Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:27


       

Cette nouvelle était arrivée comme un espoir. Un espoir que Mutt n'attendait plus. Et il était incroyablement nerveux. Il avait fait appel à Peggy une détective privée qui avait visiblement retrouvé les traces de sa mère. Marion Ravenswood Jones, anciennement Williams. Mutt lui avait donné tous ses noms usuels. Il ne savait pas ce qui l'attendait. Et il avait peur. Tout était possible dans cette ville. Que sa mère ne se rappelle plus de lui, qu'elle ne soit pas la Marion de son univers, qu'elle le rejette... Pleins de scenario était possible.

Mais une chose est sûre, ça lui redonnait un semblant d'espoir. Il en avait parlé à Klaus des qu'il apprit la nouvelle. C'est à dire ce matin même. Il lui avait montré l'adresse et lui a demandé s'il voulait bien l'accompagner pour être son soutien psychologique en lui expliquant ses angoisses. Il avait besoin de Klaus... Ils finissent par embarquer dans sa voiture, traverse la ville pour la garer sur le trottoir en face de l'adresse. Mutt avait fait attention à ce qu'il montrait comme image. Il s'était rasé, coiffé et avait choisi une chemise ouverte au dessus de son t-shirt, l'été se faisant sentir. Il ne voulait pas que sa mère voit qu'il n'allait pas bien. En tout cas il ne voulait pas l'inquieter. Même si ça finirait par se voir... Il voulait être beau pour sa mère. Celle qu'il avait attendu pendant trois années.

Mutt est silencieux, il tourne un regard vers l'homme qu'il aime et lui dit:

" On dit rien sur... nous... " Il sait que c'est dur pour Klaus. Il pose une main sur la sienne et la presse légèrement. Avant que sa main revienne vers lui et qu'il retire l'alliance qu'il a avec Klaus. Il la fixe longuement en jouant avec entre ses doigts. Il la donne à Klaus dans un sourire pour lui confier le temps qu'il faut. Le temps qu'il mettrait à assumer. " Je te confie ça... Je lui dirai promis mais... Je veux déjà retrouver ma mère. Je... sais pas comment ça va se passer. " Il se penche vers lui, l'embrasse rapidement avant de prendre une grande inspiration et d'ouvrir la porte de la voiture. " C'est parti... ! "

Il a l'impression que cette allée pour se diriger vers cette porte s'allonge au fur et à mesure qu'il avance. Il regarde Klaus le suivre. Il continue... Son coeur bat très fort, il est angoissé de ce qu'il peut découvrir. Mais il n'écoute pas sa peur. Il arrive près de la porte et tape plusieurs coups forts et distincts.

Il entend une voix familière derrière celle ci. Son cœur se serre, il a un sourire qui se dessine sur ses lèvres alors que ses yeux se remplissent de larmes malgré lui. Comment décrire toutes les émotions qui le traversent a cet instant ? Un moment qu'il avait attendu depuis si longtemps et qu'il l'espérait plus. Il espérait que ses espoirs étaient fondés. Car il avait besoin de sa mère. Aujourd'hui et maintenant plus que n'importe quoi d'autre.

La porte s'ouvre, Mutt retient son souffle lorsqu'il découvre ce visage familier qu'il n'avait plus pensé revoir un jour.

" Maman... " Lâche-t-il dans un souffle. " Maman... C'est moi... " Peut être est il un peu trop impulsif mais il lui tombe littéralement dans les bras en la serrant fort contre lui en laissant maintenant ses larmes couler le long des joues. Il enfouie son visage dans ses cheveux et immédiatement il sait que c'est elle. Son parfum, cette odeur particulière qui lui avait tant manqué. Sa mère qu'il aimait tant. Il a un rire nerveux, la joie et une émotion de soulagement se mêlant. " Tu m'as tellement manqué... Trois ans... Trois ans... Je t'aime maman... " Des mots d'un gamin qui avait eu du mal à dire durant son adolescence. Quand il est arrivé ici, il avait tant regretté ne pas lui avoir dit avant.

(c) REDBONE



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Media-107

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 1nyS

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Source

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:06





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


Cette scène, tu l'as souvent imaginé, mais les mois et les années passants, elle avait fini par passer pour un scénario trop absurde pour être envisagé. Oh, tu n'as jamais perdu espoir, Marion. Baisser les bras, ce n'est pas ton genre. Non, tu as continué de chercher ton époux et ton fils, convaincue que tu les retrouverais tôt ou tard, mais tu avais cessé de croire dans cette sorte de coup du destin qui ferait que Mutt se pointerait devant ta porte comme si de rien n'était. Non, tu ne pensais pas qu'il fallait laisser faire le hasard et les circonstances. Tu pensais qu'il fallait te retrousser les manches et provoquer la chance.

Pourtant... Pourtant, quand tu ouvres la porte, c'est bien ton fils qui se trouve face à toi. Au moment de poser les yeux sur Mutt, c'est comme une cascade puissante d'émotions qui tout à coup te submerge. Tu te sens noyée, étouffée de joie, de soulagement, de douleur contenue dont tu peux enfin te décharger. Tu n'as rien le temps de dire ou de faire : c'est Mutt qui prend les devants. Il te serre contre toi aussi fort qu'il le peut, et tu fais de même. Tu l'étreins comme si tu avais peur qu'il ne t'échappe de nouveau... Mais il est là, bel et bien là. Tu reconnaîtrais sa voix entre mille. Et si tu détestes le voir pleurer, tu aimes être enfin là pour recueillir ses larmes et les sécher.

"Mutty..."

Tu t'écartes légèrement, prends son visage en coupe pour sécher ses larmes du plat du pouce et le regarder plus attentivement.

"Tu en as mis du temps", tu déclares ensuite, la voix tremblante d'émotion. "Tu as maigri", tu reprends, en retrouvant presque intuitivement tes instincts de mère.

L'instant d'après, tu le serres une nouvelle fois contre toi, heureuse, si heureuse de l'avoir retrouvé.

"Tu m'as manqué aussi...  Je t'aime aussi, Mutt",
tu souffles tout contre son oreille avant de le libérer enfin de ton étreinte. "Entre, tu dois avoir des centaines de choses à me dire, pas vrai ?"

Tu t'écartes pour le laisser passer, et à cet instant seulement, tu prends conscience de la présence du jeune homme qui l'accompagne. Tu le détailles du regard sans trop de discrétion, affichant sans le dissimuler la curiosité qui est la tienne.

"Tu ne me présentes pas ton ami ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Muttklaus

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMer 18 Mai 2022 - 18:03


       


Klaus peut ressentir à la fois l’impatience et l’anxiété de son fiancé, et ces sentiments rejaillissent sur lui : lui aussi se sent à la fois anxieux et impatient. Depuis le temps que Mutt recherche sa mère, il ne lui souhaite que de la retrouver, de pouvoir enfin profiter de ce repère dont il a tant besoin. Mais dans le même temps, il redoute qu’ils ne fassent fausse route, que ce soit une autre femme que la mère de Mutt qui vienne les ouvrir à l’adresse qu’ils ont trouvée. Quoi qu’il en soit, Klaus est là pour lui… Même s’il n’est pas sûr d’être totalement à sa place durant ces retrouvailles, il veut apporter un soutien réel envers Mutt. Alors il a décidé d’enfiler sa tenue la moins excentrique, et c’est en essayant de faire office de présence apaisante qu’il l’accompagne à présent, physiquement et mentalement.

Klaus hoche silencieusement la tête quand Mutt lui dit de ne rien dire à leur sujet. Klaus n’est pas idiot, il n’en avait pas l’intention, il a bien compris que Mutt a besoin de retrouver sa mère sans directement aborder ce genre de sujets qu’il lui font peur, mais au final, qu’il se taise et se contente de lui faire confiance sur ce sujet plutôt que de lui faire cette piqûre de rappel lui aurait fait moins mal. Il referme ses doigts autour de l’alliance de Mutt. Le geste est symbolique, et ça lui brise le cœur, mais il sait qu’il faut en passer par là. Il espère seulement qu’il n’aura pas à attendre trop longtemps avant de la lui rendre. Klaus enfile l’alliance à son doigt pour ne pas la perdre tandis que Mutt prend une grande inspiration et vient sonner à la porte.

Peu de temps plus tard, ils entendent une voix, du mouvement. Une femme finit par ouvrir. Elle semble avoir le bon âge, et quelque chose dans le regard qui lui fait penser à Mutt… Mais peut-être est-il biaisé par ses attentes ? Non, Mutt la reconnaît et vient directement se précipiter dans les bras de sa mère. Klaus assiste au spectacle, le cœur serré d’une vive émotion, il sent à la fois le soulagement et le bonheur de Mutt, et ça le rend immédiatement heureux : Mutt a retrouvé sa mère. Klaus affiche un sourire tout en se tenant à distance de la scène… Il n’est pas sûr qu’il fait bien d’être là, à présent qu’ils savent que Marion est bel et bien Marion. Mutt a retrouvé sa mère… Peut-être que tout se passera mieux, à présent ?

« Klaus, enchanté de vous rencontrer, madame », fait Klaus dans ses petits souliers. « Je suis le coloc de Mutt, j’étais là pour le soutien moral. » Il regarde alternativement Mutt et Marion. « Mais je devrais vous laisser vous retrouver comme il se doit, maintenant. »

Il n’a pas sa place dans ces retrouvailles, même s’il se réjouit vraiment du bonheur de Mutt. Il est mieux selon lui qu’il s’éclipse, pour la peine.


(c) REDBONE



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMer 18 Mai 2022 - 19:44


       

Elle était là, dans ses bras et rien ne pouvait le rendre plus heureux à cet instant. Enfin... Tout n'était pas rose mais ces retrouvailles apportaient à Mutt cet élan qui lui soufflait que tout allait bien se passer maintenant. Il avait retrouvé sa mère, il n'était plus ce gamin perdu et il savait qu'il pourrait compter sur elle. De vives émotions le submergent et il a les larmes aux yeux. Il pleure de ces retrouvailles. Parce qu'il n'y croyait plus en fin de compte. Quand sa mère lui fait la remarque qu'il a surement un peu maigri, il évite le sujet qui serait bien trop tôt abordé. Alors entre les rires et les larmes, il lui dit:

" J'avais plus ma p'tite maman chérie pour me faire à manger... " Il rit un peu plus. " Mais t'en fais pas, j'me suis amélioré, je fous plus l'feu à la cuisine. "

Des centaines, des milliers de choses qu'il avait à lui dire. Il ne savait même pas par où commencer mais il ne voulait plus la quitter. Plus jamais. Il prenait conscience de l'importance de la présence de sa mère dans sa vie.

" T'as pas idée. " Dit-il en se frottant le visage pour essuyer ses larmes.

Puis Marion voit la présence de Klaus. Mutt allait bien entendu faire les présentations mais sur le coup, il était tellement envahi par l'émotion qu'il avait du mal à reprendre ses esprits. Klaus se présente à sa mère, il le sent intimidé par la situation. Il se présente comme le colocataire de Mutt. A vrai dire, après tout ce qu'ils avaient vécus c'était clairement bizarre pour Mutt à cet instant. Klaus veut se retirer. Mutt grimace. Il se détache de sa mère pour lui attraper le bras et le ramener vers l'entrée de la maison.

" Arrête tes conneries... Viens par ici... "

Il passe un bras autour des épaules de Klaus en y mettant un tact viril, histoire de faire passer ça plus pour de l'amitié entre gars qu'une relation amoureuse.

" M'man, j'te présente Klaus. Il est... " Il regarde Klaus, il échange un long regard avec lui avant de reprendre plus franchement: " Alors lui... Il balance qu'il est mon coloc comme ça, enfin c'est vrai mais... Je peux compter sur lui, il a toujours été là pour moi et du coup, moi pour lui... Bref... Alors je voulais te le présenter aussi parce que c'est important pour moi. Allez... T'as pas l'choix, tu vas nul part. " Il passe derrière Klaus pour le pousser à l'intérieur afin qu'ils trouvent leur intimité. Une fois à l'intérieur, son regard curieux ne peut s'empêcher de se poser partout et il trouve rapidement la cuisine et se dirige vers le frigo qu'il ouvre directement sans aucune gêne. Bon déjà qu'en temps normal, le dernier Jones de la lignée était déjà du genre sans gêne, c'était chez sa mère donc techniquement, c'est un peu chez lui aussi maintenant.

" T'as fait ta lemonade maison... " S'écrit-il d'un seul coup en sortant la bouteille du frigo victorieux en la posant sur le plan de travail et commencer à fouiller dans les placards pour trouver des verres. Il était clairement en mode pile électrique que rien ne pouvait arrêter. " Dis moi que t'as une tarte en rab'... "


(c) REDBONE



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Media-107

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 1nyS

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Source

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:52





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus



Tu ris doucement entre deux larmes d'émotion versées quand il affirme qu'il ne met plus le feu à la cuisine lors de ses saillies culinaires... Ces réflexions toutes simples te rappellent au temps où il vivait sous ton toit, où même s'il te rendait très souvent chèvre, sa présence sous ton toit avait surtout le don de t'apaiser... Où tu te sentais bien parce que tu te sentais aimée par une famille pour laquelle t'étais prête à tout donner de ton côté.

Ton regard se fixe un instant sur l'ami de Mutt, et il y a évidemment tout de suite des informations qui te sautent aux yeux : sa dégaine, sa tenue, son apparence générale, mais ce qui te marque aussi, c'est la manière dont il semble dans ses petits souliers en ta présence, comme s'il marchait sur des oeufs, comme s'il redoutait que sa présence te contrarie. Ce n'est pas le cas. Bien au contraire, tu es terriblement heureuse de retrouver ton fils, mais tu es plus heureuse encore de constater qu'il n'a pas été seul. On a veillé sur lui, tout ce temps, et pour toi, c'est une chose primordiale. Il a l'air de vouloir partir, mais un regard en direction de Mutt te fait comprendre qu'il va se joindre à vous.

Dans la seconde où Mutt te le présente... Tu comprends. Ou plutôt, tu ne devines que trop bien. Peut-être parce que tu t'en es toujours un peu douté, ou peut-être aussi parce que les regards que ces deux-là s'adressent sont trop équivoques, même quand ils ne le veulent pas, pour ne pas te sauter aux yeux... Peut-être surtout, en fait, parce que ton fils reste ton fils, et que ton instinct de mère voit des vérités là où d'autres ne les soupçonneraient pas. Qu'importe, tu fais mine de rien, mais te promets de sonder le terrain tout de même, et surtout, d'accorder à Klaus la place privilégiée qu'il se doit certainement d'occuper dans sa vie s'il l'occupe déjà dans celle de Mutt.

"Je suis contente de te rencontrer, Klaus." Tu le gratifies d'une brève accolade, avant de lui souffler : "Merci d'avoir pris soin de lui."

Une fois à l'intérieur, tu croises les doigts et affiche une mine faussement rébarbative en voyant Mutt s'approprier les lieux comme s'il était chez lui (d'un autre côté, c'est vrai qu'ici, c'est chez lui). Son absence de gêne lui aurait valu quelques remontrances en temps normal, mais elle est trop heureuse de l'avoir retrouvé pour y songer.

"Non, mais il y a des gâteaux dans les placards",
tu fais en laissant Mutt vous préparer une table digne de vos retrouvailles.

Une fois que vous êtes tous installés autour de la table, vos verres remplis et des biscuits au chocolat disposés dans une assiette, tu les fixes respectivement, avant de reprendre la parole.

"Alors, racontez-moi tout, comment ça se passe, pour vous, depuis que vous êtes ici."

Tu sais déjà qu'ils ne te diront pas tout, mais n'importe quelle info réussira à te satisfaire.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Muttklaus

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyLun 30 Mai 2022 - 16:12


       


Klaus est légèrement pris au dépourvu quand Mutt passe un bras autour de ses épaules, insistant pour qu’il se joigne à eux. Même si Klaus est heureux et curieux de rencontrer enfin la mère de l’homme qu’il aime, il avait voulu laisser la mère et le fils savourer leurs retrouvailles. L’accompagner pour ce moment important, oui, mais sans nécessairement rester là toute la conversation. Mais Mutt y tient, et au moment où il le corrige et apprend à sa mère qu’il est bien plus que son coloc (sans donner les détails, certes), affirmant qu’il a toujours était là pour lui et qu’il était important à ses yeux, Klaus cherche à dissimuler une émotion qui aurait l’air de trop et semblerait injustifiée, même s’il pense véritablement cela. Il n’est pas présenté comme le fiancé de Mutt, certes, mais il s’en moque après ce que Mutt vient de dire. Alors oui, il ne va nulle part, tout simplement.

Klaus affiche un sourire quand Marion lui adresse une brève accolade. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle le fasse, mais ça le rend heureux. Elle ne le connaît pas, certes, mais la première impression peut être fatale quand il est question de lui, et pourtant, elle l’accueille très sincèrement, et littéralement à bras ouvert. Il veut répondre mais rien ne lui vient quand elle le remercie d’avoir pris soin de son fils, alors il se contente de sourire de nouveau.

Klaus se laisse entraîner à l’intérieur et voit directement Mutt prendre ses aises. Ça lui fait clairement plaisir de le voir comme ça, il sent que déjà, Mutt revit… et ça, c’est la plus belle chose au monde à ses yeux. Il a le sentiment que tout ne pourra qu’aller mieux à présent qu’il a retrouvé un des piliers essentiels à son existence, et il espère de tout cœur que rien ne viendra démentir cette intuition de sa part.

Mutt ne se prive pas, sans gêne, de fouiller le frigo, et de réclamer à manger. Au final, ils se retrouvent tous les trois assis autour d’une même table, et Marion les interroge sur leurs vies… Klaus ne sait pas trop quoi dire, parce que tout ce qu’il pourrait raconter a rapport avec Mutt et manquerait de les trahir.

« On habite ensemble depuis quasi un an, ça se passe bien. Faudra que vous veniez à l’appart, d’ailleurs »
, il fait avant de songer que dans l’état actuel de l’appart, ce n’est peut-être pas une bonne idée. « Ah, et on a un chien. Enfin, c’est le chien de Mutt, mais bon, forcément… », se rattrape-t-il aussitôt. « Vous devinerez jamais comment Mutt l’a appelé », reprend-il, tout à fait goguenard.



(c) REDBONE



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyLun 30 Mai 2022 - 17:35


       

Mutt prenait clairement ses aises, mais il était chez sa mère alors bon... Il avait envie de prendre ses marques dans ce nouvel environnement qu'il ne connaissait pas encore bien, conscient qu'il viendrait surement beaucoup squatter dans le coin dans le futur. Quand Marion lui annonce les gateaux dans le placard, Mutt jette son nez dedans et les trouve. Il sort un peu de tout avant de tout mettre sur la table en place.

Un sourire qui ne le quitte pas, le coeur en joie, il avait encore des larmes d'émotion vive au creux de ses yeux. Mutt boit une longue gorgée de la boisson qu'il s'est pris et l'apprécie comme la 8eme merveille du monde. Car préparé par sa mère. Quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé goûter de nouveau un jour. Sa mère demande alors comment ca se passe pour eux ici. Alors... y'a des tas de trucs à dire. Mutt lève un regard vers Klaus qui prend la parole et dit les choses clairement. Quand il parle du chien, Mutt pouffe derrière sa main, laissant son enfant intérieur s'exprimer.

" C'est un gros St Bernard qui bave. Tu le verrais, c'était qu'un chiot... C'est Klaus qui me l'a offert... Mais maintenant il est énor-me ! " Dit-il avec un franche intonation de déconnade. Et appuyant bien sur le dernier mot. " Ecoute comme l'ancêtre n'est pas là pour me prendre la tête, j'ai décidé de l'appeler Indy. Comme ça quand il... " Mutt se fige. Sa mère ne doit pas être au courant, il baisse la tête, son sourire disparait. " ... M'man... " Il lui prend la main et la serre dans la sienne. " Je... " Comment lui dire ? Il n'était pas très adroit de ses mots. Et il ne sait pas s'il doit lui annoncer face à cette euphorie générale. Alors il se braque un peu en parlant d'Indiana comme il peut le faire tout en continuant. " Je ne sais pas ce qu'il a fait encore à vouloir chercher les emmerdes toujours là... Je l'ai retrouvé mais... " Il détourne le regard de sa mère. " ... il est à l'hôpital. Il est dans le coma et je... " Une larme coule sur sa joue, il l'essuie rapidement. " Je suis désolé... J'ai cru pourtant que m'entendre lui dire que ça y est j'ai repris mes études et sans coup de pieds au cul, ca le ferait bondir t'sais... Mais cet abruti, il a l'air de s'en cogner... "

Le soufflet retombe bien entendu. Mutt fixe sa limonade, la main dans celle de Marion, prenant un air fermé et grave, bien que son regard trahisse toute la tristesse qu'il ressent à celà. Il ne veut pas que sa mère le voit dans cet état-là. Ils venaient de se retrouver, ca devait être un moment de joie ? Pas de désarroi.  

" Et le v'la qu'il bousille encore l'ambiance. " Dit-il la voix tremblante mais avec une pointe d'amertume. Quand même en colère qu'Indiana Jones soit encore aux abonnés absents et qu'en plus, il gâche leurs retrouvailles. Mais la vérité, c'est qu'il est à deux doigts de craquer...


(c) REDBONE



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Media-107

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 1nyS

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Source

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:12





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus



"Evidemment qu'il faut que je vienne, ça obligera Mutt à nettoyer votre appartement à fond avant que j'arrive, c'est tout bénef pour vous", tu réponds avec un sourire quand Klaus suggère que tu passes chez eux.

Tu présumes, en effet, peut-être un peu hasardement, de la capacité de ces deux-là à garder un appartement en ordre... enfin, tu connais l'énergumène qui te sert de fils, tout de même. Tu veux bien croire que ces trois longues années loin de toi, en autonomie, il ait changé, mais tu ne t'attends pas à des miracles non plus. Blague à part, cela dit, bien sûr que tu veux voir l'endroit où vit ton fils, tu veux être sûre que l'endroit est salubre, qu'il y est bien. Bref, tu veux enfin pouvoir rejouer ton rôle de mère et veiller sur lui comme il le mérite.

Tu affiches une mine plus surprise en découvrant que les deux ont un chien (ils ne s'en rendent pas compte mais même la manière dont ils présentent leur chien en commun a quelque chose de franchement suspect, et ce n'est pas qu'une puce que tu as à l'oreille, mais passons). Tu ris franchement en entendant parler de ce Saint-Bernard devenu énorme, et du nom qu'il lui a donné.

"Ton père va adorer", tu commentes avec humour. Toi tu adores, en tout cas, et tu espères avoir bientôt l'occasion de moquer Indiana à ce sujet. Maintenant que Mutt est de retour, tu arrives plus facilement à y croire mais...

Il y a des éléments qui te manquaient. Ton sourire s'efface jusqu'à disparaître complètement quand t'entends Mutt te parler de l'homme que t'aimes et de passer aux aveux. Il sait où il est. Il est à l'hôpital. Il est dans le coma. T'as une partie de toi qui s'effondre en cet instant, mais tu montres rien, Marion. T'encaisses la nouvelle avec autant de force que tu le peux parce que très vite, tu comprends que tu dois en avoir pour deux. T'as pas le droit de flancher alors que c'est déjà si difficile pour Mutt. En étant là pour votre fils, tu rends à Indy le meilleur service que tu puisses lui rendre en cet instant, même si c'est trois fois rien. Tu ravales ta tristesse, ton angoisse... ta colère, aussi, contre ce fichu monde (parce que t'y es allée, à l'hôpital, en te demandant si tu n'y retrouverais pas ton mari et ton fils, et personne n'avait été fichu de te répondre), mais aussi contre ton mari, qui vous laisses seuls ici pendant qu'il se tape son petit somme de trois ans.

"Tu crois vraiment que ton père va rester tranquillement dans son lit ?" tu fais en serrant plus fort la main de Mutt dans la tienne. "Crois-moi, ça va pas se passer comme ça. Et ne t'inquiète même pas de le voir se réveiller un jour. Il revient toujours, j'en sais quelque chose. Il aime juste nous faire mariner - ça aussi, on en sait quelque chose." Tu te relèves, passes dans le dos de Mutt pour le serrer contre toi. "Ca va aller, d'accord ? On ira le voir ensemble, et on ira lui remonter les bretelles à deux."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Muttklaus

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:23


       


Klaus, sans y penser vraiment, avait ouvert une fenêtre vers un sujet forcément délicat, douloureux, et qui devait déposer de sombres nuages sur le ciel jusqu’ici clair et au beau fixe de leur conversation. Il s’en veut aussitôt au moment où, après avoir confié à Marion avoir donné à leur Saint-Bernard le nom d’Indy, il se fige un peu. Il n’a rien le temps de dire que Klaus comprend immédiatement, et c’est son cœur qui se serre presque instantanément. Pourtant, il ne réagit pas, il se fait violence pour ne pas céder à tous les réflexes qui veulent l’animer en cet instant.

Il a envie, pourtant, de prendre Mutt dans ses bras, ou au moins de serrer sa main dans la sienne, mais par souci de discrétion, il demeure là, complètement impuissant, à écouter les confidences de l’homme qu’il aime et qui a à présent la lourde tâche d’apprendre à sa mère que l’homme qu’elle aime se trouve entre la vie et la mort. Certes, d’une manière ou d’une autre, il fallait bien qu’elle l’apprenne, mais Klaus aurait vraiment voulu que cela se fasse d’une façon différente… Trop tard, dans tous les cas, ce qui doit être dit l’est.

Le regard de Klaus passe de Mutt à Marion, de Marion à Mutt. Cette dernière fait preuve d’un sang froid remarquable, mais Klaus n’est pas dupe pour autant. Il voit bien leur douleur à tous les deux, et c’est terrible d’être le témoin de ça et de bien se rendre compte qu’il ne pourrait en aucun cas être capable d’y faire ou d’y changer quoi que ce soit, même avec la meilleure volonté du monde. Il les regarde et il s’en veut parce qu’il voudrait pouvoir faire bien plus que ce dont il est capable.

La détresse qu’il sent peser dans l’air est dure à endurer, et lui, il ne peut absolument rien faire pour aider. Quand l’ambiance devient trop pesante, sa seule parade est de faire l’une ou l’autre réflexion hautement déplacée destinée à « détendre l’atmosphère ». Mais parfois, il y a des atmosphères qui ne doivent pas être détendues, elles doivent être acceptées dans toute leur pesanteur, même si c’est loin d’être particulièrement simple à vivre, vraiment pas.

La réaction de Marion confirme à Klaus tout ce qu’il devinait déjà d’elle. Elle est une mère prévenante, et c’est la meilleure des choses qui pouvaient arriver à Mutt qu’il la retrouve enfin. Elle est là pour l’épauler, pour lui donner de la force et de l’espoir quand c’est difficile encore d’en avoir, elle lui promet qu’ils iront voir Indiana ensemble et que tout va bien se passer. Klaus en aurait presque les larmes aux yeux, et il n’est pas tout à fait certain qu’il soit normal pour un simple coloc de s’émouvoir autant de l’histoire personnel de son autre coloc. Tant pis. Il a toujours été émotif de toute façon. Dans tous les cas, il ne dit rien, il se contente de regarder sans bouger de sa place, ne voulant pas interrompre ce moment entre mère et fils.


(c) REDBONE



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMer 8 Juin 2022 - 21:31


       


Mutt fait de petits yeux quand Marion lui dit que la faire venir l'obligera à nettoyer. Il ouvre la bouche pour protester et jette un regard en coin à Klaus. Bon, d'accord, ca n'était pas l'endroit le plus clean de la terre. Parfois bien chaotique même mais... " J'ai progressé en rangement. J'te jure ! " Lui dit-il la main sur le coeur. Un geste théâtral.

Mais la suite se fait plus lourde quand il annonce la couleur à sa mère. Il ne pouvait pas lui cacher ça de toute manière. Il devait lui dire, même si ca faisait mal. Et peut être que sa mère, en s'approchant de Indiana pourrait le réveiller ? C'était idiot de penser ça mais ca restait une sorte d'espoir. Un silence lourd plane dès qu'il annonce ces aveux là. Sa mère réagit comme d'habitude, elle prend sur elle. Mutt accueille l'étreinte de Marion. Il en avait besoin. Il avait besoin de sa mère. Mais Mutt qui s'était retenu de pleurer, fini par craquer et laisse les larmes couler sur ses joues alors qu'il glisse ses mains sur les bras de sa mère et resserre son étreinte.

" Maman... " Il avait besoin de sa mère. Il avait besoin des gens qu'il aime. " Ouais, t'en fais pas, il va entendre parler du pays. " Continue-t-il sur la même lancée que sa mère, entre deux larmes d'émotion. Les paroles de sa mère lui faisait du bien mine de rien. Il finit par s'essuyer le visage pour se reprendre. " Tiens... " Il glisse une main dans sa poche pour récupérer une boite où il avait mis l'alliance d'Indiana. " J'ai récupéré ça... Je... Je sais pas pourquoi en fait mais... Je voulais te la donner. " Il glisse la bague dans la main de sa mère, l'attire vers lui pour l'embrasser sur la joue. " Bon... On va arrêter de se morfondre. J'ai quand même des choses plus agréables à raconter. " Il se tourne vers Klaus, il le voit pleurer en silence et à l'écart. Mutt cherche à réagir. Lui prendre la main ? C'était trop cliché, alors il pose une main sur son épaule. Il voudrait glisser une main sur son visage pour effacer ses larmes... Faire semblant devenait une torture au final.

" Allez. " Dit-il en secouant l'épaule de Klaus. " Toi t'as des trucs à raconter sur nous... Enfin... " Et merde. " Sur... ce qu'on vit au quotidien ? Il me connait bien maintenant vu qu'on vit ensemble. " Se rattrape-t-il. " Au fait, ma mère est comme tu l'imaginais ? T'sais que je t'ai cherché avec la photo de mariage ? " Il se racle la gorge et reprend aussi. " Et j'entame ma troisième année à l'université. Toi qui a bataillé pendant des années, je me suis enfin assagit. " Dit-il sans trop croire à la fin de sa phrase.


(c) REDBONE



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Media-107

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 1nyS

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Source

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMer 22 Juin 2022 - 12:15





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


T'as le coeur qui se serre terriblement en sentant ton fils sangloter entre tes bras... Tu veux pas que vos retrouvailles prennent une telle tournure, mais c'était sûrement indispensables. Les nouvelles qu'il t'apporte sont terribles, mais vous ferez front ensemble, et il fallait peut-être vos retrouvailles pour que cette situation se dénoue, et pour que le grand paresseux décide enfin d'ouvrir les yeux.

Oui, ce sont des espoirs sans doute vains, mais vous vous devez d'y croire... Vous serez plus forts ensemble quoi qu'il en soit, et c'est vraiment ça qui importe. Tu laisses les larmes couler le temps nécessaire, et finalement, Mutt fouille ses poches pour en tirer un coffret. Dedans, tu découvres l'alliance de ton mari. C'est à ton tour de vouloir pleurer à chaudes larmes mais tu t'efforces de pas les laisser brouiller ta vision, elles ne déposent qu'un léger voile humide sur tes prunelles sombres.

"Merci beaucoup...",
tu fais doucement, et tu sens que ta voix tremble légèrement. Tu tires la bague de son coffret et dépose le métal froid au creux de ta paume. Un léger frisson te traverse presque immédiatement. Tu resserres ta prise et l'alliance finit au creux de ta poche tandis que ton fils, de son côté, se ressaisit.

Alors vous parlez de choses plus quotidiennes, immédiatement, et tu essaies de te remettre dans l'ambiance, toi aussi, alors que Mutt s'adresse à Klaus... toi aussi, tu comptes sur lui pour te donner des anecdotes croustillantes au sujet de ton fils, pour t'aider à mieux comprendre son quotidien.

"C'est vrai ça, pas trop dur de supporter ce phénomène au quotidien ? Et votre appartement, alors, il ressemble à quoi ? Et Klaus, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" Et voilà que la conversation se change en interrogatoire. Tu te tournes vers Mutt. "Tu as la photo de notre mariage ? Je suis jalouse... je n'ai rien retrouvé qui m'ait appartenu... enfin, à part les vêtements que j'avais sur moi, et c'était pas franchement les plus élégants", tu ajoutes en riant. "Ta troisième année à l'université, n'empêche..." Tu marques une pause. "Je suis fière de toi, Mutty." Tu le regardes avec douceur. "Tu sais déjà ce que tu comptes faire une fois tes diplômes en poche ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Muttklaus

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyDim 26 Juin 2022 - 15:49


       


Klaus reste muet mais attentif à chaque interaction entre Mutt et sa mère. Il lui en avait tant et tant parlé qu’il n’aurait pas pu douter un seul instant de l’affection que les deux se portaient, mais cette complicité et cet amour sincère crève les yeux en cet instant, et Klaus ne peut que comprendre combien il était important pour Mutt de retrouver sa mère. Lui-même ne sera jamais capable de la même chose, lui-même ne pourra jamais prétendre à cette sorte de complicité.

Le peu qui s’en soit rapproché, c’était Grace, mais avec Grace, ce n’était quand même pas la même chose. Bref, Klaus chasse cette pensée et se fait plus petit qu’il n’en a l’habitude pour laisser au fils et à sa mère l’occasion de pleinement profiter de leurs retrouvailles, et aussi de supporter l’absence d’Indiana, qui ne tarde que trop à se réveiller. L’alliance d’Indiana passe des mains de Mutt à celles de Marion, et finalement, l’attention de son fiancé se reporte sur lui, il veut passer à un sujet plus agréable, et on ne peut certainement pas le lui reprocher, et Klaus a bien l’intention de tout faire de son côté lui aussi pour alléger l’atmosphère s’il le peut.

Est-ce qu’il peut avoir des choses marrantes à raconter sur leur quotidien ? Très probablement, mais il faudrait qu’il fasse le tri entre les anecdotes sexuelles et celles qui ne trahissent pas leur relation, et bizarrement, ce qui lui vient à l’esprit, là, tout de suite, c’est beaucoup, beaucoup (beaucoup) d’anecdotes sexuelles et pas grand-chose d’autre. Plutôt que de réfléchir à tout prix à un événement marrant qui n’implique pas de lubrifiant et de latte de lit pétée, il répond plutôt à la question de Mutt.

« Vous êtes exactement comme Mutt vous avait décrit. Sauf que vous êtes encore plus canon, si je puis me permettre », répond Klaus sans même avoir à prétendre.

Klaus se retient quand même d’ajouter qu’il sait maintenant d’où Mutt tient sa beauté ravageuse, bizarrement, il a le sentiment que ça pourrait prêter à confusion. Bon, avec tout ça, ça lui laisse quand même pas l’occasion de faire ou dire grand-chose, parce qu’il a l’impression que tout ce qu’il pourrait raconter revêt un double sens, mais on va essayer.

« L’appart est sympa. Ce qui est bien, surtout, c’est qu’on a un très grand salon, et en plus on a acheté un canap hyper-confortable, c’est drôle parce que… » Surtout pas l’anecdote du canapé. « Non, en fait c’était pas si drôle que ça, mais le canapé est cool, même si Indy essaie déjà de le défoncer. » Il marque une pause. « Sinon moi, pour l’instant je… recherche ? » suggère-t-il d’un ton trop interrogatif pour être crédible, mais c’est la réponse qu’il donne à tout le monde. Son travail, il le cherche si bien qu’il ne le trouve bizarrement jamais, mais on passera là-dessus.

Et au final, il se dit que les études de Mutt, ce sera peut-être le meilleur moyen de noyer le poisson au bout du compte.



(c) REDBONE



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:24


       


Et c'est parti pour l'interrogatoire parental qui foutrait n'importe quel gamin mal à l'aise. Alors ouais Mutt était content de présenter les choses mais faut que sa mère veuille aller plus loin. D'abord avec Klaus puis vers lui. Mutt regarde Klaus, un peu paumé surtout quand elle lui demande ce qu'il va faire de sa vie.

" M'man... " Dit-il en maugréant dans ses dents. Klaus répond alors à la question un peu globalement et quand il parle du canapé. Mutt fronce les sourcils et va pour lui donner un coup de chaussure dans les siennes mais Klaus se reprend rapidement. L'épisode canapé n'était pas si... intéressante. Il espérait que sa mère ne revienne pas dessus. " L'appart est... " Il allait dire bien pour deux personnes. Mais deux personnes dormant dans le même lit. Putain, ca devenait compliqué cette histoire. " Il est bien, mais reste un peu petit pour deux... personnes colocataires vivant ensemble mais juste vivant ensemble... " Ca y est il paniquait et quand il paniquait, il pouvait partir dans des grands débats sans queue ni tête. " Et Klaus... Il recherche ouais... Et on s'en fout un peu de ce qu'il fait non ? " Dit Mutt avec un sourire forcé et gêné. Il regarde Klaus et sa mère alternativement. " Enfin je veux pas dire dans le sens qu'on s'en fout vraiment mais... C'est important ? C'est cool d'avoir quelqu'un à l'appart... On va dire qu'il... réceptionne les colis. "

Bon la suite, c'était pour Mutt. " Merci m'man. " Dit il dans un sourire satisfait. Elle était contente pour ses études mais c'est le après les études qui fait tilter Mutt. Il n'en a aucune putain d'idée. Faire comme son père ? Devenir prof, jamais de la vie... Mais aller sur le terrain, sauf que c'est encore un peu... confiné dans le coin.

" T'es obligé de faire ça ? " Se braque-t-il alors. " J'ai repris mes études déjà... " Ca y est c'était reparti comme il y a trois ans, dès qu'il y a les questions qui fâchent, Mutt se braque littéralement et ca se voit aussi dans sa posture. " Et si j'ai quand même envie de continuer à réparer des voitures, des motos ? Ca te poserait un soucis ? " C'était clairement plus fort que lui et il avait ce manque de confiance en lui qui refaisait surface quand il se retrouvait bloqué face à un fait ou une question. Oui, une vrai tête à claque quand il s'y mettait. " Bah si ca se trouve, je vais arrêter, ca sert à rien en fait. Vu que je sais pas où ca va donner... "


(c) REDBONE



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Media-107

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 1nyS

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Source

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:39





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


T'as pas toujours les yeux en face des trous, Marion, mais il s'agirait pas de te prendre pour une bille non plus. Là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ces deux-là te cachent des choses, et y a clairement pas besoin d'être un devin pour s'en rendre compte. Tu t'attends pas à ce qu'ils te disent les choses en face, cela dit, tu te contentes d'interpréter leurs silences, les phrases qu'ils commencent et qu'ils finissent pas au bout du compte, comme par hasard...

Est-ce que Mutt se rend compte d'à quel point ses réponses laissent suggérer ce qu'il ne veut pas lui dire. "deux colocataires vivant ensemble, mais juste vivant ensemble." Mouais. Tu connais ton fils. Tu sais comment il est et tu sais de quelle manière il a tendance à gérer sa nervosité. Là, c'est juste... Terriblement flagrant, pour le coup. Mais bon, tu dis rien, tu te fais plus bête que tu ne l'es, et parce que tu constates bien que c'est pas encore le bon moment, tu fais comme si t'avais rien remarqué (mais non, t'es pas bête à ce point-là non plus).

"Moi je m'en fous pas, je m'intéresse à ce que fait ton ami." S'il est important pour Mutt, alors Klaus est important pour toi... mais t'as pas besoin de l'analyser de long en large pour classer Klaus Hargreeves dans la catégorie des chômeurs volontaires. "Dans quoi est-ce que tu recherches ?" tu demandes donc à Klaus sans lâcher le morceau.

Puis vous parlez des études de Mutt, et tu sais pas ce que t'as dit de travers exactement, mais visiblement y a eu un truc, parce que d'un seul coup il se braque sans que t'arrives à comprendre plus exactement d'où ça lui vient.

"Bien sûr que non ça ne me poserait pas de soucis", tu claques entre tes dents légèrement serrées quand Mutt commence à laisser entendre que tu n'attendrais qu'après sa réussite ou tu ne sais quelle ascension sociale. C'est pas la question. Si tu veux qu'il poursuive des études, c'est parce que tu connais son potentiel, et t'as pas envie qu'il le gâche, que ce soit par manque de confiance ou pire encore, par provocation. "Mutt Jones, quand on commence quelque chose, on le termine, alors tu vas immédiatement t'ôter cette idée de la tête et me faire le plaisir d'arrêter de tirer la tronche pour une simple question."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Muttklaus

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyJeu 7 Juil 2022 - 19:06





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


Klaus veut prétendre connaître son fiancé par cœur, ou suffisamment pour reconnaître ces moments où il va se braquer presque malgré lui. Les questions de Marion sont plus bienveillantes qu’insistantes, mais elles sont probablement trop nombreuses, et voilà que Mutt perd soudainement son sourire et l’envie de parler. Il se braque au moment de discuter de l’appartement, en dit un peu trop quand il parle de leur colocation, jette des paroles qui pourraient même être vexantes, mais que Klaus ne prend pas pour telles parce qu’il voit bien l’état de nervosité de Mutt… et il l’est aussi parce qu’au final, quand Mutt parle du fait qu’il réceptionne les colis, bah… ouais, il se dit qu’il remplit définitivement pas les bonnes cases pour devenir le beau-fils idéal de Marion Jones. Mais bon, il est là, c’est pas vraiment comme s’il pouvait aller ailleurs… alors du coup… Il sait à peine quoi répondre quand Marion insiste quand même. De sa part, il voit bien qu’elle est animée par une honnête curiosité, sans aucune intention de le piéger… ce qui ne l’empêche pas de se sentir un tantinet piégé malgré tout.

« Bah… J’sais pas trop… », se contente-t-il de dire en essayant de noyer le poisson.

Et pour le coup, c’est l’attitude de Mutt qui pourrait bien faire oublier à Marion ses questions sur lui, car là encore, il se braque, et encore plus qu’avant quand il laisse suggérer qu’il va arrêter ses études parce qu’il ne saura pas quoi en faire, se sentant sans doute pris au piège de ses bonnes résolutions (et ça, c’est un sentiment que Klaus ne connaît que trop bien de son côté – autant dire qu’il ne lui faut pas deux secondes pour s’identifier.

Et Marion révèle alors ce grand caractère dont Mutt lui avait tant parlé que Klaus avait eu l’impression de la connaître avant même que ce soit le cas, remettant son fils en place avec autorité… mais aussi il faut quand même le dire une certaine classe. Elle en impose, et Klaus aurait pu le deviner facilement, en même temps. Évidemment que Mutt a forcément de qui tenir. Elle ne s’en laisse pas compter et assure directement à Mutt qu’il doit finir ce qu’il a commencé et de ne pas faire sa mauvaise tête. Klaus doit lutter contre tous ses réflexes naturels alors qu’il a envie de passer une main réconfortante dans les cheveux de Mutt afin de l’aider à redescendre un peu : ce ne serait sans doute pas si efficace en cet instant, mais il le voudrait quand même malgré tout. Parce que là, de son côté, il sait pas de quelle manière intervenir sans que son discours paraisse immédiatement beaucoup trop personnel.

« En plus il est super intelligent votre fils. Enfin ça vous le savez déjà. Mais il gère, franchement. Les cours, tout ça, il assure. »

Voilà, c’est ce qu’il a trouvé de mieux à répondre. Ce n’est franchement pas incroyable, mais faute de mieux, il faut croire qu’ils s’en contenteront malgré tout.



PrettyGirl



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyDim 10 Juil 2022 - 23:09





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


Mutt était clairement tendue. Peut être que le fait qu'il devait se maitriser devant Marion vis à vis de Klaus dans tout ce qui faisait le frustrait et le rendait un peu... morose. Et puis toutes ces questions... Il avait l'impression de retourner plus de trois ans en arrière et ca l'agaçait clairement. Il n'était plus un gosse.

Il savait bien que Klaus essayait d'apaiser ce qu'il se passe et que Mutt le mettait surement dans une situation délicate mais c'était plus fort que lui et quand on lui imposait une autorité, il avait tendance à faire aller sa mauvaise graine. Pour sa mère il y avait un niveau, alors vous pouvez relativement deviner quand il se retrouve face à son père.

Mutt fait la moue et ne se calme pas vraiment quand sa mère essaye de le remettre à sa place.

" Non mais ca va, j'ai l'impression que tu nous passes à une sorte d'interrogatoire genre KGB ou un délire comme ca ! " Dit-il en se levant brusquement de son siège. " Et t'es en train de foutre Klaus dans l'embarra là ! Tu vas lui faire peur ! Qu'importe ce qu'il fait, ce que je fais en fait ! Moi ca me va, nous ca nous va ! On vit comme ca et... et... et... " Il s'énerve tout seul à ne pas trouver ses mots. " ... C'est très bien comme ca ! Hein Klaus on est très bien comme ca ? "

Bon okay, ca n'était pas tous les jours facile mais ca c'était le soucis de Mutt. Lui ca lui convenait et ca se passait très bien. Depuis que Klaus était arrivé dans sa vie, il l'avait changé pour le meilleur et c'est tout ce qui comptait.

" Et si tu veux savoir... Klaus bosse p'tet pas mais... C'est un... un... " Putain, faut pas qu'il merde et ca allait sonner faux dans sa bouche. Il se tourne vers Klaus et croise son regard. " ... ami fidèle et il a toujours été là pour moi. Je lui fais entièrement confiance alors s'il te plait fais lui confiance. "

Puis le silence retombe et Mutt se sent un peu con de s'être emporté de la sorte. Il baisse la tête, piétine et fini par lancer, d'un seul coup penaud.

" Je... Je dois aller au p'tit coin je... " Il a juste besoin de se reprendre et de faire face à lui même pour se recentrer. Ca faisait beaucoup d'émotion. Sans attendre il quitte la pièce, et ne demande pas l'avis de sa mère pour chercher la fameuse pièce en ouvrant les portes de manière aléatoire, en attendant qu'elle lui indique l'endroit. Ca n'était peut être pas une bonne idée de laisser Marion et Klaus seuls. Il ne sait pas. Il avait juste besoin de se calmer un coup avant de revenir plus serein. Il n'avait pas envie de s'engueuler avec sa mère.


PrettyGirl



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Media-107

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 1nyS

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Source

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:32





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


"Je m'intéresse, tu préférerais que je vous nourrisse et que je me taise ?" tu recadres ton fils quand ce dernier se plaint sous prétexte que tu leur fais passer, à lui et à Mutt, un genre d'interrogatoire.

C'est pas le cas du tout, pas selon toi, en tout cas. Mais oui, forcément que tu poses tout un tas de questions, comment est-ce qu'il pourrait en être autrement, hein ? T'as retrouvé ton fils, t'as forcément un milliard de choses à lui demander, et t'es sa maman, évidemment que tu vas l'embarrasser si tu le peux : c'est ce que font toutes les mamans, après tout, pas vrai ?

"Mais j'ai compris, t'en fais pas, vous êtes très bien comme ça tous les deux et je suis contente pour vous", tu te contentes de résumer.

Tu devines, évidemment, d'où vient l'embarras de ton fils, et pour cette raison, tu ne lui en tiens pas rigueur, il est nerveux parce que tu le confrontes à ses choix et qu'il a peur que tu ne les acceptes pas, alors tu vas calmer le jeu. Oui, tu te fiches de ce que fait Klaus du moment que sa présence dans la vie de ton fils lui fait du bien.

"En plus, je le vois bien que Klaus est quelqu'un de bien", tu ajoutes en tournant un regard indulgent vers le concerné. Ce n'est pas sans raison que tu prononces ces mots, bien sûr. Si Mutt a désespérément besoin que tu l'approuves, tu es prête à faire cet effort : tout pour que vos retrouvailles se passent au mieux. Il t'a beaucoup trop manqué, ça a été beaucoup trop difficile sans lui. Tu n'as pas envie de tout gâché. "Les toilettes sont au fond du couloir à droite", tu fais quand Mutt se dérobe à la conversation. Tu le connais, tu sais qu'il a besoin de redescendre un peu, alors tu ne cherches pas à le retenir.

Laissée seule à seul avec Klaus, t'es quand même un peu mal à l'aise. Comme tu dois t'épargner les questions indiscrètes et que même celles qui ne le sont pas peuvent faire disjoncter Mutt, t'es pas sortie de l'auberge.

"Alors... Klaus... est-ce que... tu as de la famille, ici ? tes parents, des frères et soeurs ?"

On te pardonne, t'as rien trouvé de plus conventionnel à dire. Et ça t'empêche pas de mettre les pieds dans le plat malgré tout.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Muttklaus

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMer 3 Aoû 2022 - 20:43





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


Clairement, Mutt est sous tension. Klaus, de son côté, n’a pas du tout le sentiment que sa mère se montre trop insistante ou quoi que ce soit. Certes, elle pose beaucoup de questions, mais en même temps, elle vient tout juste de le retrouver, c’est normal. Ceci dit, il ne reprochera clairement pas son attitude à son fiancé, parce qu’il sait pertinemment d’où cette dernière lui vient plus précisément. Klaus veut se défendre et dire qu’il n’est pas embarrassé du tout, mais il préfère laisser Mutt parler. De toute façon, quand il est lancé, il est impossible de l’arrêter : Klaus le connaît bien assez pour savoir cela. Il ne répond même pas quand Mutt fait remarquer qu’ils vivent comme ça et qu’ils sont très bien ainsi : en voulant faire passer leur relation pour innocente, il la rend clairement plus suspecte que jamais. Alors Klaus se contente de hocher la tête en se demandant s’il ne lui serait pas possible de se noyer dans son verre, tant qu’à faire. Parce que le coup de l’ami fidèle qui squatte chez lui, bon sang que c’est flagrant. D’accord, Marion vient d’une autre époque, peut-être qu’elle remarquera rien, mais bon… dans le fond, Klaus espère que Marion ait bel et bien capté, parce que si c’est le cas, elle se montre clairement conciliante avec lui, et donc envers leur relation. En dépit du phénomène qu’elle a sous les yeux – enfin, il se continent, là, il a vraiment envie de faire bonne figure –, elle lui laisse le bénéfice du doute, et il apprécie franchement. Son « Je suis contente pour vous"… c’est forcément à double sens, pas vrai ? Laissez Klaus interpréter les choses comme bon lui semble, s’il vous plaît.

Mutt finit par se dérober à la discussion en suggérant qu’il doit aller aux toilettes. Klaus a envie de le retenir mais d’un autre côté, ça lui fera sans doute pas de mal de s’isoler et de se rafraichir un peu, même si ça leur impose, à Marion et à Klaus, de rester tous les deux en face à face. Bon, quelque part, Klaus, ça le dérange pas non plus, il la trouve sympa, Marion… Même si c’est compliqué de savoir quoi lui dire quand il a l’impression de devoir occulter son histoire, sa personnalité et sa relation pour espérer plaire ne serait-ce qu’un peu à sa belle-mère.

« Vous allez rire, ma famille, c’est vraiment tout un bordel. »

Ou peut-être qu’elle va pas rire du tout, mais clairement, elle a trouvé le meilleur sujet de conversation.

« Donc on est sept frères et sœurs en tout – on a été adoptés mais ça c’est pas bien important –, notre père, c’était un genre de taré fini et aussi... » Non, il ne va pas parler de leurs pouvoirs ou de la Umbrella, on va éviter ça. « .. bref, c’était un peu folklo, mais on s’est tous plus ou moins retrouvé… » Ne manque que Vanya, mais Klaus a bon espoir qu’ils la retrouvent. « Et voilà. »
C’est pas simple quand on dissimule les neuf dixièmes des infos intéressantes. Mutt a vite intérêt à rappliquer.


PrettyGirl



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptySam 27 Aoû 2022 - 20:40





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


Il venait de retrouver sa mère donc il devrait clairement éviter de se foutre dans tous les états du monde. Il devrait apprécier et être heureux d'avoir retrouvé Marion et ne pas se prendre la tête comme il le faisait. Le soucis, c'est qu'il devait planquer sa relation avec Klaus. Il avait peur de tout gâcher avec cette révélation et en même temps, c'est en la cachant qu'il se rendait nerveux et finissait par dire de la merde.

Donc ouais, laisser Klaus seul fasse à la matriarche, ca n'était pas l'idée du siècle et il devait le foutre dans un embarras total. Il ferme derrière dans les toilettes, piétine et se laisse tomber sur le battant de la cuvette en se prenant le visage dans les mains pour se reprendre. Il s'insulte intérieurement de tous les noms. Il prend une grande inspiration avant de se relever, laisse les secondes passer et se regarde dans la petite glace au dessus du lavabo pour se redonner du courage. Il tire la chasse pour faire semblant qu'il avait fait son affaire. Il doit se reprendre... Et arrêter de se braquer, mais il avait peur que Marion découvre trop tôt leur histoire, et il avait l'impression que cet interrogatoire avait pour but à ce qu'il lâche le morceau. Il connaît sa mère. Elle pouvait être coriace.

Il revient après s'être calmé jusqu'à la salle à manger pour se rasseoir près de Klaus silencieusement d'abord.

" Désolé m'man. " Dit-il a mi voix avant de baisser le nez, encore un peu braqué pour le coup. " J'espère que t'as juste pas continué sur la même ambiance pendant mon absence... " Dit-il en regardant ailleurs.

Bon, okay, il en fallait beaucoup pour faire fuir le Hargreeves mais bon... il n'avait pas envie que Klaus se sente mis de côté non plus.

" Tu veux qu'on mange quoi ce soir ? On se commande des pizzas ? On va au restau ? Faut qu'on fête ca quand même. " Il enchaine rapidement pour ne pas que Marion enchaine sur ses questions car il la voit venir. Il ne sait pas qu'elle avait posé déjà certaines questions à Klaus. " J'te dirai bien qu'on aille voir papa, mais... bonjour l'ambiance... Et t'inquiète pas qu'il va pas aller très loin le vieux... " Il regarde Klaus longuement et ajoute. " J'ai ma caisse dehors, mais Klaus trouve qu'elle est laide... " Tout est permis pour parler d'autre chose là... Et Mutt pouvait avoir une grande imagination. Il regarde sa mère et dit: " Mais je peux emmener tout le monde dedans ! Ca nous fera une balade au moins ! " Il regarde Klaus et fait un léger sourire. " T'en fais pas, je dis ça mais je sais qu'elle va le trouver moche aussi. Vous pourrez comploter sur moi et mes goûts... Je vous en voudrai pas. "


PrettyGirl



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Media-107

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 1nyS

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Source

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) EmptyMar 20 Sep 2022 - 11:49





(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) 61Pd(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Bd7cb89c4944a7e18acd9fdac7ddbd66(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) WXi1
A new hope

feat Mutt & Klaus


Tu écoutes Klaus te parler avec attention de sa famille. Ce garçon a l'air pas mal volubile, mais il a de la tchatche, et ça, tu aimes bien. Tu es sûre qu'avec lui, on s'ennuie pas, et t'as aucun mal à comprendre pour quelle raison les deux sont devenus amis - s'ils ne sont que ça, mais on va faire comme si tu étais encore dupe, pas vrai Marion ? Tu constates aussi que ce garçon est très attaché à sa famille, et t'aimes découvrir ça chez lui. L'esprit de famille est très fort chez toi, même si t'as pas eu tant que ça l'occasion de le cultiver au final. T'es prête à lui poser tout un tas de questions sur tes frères et soeurs, quitte à passer pour l'intrusive de service. T'es sûre et certaine qu'il viendrait pas te le reprocher, et toi, c'est pas pour te déplaire, mais Mutt finit par pointer de nouveau le bout de son nez.

"Je ne vois pas de quoi tu parles, ton ami m'adore, pas vrai Klaus ?"

T'attends pas sa réponse pour adresser un sourire complice à Klaus. C'est pas comme si t'avais quoi que ce soit à te reprocher, et tu ne vas certainement pas commencer à réfléchir à chaque mot prononcé pour t'assurer qu'il ne heurte pas la sensibilté de ton cher fils. Tu continueras de dire les choses comme tu les penses, ne lui en déplaise, foi de Marion Ravenwood Jones. Tu ne serais pas tout à fait toi-même si tu agissais autrement.

"Allez, une soirée au restaurant, ça me dit bien, et ça m'évitera de cuisiner comme ça." Tu ajoutes ensuite, à l'adresse seulement de Mutt. "On ira voir ton père plus tard."

Parce que maintenant que tu sais qu'il est ici, et dans le coma, évidemment que tu tiens à le retrouver. Bien sûr que tu as envie de le revoir, bien sûr que tu tiens à t'assurer qu'il va bien. Bien sûr... mais tu ne veux pas gâcher cette soirée.

"Allez, allons nous foutre joyeusement de la voiture de Mutt. Le connaissant, il a dû acheter un tank, pas vrai ?" tu fais en te tournant vers Klaus avant de te lever.

Pas de temps à perdre. Puisque vous y êtes, autant partir tout de suite. Et profiter de cette soirée à trois.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)   (terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) A new hope (Marion&Klaus&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: