Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"thanks for having my back". (Steve R.)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

"thanks for having my back". (Steve R.)

Anonymous

Invité

Dim 22 Aoû - 22:58

"thanks for having my back".

Steve & Wanda

Wanda était perdue. Vraiment perdue. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle était. Cette pièce où elle s’était retrouvée après avoir ouvert les yeux, elle ne la connaissait pas. Pas plus que le reste de la petite maison qu’elle s’était empressée de visiter. Comment avait-elle atterri ici ? Avait-elle utilisé ses pouvoirs sans le savoir ? Non, impossible. Elle était dans la cabane, entrain d’étudier la nouvelle magie, mais elle n’avait aucun souvenir de l’avoir ‘testé’. Un nouveau coup d’Agatha peut-être ? Cela n’aurait pas été une première, mais étrangement elle savait que la sorcière n’avait aucun lien avec cette histoire. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire, tenter un sort lui permettant de comprendre ce qui lui arrivait. Sauf qu’au moment de le lancer, Wanda paniqua encore davantage. Elle n’avait aucun pouvoir, plus un seul. Sa magie avait complètement disparu. Elle ne pouvait même plus voler dans les airs. Elle sortit alors rapidement de la maison, espérant en comprendre plus. Mais ce qu’elle vit dehors, ne la rassura pas davantage. Elle n’était pas seule, non, des dizaines d’autres personnes se trouvaient au même endroit qu’elle, et visiblement toutes choquées et perdues. Au moins, elle était certaine que ce ‘changement’ ne lui était pas destiné.

Elle erra quelques temps dans les rues de ce qui ressemblait grandement à un joli petit quartier. Mais la tristesse reprit rapidement le dessus. Elle avait quitté Westview peu de temps auparavant, et la voilà revenue dans un endroit quasiment similaire. Elle s’installa sur un banc et se mit à pleurer. Les larmes ne coulaient pas facilement chez Wanda, mais avec les événements de ces derniers mois, c’en était trop pour elle. Elle avait perdu Vision, qu’elle aimait. Mais également Tony et Natasha, ainsi que son frère et ses parents, quelques années auparavant. Aujourd’hui, elle se retrouvait toute seule, dans une ville totalement inconnue et sans un seul pouvoir, ne serait-ce que pour se défendre. Elle reposa sa tête en arrière, et ferma ses yeux encore mouillés. La seule chose qui lui traversa alors l’esprit, était de savoir ce qu’elle allait devenir dans cette ville étrange. Et rien qu’à cette pensée, les larmes roulèrent à nouveau sur ses joues.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 28 Aoû - 16:55

Thanks for having my back

"thanks for having my back". (Steve R.) S2cs

Pour Steve, se retrouver dans cette ville s'apparentait davantage à une nouvelle épreuve, c'était ainsi qu'il prenait les choses. Même s'il ne possédait plus les capacités du sérum, il restait fidèle à lui-même. Il ne savait pas pourquoi il s'était retrouvé dans cet endroit après cette étrange lune rouge. Il avait ensuite bien évidemment tenté de trouver un moyen pour rentrer dans son monde, sans succès. Alors, il avait fini par laisser tomber, se disant que si un moyen existait réellement, il finirait bien par le trouver en temps et eh heure. À la place, il s'était focalisé sur sa nouvelle vie ici. Il avait trouvé un poste comme professeur d'éducation physique et cela lui plaisait bien. Bien sûr, il n'oubliait pas pour autant ses amis et tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Ah les Avengers, quelle sacré équipe tout de même. On pouvait dire qu'ils en avaient vu des vertes et des pas mûres. Et même après les évènements des accords de Sokovie, ils avaient réussi à fais fi du passé pour sauver l'univers avec Tony. Renouer son amitié avec Tony pour terrasser Thanos, cela avait été probablement l'un des meilleurs moments de sa vie de héros. La première bataille contre le titan fou, ils l'avaient perdu parce qu'ils avaient été divisés. Mais, ils avaient remporté la seconde précisément parce qu'ils s'étaient tous unis.

Cela faisait à présent deux ans que Steve vivait dans cet endroit étrange et même s'il commençait à s'habituer plus ou moins à cette nouvelle vie étrange, il ne parvenait pas totalement à être à l'aise car la ville était étrange et vous jouait parfois des tours, comme vous faire perdre la tête. Il pouvait s'écouler des semaines voir des mois sans que rien n'arrive et sans prévenir, vous pouviez ne plus être vous-même le jour suivant.
Ce jour-là, Steve avait terminé tôt sa journée et après quelques courses à l'épicerie du coin, il s'apprêtait à rentrer chez lui lorsqu'il aperçut assise sur un banc une certaine tête rousse qui lui était familière. Il s'approcha alors, son coeur se mettant à battre plus rapidement, et fini par reconnaître Wanda. Ça alors ! Depuis qu'il était ici, il n'avait revu personne de son monde. Un sourire naquit alors sur ses lèvres et il vint s'asseoir à côté d'elle. Cependant, il remarqua rapidement ses larmes sur ses joues.

- Wanda ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis quand es-tu dans cet endroit toi aussi ?  

••.unbreakable

Dernière édition par Steve Rogers le Jeu 23 Déc - 18:41, édité 3 fois
Anonymous

Invité

Dim 29 Aoû - 15:58

"thanks for having my back.

Steve & Wanda

Wanda sentit une présence à côté d’elle. Et puis cette voix. Elle la connaissait. Elle la connaissait même très bien. Pas de cette ville, non, mais bien d’avant. Avant la lune rouge, et tous les changements que cela avait entraîné. Elle leva alors la tête et reconnut immédiatement Steve. Ses yeux s’illuminèrent presque instantanément. Mais était-ce réel, ou était-ce encore un rêve ?

Steve ? Est-ce que c’est bien toi ? lui demanda-t-elle perplexe.

Non pas qu’elle ne voulait pas le voir, bien au contraire. Mais elle était perdue, vraiment perdue. À un tel point où elle ne savait même plus où elle était, ni ce qu’elle faisait là. Elle regarda autour d’elle et constata que les personnes choquées et perdues qu’elle avait croisées auparavant, étaient désormais souriantes et plutôt joyeuses. Elle avait encore halluciné. Ce n’était pas la première fois depuis qu’elle était arrivée en ville. Elle se remémorait très souvent son premier jour ici, celui qui avait probablement déclenché ses épisodes psychotiques. Elle était seule depuis presque deux ans, et malgré les connaissances qu’elle avait pu faire, elle avait besoin de quelqu’un de familier pour l’aider et la soutenir.

Je crois que ça doit faire deux ans que je suis là. Je ne sais plus à vrai dire, tout est flou dans ma tête.

Elle regarda Steve. Oui, elle était désormais certaine qu’il s’agissait bien de lui. Celui qui l’avait aidé et soutenu lors de ses débuts difficiles en tant qu’Avengers. Celui qui avait été présent pour elle lorsqu’elle avait perdu son frère jumeau. Il se tenait là, juste à côté d’elle. Elle l’enlaça immédiatement, et des larmes coulèrent à nouveau. Des larmes de joie cette fois-ci. Ces deux dernières années avaient été tellement dures pour elle. Pour être honnête, elle n’était même pas certaine de s’en sortir sur le long terme. Et le fait de se retrouver sans ses pouvoirs avait également été un horrible coup dur pour elle. Mais voir Steve lui avait redonné cette petite lueur d’espoir dont elle avait tant besoin. Finalement, les choses allaient peut-être s’améliorer malgré tout.
lumos maxima
Anonymous

Invité

Lun 30 Aoû - 20:00

Lorsque Wanda releva la tête vers lui, Steve fut sincèrement heureux qu'il s'agisse bien d'elle. Elle était la première personne de leur monde qu'il croisait enfin et cela le rassurait de savoir que finalement, il n'était pas seul dans ce monde plus qu'étrange. En plus, il avait toujours eu une bonne relation avec Wanda, la considérant rapidement comme une petite sœur. Suite à la perte de son jumeau, il s'était montré présent pour elle, la soutenant comme il l'avait pu, avant de la former pour qu'elle devienne une Avengers. Suite aux évènements des accords de Sokovie, il était revenu la délivrer de la prison du Raft, elle ainsi que les autres qui s'étaient battus pour lui. Au fond, Steve avait toujours nourri une certaine culpabilité d'avoir entraîné ses camarades avec lui sur cette pente. Et en même temps, il leur avait été si reconnaissant de le soutenir quand même parce que seul, il n'aurait jamais réussi à prouver que Bucky était innocent.

- Oui c'est bien moi Wanda. Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
lui demanda Steve d'une voix douce et inquiète.

Il la regarda longuement, constatant qu'elle ne semblait effectivement pas du tout dans son assiette. Il détestait voir ses proches souffrir et il savait mieux que quiconque combien Wanda avait perdu dans sa vie. Elle avait tout d'abord perdu ses parents involontairement à cause de Tony, puis son frère Pietro lors de leur combat contre Ultron et finalement, ce fut au tour de Vision de disparaître des mains de Thanos. Oui plus que n'importe qui, Wanda avait beaucoup souffert alors qu'elle était encore si jeune. C'était parfois si injuste la vie.

- Deux ans que tu es ici ?! Mais c'est fou, j'y suis aussi depuis deux ans. Mais dis-moi est-ce que ce serait la ville qui te joue des tours par moment ? J'ai eu plusieurs fois des hallucinations moi aussi.  

••.unbreakable

Dernière édition par Steve Rogers le Jeu 7 Oct - 19:51, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mar 7 Sep - 14:42

Steve & Wanda

Wanda respira un grand coup. Elle savait que la présence de Steve était quelque chose de positif, même s’ils avaient mis deux ans pour se retrouver. Ce qui était étrange d’ailleurs, puisque la ville n’était pas immense. Certes, ce n’était pas une petite ville non plus, mais ils auraient tout de même dû se croiser à un moment ou à un autre. À moins que là encore, il s’agissait d’un autre côté mystérieux de cet endroit.

Je sais que ça fait un moment que je suis là, mais j’ai parfois l’impression de revivre mon arrivée ici. Lorsque j’étais vraiment toute seule.

Et pour Wanda, il n’y avait rien de plus difficile que d’être seule. Lorsqu’elle réussissait enfin à se sentir bien, une tragédie venait la frapper de plein fouet. Tout d’abord avec son frère Pietro. Après avoir passé des années à manifester contre les Avengers, les deux jumeaux avaient enfin compris que les super-héros n’étaient pas le vrai danger, et avaient fini par se rallier à leur cause. Malheureusement, son jumeau avait perdu la vie en protégeant Clint, qui lui-même sauvait un enfant de Sokovie. Wanda l’avait immédiatement senti. Et même si elle avait fini par aller mieux au fur et à mesure, ce sentiment ne l’avait jamais vraiment quitté. Elle avait ensuite perdu Vision, deux fois. Elle avait dû tuer celui qu’elle aimait, pour sauver le monde. Et comme si cela ne suffisait pas, Thanos était revenu dans le passé de quelques instants. Vision était à nouveau en vie, mais il fut tué une seconde fois des mains de Thanos. Wanda l’avait donc vu mourir à deux reprises sous ses yeux. Et comme si cela n’avait pas suffi, elle avait dû lui dire adieu une nouvelle fois à Westview. Autant dire qu’elle était plutôt habituée à perdre les personnes qu’elle aimait, mais cela n’en devenait pas plus facile. Au contraire.

Attends, ça fait également deux ans que tu es dans la ville ? Mais comment ça se fait qu’on ne se soit jamais croisé ?

Oui, Wanda trouvait définitivement que quelque chose clochait dans cette ville. Elle en avait déjà le sentiment depuis le début, mais plus le temps passait, et plus elle en avait la confirmation.

Si tu savais à quel point ça me soulage de savoir que tu as aussi eu des hallucinations, je commençais à croire que j’étais vraiment devenue folle lui répondit-elle avec un petit sourire.

Elle avait d’abord pensé que toute la ville n’était que le fruit de son imagination. Ce n’était qu’en réalisant qu’elle n’avait plus de pouvoirs, qu’elle avait fini par comprendre que tout ceci était bien réel, et qu’elle n’en était pas à l’origine. Ce qui l’avait plutôt réconforté d’ailleurs.
lumos maxima
Anonymous

Invité

Jeu 7 Oct - 20:13

- Je vois ce que tu veux dire. Parfois, moi aussi j'ai comme des hallucinations qui me jouent des tours et je ne sais plus où j'en suis. Je n'ai jamais vu une telle ville à vrai dire.

Pour Steve également, c'était assez perturbant d'apprendre qu'elle était ici depuis deux ans. Mais peut-être que leur notion du temps différait aussi, à cause de la ville. Le fonctionnement pouvait paraître différent d'une personne à une autre. Steve songeait que ça pourrait expliquer pourquoi ils se croisaient seulement maintenant et qu'ils n'avaient jamais entendu parler de l'autre. De plus, cette ville semblait n'avoir aucune fin, c'est-à-dire qu'il était impossible d'en sortir. Il y avait tellement d'hypothèse plausibles. Qu'importe. Malgré la frustration, Steve était heureux de retrouver Wanda. Mieux vaut tard que jamais après tout. Et maintenant qu'ils étaient réunis, ils pourraient se serrer les coudes et pourquoi pas essayer de mieux comprendre ensemble cette ville. Peut-être même que grâce aux pouvoirs de Wanda, ils parviendraient à rentrer chez eux ? Steve avait vraiment envie d'y croire, mais il préférait néanmoins ne pas se donner de faux espoirs. Il avait déjà tenté par ses propres moyens plusieurs fois de quitter la ville et de revenir dans leur monde, sans le moindre succès.

- Je ne sais pas. La notion du temps est peut-être différente d'une personne à une autre. Je veux dire pour toi, ça fait deux ans alors qu'en réalité ça ne fait que 2 semaines pour. Tu vois ce que je veux dire ? À vrai dire, je n'ai pas la moindre explication logique.

Il soupira un peu. Steve n'aimait pas se battre lorsqu'il ne possédait pas les armes nécessaires. Et dans la situation présente, c'était malheureusement le cas. Il ne savait même pas contre quoi se battre, sans compter que les effets du sérum n'agissaient plus sur lui. Il se demanda alors si c'était également le cas pour Wanda. Voyant combien elle semblait perdue, il posa sa main sur la sienne pour tenter de la réconforter du mieux qu'il pouvait. Il n'aimait pas la voir ainsi. Il aimerait faire plus, mais il se retrouvait lui-même assez impuissant.

- Dis-moi, est-ce que toi aussi tu as perdu tes pouvoirs en arrivant ici ? On pourrait peut-être aller prendre un café pour en discuter de manière plus confortable ?

••.unbreakable

Dernière édition par Steve Rogers le Mer 15 Déc - 13:54, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Lun 11 Oct - 20:32

Steve & Wanda

Wanda était soulagée d’apprendre que Steve souffrait également d’hallucinations. Elle savait que d’autres personnes de la ville avaient également été dans ce cas, mais comme elle ne les connaissait pas depuis très longtemps, elle avait pris peur. Mais maintenant que Steve était là, ils allaient pouvoir essayer de comprendre ce qui leur était arrivé. Cette ville est vraiment très étrange, je n’arrive pas à l’expliquer. Je me suis déjà demandée si j’y étais pour quelque chose. Même de façon inconsciente, mais je ne crois pas que j’y sois pour quelque chose. Wanda avait mis beaucoup de temps avant de réaliser qu’elle n’y était pour rien. Après tout, créer une ville à son image n’était rien de nouveau pour elle. La première fois, la ville de Westview avait été créée de façon inconsciente. Elle avait été tellement dévastée par la mort de Vision, que ses pouvoirs avaient pris le dessus sur elle. Elle n’aurait pas été surprise d’apprendre que cette ville était aussi une de ses créations. Mais elle s’était rapidement rendue compte qu’elle n’avait eu aucune responsabilité dans cette histoire.

Lorsque Steve posa sa main sur la sienne, Wanda sentit un nouvel espoir renaître en elle. Combien de fois le jeune homme avait-il été présent pour elle, lorsqu’elle avait perdu des personnes qu’elle aimait. Dès le départ, il l’avait soutenu suite à la mort de Pietro, alors qu’il ne la connaissait même pas vraiment. Et depuis ce jour, la jeune sorcière savait qu’elle pourrait compter sur lui dans n’importe quelle situation. Oui, je n’ai plus aucun pouvoir, ils ont tous disparu. Rien que la disparition de sa magie l’avait fait paniquer au départ. Elle avait l’impression d’être vide sans elle, comme si quelque chose lui manquait. Certes, elle avait réussi à s’y faire avec le temps. Mais elle n’était pas contre l’idée de les retrouver, et de pouvoir comprendre ce qui leur était arrivée. Je veux bien boire un café, ça me fera peut-être du bien. Au moins, elle pourrait changer un peu d’environnement. Errer dans les rues n’était pas ce qu’elle préférait.
lumos maxima
Anonymous

Invité

Mer 15 Déc - 16:03

Steve comprenait parfaitement l'état d'angoisse dans lequel se trouvait Wanda. Il savait combien elle avait déjà perdu dans sa vie. Il savait aussi que ses pouvoirs étaient immenses et pouvaient être dévastateurs. Aussi, il était normal que la jeune femme ait songé dans un premier temps que ses hallucinations étaient dus à ses pouvoirs. Au début, Steve avait également naturellement pensé qu'il imaginait ces hallucinations. Il y avait suffisamment d'éléments malheureux dans sa vie après tout. Finalement, il avait découvert que c'était bien la ville qui en était responsable, aussi étrange que cela puisse paraître. Steve avait essayé d'en savoir plus, de comprendre le pourquoi du comment. Mais cela semblait tout bonnement impossible malheureusement. Alors, il avait fini par renoncer malgré qu'il n'aimait pas devoir se plier ainsi. Le plus gros problème résidait dans le fait qu'on ne savait jamais à quel moment la ville frapperait. Il pouvait s'écouler des semaines voir des mois sans que rien ne vous arrive et sans prévenir, la ville pouvait frapper. Au début, Steve avait naturellement penser que quelqu'un possédant des pouvoirs puissants semblables à Wanda s'amusait avec les esprits des habitants de la ville. Seulement, il ne s'agissait pas de cela non plus. C'était réellement comme si la ville possédait une âme, une volonté vivante. Mais cela semblait totalement tiré par les cheveux. Mais après tout ce que Steve avait déjà vu dans sa vie, il n'était plus vraiment au bout de ses surprises honnêtement.

- Je comprends et c'est normal. Moi aussi, je me suis demandé à vrai dire si ça venait de moi ou non.

Le plus important à présent, c'était qu'ils étaient à nouveau réunis pour se serrer une fois de plus les coudes. Même s'il commençait à s'habituer à sa nouvelle vie dans cette étrange ville, Steve regrettait l'absence de ses amis, les autres Vengeurs. Il pensait encore très souvent à Tony et Natasha, morts pour sauver l'univers. Il avait en revanche eu la chance de retrouver, une fois de plus, son ami d'enfance Bucky. À croire qu'ils étaient destinés de rester ensemble jusqu'au bout après tout.
Sa main appuyée sur celle de Wanda, Steve lui avait proposé d'aller boire un café afin qu'ils soient dans de meilleurs conditions pour discuter. Steve s'inquiétait d'ailleurs beaucoup de l'état de Wanda. Il ne voulait pas la laisser seule dans un moment pareil. Les deux se dirigèrent donc vers un café que Steve connaissait et prirent place à une table libre.

- C'est plutôt perturbant, n'est-ce pas ? Après toutes ces années, j'ai fini par être habitué à posséder toutes ces compétences extraordinaires. Aujourd'hui, je suis à nouveau un homme normal.

••.unbreakable

Anonymous

Invité

Lun 20 Déc - 20:45

Steve & Wanda

Savoir qu’elle n’était pas la seule à avoir pensé être responsable de ce qui se passait dans la ville, soulagea Wanda une nouvelle fois. Après tout ce qu’il lui était arrivé par le passé, elle avait naturellement songé à un nouveau sort de sa part. Mais cela n’avait pas été le cas, et heureusement d’ailleurs. Elle n’aurait plus su quoi faire si cette situation devait se répéter. Je crois que l’on doit tous penser ça, que c’est de notre faute. Mais je n’ai pas l’impression que nous y sommes pour quelque chose. Après tout, tout le monde avait l’air complètement perdu en arrivant ici. Je pense que si quelqu’un est responsable, il ne doit pas se trouver dans la ville. Wanda avait déjà fait de nombreuses recherches, son travail au journal de la ville l’ayant aidé dans pas mal d’enquêtes. Elle avait accès à de nombreuses ressources, qui s’étaient avérées inutiles au final. Elle n’avait absolument trouvé aucun indice, et avait fini par se calmer un peu dans ses recherches. Elle s’était dit qu’en se fondant dans la masse, et en vivant une vie normale, elle tomberait peut-être sur quelque chose.

Les deux jeunes gens se rendirent dans un café proche, et s’installèrent à une table. Ils seraient quand même plus à l’aise pour discuter, autour d’une bonne boisson chaude. Wanda commanda un bon chocolat chaud, espérant pouvoir se réchauffer un peu. Lorsqu’ils continuèrent leur discussion, Wanda se rendit compte qu’elle n’avait pas été la seule à avoir perdu ses pouvoirs, puisque Steve se trouvait être à nouveau un homme normal, sans force surhumaine. Elle pouvait comprendre que cela n’était pas évident pour lui. Oui, ce n’est pas du tout évident au début. Nous sommes des personnes extraordinaires, si je peux dire ça, et maintenant nous sommes des personnes tout à fait normales, sans pouvoir ni force quelqconque. L’arrivée dans la ville avait été tout sauf évidente pour Wanda, elle qui n’avait plus l’habitude de vivre normalement. Elle avait eu l’impression de devoir tout réapprendre du début. Comme pour la cuisine par exemple. Quand elle avait vécu avec les Avengers, elle n’avait pas eu besoin de cuisiner et lorsqu’elle habitait à Westview, elle utilisait ses pouvoirs pour faire à manger. Aujourd’hui, elle n’avait pas eu d’autres choix que de se mettre au fourneau elle-même si elle voulait se nourrir. Elle avait fini par s’y faire, mais cela avait mis pas mal de temps.
lumos maxima
Anonymous

Invité

Jeu 23 Déc - 18:56

Steve était arrivé à la même conclusion que Wanda au bout d'un certain moment. Et comme il n'avait absolument rien trouvé, l'ancien soldat n'avait eu d'autres choix que de laisser tomber pour le moment. Peut-être qu'il finirait par en savoir davantage plus tard. Quoi qu'il en soit, il préférait se concentrer désormais sur sa nouvelle vie et tenter de retrouver au maximum le plus de personne qu'il connaissait. Il ne comprenait pas pourquoi les gens apparaissaient subitement, mais il était cependant convaincu que d'autres Avengers et connaissances avaient également atterri dans cette étrange ville. Steve n'avait pas la moindre idée s'il retrouverait un jour ses pouvoirs, mais mieux valait rester sur ses gardes et être prêt à tout moment. C'est pourquoi, il espérait retrouver le plus d'Avengers possible. Mais ne plus posséder de pouvoirs, c'était aussi une chance de poser définitivement les armes et de songer à une vie rangée. Steve pensait ainsi souvent à ce que Tony lui avait dit une fois. À vrai dire au fond de lui, il n'aspirait qu'à cela. Mais à chaque fois, le monde avait besoin des Avengers et lui était donc impossible de s'arrêter. Mais ici dans cette ville, c'était peut-être sa chance.

- C'est un peu rassurant de savoir qu'on est pas seul à être perdu en débarquant ici. Mais, ce n'est pas facile de devoir s'habituer à une nouvelle vie.

Steve proposa ensuite à Wanda de se rendre dans un café afin qu'ils soient plus à l'aise. Ils s'installèrent à une table libre et le blond commanda pour sa part un café. Il sourit face aux paroles de Wanda. Oui, ils étaient des personnes extraordinaire en quelques sortes. Mais malheureusement avec de tels pouvoirs, de grandes responsabilités les incombaient. Steve ne regrettait pas un seul instant son choix de s'être porté volontaire pour expérimenter le sérum du super-soldat, mais parfois, il devait admettre que son ancienne vie simple lui manquait un peu. En tant qu'Avengers, il ne disposait que peu de temps pour lui et c'était sans compter les autorités qui gardaient un œil sur eux constamment. Mais, il y avait eu du bon en formant les Avengers, notamment en rencontrant de nouvelles personnes qui étaient devenues au fil des batailles plus que de simples alliés, de véritables amis.

- C'est peut-être là notre chance de renoncer à nous battre pour le restant de notre vie et de penser à nous. Je veux dire se ranger définitivement. Tu y a déjà pensé Wanda ? Sans pouvoirs comme tu dis, nous sommes des personnes lambda.

Et peut-être que pour elle, c'était une bonne chose. Après tout, ses pouvoirs avaient toujours été grands et Steve se souvenait parfaitement bien qu'au début, elle en avait peur elle-même. À présent, elle avait une chance de laisser tout cela derrière elle.  

••.unbreakable

Dernière édition par Steve Rogers le Lun 14 Fév - 20:45, édité 2 fois
Anonymous

Invité

Lun 7 Fév - 21:29

Steve & Wanda

Wanda se sentait rassurée de savoir qu’elle n’avait pas été la seule à avoir eu du mal à s’intégrer dans la ville. Elle qui avait passé la plus grande partie de sa vie à se battre, ne savait plus trop comment faire pour mener une vie normale. Elle avait finalement réussi au bout d’un certain temps, notamment grâce à l’aide de Bucky. Il avait été là pour elle dès le départ, et lui avait montré une nouvelle façon de voir les choses. Ensemble, ils avaient su s’épauler, et avaient réussi à retrouver un semblant de vie normale. Rien que pour cette raison, la jeune femme lui en serait toujours reconnaissante.

Lorsque Steve lui demanda si elle avait pensé à se ranger définitivement, Wanda lui sourit. Il fallait dire qu’elle y avait déjà pensé à l’époque, lorsqu’elle et Vision était en cavale. Ils avaient essayé de vivre normalement, mais cela n’avait pas fonctionné longtemps. Ils avaient vite été rattrapé par la réalité et avaient dû se battre à nouveau. Aujourd’hui, les choses étaient différentes. Il n’y avait plus de pouvoirs, plus de batailles depuis plus de trois ans. Je dois t’avouer que ça fait beaucoup de bien de ne plus vivre dans cette peur de devoir se battre constamment. Même si je devais retrouver mes pouvoirs demain, je ne suis pas sûre que j’aurais encore envie de mener la même vie qu’auparavant. J’ai enfin trouvé la paix après tellement d’années, je ne crois pas avoir envie que cela change de nouveau. Depuis son enfance, elle avait été hantée par une haine et une rage constante. D’abord contre Stark Industries et les Avengers, avant de se rendre compte qu’ils n’étaient pas les méchants. Et ensuite, toutes ces batailles auxquelles elle avait participé en se rendant compte qu’elle ne serait jamais tranquille. Puis il y avait eu Thanos, la perte de Vision, et Westview. Tout s’était enchaîné rapidement, et elle n’avait pas eu une minute pour se focaliser sur elle et essayé de remettre un peu d’ordre dans sa vie. Jusqu’à son arrivée dans la ville. Là, les choses avaient enfin changé, et elle avait enfin pu être en paix. Comment ça se passe pour toi, tu as réussi à te faire à cette nouvelle vie ? Elle savait que la vie de Steve avait changé depuis le jour où il avait reçu le sérum, et qu’il n’avait jamais arrêté de se battre depuis. Il avait toujours fait passer les autres avant lui, et Wanda espéra qu’il avait enfin pu en profiter pour penser d’abord à lui pour une fois.
Anonymous

Invité

Lun 14 Fév - 20:56

Aux yeux de Steve, Wanda était peut-être celle qui méritait le plus de trouver le bonheur. Elle avait vécu tant d'épreuves et tant perdu au cours de sa jeune vie. C'était si injuste. Orpheline depuis sa plus tendre enfance, elle avait ensuite perdu les seuls figures parentales qu'elle ait connu. Elle s'était alors retrouvée seule avec son frère Pietro. Ces derniers avaient été ensuite manipulés par Hydra. Et au moment où les jumeaux réalisaient que les Avengers n'étaient pas du mauvais côté, Wanda perdait encore Pietro. C'est à ce moment-là que Vision était entré dans sa vie. Elle avait connu le bonheur à ses côtés, mais le destin lui avait alors encore arraché cette dernière personne chère. Il était tellement désolé qu'elle ait subi tout cela. Steve aurait aimé mieux la protéger et surtout sauver Vision. Mais divisés et se battant sur deux fronts différents, les Avengers n'avaient pas réussi à arrêter Thanos malheureusement à temps. Alors maintenant qu'ils ont la possibilité de laisser définitivement derrière leur vie de super-héros, Steve souhaitait profondément que son amie trouve le bonheur pour de bon.

- Même si on retrouvait nos pouvoirs, nous n'aurions plus réellement besoin de nous battre. Ce monde n'est pas le notre, nous ne lui devons rien.

Pourtant au fond de lui, Steve se demandait réellement s'il pourrait poser définitivement le bouclier. Il avait essayé à vrai dire lorsqu'il était retourné dans le passé après avoir ramené les pierres à leurs époques. Seulement, ça n'avait pas fonctionné puisque peu de temps par après il s'était retrouvé dans cette étrange ville. Il songeait qu'il avait peut-être encore des choses à réaliser, des combats à mener. Le monde, bien qu'il ne soit pas le sien, avait peut-être encore besoin de Captain America après tout. Et comme Sam n'était pas là, Steve ne voyait pas de potentiels successeurs pour le moment. Ce n'était pas si simple que cela.
Wanda lui demanda ensuite comment les choses se passaient pour lui de son côté. Il esquissa un petit sourire. Il n'avait franchement pas à se plaindre.

- On peut dire que je mène enfin pour la première fois depuis que je suis devenu Captain Amercia une vie tranquille. Je suis devenu prof de sport et d'art dans un lycée et ça me convient bien. Mais, je mentirai en affirmant que je me sens totalement chez moi ici. C'est faux, ça ne sera jamais totalement chez moi, chez nous ici. Sans compter toutes les personnes qui ne sont pas là comme Sam ou Clint.

••.unbreakable
Anonymous

Invité

Mar 8 Mar - 21:41

Steve & Wanda

Steve avait bien raison sur un point, ils ne devaient rien à ce monde. Ils étaient arrivés dans la ville du jour au lendemain, sans savoir pourquoi. Même si Wanda avait essayé de mener son enquête, elle avait finalement laissé tomber. Voyant cette opportunité comme une seconde chance de mener une vie normale, elle avait préféré la saisir et en tirer le maximum. Jusqu’ici, tout se passait à merveille. Et le fait de retrouver Steve était vraiment la cerise sur le gâteau. Oui, c’est bien vrai. Ça fait vraiment bizarre de pouvoir être tranquille, sans avoir une menace sur le dos. Mais je dois dire que ça fait un bien fou tout de même.

Lorsque Steve lui avoua qu’il ne se sentait pas tellement chez lui, Wanda pouvait le comprendre. Cela ne sera jamais chez eux, peu importe tous les efforts qu’ils pouvaient fournir. Mais malgré tout, ils n’avaient pas le choix et devaient essayer de vivre aussi normalement que possible. Je trouve que professeur de sport et d’art te va très bien lui dit-elle tout en souriant. Elle avait du mal à imaginer Steve dans une autre profession. Elle savait qu’il était vraiment doué dans son domaine, pas que le sport, mais dans l’art de savoir motiver les autres et leur prouver qu’ils étaient capables de bien plus que ce qu’ils ne pensaient.

Beaucoup me manquent. C’est difficile parfois. Wanda avait fait de nombreuses rencontres depuis son arrivée chez les Avengers. Chacun l’avait aidé à sa manière, et elle s’était rapidement liée à eux. Ils étaient une véritable famille, et de savoir qu’ils n’étaient pas tous dans la ville, lui donna un pincement au cœur.

Contenu sponsorisé

"thanks for having my back". (Steve R.)
Page 1 sur 1