nerderies



Parfois, le meilleur moyen d’éviter de se laisser gagner par la morosité ou n’importe quel sujet déplaisant, ça reste encore de se jeter à l’eau. En l’occurrence au sens propre. Si parler de ce qui les passionne tout comme de ce qui peut-être les tracasse peut faire du bien et est bien sûr une constituante nécessaire aux amitiés les plus solides, parfois, c’est juste agréable de littéralement oublier de penser et  s’adonner à des activités que d’aucuns trouveraient abrutissantes, parce qu’une activité qui par nature n’inviterait pas à la réflexion le serait par définition (je vous le donne en mille : cette affirmation est complètement fausse et stupide).

Aelita rit de bon cœur quand Peter la rejoint et la saisit par la taille pour la rebalancer à l’eau. Elle doit reconnaître que c’est bien là l’un des rares aspects positifs au fait de se retrouver dans cet endroit. Aelita n’avait jamais été à la mer, avant… ou bien, si ça avait été le cas, cela appartient à ses premiers souvenirs, ceux-là même dont elle a longtemps été privée et qu’elle n’a pas tous récupérés encore… Elle aime bien le fait de pouvoir profiter de la plage et de découvrir ce véritable plaisir qui consiste simplement à aller se baigner, discuter, bronzer avec un ami avec lequel on ne se lasse jamais de bavarder.

Quand Peter lui lance un super-défi (avec aucun prix à la clé parce que pour quoi faire, hein ?), Aelita n’hésite pas une seule seconde, les défis, c’est son dada. Ceci dit, même si elle y met toute la volonté du monde, l’adolescente aux cheveux roses estime que ses chances de gagner sont complètement nulle. Elle est moins forte et endurante que Peter, et elle a appris la natation très tardivement, aussi. Ce qui ne la dérange pas, au passage. Aelita peut être sacrément compétitrice, quand elle s’y met, mais elle reste toujours bonne joueuse, et elle n’est mauvaise perdante que quand perdre est associé à de réels enjeux (comme l’avenir de la Terre, par exemple).

Pourtant, elle réalise qu’elle est en train de devancer Peter, et elle ne peut s’empêcher d’en éprouver une légère pointe de fierté. Jusqu’au moment où il entend la voix de Peter dans son dos. Elle se retourne et il a l’air en mauvaise posture.

« Si c’est une stratégie pour me faire perdre, c’est naze », dit-elle à l’adresse de son ami, avec tout de même une pointe d’inquiétude dans la voix, parce qu’elle n’a vraiment pas l’impression qu’il joue la comédie, là, tout de suite.

D’ailleurs, elle préfère largement nager aussi vite que possible en direction de Peter pour évaluer la situation. Il a l’air d’avoir mal, et du mal à garder la tête hors de l’eau.

« Mince… » Là, elle est sûre qu’il ne joue pas. « Je vais te ramener sur la plage, d’accord ? »

Sauf qu’Aelita galère pas mal au moment de passer le bras de Peter au-dessus de ses épaules. Elle ne sait pas trop comment elle va faire pour le tirer de l’eau. Heureusement qu’ils n’ont pas eu le temps de s’éloigner trop de la plage non plus.  C’est laborieusement qu’elle parvient à ramener Peter sur la plage.

« Tu m’as fichu la trouille, refais jamais ça ! » dit-elle comme s’il y était pour quelque chose.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:20


holiday, beach and nerderies


Parfois il oubliait qu'il n'avait plus la même force, la même endurance que deux années plus tôt. Depuis ces quatorze ans il pouvait faire des choses extraordinaire que le corps humain lambda serait incapable. Il ne cessait de repousser ses propres limites. Et du jour au lendemain il s'était retrouvé sans plus aucune facilité. Comme un gamin à qui ont avait enlevé les petites roues de son vélo sans prévenir. Il avait perdu pas mal de poids en deux ans. Et croyez le où non c'est un vrai travail psychologique d'accepter ce nouveau corps. D'accepter ces failles.

Pour vous dire que ça faisait bien des années que Parker n'avait plus ressenti la douleur lancinante d'une crampe au mollet. De quoi plonger notre héros dans état de panique. Vous avez vu la référence ? Plonger, plage, noyade... bon stop j'arrête. « Non laisse-moi ! » rétorqua-t-il alors qu'il était en pleine difficulté. Il était hors de question d'entraîner son amie dans sa noyade. Il l'avait même repousser -surement a cause de son côté mâle alpha chevaleresque- mais il finit bien par accepter l'aide de son amie. Et difficilement il rejoint la plage où il put s'étaler et respirer un grand coup avant de basculer du côté et tousser. L'adrénaline pouvait descendre se qui faisait qu'il se sentait complétement en vrac et d'une lourdeur .. Il essaya de se redresser avant de se laisser tomber. Il était bien comme ça, étendu dans le sable.

« J'aurais pu t'entraîner avec moi.. »
ne put-il s'empêcher de dire bien que mal placé pour faire la morale. Il souffla un peu, reprenant doucement contenance. « Mais merci de l'avoir fait, tu m'as sauvé. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:14



Holiday, beach and nerderies



Aelita n'avait évidemment pas envisagé d'écouter Peter ne serait-ce qu'une seule seconde quand ce dernier lui avait demandé de la laisser. Pas que ce soit l'idée la plus fine et la plus maline du monde non plus de courir (nager) à sa rescousse alors qu'elle était loin, bien loin d'être une nageuse aguerrie. Sans doute aurait-il été plus malin de faire signe aux maîtres nageurs sur la plage afin de leur faire comprendre que Peter se trouvait dans une situation délicate.

Seulement voilà, dans les situations d'urgence, l'adolescente aux cheveux roses a tendance à ne pas réfléchir. Surtout, elle a été, pour ainsi dire, habituée à ce que dans les situations les plus critiques, il faille agir d'abord et réfléchir ensuite. Forcément, avec du recul, elle se rendra bien compte qu'elle n'a pas été très maline, mais bon, au moins elle a réussi à les ramener tous les deux sur la plage. Alors, elle est complètement essoufflée et à bout de force, mais en attendant, elle a réussi son coup quand même.

Elle reprend son souffle du mieux qu'elle le peut, à bout de force, quand Peter lui fait remarquer qu'il aurait tout à fait pu l'entraîner avec lui. C'était absolument vrai, mais sur le moment, elle n'y avait pas pensé du tout, elle était passée en mode automatique, littéralement. Sans doute l'effet du stress ou de l'adrénaline, ou bien un subtile mélange des deux. Elle allait répliquer avec un "T'as une drôle de façon de me remercier" là pour alléger l'atmosphère, mais elle n'a pas le temps de le faire qu'il la devance.

"N'exagère pas non plus"
, répond Aelita avec un fin sourire, même si au final, elle n'a aucune idée de ce qui se serait passée si elle avait cédé à la panique. "Comment tu te sens ?" demande-t-elle après un moment, quand elle pense que Peter s'est suffisamment remis de ses émotions pour lui répondre. "Tu veux pas qu'on aille boire ou manger un truc ? Plus question de remettre les pieds dans l'eau, même la mer veut notre mort, ici."

Enfin... d'où elle vient, c'était un peu la même chose, tout compte fait. La mer aussi voulait la mort d'Aelita, sur Lyoko... Pas le même genre de mer, mais on savait ce qui vous attendait si vous finissiez par sombrer dans la mer numérique. Ou en tout cas, l'adolescente le sait.

"Evidemment, c'est toi qui paye",
ajoute-t-elle sans le penser, uniquement pour plaisanter. "Tu me dois la vie, après tout", ajoute-t-elle en rejoignant sa serviette pour se sécher.

Bon, leur petit tour dans l'eau aura été express, mais quand tous les signaux sont au rouge, la raison exige de vous de ne pas les ignorer, ce serait, à l'évidence, la pire chose à faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:01


holiday, beach and nerderies


Après avoir exercé une pression sur son mollet, il peut déjà le sentir se détendre. La douleur allait certainement l'accompagner pour les minutes qui suivent. Il se sentait bien bête d'avoir perdu contenance. De n'avoir pas réussi a se dépatouiller seul de cette situation. Il est typiquement le genre de personne a se plier en quatre pour ses amis, pour les aider. Mais quand il s'agit d'accepter l'aide des autres... c'est tout de suite une autre paire de manche. Il ne pouvait qu'être reconnaissant envers son amie, qui avait fait preuve d'héroïsme et ça il ne se gênera pas de le dire : « Aelita mon héroïne. » dit-il dans un sourire avant de se redresser mollement sur ses deux jambes. « Comme un charme regarde, c'est déjà oublier. » Malheureusement c'est une grimace que le trahi quand il sentit cette douleur le lancer. Il y a trois ans de ça il s'était pris un TGV en pleine poire. Bon il avait fini par s’évanouir sous la douleur de l'impact mais c'est pour dire. Sa notion de douleur et de résistance était clairement perturbé. Il y avait de quoi être agacé. « Bon peut-être pas autant que je me l'imaginais, alors je suis pas contre l'idée d'aller voir ailleurs et de retirer ce terrible goût de sel de la bouche. »

C'est ainsi qu'ils regagnèrent au rythme de Peter leur serviette. Il voulait faire le mec, le bonhomme mais il avait vraiment du mal a ne pas boiter. Il se faisait une montagne pour pas grand chose. C'est des choses qui arrive quand on passe son temps a faire des choses à gauche à droite et oublier de s'hydrater. « Évidemment » répéta-t-il dans un sourire en utilisant sa serviette pour se sécher. En regardant aux alentours il finit par apercevoir une petite terrasse où ils pourraient goûter. Et ce qui n'échappa pas à Peter se sont... « Des churros.. » plein de sucre avec de la pâte a tartiner... il en salivait d'avance. « Ca te dit ? Pour remercier ma sauveuse comme il se doit il n'y a pas mieux. »

Ne voulant surtout pas prendre le risque d'abimer ces précieuses bande dessiné il émit l'idée de récupérer les serviettes dans son sac à dos. Et tout deux ensuite se mirent en route sur la petite terrasse qui semblait moins dangereuse et plus accueillant que la mer. « Tu sais » commença t il avant de se mettre en suspens « Je prends des cours de trapèze depuis quelque temps. Tu penses que je viens de signer l'arrêt de ma carrière même pas débuté ? » demanda-t-il sérieusement avant de sourire pour signaler la plaisanterie. Pas qu'il ne prenait pas de cours de trapèze mais qu'il ne pensait pas faire un jour carrière dedans. D'ailleurs... il ne savait plus trop se qu'il voulait pour l'avenir. Comment l'imaginer il est si... incertain. « Tu voudrais faire quoi toi d'ailleurs ? » demanda-t-il en s'installant où un serveur les rejoint immédiatement. C'était du rapide.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:11



Holiday, beach and nerderies



Aelita affiche un sourire amusé. Elle n’a absolument rien d’une héroïne, mais pour l’occasion, elle veut bien être qualifiée en tant que telle, ne serait-ce que parce que ça détend un peu l’atmosphère. Elle sent la pression retomber doucement, mais sûrement, et ça lui fait du bien, il faut quand même le dire. Elle était trop accaparée par la situation, par l’inquiétude et par l’urgence pour prendre conscience du fait qu’elle était plus ou moins passée en mode pilote automatique l’instant d’avant. Là, elle peut de nouveau respirer. Peter va bien, il est en bonne santé, et il lui confirme qu’il se porte comme un charme. Bon, elle émettrait quelques réserves à ce sujet, elle se doute que ce n’est pas encore la grande forme, mais elle prend, pour le moment, ses paroles pour des faits. Ce n’est pas comme s’il courait le risque de se noyer dans le sable (aux dernières nouvelles), donc le pire a été évité quoi qu’il en soit.

Et maintenant, il ne leur reste plus qu’à se remettre de leurs émotions en allant manger un morceau quelque part. Elle doit dire que toutes ces émotions lui ont creusé l’appétit, et elle pense qu’il en sera de même pour Peter. Dans tous les cas, il n’y a pas besoin d’avoir spécialement faim pour apprécier de bons churros, pas vrai ?

« Je ne savais pas que j’en rêvais, mais c’est évident maintenant que tu m’en parles. J’entends ces churros nous appeler d’ici »
, dit-elle avec un large sourire qui ne dissimule rien de sa gourmandise.

Une fois arrivés sur la petite terrasse donnant sur la mer, Aelita se sent parfaitement détendue, et après que leur churros soient commandés, elle laisse à Peter le soin de réengager la conversation, ce qu’il fait en abordant un sujet qui la surprend complètement, parce que pour le coup, elle n’avait pas du tout imaginé Peter faire du trapèze. Enfin, c’est pas que ça lui va pas bien mais… juste, c’est pas le genre de choses auxquelles elle avait pensé, tout simplement.

« C’est drôle, je t’imaginais pas du tout faire du trapèze. »
L’adolescente aux cheveux roses se rattrape bien vite, consciente du fait que sa remarque pourrait être mal interprétée. « Mais c’est cool, je suis sûre que tu dois être super doué, en plus », ajouta-t-elle sans avoir à forcer le trait, après tout, il n’y avait pas de raison. « Je sais pas trop ce que je veux faire », ajoute-t-elle en réponse à sa question. « Je veux dire, c’est difficile de se projeter tant qu’on est ici… Mon plan de carrière, ce serait de m’en aller, c’est tout », elle affiche un sourire en coin. « Mais sinon… je crois que ça me plairait bien, de devenir DJ – je sais, je sais, ça doit être super dur d’en vivre, et tout, mais j’adore vraiment ça, alors… Ou bien quelque chose dans l’informatique. » Elle mord dans son churros avec satisfaction, décidément, cette petite crise de panique lui a donné faim. « Et toi, t’as une petite idée de ce que tu voudrais faire ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyDim 17 Oct 2021 - 19:08


holiday, beach and nerderies


La complicité pouvait se lire très explicitement dans leur yeux. En même temps ne dit-on pas que les churros rassemble ? Non ? Eh bien a partir d'aujourd'hui on le dit ! Si on oublie le chapitre noyade, c'était une belle journée. Il vivait l'instant présent et croyez-le où non mais pour Peter Parker se n'est pas simple. Avec où sans pouvoir c'est un éternel tête en l'air, toujours ailleurs a vadrouiller et se mettre dans des histoires pas possibles.

C'était drôle de voir la tête de son amie après qu'il est avoué ce petit secret qui n'en est pas vraiment un. Le meilleur fût quand elle se corrigea. « Super doué je ne pense pas mais j'avoue, que j'ai fais quelques progrès d'équilibre. » C'était dur d'imaginer Spider-Man aka Peter Parker perdre l'équilibre. Qu'on lui refuse même l'accès au trapèze en hauteur parce que je cite : n'est qu'un débutant et c'est bien trop dangereux. Alors que le sport acrobatique faisait entièrement parti de son quotidien des années plus tôt ! Il s'était inscris avec une telle confiance pour impressionné la prof.

Et c'était calamiteux. Elle a du l'arrêter pour l'empêcher de se blesser. En plus d'avoir perdu ses pouvoirs il avait perdu sa force physique. Et le temps sans exercice quotidien avait son travail. En résumé : il avait bien dégonflé. « Tu devrais venir avec moi à mon prochain cours » suggéra le brun. « comme ça je te montrerai ce que je sais faire et peut-être ça te donnera envie. »

Il se sentit mal à l'aise après sa question. Parfois et même trop de fois on avait tendance a oublier que ce qui nous entoure n'est pas naturel. On se retrouve avec une amie à la plage, on bavarde, on joue en oubliant tout le reste. Et le retour à la réalité et toujours un peu brutal il faut bien l'admettre. Mais elle n'en reste pas là et poursuit se qui soulage largement Peter. Loin de lui l'envie de plomber l'ambiance avec ces interrogations maladroites.

« Tu peux même combiner les deux. Le jour dans l'informatique et la nuit, boom Djette Aelita ! Ca se dit Djette ? En tout cas... je trouve que c'est un super plan. Peu importe où. » Il était sincère. Il prit alors son premier churros avec en vie tout en cogitant à cette même question. « Je dois t'avouer que je ne sais pas trop. En fait ça change tout le temps. J'aimerais travailler sur des projets scientifiques pour aider l'homme, la planète. Mais en même temps policier.. Non j'aime pas trop ça. Je me verrais bien... peut-être journaliste ! Toujours a faire des enquêtes, être dans l'action. » il reprit un deuxième churros. « Mais je ne garde déjà pas un petit boulot bien longtemps. Alors tout ses grands projets c'est bien beau mais... » il soupira « Je vais finir livreur de pizza toute ma vie. Quoique c'est pas mal, je peux donner des bons de réductions à mes amis. » Mais oui Peter, il y avait toujours moyens de relativiser.  « Ca me fait aussi pensé que ma culture musical est clairement a revoir. Je compte sur toi pour m'aider et en échange mh... » il réfléchit un instant « Je te montrerai un chef d’œuvre cinématographique ! Est-ce que tu connais.. Star wars ?»
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMar 19 Oct 2021 - 19:03



Holiday, beach and nerderies



« Peut-être bien, oui », répond Aelita très sincèrement qu’elle devrait accompagner Peter à son prochain cours de trapèze, histoire de voir ce que ça donne et de regarder comment il se débrouille.

En toute franchise, Aelita pense vraiment que c’est une bonne idée, et surtout, elle est toujours à l’affut de toutes les possibilités qui pourront éventuellement lui permettre de se changer les idées, de faire de nouvelles choses, d’apprendre… Ici, c’est un peu ce qui lui permet de garder la tête hors de l’eau (sans rapport aucun, ni mauvais jeu de mot, avec la scène qui vient tout juste de se passer) : elle a besoin de toujours s’occuper l’esprit pour ne pas céder à la déprime. Il n’y a que de la sorte qu’elle se sent véritablement capable de dépasser ses inquiétudes et de rester optimiste, et puis, le trapèze, ça peut être vraiment sympa. Peter a réussi à le lui vendre en peu de mots, en tout cas, assez pour que l’adolescente veuille bien ne serait-ce qu’essayer. Après tout, on sait jamais, peut-être qu’elle va se découvrir une nouvelle vocation, de cette manière.

« Et je dors quand ? »
répond Aelita avec un large sourire quand Peter lui suggère qu’au fond, elle n’aurait aucun besoin de compartimenter ses rêves et ses passions, être Djette la nuit, et travailler dans l’informatique le jour. Ceci dit, elle n’aime pas dormir, de toute manière (si, je vous jure, c’est possible), donc ce serait pas forcément un mal. Et c’est un plan qu’elle peut appliquer ici ou ailleurs, après tout, y a rien qui la retienne franchement. « Non mais t’as raison. Et je me débrouille de mieux en mieux aux platines, en plus. T’aurais envie de venir m’écouter un de ses quatre ? Je guette toujours les soirées ouvertes à tous pour m’entraîner un peu. Je me fais souvent écraser par la concurrence, mais je m’améliore. »

A son tour, Peter lui parle de ce qu’il voudrait faire de son côté, lui faisant comprendre qu’il n’a pas encore d’idée très arrêtée. Ce qui se comprend, après tout… c’est difficile de faire ce genre de choix cruciaux. Quand il lui parle de participer à des projets scientifiques, être journaliste, être policier…. Elle reconnaît bien là la volonté de Peter, qui parfois – assez souvent – peut partir dans tous les sens.

« Même les meilleurs ont commencé livreurs de pizzas, enfin je crois »
, elle affiche un sourire et se sert un nouveau churros. « Tu pourrais peut-être travailler dans la police scientifique ? Comme ça, déjà, tu combines deux projets en un ! » Elle marque une pause. « Ce sera un plaisir pour moi de te faire découvrir mes artistes préférés. Je connais Star Wars, c’était le film préféré d’Odd… » Un temps de silence… Elle ne va pas se déprimer pour si peu, hein ? « Mais je serais pas contre me faire un marathon. Et je suis sûre que j’ai plein de films à voir encore. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMer 27 Oct 2021 - 19:06

Peter B. Parker a écrit:

holiday, beach and nerderies


Peter était exactement dans le même état d'esprit. Il n'avait peut-être plus son costume pour y étouffer ses angoisses mais ce n'est pas pour autant qu'il était inactif. Bien au contraire. Il jouait sur tout les fronts. On pouvait le retrouver comme livreur, où comme bénévole d'une association. Et arriver le soir c'était difficile pour lui de ne pas roder. Mais le plus difficile encore est de se retrouver face à une situation dangereuse sans pouvoir faire quoi que se soit. C'est bien pour cette raison qu'il stoppa ce genre d'activité nocturne. Peter Parker était redevenu un oiseau de jour. Et ça lui faisait un bien fou.

Un sourire s’empara à son tour des lèvres de Peter quand elle lui demanda quand elle pourrait dormir avec un planning pareil. C'était pas complétement impossible. Surtout pour une fille intelligente comme Aelita. Il pourrait bien même lui filer quelques tuyaux. Bon, faire une sieste en cours n'est pas vraiment un tuyau de qualité mais n'est-ce pas l'intention qui compte ? En tout cas il était bien emballé à l'idée de la voir à l’œuvre. « J'espérai justement que tu me le demandes ! Ça serait géant. Mais comment ça, t'as des concurrents ? Vous faîtes des espèces de battle ? Parce que si c'est ça je peux crier pour 50 personnes. »

C'est ensuite qu'il exprima à son tour ses projets futurs. Enfin, c'était vraiment un meli melo digne d'un enfant. Il manquait plus que le pompier. Quoique... ça serait vraiment cool d'être pompier. Mais le monde du travail est rigoureux. C'était à lui de s'adapter, de grandir de manière général. C'est alors qu'Aelita évoqua l'idée de travailler dans police scientifique. Les yeux du garçons devirent comme deux grosses billes. « Mais c'est carrément une super idée ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Il faut que je me fasse un CV, que j'écrive une lettre... En vrai je ne sais pas si ça prend des stagiaires dans la police. Oh et une photo, tu pourras me prendre en photo ? » Ca pouvait clairement lire sur son visage que l'idée l'emballait. Il se faisait déjà tout un tas de film en mangeant son churros. Bien sûr il avait une vision, pas édulcoré mais très « série interdit -12 ans ». Ce qui n'est qu'une partie émerger l'iceberg. Et ça il finira bien par le découvrir si il se lance réellement dans cette voie.

Et nous allons de surprise en surprise quand Aelita lui avoue connaître Star Wars. Que c'était le film préféré de son ami Odd. Et le silence qui en suivi... était monnaie courante dans ce nouveau monde. Et le tout était de passé au dessus de l'obstacle avec agilité pour ne pas chuter. « Tu te moques de moi ? T'es la première personne que je connais qui a déjà vu Star Wars. » Il la regarda, elle le regarda. Et d'un regard on pouvait bien comprendre le : il faut absolument qu'on fasse ça ! « Ca tombe j'ai reussi a chiner plein de DVD sympa. C'est mieux que le streaming qu'est vraiment pas terrible. Et puis il y a les comics aussi. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMar 2 Nov 2021 - 23:07



Holiday, beach and nerderies



« Des battles non, mais des fois y a des concours, avec un prix à la clé que le remporte jamais… Mais c’est peut-être parce que t’étais pas là pour me soutenir, ceci dit », sourit Aelita quand il commente les scènes ouvertes auxquelles il arrive à Aelita de participer. Elle apprécie son enthousiasme, d’autant plus qu’elle sent qu’il est sincère et s’intéresse vraiment à ce qu’elle fait et à sa passion, tout comme elle-même s’est toujours montrée sincèrement attentive et intéressée par tout ce que son ami pouvait lui apprendre de ses goûts et de ses passions. « La prochaine fois, je te donne la date et tu viens », ajoute-t-elle sans pour autant vouloir que Peter y voie la moindre obligation non plus, elle aime juste l’idée qu’il veuille être présent pour elle et pour l’encourager. C’est à ça que servent les amis, pas vrai ? Et elle a tant besoin d’en avoir, des amis.

Tout comme elle-même est bien déterminée à l’encourager dans tous ses projets, quels qu’ils puissent être. Peter est perdu, il ne sait pas vers quelle direction s’orienter exactement, mais quelque part, c’est une chance, d’avoir toutes ces portes ouvertes en face de soi. Il paraît qu’ensuite on regrette d’en avoir beaucoup moins. Aelita ne pensait pas que son idée ferait à ce point mouche, mais elle sent bien qu’elle est parvenue à faire naître chez son amie une ambition nouvelle, et en même temps très logique. Bosser dans la police scientifique, évidemment que ça irait comme un gant à Peter. On pourrait même dire que c’était un boulot taillé sur mesure pour lui.

« Euh oui, je te prendrai en photo, pas de souci, et je suis sûre qu’on peut trouver toutes infos dont tu as besoin sur Internet, c’est même sûr.
»
Elle sourit. « T’as vu, y en a, là-dedans, quand même. »

Elle sent bien que Peter est tellement emballé par son idée qu’il serait presque capable de préparer son CV là, maintenant, tout de suite. Malgré tout, il parvient à le mettre de côté quand Peter évoque Star Wars avec elle. Et oui, elle appartient à cette catégorie d’individus à qui ces films sont en effet familiers. Et parmi les premiers qu’elle a vus à son arrivée sur Terre (en plus d’un bon paquet de films de zombie, parce que c’était un autre péché mignon d’Odd, et que ce dernier a fait à peu près toute sa culture cinématographique en plus de musicale.

« Pour les comics, faut vraiment que tu m’inities, par contre, j’ai absolument aucune culture dans le domaine. Et l’avantage avec les comics, c’est qu’on peut même faire un combo. Je te fais écouter mes artistes préférés, et pendant ce temps-là, on se fait une session lecture. Note que ça marche aussi avec les sessions écriture de CV et prise de photos pour te donner un air intelligent. »
Elle finit de manger son churro. « Ah, et questions jeux vidéo, tu te situes comment ? Sur ce terrain-là aussi, je suis sûr qu’on a de quoi faire. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyMar 16 Nov 2021 - 17:34


holiday, beach and nerderies


« Mais oui, ça ne peut être que ça ! » fit Peter comme ci ça coulait de source. Bien sûr que sa seule présence aurait fait gagné pas mal de points à Aelita. Dans son imaginaire il s'imaginait sauter et hurler comme un fou. Alors que dans la réalité, pour dire vrai, il n'avait jamais été à un concert de musique, et encore moins de DJ. Et l'idée l'emballée qu'Aelita lui fasse découvrir à son tour un peu de son univers. « Compte sur moi » dit Peter en s'entichant d'un nouveau churros. Avoir des passions communes c'est génial. Mais avec des passions différentes c'est encore mieux.

Il s'emballait un peu trop. Comme-ci ça avait court-circuité là-haut. Mais en même temps c'était tellement évident. Puis rien ne l'empêcher de devenir pompier aussi ? Bon allez, on va quand même un peu calmer le jeu. Et le meilleur dans tout ça, c'était qu'il n'était pas tout seul. Ne plus avoir de parent pour guider ces choix peut paraître insurmontable. Mais Peter avait la chance d'être entouré d'incroyable personnes. Et il espérait être un aussi bon ami qu'elle ne l'est pour lui.

« Une vraie génie » qualifia-t-il avec un sourire. Il n'avait qu'une hâte en l'écoutant : s'y retrouver déjà. « Et n'oubli pas tes fiches de lecture pour lundi tapante surtout » plaisanta Peter en tapota du doigt sur son poignet. Impatient à l'idée quelle découvre les deux plus grands héros de son univers. Et lui-même, d'une certaine façon. C'était pas un peu megalo quand même ? « Je jouais avec mon meilleur ami Ned sur des mmorpg. Ca fait looongtemps que je n'y suis plus retourné. Je me souviens, mon personnage avait un skin d'enfer ! Mais j'imagine qu'il n'existe plus. Et toi est-ce que tu te considère comme, une pro gameuse ? » Parce que ça lui irait drôlement bien un casque rose à oreilles de chat. Mais ça, il va se garder cette réflexion pour lui.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) EmptyJeu 18 Nov 2021 - 19:42



Holiday, beach and nerderies



Aelita sourit doucement aux remarques de Peter, qui l’amusent plus qu’autre chose. Elle est sans doute un public facile, mais elle a toujours apprécié le sens de l’humour de Peter, sans doute parce qu’elle s’y retrouve en partie, et elle aime, surtout, voir tout l’enthousiasme dont il est capable quand il est question de ses sujets de prédilection. Tout comme elle est impatiente de lui parler un peu plus musique et platine et de le laisser assister à une de ses représentations, elle a aussi envie, très sincèrement, de combler ses évidentes lacunes, que ce soit en matière de comics ou de cinéma.

Elle a toute une culture à faire, et même si elle ne va évidemment pas s’amuser à faire des fiches de lecture, elle sait qu’elle va s’investir très sérieusement, parce que c’est plus fort qu’elle. Quoi qu’elle fasse, il semblerait qu’elle ne soit tout bonnement pas capable de faire autrement, c’est tout.

En attendant, de son côté, elle s’intéresse à un sujet qu’elle maîtrise un peu plus, pour toutes les heures qu’elle a passées à jouer avec Odd. Et elle n’est pas vraiment surprise d’entendre que Peter a un peu roulé sa bosse dans ce domaine. Il lui parle de son meilleur ami et du jeu auquel ils avaient l’habitude de jouer tous les deux, un MMORPG avec un personnage bien stylé. L’adolescente aux cheveux roses affiche un sourire amusé quand son interlocuteur lui demande si elle se considérait comme une pro-gameuse. L’idée de se considérer comme telle ne lui serait jamais venue à l’esprit (et ce n’est pas exactement quelque chose de répandu à l’époque de laquelle elle vient, même si elle n’est pas si lointaine que cela), mais l’idée que Peter puisse considérer que ça pourrait être le cas, elle la trouve plutôt flatteuse, en vérité.

« Oh non, pro-gameuse, pas du tout, mais c’est vrai que j’ai des heuuures d’expérience derrière moi. Faudrait peut-être que je me mette au stream, tiens. »
Elle sourit. « Les MMO, j’ai jamais trop fait, moi c’est plus des FPS ou des RPG tout simples », ajoute-t-elle.

Si elle décide de s’engager sur ce sujet, elle peut clairement tenir très, très longtemps, mais elle ne veut pas s’étaler ensemble. Ce sera plus simple de regarder des films ensemble, d’écouter de la musique ensemble, de lire des comics ensemble, de jouer à des jeux vidéo ensemble, c’est encore la meilleure manière de se consacrer du temps et de se partager leur temps.

« De toute façon, je suis un peu limité dans mon temps d’écran, avec l’orphelinat, forcément. »

Certes, ce n’est pas non plus un endroit terriblement strict où il ne serait pas possible de faire quoi que ce soit, mais ça limite quand même forcément les possibilités, et limite globalement son temps d’écran. Sans parler des cours, bien évidemment.

« D’ailleurs, va pas falloir que je tarde, à mon avis. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)   [terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] holiday, beach and nerderies (feat. Aelita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: La plage-
Sauter vers: