Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) I need help ! (Harley&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:00


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

Ca ne pouvait plus durer comme ca mais Mutt était perdu. Il voulait bien aller voir un psy au point où il en était mais... il avait tué un mec quand même. Et ca ? Il pouvait l'avouer à un professionnel de santé ? Comment pouvait-il en arriver à faire confiance à une personne qui pourrait tout cracher aux flics ? Et pourtant, et malgré tout le reste de sa merde à gérer, c'était celle là la plus urgente.

Il avait du sang sur les mains, il se tapait un gros stress post traumatique et en plus, Klaus avait découvert sa petite réserve de drogue pour le faire planer assez pour qu'il ne se vende pas à la première occasion.

Il avait du mal à ne plus consommer. L'addiction avait été rapide et totale. Vu son état, ca n'était pas étonnant. Il était en dépression au dessus de tout ça. Mais il devait aller mieux: pour ses proches, et pour lui même. Surtout qu'il venait d'entamer une nouvelle année de Master. Il ne pouvait pas tout faire foirer.

Aujourd'hui, au lieu de rentrer directement à la maison après les cours et après une journée chaotique, Mutt qui se bouffe les doigts au volant de sa voiture, et qui se surprend à avoir des spasmes non contrôlés dû à la nervosité intense qu'il ressentait, fini par se détourner de son chemin.

Ca ne lui plaisait pas, mais oui, il devait voir quelqu'un et ca urgeait. Cette personne était le Dr. Quinzel. Elle était à moitié cinglée mais il se rappelle de ce qu'elle lui a dit. Alors c'était surement la meilleure solution non ? Mais il avait peur de lui faire face, ses démons risquaient de ressortir, plus violents que jamais.

Il se gare un peu n'importe comment sur le parking devant son cabinet, prends sa veste et entre jusque dans la salle d'attente. Il n'y a personne à l'accueil. Si ca se trouve, elle n'est même pas là. Mutt fini par se diriger vers la porte du cabinet et toque plusieurs fois à la porte. Une part de lui avait envie de fuir et il se disait qu'il faisait un erreur mais il n'avait pas le choix non ? Elle l'enverrai surement chier après le drame de la dernière fois.

La porte s'ouvre. Mutt ne sait pas s'il doit être soulagé. Il est face à elle, surement avec un air perdu de chiot. Ses grands yeux rougit par le manque de sommeil et le manque tout court.

" Madame... " Commence-t-il. " Docteur Quinzel... J'ai besoin de... " Il baisse la tête. " Je sais que la dernière fois, ca ne s'est pas bien passé et si vous voulez je payerai l'autre consultation, et même votre plaque que j'ai cassé, mais j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un. S'il vous plait... " Dit-il, en espérant que ca soit assez pour la convaincre de le reprendre comme patient. " Je sais je suis venu sans rendez vous... Mais votre cabinet était sur ma route et... " Il se cherchait des excuses.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:24



I need help



feat. Mutt



Pour être tout à fait honnête, Harley avait totalement oublié l’existence de Mutt Jones et de son petit ami. Ils auraient pu lui laisser une impression plus marquante, c’est vrai, d’autant plus que leur petite séance de thérapie avait été pour le moins animées, mais le fait est que toutes les séances qui avaient lieu dans ce cabinet étaient généralement animées, et qu’elle avait vu trop de patients claquer la porte de son bureau en décidant qu’ils ne voulaient plus jamais avoir quoi que ce soit à faire avec elle pour qu’elle s’en formalise encore. Ses méthodes plaisent ou déplaisent, elles ne laissent en tout cas pas insensible, de même pour son franc parler, et Harley a depuis longtemps cessé de se focaliser sur l’opinion des autres – à quelques exceptions notables près. Elle a admis que c’était une perte de temps. Alors oui, avant de retrouver ce garçon dans son cabinet, elle l’avait totalement zappé de sa mémoire, mais le jeune homme allait faire en sorte de se rendre mémorable à ses yeux.

Elle venait de dire au revoir à ce qu’elle pensait être son dernier patient de la journée, et elle est affairée à ce qu’elle aime le moins, à savoir la comptabilité, l’administratif, tous ces trucs qu’elle a tendance à bâcler ou à négliger, à ses risques et périls, quand elle voit la porte s’ouvrir sur ce garçon qu’elle met un léger temps à reconnaître avant de le resituer. Il a l’air complètement paumé, en pleine détresse… clairement il a frappé à la bonne porte… ou à la pire porte… l’un ou l’autre on va dire.

« C’est bon, je te resitue, t’es le gamin qui a craché sur mon travail. » Elle l’observe de haut en bas. « Alors comme ça on revient la queue entre les jambes ? » Elle pousse un soupir. « Bon, tu tombes bien, j’ai un peu de temps devant moi. »

Non, c’est en partie faux. Elle a des choses à faire, mais trouve que la présence du jeune homme est une véritable distraction, et une distraction plus que bienvenue. Vraiment, elle préfère largement se concentrer sur lui, là, tout de suite. Qui plus est, son impertinence, si elle pourrait déplaire à d’autres ne lui déplaît pas à elle, pas le moins du monde, même.

« Allez, installe-toi et explique-moi ce qui t’arrives. Et t’inquiète, je suis tenue au secret professionnelle, t’aurais refroidi un type derrière le local à poubelle avant de venir que j’aurais pas le droit d’en parler – et j’aurais pas que ça à faire de toute façon. Donc vas-y, je t’écoute. »

Elle-même quitte son siège de bureau pour s’installer sur le fauteuil faisant face à celui où Mutt a, de son côté, été convié à s’installer. Elle l’écoute avec la plus grande curiosité, s’interrogeant sur ce qu’il va bien pouvoir lui dire.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyVen 28 Oct 2022 - 20:22


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

Il ne pensait pas se retrouver de nouveau ici après toutes ces histoires. Il se sentait incroyablement con et ca n'était pas dans la nature de Mutt de revenir comme ça. Mais il n'avait pas le choix, il ne savait pas quoi faire, vers qui se tourner. Quand elle énonce qu'elle se rappelle de lui après de longues secondes. Qu'elle touche son ego sur le fait qu'il lui revienne un peu comme un con, il préfère ne pas la regarder et il baisse les yeux. Elle veut bien le voir. Mutt n'en espérait pas tant.

" Me... merci... "


De toute manière, il était tellement fragilisé qu'il était incapable de se battre. Il avait besoin de remonter la pente. Il avait besoin de tout lâcher et de se confier. D'avoir un professionnel qui l'écouterait. Il s'assoit sur le fauteuil qu'il avait tenu avec Klaus. Elle lui dit qu'elle est tenue au secret professionnel. Il s'en doutait. Quand elle lui parle de tuer un type, Mutt a un frisson et son regard transpire l'inquiétude quand il relève ses yeux vers elle.

Il regarde ensuite longuement ses mains, cherchant à débrider son silence qui le suivait depuis trop longtemps déjà.

" Vous savez... le type... Mes pulsions... Je... " Il ferme les yeux, retient un sanglot. " J'ai été trop loin... Il a été trop loin... Je... " Sa voix se brise, sa gorge se noue, le dire de mots étaient difficiles. " Je l'ai buté. " Il relève son regard pleins de larmes vers la jeune femme blonde. " Et ca me hante... " Il se secoue la tête. " Il a fait du mal à l'homme que j'aime... J'ai disjoncté... Et je m'en veux et je me fais peur dans un sens... " Des larmes silencieuses coulent sur son visage. " Parce que je me dis qu'il l'a mérité. Et si je m'en veux, ce n'est pas de sa mort, mais je m'en veux de faire subir tout ça à mes proches qui doivent planquer toutes les merdes que je fais... Je m'en veux d'être le mec que je suis... Je m'en veux d'être moi. En fait, je crois que je me déteste. Je me hais... Et je pense sincèrement être une mauvaise personne... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyDim 30 Oct 2022 - 11:46



I need help



feat. Mutt



Entre le Mutt qu’elle avait rencontré des semaines auparavant et le Mutt qu’elle a sous les yeux, il y a définitivement un monde. Ce n’est pas qu’ils soient totalement différent, le jeune homme qu’elle avait eu l’occasion de voir dans son cabinet était déjà manifestement fragile psychologiquement, mais il y a une différence. Toute agressivité a disparu au profit de ce qui ressemble fort à du défaitisme. Est-ce que c’est mieux ? Harley serait bien en peine de le dire… Ce n’est pas… moins bien à proprement parler. C’est juste différent. L’agressivité de Mutt ne dérange certainement pas Harley, mais elle lui conseillera forcément de l’employer à meilleur escient plutôt que de la gaspiller contre elle. Enfin, chaque chose en son temps. Elle a déjà besoin de comprendre plus en détails ce qui arrive exactement à son jeune interlocuteur. Parce que pour qu’il en vienne à lui revenir la queue entre les jambes, il s’est forcément passé quelque chose de grave – elle espère que c’est grave. Plus ce sera grave, plus ce sera intéressant pour elle. Sans l’ombre d’un doute.

« Sois. Plus. Clair », réclame Harley en détachant chacun de ses mots, attendant de la parti de son interlocuteur bien plus de transparence sur ses agissement, alors que ses mots entremêlés de sanglots ne l’aident pas à comprendre ce qui a bien pu arriver à ce pauvre type. Quant à ces pulsions… c’est toujours l’excuse facile des assassins, à ses yeux. Tout le monde a ces pulsions. Certains les écoutent, d’autres non. Et il n’y a aucun mal à les écouter, mais il faut l’assumer.

Alors il finit par le dire, il avoue avoir tué ce sale type, et le sourire de Harley s’éclaire. Ce qu’elle déplore, ce n’est pas le meurtre, c’est le fait que ça le hante. Avant de répéter qu’il s’en veut, autant de paroles que la psychiatre rejette d’un revers de la main. Les regrets entravent et vous retiennent en arrière, les regrets ne servent absolument à rien.

« Bon, on va d’abord être clairs sur une chose, les bonnes et les mauvaises personnes, ça n’existe pas, y a juste des être humains qui font des conneries plus ou moins graves. Bon, la tienne est un peu coton, mais tu l’as dis toi-même, pas vrai ? Qu’il l’avait mérité. Alors commence pas à t’inventer des scrupules sous le prétexte que ça fera de toi une meilleure personne. T’as fais ce que t’as fait, fin de l’histoire. » Elle pousse un soupir. « En tout cas, pleurer et te flageller risque pas de le faire revenir d’entre les morts, alors oublie ça direct », le somme-t-elle sans détour. « Qu’est-ce qu’il a fait exactement, pour que t’en viennes à le refroidir ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyMar 15 Nov 2022 - 23:42



TRIGGER WARNING: mention de meurtre, violence physique, harcèlement, sexe


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

Mutt avait besoin de vider son sac, et il avait besoin d'avancer car il sait que sinon ca se terminerait mal. Et il n'était plus que l'ombre de lui même actuellement. Il ne pouvait pas plus toucher le fond qu'à cet instant. Il finit par balancer son info clairement et il dit ce qu'il pensait de cette situation et de lui-même. Peut être que ca lui retombera dessus, peut être que non. En tout cas, c'était fait. Et il allait devoir écouter ce que cette psy a à lui dire. Même s'il avait peur...

" Tuer c'est mal... " Souffle-t-il quand même légèrement entre ses lèvres. Car oui, peut être qu'il n'y avait pas que des gentils et des mauvais. Mais qu'on faisait ce qu'on peut, mais il avait dépassé certaines limites...

Elle lui demande d'expliquer un peu ce qu'il s'est passé. Mais il allait devoir expliquer un tas de trucs bizarres. Il espérait qu'elle ne le prenne pas pour un dingue. Mutt marque un temps pour chercher ses mots, et il essuie ses larmes qui avaient coulé sur ses joues.

" On était avec Klaus... pour le mariage... On devait se voir à la salle des fêtes. Des trucs de préparation. " Il se replonge un peu dans ses souvenirs. " On s'est un peu détourné de notre but initial et... on a eu des rapports dans un buisson du parc... " Il passe car ca n'est pas là la question mais il devait quand même expliquer celà. " On faisait rien de mal... Enfin je crois pas. On était juste tous les deux à profiter de l'instant et... Il était là... Ce fils de pute... " Reprend-t-il le regard noir. " Il avait filmé. Et il voulait tout balancer sur les réseaux. Il nous a menacé. Ca a dégénéré et il a... sorti un couteau. Il a planté Klaus et j'ai... " Il se secoue la tête, un sanglot le reprenant. " ... perdu le contrôle. Il a voulu se tirer, je l'ai rattrapé, on s'est battu, et c'était lui ou moi alors... Il avait ses mains autour de ma gorge. " Explique-t-il par des gestes. " Je suffoquais, et j'ai trouvé le couteau. Je l'ai planté encore et encore dans la gorge, jusqu'à ce qu'il lâche... "

Il se rendait compte aussi qu'il se défendait juste dans cette histoire. Mais ca n'est pas ça.

" Ca pourrait être qu'un instinct de survie mais... Je voulais qu'il crève... Parce que ca faisait des mois qu'il me pourrissait la vie. Et là, il avait touché de nouveau à Klaus. Et ca, c'est pas tolérable. " Devait-il parler de l'immortalité de Klaus ? " Au final, Klaus s'en est sorti avec trois fois rien. " Autant ne pas le mêler à tout ça. " Et... je l'ai impliqué là dedans... Et ca aussi je m'en veux. Comme je m'en veux d'être instable. Je suis autant imprévisible pour les autres que pour moi même. Et je veux que ca s'arrête. Je me fais peur Docteur... C'est ca le soucis. L'autre jour, j'ai fait un cauchemars, et j'ai commencé à m'en prendre à Klaus... Et ca, je ne veux pas. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptySam 19 Nov 2022 - 16:24



I need help



feat. Mutt



Un léger rire cynique s’échappe des lèvres de Harley quand son interlocuteur et patient résume en quelques mots une pensée morale simpliste qui s’applique pourtant si mal à quiconque se retrouve en position de donner la mort. « Tuer c’est mal. » Oui, sur le principe, personne ne devrait être capable de vous contredire à ce sujet. Et pourtant, Harley serait capable de donner des dizaines de cas dans lesquels au final, tuer n’est pas si mal que ça. Elle est convaincue, par exemple, que plein des héros des films d’action que Mutt doit probablement adorer ont plus de sang sur les mains que quelques criminels notoires, et pourtant, pour une raison ou une autre, on trouvera tout de même matière à les porter aux nues et à les acclamer. Elle pourrait lui sortir tout ça, mais elle se l’épargne, son but n’est pas de lui prémâcher le travail, mais de faire en sorte qu’il en arrive à ces mêmes conclusions de lui-même, tôt ou tard, et comme un grand.

Elle l’écoute donc sans rien dire et ne l’interrompt pas tandis qu’il lui parle plus précisément des circonstances dans lesquelles tout ceci s’était produit. Elle zappe assez rapidement la partie sur la préparation du mariage mais s’amuse bien plus d’imaginer les deux tourtereaux faire leur affaire derrière un buisson, comme des lapins – peut-être que Mutt devrait davantage s’inquiéter de ses addictions sexuelles que de sa propension au crime… Harley reviendrait sur le sujet plus tard. Bref, ça se faisait des choses pas très catholiques, et ils ont été surpris et filmés… Clairement, ce n’était pas très malin…

« Ce type était un connard », commente finalement Harley après que Mutt lui ait expliqué ses menaces, sa violence, le fait qu’il avait littéralement assassiné son homme devant lui.

Oui, ce type était un connard, et aux yeux de Harley, il avait clairement mérité de mourir. La culpabilité de Mutt est de trop, et elle est bien décidée de l’en débarrasser. Jamais de la vie elle n’envisagerait de réprimander le jeune homme pour avoir seulement défendu son honneur, et s’être vengé en bonne et due forme. En plus, apparemment, la police n’avait aucun soupçon sur lui, alors c’était tout bénef, pas vrai.

« Et un connard magistral », reprend-t-elle en éludant pour le moment cette histoire de cauchemars. Oh, elle estime que c’est important, pourtant, n’allez pas croire le contraire… mais chaque chose en son temps, dirons-nous, et il ne servirait à rien de sauter au second point tant qu’ils n’auraient pas pris pleinement et amplement connaissance du premier d’entre eux. « Imaginons un scénario où tu aurais décidé de ne pas le tuer, qu’est-ce que ça aurait donné, selon toi ? » Elle marque une pause. « Tu peux me parler franchement. Je veux que tu me dises exactement ce que tu penses », ajoute-t-elle d’un ton ferme pour ne laisser aucun doute à ce sujet.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyDim 27 Nov 2022 - 12:16


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

La jeune femme lui donne ouvertement son avis sur le fait que ce mec est un connard fini. Il l'est oui. Et Monty avait surement mérité ce qu'il lui arrive. A force de chercher Mutt, il avait fini par passer à l'acte. En même temps, face à l'horreur de la scène qu'il a vécu, il ne pouvait pas en être autrement. Il avait cru Klaus mort, alors oui, il avait pété les plombs.

Elle lui demande s'il y avait eu scénario où il avait décidé de ne pas le tuer. Sauf que c'était compliqué pour Mutt. Il se repassait la scène en boucle. Encore et encore. Et il ressentait cette rage dans ses trippes.

" Je sais pas... " Il cherche ses mots. " Il avait tué l'homme de ma vie, j'étais hors de moi. Je... " Il ferme les yeux et grimace. " Je devais le tuer. Parce qu'il méritait de mourir. " Lui confie-t-il. Et oui, au final, il ne regrette pas son geste, mais qui était il pour décider du droit de vie ou de mort sur des gens ? " Mais j'suis pas un meurtrier. "

Il sait qu'il ne répondait pas à la question. Et il essaye de se reprendre. De voir plus large comme elle lui demande. C'est difficile pour lui mais au fond de lui, il sait ce qu'il se sera passé. Il prend un temps néanmoins à tenter de se projeter.

" Mais pour répondre à votre question. Si j'avais décidé de ne pas le tuer. Il se serait tiré. Surement vanté d'avoir tué une tapette comme il dit... Il aurait posté les videos sur les réseaux pour m'emmerder. On aurait tenté d'avoir recours à la justice mais... Il aurait été quoi... quelques années en prison... Ou je sais même pas... " Dit-il défaitiste. " Ou peut être que ca aurait continué... Il aurait continué... Je lui ai déjà cassé la gueule au point qu'il aille à l'hosto et ca ne l'a pas arrêté. " Il avait baissé le regard sur ses mains qu'il tripotait avec nervosité.

" J'sais que j'ai fait ce qu'il fallait. Mais maintenant, je dois en payer les conséquences, et j'ai impliqué trop de monde là dedans. Mais ce qui me fait peur c'est que... ca m'a fait du bien de le tuer. Simplement parce que je sentais que ca me libérait. Et je me dis que j'suis pas net. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:02



I need help



feat. Mutt



Harley fixe Mutt avec insistance, une manière comme une autre de lui faire comprendre que « Je sais pas » ne sera pas une réponse acceptable à ses yeux. Oui, elle cherche à le pousser dans ses retranchements. Oui, la méthode peut être considérée comme brutale, et c’est probablement parce qu’elle l’est que le jeune homme avait mis un pas de côté et décidé de fuir son cabinet la première fois qu’il était venu la consulter, mais s’il est de nouveau présent, la psychiatre veut croire que c’est parce qu’il a compris. Il sait maintenant que seule la manière forte lui permettra de véritablement aller de l’avant. Mutt Jones a besoin d’être bousculé, et Harley devine que dans son entourage, tout le monde, son petit ami en tête, doit probablement marcher sur des œufs avec lui.

« Je n’ai jamais dit que tu en étais un. Il n'y a que toi pour le dire », répond Harley, même si la nuance est à revoir tout de même. Quiconque tue quelqu’un est bel et bien un meurtrier, en réalité, mais Mutt Jones a l’air de penser qu’il saurait être l’exception qui confirme la règle…

Ceci dit, elle est d’accord, à ses yeux, il n’est pas un meurtrier, mais il garde en lui une propension à tuer qui n’en est pas moins fascinante. Elle le laisse poursuivre, néanmoins, car pour le moment, il n’a toujours pas répondu à sa question, quand bien même il a bel et bien raison : sa victime méritait bel et bien de mourir, et c’est une bonne chose qu’il se le répète, et qu’il ne l’oublie surtout pas.

Finalement, Mutt accepte de répondre. Le type se serait tiré, aurait ruiné sa réputation, aurait peut-être écopé de prison, mais honnêtement, Harley doutait fort qu’il aurait purgé la moindre peine. Il aurait probablement continué, et le cycle de la violence aurait été sans fin.

« Et tu n'es probablement pas le seul auprès de qui ce jeune homme ait mené une telle campagne de harcèlement. Ce genre de profil a rarement une seule victime, même s’il leur arrive d’en privilégier. Ton geste a probablement sauvé d’autres vies encore », commente-t-elle d’un ton sérieux.

Ce qu’elle veut lui faire comprendre, c’est que cet apitoiement sur soi, cette culpabilisation ne mèneront absolument nulle part. Mutt Jones a besoin d’un bon coup de pied au derrière, et en la matière, Harley a de la ressource, elle trouve toujours de quoi faire, alors Mutt n’a vraiment pas à s’inquiéter pour cela.

« Quelles conséquences exactement ? Ce qui affecte ton entourage, pour le moment, ce ne sont pas tes actions mais l’état dans lequel tu t’empêtres. Tu n’es pas libéré, c’est faux, si tu l’étais, tu savourerais cette liberté plutôt que de te morfondre. » Harley le fixe longuement. « Tu n’es pas totalement équilibré, je le confirme, sinon tu n’aurais rien à faire ici… mais crois-moi, j’ai côtoyé de vrais psychopathes, plus que tu ne peux l’imaginer. Et toi, Mutt, tu n’en es pas un. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyDim 4 Déc 2022 - 21:05


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

Mutt avait peut être des idées bien arrêté. Il avait déjà oté la vie une fois avant, mais l'homme avait une cagoule et il n'avait aucun lien avec lui. Mais Monty c'était différent. Il le connaissait. Il l'avait fréquenté au bahut. Même s'ils avaient des rapports houleux, c'était un visage qui allait le hanter pendant un moment.

La psychiatre reprend ses réflexions et continue à faire le chemin... Oui, Monty aurait continué, et ca aurait même empiré. Et Mutt n'était clairement pas le seul à se faire emmerder par ce salopard. Mutt, lui, savait se défendre. Du moins, il lui tenait régulièrement tête. Sauf que celà avait donné à Monty l'occasion de l'emmerder encore plus. Car Mutt Jones était devenu un challenge pour lui. De plus qu'il a du se dire que défoncer la popularité d'un mec, à la base, populaire et apprécié de son côté, ne faisait que lui servir de tremplin. Il comprenait tout ça.

" J'vous l'ai dit: je pensais qu'il méritait de crever... C'est juste... " Il grimace. Il laisse finir son interlocutrice. Il la laisse parler, l'air déprimé, et ailleurs. Il l'écoute, bien que son regard reste vide. Il finit par prendre une inspiration. " Les conséquences ? Si on apprend ce qu'il s'est passé... Je vais aller en taule et c'est mon fiancé et ma mère qui vont prendre... Je parle pas de l'autre là qui me sert de père... Il est jamais là quand il faut. " Dit-il en grognant après son père. Oui, ca aussi ca le foutait en colère. Celà faisait même écho à une situation du passé. Et peut être qu'en fin de compte tout était lié. Cette colère, ce ressenti. Devoir subir encore et encore. Il n'avait jamais eu le droit de baisser les bras et d'être faible. Parce qu'il y avait sa mère. Parce qu'elle avait besoin de lui. Et en même temps... Son enfance avait été un putain de mensonge. Il n'avait jamais eu l'occasion d'y faire face non plus. Au final, peut être qu'il se tapait tout simplement une énorme crise identitaire ?

" C'est vous la pro... C'est vous qui l'dites. " Il regarde ses mains. " Le truc c'est que... Ouais, vous avez raison, j'suis pas libre. Mais je sais pas comment faire pour m'en libérer. Il revient m'attaquer dans mon sommeil. Parfois, je le vois du coin de l'oeil. Mes mains sont encore couvertes de sang. " Il ferme les yeux doucement en plissant les yeux. Cette scène était imprimé dans son esprit. Indélébile. " Je revois la scène. Ce sang... Il avait la gorge ouverte et... " Il se secoue la tête, il s'arrête dans sa phrase. " Je veux juste que ca s'arrête alors si vous pouvez me dire comment... on fait. " Il sait qu'il n'y a pas de solution miracle mais il est désespéré. " Et je veux arrêter ces crises de colère... J'me reconnais pas quand je pète un cable... Et j'ai pas envie de faire du mal à mes proches... Mais ce délire, ca me fout encore un peu plus en rogne putain... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyLun 5 Déc 2022 - 19:15



I need help



feat. Mutt



Harley a vraiment le sentiment de progresser avec Mutt, cette fois. Ce dernier ne se contente pas de se braquer ou de se réfugier derrière des excuses confortables, il accepte de se livrer sincèrement et de s’exprimer sur ce qui le dérange véritablement, et au final, ce qu’il lui dit est rassurant. Ce ne sont pas ses actes qui vraiment le bouleversent, c’est les conséquences de ses actes, et les conséquences qu’ils pourraient avoir sur ses proches.

« Il n’y aura de conséquences à tes actes que si tu te fais choper… est-ce que tu as l’intention de te faire choper, Mutt ? » Elle sourit. « Crois-moi, y a peu de chances que tu finisses en tôle, si les flics avaient dû te coffrer, ce serait déjà fait… le seul risque, ce serait que t’aille te dénoncer maintenant, mais tu vas pas faire ça, pas vrai ? »

Non, il ne va pas faire ça. Il ne va pas faire ça parce que ce serait contreproductif. Mutt a avoué avoir tué sa victime afin d’être enfin libre. Et libre, il l’est bel et bien, maintenant. Se dénoncer aux flics, ce serait insulter cette liberté nouvellement acquise – il n’y aurait rien au monde de plus contreproductif, c’est une certitude. Alors oui, il ne doit pas se mettre martel en tête, avec ça. Alors évidemment, c’est plus facile à dire qu’à faire, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, mais le jeune homme est capable de remonter la pente, il doit seulement cesser de se laisser entraver par ces émotions qui l’entravent et qui l’empêchent d’aller de l’avant et de récolter les fruits de ses efforts.

« Exactement, je suis la pro, et si je te le dis, c’est que c’est vrai. J’ai raison, et tu seras libre quand tu arrêteras de t’inventer des barrière qui n’existent pas. Tu es ton seul ennemi, Mutt, il n’y en a aucun autre, et tout ce que tu fais pour l’instant, avec cette agressivité, avec ces refuges artificiels derrière lesquels tu te renfermes, c’est creuser ta propre tombe. Tu te flagelles par confort. C’est toujours plus simple que d’accepter cette liberté qui a de vraies raisons de te faire peur, mais qui mérite d’être savourée à fond. » Elle sourit. « Tu t’es tellement battu pour l’obtenir, tu es allé au bout de tes propres limites, ce n’est pas pour rétropédaler maintenant. » Elle marque une pause. « Bon, on va procéder par étape, et on va commencer par la gestion de ta colère. Est-ce que tu as envisagé de te lancer dans une activité qui te permettrait de canaliser cette colère, ou au moins de l’orienter de manière plus saine ? Je sais pas moi, la boxe, les arts martiaux… Y a ces entreprises qui proposent de défoncer des objets avec des battes de base-ball, c’est génial, ça aussi… » Elle sourit. « Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyVen 23 Déc 2022 - 22:58


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

C'est plutôt vrai quand le Dr Quinzel lui dit qu'il n'y aura des conséquences que s'il se fait chopper. Mais il n'est pas convaincu qu'il peut être tiré d'affaire. Non, il n'a pas envie de se rendre. Il avait bien failli le faire en premier lieu. Sa mère et Klaus l'avaient arrêté de justesse d'ailleurs, avant qu'il n'aille jusqu'au poste de police. Mais c'était à cause de cette peur que ses proches pâtissent de toute la merde qu'il avait engendré. Il sait très bien que maintenant, c'était trop tard. Il les avait rendu complice.

" Non... Bien sûr que non. " Dit-il clairement. " J'ai... failli le faire au début mais... Je sais ce que ca risque de couter à mes proches maintenant. " Il marque une pause. " Mais vous savez des enquêtes peuvent reprendre bien des années plus tard. J'ai peur que... les proches de Monty s'inquiète de sa disparition. " C'était la vérité. Monty avait des potes, des proches malgré tout. Même si Mutt ne connaissait pas son parcours personnel. Il s'en fichait même clairement... Pour lui, c'était un connard.

Harley lui dit clairement qu'il faut qu'il arrête de se dresser lui même des barrières. Mais comment ? C'était plus facile à dire qu'à faire. Il n'allait pas changer sa façon de fonctionner en claquant des doigts. La vérité, c'est que toute sa vie, ou presque, Mutt avait toujours pris sur lui. Depuis ce fameux jour avec Jackson. Jamais il n'en avait parlé à sa mère, il avait tout geré de lui même sans se rendre compte qu'il avait créé sa propre prison. Il agissait depuis pour se protéger du monde extérieur, pour protéger ses proches, et non en vivant la vie qu'il aurait dû avoir. Mais celà, il n'en avait pas encore conscience.

" C'est pas si... évident de se sortir de là. Vous avez beau me le dire et que j'en prenne conscience mais... " Il pose sa main sur son torse. " Comment je fais pour me libérer ? "

Elle lui demande s'il fait une activité qui peut le défouler. Pas vraiment... Avec ses études en plus, il a même pris de la distance avec l'escirme... Pour dire. Il devrait peut être reprendre. Mais bien qu'il adorait ça, ca ne le défoulait pas pour autant.

" Je... cours tous les jours. " Enonce-t-il. C'est vrai, il se faisait une séance de jogging journalière, il en avait besoin. Mutt pouvait être une vraie pile électrique. " Je faisais de l'escrime mais... je suis pas allé à mes cours depuis un bail. " Mais il ne faisait rien d'autre. Il sentait que c'était insuffisant. Avec toute cette colère cumulée, il avait besoin de plus pour tout faire sortir. Il en avait conscience. " Mais... Je sais que ca n'est pas assez... Faut que... je trouve. " Et ca deviendrait nécessaire. Aller à la boxe en compagnie de Diego ? Pourquoi pas... Il trouverait bien un chemin à empreinter.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:18



I need help



feat. Mutt



Harley affiche un sourire satisfait quand, sur le ton de l’évidence, Mutt admet qu’il n’a pas la moindre intention de se dénoncer. Tant mieux, c’est quand même un souci en moins que de savoir qu’il n’a pas l’intention de céder à ce qui ne serait rien d’autre qu’un coup de folie pure et dure, et qui ne mènerait personne où que ce soit, si ce n’est droit dans le mur. C’est sûr, ce serait foutre ses proches dans la merde, et les rendre malheureux, mais même pour lui-même, et quoi qu’il en pense, il sera probablement plus que ravi de s’éviter la prison à perpétuité. Personne ne peut décemment désirer une chose pareille, peu importe le prétexte.

« Ecoute, coco, le système judiciaire, je connais bien, c’est pas à moi que tu vas donner des leçons sur la question, alors si je te dis que tu peux te détendre, c’est que tu peux te détendre, vraiment », affirme la blonde avec conviction. « De toute façon, si tu dois commencer à te faire du mouron pour tout ce qui pourrait hypothétiquement arriver, tu auras plus vite fait de te faire sauter le caisson direct, mais tu ferais pas ça à ton Appolon, pas vrai ? » ajoute-t-elle avec légèreté.

Oui, elle sait que se sortir de ce foutoir émotionnel n’est pas le genre de choses que l’on arrive à faire en un claquement de doigts, mais en attendant, c’est possible d’y arriver, et c’est possible d’y arriver si on se laisse entendre dire que oui, c’est une vraie possibilité. Pour cette raison, Harley continuera de le lui répéter, jusqu’à ce qu’il passe de réfractaire à sceptique, de sceptique à convaincu. C’est un cheminement tout naturel, Mutt n’a pas de raisons d’y arriver moins bien que tous les autres. Plus d’hommes qu’il ne doit être capables de s’en imaginer sont passés par là, s’ils ont réussi, il le peut aussi. Surtout que beaucoup d’entre eux avaient une force de caractère bien moins grande que celle que Harley devine chez son jeune patient. Oui, il s’en sortira, il s’en sortira, mais il doit faire preuve de patience. Ce n’est pas comme si une solution miracle existait qui ferait tout changer d’un coup. En revanche oui, une activité sportive et exigeante pouvait bel et bien faire des miracles, de façon plus qu’évidente… Pas des miracles exceptionnels et hallucinants non plus, mais notables en tout cas.

« La course c’est bien, mais ce que je te conseillerais, c’est de t’inscrire dans une salle de sport, ou de un sport de combat, le genre un peu moins distingué que l’exprime, de la boxe par exemple. Ne serait-ce que te défouler sur un sac de frappe, je te garantis que ça va te calmer et t’aider. Et avant que tu le dises, non, c’est pas ce qui va tout résoudre, mais la seule chose qui pourra t’aider à aller mieux, c’est le temps – et le bon dosage d’antidépresseurs, parce que crois-moi mon mignon que t’en as très sérieusement besoin. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 22:36


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

Qu'est ce qu'elle savait du système judiciaire ? Mutt préféra ne pas poser la question et il la détailla simplement du regard. Cette nana était clairement bizarre en fait, même dans sa façon de s'exprimer. Mais elle lui avait ouvert la porte alors... il se tairait. Qui prendrait un type comme lui après tout en thérapie ? Surtout après ce qu'il venait de faire. Mutt ne sait pas s'il se sent soulagé, mais au moins il s'était confié à un spécialiste. C'était ce qu'ils voulaient tous non ?

Elle est crue dans ses paroles. Mais elle lui dit clairement la vérité. Oui, il avait eu envie d'en finir à un moment et c'est clairement ses proches qui le retenaient de passer à l'action. Il faisait une grosse dépression et il le savait.

" Ouais... "
Dit-il sans chercher à combattre quoi que ce soit en baissant ses yeux sur ses mains, comme s'il était honteux d'avoir un jour pensé à mettre fin à ses jours. " Mais arrêter de se faire du mouron ? C'est plus facile à dire qu'à faire... " C'était vrai, il ne pouvait pas arrêter son esprit de réfléchir, de tout retourner H24. Il n'existait pas de bouton stop pour arrêter la machine. C'était impossible.

Il lui explique ensuite ce qu'il peut faire pour se défouler. Pour lui, ca n'est pas assez. Face à tout le bordel qu'il rumine à l'intérieur, il avait l'impression que ca n'était qu'une goutte d'eau. Il l'avoue devant elle. Il acquiesce en silence toujours en regardant ses mains quand elle lui dit ce qu'il pense déjà.

" Ouais... La boxe... J'y pense... "

Il devait le faire. Déjà reprendre l'escrime où il s'était arrêté, ca serait bien. Quand elle lui parle d'antidépresseur, il relève le nez avec une légère grimace.

" J'ai tout arrêté... Et c'est pas assez fort j'ai l'impression. " Se confesse-t-il dans un souffle. Il s'était reposé un peu trop sur tout ca d'ailleurs, au lieu d'écouter les conseils. " J'ai fait un peu l'con dernièrement. Ca fait quelques jours que j'ai tout arrêté. " Il se passe la main sur le visage. " Je suis à bout mais... J'ose pas... " Reprendre un seul truc par peur de craquer ? C'était ça. " ... de replonger. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptySam 21 Jan 2023 - 9:12



I need help



feat. Mutt



« Si les choses étaient toujours plus simples à faire qu’à dire, je serais sur la paille depuis un bail », constate-t-elle. « C’est pas parce que quelque chose est difficile qu’elle est impossible. Et puis, t’aimes les défis, pas vrai ? »

Evidemment que lui demander du jour au lendemain de ne plus se faire de mouron semble excessif voire même impossible, mais si l’on n’essayait pas, on entretenait de soi-même cette machine sans bouton stop. Tout cela demande, bien évidemment, une force mentale importante, mais ce n’est pas parce que c’est clairement le cas que la tâche est impossible pour autant. Bien au contraire. De son côté, en tout cas, la jeune femme ne doute pas un seul instant des compétences de son interlocuteur… Même si elle le bouscule pas mal – ce qu’elle estime être dans son propre intérêt, elle pense qu’il est tout de même capable de faire ce qui doit l’être. Il lui a déjà prouvé qu’il était capable d’une sacrée force de volonté, après tout.

Mais oui, il y a des conseils plus concrets qu’elle peut lui donner, comme celle de décharger toute son énergie violente vers quelque chose de plus défoulant et de plus sain. Au fond, Harley se moque que son interlocuteur tue à tour de bras, mais s’il a des scrupules, cela gâche immédiatement son plaisir, alors s’il n’est pas capable de tuer de sang froid sans éprouver de remords, autant présenter les choses sous un angle différent. La boxe, c’est une bonne idée, ouais… en même temps, Harley estime qu’elle est un puits à bonnes idées ambulant. Elle en regorge, elle n’y peut rien, c’est dans sa nature. Elle ne peut pas faire autrement.

« Ah bah c’est sûr que si t’as tout a arrêté, t’auras du mal à savoir ce qui te convient », fait-elle au sujet du traitement de Mutt. « Je pense qu’on t’a pas fait les bonnes prescriptions. Est-ce que tu as parlé de ces effets néfastes, ou du sentiment que ce n’était pas assez fort à tes précédents médecins ? » Elle croise les bras. « On n’est pas devins, tu sais ! Bon, mes collègues sont à quatre-vingt-dix pour cent des idiots, ça aide pas, mais si ton traitement ne te semble pas être le bon, on peut passer sur autre chose. Et normalement, si tu coupes pas tes antidépresseurs avec de la coke à haute dose, même si faut reconnaître que le cocktail est sympathique, ça ne devrait pas griller les quelques neurones qui te restent. » Son sourire s’élargit. « Qu’est-ce que t’en dis ? Tu veux bien au moins tenter le coup ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptySam 28 Jan 2023 - 18:15


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

L'attitude d'Harley pouvait être agaçante pour le jeune Jones. Elle avait tendance à avoir cette attitude je sais tout et elle était assez sèche dans ses paroles. Mais en réalité, elle avait raison. Elle était franche avec lui et Mutt avait besoin de franchise. Les défits ? Il aimait ça mais là tout de suite, il était surtout las. Alors il hausse les épaules, baisse la tête pour regarder ses mains.

" Oui, j'vais essayer... " Dit-il avec lassitude. Pas qu'il ne le ferait pas, mais là, il était un peu à bout. Il faut le dire aussi. Et il venait de se mettre dans tous ses états.

Pour son traitement, le soucis de Mutt c'est qu'il n'a jamais donné suite à tout ça. Il a prit tout et n'importe quoi. Au départ, il était réfractaire et quand ca a fini par dégénérer et qu'il ne pouvait plus y échapper... Il avait plongé dedans. Et il avait fait son propre dosage. Puis il avait fini par se tourner vers les drogues dures. Ce qui était clairement le truc qu'il fallait éviter. Et comme Mutt ne fait pas dans la demi mesure, et bien... Il a tout lâché ensuite d'un seul coup. C'est la raison pour laquelle, il se sentait au bout du rouleau.

" J'ai vu personne... " Avoue-t-il. " Enfin l'année dernière j'ai été à l'hosto, ils m'ont foutu cette ordonnance là quand j'ai eu un pépin à l'hosto. Au départ, j'voulais pas le prendre et j'ai fini par être obligé. " Il marque une pause. " Depuis, j'y suis jamais retourné. " C'était de la mauvaise graine mais Mutt avait été traumatisé par les médecins de l'hôpital y'a un peu plus d'un an. Quoi qu'en y pensant c'était un tout. Un trauma personnel, Klaus qui était en manque et qui a fuit, lui se retrouvant tout seul et se sentant humilié. Il y a de quoi avoir des réticences à vouloir reprendre un rendez vous pour sa pomme. Il hausse les épaules.

" De toute façon, j'ai pas le choix. C'est soit je me défonce soit je coule... " Il relève le nez vers Harley. " Et faites gaffe à c'que vous dites. Ils sont très bien mes neurones. " La réprime-t-il quand même. " De toute manière, je veux plus toucher à cette merde. Ca nous a fait trop de mal. " Il parle de Klaus et lui.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyVen 3 Fév 2023 - 22:12



I need help



feat. Mutt



La lassitude de son patient est palpable… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Harley n’est pas nécessairement la psychiatre la plus patiente avec ceux qui passent dans son cabinet. Elle ressent le besoin de bousculer constamment ceux qui font preuve du plus d’apathie, c’est sa manière à elle de se stimuler, en les stimulant. Si elle a décidé de reprendre ses anciennes fonctions, ce n’est pas tant pour gagner sa vie dignement que dans l’espoir d’y trouver un semblant de divertissement, et pour cette raison, elle ressent le besoin de bousculer ceux qui s’allongent sur son divan, y compris ses patients les plus fragiles… Surtout ses patients les plus fragiles, en réalité. Cela peut lui donner l’air particulièrement désagréable… Mais le fait est que plus elle vous bouscule, plus elle vous vous de l’intérêt… Elle éprouve une empathie sincère à l’adresse de Mutt, et même si elle le fait à sa manière, elle désire réellement l’aider. Son souci de lui venir en aide est sincère.

« On va te prescrire quelque chose qui corresponde plus à tes besoins. Et ne parle pas de te défoncer. Si t’as l’impression d’être défoncée, c’est que ta prescription n’est pas bonne… Et tes charmants neurones arrêteront d’être aussi bien que tu le dis si tu les fais fondre avec la mauvaise dose des mauvais médicaments. » Elle l’observe avec un mélange de gentillesse et de compassion. « Evidemment, on va pas modifier ton traitement en un claquement de doigts, on va faire ça de façon progressive, il faut surtout qu’on détermine ce qui te conviendra le mieux. Mais pour ça, je vais avoir besoin de te revoir régulièrement. Tu me promets que c’est pas un one shot ? Que tu reviendras ? »

Elle a beau donner l’impression de prendre son travail par-dessus la jambe, ce n’est pas le cas du tout, elle sait le prendre à cœur quand elle se retrouve en présence de cas qui la touchent réellement… Et en l’occurrence, c’est clairement le cas. Elle trouve le cas de Mutt intéressant. Il est intéressant notamment parce qu’il lui fait de la résistance. Elle a envie de le voir reprendre du poil de la bête, elle a envie de le voir étouffer sa culpabilité jusqu’à la faire disparaître. Car, à ses yeux, cette culpabilité n’a définitivement pas lieu d’être. Mutt a fait ce qu’il estimait être nécessaire dans des circonstances elles aussi nécessaires. Il n’a absolument rien se reprocher.

« Qu’est-ce qui vous est arrivé ? » demande Harley quand son interlocuteur lui apprend ne plus vouloir toucher à cette merde sous le prétexte que ça leur a fait trop de mal.

Elle veut connaître le détail. De même que, d’expérience, elle sait pertinemment que ce n’est pas parce qu’une chose nous a fait trop de mal qu’on ne finit pas par y retourner, encore et encore et encore. L’addiction, Harley connaît. Même si, dans son cas c’est une addiction émotionnelle.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:34


I need help !
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) FHiJ(terminé) I need help ! (Harley&Mutt) WGBL

La blonde était prête pour l'aider et déjà à rediriger bien ce qu'il prenait. Oui, Mutt avait abusé. Il avait cru qu'il pouvait gérer la situation seul et ce fut une catastrophe en réalité. Il était en train de tout foutre en l'air, et pas que sa santé mentale et physique. Mais sa vie de couple et sa vie avec ses proches. Sans s'en rendre compte, il se faisait du mal mais faisait aussi du mal aux autre en agissant de la sorte. Et c'était la dernière chose qu'il voulait: Faire du mal à ses proches. Mutt fait des signes de tête en laissant le Dr Quinzel lui prescrire ce qu'il lui faut.

Elle lui demande de revenir. Mutt lève le regard vers elle, ne dit rien mais fait un signe affirmatif de la tête. Il comprend qu'il aurait dû venir avant. Là, il le comprend. Il ne s'ouvre pas encore complètement mais déjà, il voit qu'il aura ce qu'il faut pour continuer et arrêter de faire de la merde. De toute manière, sa mère et Klaus auraient été derrière lui pour qu'il aille voir un spécialiste un jour.

" Je comprends... " Dit-il en guise de réponse et celà voulait dire beaucoup de choses. Elle a l'air de s'adoucir et Mutt ressent un soulagement au final de s'être confié à elle. Il a eu peur d'avoir fait une connerie en revenant ici.

Mutt se confie un peu plus jusqu'à ce que la jeune femme lui demande ce qu'il s'est passé avec cette histoire de drogue. Il soupire longuement et se secoue la tête. Il devra parler de Klaus dans cette histoire.

" Klaus est un ancien Junkie. On s'est retrouvé sur ce foutu bateau, coincé en mer et... je ne pensais qu'à ma drogue et... il l'a capté et au final... je l'ai pas aidé. J'ai failli le faire plonger avec moi... " Il déglutit en marquant une pause. " J'étais honteux. Je me suis rendu compte de ma connerie. J'ai tiré Klaus hors de là à l'époque et... j'ai failli le faire replonger. C'est naze comme attitude. "

Celà prouvait qu'il le faisait d'abord pour celui qu'il aime avant lui. Mais c'était un bon début au final.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) EmptyLun 10 Avr 2023 - 16:19



I need help



feat. Mutt



L’air de rien, Harley se découvre une certaine affection pour ce garçon un peu brute de décoffrage, et qui ne lui a définitivement pas facilité la vie pour commencer… Justement, sans doute, parce qu’il ne lui a pas facilité la vie. Harley n’aime pas quand les choses sont trop simples ou ont l’air de couler de source, elle n’a jamais aimé ça… Raison pour laquelle les patients sur lesquels elle a toujours eu tendance à jeter son dévolu avaient ceci en commun d’être de sérieux cas cliniques. Les terrains dépressifs, les troubles de la personnalité borderline, les gens qui voulaient juste quelqu’un pour écouter leurs problèmes, elle en avait soupé. Avec Mutt, au moins, elle trouve un réel intérêt, et une raison bien concrète de prêter une oreille des plus attentives à tout ce qu’il pourrait potentiellement lui dire.

Harley adresse un regard d’avertissement à Mutt quand ce dernier se contente d’un simple « Je comprends ». Elle ne serait pas forcément surprise qu’il change d’avis en cours de route et décide de ne jamais revenir dans son cabinet, c’est un risque à courir avec ce genre d’énergumène. C’est l’un des risques du métier, cela dit, et c’est même ce qui le rend si passionnant… quand ça ne le rend pas juste plombant – malheureusement, ça arrive également.

Harley écoute attentivement ce que son jeune patient lui apprend. Et ce qu’il lui raconte fait très début de film d’horreur… Ou de film introspectif hyper chiant. Klaus et Mutt sont sur un bateau, les deux sont des junkies, l’un est en manque. Il n’a pas su dissimuler son addiction, et il a failli entraîner son pauvre futur mari dans sa chute. Oui, y avait de quoi être honteux en effet.

« Heureusement que vous avez pas plongé pour de vrai », ne peut s’empêcher de noter Harley (quoi ? l’astuce était beaucoup trop tentante). « Je vais pas prétendre que ce que t’as fait était très cool, mais je vais te poser une question toute con : pourquoi t’en as pas parlé à Klaus ? » Elle le fixe longuement. « Ouais, je devine pourquoi, pour pas compliquer les choses, pour pas l’inquiéter… Mais tu sais, dans ce genre de cas, le plus simple, c’est de parler à quelqu’un qui est capable de vous comprendre. J’veux dire, sa psy d’abord, et ensuite quelqu’un qui peut nous comprendre », se corrige-t-elle avec amusement. « Tu vois ce qui arrive quand on veut surprotéger les gens ? On finit toujours par les blesser. » Elle marque une pause. « Faire passer constamment les autres avant soi, ce n’est pas sain, ce n’est pas héroïque… La plupart du temps, c’est plus égoïste qu’il n’y paraît. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) I need help ! (Harley&Mutt)   (terminé) I need help ! (Harley&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) I need help ! (Harley&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: