Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTerminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyDim 17 Avr - 18:42


If you're by my side
 @Brooklynn Fairbanks   & @"Mutt W. Jones"
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO

Mutt n'avait pas été au conseil de discipline. Mais il sentait les ennuies arriver. Il savait que Sorrento n'allait pas en rester là. Il l'avait pris en grippe. Non, c'était pire, c'était comme une chasse. Sauf que Mutt n'y arrivait plus. Il avait pris les conseils d'Albus Dumbledore très à coeur. Il avait suivi ses conseils. Bon... Il devrait encore aller voir un psy mais c'était autre chose. Il avait promis à Brooklynn de la tenir au courant, sauf que Mutt avait tendance à laisser son téléphone dans sa poche et regarder rarement ses messages dernièrement.

Un soir, il s'est dit qu'il allait passer à l'improviste chez elle. Il revenait de l'hôpital où il avait passé du temps avec son père et ne voulait pas rentrer tout de suite. Il avait besoin de se confier à une autre personne que Klaus. Klaus savait tout de lui... Ils vivaient ensemble et en ce moment, la communication était difficile. Mutt avait tendance à faire des bourdes et il savait -souvent il s'en rendait compte après coup- qu'il lui faisait payer bien souvent ce qu'il subissait en ce moment. Car il était à bout, il n'en pouvait plus.

Et il ne pouvait se permettre de tout lui mettre sur le dos. Il ne prévient personne et même pas son fiancé. Mutt essaye de se faire discret près des chambres universitaires car il ne voulait croiser personne. Capuche de son sweat sur la tête, son sac à dos sur les épaules. Il va jusqu'à l'appartement de Brooke pour frapper à la porte et il patiente. Il ne sait pas si elle est là en réalité. Il l'espère juste.

Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre et le visage de son amie apparaît, ce qui fait naitre sur le visage de Mutt un léger sourire.

" Salut... " Dit-il simplement, cet air fatigué sur le visage. Il prend une grande inspiration et soupire longuement. " Désolé, je passe comme ça, mais j'ai besoin de parler. J'espère que je ne te dérange pas. Juste... " Il renifle, ses yeux se voilent de larmes, il ne peut se retenir de pleurer. C'était un état presque constant en ce moment. " Je suis désolé... " Il prend Brooke dans ses bras pour trouver du réconfort. " C'est l'horreur en ce moment... Je cumule... Je ne sais plus quoi faire et en plus... J'arrête pas de m'engueuler avec Klaus pour des conneries. Je veux pas t'emmerder mais j'ai besoin de décrocher un peu là. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt H. Jones le Sam 1 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyVen 22 Avr - 12:38





Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO
If you're by my side

feat Mutt


Tu te frottes les tempes du plat des doigts tandis que tu peines de plus en plus à te concentrer sur l'écran de ton ordinateur. Tu avais prévu de finir le montage de ta vidéo ce soir, à l'évidence, tu as présumé de ce qu'il te resterait d'énergie à la fin de cette journée. Entre les cours, l'approche des partiels, ton souhait de reconversion vers d'autres études, ton travail à mi-temps, le tournage et le montage des vidéos, plus les quelques rendez-vous pros que tu as décrochés par l'intermédiaire d'Andréa, t'as la tête comme une enclume. Et même auprès de tes proches, tu ne réussis pas à décompresser le moins du monde. Parce que ton meilleur ami va mal, que ta meilleure amie vient de perdre son père, et que ton petit ami... parlons-en, de Sam... On ne peut pas dire que ça aille fort, entre vous, ces derniers temps. ça te désole, mais t'arrives pas à rattraper le coup malgré tout... T'as même l'impression d'empirer les choses quand t'essaies.

Bref, toutes ces considérations mises bout à bout, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu aies autant de mal à garder le regard fixé sur ton écran, et tu sais que le mieux serait sûrement de ne pas insister davantage et de lâcher prise, juste ça... Même le temps d'une soirée. Plus facile à dire qu'à faire. Tu ne sais pas combien de temps tu serais restée encore face à ton logiciel de montage, à tenter d'aboutir à un résultat un temps soit peu convenable, mais trop longtemps, ça c'est sûr. Tu sursautes légèrement quand t'entends frapper à ta porte. Clairement, tu n'attends personne, et tu n'es pas sûre de vouloir voir quoi que ce soit. C'est peut-être Peter qui a besoin de quelque chose ? Ou Sam qui te rend visite à l'improviste ?

Non, de l'autre côté de la porte, il y a Mutt, et il a pas besoin de dire grand-chose pour que tu sentes immédiatement qu'il va mal. Toi, t'essaies d'être là pour lui, mais c'est plus simple à dire qu'à faire. T'as pas envie d'être insistante ou intrusive. T'a peur d'être maladroite, aussi. Tu veux juste être là pour lui quand il a besoin de toi, et c'est donc tout naturellement que tu l'accueilles entre tes bras quand il vient te serrer contre lui.

"Tu me déranges jamais, d'accord ? Tu peux venir me voir n'importe quand quand t'en as besoin",
tu le rassures immédiatement avant de l'inviter à rentrer chez toi et de refermer la porte derrière vous. "Tu m'emmerdes pas, t'as bien fait de venir." Tu préfères ça que d'apprendre qu'il aura préféré ronger son frein plutôt que de venir te parler. "J'ai des bières au frigo et des pizzas au congèle, ça te dit ? Si tu veux qu'on en parle, on en parle, si tu préfères qu'on change totalement de sujet, ça me va aussi, c'est comme tu voudras."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyLun 25 Avr - 20:08


If you're by my side
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO

Mutt savait qu'il pouvait compter sur Brooklynn pour le coup. Il ne voulait pas non plus trop s'appuyer sur elle, mais il avait besoin de parler à une personne de confiance et vu la discussion qu'ils avaient commencé à avoir à l'hôpital... Ils pouvaient bien se confier un peu plus pour le coup. Et avec ce que Sorrento a fait...

Mutt entre, les mains dans les poches. Il se racle la gorge quand Brooke lui propose une pizza et une bière. Mutt prend un temps et répond:

" Une bière ca ira. Je vais pas rester trop tard non plus, j'ai... Klaus qui attend à la maison. Je lui ai pas dit que je venais ici. Mais... Bon, j'ai voulu faire un saut en passant. " Il marque un temps d'arrêt, fini par trouver de quoi s'asseoir avant de reprendre. " Ouais... On s'engueule beaucoup en ce moment... Je... " Il se secoue la tête. " C'est ma faute, je le sais et j'ai tendance à le faire culpabiliser en plus. " Commence-t-il sa confession. " Le pire c'est que je suis conscient que j'ai tendance à passer mes nerfs sur lui quand ca va pas et comme bah... Ca va quasiment jamais. "

Mais il n'avait pas envie de commencer non plus à se plaindre toute la soirée. Même s'il est là pour vider son sac. Il se frotte le visage, et pose un regard bienveillant sur Brooke.

" Et toi ca va ? Désolé... j'ai... encore du soucis à la fac... Je fais des cours à domicile pour le moment. Le prof Dumbledore m'aide... "

Bon, il avait clairement envie de chialer pour le coup, et doucement les larmes montent sans qu'il ne puisse les retenir, et il finit par craquer. Il cache son visage dans ses mains, les sanglots l'envahissant. Il avait un trop pleins de tout en ce moment. Il avait évincé encore le fait d'aller voir son psy. Il voulait tout gérer lui même. Ca n'est pas comme s'il n'évacuait pas en pleurant. Il le faisait bien trop régulièrement pour lui en ce moment. Il était inquiet, il était fatigué. Oui, il n'avait plus à gérer les regards à la fac, mais il allait devoir y retourner pour les partiels qui approchent. Il avait peur de recroiser Sorrento à ce moment là. Il avait peur pour son père. Il s'engueulait trop souvent avec Klaus. Il prenait des risques pour se faire de la thune facile... Mais ca commençait à faire beaucoup.

" Je suis désolé, je veux pas non plus faire ma loque là... Je voulais te voir aussi. Savoir si tout va bien... " Essaye de se focaliser Mutt. Plutôt s'occuper de Brooke que de lui même pour reprendre contenance.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyMer 11 Mai - 9:51





Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO
If you're by my side

feat Mutt


"Bon, juste une bière, alors."

Tu ne fais pas de commentaire quant au fait que Mutt n'a pas voulu dire à Klaus qu'il est ici, ou qu'il ne veut pas s'attarder, ce qui ne veut pas dire que tu occultes complètement ce sujet de conversation, loin de là, mais plutôt que tu décides de le garder dans un coin de ta tête. Pour l'instant, tu constates surtout que ton meilleur ami a besoin de réconfort, et c'est très précisément ce que tu vas lui apporter, autant que tu le peux, en tout cas. Et vous voilà donc installés dans ton inconfortable canapé, deux bières à la main.

Tu l'écoutes avec la plus grande attention quand il te parle de sa situation avec Klaus... T'es malheureuse d'entendre que ça ne se passe pas si bien que ça, entre lui et son petit ami. T'es malheureuse de le savoir malheureux. Et puis... tu les aimes ensemble, Klaus et Mutt, même si tu es plus proche du second que tu ne l'es du premier. Tu sais que Mutt serait effondré s'ils devaient se séparer de nouveau... Malheureusement, certaines relations, souvent les plus fortes d'ailleurs - et justement parce qu'elles sont fortes - peuvent avoir tendance à nous mener dans une impasse.

"Vous êtes trop l'un sur l'autre, c'est normal que ça dégénère par moments"
, tu temporises quand même pour ne pas crier trop rapidement à la catastrophe. "Surtout si tu prends tes cours à domicile." Tu lui adresses un fin sourire. "Je suis contente que tu aies trouvé cette solution, je pense que ça va te faire du bien." Tu marques une pause. "Peut-être que tu devrais travailler dans un de ces espaces consacrés, tu sais ? A la BU ou dans un café ? Tu peux venir squatter ici, aussi, si tu veux. Si ça peut te permettre de te couper un peu." Tu ris doucement. "Bon, après, c'est de moi que tu vas avoir marre, mais c'est une solution comme une autre."

Evidemment, tu sais bien que ça va pas régler miraculeusement tous ses problèmes, mais disons que tu tentes de l'aider du mieux que tu le peux de ton côté, et ce n'est pas toujours chose simple. Malgré tout, tu sais que ça reste la chose à faire quoi qu'il en soit.

"Hey, t'as pas à t'excuser ou quoi. Déjà c'est très sain de faire ta loque, et ensuite, je te l'ai déjà dit, mais je préfère que tu me le dises quand ça va pas dans tous les cas."

Si tu peux pas être là pour lui dans ces moments-là, alors à quoi est-ce que tu servirais, hein, Brooke ? Tu portes le goulot de ta bouteille à tes lèvres et tu réfléchis doucement à la manière dont poser les choses quand Mutt te demande comment tu vas. C'est à ton tour de t'empêcher de faire l'autruche et de répondre par réflexe que tout va bien. Quelque part, tu te dis que tu le devrais, parce que tes problèmes te semblent insignifiants en comparaison de ceux de Mutt, mais ils te travaillent malgré tout.

"Moi ça peut aller. Enfin..." Tu pousses un soupir. "Je me pose pas mal de question, sur ce que je veux faire de ma vie, ce genre de choses." Tu marques une pause, hésitante. "Et sur Sam aussi. Tu trouves pas qu'il est... différent ces derniers temps ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyJeu 12 Mai - 22:09


If you're by my side
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO

Il aurait surement du venir avant. Voir Brooke, changer d'atmosphère était bénéfique pour lui. Il pouvait lui parler et tout lui dire. Il lui avait confié son pire secret. Celui que Klaus, Peter et Sam connaissaient. Il n'était pas encore prêt à l'annoncer à d'autres. Il prend la bière que Brooke lui offre et la porte à ses lèvres l'air ailleurs.

Non, ca n'allait pas. Il passait sa vie à s'engueuler avec Klaus. Enfin... Pas tout le temps, mais leur relation c'était engueulade et sexe. A croire qu'ils ne savaient rien faire d'autre. Brooklynn lui met alors sous le nez quelque chose de tellement évident... Quelque chose qui aurait dû lui sauter aux yeux dès le départ. Oui, ils étaient littéralement collé l'un à l'autre. Quasiment tout le temps... Enfin depuis qu'il squatte chez lui c'est encore pire. Leur relation était passionnelle et magnétique. Mutt avait du mal à se tenir loin de Klaus mais en même temps... Ca finissait par le bouffer.

" T'as raison. On est trop collé. " Dit-il l'air ailleurs. Il se passe une main sur le visage. Il continue de l'écouter. Bosser ses cours ailleurs ? " En réalité je le fais déjà et de plus en plus souvent car... c'est franchement pas possible avec Klaus sur le dos. " Il prend une inspiration en faisant une pause. " Je le fais à l'hôpital. " Très sain comme endroit comme on peut le noter. " Près de mon père. A croire que bosser mes cours et mon mémoire près de lui, ca va le faire se lever pour constater l'ahurissant contraste de son fils d'avant son coma. " Dit-il ironiquement et amèrement. Et puis, Mutt avait tendance à lire certains trucs à voix haute, comme si Indiana Jones pouvait se réveiller en lui confirmant ou en lui indiquant ce qui pourrait ne pas aller dans son mémoire par exemple. C'était limite... malsain. Mais il y avait un franc désespoir aussi là dedans. " Merci Brooke. " Dit-il à son amie dans un sourire. " Je suis infecte en ce moment alors m'avoir dans ton petit appart, c'est pas le truc que tu veux crois moi. " Dit-il en plaisantant un peu, bien qu'il y avait un fond de vrai là dedans.

Il finit par poser sa main sur celle de Brooke et la sert doucement dans la sienne, pour lui montrer encore plus sa gratitude. C'était sa meilleure amie, elle l'avait toujours soutenue. En retour il demande si ca va pour elle. Il sourit doucement lorsqu'elle se demande ce qu'elle veut faire de sa vie. " On est tous passé par là. Mais tu trouveras et puis t'es douée alors t'en fais pas. J'ai foi en toi ! " Dit-il dans un sourire. Elle parle ensuite de Sam, ca n'a pas l'air de trop aller visiblement. Mutt hausse les épaules et lui dit. " J'suis désolé... Je sais pas... J'ai tellement eu de soucis dernièrement... Tu sais, ca fait égoïste mais... ma vie c'est mes problèmes presque H24, mes exams, Klaus... " Il ferme les yeux et grimace. " Mais t'as raison, on est ptet un peu trop collé l'un à l'autre. " Il reprend: " Qu'est ce qu'il se passe avec Sam ? Explique moi... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyMar 17 Mai - 13:53





Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO
If you're by my side

feat Mutt


Tu opines du chef quand Mutt consent à admettre que Klaus et lui sont sans doute trop collés, constamment fourrés ensemble. Ce n'est pas du tout un reproche que tu le fais, c'est seulement un constat de ta part, en fait. Tu peux comprendre que Mutt ait du mal à se détacher de Klaus, surtout avec tout ce qu'ils ont traversé tous les deux dernièrement, mais pour son bien, et pour que leur couple fonctionne, tu considères que c'est la chose à faire. Enfin, t'es pas franchement la mieux placée pour parler, pas vrai, Brooke ? Qui t'es pour donner des conseils de couple à ton meilleur ami alors que ta propre vie sentimentale est un véritable fiasco.

Aller à l'extérieur pour bosser, c'est un bon plan selon toi, même si certaines personnes sont plus efficaces quand elles travaillent depuis chez elle - tout dépend des personnes, en gros. T'es étonnée d'entendre qu'il le fasse durant ses visites à l'hôpital. Mais si ça lui permet de se recentrer, pourquoi pas ? T'affiches un petit sourire triste quand Mutt confesse le fait qu'il caresse peut-être inconsciemment l'espoir que son père se réveille pour le voir à l'oeuvre. T'as vraiment de la peine pour lui, sincèrement. Il encaisse tellement en ce moment... Et toi, t'as l'impression de pouvoir en faire si peu pour lui en comparaison...

"Je te trouve pas infect du tout, arrête, ça me dérangerait vraiment pas
", tu lui dis pour le rassurer. "Rappelle-toi quand même que t'es le bienvenu, même si ça doit être en dernier recours", tu lui précises avant de boire une légère gorgée de ta bière.

Tu lui parles de toi, de tes doutes concernant ton avenir et tes études, et ça te fait bien de te sentir entendu. Quand il serre ta main dans la sienne, pourtant, tu te tends presque malgré toi, comme une sorte de réflexe, et tu écartes ta main. T'essaies de donner l'air de rien mais t'es encore plus mal à l'idée de parler de Sam, à présent.

"Merci. Ouais, t'as raison, je vais trouver", tu confirmes, le regard légèrement fuyant. "T'as pas à t'excuser du tout, tu sais", tu te reprends. "Je sais que ta vie est compliquée, en ce moment. Et moi j'ai... j'ai pas de raisons de me plaindre en soi, c'est juste... Depuis qu'il est à fond dans sa start-up je... Je sais pas, c'est comme si c'était quelqu'un d'autre. C'est comme s'il se sentait soudainement important... Je suis fière de sa réussite, vraiment, mais j'ai l'impression d'être une sorte de... de trophée pour lui, quelque chose du genre."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyMar 17 Mai - 22:56


If you're by my side
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO

Mutt ne voulait pas emmerder Brooklynn. C'était son soucis, il prenait beaucoup sur lui. Il avait peur d'emmerder les gens avec ses histoires et il avait appris à compter beaucoup sur lui même. Pas qu'il n'était pas entouré, mais il était vraiment empathique surtout envers sa mère. Elle l'avait élevé seul et il s'était toujours senti responsable d'elle. Il s'était senti l'homme de la maison à une époque où un homme et un mari était important dans la vie d'une femme. Mutt n'étant que son fils, il avait rapidement endossé cette responsabilité.

Et on ne défait pas des schémas si facilement. C'était dans ce qu'il était et dans sa manière de faire. Donc il continue sur cette lancée là. Ne communiquant pas parfois, mais gardant tout à l'intérieur jusqu'à ce que ca finisse par exploser.

" Merci Brooke... " Dit-il dans un sourire amical. " T'en fais pas, je te promets que je te ferai le plaisir de t'emmerder quand il sera nécessaire de le faire. "

Mutt trouve que Brooke n'est pas au top non plus et ce qu'elle raconte ne l'enchante guère. Il lui demande plus d'explications et écoute attentivement son ami. Il essaye de comprendre ce qu'il se passe et ce qu'il peut passer dans la tête de Sam en ce moment.

" Sa Start-up ? Je vois... " Dit-il en prenant un air ailleurs. " Sam et moi on se ressemble beaucoup mais... On a de nombreux points différents. J'espère juste qu'il n'a pas pris le melon. Tu veux que j'aille lui parler ? Je pourrai peut être avoir des informations ? T'sais c'est parfois plus facile de se confier à un pote qu'à sa moitié. Enfin... " Il ne veut pas que Brooke le prenne mal. " Ne le prends pas mal, juste que c'est pas pareil... si ca peut aider à y voir plus clair. " Il fronce les sourcils et réfléchit un peu. " Et comment ca, tu te sens comme un trophée ? "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyMar 24 Mai - 11:48





Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO
If you're by my side

feat Mutt


"T'as du boulot, alors, parce que tu devras te lever de bonne heure pour m'emmerder un jour", t'affirmes quand Mutt te promets qu'il viendra te squatter quand il décidera que c'est une bonne idée.

Tu ne sais pas trop s'il le fera vraiment, tu te doutes qu'il ne voudra pas déranger. Mais en ce qui te concerne, t'as surtout envie de l'aider de toutes les manières qui peuvent te venir à l'esprit, et si ta présence peut aider... sans oublier que c'est une requête presque égoïste de ta part, au fond, parce que toi aussi t'as besoin de sa présence et de son aide, surtout en ce moment... Parce que tout ne va pas bien, Brooke, pas vrai ? Tu te réfugies derrière des prétextes, des excuses en tout genre, mais la vérité, tu la connais mieux que personne : la vérité c'est que ça va de moins en moins bien, et que la compagnie de tes amis les plus proches est en train de te devenir doucement indispensable... quand bien même, parce qu'ils ont leurs propres problèmes, et des problèmes plus graves que les tiens, t'as pas envie de leur tirer la couverture... T'es plus l'ado en manque d'attention que t'étais autrefois... ou bien encore un tout petit peu, t'as changé... Tu tiens à faire passer les autres en priorité.

Parce que t'es certaine que Mutt lâchera rien si tu t'exprimes pas au moins un peu, tu lui parles de Sam, mais t'essaies, dans la mesure du possible, d'arrondir les angles. T'es pas convaincue que ce soit un franc succès... En fait, c'en est clairement pas un. Tu grimaces quand Mutt te dit qu'il espère que Sam n'a pas pris le melon. S'il savait... ce n'est plus un melon, à ce stade, c'est plutôt une giga-pastèque. Mais tu te sens un peu injuste, mauvaise en fait, de dire ce genre de choses.

"Si ça te dérange pas de lui parler... Moi quand j'essaie, j'empire les choses, de toute façon", tu constates dans un soupir en passant une main dans tes cheveux roses. T'es pas sûre d'avoir eu raison de parler de ça, de ta sensation d'être juste un trophée pour lui... mais trop tard, pas vrai ? Puis si tu l'as dit, c'est que tu ressentais le besoin d'en parler, dans le fond, quoi que tu puisses en dire ou prétendre. "C'est juste... hum..." Ta voix tremble légèrement. "Il voulait qu'on passe notre relation au stade supérieur enfin... tu vois." Ton regard se fait fuyant. "Je peux le comprendre, je sais pas ce qui cloche avec moi..."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyMer 8 Juin - 15:44


If you're by my side
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO

Mutt était venu voir Brooke le coeur lourd et la tête pleine. Il espérait trouver du réconfort. Il en trouvait même si ca le faisait chier de mettre Brooke dans toutes ses histoires personnelles. Mais il avait eu besoin de parler, il avait eu besoin d'une amie sur qui compter à cet instant et se confier. Mais elle répondrait toujours présente. Elle répond toujours présente quoi qu'il arrive et c'est ce qui définissait leur amitié.

Visiblement pour Brooke, ca n'était pas non plus la grande joie. Et Sam semblait différent. Mutt ne l'avait pas recroisé depuis. Ils avaient des emplois du temps chargé tous les deux et des préoccupations différentes. Tout ce qu'il apprenait c'était à travers Brooklynn. Mais Mutt veut aider ses amis alors il propose son aide. Mutt veut bien essayer de lui parler mais visiblement ca allait être compliqué d'après la jeune fille.

Je vais essayer. Dit-il un sourire en coin. Après tout on est... plus ou moins pareil lui et moi !

Mutt ne sait pas qu'il s'éloigne de la vérité. Ils pouvaient autant être pareil que différents ces deux là. C'était un fait. Mais Mutt n'avait pas encore constaté le côté sombre de Sam. Et il va vite le comprendre. Il sent que Brooke est mal à l'aise et veut se confier à Mutt. Il la laisse prendre son temps et faire. Et ce qu'il entend le fait tilter tout de suite. Il comprend ce qu'est la vitesse supérieure dont elle parle mais il n'aime pas entendre le reste. Il espérait juste que Sam ne l'ait pas forcé car Mutt ne le supporterait pas. Brooke était sa meilleure amie et c'est clairement pas un truc à faire.

Brooke... Il pose une main sur son bras. Qu'est ce qu'il se passe ? Il se secoue la tête. Raconte moi parce que je commence à comprendre et j'aime pas trop ça. Mais je vais déjà te dire une chose: t'as pas de soucis okay ? Parfois on se sent pas prêt à sauter le pas. Il prend une grande inspiration. Il te faut de la confiance. Alors ouais je vais te parler de Klaus et moi mais... ca se ressent quand c'est le bon moment tu sais ? Autant qu'il continue de lui expliquer en expliquant sa situation. Tu me connais alors je peux tout te dire. Tu sais que j'ai eu du mal à accepter que je puisse être attiré par des gars... Et ça me faisait un peu peur de passer le pas, je ne te le cache pas. Ma première fois avec Klaus, j'avais envie de le faire mais j'avais peur. Parce que... c'était nouveau pour moi. Alors je lui ai posé mes questions, je lui ai demandé pleins de choses... Il a un sourire nostalgique en se rappelant de tout ça. Parfois c'était clairement n'importe quoi et totalement stupide avec le recul... Mais je l'ai fait et Klaus m'a rassuré pour qu'ensuite... ca se passe bien car j'ai senti que c'était bon pour moi. Et t'as pas à te sentir coupable si c'est pas bon pour toi, okay ? Je sais que c'est pas évident et parfois on a envie de faire plaisir à notre partenaire ou encore... on fait de grosses conneries parce qu'on est complètement con et irresponsable. -je ne suis pas un bon exemple je te le rappelle là dessus- Mais faut pas s'oublier et toi... T'as pas à donner à l'autre ce qu'il a envie de recevoir alors que toi même tu ne peux pas le donner. Tu vois ce que je veux te dire ?


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyVen 10 Juin - 12:55





Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO
If you're by my side

feat Mutt


Tu grimaces légèrement quand Mutt observe qu'ils sont relativement pareils, Sam et lui. C'est pas que ce soit complètement faux, mais c'est clairment pas le genre de choses que t'as envie d'entendre pour autant. Bon, tu l'avoues que c'est vrai, ils ont des traits communs, et pas que physiques, et c'est d'ailleurs ce qui t'as inquiété quand t'as commencé à développer des sentiments pour lui. Mais c'est différent, dans le fond, parce que ce sont quelques différences remarquables qui ont fait que tu es tombée amoureuse de Sam quand tu ne te serais jamais vue finir avec Mutt quoi qu'il arrive. C'est compliqué à expliquer, dans le fond, et t'es pas forcément sûre d'avoir les mots qui conviennent, au passage... Tu veux croire l'aimer en grande partie pour leurs différences, mais en ce moment, ce sont ces mêmes différences qui te mettent plus bas que terre... et c'est une chose que t'as pas franchement envie d'appréhender ou d'assumer, même s'il va bien falloir.

Tu te rends compte que t'en as trop dit au moment d'entendre la réaction de Mutt. T'as envie de faire machine arrière, t'as envie de te rattraper, de corriger tes mots, mais t'y arrives pas, y a quelque chose qui coince, très clairement. Mutt est ton meilleur ami... si tu peux pas te confier à lui, alors à qui ? Mais t'as peur, Brooke... T'es hyper anxieuse. A l'idée de ce qu'il va penser de lui, de toi. Tu envisages de te murer dans ton silence, mais Mutt n'en a pas fini de son côté. Il te parle de comment les choses se sont passées avec Klaus, qu'il a senti que c'était le bon moment, que Klaus s'est montré prévenant et pédagogue avec lui. Il te donne des conseils que t'aurais voulu être capable d'écouter avant. Sauf que tu l'as pas fait, et qu'à la place, tu t'es murée dans la crainte de décevoir, l'envie de faire plaisir... et le mutisme.

Tu t'en veux au moment de constater que les larmes te montent aux yeux. Et c'est encore pire quand, sans réussir à te retenir, tu fonds littéralement en larmes sous les yeux de Mutt. C'est clairement pas ce que tu voulais, mais t'en es là. Et tu t'en veux de donner un tel spectacle à Mutt... Vraiment, t'as considérablement l'impression de te foirer, et sur toute la ligne. Et en plus, t'es en train de trahir Sam, là, tout de suite.

"Désolée, c'est juste que... tes conseils arrivent un peu trop tard..."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyDim 10 Juil - 17:39


If you're by my side
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO

Mutt n'était pas au meilleur de sa forme mais aider les autres, c'était oublier aussi un peu ses problèmes. Et alors qu'il n'allait pas bien, il remarqua que Brooke non plus n'était pas au top. Clairement pas au top. Et il essaye de savoir pourquoi.

Ca n'allait visiblement pas avec Sam. Comment celà pouvait-il dégénérer aussi vite ? Enfin... Il n'a aucune leçon à donner car avec Klaus ca pouvait clairement partir dans tous les sens quand ca les prenait alors bon... Il était mal pour elle mais il essayait de l'aider comme il le pouvait avec les outils qu'il avait. Il voulait comprendre ce qu'il s'était passé entre elle et Sam pour que ca dégénère à ce point. Brooke était sa meilleure amie. Celle qui avait été là quand il est arrivé ici. Il l'avait toujours vu comme une petite soeur.

Alors qu'il fini son discours, il la voit littéralement fondre en larmes devant lui. Mutt se sent totalement impuissant et se demande comment il doit réagir. Alors il reste un peu comme un con au début avant de glisser une main maladroite dans le dos de Brooke pour la réconforter.

" Brooke... "
Dit-il, la voix inquiète. Elle finit par se tourner vers lui et lui dire ce qu'il se passe. Et Mutt sent son coeur battre un peu plus fort dans sa poitrine. " Qu... Quoi ? " Dit-il une certaine colère dans la voix pour répondre à la jeune fille. " Attends... " Il se secoue la tête en se redressant mais il ne veut pas lui faire répéter, car il a bien compris ce qu'il s'est passé et il sait, par expérience, à quel point c'est difficile de parler de ce genre de choses. " Mon dieu Brooklynn... Je... " Il est à court de mots, mais parfois, il ne faut pas des mots mais des gestes. Alors il glisse ses bras autour d'elle pour la prendre dans ses bras et la serrer fort contre lui. " Je suis là, okay ? Je suis là ! Tu peux tout me dire... On se dit tout d'accord ? "

Ce qui était perturbant, c'était que c'était son sosie qui s'était permis ce genre de chose. Un gars qu'il avait pensé être un double très proche de ce qu'il est. Cette idée lui donne la nausée.

" Il ne t'a pas... forcé... Enfin si... Mais... " Il ne veut pas la faire répéter. Il se recule un peu pour pouvoir voir son visage. " Ce mec... Ca ne devrait pas se passer comme ça. Je vais... " La colère monte, il a envie de lui faire payer d'avoir fait ça à Brooke, de leur avoir fait ca à tous les deux. Car au final, Mutt le ressentait aussi comme une trahison.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyLun 25 Juil - 10:48





Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO
If you're by my side

feat Mutt


Tu t'en veux. Tu t'en veux parce que tu te sens responsable, tu t'en veux parce que tu sais que Mutt va se mettre en colère et que tu vas peut-être gâcher une belle amitié. Tu t'en veux parce que tu continues de penser que c'est de ta faute malgré tout. Tu as peur que tes paroles soient mal perçues, tu as peur de créer une catastrophe alors que rien de véritablement "grave" n'est arrivé, au fond. C'est bon, t'as survécu au T-rex tellement de fois que t'as arrêté de compter. Cette situation ne devrait clairement pas t'affecter autant.

"Non mais..." tu te ressaisis. "Y a rien à dire, je te jure. Il a rien fait de mal, c'est moi qui..."

Oh là là... t'as aucune envie de parler de tout ça, en réalité. Si une part de toi a en vue de se décharger et se dit que ça te permettra de te soulager une bonne fois pour toutes de cette situation, une autre part de toi se dit que c'est égoïste d'impliquer Mutt dans tout ça. C'est absolument pas ce que tu voulais, définitivement pas.

"J'ai rien dit. J'aurais dû dire quelque chose", tu te contentes de résumer.

Et maintenant, tu veux juste oublier tout ça. Toi, t'as envie de repartir sur des bases solides, et même, t'as envie de tout pardonner. La situation, avec Sam, en ce moment, est particulièrement compliquée, mais t'as pas envie de le lui reprocher. T'as toujours envie, malgré tout, que ça marche entre vous... mais t'es paumée... Et là, t'as juste besoin de la présence de ton meilleur ami. Et c'est absolument tout.

"Tu vas rien faire, d'accord ?" T'as les larmes aux yeux. Tu ressens la colère de Mutt, mais t'as aucune envie de lui faire endurer ça. "C'est rien. Je t'assure que c'est rien, c'est pas la peine. Je veux pas que t'ailles le retrouver, ou je sais pas quoi... je veux juste que tu me changes les idées, d'accord ? Qu'est-ce que t'en dis ?"

T'essaies d'accrocher ton sourire le plus convaincant à tes lèvres. T'as définitivement pas envie de tout gâcher.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptySam 27 Aoû - 19:58


If you're by my side
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO

Mutt sentait son sang bouillir et en ce moment, il était clairement à fleur de peau. Donc savoir ce que Sam avait fait à sa meilleure amie... Il avait envie de tout démolir et d'aller le trouver pour lui casser la gueule. Brooke essaye de temporiser les chose. Bien sûr qu'il ne pourrait pas faire ca, mais ce que Sam avait fait, c'était grave. Pour lui en tout cas. Et celà dressait une barrière entre ce sosie et lui même. Il se secoue la tête, et lui répond:

" T'as eu raison de me le dire. Un mec ne devrait pas... réagir comme ca et t'as pas à te sentir mal de m'en parler... Brooke, je suis là pour toi. Je suis ton meilleur pote... Et franchement, c'est le genre de chose que je ne peux pas laisser passer. Qu'il soit un sosie ou non. C'est pas possible. "

Il prend ses mains, les serre dans les siennes. Il comprend que Brooke ne veut pas le foutre dans de mauvais draps. Il le comprend. Mais il irait trouver Sam et il voudra des explications avec lui. Elle lui demande de rien faire, il se secoue la tête.

" Brooke putain... Je peux pas laisser passer ça. " Lui affirme-t-il. Il ne peut pas lui promettre de rien faire alors qu'il allait surement se jeter dedans à la première occasion. " Et clairement après ca, t'as même pas à le revoir. C'est un connard, tu comprends ca ? Je sais que ca n'est pas facile à entendre et t'as peut être pas envie de l'entendre et je comprends tout à fait mais... Ca ne doit pas se passer comme ça. "

Mutt se sent mal pour elle, alors qu'elle essaye de se dérober. Elle a eu peur de mal agir en lui avouant tout, mais elle n'allait pas bien. Il soupire longuement, et finit par la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui.

" Broooklynn Fairbanks... Je ne te lâche pas et je suis têtu. Tu t'en rends pas compte, mais je fais ca pour toi. Et je reste avec toi, okay ? Les potes c'est fait pour ca. Tu m'as toujours soutenu et écouté et maintenant... Je veux être là pour toi. " Il resserre doucement son étreinte. " Et t'en fais pas, j'ai pas l'intention de partir toquer à sa porte là tout de suite. Si tu veux qu'on fasse un truc, on va le faire. Tu veux qu'on continue de squatter ici ou qu'on sorte ? Je sais pas... Un Bowling ou une connerie comme ca. " Il se recule, fronce les sourcils. " Je sais même pas si y'a un Bowling par ici... On a besoin de se bouger tous les deux. On doit s'occuper la tête. Et on va se soutenir quoi qu'il arrive d'accord ? "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptyMer 21 Sep - 12:47





Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO
If you're by my side

feat Mutt


Tu te sens dépassée. Tu n'as pas envie que Sam accuse les foudre de Mutt par ta faute, et en même temps, tu ne pouvais plus garder tout ça pour toi, ce n'était pas possible... ça fait trop mal, t'as besoin de te confier... tu te sens vraiment coupable, et t'as besoin d'être rassurée... d'un autre côté, t'as vraiment pas envie que les choses s'enveniment avec ton petit ami... T'aimerais juste... oublier ce qui s'est passé, sauf que c'est pas possible, et toi tu te sens paumée, vraiment paumée.

"Tu devrais pas dire ça. Il est pas comme ça..." Non, t'as pas envie de l'entendre, t'as pas envie d'entendre Mutt insulter ton petit ami, en même temps, si la situation avait été inversée, t'aurais sans doute pas fait pareil de ton côté. Ouais, cette situation est vraiment compliquée pour toi, et t'aimerais y mêler personne, et c'est trop tard, et si t'en as parlé avec Mutt, c'est peut-être parce que tu voulais justement qu'il te secoue les puces et qu'il te remette les idées en place. T'as vraiment besoin de ça pour te sentir mieux de ton côté. "Je peux pas tout arrêter juste parce que..."

Parce qu'il n'a pas été à l'écoute de tes émotions, parce qu'il t'a considérée comme acquise, parce qu'il a abusé de ton silence ? Si, probablement, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, en fait. Même si tu protestes, t'as besoin du discours de ton meilleur ami. T'as besoin de ça pour te remettre les idées en place et aller de l'avant... si c'est seulement possible.

T'es quand même rassurée de savoir bqu'il a pas l'intention d'aller voir Sam, là, tout de suite. Connaissant l'énergumène, ça t'aurait pas forcément surprise. Il est spontané, impulsif. C'est un truc que t'aimes beaucoup chez lui, mais c'est pas ce dont t'as besoin, là, tout de suite.

"Crois-le ou non, j'ai jamais été au bowling." Tu souris. "Ca te dit pas qu'on se fasse un ciné ? Un film débile qui demande le moins de réflexion possible. Et on se gavera de pop corn au passage." Tu te rapproches de Mutt et le serre brièvement dans tes bras. "Merci d'être là pour moi, vraiment. Et je serais toujours là pour toi aussi. On veille l'un sur l'autre. Quoi qu'il arrive."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) EmptySam 1 Oct - 13:52


If you're by my side
 @Brooklynn Fairbanks   & @"Mutt W. Jones"
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) 3b4a173c8784cb31729955dfbeda10a8Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) WGBO

Il savait que celà serait compliqué pour Brooke d'entendre la vérité, et il ne voulait pas la mettre en conflit avec Sam mais en même temps... Mutt ira lui toucher deux mots pour avoir des explications et il ne sera pas déçu d'ailleurs !

" Brooke... Je ne veux qu'il te fasse de mal d'accord ? Je sais que c'est compliqué... "
Il lève les mains. " T'sais quoi ? On arrête d'en parler ce soir, on va passer une bonne soirée et se vider la tête. "

Il lui rend son étreinte pour la rassurer. Celà leur faisait du bien à tous les deux. C'était surement la meilleure chose à faire dans l'immédiat. Mutt propose alors à Brooke de sortir pour faire un bowling et se libérer un peu l'esprit. Il a un léger sourire moqueur quand elle lui avoue n'avoir jamais participé à ce genre de jeu. " Tu m'fais marcher... Hey, va falloir qu'on règle ca un jour. " Dit-il mutin. " Je suis partant pour le cinéma alors ! On va se trouver le plus beau nanard en vogue ! " Il rit doucement.

Ils étaient beaux tous les deux à l'heure actuelle mais une chose est sûre: ils étaient là l'un pour l'autre et ils pouvaient compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive. Il ne laissera jamais tomber Brooke. Mutt trouve une séance proche et propose à Brooke de se faire péter le bide avec des popcorns et des sucreries pendant la séance. Oui, le temps d'un instant ils oublieront leurs soucis. Le temps d'une soirée...

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)   Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé - If you're by my side (Brooke&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: