Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyMer 5 Jan - 20:08


Best friends always here for you
@Peter Parker  & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn


Peter et Mutt pouvaient enfin se voir. Ils en avaient vécus des choses tous les deux et ils avaient besoin de discuter. Respirer. Penser à autre chose. Quitter un instant ces lieux qu'il avait bien trop visiter. Et son meilleur ami était le premier à lui faire savoir qu'il était là pour lui et vice versa. Il savait qu'il avait été attaqué, il n'avait pas tout compris. Et Peter devait lui dire un truc important. Mutt aussi.

Il voulait lui parler de ce qu'il s'était passé, de ce qu'il s'était rappelé. Ce fut assez violent et dévastateur mais il devait l'en informer. Il se confiait déjà beaucoup à Klaus, mais c'était normal après tout. Pour la peine, il avait été cherché son chien pour l'emmener avec lui, lui faire une balade et même profiter de sa présence. Indy risquait de ne plus rappeler de qui sont ses maitres s'il ne cessait de le laisser chez Ben ou autre personnage de la famille Hargreeves.

Alors il arriva près de chez Peter, le chien en laisse. Il monta dans la résidence étudiante et alla frapper chez son ami. Mutt ressentait une certaine impatience à celà. Quand Mutt ouvrit, il le gratifia d'un large sourire, avant de lui donner une acolade amicale.

" Salut ! Ca me fait super plaisir de te voir ! " Le chiot commença à faire la fête à son ami aussi. " Regarde qui j'ai ramené... Bon, j'espère que t'aimes les chiens, je voulais l'emmener faire un tour aujourd'hui. Je le laisse un peu trop de côté en ce moment mais... tu sais... "

Il entre, détache son chien qui fait le tour de la pièce en reniflant partout, histoire de s'approprier le lieu. Mutt parcourt du regard l'endroit et se tourne vers Peter en fronçant les sourcils.

" Heu... C'est quoi ce bordel ? " Alors ouais mine de rien... Son appart avait triplé d'espace. Mutt fit une grimace ne comprenant pas. " C'est quoi ton secret ? Parce que là je veux savoir ! INDY ! NON PAS LES POUBELLES ON A DIT ! " Mutt court après le chiot qui vient de retourner une poubelle et fout sa truffe dedans. Il trouva un vieux morceaux de poulet qu'il commence à mâcher sans attendre son maitre. " Mais lâche ca bordel ! C'est dégueulasse en plus. " Encore poids plume, il l'attrape et le soulève, le chiot se débat, et Mutt essaye d'attraper ce qu'il a dans la gueule en vain. Bon tant pis... Il l'a déjà bouffé. " Méchant chien, c'est pas bien... " Il soulève le fardeau plus loin et le refout sur le sol avant de se retourner vers la poubelle et ramasser. " Je suis désolé Peter, j'aurai peut être pas dû l'emmener... Enfin y'a pas mort d'homme. " Il entend alors un vieux bruit de régurgitation et constata que son canidé venait de tout recraché sur le sol, bile et autre joyeuseté. Mutt soupire longuement. " Je vais ramasser ça aussi... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptySam 8 Jan - 21:35

best friends always here for you



Peter était heureux d'être rentré. De retrouver son appartement mais aussi Regulus. Mais la joie, le soulagement ainsi que le reste de tout ces bons sentiments disparurent dès le lendemain. Il n'était pas encore complétement remis il était donc conseillé de prendre du repos. Son corps a subi une lourde opération et sa faculté de guérison accelérée était à son grand dam aux abonnés absents. Il devait donc faire comme tout le monde : rester tranquille, éviter les gestes brusque. De quoi rendre complétement bargot cette pile éléctrique qu'est Peter Parker. Il tournait en rond dans cet appartement -au demeurant énorme comparé à la petite piaule de Brookie- il se sentait justement comme un animal en cage. Il voulait sortir voir ces amis, faire des spidererie dehors.

Mais il pouvait très bien voir ces amis en restant sagement chez lui ? Il avait beau être un petit génie en classe, parfois il pouvait être bien long à la détente. C'est donc impatient qu'il attendit la venue de son ami. Il avait quelque chose à lui dire. Et connaissant le personnage, Peter ne pouvait que s'inquiéter. Et puis il y a ces histoires de tueurs à gage, Randal Tier qui cours toujours... Et lui était là, a préparer le café. Le bras toujours dans le foulard pour éviter qu'il ne bouge trop. Ce sale type lui avait méchament machouillé le bras. Comment expliquer un truc aussi délirant ? Puis tout ces trou de balles... C'est là qu'il l'entendit frapper à la porte, il se précipita pour ouvrir, au combien ravi. Il avait cru un instant, ne plus jamais revoir ce grand imbécile, son meilleur ami.

« Moi aussi je suis trop content », il aurait pu en avoir les larmes aux yeux mais son attention se focalisa immédiatement sur l'adorable boule de poil à ses pieds. « Oh mais c'est qui ce bébé ?? » il s'abaissa pour venir caresser la boule de poil de pleine d'énergie. « T'es trop mignon toi. Aie non, tire pas sur ça s'te plait. » Le pauvre il s'était coincé la patte dans son foulard. Même ci cette petite bataille pour le libérer fût douloureuse pour lui il n'en perdit pas son sourire, il se redressa. « C'est Regulus, c'est mon... » Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que leur attention se tourna de nouveau vers Indy, le petit chiot. Ils étaient vraiment mignon tout les deux, deux bout-en-train s'était-il dit. Peter adorait les chiens, et tout les animaux d'ailleurs. Quand il arrivait dans cette ville sans pouvoir, c'est au refuge qu'il passa le plus clair de son temps. C'est pour ça qu'il ne tient pas rigueur du vomi sur moquette. Même ci, il craignait que Regulus se pointe a cet instant précis. Il ne semblait pas très fan des chiens. Ca serait un très mauvais timing. « Oui. Je vais te chercher de quoi, tu vois. Tu prends un café ? » Il partit alors à la cuisine, attrapa un rouleau d’essuie tout qu'il jeta à Mutty en criant : « Réflexe ! » En préparant le plateau avec les cafés pour le rejoindre dans le salon, il se dit que le mieux sera que Mutty commence. Car pour être honnête, il ne savait toujours pas comment emmener la chose. Et quelque chose dans son fort intérieur lui disait que ça pouvait attendre. Que ce n'était pas très important. « On a fini l'année en beauté hein ? » commença-t-il maladroitement en posant le plateau, s'installant par la suite. « C'est rien, vraiment. Alors, tu voulais me dire quelque chose. Ça fait des heures que je me triture les méninges.. comment va Klaus ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyDim 9 Jan - 22:19


Best friends always here for you
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn


Il fallait bien entendu que son chien vomisse sur le sol après avoir retourné la poubelle chez Peter. Mutt se sentait un peu pris au dépourvu et il espérait que son meilleur ami ne lui en veuille pas trop. Il ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça et lui demanda s'il voulait boire un café. Mutt roule des yeux.

" Un café, une bénédiction mon dieu ! J'en ai vraiment besoin. T'es le meilleur ! "

Peter lui envoi l'essuie tout et l'attrape en plein vol. Il commence à retirer quelques feuilles pour nettoyer les cochonneries du chien par terre. Non sans une grimace de dégout. Pendant que le chiot l'observe en remuant la queue. Ha ben, ca avait bien l'air de l'amuser oui. Mutt continua et jeta les morceau d'essuie tout dans la poubelle avant de se diriger vers l'évier pour se laver les mains, son chien à ses basques, si ce n'est dans ses jambes. D'accord, Mutt avait compris, il voulait de l'attention de son maitre, c'est tout. Il se lava les mains tout en répondant à Peter.

" M'en parle pas... J'espère que cette année sera mieux que la précédente. Quoi que dans un sens, y'a eu de bons moments aussi. Et de sacrés retournements de situation. "

Il va s'asseoir, et attrape son chiot pour le mettre sur ses genoux en s'asseyant. Indy essaya de lui lécher le visage, Mutt eu un mouvement de recul en vu de l'haleine de celui-ci. " Pas le visage on a dit... " Il finit par le caler contre lui à lui gratter derrière la tête pour qu'il se calme. Il répond alors à Peter d'un air malin:

" Toi aussi t'as des trucs à me dire... J'oublie pas. Je commence par quoi ? La bonne nouvelle ou la plus chaotique ? J'aurai bien envie de commencer par la bonne nouvelle car je dois te demander un truc en plus. " Un large sourire se dessine sur son visage. " C'était au programme enfin pas comme ça mais... le soir du nouvel an, j'ai fait une demande en mariage à Klaus et il a dit oui. Et tu sais que je vais avoir besoin d'un témoin ? Je veux que ca soit toi ! Si tu le veux bien ! " Mutt était heureux de demander à son meilleur ami de l'accompagner dans ce bout de vie. " Et je trinquerai bien avec toi, mais... T'as rien à boire ? Si tu veux, on peut fêter ça ce soir. Et si ca te gêne, on va chez moi, ca évite qu'on fasse n'importe quoi pour tes voisins et si ton colloc rentre. Les miens connaissent déjà la musique. Et ca évitera que la boule de poil fasse n'importe quoi derrière. Et... " Il plisse les yeux et soupire. " ... J'ai envie de m'amuser un peu, ne me préoccuper de rien là. Juste un soir. Boire un coup, rigoler,... Ca me fera penser à autre chose. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyLun 10 Jan - 18:29

best friends always here for you



« Je suis bien d'accord. » Oui c'est sûr, l'année qui vient de s'écouler n'est certainement pas la plus terrible. Elle est même dans son sens -malgré les événements récent- la meilleure année qu'il a passé ici. C'est un constat assez triste. Le temps avait fini par faire son travail, et l'idée de retrouver son chez lui bien loin dans son esprit. Ce fût l'année de belles rencontres, de fous rires mais aussi de grandes frayeurs. Il avait la chance  d'avoir survécu à l'attaque de cette bête sauvage qu'en Rendall Tier. Un tueur en série notoire lui avait-on dit. Cette expérience était mise en garde, un rappel à l'ordre comme quoi la vie est précieuse. Pas très joyeux comme fin d'année. Mais suite à ces événements, un tableau incongru avait fini par se dessiner , celui d'une famille. Ce schéma lui plaisait, et c'est pris par les sentiments qu'il acceptait la situation.

Peter s'installe donc à son tour, s'entiche de sa tasse pour y prendre quelques gorgées quand Mutt lui annonce la nouvelle. Un mélange de surprise et de joie peut se lire aisément sur son visage. Il avait l'impression que c'était hier toute cette histoire de vidéo. Son grand discours sur l'acceptation de son soi, de sa sexualité alors que lui-même est dans un flou total. -surtout après l'arrivée d'une certaine personne- « Bien sûr que je le veux ! Mon meilleur ami se marie, j'arrive pas à le croire ! Qu'est-ce qu'on dit dans ce moments là ? Félicitations ! Je suis vraiment trop heureux pour vous deux » ne pouvant lui faire le meilleur des câlins parce que : foulard-relou. Il lui fît une tape sur l'épaule, peut-être un peu trop forte qu'il ne l'aurait voulu. « Excuse-moi. Euh non, j'ai rien de tout ça. Mais tu sais bien que c'est pas mon truc... » se murger la gueule, rien que boire en général. Peter n'était pas un grand fêtard alors que son alter ego, allez comprendre est carrément comme un poisson dans l'eau quand il s'agit de s'incruster dans une soirée étudiante. Il se ravisa finalement « Mon meilleur pote se marie on est obligé de fêter ça ! » Excellente idée de ne pas faire ça ici. Alors c'était décidé ! L'euphorie avait envie la pièce mais quelques choses dans les mots de Mutt ne sonnait pas très bien. « Comment ça penser à autre chose ? Tu vas te marier. Mais tu m'as parlé d'une nouvelle chaotique.. Qu'est-ce que c'est ? Klaus a besoin d'un rein ? Je peux aller toute suite me faire tester t'as pas besoin de me le demander si c'est ça. Je ferais n'importe quoi pour toi. Sauf braquer des banques ou d'autres trucs illégales » ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie pour la touche d'humour.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyVen 14 Jan - 20:21


Best friends always here for you
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn

Mutt avait fait beaucoup de chemin en une année, mais les choses s'étaient bousculés rapidement pour lui. Et puis manquer de perdre à plusieurs reprises l'homme qu'il aime, il y a de quoi être totalement chamboulé intérieurement. Il a pris conscience de ses faiblesses et ce qui n'allait pas. Et ca l'avait rendu plus fort dans un certain sens... Enfin... Presque... Car ses démons avaient tendance parfois à revenir bien plus violent qu'avant. Et qui c'est ce qu'il risque de se passer prochainement. Nos deux nouveaux fiancés pouvaient se montrer radicalement instables quand ils s'y mettaient.

Le visage de Peter s'éclaire et il semble heureux pour tous les deux. Mutt sourit à son tour. Peter lui donne alors une tape sur son épaule, un peu forte qui le fait grimacer et tomber sur le côté légèrement. Il se frotte l'endroit endolori en lâchant:

" T'as fait du sport dernièrement ? La vache ! "

Mais très rapidement - car Mutt n'y prête pas vraiment attention - il repart sur le fait qu'ils vont faire la fête ce soir. Mutt connaissait Peter. Il était parfois un peu trop sage. Du genre, trop TROP quoi ! Mais ce soir-là, ils devaient le fêter comme il se doit. Peter accepte donc.

" J'aime entendre ça Pete... On prendra des bouteilles en route, vu que Klaus ne pouvait pas boire, on en avait plus en stock... Mais tu vas voir ! On va s'éclater ! Ca va être dingue ! " Le chien jappa pour montrer qu'il approuve et remue la queue. " Même Indy est d'accord... Hein mon chienchien ? " Dit-il en lui caressant le derrière de la tête, ce qui eut pour effet sur le chiot de lui mettre en route une pate arrière qui battait dans le vide.

Mais tout n'était pas rose et autant qu'il parle de ses soucis à Peter tant qu'il était encore sobre... Ouais bon, vous l'aurez compris, ca n'allait pas durer. Autant tout dire d'un coup non ? Comme un retire un sparadrap. Mutt attrape son café et le boit alors que Peter prend panique tout de suite.  Il boit sa gorgée avant de répondre:

" T'en fais pas. Klaus va aller mieux. Disons qu'il s'est sevré assez violemment et... il n'a jamais pris les cachets adéquates pour... l'aider... Je suis pas toubib... Mais je sais que cette semaine, on sera tous les deux à la maison, bien au chaud. " Il soupire. " Bon y'a l'histoire avec mon père mais je t'en ai parlé... Ils m'ont dit commotion cérébrale dû à un choc, mais ça va visiblement. " Il montre sa tête. " Enfin... son cerveau fonctionne quoi. Juste que... Il ne se réveille pas. Je vais le voir tous les jours et je lui raconte toutes les conneries que je fais, je me dis que peut être, un jour, il va se réveiller et se lever droit comme un piquet avec sa grosse voix et me claquer: " Il fronce les sourcils, lève un doigt pour faire une imitation caricaturale d'Indiana Jones dans toute sa splendeur. " Junior ?!? Qu'est ce que t'as encore fait ?!? Fais tes devoirs ! Va ranger ta chambre ! Retourne en cours ! Privé de moto ! " Il rit à moitié, en laissant tomber son bras. Oui, mine de rien ca lui manquait pas mal.

Il prend un temps, hausse les épaules, ses yeux s'humidifiant, il a la gorge nouée d'un seul coup. D'accord, c'était déjà un gros coup dur, il fallait l'avouer... Et Mutt ne pouvait cacher sa peine, il frotta la larme qui coula sur sa joue. " C'est mon père tu vois ? Même si lui et moi... On s'engueulait souvent... J'ai besoin de lui. Vraiment besoin de lui... Sinon... " Il essaye de se reprendre car c'était pas vraiment l'info qu'il voulait lui dire. " ... Ouais, ca tu savais déjà, je voulais te parler d'un autre truc et... Y'a que Klaus qui le sait et... Comme tu me connais bien et que tu m'as déjà averti sur pleins de merde... "

C'était un peu plus complexe sur ce côté là. Il allait devoir avouer des choses qui le mettaient mal à l'aise. Plus mal que face à Klaus. Car avec Klaus, c'était limpide. Ils se connaissaient vraiment par coeur, mais ils étaient la moitié de l'autre alors... Mais Mutt devait en parler, faire un effort, et même s'il n'allait pas aller dans les détails qu'il a balancé à Klaus, il expliquerait globalement à Peter ce qu'il en est.

" C'est à propos de Monty... Sans vraiment être à propos de lui... Je... Je me suis battu avec lui dans un Diner l'autre jour. Enfin, je mangeais tranquillement avec Klaus et il est venu à notre table pour nous embrouiller et... " Il soupire. " C'est p'tet con, mais il a juste posé sa main sur ma cuisse, et... j'ai eu un rappel d'un truc que j'avais oublié. Un trauma... Fais chier. " Il baisse la tête, il avait vraiment du mal à parler encore. " ... Klaus... m'a défendu, et après il l'a frappé et... j'ai disjoncté, je l'ai tabassé sévèrement. Le reste de cette histoire... C'est mon problème et... " Il ne voulait pas s'éparpiller et il savait ce que Peter dirait. Mutt avait menti au flic pour ne pas s'en prendre pleins la gueule derrière. " Quoi qu'il en soit... Mon comportement, ces moments... Ces crises que je tape sans vraiment m'en rendre compte, c'est à cause de ce traumatisme. Monty me rappelle un mec que j'ai connu au collège et... je fais un peu trop le lien. Sauf qu'à l'époque j'étais qu'un gosse pas bien épais, il avait sa bande, et je voulais tellement me faire des amis que je l'ai laissé me manipuler et... " Il prend une pause. " ... il en a profité pour m'obliger à faire des choses. J'ai pas forcément envie d'en parler mais, voilà, je pensais que c'était nécessaire que tu le saches. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptySam 15 Jan - 17:59

best friends always here for you



« Je viens de tilter, tu l'as appelé Indy ? C'est marrant » fit-il remarquer, ne pouvant que sourire face à cette adorable boule de poil pleine d'énergie. Peter aurait adoré avoir un chien. Mais c'était une responsabilité. Il lui arrivait d'oublier de se nourrir lui-même alors s'occuper d'un animal.. avec son emploi du temps surchargé c'était malheureusement impossible. Il ne pouvait pas imposer son rythme de vie à un animal ça ne serait pas saint. Il était mignon Indy mais la question de sa taille adulte tiqua l'esprit de Peter. Est-ce que les garçons avaient conscience de tout ça ? Certainement, c'est pour ça qu'il ne posa pas de question sur le sujet et continu plutôt sur la futur soirée à venir. « Je te laisse gérer cette partie. Je ne serais pas choisir je suis un gros noob » précisa-t-il même ci ça allait surprendre personne. Il n'avait ni fumé, ni bu de sa vie c'est pour dire. C'était pas un grand fêtard et pourtant il le voudrait bien. Mais c'était son caractère, il avait du mal a lâcher prise et être déraisonnable comme les autres adolescents. Au fond , il avait juste besoin d'un coup de main.

Peter apprend ensuite que Klaus est en bonne voie de guérison et il en est soulagé. Et à la fois désolé de tout ce qui suit. Ce sevrage qui a mal tourné, son père qui est encore dans un état comateux. C'était un paquet de trucs a gérer, a supporter pour de jeunes épaules. Il a un petit sourire suite à l'imitation de Mutt. Il imaginait bien le personnage. « Ca va aller Mutt. Il a l'air d'avoir un sacré caractère ton père, il doit être coriace. Faut que tu sois fort pour lui. En tout cas, j'ai hâte de le rencontrer » finit-il dans une note plus positive en reprenant une gorgée de café. Lui aussi avait des choses a dire. Mais il n'était pas très à l'aise avec ça. Il avait beau être un vrai moulin à parole, quand il s'agissait de sa vie passé... il n'arrivait pas a être complétement transparent. Même avec ses amis les plus proches. Il préférait écouté. Et visiblement, Henry avait des choses a dire et Peter était tout ouïe. Prêt à son écoute, et présent pour du soutiens.

L'ambiance enjoué c'était rapidement dissipé de la pièce. Une atmosphère lourde, pesante c'était instauré au fil des mots de son ami. Il n'aurait jamais pu imaginer une histoire pareil. C'était un choque, mêlé à un certain dégoût pour ces individus. Et puis il y avait ce petit Henry qu'il imaginait... il ressentit même de la colère. Il avait déjà eu cette envie irrépressible de tout cassé, de retrouver … Non, il ne devait pas penser ainsi. « Je suis désolé Mutt » la gorge nouée, Peter peinait a trouver ses mots dans ce fouillis de sentiments qui le submergeait. Il resta un moment dans le silence, sans trouver quoi dire. Parce que qu'est-ce qu'il y avait a dire de plus ? Il finit tout de même par le faire, d'une voix hésitante. « Ces, ces crises dont tu parles, est-ce que... Est-ce que tu as déjà pensé a en parler à un professionnel ? » il hésita un instant avant de relever la tête « Je peux te conseiller mon psychiatre. C'est le meilleur, il m'aide.. pour tout un tas de trucs. Et il m'a sauvé la vie. Alors, je ne peux que te conseiller d'aller voir le docteur Lecter. Rien qu'une fois au moins. C'est, super important de prendre soin de sa tête, tout autant que son corps Mutt. C'est courageux se que tu fais, de me raconter ça. » L'état de Monty très clairement, c'était bien le cadet de ses soucis il faut bien l'avouer.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyJeu 20 Jan - 21:51


Best friends always here for you
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn

Mutt rigole doucement lorsque Peter fait la remarque sur le nom de son chien. D'accord, ca n'était pas anodin et il y avait un truc derrière. BIEN EVIDEMMENT. " Ouais... Pour tout t'avouer, en fait, je lui ai donné le nom de mon père... Enfin le diminutif. Son prénom... Enfin surnom... C'est la mode dans notre famille visiblement, c'est Indiana. Juste pour avoir la chance de le faire chier. " C'était assez taquin mais en même temps, ca faisait marrer Mutt. Ca le faisait bien marrer.

Concernant la partie de faire un peu la fête du soir, Peter lui confia qu'il n'était pas du tout au point. Mutt fait une grimace et un geste de la main pour balayer tout ça. Il avait bien compris que Peter n'était pas à l'aise avec tout ça. Il avait toujours été clairement plus sage que lui. " T'en fais pas, il suffit de suivre le guide. C'est à dire MOI ! Et tu vas voir tout va bien se passer. " Il s'esclaffe en finissant sa phrase. " C'est pas si terrible que ca en a l'air, c'est juste, on s'amuse quoi ! "

La discussion devient bien plus sérieuse quand Mutt parle de ce qui est arrivé à son père à Peter. Il souhaitait lui en faire part et il avait du mal à cacher son inquiétude. Il avait peur, et c'était une peur constante qui ajoutait à sa fatigue un poids dont il n'avait pas besoin. " T'sais quand je suis arrivé ici, j'étais qu'un gosse encore. Et... même... J'ai besoin de lui, autant que ma mère. J'ai besoin d'eux c'est ma famille. " Et c'était bien normal.

Mais surtout en ce moment, il avait besoin d'être entouré et d'amis. Face à tout ce qu'il vivait, c'était assez fort et destructeur. Il hausse les épaules lorsque Peter lui dit qu'il est désolé. Il n'avait pas à l'être, il n'y était pour rien au final. Comme d'autres avant lui, Peter lui conseilla d'aller voir un psy pour palier à ses soucis. Mutt s'essuie les joues pour retirer les larmes qui avaient coulés. " J'y pense mais... j'ai pas vraiment eu le temps ces derniers jours... " Entre l'hospitalisation de Klaus, son père et... les soucis d'argent qui se pointaient à l'horizon. Il ne pouvait pas penser à grand chose d'autre en ce moment. Il lève le nez vers Peter qui lui propose les coordonnés d'un psy. " Si tu veux. Les toubibs à l'hosto m'ont donné des médocs, mais je veux pas les prendre. J'en ai encore d'autres moins forts. J'ai pas envie d'être à l'ouest. Mais ca va aller... J'essaye de parler, mais c'est plus facile avec certaines personnes. Enfin... y'a que toi et Klaus qui le savent pour l'instant. " Il hoche la tête de haut en bas. " J'espère que toi ca va aussi ? " Il fait un faible sourire. " Tu m'étonnes que j'ai besoin de me vider la tête avec toute cette merde. Bon, d'accord, y'a un mariage à l'horizon, ca devrait me rendre heureux. Et... ca me rend heureux. Heureusement que j'ai des belles choses de prévus aussi. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyMar 25 Jan - 15:05

best friends always here for you



Ils étaient malheureusement tous au même point. Du jour au lendemain ils ont été arraché de tout. De leur famille, de leur amis, de leur époque. Et ce n'est pas les années qui passent qui rendent les choses difficiles. Ça non, ils sont obligés de vivre avec sans pour autant les épaules. Sans oublier le poids, la douleur de leur absence. Et Peter comme n'importe qui d'autre peu comprendre ce que Mutt peut ressentir vis à vis de ses parents. Il n'y avait pas de formules magiques pour pallier a ça. Il ne pouvait que le soutenir, en espérant que monsieur Jones sorte du coma. « Et tu lui as dis pour le mariage ? » demanda-t-il pour revenir doucement sur un sujet plus doux.

Peter n'était pas un partisan des traitements médicamenteux pour ce genre de maux. C'est l'entrée facile pour toute sorte de merde addiction et autre. Il le savait. Sa tante travaillait dans un refuge et là bas, il n'y avait pas que des toxicomanes. Et puis quand bien même, chacun avait le droit à de l'aide. Et grâce a toute ses personnes, tout ces témoignages l'esprit du fils Parker ne pouvait qu'en être plus riche. Mais d'un autre côté, il faisait aussi confiance à la science. Mais pas complétement aux professionnels de santé, comme il ne fait pas une confiance aveugle en la police. On s'éloigne du sujet. « T'es sur la bonne voie. Et puis t'as raison de le dire : t'as de belles choses de prévu. Et c'est ça qui compte. Le reste, on portera ça ensemble. » Quand il parlait de « on » il parlait bien sûr de tout l'entourage de Mutt. Celui qu'il avait tendance a oublier quand il se trouvait dans la merde. Il était comme ça. A vouloir bien faire les choses tout seul. Il finira bien par comprendre qu'il n'y avait pas d'histoire de fierté quand il s'agit de demander de l'aide à ses amis. Il semble néanmoins l'assimilé, petit à petit. Quand il lui demanda si ça va. Eh bien, après tout ce qu'il venait d'apprendre, il y avait carrément de quoi relativiser sur sa situation. « Ca roule. Vraiment en comparaison je suis un vrai petit prince » fit-il un poil gêné. « J'ai Reg qu'est aux p'tits soins avec moi. J'ai été accepté à mon stage. Je dois juste.. rattraper près d'un mois de cours mais c'est pas se qui m'inquiète le plus. » Son sourire finit par se dissiper a ses derniers mots. Après les confidences de Mutt, lui aussi se devait de trouver le courage pour s'ouvrir à son ami. « Le type qui m'a fait ça -il désigne son bras blessé- cours toujours dehors. Et ça me rend dingue parce que je suis coincé ici. » il le coupe ensuite avant même qu'il est l'idée de lui répondre. « Ne me dis pas que ce n'est pas à moi de le faire. » il tâtonne, il tâtonne, il hésite, il cherche ses mots. Puis il repense à sa conversation avec le docteur Lecter. « En faite, la dernière fois que les gens l'ont su, ma vie est devenu un véritable enfer. Mais, tu dois le savoir. Parce que t'es mon ami le plus proche. Et garder ce secret reviens a t'enlever le choix de partir. Parce que... « savoir, c'est être en danger » et après tout ce que tu vis... Je peux pas te demander d'assumer ça. » C'était sans doute une entracte un peu longue, mais nécessaire pour lui donner le temps de trouver ces mots. « Bon ok j'accouche. Je ne sais plus se je te l'ai raconté mais il s'est passé un tas de trucs pas cool. Les aliens ont débarqué, un autre des années plus tard a.. supprimé la moitié de la population. » certainement pas le genre d'évenement dont il aime se rappeler. « C'était horrible mais heureusement, on avait des supers héros pour nous protéger. Pour rectifier le tir. Les Avengers, c'était meilleur groupe de super. Et euh, ou je veux en venir. Eh bien, je faisais parti de ce groupe. Et euh, ça fait plusieurs mois que j'ai remis le costume pour protéger les gens » il finit par soupirer « alors que j'ai rien pu faire pour Klaus et toi.. tu parles d'un héros. Je, je comprendrais dans tout les cas que tu m'en veuilles, et que tu préfères ne plus être mon ami. Je te jure, je peux comprendre. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyLun 7 Fév - 19:45


Best friends always here for you
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn

Mutt était bien avec son ami, et il se dit qu'il avait peut être mis trop longtemps ses proches de côté. Il ne devrait pas. Car discuter avec Peter était rafraichissant. Même des choses plus difficiles, il restait content de pouvoir le faire. Peter lui demande s'il lui a parlé pour le mariage.

" Non, et je vais éviter, j'ai pas envie qu'il veuille rester à jamais dans le coma. Je sais qu'il est vieux jeu alors... " Il soupire. " J'ose pas lui dire, je ne sais pas comment il va l'interpréter qui plus est. "

Autant l'avouer à Peter. Peut être comprendrait il son point de vue ? Klaus l'écoutait aussi et voulait lui dire qu'il n'en fera rien. Leia aussi, mais il avait quand même peur que son père le rejette et l'abandonne. Il l'avait déjà fait une fois, alors une seconde fois, il ne sait pas s'il pourrait le supporter. Et la relation entre Indiana et Mutt c'était des reproches à n'en plus finir parfois. Il se secoue la tête.

" J'ai pas envie qu'il me reproche... des choses. " Avoue-t-il à moitié à son ami.

Il sait qu'il peut compter sur Peter. Il était le seul à connaître certains secrets en dehors de Klaus. Il était son bras droit, son meilleur ami ici et il voulait que ca soit lui le seul et premier témoin de son mariage. Oui, ca irait. Mutt voulait être optimiste. Parfois un optimisme qui planquait sa propre difficulté néanmoins. Ca n'était pas bon non plus.

Mutt écoute les nouvelles de Peter de son côté et sourit. Il est heureux de savoir son ami faire ce qu'il désire faire. Pour son stage, son colocataire avenant. Il sourit et lui dit avec franchise. " Je suis sincèrement heureux pour toi Peter. " Bon, mis à part son bras en écharpe... Mais ça. Il observe le bras de Peter qui lui explique le fin mot de l'histoire pour son bras. Mutt hausse les sourcils. " Laisse les flics faire, j'ai pas envie de te retrouver à la morgue. " S'inquiète-t-il. " Et au final, c'est bien que tu ne puisses pas sortir, ca t'évite de faire des conneries. " Mutt ne connait pas encore le secret de Peter mais ca ne saurait tarder.

La suite devint décousu pour Mutt qui fait une grimace en prenant son café. Quand Peter partait dans tous les sens comme ça, ca n'était pas super bon. Il voulait en venir ou et lui dire quoi ? Mutt essaya de détendre l'atmosphère.

" Calme toi bro ! C'est que moi ! Tu peux me le dire et je viens de te confier le pire traumatisme de ma vie, alors tu peux me faire confiance ! Je ne te jugerai pas ! "

Il voulait se montrer rassurant et amical. Il parle alors d'aliens et Mutt se redresse sur le canapé, ses fesses arrivant sur le bord et buvant les paroles de Peter.

" Aliens ? Putain Peter... Et dire que tout le monde m'a pris pour un cinglé quand j'ai parlé d'Aliens je... " Mais il le laisse finir. Indy gesticula sur ses genoux, sentant la nervosité de son maitre, Mutt finit par le poser par terre. Il finit la bouche entre ouverte. Il laisse planer une longue seconde pour essayer de tout remettre en place. " QUOI ? " Lance-t-il. Il s'agite en se passant une main dans les cheveux. " Ce que t'essaye de me dire c'est que t'as des pouvoirs ? " Il se secoue la tête. " Pourquoi je t'en voudrai ? C'est juste... Woah ! Mais c'est terrible. " Il rit doucement d'excitation. " T'sais je te dis ca parce que Klaus aussi a des pouvoirs... Il m'a fait une démonstration en direct pendant le marché de Noel c'était... Et tu sais faire quoi au juste ? Mon mec et mon meilleur pote sont des supers, c'est dingue ca ! Bon j'ai pas tout compris à ton histoire mais... Chez moi les superhéros c'est que dans les comics. Enfin... Je crois... Mais j'ai déjà rencontré des aliens, est-ce que ca compte ? Ca fait de moi quand même un mec cool ? "




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyMar 22 Fév - 21:00

best friends always here for you



C'est vrai que ça faisait un moment que Peter et Mutt ne s'était pas retrouvé comme ça. En même temps il ne pouvait pas lui en vouloir de vivre son idylle amoureux avec Klaus. C'était le truc un temps soi peut difficile dans les amitiés. Quand on passe ses premiers mois d'université constamment scotché à la même personne et que celui-ci s'éloigne. Vaque à sa vie avec un autre, c'est jamais évident. Son train de vie effréné l'aidé pas mal à ne pas s’arrêter a ce genre de détail. Il n'était pas comme ça. Ce qui lui tenait à cœur par contre, c'est que Mutt sache que si besoin, il n'a aucune raison d'hésiter. Peu importe le temps qui se sera écouler.

« Qu'est-ce qu'il pourrait te reprocher ? »
demanda Peter, ne comprenant pas où son ami voulait en venir. « C'est pas ta faute si ils ont .. c'est pas ta faute Mutt. »

Après tout ce qu'ils venaient de se dire, Peter se voyait mal étalé son bonheur d'être rentré à la maison. Mais comme dit plus haut ça faisait longtemps qu'il n'avait plus passé un moment seul avec son ami. Alors automatiquement, ils avaient des choses à ce dire. Alors commençons par le plus difficile. Pour que ces deux identités n'en deviennent qu'une. Mais Peter est mal à l'aise, maladroit. Il se perd dans ses explications et à la tête de son ami il a bien l'impression de le perdre également.

Peter revoyait en Mutt le soir où Ned l'a surpris avec le costume. ((RIP étoile de la mort en lego)) Et bien malgré lui, ça ne peu que le faire sourire à son tour même ci il aurait bien voulu être grave. Dans tout ça il apprit que Klaus avait lui aussi des pouvoirs. Eh ben ça ça lui en bouche un coin. « Sérieux Klaus à des pouvoirs lui aussi ? C'est un super héros ? » Mutt est super enthousiasme a cette nouvelle. Et très honnêtement, ça lui soulage d'un poids cette réaction. Il avait tendance à se faire tout un tas de films pour se préparer a toute les éventualités, et surtout les pires.. « J'aurais aimé te montrer mais mes lances-toiles sont cassé et mon second costume est en charge. Mais je dois avoir des vidéos » il se mit alors à la recherche d'une vidéo pour montrer à Mutt. Il avait tendance à faire ça, sous forme de vlog en pleine action où juste histoire de faire du parkour, atteindre les plus hauts sommets, admirer les plus beaux panoramas. Il trouva une vidéo -parfois il était un peu trop sur de lui- où il mettait une raclée à plusieurs membre de la maggia qu'il montra à Mutt. Son pain quotidien quand il était à New York. « Tu l'as déjà vu ? Il s'appelle Spider-Man. » Peter avait toujours ce souci. En voyant les images il avait toujours un peu mal a dire que c'était lui ce mec balèze et héroïque. Il savait que c'était lui, que c'était la meilleure version de lui même. Il travaillait sur ça d'ailleurs avec Hannibal. Ils travaillaient sur beaucoup de choses. « T'es un mec super cool Mutt, et je t'ai jamais pris pour un cinglé. Et... merci de le prendre comme ça. Tu sais, c'est super important pour moi de rester anonyme. La dernière fois que des gens l'ont ça a été un enfer pour moi. Ma tante, mes potes se faisaient constamment harcelé. Ils se sont fait boycotté de toute les facs du pays parce qu'ils étaient mis amis. Enfin tu sais que c'est, tu peux avoir une bonne image et du jour lendemain tout perdre en ayant rien fait. » C'était bien la première fois qu'il relatait cette partie de sa vie. C'était ses derniers moments avant d'arriver ici : poursuivit par la police, détesté de tous... il tapota la surface de la table avant de se lever. Proposant de continuer tout ça ailleurs, dans une meilleure ambiance. Ils allaient passé par le magasin pour acheter tout ce qu'il faut et ce soir, Peter Parker allait se prendre une cuite du tonnerre !
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyVen 25 Fév - 17:44


Best friends always here for you
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn

Peter ne connaissait pas le père de Mutt. Et tout ce qu'il connaissait d'Indiana, c'était à travers ce qu'il disait. Son père n'était pas un mauvais bougre, il était surtout râleur, parfois aux fesses de son fils, mais c'est ce que tous les parents font non ? Sauf que leur histoire n'était pas si facile. Indy avait laissé sa mère avant sa naissance, on lui avait menti toute sa vie alors comment devrait-il le prendre après tout ?

" C'est compliqué parfois entre mon père et moi et... " Oui, il lui devait quelques explications. " ... Tu sais il était pas là et depuis qu'il est revenu dans ma vie, il a tendance à me faire des reproches. Il voulait que je reprenne mes études... C'est plus un soucis... mais c'est surtout ma relation avec Klaus. Je sais tout le monde me gave en me disant que c'est rien, ca va aller. Mais... C'est pas évident. Et on est pas de votre époque. La mentalité, c'est pas pareil chez moi. "

Il ne savait pas comment Indiana allait se positionner, il n'en sait strictement rien mais ca le faisait flipper. Il avait son estomac qui se nouait rien qu'en y pensant. Il ne savait même pas comment lui annoncer au final. Mais ne parlons pas de ça, parlons de ce que Peter venait de lui annoncer concernant ses pouvoirs.

Il aurait pu se dire que Peter déconnait, il fut un temps, mais pas ici. Déjà parce qu'il se trouvait dans un futur étrange dans un monde étrange. Qu'il avait déjà croisé d'autres types qui avaient des pouvoirs, dont son fiancé. D'ailleurs, il n'en revenait toujours pas. Ca faisait un peu parti de son quotidien maintenant. Sans se retenir, il balance aussi à Peter que Klaus avait des pouvoirs.

" Ouais ! Il m'en a parlé ! " Dit-il avec enthousiasme. Bon, il se disait qu'il était pour le coup un peu mis à l'écart vu que de son côté, il n'avait pas de pouvoirs mais il pouvait largement transposer ça en parlant de Klaus. " C'est son père adoptif là, il m'a dit qu'il a adopté des enfants avec des super pouvoirs pour faire un groupe pour combattre le crime. " Explique-t-il avec ses mots. Il connaissait les histoires de Klaus par coeur mais ne voulait pas lui raconter les histoires sordides que lui avaient dit Klaus sur son enfance. Des super pouvoirs oui, mais ca n'avait pas été tous les jours faciles pour eux.

Mutt a un léger sourire sur les lèvres et écoute Peter avec intérêt. Il savait qu'il n'allait pas tout comprendre mais il s'en fichait, il trouvait ca incroyable et il était à fond dans les histoires de Peter. Il est avide de voir les videos que Peter veut lui montrer. Mutt glisse son regard sur le téléphone pour regarder.

" Hey mec c'est incroyable ! " Dit il en se redressant. Il trouvait ca tellement cool. " T'es un héro ! Mais tu sais faire tous ces trucs ! " Il était impressionné. Vraiment. Peter ne payait clairement pas de mine et Mutt ne se doutait pas qu'il aurait pu être ce mec là en costume. " Je t'avoue j'y connais pas grand chose à ces trucs de Super héros ! Même si je trouve ça cool ! Si ! Chez moi, on avait des comics. C'était pas mon délire non plus. "

Mutt lui parle alors de ce qu'il a vécu, de ses aliens, dont tout le monde se fichait. Et dont il se prenait des moqueries la plupart du temps. Face à la franchise de Peter, Mutt décida d'en faire pareil. Il pouvait être entendu par son meilleur ami sans passer pour un cinglé.

Mutt observe Peter, il sourit d'abord quand il le remercie et lui dit qu'il est cool. " C'est normal... C'est normal... Et merci, t'es cool aussi Peter. T'es mon meilleur pote tu sais... " Puis il lui parle de la façon dont ca a pu dégénérer pour lui dans son monde quand les gens l'ont sût. Mutt baisse le nez et comprend ce sentiment. Ca n'était pas le même phénomène qu'il avait vécu mais le résultat avait été le même. Que ca soit dans son ancien bahu ou ici... " Je sais... ce que ca fait et tu peux compter sur moi. Je suis désolé pour toi Peter. Je sais... Perdre son image du jour au lendemain et... Enfin... Tu sais. Je serai toujours là okay ? "

Bon, il était temps de bouger, Mutt se leva à la suite de son ami, appela son chien pour lui passer la laisse. Mutt était content de passer cette soirée avec son meilleur ami. Il a un large sourire sur les lèvres, il se confiait rarement, mais Peter lui faisait confiance, alors lui aussi il lui faisait confiance.

Ils arrivent dans la rue pour aller jusqu'à la superette. Mutt essaye de retenir son chien qui a tendance à aller dans tous les sens pour aller renifler les poubelles, le caniveau. (tout ce qui pue quoi)

" Bière ? Vodka ? On va commencer léger mais le soucis c'est les mélanges, faut éviter. Sinon on se fait des putain de cocktails ! Même si je sais pas en faire, j'suis sur qu'on peut apprendre ! Ca peut être cool ca ! " Dit-il avec un réel soucis de bien faire. Oui ils se prévoyaient bien de se prendre une sacré murge tous les deux. " Bon, tu resteras à l'appart de toute façon ce soir. " On va se fendre la poire mec. Par contre, toutes les bouteilles devront disparaitre, faut pas que Klaus voit ça. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyJeu 17 Mar - 23:13

best friends always here for you



C'était difficile pour lui de comprendre les relations conflictuelles entre parent et enfant. Lui n'a jamais connu ses parents. Son oncle et sa tante ont pris ses places là dans sa vie. Mais Peter était un garçon plutôt sage, constamment dans sa bulle. May et Ben on était les meilleurs parents rêvé. Il n'a pas le souvenir de s'être réellement engueulé avec. Il y a déjà eu des petits accrochage avec May mais en même temps... C'est May. Elle n'a pas sa langue dans la bouche. Elle est douce mais elle peut aussi être très cash, sans user de gant. Alors du point de vue de Peter, c'était jamais évident pour lui d'essayer de comprendre ses amis qui ont des travers avec leur parent.

« Je vois. Ca sera pas le premier truc à lui apprendre. Il va mettre sans doute plus de temps que toi a s’acclimater de tout les codes de conduite de nos jours.. Mais ça va aller, on est tous là pour toi. »

Peter tenait a se que Mutt sache qu'ils étaient beaucoup à le soutenir. Il avait tendance a vouloir garder tout pour lui. Sans doute par fierté, celle de croire pouvoir s'en sortir tout seul. Mais dans la vie il n'y a aucun mal à demander de l'aide a ses amis. Ca devrait même être naturel. Peter était surpris par l'histoire de Klaus. Lui non plus ne l'aurait pas imaginé faire parti d'une famille de super héros ! Ca piqué ça curiosité et bien sûr, il avait hâte de pouvoir avoir l'occasion d'en discuter avec Klaus. Entre super héros.

Peter montra à son meilleur ami quelques vidéos de ses spider-exploits. Il aimait bien le format vlog, documentaire. C'est pas le genre de vidéo qui finiront sur le net mais il aimait bien le faire uniquement pour lui. Il raconta ensuite les derniers événements avant son arrivé ici. A la découverte de sa double identité dans les médias, sa vie était devenu un véritable enfer. Et il n'était pas le seul impacté. Il s'en est beaucoup voulu. Et aujourd'hui, il ne voulait pas réitérer les même erreurs même ci... « Merci. Tu sais, je vois un psy depuis quelques mois. C'est génial parce qu'on parle de tout un tas de trucs. J'ai l'impression de mieux me comprendre au fil de nos conversations. Il m'aide beaucoup. C'est lui qui m'a conseillé d'en parler à mon entourage, et maintenant que c'est fait... Ouais je me sens déjà plus léger. »

Après avoir vidé un peu leur sac respectif ils partirent en quête de quoi boire pour ce soir. Il laissait avec grand plaisir Mutt aux commandes. « Des cocktails ça peut être marrant a faire, je suis sûr qu'il y a des tutos sur YouTube » se dit Peter en sortant son téléphone. C’est ainsi qu'ils firent leur petit achat, prenant les ingrédients nécessaire pour les cocktails préférés de Mutt. C'était un peu comme de la chimie non ? Mutt poursuivit en disant qu'ils devrait se débarrasser de tout leur bazar pour que Klaus ne soit pas tenté. C'est là qu'une idée lui vint à l'esprit.

« Et si on allait pas chez toi ? J'ai une bien meilleur idée. »
Oh oui Peter avait une idée derrière la tête et pas moyen de lui faire cracher le morceau. Si il n'aurait pas tout dit à Mutt, ça ne lui aurait sans doute jamais venu à l'esprit. Et donc après avoir fait leur achat ils partirent en direction de Raccon Square. Peter se faisant violence pour ne pas cracher le morceau. Cette idée l'enthousiasmé. « T'as du remarqué qu'il y a des rues, des bâtiments qui apparaissent d'un coup. Et un jour, elle est apparue. » ils stoppèrent alors tout les deux et Peter leva son nez vers cet immense gratte ciel. Et la seconde d'après il se précipita vers l'entrée. « Suis-moi ! » Pour ouvrir la porte il dût scanner sa main ainsi que son œil. « Je te présente mon deuxième chez moi. Le QG des Avengers !
- Oh bonsoir Mister Parker. Mister Jones, je suis enchanté, je suis JARVIS.
- C'est l'intelligence artificielle qui gère les lieux. Il sait tout sur tout. Est-ce qu'il y a quelqu'un a part nous ?
- Non, Mister Roger et Miss Romanoff sont passé dans la journée pour s'entraîner. Est-ce que je lance la machine à glaçon du cinquième étages ?
- Tu lis dans mes pensées ! Tu viens Mutt ! Je t'avoue que j'ai jamais visité toute la tour. Mais le cinquième étage est cool, il y a une salle de jeux et un bar. Je mettrais ma main à coupé qu'il y a une piscine.
- Exact. Monsieur n'était pas du genre a faire les choses a moitié.
- Tu as des nouvelles... ?
- Malheureusement non. »


Il eut une moue déconfite a cette réponse. Il ne voulait pas espérer revoir Tony un jour mais cette ville... offrait tellement de possibilités. C'était impossible de ne pas y penser. Mais pour l'heure, il était temps de rejoindre le cinquième étage pour fêter comme il se doit les fiançailles de Klenry !
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptySam 2 Avr - 19:01


Best friends always here for you
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn

Mutt verra bien comment son père va s'acclimater mais il sait qu'il finira par s'habituer. Il aura certainement du mal avec certaines technologies. Déjà qu'en temps normal, quand Mutt essayait de lui expliquer un truc nouveau, il pouvait avoir un manque de patience. Même si tout ca, ca lui manquait. C'était la base non ? Pouvoir se poser avec son père et échanger autour de tout et n'importe quoi. Autant le fils qui apporte quelque chose à son père que inversement. Mutt serait là pour lui apprendre les bases. Il n'avait pas besoin de devenir un crack en informatique. Bien qu'en 2022, on utilisait beaucoup internet, même pour les cours. Au pire, il lui montrerait et il l'aiderait. Une perspective qui pouvait lui réchauffer la coeur.

" Je le vois déjà s'énerver mais je lui expliquerais. Enfin... Comme je peux lui expliquer car... je suis un peu à la ramasse moi aussi parfois. " Il sourit quand Peter lui dit qu'il serait là pour lui comme d'autres. " Merci Peter. Je le sais... Et heureusement que je ne suis pas seul. "

Son ami lui parle de ses échanges avec le psy. Il l'écoute attentivement. Oui, il devrait prendre le pas de le faire mais parler avec un inconnu de ses soucis. Il avait déjà du mal à parler à ses proches quand un truc allait pas. Préférant tout garder dans sa coquille. Et cette histoire, il n'y avait que Klaus et maintenant Peter qui le sait. Klaus avait eu le droit au récit en entier. Il devait s'en libérer. Déjà que son cerveau ait fait le choix qu'il s'en rappelle était une bonne chose.

" Oui... On verra... " Dit-il pensif en se demandant si son soucis allait pouvoir être réglé par une oreille attentive et de simple conseil, car mine de rien ca le faisait souffrir énormément intérieurement. Mais c'était son égo qui devait se mettre en marche.

Mais ils avaient prévu de passer une soirée exceptionnelle pour se vider la tête ces deux là. Donc il fallait de bons alcools pour fêter ça. Faire des cocktails était une merveilleuse idée. Et Mutt suivit Peter avec entrain à la tâche de choisir des bouteilles. Vodka... Rhum... Des jus de fruits aussi... Des sirops et autres ingrédients pour faire de bonnes choses. Histoire de ne pas juste faire une soirée pour se bourrer la gueule.

Peter lui propose alors un autre plan en route. Mutt plisse les yeux et a un sourire malin.

" Et tu nous proposes quoi ? " demande-t-il curieux. Il fait confiance à Peter et le suit dans les rues de la ville. Mutt est curieux et impatient. Il se demande où Peter veut l'emmener. Il lui parle de batiments qui arrivent en ville comme ca. C'est vrai. Peter l'emmène près d'un gratte-ciel. Il observe son ami ouvrir avec un système de sécurité.

" C'est un truc de dingue... On dirait qu'on rentre dans un local de la CIA ou un truc comme ca. " Dit Mutt sans cacher sa stupéfaction. Il entre derrière Peter alors qu'une voix métallique les accueille, et la dites voix l'appelle par son nom de famille. " Comment elle... " Dit-il en grimaçant. C'était perturbant quand même.

Le regard de Mutt se pose sur tout, et heureusement qu'il a les mains prises par le sac en papier contenant les bouteilles car il mettrait déjà ses mains pleines de doigts sur tout ce qui traine.

" 5ème étage ! Mais... ouais ! " Il rit d'un seul coup dans une large exclamation non dissimulée. " C'est terrible ! On va passer une soirée de dingue !!! J'te préviens je veux tout essayer ! " Il se rapproche de Peter et voit sa mine déconfite après avoir posé une question. " T'as l'air morose mon pote, tu devrais pas... T'as un truc qui va pas ? On va passer une soirée de dingue, c'est moi qui te le dit ! " Se répète-t-il encore une fois. Il était tellement excité.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyMer 25 Mai - 13:38

best friends always here for you



« Justement, t'es la personne carrément mieux placé pour l'aider » il esquissa un sourire. Mutt pouvait parfois être borné et il comprendra bien un jour d'ou ça vient. L'idée d'aller voir un psychiatre,  partager ces pensées les plus intimes peut être effrayant de prime à bord. Mais pour en avoir vécu l'expérience plus d'une fois avec Hannibal, il peut attester que c'est très loin des idées reçu. Et que chaque séance a le don de lui apporter quelque chose de bénéfique, bon comme mauvais. Et au vu de ce que son ami a accepter lui partager... Suivre une thérapie ne semble pas être une mauvaise idée. Mais Peter ne pouvait l'y forcer. C'était à Mutt de faire ce pas décisif. Et Peter serait là pour le soutenir tout du long et plus encore.

Enfin ! Il n'était plus l'heure de s'alarmer sur le passé ils auront tout le temps du monde pour le faire. Ce soir, l'un et l'autre étaient bien décidé a s'amuser pour fêter les fiançailles de Klenry ainsi que de toute les bonnes choses qui sont a prévoir dans la futur ! Peter était heureux de partager son secret, et les détails de son quotidien. Croyez le où non, l'adolescent avait déjà songé a faire une fête dans ce lieu gigantesque. Mais il était définitivement trop sage pour aller jusqu'au bout de ses envies. Ce soir en ferait l'exception. « Quoi ? Non ça va, tout va bien. Eh regarde là bas ! » il se mit a trotiner vers une borne d'arcade plutôt vintage. « C'est de ton époque non ? Ou c'est trop récent » plaisanta-t-il alors qu'il s'avança vers le bar. Au final, la soirée cocktail a été reporté sur des boissons plus simple et moins prise de tête. Faut dire que les deux avaient plus envie de s'amuser avec tout ce qu'il y avait a leur disposition que ce prendre la tête avec de la mixologie. Peter pensa même s'étouffer après son premier shot téquila. Pour le coup notre cher Avengers avait la résistance d'une crevette. Mais au moins, l'alcool eut le don de faire disparaître la douleur de son bras se qui le poussa a retirer son bandage et tout se qui l’incommodait comme son pull et sa chemise. « Pfiou j'ai super chaud ! Beaucoup trop chaud. Et si on allait cherché la piscine ?! »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyMer 8 Juin - 16:07


Best friends always here for you
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn

Mutt a bien vu la tête qu'à fait Peter à un moment lorsqu'il parlait. Mais il ne semblait pas vouloir épiloguer ce qu'il pouvait comprendre et il était plutôt d'humeur à se vider la tête pour le coup. Il déposa les boissons au fameux bar et il y avait un panel de dingue pour passer une soirée de folie et Mutt ne savait plus où foutre son nez.

Alors que notre jeune Jones a l'impression d'être dans une caverne aux merveilles avec une technologie bien trop sophistiqué pour lui, limite qu'il se croirait dans un film avec de sciences fiction, Peter attire son attention sur un appareil avec un écran et une console. Mutt s'approche. Il glisse ses mains dans ses poches et fixe Peter avec un sourire en coin et un air qui se foutait de sa gueule gentiment.

T'sais que ca m'arrive de jouer à la X-Box ? Bon j'suis une quiche mais quand même... Ca fait trois ans bro. Dit-il comme pour illustrer que le plus gros technologique il le connaissait déjà. Il savait ce qu'était une borne d'arcade mais il n'y en avait pas chez lui. Alors non ca n'existait pas dans les années soixante et je me suis renseigné car je suis en histoire, c'est plus dans les années quatre vingt. Dit-il en tapotant son épaule. Si t'as un Street Fighter, je dis pas non dans la soirée. Finit-il pour montrer qu'il s'y connaissait un peu. Mutt avait largement sû s'adapter pour le coup.

Ils vont vers le bar et Mutt prépare de quoi picoler entre eux. Le chien quant à lui, fait sa vie dans l'appartement. Mutt a une sacré descente quand il s'y met et il enfile plusieurs verres. Il ne peut s'empêcher de rire sans retenue, commençant à se sentir bien quand il entend que Peter a trop chaud.

Une piscine ? Et tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Il marque une pause. J'ai pas de maillot de bain. T'inquiète, je te promets de garder mon calebute. Dit-il en reprenant son rire gras. Mais si on va à la piscine, on doit emmener... Il commence à ramener plusieurs bouteilles avec lui qu'il sert contre son torse. Nos petites copines de soirée. Ca serait con de les laisser loiiin de nous, non ?


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyMar 23 Aoû - 12:00

best friends always here for you



Peter prenait parfois plaisir a taquiner Mutt. Venir de deux époques aussi éloigné a aussi eu le don de consolider leur lien mine de rien. Mutt est brillant, et même sous ses airs de grands idiots il a su rapidement a s’adapter a cette nouvelle vie. Et c'est tout a son honneur car on ne pouvait pas en dire autant de certaines personnes. Toujours figé dans leur époque et dans des mentalités jugé archaïque.

Il n'était pas un grand buveur loin de là et surement pas aussi fêtard que peu l'être son ami. Sans doute la faute à cette étiquette de Looser collait sur lui depuis ses plus jeunes années. Il ne se mêlait que trop peu avec les gens de son âge. Car Peter n'avait pas les même préoccupations que ses camarades. Quand les autres faisaient la fête et la tournée des bars, Peter lui était plutôt du genre a enfilé son costume moulant. Pas pour danser sur une barre mais pour combattre le crime, veiller sur la ville. Il lui est arrivé plusieurs fois d'ailleurs de devoir venir à la rescousse de ses camarades trop ivres pour rentrer chez eux. Les samedi soirs de Peter se faisaient aussi dans les quartiers très fréquenté par les étudiants. Une véritable aubaine pour les agresseurs et les voleurs à la tir.

Faire cette soirée avec Mutt c'était aussi pour lui d'une certaine façon … Rattraper cette vie d'étudiant qu'il ne connaitra jamais vraiment. Il pouvait bien mettre ses beaux discours sur les danger de l'alcool de côtés le temps d'une soirée pour fêter les fiançailles de Mutt. « Pitié oui. Sans vouloir te vexer... je n'ai aucune envie de voir ça » rigola Peter en aidant Mutt a apporté les petites copines au bord de la piscine. Une immense piscine, illuminé par des néons bleus. Peter avait beau avoir un métabolisme hors norme, il sentait néanmoins ses joues devenir rouge, la chaleur envahir son corps. Alors ni une ni deux après s'être déshabillé il plongea dans la piscine. Chose qui lui fit un bien fou. Il se rapprocha ensuite du bord pour y attraper une bouteille. « J'ai jamais été à un mariage et toi ? Ça doit être tellement cool. » alerte, ce qui va suivre peut être jugé comme archaïque. « C'est ça la vie : se marier, avoir des enfants. Tu veux des enfants Mutt ? Moi j'en voudrais plein. Plein plein plein. » il s’octroya quelques gorgées avant de rire jaune et se rendant compte que : « Mais c'est pas possible. Alors faut que tu le fasses pour moi Henry Mon frère Jones. » et il était très sérieux. Pompette certes, mais sérieux.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyVen 30 Sep - 12:48


Best friends always here for you
@Peter Parker  & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn

Celà faisait clairement du bien à Mutt dans l'immédiat. Penser à autre chose, être avec son meilleur pote, pouvoir déconner sans penser à demain. (ca sent le mal de cheveux je vous l'dis) Un instant hors du temps et hors des soucis pour juste profiter. Et vu ce qu'ils avaient à disposition, et bien c'était plus que ce qu'il avait pu imaginer pour une soirée rigolade.

L'alcool commence doucement à monter et ils décident de se diriger vers la piscine. Mutt commence à faire des blagues vaseuses quant au fait qu'il ne se foutrait pas à poil face à son pote. Mutt rigole de bon coeur à ce retour de blague. En arrivant, il fait comme son ami et balance ses habits en tas dans un coin, manquant de se casser la gueule (on ne change pas une équipe qui gagne.) Il fait un plongeon qui ressemble plus à un plat vu son début d'état. Et se marre en revenant à la surface.

" Peter... T'as eu une idée sensas de chez sensas ! " Mutt nage jusqu'au bord pour y grimper et s'asseoir et attraper une bouteille qu'il picole avec Peter.

Peter lui demande s'il a déjà été à un mariage. Il fronce les sourcils, se perd un instant dans ses pensées.

" Oui, celui d'mes parents. J'ai fait exprès de me rendre malade pour leur niquer leur nuit de noce. C'était plus une vendetta contre mon daron que ma mère. Il le mérite. " Dit-il sans détour et en mâchant à moitié ses mots. " J'ai fini torché aussi et je crois que j'ai vomi sur le costume de mon père. " Dit-il en se marrant à moitié tout en reportant la bouteille à ses lèvres. " Avec le recul, l'ancêtre était furax mais je me suis bien marré. "

Et le voilà qu'il va se marier. C'était son tour et il aimerait avoir sa famille avec lui, sauf... que ca n'était pas vraiment le cas. Peter lui dit qu'il devrait avoir beaucoup d'enfants et se permet même de l'appeler par son vrai prénom en y ajoutant une manière familière.

" Hey... M'appelle pas comme ca... " Il rigole en se penchant sur le bord tout en le pointant du doigt à la Jones, avant de se laisser tomber sur le côté. " Quoi que toi t'as l'droit, t'es mon meilleur pote. Tu auras le privilège de pouvoir m'appeler Henry. "

Il se fout sur le dos, regarde les reflets de la piscine sur le plafond, repensant à la réplique de Peter sur les gosses. Il se perd un instant dans ses pensées avant d'ajouter.

" Bah techniquement Klaus et moi ca va être dur d'avoir des gosses... Et pourquoi pas... Je me suis jamais posé la question en fait... " Il grimace. " On peut pas tomber enceinte. A moins qu'on adopte ou une... mère porteuse ? " Il baisse un regard vers son ami. " Et toi Peter putain de Parker, pourquoi tu dis que tu peux pas... Hey... Tu peux, même si t'es un putain de super héro ! C'est la grande classe ! Et je veux être le parrain. Pas ne négociation là dessus. C'est acté. Et tu seras le parrain de mes gosses à moi. "

Moses.

[/quote]


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyDim 30 Oct - 15:21

best friends always here for you



Peter se plaisait a imaginé la vie de son ami dans son monde. Ca ne devait pas beaucoup changé d'ici, Mutt a toujours été.. c'est Mutt quoi. Il n'y en a pas deux comme lui. Si bien qu'il ne fût pas vraiment surpris de la tournure du mariage de ses parents. Il était plus amusé qu'autre chose et il était certain que le mariage de son ami sera à son image : plein de surprises, complétement barré. Peter quant à lui reste au bord de la piscine. Ça lui fait du bien avec le temps. Ça éveille sa part de lucidité. Il n'est pas certain de réussir a suivre Mutt jusqu'au bout de la nuit. N'étant pas un grand fêtard. « Essaie de ne pas trop boire quand même » lui conseille Peter « ça serait bête d'oublier le plus beau jour de ta vie. » Heureusement pour éviter un drame pareil la technologie aidait beaucoup. Tout le monde va se mettre a filmer les bons comme les pires moment de la soirée. C'est obligé. Les images seront à coup sûre capturé pour ne jamais oublier.

On peut pas tomber enceinte. Peter rigole de cette évidence si... évidente pour le coup. « Je sais pas Mutt.. » il rit gêné « C'est déjà tellement compliqué d'avoir une relation. Avec MJ mon ex c'est devenu compliqué a partir du moment ou tout le monde a su qui j'étais. » Ils s'étaient mis ensemble après qu'elle est découvert qu'il est Spider-Man et même ci il avait un coup de cœur pour la brune.. une part de lui ne pouvait s'empêcher de douter. Aujourd'hui il n'y pensait plus mais il gardait cette intuition que les relations amoureuses sont bonnes pour les autres, pas pour lui. « Ça réussi pas trop l'amour chez les super-héros. » Tony est mort. Barton avait été porté disparu. C'est triste et drôle à la fois de se rendre compte que.. l'amour ne triomphe pas toujours. « En fait... je dois te dire qu'avant l'incident j'ai rencontré quelqu'un. Mais.. » Bien sûr il y a un « mais », il finit toujours par être rattrapé par ses incertitudes. « J'ai peur de m'imaginer des tas de trucs. Et puis je te l'ai dis c'est pas... c'est pas compatible avec une vie de super héros. Je dois me faire une raison. Mais toi, toi tu pourras toujours adopté avec Klaus. J'imagine déjà le tableau avec Indy. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyMar 15 Nov - 23:13


Best friends always here for you
@Peter Parker  & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) -You-can-dodge-bullets-but-not-bananas-Spider-Man-Far-From-Home-2019-spider-man-42894878-540-260(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 5IFn

Peter s'inquiète en lui disant qu'il devrait éviter de trop boire mais avec Klaus qui ne doit pas boire, l'histoire allait vite être réglé. Il n'y aura pas d'alcool à son mariage. Ca fera grincer des dents certains mais concrètement il s'en fichait pas mal. Il voulait que Klaus vive son mariage à fond et qu'il ne pense pas à ce genre de merde. Et c'est leur mariage, chacun se pliera à leurs exigences. (ou pas)

" T'en fais pas là dessus frangin ! Y'aura pas d'alcool. Klaus peut pas boire. Et p'tet que c'est mieux au final, ca évitera les débordements. "

Ses parents auraient dû y penser aussi pour son cas personnel. Mutt écoute attentivement ce que Peter a à lui dire. Son esprit est beaucoup trop en ébullition. Il cogite pas mal... Vraiment pas mal. L'esprit embrumé par l'alcool de Mutt a un peu de mal à tout comprendre.

" Je pense que tu réfléchis trop. " Dit il. " Ouais... " Se reprend-t-il. " J'veux dire que l'amour ca se pointe comme ça. T'en fais pas ! J'm'y attendais pas du tout de mon côté ! "

Mutt ne sait pas du tout ce que veut dire une vie de super héros. Son père avait eu sa vie de héro. Peut être pas Super, car son seul pouvoir c'était grogner et lui hurler dessus.

" Ouais j'vois... " Peter lui apprend qu'il a rencontré quelqu'un. Le visage de Mutt s'ouvre et une lueur curieuse s'illumine dans le fond de son regard. " Ha ouais ? Putain... Mais t'aurais dû commencer par là merde ! " Lui balance-t-il. " Tssss... Commence pas à te dire que ca va être la merde, c'est comme ca que ca arrive. Toi t'as rencontré quelqu'un et tu vas en parler à ton meilleur poto, c'est ce que j'entends là tout de suite ! Allez ! " L'invite-t-il pressement.

Il se marre quand Peter fait remonter des images débiles d'une potentielle famille avec le chien.

" Ouais... Mais j'suis pas sûr que j'serai un bon père. J'sais pas... T'sais j'y ai jamais pensé. Faut déjà qu'on s'occupe de notre chien. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) EmptyMer 7 Déc - 11:39

best friends always here for you



« Vous avez bien raison, » dit Peter en sortant de l'eau pas aussi facilement qu'il l'aurait cru. Il avait cette impression que son corps était devenu trop lourd a porté, mais aussi attiré par le sol. Qui a changé la gravité ? « L'alcool-c'est mal. » Et ça, il ne le répétera jamais assez mais pour le coup, son discours sonné complétement faux. « C'est vrai t'as raison. J'aimerais tellement.. trouver le petit bouton qui me ferait arrêté de réfléchir » marmona-t-il en posant sa lourde tête sur l'épaule de son ami. C'est étrange comme sauter dans le vide est plus simple pour lui que de sauter le pas avec ce garçon qui reste sans cesse dans ses pensées. Il n'a pas eu l'occasion d'en parler à son ami avant parce que vous savez, le mois dernier a été assez chaotique pour lui. Mais c'était une nouvelle année qui démarré, de nouvelle résolution et pourquoi pas donner une chance à l'amour.

Peter se redressa d'une traite quand son ami s'exclama suite à la nouvelle. Il en souriait, un poil gêné. Il n'avait plus ressenti ça depuis.. tellement longtemps que ça en appartiendrait même à une autre vie. « Il s'appelle Harry. » Il avait se sourire béat rien qu'a l'évocation de son nom. Au souvenir de leur rencontre, de leurs discussion c'était si naturel. Et coincé dans son lit après l'attaque... il n'avait pensé qu'a lui. « Il cherchait son meilleur ami qui s'appelle aussi Peter Parker. Alors forcément, quand il m'a vu il a du être un peu dessus. » Parker sortant de la douche, dégoulinant avec une unique serviette en guise de vêtement de fortune, ça m'étonnerait que ça aurait dérangé qui que se soit. « Je te passe les détails d'univers parallèles, tout ça. On a mangé ensemble et c'était, vraiment cool. » Il lui tardait l'idée de le revoir. Il avait hâte de reprendre les cours juste pour ça.

« Tu plaisantes, tu feras un super papa. Et t'as raison, c'est déjà une grande responsabilité d'avoir pris un chien. Surtout que vous avez pas pris le moins encombrant »
plaisanta Peter en songeant à l'avenir. Ils ont du penser à ça, Peter n'en doute pas une seule seconde.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)   (terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Best friends always here for you (Peter&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: